Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

259624 1506

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 435 mercredi 15 juin 2011, 17:46:44

Ben elle l'est pas x) On peut arrêter de parler de ça? J'avais posté pour blaguer avec le tshirt D= *Marre de se faire tuer par Cr-0-ny hrp XD*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 436 mercredi 15 juin 2011, 19:18:02

Bonjour le flood surtout, bon qui se dévoue pour faire un premier message comme j'avais dis ?

Moi jpeux pas je suis en bac ! (chapeau pointu!)

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 437 mardi 19 juillet 2011, 01:56:13

Kawai^^

J'adore le coté délire de la photo,  enfin tu as de très beau yeux^^

*Se cache...*

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 438 mardi 19 juillet 2011, 02:06:13

Si sur la photo, ce sont tes vrais yeux.
(en meme temps, des faux yeux j'en ai pas vu des masses.^^)
tu en as pas besoin. Enfin c'est que mon avis hein...


*retourne dans son buisson pour se cacher.*

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 439 mardi 19 juillet 2011, 02:13:46

Il y a pas de quoi me remercier^^

t'as de jolies yeux, c'est tout, mais cela m'étonne que personne ne t'ai rien dit sur eux^^

Keeshanic

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 440 jeudi 21 juillet 2011, 23:20:41

Bon, alors j'imagine que tout le monde doit se demander ce qui se cache sous le poil... Et bien... BOOM!



PS: J'suis le bouffon XD
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 441 jeudi 21 juillet 2011, 23:22:54

alors on a enfin l'identité de l'homme qui souhaite me faire de la concurrence en matière de jeu vidéo.
Pikmin tuer le...


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 443 vendredi 22 juillet 2011, 23:21:31

Cr-0-ny et Sandji (Un peu pâles, mon portable a du mal avec les néons)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 445 dimanche 24 juillet 2011, 01:51:26

"Gay Luigi."

=> Cr-0-ny



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 446 dimanche 24 juillet 2011, 02:02:36

Il me fait peur, ton copain, Kira ;_;

Mais bon, chouette, le clin d'oeil au forum xD

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 447 dimanche 24 juillet 2011, 02:06:26

Il te répond "Tu t'es vu?"

(Moi j'vois pas en quoi il fait peur, il a juste une gueule de blasé, comme d'hab XD)
 
Et oui, c'est Sandji qui a trouvé le bouquin x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 448 dimanche 24 juillet 2011, 02:27:33

Pour Cr: Bon, d'accord, je fais penser à un gros câlinours orange, mais hé, pas gentil... D:

Pour Kira: Justement ;_;

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 449 dimanche 24 juillet 2011, 02:39:17

En même temps, ses rares sourires me sont réservés donc jpense pas que tu le verras sourire un jour XD Donc habitues toi à avoir peur x)

Et il te répond que c'un juste retour de flamme



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :