Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

246562 1506

Faeris

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 330 jeudi 06 janvier 2011, 12:15:47

On dirait une Sg.

T'es pas une SG au moins ?

 Ps : Y'a pas besoin d'être roux pour se coltiner des remarques de merde et blessante toute sa vie.
Essayes de naître dans une minorité Ethnique, dans un village à l'écart. Tu verras ce que c'est de se sentir seul :')
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 331 jeudi 06 janvier 2011, 12:53:27

PS : Y a pas besoin de naître dans une minorité ethnique dans un village à l'écart pour se coltiner des remarques de merde et blessante toute sa vie et en bonus de se sentir seul.

Il suffit d'être petit.

Et le jeu peut continuer très longtemps, toussa pour dire que c'est ptet ton cas mais nous sommes tous plus ou moins des cibles potentielles à quolibets permanents et on s'en est tous forcément pris dans la gueule. Des gens "seuls", ils sont légion sur internet, en particulier sur les forums de RP.
Loin de moi l'idée de faire l'amalgame "Joueur de RP = Misanthrope associal".


M'enfin bref. Je conclus en disant que c'est pas le sujet, et que si Liliza est une SG, je l'épouse.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 332 vendredi 07 janvier 2011, 11:44:49

SG?
Wish I was ocean size!

Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 333 vendredi 07 janvier 2011, 12:54:00

Suicide Girl.

Des modèles photo de la culture alternative (Goth / Emo etc) et qui sont.. Omg.. Trop.. Omg.. Trop quoi !
-Fan.-

Go Google, tape Suicide Girls et go sur le site et sur les blogs des membres ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 334 samedi 29 janvier 2011, 17:53:18

Une autre photo du rouquin préféré de ces dames; (désolé pour les lunettes ringardes, mais mes nouvelles ont perdu une lentille U_U)




C'est juste moi ou je ressemble pas du tout à mon perso?...

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Trombinoscope

Réponse 335 samedi 29 janvier 2011, 18:00:33

Je vais de nouveau me répéter mais bon...

Donnes tes cheveux bowdel >.<

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 336 samedi 29 janvier 2011, 18:02:45

Viens les chercher, si tu les veux tant! Pas question que je débourse 100$ pour te les faire livrer! è_é

(Et puis, ca me fera de la visite *-*)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 337 samedi 29 janvier 2011, 18:13:30

Et mwa, jpeux pas mettre je ne sais pas combien de sous dans deux billets d'avion ! xD
Pis même, sont pas assez longs !

Zut, zut et triple zut!

(vla la visite que t'auras en effet x) Jte plains :p )





-En souvenir du bon vieux temps-

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 338 vendredi 04 février 2011, 07:56:12


Encore une fois, je reviens.
C'est fou le nombre de départ et de retours à mon actif, quand même. Enfin, par envie de revenir, toujours tant à temps partiel vu la vraie vie très "présente", je glisse quelques photos pour la nouvelle année. Nouvelle année, nouvel auto, nouvel appart, nouveau retour de cette Hei' !... (:

Oh hmh, avant tout, je dois le dire : Moi aussi je veux des cheveux roux, tes cheveux Kamui ! J'ai tenté de me teindre rousse avant noël et va savoir, j'étais plus rouge flambée que roux délavé. Paix à l'âme de mes cheveux.

Bien, que fait-on à 2:00 du matin quand on a un déménagement à 7hrs? On dépose des photos inutiles, voyons.

Alors par ou commencer... Ha, oui ! Ma Marcus. Mon tout nouveau bébé après avoir envoyé mon autre voiture à la.. Au cimetière, va-t-on dire.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs776.ash1/166626_187964867900273_100000602845063_607585_4868407_n.jpg 

... Avouez qu'elle est jolie, non? Pour le prix, elle doit l'être !

H'hm, une photo qu'on voit honnêtement, pas grand chose. Mais il fallait bien que je montre mon tout nouveau tatouage, aussi. On le voit pas vraiment ? M'zut, faudra faire avec.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs073.snc6/168312_189346524428774_100000602845063_616176_7902232_n.jpg

Et que faisait Hei' ? Des dessins, des dessiiinnns !
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs040.snc6/167084_189983904365036_100000602845063_620821_2189266_n.jpg

Et pour finir...
Pic de Chix dans le miroir. Why not coconut?
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs742.ash1/163490_187244194639007_100000602845063_602362_7784022_n.jpg


...Et pour le plaisir..
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 08:16:43 par Heilayne Daelys Minh »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Trombinoscope

Réponse 339 vendredi 04 février 2011, 21:15:08

Heilayne: un échantillon pour demander à la coiffeuse? xD

Sinon,

1. Très sympa, la nouvelle voiture =3
2. Très beaux dessins
3. O.O Que tu es joliiiiie ♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 340 mercredi 09 février 2011, 17:21:18

Je préviens à l'avance : Ces photos ne resteront pas ><

(n'a plouuuu)

Vers l'infini et au delàààààà ! o/
« Modifié: jeudi 17 février 2011, 14:48:53 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Neidhart

Valinichonneur

Re : Trombinoscope

Réponse 341 mercredi 09 février 2011, 17:33:37

Je proteste, je proteste !

Aucun cadrage sur les nichons ! INJUSTICE ! ARNAQUE ! è_______________é

Lyli

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 342 mercredi 09 février 2011, 17:38:48

Ben dit donc si un jours je met ma photo faut mieux pas qu'ont voit mes seins dessus avec Neidhart qui scrute XD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 343 mercredi 09 février 2011, 17:40:24

Je savais qu'il traînait dans le coin ! C'est pour ça que je n'ai pas mis de photos où on voyait quoi x)

Le pauvre !





-En souvenir du bon vieux temps-

Neidhart

Valinichonneur

Re : Trombinoscope

Réponse 344 mercredi 09 février 2011, 17:46:30

C'est dégueulasse pour moi ! Même pas vous me feriez plaisir ! éè


Répondre
Tags :