Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hi hi hi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hi hi hi !

3078 7

Liliza

Humain(e)

Hi hi hi !

dimanche 13 janvier 2013, 18:07:20

Liliza. Des jours, des mois, des années dans le sang, mais coincée dans le corps d'une jeune adolescente. Née aux Enfers. Gosse d'une succube et d'un démon. Gamine incontrôlable, assoiffée de sang et de violence, capricieuse, dangereuse, malgré son joli minois. Empreinte de haine à l'égard des démons et des succubes, à qui elle mène la vie dure.



"Personne ne veut jouer avec moi ?"


Mais si, voyons, mais si ... Certains voudront s'amuser avec toi. Voyons quels jeux tu leur propose :


"Vous êtes un démon ? Une succube ? Un incube ? Une créature infernale ? Je me ferais une joie de vous taquiner ... Et vous, de me faire la leçon, n'est ce pas ? Hihi, amusons-nous ! J'en ai assez de ronger mon frein, je veux m'opposer à vous."

"Sinon, soyez une proie potentielle ... Mais qui sache se battre. Ou qui possède certains arguments digne de ce nom. J'suis pas très patiente, j'suis même une sale gosse."

"Annonce : je cherche une nourrice, une gouvernante. Quelqu'un qui s'occupe de moi, comme l'aurait fait la mère que je n'ai jamais eue, qui ne se laisse pas croquer par mes petits crocs. Et puis, faut que vous sachiez cacher mes cadavres."

"Quoi ? Vous vous seriez épris de moi ? Vous m'auriez croisé, un jour, et seriez tombé sous mon charme ? Pauvre fou - ou folle -, il va falloir être persuasif(ive) pour que je ne vous dévore pas."

"Alors que je dévore le coeur d'une de mes victimes, vous débarquez. Une enfant qui se repaît d'un cadavre ? Étrange tableau. Et quelle sera donc votre réaction ?"



Il y a possibilités d'adapter, bien sûr, et d'autres idées peuvent germer, n'hésitez pas !






« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 18:15:58 par Liliza »
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Léona & les Artistes

Légion

Re : Hi hi hi !

Réponse 1 dimanche 13 janvier 2013, 18:23:33

Quelqu'un pour prendre soin de ce bout de chou, ne pas se laisser faire et cacher les cadavres?

"I'm in."

Zed est un Absorbatemæus (serviteur des dieux) bannis et donc destitué de ses pouvoirs. Il use de mécanismes de son créés par sa personne afin de se défendre et pour d'autre utilité. Il est aussi très proche des enfants et je pense qu'il serait parfait pour être ta nourrice. Si tu l'accepte bien sûr.

(Faisant partie des Artistes, je fais tout ce que je peux pour accélérer la finition de sa fiche. Elle arrivera sous peu x'3!)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hi hi hi !

Réponse 2 dimanche 13 janvier 2013, 18:27:30

La deux m'aurait  plus également même si ce n'est pas  très raisonnable^^
Tant pis, je me lance : Mouahaha.
Mais on tue pas les membres de mon harem, vilaine fille^^

Liliza

Humain(e)

Re : Hi hi hi !

Réponse 3 dimanche 13 janvier 2013, 18:32:13

Léona et les Artistes : Mh, oui, pourquoi pas ! Un "gouvernante" :D Dis-moi quand est-ce que tu auras achevé ta fiche ! (Jouer un personnage sans fiche, c'ps très légal sur LGJ)

Tinuviel : L'idée serait que j'aurais attaqué un membre de ton harem et que tu te venges, c'est cela ? (Depuis le temps que je rêve de jouer avec toi **)
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hi hi hi !

Réponse 4 dimanche 13 janvier 2013, 18:35:47

C'est vrai? Bon, c'était pas vraiment ce que j'avais en tête mais on va en discuter en mp. Ca evitera le  flood^^

Léona & les Artistes

Légion

Re : Hi hi hi !

Réponse 5 dimanche 13 janvier 2013, 18:45:36

Oh, je suis autorisé, ne t'inquiète pas °°! Ce sont les autres personnages de ce compte en somme. Le principal était Léona qui elle, est terminée :3!

Liliza

Humain(e)

Re : Hi hi hi !

Réponse 6 dimanche 13 janvier 2013, 18:47:42

Ooh, parfait ! Je t'envoie un MP !
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Solange nekoto

Terranide

Re : Hi hi hi !

Réponse 7 lundi 14 janvier 2013, 20:57:21

Si il vous reste encore du temps et de la place pour la dernière trame, je peux me proposée ><


Répondre
Tags :