Nom/prénom : Anastasia Baranov
Surnom : Ana
Age : 18ans
Sexe femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Anastasia est une jeune femme assez voluptueuse avec des formes généreuse et la taille fine. Plutôt petite de taille elle ne dépasse pas les 1m60. Elle a de longs cheveux blond presque blancs qu’elle laisse détachés la plupart du temps, De grands yeux bleus d’une profondeur hypnotisante. Sa peau quant à elle est très pâle sûrement dût à ses origines et d’une extrême douceur.
Anastasia est une jeune femme très féminine même dans son travail où la plupart des personnes sont des hommes. Elle ne porte que de très jolies robes hors de prix. Le plus souvent elle les préfèrent de couleurs claires et joyeuses qui contraste souvent avec sa petite moue boudeuse.
Caractère : au premier abord Anastasia est une jeune fille douce et posée. En vérité elle préfère observer, analyser puis s’adapter en fonction du comportement des autres. Pourtant elle dispose d’une vrai personnalité lorsqu’elle est entouré des personnes qu’elle aime Anastasia et plutôt enjouée, marrante fatigante même des fois.
Son père est le parrain d’une mafia internationale où elle travail comme le reste de la famille. Dans se domaine là elle peut se montré redoutable : usant de ses charmes pour arriver à ses fins, elle peut se montrer particulièrement perverse et sadique. Anastasia voue une grande passion pour les armes qu’elle traite avec le plus grand respect et la plus tendre douceur.
Anastasia ne parle jamais de ses véritables sentiments : de ses peurs, ses doutes, ses rêves. Elle se dit souvent que ces choses sont bien trop personnels pour en parler où bien qu’elle est trop fière pour se montrer faible devant qui que se soit. La réalité est toute autre : Anastasia est une personne infiniment rêveuse qui attend juste que son prince charmant vienne lui dire toute ses choses sans qu’elle est besoin de dire un mot.
Histoire : « ma fille un jour tu prendras ma place »
C’est la phrase qu’Anastasia entends depuis qu’elle a l’âge d’avoir des souvenirs. Née à Moscou d’un père russe est d’une mère Japonaise. Ses deux parents étaient dans la mafia et leur mariage n’a fait qu’agrandir leur secteur d’activité. Enfant unique Anastasia succédera forcement à son père on lui mit cette idée dans la tête depuis qu’elle à l’âge de parler. Cette idée ne la dérangeait pas plus que sa, elle voyageait beaucoup, voyait beaucoup de monde et surtout plus tard c’est elle qui déciderait de tout !
Jusqu’à l’âge de 10ans elle allait de pays en pays au grès des missions de son père : France, Italie, Japon, argentine, Égypte…etc. à 8ans elle parlait près de 4 langues. C’était la première partie de sa formation. A 10ans Anastasia toucha pour le première fois à une arme à feu et ce fut comme un coup de foudre, elle s’entrainait tout les jours à tiré et très vite elle devint aussi à l’aise avec un simple revolver qu’un imposant fusille de chasse. On lui apprit aussi l’art de la négociation.
A 14ans elle était devenue un véritable petit soldat. Pourtant c’est à cet âge là de l’adolescence que l’on commence à vouloir s’affirmer et c’est ce qui se passa. Anastasia en avait assez de ne faire que de la pratique, elle voulait découvrir le monde rencontré des gens. Elle ne s’entendait pas avec les filles de son école pour jeune fille, et elle voyait très bien que les hommes se retournaient sur elle dans la rue et à quel point certains jeunes hommes pouvaient la désirer. Sa n’était jamais arrivé à la maison surement qu’on avait bien trop de son père pour lui faire des avances. Elle décida alors de parler un peu avec les garçons de son âge au sein de la famille. Elle se fit très vite acceptée.
A l’âge de 16ans son père lui donna sa 1ère mission. Il fallait récupérer une cargaison dans l’est de la Russie. Elle s’y rendit avec un petit groupe de cousin elle l’avait fait elle-même en choisissant les meilleurs éléments mais surtout ceux qu’elle aimait le plus. Cependant l’intervention ce passa mal et pour la 1ere foi elle a dut se servir de son arme sur quelqu’un. Elle ressentie alors une drôle de sensation une toute puissance qu’elle avait acquis grâce à son maniement des armes.
Ce jour-là quelque chose se brisa chez elle. Elle arrêta les cours enchainait les missions avec plaisir, commença à boire, fumer, fréquenter le monde la nuit. Ce qui au début ravissait ses parents; parce qu’elle réussissait toutes ses missions, les inquiétèrent très vite. Elle devenu vite incontrôlable. son père décida de l’envoyer au japon où la discipline était de rigueur.
Situation de départ : plutôt expérimenté bien qu’elle ne l’ai jamais fait avec amour mais plutôt par besoin.
Autres : Anastasia à un tatouage dans le dos représentant des ailes de diable
Comment avez vous connu le forum: google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: heu je ois pas trop désolé