Je croyais l'avoir fait... bah non.
- Prénom : Alexandre
- Pseudo : Serenos, Darksong, Magma, Barbarossa.
- Signe zodiaque : Lion
- Couleur de cheveux : Roux
- Couleur des yeux : Brun clairs
- Décris ton caractère : Expressif, je dirais.
- La partie de ton physique que tu aimes le moins ? : Mon bidou.
- Ce qui t'effraie le plus ? : La mortalité.
- La chose dont tu es le plus fier ? : D'avoir finalement passé des études post-collégiales. Rien ne me pesait autant que de n'avoir que l'éducation strictement minimum.
- Qu'est-ce qui t'agace le plus ? : Les gens persuadés qu'ils ont raison et qui ne peuvent que te parler plus fort pour enterrer tous les arguments qui vont à l'encontre de leur raisonnement.
- Votre plus gros défaut ? : Manque de bonne volonté. J'ai un bide, mais j'fous rien pour le perdre. J'déteste mon appart, mais j'déteste déménager. Je vis dans un perpétuel statu quo, mais j'ai peur de le briser et de foirer.
- Votre plus grande qualité ? : Mon empathie.
- Le sentiment le plus beau qui existe ? : L'amour, sous toutes ses formes, qu'il soit d'origine amoureuse, familial, amical, l'amour que l'on porte à un chien même s'il a une tête de con ou à un chat même si c'est un putain de feignant...
- En termes de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 6. 1 pour la taille acceptable, 2 pour le sourire, 2 pour la barbe, 1 pour être roux, 1 pour la force physique, -1 pour le bide, 2 parce que je suis sérieusement un type charmant en vrai, -2 parce que je suis grognon.
- As-tu un tic ou une manie ? : Gratter ma barbe quand je cherche un truc à dire.
- Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Erh... bah, quelqu'un. Pas de nom précis.
- Personnes que tu hais le plus ? : Mon ex-femme, mais c'est un cas spécial, elle s'est barrée avec ma PS4, cette connasse...
- Sors-tu avec quelqu'un ? : Célibataire depuis 2 ans, presque 3.
- Aimes-tu bien quelqu'un ? : Si on évite les évidences, genre ma famille, mes amis, mes potes... Encore une fois, mon ex-femme me vient à l'esprit.
- Es-tu amoureux, si oui de qui ? : Non. Parfois, je me demande si j'ai vraiment envie d'être amoureux ou juste d'avoir une colocataire avec qui faire des gosses, fonder un foyer baser sur la confiance, la coopération, le respect et la camaraderie plutôt qu'une chose aussi fluctuante et terrifiante que l'amour. Et c'est une philosophie parfaitement conne.
- Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie ? : Jusqu'à maintenant, je dirais encore une fois mon ex-femme.
- À ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? : Le concept même de "secret" veut dire que j'en ai pas une fioutue idée.
- Meilleur copain ou copine ? : Les deux.
- Qui vas-tu voir pour des conseils ? : Mon psy.
- Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose ? : "Quoi d'neuf". J'ai absolument rien à répondre à cette saloperie de question qui ne mène pas immédiatement à un "Aawwh, tu veux en parler", et non, j'veux pas en parler avec toi, merde! J'paie quelqu'un pour è_é
- Vers qui viens-tu pleurer ? : ... bah, j'ai personne dans ma vie, donc... est-ce que mon bain, il compte?
- Ton plus grand rêve ? : Avoir l'opportunité de dire "Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse. Le reste, c'est ton problème."
- Fumes-tu ? : Yup.
- Que regrettes-tu le plus ? : Je ne sais pas s'il y a une limite de mots sur ces posts, mais personne n'a le temps de lire ça.
- As-tu déjà essayé de contacter des esprits ? : Bah, j'ai déjà parlé à la tombe de mon cousin, mais c'était un peu unilatéral comme conversation.
- Style de musique ? : Metal, Rock, Rock Alternatif, Punk, n'importe quoi qui fait bouger mon âme et me rappelle que j'ai encore des émotions fortes caché sous l'écran de fumée que je projette.
- Film préféré ? : John Wick, le premier. Bon début, bon milieu, bonne fin, bonne exécution, juste bon, voilà.
- Votre fantasme ? : Pfff... J'suis plutôt du genre à donner plutôt que recevoir, donc... à voir avec ma partenaire.
- Votre meilleur moment ? : Je dirais... maintenant. Super motivé à RP, plein d'énergie, rien à foutre dehors en raison de la pluie, rien à foutre socialement à cause du Covid-19... J'suis juste bien.
- T'a-t-on déjà fait souffrir ? : Constamment.
- As-tu déjà été si bourrée que tu es tombée dans les pommes ? : L'alcool ne me fait pas cet effet.
- As-tu déjà sauté une journée d'école ? : Oui.
- As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Oui.
- As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Quand j'étais petit. Matrice Révolution, la scène où Trinity meurt. Ça m'a fait beaucoup de peine.
- As-tu déjà eu le béguin pour un prof ? : La plupart de mes profs ont été des hommes, dans des écoles où le ration homme femme était de 1/6.
- As-tu déjà pleuré ? : T'en connais qui pleurent jamais? On appelle ça des gens déconnectés.
- As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? : Bah... j'suis passé au travers d'un divorce, donc je te laisse deviner.
- As-tu déjà été déçue par quelqu'un ? : Voir question précédente.
- As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Voir question précédente.
- As-tu déjà été trahie par quelqu'un ? : VOIR. QUESTION. PRÉCÉDENTEUH!
- As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Quotidiennement!
- As-tu déjà nettoyé ta chambre ? : Occasionnellement!
- As-tu déjà fait le linge ? : Indubitablement!
- As-tu déjà fait la cuisine ? : Quand j'y pense!
- Crois-tu en toi ? : Non!
- Crois-tu en tes amis ? : Plus qu'en moi!
- Crois-tu en l'amour ? : J'sais pas!
- Ton parfum préféré ? : Legend Spirit
- Es-tu plutôt jour ou nuit ? : Nuit.
- Sinon plutôt été ou hiver ? : J'suis québécois. On est équipé pour affronter les deux.
- Dessin animé préféré ? : Jusqu'à maintenant? Encore et toujours la Ligue des Justiciers et Ligue des Justiciers Unlimited
- Livre préféré ? : La série de l'Épée de Vérité.
- Glace préférée ? : Pistache.
- Matière préférée ? : Francais.
- Es-tu célibataire ou prise ? : JE T'EN POSE DES QUESTIONS, MOI!?
... Célibataire.
- Ta chanson préférée ? : En ce moment? I am Machine - Three Doors Grace
- Ton chanteur ou ta chanteuse préféré ? : Aucun notable.
- Ta boisson alcoolisée préférée ? : Whisky.
- Ta couleur préférée ? : Noir.
- Que représente-t-elle pour toi ? : Le calme, le néant, le silence.
- Quel est ton chiffre favori ? : 8.
- Quel est ton pire problème en ce moment ? : La solitude.
- À quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Des exercices mentaux pour éviter la dépression.
- Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Un... bateau.
- Ta chambre prend feu, que sauves-tu ? : Rien, je cours au salon et je sauve mon pc et mes consoles avant que le feu ne se propage.
- À ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : "Je connais pas ce mec. Mais superbe barbe!"
- Qu'est ce qui te fait rougir ? : "Je t'aime."
- Le mot que tu dis le plus ? : "Merde."
- Où seras-tu en 2022 ? : Si c'est pas dans une tombe, ce sera quelque part ailleurs à tenter de bosser et de garder la tête haute.
- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui. Pour faire chier mon ex. Duh. En dehors de cela, j'ai toujours eu la fibre artistique, et quand tu es célèbre, tu peux entrer dans n'importe quel boite et te faire engager sur le champ.
- La chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? : "... Est-ce que j'ai des réponses?"
- Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine ? : Discord, RP, TRPG, jouer à la console, n'importe quoi qui m'occupe l'esprit.
- Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin ? : Personne.
- À qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : À personne. Ce truc va bruler avec mon historique.
- Racontes-tu du mal des autres ? : Constamment. Mais comme je suis tout seul... je bavasse, quoi.
- Que fais-tu pour te défouler ? : Ma méthode la plus saine, ce sont les jeux video. Ou je baise. Mais comme baiser fâché, c'est pas super engageant...
- Quel métier aimerais-tu faire ? : Game Designer / Concepteur de Jeu, plus précisément concepteur narratif.