Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup y-es-tu ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Loup y-es-tu ?

vendredi 05 juin 2015, 08:34:41

Salut à tous les joueurs. Vous êtes intéressés par un RP avec un esclavagiste loup-garou ? Vous êtes au bon endroit.


Pour les plus fainéants d'entre vous, voici quelques idées de trames faites par mes soins :

1) Vous rencontrez Lenn pour une transaction (action/social/hentai possible)

2) Vous êtes un esclave et vous êtes tombé entre les mains de Lenn (social/hentai)

3) Vous êtes un loup-garou venu trouver Lenn pour obtenir sa protection (action/social/hentai possible)

4) Vous vous en prenez à Lenn, son domaine où sa marchandise. (action/combat/hentai hardcore pour les plus courageux)



D'autres idées ? Des trames plus spécifiques ? Contactez moi par MP.

A plus les joueurs.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :