Même pas eu besoin de douche ou d'une toilette rapide pour me nettoyer la bite encore partiellement couverte de mon jus vu que Chloé est venue s'en occuper avec sa bouche comme une bonne petite salope digne de ce nom. Sauf que la pause offerte par les internautes et l'organisateur de cet évènement a une durée limitée.
Les filles se sauvent logiquement en direction de la salle de bain dont s'échappent rapidement de petits ricanements. On voit qu'elles se sont contentées de l'essentiel car elles reviennent me rejoindre sur le sofa au bout d'un petit quart d'heure seulement pour me chauffer de nouveau.
- Ouais, faudra qu'on remette ça à l'occasion.Quel mec digne de ce nom serait contre se taper deux nanas aussi chaudes et ouvertes que ces deux-là ? Je me demande même si elles ont des limites. L'occasion qui m'est offerte ici est unique et pourrait me permettre de la vérifier.
Leurs phrases suivantes me font tourner de l'oeil. Électrisent chaque muscle de mon corps en plus de ma bite qui se tend et se gonfle comme elle le peut encore tout en remuant comme la queue d'un chien qui souhaite partir s'amuser.
Je lève mes bras pour les passer dans le dos de chacune d'entre elle et part à la recherche de leur cul pour venir frotter quelques doigts entre leur raie et, si possible, descendre jusqu'à leurs chattes humide.
- Putain.... J'crois que j'ai une idée. Chloé, tu peux prendre la caméscope dans l'armoire là ? On va tourner une vidéo souvenir tant qu'à faire.Pendant qu'elle va chercher l'appareil, je me lève en poussant légèrement Noriko en lui demandant de rester où elle est et je reviens avec deux bouteilles de champagne que j'ouvre rapidement dès que la belle commence à filmer.
Je pose une des deux bouteilles sur une table à proximité et récupère la caméra pour la passer à Noriko qui se relève et recule pour enregistrer la suite. Ma main libre part se saisir de la serviette de Chloé pour la lui enlever. D'une main ferme je tourne la bouteille vers le bas pour en verser un peu dans la bouche de la belle en poursuivant jusqu'à ses seins que je viens lécher et sucer dans la foulée. L'autre main libre pour trifouiller sa chatte et m'assurer qu'elle est toujours aussi humide après ces deux heures de jeu.
La première bouteille de champ se vide assez rapidement et je pars me saisir de la seconde en reprenant l'appareil des mains de Noriko.
- Ma bite me fait encore un peu mal après tout ce que je vous ai craché à la gueule. Alors prenez-en soin pendant les cinq minutes de pause qui restent.Je les regarde alors se mettre à genoux pour lécher tranquillement ma queue qu'elles se partagent pendant que je les arrose de champagne en faisant très attention en visant. Leurs bouches, leurs dos, leurs culs, je ne me limite à aucune zone pour faire briller leur peau avec ce précieux liquide à bulle dont chaque bouteille doit coûter hyper cher vu le luxe des lieux.
Les voir travailler en équipe de façon aussi synchrone me fait perdre le fil du temps. Ce n'est que grâce à la petite sonnerie qui s'échappe de l'écran que me rend compte que le nouveau défi arrive. L'écran affiche une partie lisible et une seconde masquée qui ressemble à un sondage.
Remplir à en déborder tous les trous de :
a)
b)
Peut-être que les prénoms ont été masqués pour rendre la chose aléatoire. Je balance la lourde bouteille d'alcool dans un coin de la pièce en demandant aux filles de continuer alors que les nombres s'affolent sur l'écran en évoluant assez rapidement pour afficher les votes en temps réel.
Amusé, je fixe l'objectif sur les deux filles.
- Je sais pas qui sera l'heureuse élue mais il y a un paquet de gens qui votent encore.Effectivement, il faudra patienter encore quelques minutes pour voir le prénom de Chloé s'afficher en gros sur l'écran avec de petits feux d'artifices. Comme si elle venait de remporter un concours.
- Ah ah, lâche ma queue et viens là.Je me baisse rapidement pour la saisir sous l'épaule et la faire se lever puis se tourner pour me retrouver dans son dos. Puis je tends la caméra à Noriko.
- Tiens ! Filme bien cette chienne pendant que je la casse en deux.Je me penche légèrement dans le dos de Chloé pour déposer mes mains sur ses cuisses afin de la soulever sans la prévenir et lui écarter les jambes. Ma bite bien tendue et encore suintante de salive se frotte délicatement sur sa chatte tout en dégageant une grande chaleur et en pulsant contre ses lèvres intimes le temps que Noriko vienne me filer un coup de main pour faire entrer la bête en elle.
Ma bouche se glisse vers l'oreille de Chloé en évitant ses cheveux pour lui glisser.
- Tu t'es bien amusée avec ma queue. Cette fois c'est à moi d'en profiter.A la force de mes bras je la fais monter et descendre sur ma queue à un rythme élevé d'entrée. Sans hésiter à y mettre quelques coups de hanches pour bien enfoncer ma queue en elle pour étirer les parois de sa chatte trempée.
Lorsque le défi a été annoncé il était marqué entre parenthèse que moins ça prendra de temps, plus on gagnera de bous. Alors raison de plus pour pilonner cette salope comme un vulgaire sextoys destiné à masser ma bite.
- Regarde la caméra et parle à ta copine. Couine comme la chienne que t'es pour elle.Mes paroles sont accompagnées de longs soupirs car sa fente est sacrément étroite pour une nana qui doit passer chaque jour à baiser un ou plusieurs mecs différents.