Bon, puisque je m'ennuie...
- Prénom : Marion
- Pseudo : Kira, Curiosity, etc
- Signe du zodiaque : Bélier
- Couleur de cheveux : Noirs bleutés avec la moitié de la frange violette (Ouh lala, elle a mis du fun dans ses cheveux...)
- Couleur des yeux : Noisette
- Décrit ton caractère : Lunatique?
Complexe, j'dirais, j'arriverais pas à me décrire, en plus, c'vrai que j'suis lunatique D=
- La partie de ton physique que tu aimes le moins : Beuh... À peu près tout j'dirais
- Ce qui t'effrayes le plus : Perdre une personne que j'aime... Ou tout perdre, au choix...
-La chose dont tu es le plus fier :
J'ai battu la ligue Pokémon Je me tiens toujours à ce que je dis, et je pourrais mourir pour ce en quoi je crois
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Qu'on ne me comprenne pas, qu'on s'attaque à plus faible, qu'on me mente, qu'on m'embête alors que je n'ai rien fait, l'injustice, les profiteurs, etc D=
-Votre plus gros défaut : J'ai trop de fierté et quand on me lance une pique, j'me sens obligée de renvoyer un tank à la gueule de la personne D= Et j'arrive pas souvent à dire ce que je pense au fond de mon coeur, je me sens obligée de revêtir une carapace pour me protéger...
-Votre plus grande qualité : J'aime rendre les gens autour de moi heureux, je suis loyale mais indépendante
-Le sentiment le plus beau qui existe : La joie
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6, j'aurais dit 5, mais suite à une excursion à la plage et au vu des sombres créatures qui la peuplent sans pudeur, j'me met un point de plus x3
-As-tu un tic ou une manie : Je n'arrive pas souvent à me concentrer longtemps sur l'instant présent, mon esprit part toujours ailleurs. Et sinon, quand je suis gênée, je passe ma main sur ma gorge et je pince la peau, c'est nerveux D=
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon copain <3
-Personne que tu hais le plus : Ceux qui se sont attaqués à moi alors que j'avais à peine 6 ans, et ce pendant des années. Et ceux qui s'en foutent de moi, mais viennent me parler quand ils ont besoin d'un truc ou veulent se foutre de ma gueule.
-Sors-tu avec quelqu'un : Oui
-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui, j'aime tout le monde dès le départ, sauf ceux qui me blessent.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, de notre Cr-0-ny national =p
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je ne sais pas...
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : J'veux pas savoir x3
-Meilleur copain ou copine : Hm... J'crois que j'en ai pas vraiment, vu que l'ancien est actuellement mon copain, et que celui d'avant est mort...
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne, de toute façon j'ai du mal à raconter mes problèmes sérieux. Et on va dire que j'ai pas besoin d'aide extérieure, c'déjà un capharnaüm dans ma tête... Au pire, ma mère ou mon copain, mais que si y a vraiment besoin
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Ça va?" "Qu'est-ce qu'il y a?" (De toute façon, je répondrai "Bien, et toi?" et "Rien." alors bon...)
-Vers qui viens-tu pleurer : Personne... Je n'aime pas qu'on soit témoin de mes faiblesses... J'préfère pleurer seule et dans le noir, pour avoir du temps pour me calmer et réfléchir
-Ton plus grand rêve : Hm... Avoir la connaissance universelle... Ou alors qu'il y ait de la justice dans ce monde, ou bien pouvoir devenir une vampire comme ma perso.
-Tu fumes : Non. Mais vous saviez qu'il y a mille fois plus de nanogrammes cancérigènes rejetés par les fumeurs que par la cigarette?
-Que regrettes tu le plus : D'être faible.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, des centaines de fois.
-Style de musique : À peu près tout, tant que ça a une valeur sentimentale pour moi. J'veux pouvoir associer des images à la musique, un rêve, quelque chose...
-Film préféré : J'sais pas trop... Beaucoup de films me marquent... Catwoman, j'ai adoré... Mais aussi Véronika décide de mourir, Rise, et bien d'autres.
-Votre fantasme : Furry ou tentacle rape (Navrée Crony, mais j'ai toujours comme fantasme de tester avec quelque chose d'inhumain mais qui ait des envies sexuelles too)
-Votre meilleur moment : Quand je suis avec des gens que j'aime
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui... Beaucoup... Mais bon...
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non.
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Souvent. M'est arrivé de louper deux mois à la suite à cause de ma santé fragile D=
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'sais pas si on peut appeler ça comme ça
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, plusieurs fois... La dernière, c'était dans Shinobi, quand la fille se crève les yeux avec ses doigts pour pouvoir avoir la confiance de l'empereur (ou roi) et exaucer le dernier souhait de l'amour de sa vie mort D=
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui ^^' Mon prof de SVT de sixième jusqu'en quatrième... Le mec le plus sexy que j'ai jamais connu ^^'
-As-tu déjà pleuré : Oui D=
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui, et je l'ai cogné très fort... Il a perdu deux dents D= Mais c'était mérité... Il avait pourri ma vie pendant plus de 7 ans...
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, souvent, mais les gens ne sont pas souvent à la hauteur de ce que j'attends d'eux...
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Mes parents...
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Souvent.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui
-As-tu déjà fait le linge : Oui
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, j'adore <3
-Crois-tu en toi: Ça dépend des moments et de mon état d'âme...
-Crois-tu en tes amis : Pas vraiment...
-Crois-tu en l'amour : Je sais plus... Avant non, et maintenant, je crois que oui...
-Ton parfum préféré : C'pas une marque, mais j'aime l'odeur du lilas...
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, je n'aime pas le jour
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver, je n'aime pas le soleil et quand y a tous les touristes dans ma ville...
-Dessin animé préféré : Kuroshitsuji, Fullmetal alchemist, Air gear, Jigoku Shoujo, etc x3
-Livre préféré : Ohw... Têtre Geisha d'Arthur Golden, ou L'Enfer de Dante, la plupart des Paulo Coelho, la série des Voies de l'ombre... Et j'aime bien Dexter en livre
-Glace préférée : À la mûre ^^'
-Matière préférée : L'eau
-Tu es célibataire ou prise : Prise
-Ta chanson préférée : The Crimson, d'Atreyu
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Atreyu
-Ta boisson alcoolisé préféré : Aucune
-Ta couleur préféré : Le violet
-Que représente t'elle pour toi : L'obscurité réconfortante
Quel est ton chiffre favori : Le 16 (Pas un chiffre mébon)
-Quel est ton pire problème en ce moment : J'sais pas quoi faire de ma vie...
-A quoi pense tu avant de t'endormir : À mon copain
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon copain x3
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : J'essaie de sauver le plus de trucs possible x3Ou alors j'me jette dans les flammes x3
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Tiens, elle est bizarre..."
-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments, ou qu'on me fasse avouer un truc qui me fait honte
-Le mot que tu dis le plus : "Magad"
-Où seras tu en 2010 : Dans ma chambre x)
Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, j'aime pas l'idée que des gens que j'aime pas puissent m'apprécier.
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Faire ma toilette
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi, films, lire...
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Idéal masculin: Beau, qui sache prendre des décisions, ait une personnalité intéressante et indépendante, et soit juste.
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas.
-Racontes tu du mal des autres : Oui, quand on me fait du mal
-Que fais-tu pour te défouler : Des jeux violents, des films gores, ou bien j'écris
-Quel métier aimerais tu faire :
Tueuse à gages Ingénieure informatique