Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 90 jeudi 08 novembre 2018, 13:12:07

Sous sa forme bestiale, Matthieu pouvait baiser Mélinda avec une telle puissance qu'elle en restait sonnée après que son amant ait fini de la besogner. La gardant près de lui, le lycan savourait les baisers et les caresses de la vampire, qui le complimentait sur son talent pour lui faire l'amour.

« Je suis heureux... de vous savoir heureuse... maîtresse. »

Matthieu attendit que Mélinda retrouve ses forces avant de la soulever et d'aller la plaquer à nouveau contre un mur. Sa grosse langue sortit de sa bouche pour aller lécher le cou de la femme, savourant la douceur de sa peau et le goût salé de sa sueur. En même temps, il reniflait son parfum féminin dans son cou, une délicieuse odeur malgré la forte senteur de transpiration.

« Ggrraahh... maîtresse... sent si bon. »

Après son cou, il alla s'attaquer à ses seins, léchant chaque recoin de peau de ces deux délicieux globes, insistant surtout sur les tétons. Chaque soupir et gémissement de la vampire était une récompense pour lui, même les griffures sur son épaisse fourrure étaient plaisantes tant qu'elles venaient de cette femme.

« Maîtresse... hhhmmm... me donne chaud. »

En quelques minutes de léchouilles, Matthieu avait retrouvé son érection, et il pouvait sentir la cyprine humide de Mélinda couler à nouveau sur son vit. Il ne lui en fallut pas plus pour avoir encore envie de la pénétrer, mais pas par le vagin. Puisqu'elle lui avait dit adorer quand il la défonçait, alors il voulut aussi en faire profiter son autre trou. Il attrapa la femme et la coucha sur le sol, redressant son bassin pour lui faire bomber son magnifique cul. Il posa ses mains griffues sur ces deux bosses bien fermes, les malaxant fermement avant de guider sa verge vers son entrée secrète, qu'il pénétra avec peu de ménagement.

« AAAHHH ! »

La queue de Matthieu était très à l'étroit dans l'anus de Mélinda, mais cela ne l'empêcha pas de commencer à lui prendre son étroit mais délicieux petit cul avec force. Et quand il en aurait fini avec elle, elle allait avoir du mal à s'asseoir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 91 mardi 13 novembre 2018, 01:17:42

Il y avait sûrement quelque chose de masochiste et de profondément fou  à vouloir ainsi s’envoyer en l’air avec un monstre pareil. C’était en tout cas la réflexion que se faisait Jonas. Il s’était pudiquement éloigné, espérant bien que, ni Matthieu, ni sa Maîtresse, ne viendraient lui demander d’intervenir ! Le Lycan finit par se redresser, et écrasa à nouveau Mélinda contre le mur. Et, si Matthieu la griffait, Mélinda lui rendait volontiers la pareille, enfonçant ses doigts griffus dans sa fourrure, sentant, sous les poils, une musculature épaisse, en acier trempé. Affectueusement, Matthieu commença par lécher ses seins, faisant doucement frémir Mélinda, qui sentait surtout sa queue grossir en tapant contre ses cuisses.

« Ooohhh, Matthieu, hmmm… Matthieu, haaaaa… »

Elle mouillait en sentant ce gros vit tendu, cette queue monstrueuse et massive. Le changement entre Mathilde et Matthieu était clairement radical, ne faisant que renforcer l’idée de Mélinda de travestir Matthieu en femme sous forme humaine. Le contraste n’en était que plus saisissant encore, et la grosse bête grogna encore avant de déplacer encore Mélinda. Telle une poupée de chiffon, celle-ci hurla, gémissant en étant posée sur le sol. Elle atterrit sur un tapis rembourré, et Jonas vit, ahuri, le Lycan se poster derrière elle, puis enfourner sa grosse verge dans le cul de Mélinda.

Ses mains griffues s’appuyaient sur le cul de Mélinda, qui hurla furieusement à ce contact, une douleur inouïe se répandant en elle. Elle avait déjà eu la chance de sentir la bite du Lycan se planter en elle, s’enfoncer douloureusement dans son cul, mais ce n’était pas pour autant que son corps pouvait s’habituer à un tel bracquemart. Une douleur diffuse et intense déferla en elle, conséquence logique de cette sodomie massive.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Elle avait du mal à se maintenir sur ses bras, et, dans un nouveau coup de reins, Matthieu la coucha au sol. Le Lycan s’abattit ensuite sur elle, et Mélinda frémit en sentant l’une des mains du loup-garou empoigner ses cheveux, tirant dessus, la faisant encore hurler, avant d’attraper ses poignets, et de la besogner par l’arrière (image d’illustration de leurs positions). Mélinda se tortillait sur place, son corps se soulevant et s’abaissant au gré des puissants mouvements du Lycan.

« Ma-MATTHIEU, HMMMMMM… MAAAATHIEU-HAAAAAAAAA… !! »

Ses hurlements se taisaient parfois, tant ce qu’elle ressentait était intense, l’écrasant sur place. Matthieu la déchirait, la broyait, lui explosait le corps avec violence, avec fureur et fracas.

Et c’était… C’était… C’était tout simplement DÉLICIEUX !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 92 mardi 20 novembre 2018, 20:35:19

Difficile de croire qu'un petit travesti soumis et tout timide cachait en lui une bête avec une telle puissance. Désormais, Matthieu avait assez de puissance pour faire l'amour à Mélinda sans que cette dernière ne puisse lui résister. Bien sûr, il aurait suffi d'un ordre de sa part pour que tout s'arrête, mais le lycan connaissait maintenant assez bien sa maîtresse pour savoir que, dans une situation pareille, elle préférait s'abandonner à la luxure plutôt que d'agir prudemment. Elle devait sûrement être consciente que cette bête pouvait lui broyer les os juste en la serrant un peu trop fort, mais elle savait aussi que son contrôle sur elle était absolue. Quant à la bête en question, elle se laissait guider par son instinct et ses envies, ne cherchant pas à s'interroger sur les conséquences de ses actes.

Pour affirmer encore plus sa domination sur Mélinda, Matthieu attrapa ses poignets entre ses griffes et les plaqua au sol, l'empêchant ainsi de bouger. Son corps frêle, comparé à celui de la bête, se soulevait et s'abaissait au rythme des pénétrations. Aucun doute, elle prenait son pied à se faire baiser de la sorte.

« Aaahhh... maîtresse... si bonne... GGRRAAHH ! »

Qu'il soit humain ou lycan, Matthieu adorait coucher avec Mélinda. Dans le premier cas, il était surtout dans une posture de soumis avec la femme, quand celle-ci ne se contentait pas tout bonnement de le laisser entre les mains d'une autre personne pour qu'elle lui fasse l'amour pendant qu'elle regardait avec ses yeux de perverse. Mais dans le cas présent, il avait clairement l'ascendant sur elle et pouvait la sauter comme ça lui chantait. Le sexe était intense, brutal, mais délicieux. Ils faisaient l'amour comme des bêtes.

Le lycan continua de pilonner inlassablement le fondement de la vampire, même lorsque cette dernière jouissait avec fracas, balançant allègrement des flots de mouille et de sperme sur le sol. Il ne s'arrêta que lorsqu'il jouit à son tour, faisant déborder son anus avec une véritable tempête de sperme épais et gluant.

« GGGRRRAAAHHH ! »

Après cet orgasme, Matthieu délogea son sexe du corps de Mélinda et la regarda reprendre son souffle, étalée par terre, encore pantelante après ce qui venait de lui arriver.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 93 lundi 26 novembre 2018, 00:38:31

C’était une chance que les murs de la villa soient insonorisées. Quand Matthieu était encore le propriétaire des lieux, il avait veillé à insonoriser les pièces, afin que ses transformations en Lycan, induisant des hurlements et des rugissements, ne se fassent pas entendre par les autres. Il ne fallait pas effrayer les autres, après tout, et, quand on voyait ce que Mélinda subissait, on pouvait le comprendre. Elle hurla en effet, et elle hurla même très fort, hurla à s’en casser la voix, à se briser les cordes vocales. Matthieu était un amant terrible, et cette sodomie était... Particulièrement violente, et extrêmement douloureuse. Ses hurlements se cassaient dans sa gorge, et Jonas, surpris, les yeux écarquillés, vit Matthieu finir par soulever Mélinda. Il agrippa les poignets de sa Maîtresse, et se redressa alors, la maintenant en l’air, tout en venant la besogner.

« HAAAAAAAA... MATTHIEU... !! »

La vampire hurlait encore, poussant des rugissements impressionnants, tandis que le Lycan continuait à lui défoncer le cul. Sa verge monstrueuse infligeait en elle de terribles douleurs, l’amenant à trembler sur place, sous un spectateur placide et très impressionné. Jonas ne s’était clairement pas attendu à ce que la situation évolue ainsi, et avait peur que le trap’, devenu une sorte de monstre poilu monstrueux, ne lui arrache la colonne vertébrale. Quant à Mélinda, malgré la douleur atroce qui se diluait dans son corps, elle prenait un pied d’enfer. Elle adorait cette douleur excessive, ce déchirement interne, cette violence jouissive, vive, qui avait pour elle de réveiller Mélinda, agissant comme un délicieux coup de fouet.

Elle gémit encore, sa salive coulant de ses lèvres, sa tête filant vers le bas, avant que Matthieu ne la redresse. Il continuait à la prendre en la tirant en arrière, lui faisant mal aux bras. Elle ne tarda pas à avoir un orgasme, qui s’accompagna d’autres jouissances, tout son corps se mettant à trembler au fur et à mesure que le Lycan la prenait, la besognant furieusement... Jusqu’à jouir à son tour très largement en elle.

« Haaaaaa... »

Matthieu jouit copieusement en elle, et le ventre de Mélinda gonfla sur place, tandis qu’elle cracha encore de la salive, avant de tomber au sol. Son ventre s’était bien arrondi, donnant l’impression qu’elle était enceinte. Elle ressemblait à une poupée désarticulée, les cheveux en bataille barrant à moitié son visage, baignant dans une flaque de sperme, de mouille, et de sueur.

« Oh la vache, bordel... Haaaa... »

Épuisée, Mélinda releva doucement la tête. Ses poignets étaient endoloris, tout comme le reste de son corps, et elle soupira à nouveau, son ventre ne se dégonflant pas, et posa sa main dessus.

« J’avais oublié... À quel point tu étais intense sous cette forme, Matthieu... »

Et, même si elle était fatiguée, et même si elle avait encore mal au corps, elle disait cela avec un plaisir évident, confirmant bien, s’il pouvait encore y avoir un doute là-dessus, qu’elle était une belle masochiste !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 94 mercredi 28 novembre 2018, 22:05:32

Matthieu regarda sa maîtresse reprendre tranquillement ses forces tandis qu'elle était allongée par terre, baignant au milieu d'une flaque de sperme, de mouille et de sueur, le ventre tellement gonflé par l'afflux de semence qu'on l'aurait cru enceinte. Quand elle eut repris suffisamment d'énergie, Mélinda releva la tête et se tourna vers Matthieu en lui disant qu'elle avait oublié à quel point il pouvait être intense sous cette forme. Et le lycan voyait bien qu'elle disait cela avec plaisir.

« Merci maîtresse. »

Alors qu'il attendait les instructions pour la suite, Matthieu jeta un coup d'œil en direction de Jonas. Le pauvre garçon n'avait été qu'un spectateur impuissant et médusé depuis le début de cette baise sauvage, et il n'avait plus osé faire quoi que ce soit depuis la transformation de Matthieu en loup-garou. Après l'avoir vu, la part humaine du lycan réagit. Il se souvenait de la façon dont l'homme l'avait baisé et des punitions qui lui avaient été infligées par la suite par leur maîtresse. Ensuite, il regarda en direction des dessous qu'il avait déchiré lors de sa transformation, et d'autres souvenirs lui revinrent. Il se souvint de la façon dont Heles et Katya l'avaient travesti et rapidement éduqué pour qu'il passe vraiment pour une fille. Il se souvint du plaisir étrange qu'il avait ressenti à ce moment, et de comment il avait peu à peu basculé dans la féminité jusqu'à vraiment devenir Mathilde. Et si sa part bestiale rejetait en bloc ces sentiments étranges, sa part humaine avait à nouveau envie de les ressentir. Donc quand Mélinda finit par se relever, il alla la voir pour lui demander une faveur.

« Maîtresse... Mathilde demande à revenir. Est-ce que vous êtes d'accord ? »

Matthieu savait que sa maîtresse aimait faire l'amour avec sa forme bestiale, mais peut-être avait-elle eu son compte après le dernier orgasme.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 95 lundi 03 décembre 2018, 01:02:15

Avec son ventre arrondi, Mélinda était dans un triste état... Mais ce gros ventre arrondi avec sa chevelure en état déplorable, des mèches partant tout autour de son visage, lui donnant un look ravagé, mais non moins dénué d’intérêt. En sueur, elle avait des traînées de foutre sur le corps, et caressa fugacement son ventre, s’imaginant encore pouvoir un jour porter la vie... Le plus grand rêve de Mélinda était de pouvoir un jour porter la vie, d’enfanter un enfant, mais elle savait la chose impossible. Son sang de vampirique lui offrait bien des avantages, mais il l’avait aussi rendu stérile, et ce malgré tous ses efforts pour guérir de cette infécondité. Et, depuis toujours, Mélinda caressait le rêve d’avoir un petit bébé dans son ventre, ce qui expliquait aussi pourquoi elle n’avait jamais interdit à ses propres esclaves d’avoir des enfants.

Perdue dans ses pensées, elle en ressortit quand Matthieu demanda à faire revenir Mathilde. Mélinda releva la tête vers lui, et, d’une main, écarta plusieurs mèches de ses cheveux, avant d’entreprendre de se relever. Son ventre était bien lourd, et elle dut d’ailleurs s’appuyer contre le mur pour se hisser sur ses jambes, puis acquiesça, son corps dégoulinant de sueur et de fluides sexuels :

« Fais donc, Matthieu... »

La vampire était ravie de voir qu’elle avait réussi à dompter la lycanthropie de Matthieu, et que ce dernier pouvait ainsi changer de forme sans les difficultés initiales, quand, sous sa nature de Lycan, il devenait incontrôlable. Jonas, toujours aussi surpris, ne savait toujours pas sur quel pied danser, et même le spectacle du corps nu de sa Maîtresse ne suffisait pas à lui donner une érection. Tandis que le Lycan se recroquevillait sur place, Jonas se rapprocha pesamment. Mélinda entreprit ensuite de se décoller du mur, et tituba sur place, avant de rester debout. Son ventre n’allait pas se désemplir rapidement, et, pendant ce temps, Matthieu perdait ses poils, beaucoup tombant au sol, jusqu’à ce que Mathilde n’apparaisse, agenouillée devant elle.

« Te revoilà parmi nous, ma chérie... On peut dire que tu ne m’as pas loupé... Et tu as ravagé les beaux vêtements de Katya et de Heles, elles vont être furieuses. »

Il n’en restait plus grand-chose, et aucun cordonnier au monde ne pourrait les rafistoler.

« Ne perds pas ton temps à t’apitoyer, nettoie mes jambes et mon sexe avec ta langue, ton sperme dégouline de partout sur moi... »

Et, tandis que le jeune homme s’exécutait, Mélinda caressa son visage d’une main, serrant ses cheveux, et se retourna vers Jonas.

« Il ne faut dire à personne que Matthieu est un Lycan...
 -  Mais, Maîtresse...
 -  Katya et Heles auraient peur de lui, et je ne veux pas que ça arrive. Matthieu contrôle parfaitement sa lycanthropie grâce à moi, et je compte sur toi pour dire à Katya et à Heles que nous avons déchiré mutuellement ses beaux vêtements.
 -  Mais...
 -  Mais, mais, tu ne sais dire que ça ?! Je t’ai connu avec de meilleures réparties, Jonas ! »

Le jeune homme rougit en baissant la tête. Il venait de voir sa Maîtresse se faire baiser par un monstre qui aurait pu lui rompre les os en quelques secondes. Il y avait tout de même de quoi être sous le choc ! Mélinda soupira encore, tandis que Jonas hocha doucement la tête.

« Bien, Maîtresse, mais... »

Nouveau soupir de l’intéressée.

« Bon... Mathilde, je crois que tu as fait peur à Jonas... Montre-lui comme tu es un gentil petit garçon. Va sucer sa queue, surtout que ça me perturbe, je n’ai pas l’habitude de voir Jonas avec une bite aussi ramollie... »

Le côté forte tête de Jonas faisait aussi partie de son charme, mais ce Lycan l’avait vraiment inquiété, sans compter les hurlements déchirants que sa Maîtresse avait poussé. Et Mélinda savait que, sous son air de brute, Jonas avait aussi ses propres fragilités. Il appartenait donc à leur Maîtresse de les réconcilier tous les deux...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 96 mercredi 05 décembre 2018, 20:41:46

Dès qu'il eut l'autorisation de Mélinda, Matthieu ferma les yeux et se concentra pour trouver sa part d'humanité au fond de lui. Dès qu'il parvint à se connecter à cette voix douce et chaleureuse, il commença à changer de forme. Sa fourrure disparut, ses muscles perdirent du volume, ses crocs redevinrent des dents... Bref, il reprit son apparence humaine. Et le retour de son corps humain signifait aussi le retour de Mathilde.

« Maîtresse... je suis contente de vous revoir. »

Après être passé sous sa forme bestiale, Matthieu se sentait comme s'il avait évacué sa masculinité en même temps que sa semence. Il avait déjà parlé de lui au féminin sans s'en rendre compte, et ça n'allait que continuer dans ce sens. Après s'être brièvement apitoyé sur ses jolis dessous déchirés, sa maîtresse lui ordonna de venir nettoyer ses jambes, ce qu'il fit avec plaisir. Le mélange de sperme et de sueur n'était pas des plus agréables à avaler, mais pour lui, lécher sa maîtresse était déjà très plaisant. Et tandis qu'il s'exécutait, il pouvait sentir la vampire lui caresser les cheveux. Cette dernière expliqua à Jonas qu'il était important que personne ne soit au courant de son ''côté sauvage'', sans ça tout le monde aurait peur de lui. Bien que réticent, Jonas obéit car il était un bon esclave. Leur maîtresse demanda ensuite à Mathilde d'aller sucer la queue de l'homme, qu'il voit à quel point ce grand méchant loup pouvait être un bon petit garçon.

« D'accord maîtresse. Mais vous vous êtes trompée, je ne suis pas un bon garçon. Je suis une bonne fille. »

Matthieu se leva pour aller vers Jonas. L'homme semblait vraiment inquiet, il ne le regardait plus de la même façon. Le trap passa ses bras autour de ses épaules et vint l'embrasser. Et tandis que leurs langues dansaient sensuellement ensemble, ses mains descendirent lentement le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses, qu'il palpa à pleines mains. Deux belles bosses fermes et musclées, un délice.

« Hhhmmm... Jonas... n'aie pas peur de moi. Je ne te ferai pas de mal... je suis une gentille fille. »

Le jeune homme s'agenouilla devant son chéri jusqu'à avoir le visage devant son sexe. Ce dernier avait retrouvé un peu de vigueur après ce baiser et ces caresses, mais pas encore assez.

« Je ne peux pas sucer ça, il est encore mou. Attends. »

Matthieu attrapa la queue de Jonas entre ses doigts et se mit à la branler. Il voulait juste la rendre assez dure pour qu'elle soit plus agréable à gober. En même temps qu'il le caressait, le petit trap s'amusait à écouter son amant gémir. Pour une fois, il pouvait lui imposer le respect et ne plus être juste son jouet sexuel.

Une fois bien tendu, la queue de Jonas était à nouveau très appétissante. Matthieu la lécha un peu pour lui donner un avant-goût, puis finit par ouvrir la bouche pour accueillir cette lance de chair entre ses lèvres. Dire qu'il n'avait jamais sucé de queue avant aujourd'hui, et que maintenant il y prenait autant de plaisir. C'était comme avoir une délicieuse saucisse chaude dans la bouche, qui pulsait au rythme des allées et venues. En plus, ce petit cochon de Jonas soupirait et couinait d'une façon extrêmement plaisante à écouter. Le trap s'amusait de le voir ainsi, et entrecoupait cette gâterie de quelques commentaires bien sentis.

« Alors mon beau... ma bouche t'a manqué ? »

Il ne l'avait pas laissé très longtemps, mais ça avait suffi à changer radicalement l'image qu'il se faisait de lui. Et cela avait aussi dû le frustrer un peu, puisqu'il ne tint pas plus de quelques minutes avant de jouir et de remplir la bouche de Matthieu avec son sperme.

« Hhhmmm ! »

Le trap avala docilement le jus qui lui était donné, puis nettoya le sexe de son amant avec sa langue avant de se retirer pour de bon. Ce petit moment lui avait encore une fois donné l'impression d'être vraiment devenu une fille, alors qu'il n'y avait plus rien de féminin sur lui. Ses dessous étaient déchirés, sa robe était tassée dans un coin, ses cheveux avaient repris leur forme normale. Désormais, il n'était plus qu'un garçon faisant l'amour avec un autre garçon. Et il avait satisfait ce dernier, mais avait-il satisfait sa maîtresse ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 97 mardi 11 décembre 2018, 00:55:58

« C’est vrai... Excuse-moi, ma chérie. »

Mélinda sourit doucement tout en se redressant un peu. Mathilde, donc, avait consciencieusement léché ses belles jambes, et elle reprenait ses esprits. Nue, elle réussit à se relever, et sentit ses articulations la faire souffrir. Son dos lui faisait encore mal, ce qui était, somme toute, assez normal, après l’intensité de la pénétration du Lycan. Mathilde alla embrasser Jonas, donnant clairement à cette scène une allure homosexuelle, car Mathilde n’avait de « Mathilde » que le nom. C’était l’apparence d’un jeune garçon, un bel éphèbe, qui se pressa contre le corps de Jonas, et lui palpa les fesses, avant de s’agenouiller devant lui. Une telle spontanéité était très excitante à voir, et Mélinda, de son côté, était retourné s’asseoir sur un fauteuil rembourré, soulageant ainsi son corps meurtri, tout en regardant Mathilde prendre en bouche la queue de Jonas, venant doucement pomper son dard.

Elle avait masturbé l’homme pour que son sexe se retrouve de sa superbe. Debout comme un pic, Jonas soupira doucement en regardant son partenaire, troublé par ce changement de comportement.

« Ma-Mathilde, je... Hmmm... »

Sa main se crispa sur les cheveux de Mathilde, tandis qu’elle allait pomper son sexe. Une belle érection se fit bientôt ressentir, sa queue venant fièrement se redresser, et il remua instinctivement son bassin d’avant en arrière, sentant une agréable tension entre ses cuisses. Un plaisir vif et fort, qui témoignait de la situation présente. Mélinda aimait bien ça. Voir des hommes s’embrasser, se faire l’amour... C’était l’occasion de se rincer l’œil, et elle en profitait pour reprendre son souffle. Finalement, Jonas y prenait goût, retrouvant peu à peu de sa vigueur, ce qui l’amena alors à jouir dans la bouche de Mathilde.

Il soupirait alors profondément, peinant à conserver son calme, laissant la passion s’exprimer en lui, faisant rougir son corps, jusqu’à l’amener au point de chute.

« Ma-MATHILDE ! »

Le jeune homme se relâcha alors dans la bouche de Mathilde, qui dut accueillir tout ce filament de sperme. Un plaisir sincère pour Jonas, qui s’abandonna copieusement en elle, avant de reporter son attention, tout comme Mathilde, sur leur Maîtresse. Ayant retrouvé de sa superbe, Jonas avait de nouveau son petit sourire insolent sur les lèvres, et posa sa main sur les fesses de Mathilde, venant ainsi serrer le corps de sa partenaire contre lui.

Mélinda vit les deux s’approcher d’elle, et leur sourit doucement.

« Oh... Qu’allez-vous bien encore me faire ?
 -  Maîtresse... Je crois que Mathilde aimerait beaucoup que vous lui montriez toute votre affection...
 -  Oh, vraiment ? »

L’intéressée ne chercha pas à nier, et la vampire sourit encore, avant de hocher doucement la tête. Elle se redressa alors, et rejoignit le plus proche lit.

« Je vais te faire une fleur, Mathilde... Que veux-tu que je fasse avec ta queue ? Me pénétrer avec ? Que je te suce ? Qu’elle se frotte contre mes seins, ou entre mes pieds ? Je te laisse choisir, mon petit ange... »

Elle lui fit ensuite un sourire ravi, charmant. C’était une offre rare qu’elle lui faisait ! Mais restait la question essentielle, fondamentale...

...Quelle partie du corps de Mélinda choisir ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 98 jeudi 13 décembre 2018, 17:51:41

Matthieu avait bien joué son rôle en pompant le dard de Jonas, et ce dernier avait retrouvé son assurance envers lui. Après un autre baiser, il lui palpa amoureusement les fesses puis ils allèrent ensemble vers Mélinda. Jonas lui dit que le petit trap avait très envie de recevoir l'affection de sa maîtresse, et cette dernière décida de lui faire une fleur. Il pouvait choisir n'importe quelle partie de son corps pour y mettre sa queue.

« Vraiment ? »

C'était vraiment un beau cadeau qu'elle lui faisait là. Mais le problème maintenant était de faire un choix. Chaque partie du merveilleux corps de sa maîtresse méritait d'être explorée de fond en comble, et il n'avait droit qu'à un seul endroit. Il commença par exclure la chatte et le cul, qu'il avait largement assez visités, ce qui lui laissa à choisir entre la bouche, les seins et les pieds. Son côté soumis l'encourageait plutôt à essayer de se faire branler par les pieds de la vampire, mais savourer une bonne fellation ou une cravate de notaire fait par cette femme était aussi très appétissant. Rien que de se l'imaginer, il redevenait dur.

« Oh maîtresse... c'est si difficile de choisir. »

Il avait tellement de mal à se décider qu'il lui fallut presque une minute avant d'arriver à un choix. Malheureusement, choisir c'est renoncer, et il était déçu de ce qu'il allait perdre.

« Je vais opter pour... vos seins. Si vous êtes d'accord bien sûr. »

Du coup, pas de fellation ou de branlette avec les orteils, peut-être y aura-t-il droit un autre jour.

Matthieu couina quand Mélinda entoura sa verge avec ses deux orbes de chair ronds et moelleux, qui glissaient sur son vit veineux avec une douceur tenant presque du supplice.

« Aaahhh... maîtresse... hhhmmm... »

Pendant ce temps, dans son dos, Jonas profitait que le trap soit sans défense pour venir jouer avec lui. Pendant que sa langue allait se perdre dans son cou, ses mains caressaient son torse et sa queue tendue frottait contre ses fesses. Matthieu était désormais pris en sandwich entre deux délicieux amants qui lui apportaient du plaisir.

« Haaannn... quel délice. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 99 lundi 17 décembre 2018, 00:39:51

Le choix était difficile, en effet ! Quelle partie du voluptueux corps de sa Maîtresse choisir ? Devant elle, Mathilde hésitait. Mélinda, lascivement allongée, s’amusait à se dandiner doucement sur place. Elle avait posé sa tête sur l’une de ses mains, repliée vers l’arrière, et le regarda donc. Ses beaux seins pointés vers l’avant, sa chatte trempée, sa belle bouche, son corps parfait... Mélinda était d’une beauté incroyable, surnaturelle, une beauté qui ne pouvait pas vous laisser de marbre. Face à elle, le petit esclave ne pouvait pas choisir, ce qui fit glousser la vampire. D’une main, elle s’humectait les lèvres, triturant son doigt avec sa bouche

« Si tu ne sais pas quoi choisir, ma belle, je vais choisir pour toi... »

C’était en tout cas la preuve supplémentaire que Mathilde lui appartenait pleinement. L’absence de choix, l’impossibilité de prendre une décision, c’est ce qui faisait de vous un esclave, non ? Et, à voir Mathilde, le doute n’était clairement pas permis ! En tout cas, le jeune trap’ hésita longuement, avant de regarder fixement la poitrine de la vampire. Elle hocha doucement la tête, une lueur brillant malicieusement dans les yeux. Mathilde grimpa donc sur le lit, et se mit à califourchon sur le corps de sa Maîtresse, avant de pencher sa queue vers l’espace entre ses seins. La vampire se redressa alors légèrement, et posa ses mains sur ses seins, s’en servant pour attraper cette matraque de chair, la coinçant entre ses obus, et commença à presser la verge de Mathilde.

Mélinda sourit en voyant le visage de Mathilde se couvrir de plaisir, et continua à appuyer sur la queue de l’homme. Jonas intervint alors, se lovant dans le dos de Mathilde.

« Je te préfère sous cette forme-là, Mathilde... »

Jonas avait bien compris ce que sa Maîtresse cherchait à faire avec Mathilde, le rendre encore plus terrifiant sous sa forme de Lycan, et plus docile sous sa forme humaine. C’était indéniablement jouer avec le feu quand on connaissait l’agressivité naturelle des Lycans, mais il faisait confiance en sa Maîtresse. En tout cas, Jonas frottait son membre tendu contre les fesses de Mathilde, tout en caressant son corps avec ses mains, mordillant son cou, glissant sur sa peau.

Mélinda acquiesça doucement, continuant sa cravate de notaire, et Jonas finit par poser sa main sur son chibre, puis orienta sa queue, et l’enfonça alors dans les fesses de Mathilde, s’appuyant avec son autre main sur son corps pour se soutenir, et le pénétra ainsi doucement.

« Hmmmm... Ouiii, là, ton cul est... Si étroit, haaaa...
 -  Hihi, c’est mieux comme ça, non ? Plus c’est étroit, et plus c’est intense ! »

Elle se pinça doucement les lèvres, continuant à malaxer la belle verge de Mathilde, attendant avec impatience de sentir le sperme exploser sur ses seins et sur son visage...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 100 jeudi 20 décembre 2018, 19:12:00

Matthieu savait que Jonas ne pourrait pas se tenir éternellement, il ne fut donc pas surpris quand l'homme lui rentra sa verge entre les fesses, une main en appui sur son corps. Il lui fit remarquer que son cul était très étroit, et la vampire rappela que le plaisir était plus grand quand c'était étroit.

« Ooohhh... je... aaahhh... quel pied... »

Le petit trap, pris ainsi entre Mélinda et Jonas, sentait son corps se noyer dans le plaisir. La vampire lui faisait une délicieuse cravate de notaire, piégeant sa verge tendue et sensible entre ses deux globes de chairs tendres, et l'humain lui montrait sa force et sa fougue en lui remplissant l'anus avec sa queue. Et dire que le lycan était encore hétéro un jour plus tôt... A présent, il s'abandonnait aux joies d'être traitée comme une fille et de faire l'amour avec des garçons. Mais un tel changement n'aurait pas pu arriver si sa maîtresse n'avait pas décelé quelque chose en lui. Il ne s'était pas tout à coup découvert un goût pour le travestissement et l'homosexualité. C'était sûrement quelque chose qui dormait sans qu'il en soit conscient, et qui avait fini par émerger grâce aux petits jeux pervers de la vampire. Et maintenant, il embrassait cette facette de lui avec bonheur, sans regret ni envie de revenir en arrière.

En seulement quelques minutes, Matthieu atteignit l'orgasme et sa semence jaillit de sa verge, se répandant sur le corps de Mélinda. Mais s'il avait bien joui, ce n'était pas le cas de Jonas, qui avait encore envie de s'amuser avec son amant. Il l'attrapa donc pour le dégager de l'emprise de leur maîtresse et bien le tenir pour pouvoir le sodomiser. Il ne se retenait plus et y allait avec toute son énergie, remplissant le corps du petit trap pour le faire hurler.

« AAAHHH ! Jonas... hhhmmm... baise moi ! Je suis ta salope... ooohhh... alors fais moi l'amour... encore et encore ! »

Pendant un instant, Matthieu oublia complètement sa maîtresse pour se concentrer sur Jonas. Il aimait se sentir désiré, se faire baiser avec force et se rabaisser en se qualifiant de salope. Il en avait assez de refouler ce qu'il ressentait sous prétexte qu'il trouvait ça honteux. Il aimait faire l'amour comme une fille et il avait bien l'intention d'en profiter à partir de maintenant. Il se laissa donc joyeusement prendre par son amant, qui s'amusait à l'insulter, à le traiter de pute et à lui faire rougir le derrière en multipliant les fessées. Tout ça continua jusqu'à ce que le plaisir de l'homme atteigne son paroxysme, et qu'il ne vide ses bourses de leur foutre juteux dans l'anus de sa petite cochonne.

« GGGAAAHHH ! »

Après ça, Matthieu fut relâché et se laissa tomber au sol. Son cul débordiat de semence, ses joues étaient aussi rouges que ses fesses, il était essoufflé mais heureux. Dans sa tête, il s'imaginait enfiler de la lingerie sexy et aller draguer d'autres beaux garçons qui lui feraient goûter à leurs queues juteuses de mâles. Mais comme Mélinda était encore avec lui, c'était à elle de donner les ordres.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 101 lundi 24 décembre 2018, 00:46:41

Mélinda frissonnait sur place devant ses deux amants. La belle vampire avait vraiment une passion immodérée pour le sexe. Comme elle aimait ça ! Et ce n’était clairement pas ici qu’elle allait se calmer. Les Nexusiens, contrairement à ce qu’elle avait initialement pensé, s’avéraient être des amants aussi endiablés et aussi énergiques que les Ashnardiens. Et Mathilde se surpassait volontiers, frottant sa belle queue contre les seins de la vampire. Et, avec Jonas qui le sodomisait, le besognant furieusement, son jeune trap’ ne put éternellement se réduire. Un orgasme le traversa, et sa queue se mit à expulser des filaments de foutre, venant éclabousser les seins de Mélinda, mais également son cou et une partie de son visage. Un délicieux orgasme, mais le reste était à l’avenant !

En effet, Jonas n’en avait pas encore fini avec Mathilde, et, plutôt que de trop s’éloigner, il bascula Mathilde en avant. Le jeune homme se retrouva ainsi à quatre pattes au-dessus de sa Maîtresse, qui était aux premières loges pour voir Jonas se déchaîner pleinement. Après la peur intense que le jeune homme avait eu en voyant le Lycan se transformer, Jonas avait une forte frustration à décharger, et était particulièrement ravi de voir Mathilde retrouver un comportement bien plus normal. Jonas le pénétrait donc lourdement, défonçant son joli petit cul, faisant hurler de plaisir le jeune homme. Aux premières loges, Mélinda l’observait avec les yeux brillants de malice, contente de voir que ses travaux sur la personnalité de Mathilde avaient fini par payer. Le résultat final était en effet saisissant de beauté ! Mathilde ne cherchait pas à se rebeller, mais admettait au contraire pleinement son homosexualité, ce qu’il exprima à travers une série de jouissifs hurlements.

*Oh oui !*

Les mains du jeune homme se crispaient nerveusement sur ses épaules, et il continuait à remuer, sa salive coulant parfois malencontreusement de ses lèvres pour tomber sur le visage de la vampire. Elle était aux premières loges pour ce superbe spectacle, entendant les claquements des mains de Jonas sur le cul de la femme. L’homme se relâcha alors copieusement dans le cul de Mathilde, après de nombreuses minutes à le torturer ainsi. Épuisé, Mathilde s’écroula alors, sa tête s’affaissant sur les seins de la vampire, encore recouvertes du sperme du jeune homme.

N’ayant jusqu’à présent rien dit, Mélinda recouvrit doucement le corps de Mathilde de ses mains. Elle caressa son visage tendrement, presque de manière maternelle, et sourit ensuite :

« Il y a une soirée mondaine prévue ce soir, Mathilde… Une excellente occasion pour toi de te faire bien voir, non ? Les dames de compagnie sont très appréciées par les clients. Mais il va falloir que Katya te rhabille. Il serait plus sage que nous retournions la voir ensemble, elle risque de t’en vouloir si tu y vas toute seule… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 102 mercredi 09 janvier 2019, 08:31:51

Matthieu s'était bien amusé avec Jonas, mais maintenant Mélinda avait d'autres projets pour lui. Elle lui annonça qu'une soirée mondaine allait se tenir ce soir, et qu'elle tenait à ce qu'il l'y accompagne en tant que dame de compagnie. L'occasion pour lui de se faire bien voir et de rencontrer des clients.

« Oh... ce serait un honneur... d'être votre dame de compagnie... maîtresse. »

Mais il allait d'abord falloir lui trouver une tenue élégante pour la soirée, et donc retourner voir Katya. Cependant, la vampire décida qu'il serait plus sage qu'elle accompagne le trap, sinon la neko risquait de lui en vouloir d'avoir déchirée ses jolis vêtements.

« Vous avez raison. Je vous suis, maîtresse. »

Mais avant de s'en aller, il voulut quand même dire au revoir à Jonas proprement, avec un baiser et quelques caresses sur son corps musclé.

« A plus tard mon beau. Je suis sûr qu'on se recroisera bientôt pour jouer. »

Il conclut sa phrase en donnant une petite tape sur le cul de l'homme, puis enfila un peignoir pour couvrir sa nudité avant de suivre sa maîtresse, direction la chambre de Katya.

Une fois arrivé, il laissa Mélinda entrer la première pour qu'elle reçoive les affections de la neko, toujours heureuse de voir sa maîtresse et de pouvoir lui faire des câlins, une affection qui lui était toujours bien rendue par la vampire. Puis Matthieu approcha doucement, sans trop oser y aller à cause de la réaction qu'il appréhendait un peu. Et effectivement, quand la demoiselle le vit, elle commença à s'énerver du fait qu'il ne portait plus sa jolie robe, que sa coiffure était complètement chamboulée et qu'il n'avait plus de chapeau.

« Katya, je... »

Heureusement, Mélinda arriva à la rescousse pour remettre les choses en ordre. Elle expliqua la situation à la neko, et les circonstances dans lequel le jeune trap avait perdu ses vêtements. Une fois amadouée, Katya redevint gentille et demanda ce qui amenait sa maîtresse et sa jeune esclave.

« Je... je dois accompagner maîtresse... à une soirée. J'espérais... que tu pourrais me trouver... une jolie tenue. »

Mais ce n'était pas tout, et Matthieu attendit la bonne occasion pour éloigner un peu Katya de leur maîtresse et lui murmurer une requête un peu spéciale.

« Je voudrais aussi... faire une surprise à maîtresse. J'aurais besoin... d'un... d'un plug... pour mes fesses. Comme ça... quand maîtresse voudra... me sodomiser... je serai prête.
Tu... tu pourrais me trouver ça ? Mais surtout ne lui dis rien. C'est une surprise. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 103 lundi 14 janvier 2019, 00:45:41

La somptueuse Katya était assurément l’une des nekos les plus populaires du manoir de Mélinda à Nexus. Les clients adoraient lui faire l’amour, ou juste l’avoir avec eux. Certains se contentaient juste de lui faire des câlins, ou de la promener dehors. Cette ancienne neko de rue goûtait maintenant à une vie beaucoup plus épanouie au manoir. Elle ne volait plus, et elle n’avait plus à craindre la garde, tout en mangeant à satiété, en dormant dans des lits impeccables aux draps soyeux. Nexus était sur ce point un vecteur important de souffrance sociale, bien plus qu’à Ashnard. Les bas-fonds croulaient de criminels, de mendiants, soit autant d’esclaves potentiels pour la vampire, qui développait ainsi son activité. Elle rejoignit donc Katya en compagnie de Matthieu, qui portait un peignoir, ce qui lui permit de traverser le manoir sans susciter trop de regards.

En chemin, Matthieu dut encore une fois constater à quel point Mélinda s’était appropriée les lieux. Il y avait de multiples tableaux le long des murs, quasiment tous étant de nature érotiques. Toute la tapisserie avait été refaite, ainsi que l’éclairage de bien des pièces. Il y avait de nombreux courtisans, on s’embrassait volontiers dans les salons. Autant dire qu’un jour, Mélinda risquait d’avoir des soucis avec l’Ordre Immaculé, mais, pour l’heure, elle s’en sortait bien. Le manoir resplendissait de vie. Matthieu, sous son ancienne vie, avait confié ce manoir à la vampire, et il pouvait être rassuré en voyant que l’endroit n’était pas devenu une ruine.

Mélinda apprit que Katya était retournée dans sa chambre après une promenade dans l’un des jardins en compagnie d’une cliente, une noble dame, une duchesse qui aimait les chats et les nekos. Mélinda toqua doucement à la porte, et, en la voyant, Katya bondit de joie.

« Maîtresse-Warren !! »

Katya bondit dans ses bras, heureuse, et Mélinda alla évidemment l’embrasser. Katya avait remis son corset et ses collants noirs, un superbe ensemble, avec un collier finement brodé surmonté d’un nœud papillon rose et d’une clochette qui carillonnait à chaque déplacement dessous. Elle était légèrement parfumée, et expliqua qu’elle avait eu droit à des biscuits de la part de la Duchesse, avant que la femme ne la sodomise à l’aide d’une ceinture avec un gode. Mélinda sourit doucement, mais la situation se compliqua un peu quand Matthieu expliqua qu’il n’avait plus sa belle tenue.

Les yeux de Katya s’écarquillèrent dans leurs orbites.

« Mais que s’est-il passé ?! »

Mélinda prit sur elle, expliquant qu’elle avait été tellement excitée par Mathilde qu’elle avait déchiré sa tenue avec ses griffes. Katya rougit à cette idée.

« Je te présente mes excuses, Katya, pour avoir ruiné ta tenue…
 -  Huuu… Ce… Ce n’est pas grave, Maîtresse !
 -  Je t’offrirai d’autres robes pour me faire pardonner !
 -  Nyyyuuu, Maîtresse… ! »

Et, sans plus attendre, Katya se jeta contre elle. Les deux femmes s’enlacèrent, se câlinant doucement, puis Mélinda les laissa ensuite. Katya allait un peu mieux, et écouta donc ce que Matthieu souhaitait. Elle hocha la tête, et sourit ensuite quand il évoqua le plug anal.

« Hihi, évidemment que j’ai ça, Petit-Matthieu ! »

Katya bondit sur le sol, et rejoignit l’un de ses placards, puis sortit une belle culotte rose. Elle était en latex, avec un plug anal intégré à l’intérieur. Elle la prit dans sa bouche, et la déposa sur le lit. Avançant à quatre pattes, Katya se déplaçait de manière fluette, sa queue caudale se déplaçant de droite à gauche.

« Hmmm… On va opter pour un style plus moderne, Petit-Matthieu ! »

Elle lui ordonna de mettre un bandeau autour de ses yeux, tout en lui mettant la culotte en latex, et veilla à ce que le [i)plug[/i] s’enfonce bien entre ses fesses, puis l’habilla ensuite. Il fallut bien un bon quart d’heure pour tout trouver et tout enfiler sur le corps de Matthieu : les collants, les gants, et un long corset faisant aussi office de robe. Une fois la tenue prête, Katya approcha Matthieu d’un miroir, et lui retira alors le bandeau…

…Ce qui lui permit d’observer son nouveau look !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 104 mercredi 16 janvier 2019, 19:30:07

Avec Mélinda partie, Matthieu allait pouvoir préparer sa surprise pour quand sa maîtresse voudrait venir visiter son petit cul. Katya était toute joyeuse de pouvoir l'aider, et elle sortit d'un de ses placards une petite culotte rose en latex avec un plug intégré à l'intérieur. Malheureusement, le petit trap n'eut pas le plaisir de l'enfiler lui-même car la neko décida de lui passer un bandeau sur les yeux avant de lui passer la culotte. Il sentit la protubérance en latex lui rentrer dans l'anus, écartant ses parois serrées en lui procurant un certain plaisir.

« Aaahhh ! »

Après cela, il se laissa sagement faire par Katya pendant qu'elle lui enfilait sa nouvelle tenue sur le corps. Il bougeait sur ses consignes, se levant et s'asseyant à de multiples reprises. En sentant le contact du tissu, il pouvait se faire une image approximative de sa tenue : des gants, des collants, et un corset qui descendait jusqu'à ses hanches. Mais pas de jupe ? Rien pour couvrir ses cuisses ? Il passa un bon quart d'heure à se faire habiller avant que la neko ne lui retire son bandeau des yeux. Le petit trap vit alors son reflet dans le miroir.

« Oohh... »

Ce look changeait effectivement de sa première tenue. Ici, pas de longue robe, de lingerie fine ou de chapeau. Un long corset faisait office de robe et était complété par des gants et des collants. Les vêtements étaient rouges, bleus et noirs avec des chaînes en or un peu partout.

« C'est très joli. »

En tout cas, il trouvait que ça lui allait très bien. Katya lui remit ensuite le bandeau sur les yeux et le fit asseoir pour pouvoir le coiffer et le maquiller. Encore une fois, Matthieu ne put que supposer ce que la neko faisait à son visage et à ses cheveux, mais il savait qu'il était entre de bonnes mains. Après quelques minutes, le bandeau tomba à nouveau et il se retrouva à nouveau avec une belle coiffure et un élégant maquillage qui faisaient ressortir sa féminité. Il sourit en s'admirant dans le miroir.

« Merci Katya. Grâce à toi, je me sens... magnifique à nouveau. »

Le petit trap et la neko s'embrassèrent passionnément, leurs langues jouant ensemble. Il avait beau s'être éveillé au plaisir de l'homosexualité, il n'en restait pas moins attiré par les femmes, surtout quand elles étaient aussi belles et joueuse que la neko. Une fois le baiser fini, ils restèrent un instant dans les bras l'un de l'autre pour pouvoir se faire des caresses.

« Un jour, j'aimerais bien que tu m'apprennes... à me coiffer et à me maquiller seule. »

Matthieu commençait vraiment à se considérer lui-même comme une fille, il était donc normal qu'il veuille apprendre à faire ce que toutes les filles de son âge savaient faire. Mais en attendant, sa maîtresse avait besoin de lui pour l'accompagner à sa fête.

« Encore merci Katya. Je vais rejoindre maîtresse. »

Entré en tant que Matthieu, il ressortit habillé et pomponné en tant que Mathilde. Mélinda semblait contente de voir l'allure de son petit trap et ne se priva pas de palper la marchandise.

« Aaahhh... maîtresse... hhhmmm. »

C'était toujours un plaisir de sentir les mains de la femme sur son corps.

« Dites-moi maîtresse... ooohhh... quel sera mon rôle... à cette fête ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :