Nom/Prénom : Silvertooth Matthieu
Race : Lycanthrope
Orientation sexuelle : Hétéro
Histoire : Lenn Silvercoat est né dans les bas-fonds d'Ashnard. A l'âge de 7 ans, ses parents l'abandonnèrent dans la rue, le laissant se débrouiller seul. Il utilisait tous les moyens nécessaires pour survivre : voler, mendier, arnaquer... Pour lui, tout était bon, du moment qu'il restait en vie. Il passa ainsi 5 ans dans la rue, vivant au jour-le-jour et fuyant les marchands d'esclaves, car dans les rues d'Ashnard, soit on est riche, soit on appartient déjà à quelqu'un, soit on est un esclave potentiel.
Par une nuit funeste, alors qu'il s'était introduit dans la demeure d'une famille noble pour les cambrioler, une maid le surprit en train de vider les tiroirs. Paniqué, il prit un vase et la frappa à la tête. Elle s'écroula et il vit du sang couler de son crâne. Il venait de la tuer. D'autres domestiques accoururent en entendant le bruit, virent le cadavre de leur collègue et donnèrent l'alerte. Lenn venait de passer de simple SDF cambrioleur à meurtrier recherché. Il s'échappa dans les ruelles, fuyant la garde, jusqu'à ce qu'il tombe sur des criminels qu'il avait escroqué dans un bar. Ils le passèrent à tabac et le laissèrent pour mort dans la ruelle.
Quand il se réveilla, il était bien en vie mais il était en prison. La garde l'avait retrouvé, soigné et enfermé. Le soldat surveillant sa cellule l'informa qu'il avait été condamné à mort pour l'aube du lendemain. Quand la nuit arriva, alors qu'il se lamentait sur son destin qui semblait être désespéré, un homme vint lui rendre visite dans sa cellule. Il portait une robe de mage rouge et avait le visage caché. Lenn lui demanda qui il était.
« Tu le sais très bien. »
L'être vers qui on se tourne lorsque l'on est à court d'options, celui qui peut réaliser tous les désirs en échange de l'âme d'un mortel : le Diable en personne était à côté de Lenn.
« La vie a été bien cruelle avec toi, mon cher Lenn. Abandonné dans la rue, vivant en dépendant des autres, et maintenant tu te retrouves dans cette cellule, condamné pour un acte accidentel et non prémédité. On peut dire que rien ne t'aura été épargné. Aussi je me pose une question : que serais-tu prêt à sacrifier pour une seconde chance ? »
Le Diable venait d'obtenir l'attention de Lenn. Que voulait-il dire par « seconde chance ? »
« Si tu le souhaites, je peux t'offrir cette seconde chance : une nouvelle vie, loin de cette cellule et de la misère de la rue. Une vie d'opulence et de plaisir facile, une vie telle que celle dont tu rêvais quand tu étais au plus bas, soumis au froid et à la peur. Et tout ça... pour un prix plus que modique. »
Lenn avait les yeux qui brillaient en écoutant le Diable. Il savait qu'il allait perdre son âme s'il acceptait... mais pour une vie comme celle que le Diable venait de lui proposer, il était prêt à sacrifier bien plus que son âme. Sans hésiter plus longtemps, il accepta la proposition.
« Dans ce cas, signe ici s'il te plaît. »
Le Diable sortit l'un de ses « Pactum Pactorum », un peu différent de ceux qu'il utilisait d'habitude.
« Je ne te demanderai pas ton âme. Elle ne m'intéresse pas. A la place, je vais t'offrir ce que tu désires, avec la promesse que je reviendrais un jour, pour te demander un service. Si tu acceptes, alors nous serons quittes. Mais si tu refuses, alors je te garantis que tu regretteras que je t'ai sauvé de la corde. »
Lenn signa le contrat, toujours convaincu que rien ne serait trop demandé en échange d'une nouvelle vie.
« Bien. Maintenant, endors toi. »
Le Diable passa sa main devant les yeux de Lenn et ce dernier se sentit soudain très fatigué. Le Diable s'en alla, sa voix s'évanouissant peu à peu dans les ténèbres.
« Et lorsque tu t'éveilleras, tu auras tout ce que je t'ai promis. »
Lenn crut dormir pendant une éternité. Mais lorsque finalement il se réveilla, il n'était plus sur la couchette dure de sa cellule miteuse, mais dans un lit somptueux et confortable, dans une grande chambre, décorée selon ses goûts. Un domestique entra pour prévenir Lenn que son petit-déjeuner était prêt, puis sortit aussi vite. Lenn avait du mal à en revenir : sa vie dans la rue était terminée, le Diable avait fait de lui le chef d'un florissant réseau d'achat et de vente d'esclaves à Nexus. Une vie facile, riche et, bien que moralement répréhensible, à l'image exacte de ce que Lenn rêvait.
Pendant 7 ans, il vécut la grande vie. Puis, comme promis, le Diable revint le voir.
« Mon cher Lenn. Cela fait bien longtemps. Regarde toi... quel beau jeune homme tu es devenu. Je ne peux pas croire que tu sois encore pur... se pourrait-il que les femmes t'effraient ? Enfin, peu importe, je ne suis pas là pour ça. Je suis venu pour ce que tu m'as promis. »
Lenn était prêt à tenir sa promesse : quoique le Diable puisse lui demander, il le ferait.
« Tu verras, c'est très facile. Je veux que tu ailles voir la garde... et que tu leur dises qui tu es. Ou plus exactement, qui tu étais. »
Lenn se sentit défaillir. Le Diable venait de lui demander d'avouer qu'il était l'homme qui, il y a des années de cela, avait tué une femme durant un cambriolage. L'assurance de finir pendu. A moins que son influence ne lui sauve la vie, mais ce n'était que peu probable. Le Diable lui laissait une infime chance de s'en sortir, mais il ne voulait pas prendre le risque. Alors, le cœur empli de tristesse, de haine et de regrets, il refusa la demande du Diable, en sachant très bien ce que cela signifiait.
« Dans ce cas... »
Le Diable jeta un sort à Lenn. Ce dernier s'écroula sur le sol, le corps tordu d'atroces douleurs. Il sentit ses os craquer, ses muscles grandir. Ses ongles se changèrent en griffes, sa mâchoire devint plus grande et se remplit de crocs acérés, une épaisse fourrure blanche lui recouvrit le corps. Il hurla. Le Diable venait de le changer en homme-loup.
« J'ai passé toutes ces années à t'observer, toi qui n'était là que pour me divertir. Dès l'instant où tu as signé ce contrat, je savais très bien comment tout cela finirait. La seule chose qui est pire que de toucher le fond, c'est de le toucher quand on a atteint les étoiles. Je savais que tu ne pourrais pas te résoudre à abandonner ta nouvelle vie, même si tu devrais être maudit à jamais. Et maintenant, tu vas continuer de me divertir, dans ton nouvel état. »
Le Diable quitta lentement la chambre, sans s'arrêter de parler.
« Je te laisse tes richesses. Je n'ai nul besoin de te les prendre, tu les perdra tout seul. Tu seras l'instrument de ta propre destruction, guidé par la fureur de la bête qui sommeille à présent en toi. »
Lenn n'avait plus aucun contrôle sur lui-même. Emplie de rage et de brutalité, il courut dans les couloirs, attrapa la première servante qui lui tomba sous la main, l'amena dans sa chambre et lui fit l'amour d'une façon tellement bestiale qu'il déchiqueta la servante pendant l'acte.
Quand il reprit connaissance, il était humain, nu, et baignant dans une mare de sang, le sang de la servante, déchiquetée à tel point qu'il ne restait plus aucun morceau de viande. Il paniqua totalement, et quand son regard croisa le miroir, il vit qu'il avait pris au moins 40 ans de plus.
Il se rhabilla en vitesse et, pendant qu'il essayait de reprendre ses esprits, ses autres domestiques entrèrent, accompagnés de la garde d'Ashnard. Convaincu qu'il allait finir à nouveau en prison, la garde lui demanda s'il allait bien et s'il avait vu l'agresseur l'ayant assommé et tué sa servante. Le temps qu'il assimile ce qui se passait autour de lui, un domestique lui apporta une lettre.
« Mon cher Lenn, je me suis occupé de tout. Je ne voudrais pas que tu sois pendu trop vite. J'espère que tu me divertiras assez longtemps pour que mon investissement de temps et d'énergie soit rentable. Bonne chance.
Ton ami.
PS : Je t'avais dit que tu le regretterais »
Lenn passa la suite de sa vie à tenter de réparer ses erreurs : il apprit à doser le plus possible sa partie bestiale, il regroupa autour de lui tous les lycanthropes qu'il croisait pour leur offrir une vie meilleure en tant que soldat de son armée privée, utilisa une partie de son argent pour aider les enfants des rues et, bien qu'il dirige toujours son empire d'esclavagisme, il le dirige avec plus d'humanité et de sagesse.
Bien avant d'être un jeune homme-loup élégant, bien élevé et ambitieux, Matthieu Silvertooth était un être totalement différent, aussi bien physiquement que mentalement, connu sous le nom de Lenn Silvercoat. Après avoir passé un pacte avec le Diable, il obtint la richesse et devint propriétaire d'un magnifique domaine, ainsi qu'un puissant marchand d'esclaves. Malheureusement, le pacte finit par se retourner contre lui, et le Diable lui lança une malédiction qui le changea en loup-garou. Persuadé qu'il était devenu une bête sanguinaire hors de contrôle, Lenn mit tout en œuvre pour se libérer de la malédiction et déploya toutes ses ressources pour trouver une remède. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence du médaillon de Mush'Riana, un médaillon qui, d'après la légende l'entourant, pouvait lever n'importe quelle maléfice. Le lycan entreprit alors un long voyage en compagnie de Shad Hoshisora, une terranide louve, qui lui fit traverser plusieurs centaines de km et affronter de multiples dangers avant de finalement atteindre son objectif : le temple du Dieu sans nom, une entité divine surpassant Satan, qui avait abandonné son rôle de Dieu il y a des siècles pour se consacrer à d'autres tâches. Après avoir ouvert les yeux à Lenn sur la vraie nature de sa malédiction, il lui offrit une renaissance totale : nouveau nom, nouvelle apparence, nouveaux pouvoirs, il lui rendit même son âme.
Devenu Matthieu Silvertooth, Lenn décida de consacrer sa nouvelle vie à se construire une existence simple, loin de tout problème. Peut-être qu'un jour il redeviendra un puissant seigneur, mais il ne le devra qu'au travail de ses mains et à sa sueur, pas à une quelconque aide magique.
Description physique : Forme humaine
Lenn mesure environ un mètre soixante-dix, a les yeux bleus, les cheveux blancs, une barbe, le visage couvert de rides et de cicatrices, signe de sa combativité et de sa sagesse, la tête épaisse et les muscles bien bâtis.
Sa tenue se compose d'une cape noire-grise, un manteau de tissu noir, une côte de mailles en écailles de dragon, un pantalon, des gants et des bottes en cuir.
Forme lycanthropique
Lenn mesure plus de deux mètres, a les yeux bleus, une épaisse fourrure blanche qui lui recouvre tout le corps, une mâchoire puissante, des crocs et des griffes, les mains et les pieds épais, la musculature imposante.
Sa tenue se compose d'une cape noire-grise, un manteau de tissu noir, une côte de mailles en écailles de dragon, un pantalon en cuir, des gants et des bottes en os, assez résistants pour supporter sa force inconditionnée de loup-garou.
A part ses gants et ses bottes en os, tous ses vêtements sont doublés d'une matière extensible, pour qu'il puisse les porter sous ses deux formes corporelles.
Forme humaineLa bénédiction offert par le Dieu sans nom a rendu à Lenn sa jeunesse physique : il possède maintenant une peau blanche pâle comme la lune, une tête plus petite et plus ronde, des lignes plus lisses, des yeux rouges semblables à des grenats, un nez et une bouche fins, un corps plus svelte avec des muscles moins raides mais toujours bien présents. Il a également perdu la majorité de sa pilosité faciale et corporelle, ne laissant que les dames les plus chanceuses voir les poils qu'il lui reste encore. Cependant, malgré sa transformation physique, il lui reste encore un héritage de son passé : ses cheveux blancs argent, qui donnent parfois l'impression qu'ils changent de couleur à cause de la réfraction de la lumière.
La plupart des gens qui rencontrent Matthieu pour la première fois pensent d'abord qu'il s'agit d'un vampire à cause de ses attributs physiques.
Forme lycanthropiqueEn rompant son pacte avec le Diable, Lenn pensait perdre définitivement sa nature de lycanthrope, mais le Dieu sans nom décida de lui donner un pouvoir connu sous le nom du Croc d'argent, un pouvoir qui allait à nouveau lui permettre de se transformer en loup-garou. Sous sa nouvelle forme de lycan, il mesure un peu plus de deux mètres trente, possède une musculature impressionnante, est recouvert d'une épiasse fourrure grise claire, a de grands yeux vert émeraude, des oreilles pointues, un museau épais et élancé, une mâchoire puissante garnie de dents tranchantes comme des couteaux, de grandes mains avec de longs doigts griffus, des pieds larges et griffus, une queue caudale aux poils épais, et un attribut viril aussi imposant que celui d'un étalon en rut. Son visage transmet un sentiment de calme et de paix totalement opposé au reste de son corps. On aurait presque envie de lui caresser la truffe.
Caractère : Avant sa rencontre avec le Diable, Lenn était égocentrique, sans scrupules, audacieux et ignorant tous les risques. Il ne respectait aucune forme d'autorité, ignorait les conseils et les mises en garde pour ne se fier qu'à son propre jugement.
Après sa transformation, son attitude changea radicalement : il devint sage et apprit la véritable valeur de la vie. Il renonça au superflu, se concentra sur ses buts premiers et donna de son argent et de sa personne aux plus démunis. Bien qu'esclavagiste, il accorde une vraie valeur à la dignité humaine et ne traite qu'avec des personnes qu'il juge assez bien pour leur vendre ou leur acheter des esclaves.
Sous sa forme lycanthropique, il conserve un peu d'humanité, mais devient l'esclave de ses pulsions primaires : rage, instinct et excitation. Il peut commander aux autres lycanthropes grâce à sa force de caractère.
Bien que sa première fois fut un peu brutale, il y découvrit un goût assez marqué pour le sexe, sous sa forme humaine et sa forme de loup-garou.
Depuis sa transformation, Matthieu n'est plus le vieux grincheux riche qu'il était. Il a appris à savourer les plaisirs les plus simples de la vie, comme un bon verre de whisky en début de soirée, et évite toute complication inutile de son existence. Il aime vivre simplement. Cependant, sa nouvelle existence ne l'a pas débarrassé de son sens des affaires, il est toujours à l'affût d'une opportunité pour rebâtir sa fortune. Son ancienne vie lui a appris la valeur du travail, et à ne plus choisir la facilité. Pour lui, quelque chose qui n'est pas obtenu sans travailler cache forcément un piège. Il est devenu très touche-à-tout, usant de tous ses talents aussi bien pour des travaux physiques que pour de la logistique ou de la planification. Maintenant qu'il possède une maîtrise quasi-totale sur sa forme de loup-garou, il laisse plus souvent libre court à ses instincts sauvages. Il aime courir dans les bois, hurler à la lune et se joindre à des meutes de loup pour traquer des animaux et manger leur chair. Il est souvent hanté par les souvenirs de sa séance de sexe torride avec Mélinda Warren.
Situation de départ : Quelques expériences
Autres : Dialogues:
HumainLoup-GarouComment avez vous connu le forum : 4ème compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas