Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liliza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliza

5505 21

Liliza

Humain(e)

Liliza

mercredi 26 août 2009, 11:54:48

Présentation de Liliza

Pour commencer ...
Liliza est un prénom qui convient bien à une jeune fille de son âge. D’apparence, elle semble ne posséder que 16 années, mais je vous jure qu’en réalité, elle a vécue beaucoup plus longtemps. Mais un chiffre exact serait impossible à donner, elle ne compte plus depuis longtemps le temps qui passe. Sachez juste que c’est beaucoup. Et qu’être bloquée dans cette apparence de fillette l’énerve plus qu’autre chose.
Elle ne se pose pas la question de savoir si elle est faite pour les hommes ou les femmes. Elle ne sait pas, véritablement.
Quand à sa race, je la définirais de sorcière ( enfin, lisez l’histoire, ça vaut mieux )

Histoire :
Liliza est née dans les bas-fonds des lieux nommés interdits. Ces lieux dont on ne parle jamais sous peine de se voir traité de fous. Entourée de démons, succubes, et toute la clique infernale, elle commença à grandir. Et elle se rendit rapidement compte que tout ce serait pas aussi simple que ça ne devait l’être … Enfin, commençons par le commencement. Liliza est un nom qu’on lui donna au hasard, mais auquel elle s’est attachée. Elle est née de l’union nuptiale d’une succube et d’un démon, mais elle ne sut jamais qui étaient ses parents. Voilà sa seule faiblesse. Sa mère lui donna ce nom avant de retourner s’amuser avec d’autres démons, se moquant de ce qu’il arriverait à sa fille. Elle fut donc élevée par un peu tout le monde. Une gamine, c’était amusant. Celui qui passait devant son berceau lui envoyait généralement quelque chose pour qu’elle s’occupe. Ce n’était pas de la tendresse, du moins pas qu’elle s’en souvienne.
Plus tard, elle réalisa qu’elle ne grandirait plus. Alors qu’il était temps pour elle d’arborer des hanches, des seins ronds, un bon fessier, elle se retrouva bloquée au stade «  très jeune adolescente 13-14 ans ». Encore une fois, elle s’en moquait. Elle ne s’aimait pas. Elle n’aimait personne. Voilà tout.
Que voulez-vous ? Elle n’ a pas connue de mère aimante, de tendresse, juste des démons qui la prenaient comme une sorte de mascotte. Mais bien plus tard, elle se rendit compte qu’elle était une fille qui n’était pas comme les autres. Elle se rendit compte qu’en contractant son visage et en arborant une figure terrifiante, ses yeux changeaient, ses ongles devenaient des griffes, sa langue s’allongeait pour se hérisser de piques parfois, ses cheveux devenaient des serpents. Ce fut son bonheur particulier. Rapidement, elle alla sur terre chercher ce qu’on ne lui donnait pas, mais d’une manière particulière. On  ne lui donnait pas d’amour ? Soit, elle avalerait le cœur des victimes qui lui tomberait dessus, de milles manières possibles !  Si elle regarde votre poitrine, c'est pour discerner votre coeur, mes amis ...
Elle était devenue un danger. On lui demandait de quitter la terre, de retourner en bas, de cesser ses "caprices", mais elle refusait, ne voulant pas retourner dans un lieu où l'on s'était moqué d'elle. Elle parvint même à voler un jour un jeu de cartes puissant, qui devint son fantôme ( quoi, vous avez jamais lu Shaman king ? ). Chaque carte de ce jeu avait un pouvoir particulier. Dés qu’elle retournait la carte, une arme apparaissait, ou alors quelque chose de dangereux en tout cas.
Ce qui en fit un être détestable …


Caractére :
Liliza est une fille méprisante, orgueilleuse, haineuse et arrogante. Ne cherchez pas un soupçon de compassion chez elle, vous n’en trouverez pas. Elle déteste tout le monde, que ce soit les démons, succubes, humains, animaux … Elle n’éprouve pas l’envie d’avoir des attachement particuliers avec des gens. Elle se contente de haïr, de tuer. Sa seule faiblesse, comme je l’ai dis tout haut, et justement cette incapacité d’aimer, et de en pas avoir eue de parents. C’est à cause de son enfance qu’elle est devenue ainsi. Peut-être aurait-elle dû être une succube ? Elle l’ignore et s’en calle royalement. Elle ne veut que voler les cœurs des gens pour les avaler. C’est son petit repas, son plaisir. Symbolique et nourrissant. Je ne pense pas qu’elle possède des qualités. Sinon des qualités de tueurs : impitoyable, agile, discret, sadique parfois … Elle Est-ce que l’on peut appeler une boule de haine. Elle arbora calme et colère en moins de deux secondes, elle peut vous briser, vous abattre d‘une facilité déconcertante. Mais ne venait jamais contredire ses plans. Ou je vous jure que vous regretterez. Les ennuis, elle les écrase, comme les araignées. Elle n’aime personne, sinon elle et son jeu de carte. Elle est assez suceptible ( sur sa taille et son histoire )  et rancuniére ... Amusez-vous bien !

Physique :
Liliza est restée bloquée au stade de jeune adolescente. Elle possède une chevelure blonde qui lui donne un air de jeune fille sage, des yeux éclatants. Elle a une peau beige qui ne bronze et ne blanchit pas, et porte sans cesse un chapeau pointu et des tenues dignes du Moyen-âge, renaissance revisité et remodelé. En termes techniques, elle mesure 1m60 et pèse 50 kg, ce qui lui permet une agilité fabuleuse. Elle porte toujours son jeu de cartes caché sur elle, ne le sortant qu’en cas d’extrême urgence. Généralement, elle se transforme et voilà, vous crevez de peur. Si vous êtes plus puissant, vous méritez les cartes, et généralement, là, elle vous abats. Sa confiance en elle se reflète dans chacun des gestes qu’elle fait, son assurance et sa dangerosité de même. Elle vous transperce de son regard, et vous le sentez. Lui échapper relève du miracle. Une fois qu’elle a choisie sa proie, elle la piste jusqu’au bout, comme un chat, un animal dangereux. Elle posséde deux petits crocs, mais n'est pas une vampire !

Ses pouvoirs sont ses cartes et la transformation qu’elle subit ( voir histoire ). Elle déteste les démons et succubes bien plus que les humains, sachez le désormais. Elle se référe beaucoup aux requins dans ses tactiques, se considérant comme un requin dans une de ses vies antérieures.

Elle est vierge et se moque pas mal du sexe, pour tout vous dire.

Je suis la doublette de … quelqu’un =) ( Devinez qui ) et je peux vous faire connaître grâce au bouche à oreille.

« Modifié: vendredi 23 avril 2021, 15:36:17 par Liliza »
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Muchuu

Terranide

Re : Liliza

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 12:05:45

Reebienvenue.

*regarde l'avatar*

Elle est choupinou. *.*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 2 mercredi 26 août 2009, 12:08:36

Merci =)
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Liliza

Réponse 3 mercredi 26 août 2009, 12:10:58

Elle est mignonne, bienvenue ♥

Avec sa langue elle pourrait, faire certaine choses  ::)

*va passer pour une obsédée, mais c"est une obsédée ♥*  
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 4 mercredi 26 août 2009, 12:17:04

Je me doutais bien que j'aurais cette remarque  :D

* Remets un diplôme à Clemence *

[ Tout le monde va me trouver mimie, alors que je suis censée être une psychopate >.< ]
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Clémence

Re : Liliza

Réponse 5 mercredi 26 août 2009, 12:20:33

Sa me fait penser à Sandji en plus mimi ^^

Et puis moi-même je n'ai pas l'air d'être une nympho totalement délurée. Non ♥ ?

Désolé si je flood ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Muchuu

Terranide

Re : Re : Liliza

Réponse 6 mercredi 26 août 2009, 12:21:44


[ Tout le monde va me trouver mimie, alors que je suis censée être une psychopate >.< ]

Justement c'est ton côté psychopathe qui te rend mimi. °w°
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 7 mercredi 26 août 2009, 12:26:54

Niïïïu x)

Oui, effectivement Clemence  ;)

Muchuu ... P'têt que ça m'servira pour attirer des pauvres victimes innocentes ... U.U
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Lilith

Re : Liliza

Réponse 8 mercredi 26 août 2009, 12:36:21

Liliza, tu serais pas Cyanne par Hasard ? (Les Requins quoi.)

En tout cas Bienvenue :)
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 9 mercredi 26 août 2009, 12:37:55

Bravo Lilith <3

( Lilith ... è_é  La succube par excellence ... )

J'avais un personnage doux et innocent, il me fallait forcément une peste psychopathe à côté ...

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Lilith

Re : Liliza

Réponse 10 mercredi 26 août 2009, 12:40:18

Ahah je le savais, les requins quoi !

Moi j'ai fait Lilith, pour innover, et j'aime jouer des personnages qui ont existé.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 11 mercredi 26 août 2009, 12:43:34

 ... Et j'adore inventer des personnages glauques  ;D

J'suis motivée pour dépecer =)

On verra bien, peut-être retrouverais-je qui sont mes parents U.U ( Pooovre petite orpheline )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Onishiru

Avatar

Re : Liliza

Réponse 12 mercredi 26 août 2009, 13:12:16

*regarde la gamine de haut*

je prévient tout de suite j'suis pas baby-sitter !?!

(bienvenue et je te souhaite de succès avec ce perso  ;D)

Liliza

Humain(e)

Re : Liliza

Réponse 13 mercredi 26 août 2009, 13:17:54

* Montre ses crocs *

J'ai plus de 500 ans ! >.<

Et je vous conseille de faire attention à vous, démons, incubes et succubes ... Ne me croisez jamais dans vos rues. Je ne peux peut-être pas vous tuer, mais je me ferais un plaisir de vous torturer.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Onishiru

Avatar

Re : Liliza

Réponse 14 mercredi 26 août 2009, 13:21:31

*tend un doigt*

Poutchou poutchou poutchou,... Ah !?! elle pourrais mordre !



Répondre
Tags :