Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nom de code...[PV Lunya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Nom de code...[PV Lunya]

mercredi 12 mai 2010, 22:21:23

Il y à peu de temps, Myriam, la scientifique qui avait Eleindra sous sa tutelle, se rappela à cette dernière en lui demandant de bien vouloir se présenter au laboratoire et ce sans attendre. C’est donc avec une joie feinte à la perfection que la demoiselle s’exécuta, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne discute pas ce sont les ordres de Myriam.

Eleindra fut introduite dans un bureau par une des subordonnées du professeur Dustin Myriam. Elle s’assit sur la chaise qui faisait face à sa tutrice.

- Bonjour Hélène…enfin ça c’est ce qui est marqué sur ta carte d’identité terrienne.

- Bonjour Professeur.

- Bien, on va aller directement vers le vif du sujet. Comme tu le sais, ici nous faisons des recherches visant à créer un hybride humain et machine. Je peux te dire que nous avons fait de gros progrès depuis ta génération. Bientôt nous auront de nouveaux soldats qui pourront…

- C’est pour me dire tout ça que vous m’avez fait venir ?

Le respect de ses supérieurs Eleindra avait du louper ça aussi lors de sa formation. Myriam, habituée, soupira avant de reprendre.

- Bien sur que non, mais vois tu nous avons créé dernièrement un sujet presque parfait.

La scientifique balança un dossier informatisé où était inscrit le code XR-27 sur les genoux d’Eleindra. En le lisant, la jeune femme ouvrit la bouche d’où aucun son ne put sortir. Elle était atterrée, elle réalisa à quoi elle avait échappé. Ses doigts se crispèrent sur la tablette.

- Le seul problème est que son corps ne réagi pas comme nous aurions voulu, elle est donc devenue inutile. Cependant nous ne voulons pas la détruire, si nous pouvions récolter quelques données sur son rejet, cela ferait sûrement avancer nos recherches pour les prochains sujets. Mais voilà, nous l’avons laissé un peu trop sans surveillance et notre cher sujet se retrouve donc livré à lui-même. Nous serions bien allé nous même faire ces recherches mais elle est dangereuse et nous préférons envoyer quelqu’un qui serait capable de se faire plus facilement accepter. Comme tu es un peu comme elle, chère FD-06, on a pensé à toi !

La scientifique avait finit sa phrase comme si elle lui faisait un immense honneur. Eleindra grinça des dents, elle n’avait pas vraiment envie de faire ça. Mais elle n’avait pas le choix, au moindre signe de désobéissance de sa part, elle savait que Myriam n’hésiterait pas à la faire passer pour dangereuse et instable et aurait l’autorisation de la réduire en miette, dans le sens premier du terme.

- Où est elle ?

Myriam lui envoya les données sur la tablette et intima à la jeune femme de partir.

Eleindra ne mit pas longtemps pour retrouver sa cible non loin de Tekhos Metropolis. Elle ne l’aborda pas de suite, elle devait avant savoir dans quel état elle se trouvait réellement. Se faire décapiter n’était pas son objectif du jour.
« Modifié: jeudi 27 mai 2010, 23:29:52 par Eleindra »

Lunya

Re : Nom de code...

Réponse 1 jeudi 13 mai 2010, 12:52:44

Quand XR-27 se réveilla, rien de se qu'elle connaissait n'apparut à elle. En faite de sa mémoire, rien n'est resté. Elle découvrit un mondes désertique et sauvage. Seul, elle se laissa aller dans une direction inconnue. Elle était beaucoup trop occupé à lutter contre elle-même pour décider d'une véritable direction où aller. Sa mémoire n'était plus ou n'a jamais réellement existé. De plus, elle recevait dans son cerveau, un flot de donnée dans un vrac incroyable, température extérieur, donné interne, radar et des tas d'autre informations qui lui brouillait l'attention. Il fallut plusieurs jour à XR-27 pour arriver à maitriser ces informations et une fois cela réalisé, un nouveau problème survint.

Une violente douleur à la poitrine martelait son pauvre cœur ou du moins le semblant d'organe qui lui servait pour vivre. Là aussi, il lui fallut plusieurs jours afin de ci habituer, son corps bio-mécanique c'était mis enfin à sécréter de la morphine et d'autre médicament pouvant l'aider à supporter cette douleur, mais là aussi, elle devrait ci habituer.

Pendant plusieurs jours de marche, la jeune fille se posait tous un tas de questions. Qui est-elle? Pourquoi vit-elle? Elle pensa être enfin sortie d'affaire quand un vaisseau Tékhanne l'aborda. Les cinq soldate se montraient agressif et disait vouloir l'emmener ensuite le trou noire. Quand l'androïde revint à elle, elle découvrit une véritable scène de massacre. Le véhicule était détruit et trois des cinq soldate avait était horriblement tué. XR-27 compris toute suite que c'était elle qui était à l'origine de ce massacre et elle pris peur. Elle avait peur d'elle même, mais elle sentait aussi qu'il y avait quelque chose en elle qui la poussait à développer une terrible puissance et elle savait qu'elle ne la contrôlerait pas.

XR-27 décida d'éviter toute forme de civilisation afin de ne plus jamais lâcher cette chose qui réside  en elle. Mais voila, trois jours après les chose ce complique. Ses capteur perçus la présence de quelqu'un potentiellement dangereux et XR-27 savait pertinemment que qui ou quoi que c'était, il tenterai de lui faire du mal et alors elle devrait se défendre à nouveau. Elle haïssait cette état de fait, elle se haïssait elle même. Dans sa fuite, l'androïde trouva une grotte et elle espéra pouvoir se cacher de son poursuivant la dedans, mais ses espoirs s'effondrèrent quand cette personne entra à son tour.

-allez-vous en ! Si vous tenez à la vie.

XR-27 sentait qu'il risquerait de se passait comme avec les cinq soldate et elle mourait de peur.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nom de code...

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 14:57:53

Une boucherie, voilà ce qu’avait repéré la jeune femme en suivant la direction indiquée par Myriam. Des Tekhanes mortes de façon fort artistique d’un certain point de vue. Ces jeunes femmes là faisaient parties d’un très bon commando de l’armée, pas les meilleures mais tout de même…et apparemment elles n’avaient pas pus faire grand-chose face à XR-27. Eleindra constata que sa cible prenait la fuite. L’avait elle repérée ? C’était fort possible, si ce qu’elle avait lu était réel, XR-27 était dotée de presque toutes les capacités d’un robot. Un bon capteur de chaleur pouvait rendre la traque d’Eleindra plus difficile que prévue. Pourtant, à la grande surprise de la tueuse l’androïde se réfugia dans une grotte. Au moins elle savait où elle était et ne pourrait pas ressortir sans lui passer dessus.

Entrant dans la cavité elle activa son pouvoir qui remplaçait aisément un bon dispositif Tekhane. Voyant clairement la blonde qui se cachait là, elle s’approcha doucement.

- Allez-vous en ! Si vous tenez à la vie.

Ok ! Apparemment pas assez doucement. C’était mal barré cette histoire qui inquiétait un peu Eleindra.

- Alala, ce n’est pas comme ça qu’on accueille les gens…

L’avantage de la tueuse est qu’elle peut garder un ton doux dans toutes sortes de situations, l’autre pouvait bien analyser sa voix elle n’y trouverait aucune peur, ni agressivité.

- Je ne cherche pas à vous faire de mal, mais ça ne vous empêche visiblement pas de vous montrer agressive…ou plutôt devrais je dire : sur la défensive. Ne me dites pas que je vous fais peur, je suis d’un bien plus petit gabarit que vous !

Evidement, Eleindra ne faisait pas référence à leurs corpulences humaines mais bien à leurs cotés machines. C’était pas forcement très diplomatique mais le but était d’attirer l’attention sur le fait que la jeune fuyarde n’avait rien à craindre de sa comparse.

- Je me présente, Eleindra, et vous c’est quoi votre petit nom ?

La tueuse marchait un peu sur des œufs alors autant commencer doucement dans les présentations. Elle n’avait de toute façon pas de temps imparti donc pouvait faire les choses avec lenteur.

Lunya

Re : Nom de code...

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 18:39:38

Les capteur de XR-27 indiquait la présence d'une femme. Elle lui fit la remarque sur sa manière d'accueillir les gens mais l'androïde ne fit pas attention du tous, elle avait passé en mode de combat sans pour autant déployer ses armes, ses yeux regardait dans le vide sans expression et avait viré au rouge sang. D'un ton neutre et sur elle renouvella sa demande tout en se dévoilant à elle.

-je répète mon ordre, faite demi-tour et partez!

-Je ne cherche pas à vous faire de mal, mais ça ne vous empêche visiblement pas de vous montrer agressive…ou plutôt devrais je dire : sur la défensive. Ne me dites pas que je vous fais peur, je suis d’un bien plus petit gabarit que vous !

Cette remarque fit faire à XR-27 un scannage plus poussé.

« analyse en cours... arme détecté!... arme à feu rudimentaire coté gauche... bras modifié, coté gauche...
analyses rythme cardiaque:... en faible augmentation!... hostilité: 17.5%... négatif!...
mode combat: désactivé »

des que l'analyse eut fini son boulot, le mode de combat se désactiva ramenant la jeune femme dans le monde réelle. C'est yeux reprirent leur teinte verte et les muscle de l'androïde se détendirent. Son visage neutre montrait à présent des signe d'angoisse. Elle venait de revenir à elle et se retrouvait a présent sans savoir pourquoi, face à une femme qui s'adressa à elle.

-Je me présente, Eleindra, et vous c’est quoi votre petit nom ?

La jeune femme était mort de peur, peur de ne pas savoir de ce qui ce venait de passer et de ce qu'il pourrait arrivé. Elle avait peur d'elle, malgré tous, la voix de Eleindra semblait douce et ne montrait pas la moindre forme d'agressivité. Elle aurait voulut lui répondre mais aucun nom ne lui venait.

-je..heu.. je sais pas... allez-vous en partez, avant que je ne vous fasse du mal, j'ai plus envi, je ne veux plus.

La peur et l'incompréhension se faisait à présent clairement sentir dans le son de sa voix. Des trace de larme commençait à se montrer. La jeune fille fit alors demi-tour et tenta de fuir cette inconnue. En s'enfonçant dans la caverne, la jeune femme se stoppa nette, une violente douleur à la poitrine faisait surface. Ce fut tellement violent et inattendu que XR-27 tomba sur les genoux et posait ses mains sur sa poitrine.

-par pitié, laissait moi en paix.
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 18:55:29 par Lunya »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nom de code...

Réponse 4 lundi 17 mai 2010, 12:10:39

Eleindra ne se rendit pas trop compte du danger qu’elle venait d’encourir. Elle avait bien vue les yeux de sa cible changer de couleur, mais comme les siens peuvent aussi le faire sans que cela soit un risque pour les autres, ça ne lui a pas parut plus bizarre que ça. Quand elle lui donna sa réponse sur son identité la tueuse ne fut pas plus surprise que pour les yeux. Elle avait subit un bon lavage de cerveau qui lui avait fait oublier qui elle était.

Par contre, dire qu’elle ne souhaitait plus faire de mal était un autre problème, Eleindra comprit que l’androïde ne contrôlait pas ses pulsions meurtrières sinon elle n’aurait pas peur de ça. XR-27 fit volte face et s’enfonça dans la caverne, s’effondra en se tenant la poitrine et lui redemanda de la laisser tranquille. Eleindra ne pouvait pas la laisser comme ça. De une, c’était ses ordres et de deux, elle souffrait et la tueuse est un minimum empathique.

- Je vais m'avancer, s’il vous plait ne faite rien qui pourrait être regrettable.

Avec lenteur elle se rapprocha de la jeune femme, la contourna et s’agenouilla devant elle.

- Laisse moi t’aider - Elle posa sa main sur la joue de Lunya d’où elle senti des larmes couler - Je ne sais pas ce qui provoque ton mal être présent mais je peux au moins t’expliquer qui tu es et surtout ce que tu es. Tout d’abord ton nom d’origine est Lunya.

Sa poitrine semblait la faire souffrir, était ce du à la mécha greffe qui était rejetée ?

- Il faut que tu prennes le contrôle de ce corps qu’elles t’ont donné. Si tu le laisses faire, il va t’anéantir. J’ai lu ton dossier entièrement, je sais de quoi tu es faite. Je viens du même endroit que toi. On m’a envoyé ici pour t’observer, mais rien ne m’empêche de faire en sorte que tu ailles mieux.

Eleindra avait déjà eut à faire avec une jeune femme luttant contre elle-même et n’avait pas réussi à la sauver. Alors au moins cette fois elle espérait parvenir à l’aider. Gardant toujours sa main caressante sur sa joue, pensant que ça pouvait l’apaiser.

Lunya

Re : Nom de code...

Réponse 5 lundi 17 mai 2010, 18:12:49

-Je vais m'avancer, s’il vous plait ne faite rien qui pourrait être regrettable.

XR-27 souffrait beaucoup trop pour tenter quoi que se soit, mais en réalité, elle espérait que ce qu'elle pensait soit juste. Puis alors, la jeune femme répondant au nom d'Eleindra s'avança en douceur et vint s'agenouiller en face de l'androïde. Au début, XR-27 tenta d'émettre des objections mais la douleurs intense provenant de sa poitrine l'en empêcha. Puis c'est avec une extrêmement douceur et une grande surprise venant de la jeune androïde que celle qui était venue pour elle posa sa main sur sa joue et s'adressa à elle.

- Laisse moi t’aider - Elle posa sa main sur la joue de Lunya d’où elle senti des larmes couler - Je ne sais pas ce qui provoque ton mal être présent mais je peux au moins t’expliquer qui tu es et surtout ce que tu es. Tout d’abord ton nom d’origine est Lunya.

-Lunya !?

Ce nom semblait sortir de très loin, comme d'un souvenir oublié depuis longtemps. Eleindra continua de lui parler en lui disant qu'elle devait pas ce laisser faire par cette partie cybernétique et qu'elle était comme elle, enfin d'une certaine façon. Elle lui expliqua aussi que le but de sa mission était de l'observer mais aussi qu'elle ferait son possible pour que XR-27 ou plutôt Lunya se sente un peu mieux. Le début de sa phrase fit grandement peur à l'androïde, peur qu'elle lui fasse elle aussi du mal, mais cette douce et chaleureuse main posé sur sa joue avait un effet plus qu'inattendu. C'était la première fois, depuis son réveil, que recevait un peu de douceur venant de quelqu'un d'autre. Lunya commençait à avoir confiance envers cette femme.

Lunya attrapa la main de Eleindra et la maintient dans cette position de peur qu'elle s'en aille, elle ferma les yeux pour mieux ressentir cela. Cette impression était vraiment très agréable et l'androïde sentait sa douleur de sa poitrine s'en aller petit-à-petit. Toute sa concentration était sur cette main. Un contacte des plus agréable. Les larmes de Lunya cessèrent de coulait, elle se sentait mise en confiance. XR-27 ré-ouvrit enfin les yeux et regarda droit dans ceux d'Eleindra la vu légèrement troublé par le reste des larmes.

-je vous remercie, je vous remercie beaucoup!

Puis une crainte vint toutefois s'emparer de la jeune androïde. Elle rejeta la main et recula le regard effrayé.

-vous êtes avec eux ? Vous aussi vous me voulez du mal? Je ne veux plus, je ne veux plus souffrir. Par pitié laisser moi, allez-vous en !

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nom de code...

Réponse 6 mercredi 19 mai 2010, 14:46:07

La jeune femme réagissait de façon assez positive aux paroles et au contact de sa main. Elle avait l’air d’une enfant perdue, ne semblait même pas reconnaître son nom. Mais l’enfant avait entre ses mains des jouets beaucoup trop dangereux pour elle. Eleindra se doutait que si Lunya perdait le contrôle de la situation elle reproduirait la boucherie vue plus tôt et cette fois là, la tueuse en serait le principal acteur. Autant dire que ce rôle ne sied pas à Eleindra.

Tout se passait bien, Lunya avait même posé sa main sur celle de sa camarade et avait cessé de pleurer. Apparemment reconnaissante, elle l’avait remerciée et puis d’un coup elle avait rejeté la main et son état de peur était revenu.

- Vous êtes avec eux ? Vous aussi vous me voulez du mal? Je ne veux plus, je ne veux plus souffrir. Par pitié laisser moi, allez-vous en !

Réaction normale de l’enfant déboussolée. Cet enfant allait devoir grandir un peu et Eleindra allait aider la jeune femme à se maîtriser. Elle serait franche avec elle, mentir ne servirait à rien contre son analyseur vocal et détruirait la petite relation de confiance qui était en train de s’établir.

- Effectivement je travaille pour le laboratoire, mais je n’ai pas l’intention de te faire du mal. Ma mission est uniquement de t’observer, ce que je fais pour t’aider je le fais de mon propre chef.

Elle se releva et retourna vers XR-27, lui passa les bras autour de son cou et se mit à lui caresser les cheveux. Puisqu’elle avait semblé réactive au contact de sa main elle espérait que son étreinte aurait les même effets positifs. Elle prenait  un risque en faisant ça, une mauvaise interprétation de Lunya et l’action se révélerait fatale à la jeune femme.

- Elles t’ont fait beaucoup de mal, je connais un peu cette sensation, j’ai été parmi les premiers sujets. Heureusement je me suis révélée sujet bas de gamme…Je te laisse le choix, soit  tu acceptes mon aide et je ferais en sorte de te rendre la vie plus douce, soit tu refuses et je me contenterais de t’observer de loin.

Il n’y avait plus qu’a voir si c’était XR-27 ou bien Lunya qui répondrait…
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 14:54:03 par Eleindra »

Lunya

Re : Nom de code...

Réponse 7 vendredi 21 mai 2010, 20:48:01

Le cœur de Lunya se contracta violemment quand la belle Eleindra lui avoua la nature de sa mission. L'androïde ne savait plus quoi penser, pouvait-elle lui faire confiance. Elle était pourtant avec celles qui lui voulait du mal. Pourtant, elle ne lui avait rien encore fait et si elle était hostile, Lunya l'aura tous de suite senti. De plus, un nouveau flots de donné venait perturber l'esprit de la jeune femme, système de d'analyse, système thermique et radar indiquant un objet s'approchant à très grande vitesse. L'androïde ne savait plus quoi penser. Perdu dans ces pensés, Eleindra en profita pour se rapprocher d'elle et lui passer ses bras autour de sa tête.

Lunya fut surprise par cette action et d'un coup elle se crispa. Son système c'était mise en marche déployant sur ces avant-bras son armure de combat munie de griffes acéré encore souillé par le sang séché de ses précédente victime. Mais quelque chose se produisit dans l'esprit perturbé de la jeune fille. Eleindra n'essayait pas de lui faire du mal mais elle ignorait ce qu'elle lui faisait mais cela l'apaisa. Elle se sentait si bien ainsi, le battement de cœur de la jeune femme était très doux et très agréable à écouter. Lunya dut faire un monstrueux effort pour rétracter son système de défense. Et doucement, les griffes rentrèrent et l'armure s'enleva.

-Elles t’ont fait beaucoup de mal, je connais un peu cette sensation, j’ai été parmi les premiers sujets. Heureusement je me suis révélée sujet bas de gamme…Je te laisse le choix, soit  tu acceptes mon aide et je ferais en sorte de te rendre la vie plus douce, soit tu refuses et je me contenterais de t’observer de loin.

toujours perdu, Lunya ne pouvait pas faire autre chose que de lui faire confiance. Elle ne pouvait pas vivre dans la peur et surtout toute seul comme cela. Comme si elle avait peur que d'un coup, Lunya enlaça Eleindra et tout en pleurant elle prit une décision.

-je t'en supplie, ne m'abandonne pas... j'ai peur, je ne veux plus souffrir. Aide moi s'il te plait.

Pendant qu'Eleindra raisonnait la jeune androïde, un vaisseau était en approche avec à son bord tous un équipement capable de contenir la furie de XR-27 en la mettant dans un état de comateux. Une poignées de soldates et de scientifique était à bord.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nom de code...

Réponse 8 dimanche 23 mai 2010, 21:51:46

Si Lunya avait du faire un effort pour rétracter ses griffes il en était de même pour Eleindra qui avait luté pour ne pas s’enfuir en voyant que sa nouvelle protégée voulait lui faire du mal. Mais à force de ne pas agir assez prudemment il se passe ce genre de chose. Passons là dessus ! Au bout d’un moment le sujet XR-27 prit sa décision et annonça  à Eleindra qu’elle souhaitait son aide et ne plus être abandonné.

- D’accord, je vais t’aider. Ne pleures plus, je reste près de toi maintenant.

Alors qu’elle tentait de la consoler en la gardant toujours contre elle, un bruit venant de l’extérieur de la caverne se fit entendre. Pas difficile de comprendre qu’il s’agissait d’un vaisseau de Tekhos qui se rapprochait à grand pas d’elles. La tueuse avait oublié que Lunya était doté, à son insu bien entendu, d’un dispositif permettant de la localiser. Le problème c’est que Lunya pouvait très bien croire que c’était sa « soi-disant » nouvelle alliée qui avait donné sa position.

Le vaisseau s’arrêta devant la grotte et des soldates sortirent avec la ferme intention de neutraliser l’androïde afin de le ramener au laboratoire. Quitte à l’observer mourir, autant le faire en Direct Live. Avant que Lunya ait la bonne idée d’interpréter de travers la situation Eleindra prit les devants.

- Je vais sortir toute seule, reste là, je vais voir qui elles sont exactement. Je reviens vite.

Eleindra se doutait un peu que XR-27 ne l’écouterait pas forcement. Mais elle savait aussi que si elle sortait elle risquait de refaire le coup de la boucherie humaine, chose qui selon Eleindra ne devait pas se reproduire car cela risquait de faire basculer Lunya et elle ne pourrait peut-être pas l’arrêter. L’idée qu’elle la tue dans le lot lui traversa également l’esprit. La tueuse lâcha lentement sa protégée et se retourna en direction de la sortie. Une fois plus prêt elle vit les soldates pointer leurs armes sur elle.

- Déclinez votre identité !

La tueuse soupira.

- Eleindra ou sujet FT-06 rattachée au laboratoire militaire de la section 5.

La soldate fit vérifier ses dires par une des scientifiques qui confirma l’indication.

- FT-06 veuillez nous laissez passez sans intervenir, ceci est un ordre.

Lunya

Re : Nom de code...

Réponse 9 lundi 24 mai 2010, 18:19:23

- D’accord, je vais t’aider. Ne pleures plus, je reste près de toi maintenant.

Cette phrase, elle venait directement ce graver dans le cœur de la jeune androïde. Puis soudainement, un bruit de moteur de vaisseaux venait de se faire entendre provenant de l'extérieur. Lunya pris peur et s'agrippa d'avantage à Eleindra.

-non...non pas encore pitié.

- Je vais sortir toute seule, reste là, je vais voir qui elles sont exactement. Je reviens vite.

Bien qu'inquiète, Lunya hocha la tête pour lui dire qu'elle avait compris et à contrecœur, elle lâcha la jeune femme et la laissa aller à la rencontre du petit groupe. Le début de la discutions semblait assez calme. XR-27 se tenait caché derrière un rocher et laissait son analyseur faire le travail voulut.

« Analyse en cour... nombre d'unité:... 7...cinq armé...2 sans arme...
arme détecté:.. cinq arme d'assaut....
hostilité: 78.7% en hausse rapide... ALERTE !!! »

-Eleindra ATTENTION !!!

Lunya venait de détecter le danger et elle tenta de prévenir Eleindra mais ils était trop tard. La jeune fut maitrisé au moyen d'arc électrique. Le mode de combat se déclencha. Les yeux de la jeune fille vira au rouge tendit qu'une armure rouge et verte se forma autour de Lunya. Bientôt le corps entier de la jeune androïde avait fait place à une exo-armure de combat extrêmement sophistiqué.

-premier spécimen maitrisé... attention !

Les soldates n'eut pas le temps de réagir qu'une masse rouge et verte venait de fondre sur elles. La première Tékhanne qui se trouvait sur la route de XR-27 fut mise en pièce à une vitesse hallucinante. Les mur et les parois de la grotte était tapissé de sang de la première victime.

-battez en retraite, VITE!

Abandonnant Eleindra., les quatre autres soldates tentèrent de s'échapper. XR-27 les rattrapa et commençait à semer la mort à nouveau autour d'elle sans ce rendre compte de qui était dangereux ou non.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nom de code...[PV Lunya]

Réponse 10 vendredi 28 mai 2010, 23:08:46

Eleindra entendit l’avertissement de Lunya et se retourna vers elle pour comprendre. Elle n’eut pas le temps de dire ouf, qu’elle se retrouvait à terre assommée par l’électricité déclanchée par les armes des Tekhanes. La tueuse ne comprenait pas vraiment pourquoi on s’était attaqué à elle directement, elle n’avait aucunement désobéi aux ordres. Avant de sombrer elle nota que l’une des soldates l’avait appelé « spécimen ». Ça voulait dire quoi au juste tout ça. Y’avait il un ordre contre elle ? Dans ce cas là, pourquoi Myriam se serait donné la peine de lui donner une mission ? Tout cela n’avait pas grande logique pour l’albinos.

La tueuse ne vit pas se qui se passait pendant son sommeil forcé. Les têtes tombaient les unes après les autres sans qu’elle s’en rende compte et donc sans qu’elle puisse intervenir pour « sauver » les pauvres filles qui étaient en train de se faire massacrer. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, seule et toujours devant la grotte. Le spectacle n’était pas bien reluisant. Un horrible sentiment s’empara s’elle. XR-27 avait visiblement perdu une nouvelle fois le contrôle de sa greffe.

Eleindra se releva un peu sous le choc de l’électricité. Regardant autour d’elle pour trouver une piste sur la destination de sa dangereuse cible. Il fallait vraiment faire quelque chose pour changer cet état de fait. Le laboratoire était responsable de ça, il allait devoir réparer. Encore fallait il convaincre Lunya de se laisser emmener de nouveau dans cet endroit et surtout le retrouver.

Une fois les traces repérées elle marcha dans la direction de celles-ci. En réalité ce n’était pas bien dur, il suffisait de suivre les traînés de sang. Il ne fallu pas trop longtemps à Eleindra pour retrouver l’androïde. Le seul hic était que cette dernière était toujours en mode combat et donc dans un état qui ne laissait pas place à la discussion. La tueuse constata vite qu’elle avait été repérée et que Lunya allait très certainement lui décapiter la tête une bonne fois pour toute. Alors quitte à ne plus pouvoir parler, autant dire une dernière chose.

- Et bien c’est ça Lunya, fais donc exactement le contraire de ce que je t’ai dis. Laisses donc ton armure diriger tes sens à ta place…c’est tellement plus simple comme ça !  

Toujours dans la diplomatie cette Eleindra…et bizarrement cette situation lui rappelait des souvenirs. Elle esquissa un sourire, peut-être le dernier.


Répondre
Tags :