Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

246521 1506

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 1080 mercredi 13 novembre 2013, 22:57:16

C'est vrai que t'es chouquette Enora :3

Belphy, c'est marrant, j'ai connue ça aussi les plans galères... En 2009 avec deux potes on est montés à Caen (on était de Touraine à la base) pour un concert et on devait squatter chez quelqu'un après (une amie d'un des miens) sauf que la personne nous a fait faux bon au milieu de la soirée. Ben on a dormi à même le sol dans une banque CIC de 2h du mat' jusqu'à à peu près 6h30...

Ca fait un souvenir épique, disons :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Belphy Mueller

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1081 jeudi 14 novembre 2013, 08:15:26

Vous me touchez toutes et tous ^^

Oh oui je comprends bien tout ça Chikako sauf que dans mon cas on avait même pas prévus de lieux où dormir ! On savait qu'on allait dormir dehors à chaque fois, et pour tout dire les seules fois où nous nous sommes abrités fut quand la pluie était de la partie (la ferme abandonnée nous faisait méga flipper, surtout qu'on avait eut des petites visites nocturnes étranges durant tout le voyage, notamment la "biquette spectrale")

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1082 vendredi 15 novembre 2013, 00:22:08

Cette photo est une réponse à Marek pour ses "choppes crânes" : les peuples du nord n'ont jamais eu de choppes de ce genre, plutôt des cornes à boire. La mienne, en l'occurrence, est une corne de zébu, et elle pue la binouze ! (tout ça pour dire : stop aux préjugééés)

Skål !

(Ouais, j'suis fatiguée, il est minuit passé)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1083 vendredi 15 novembre 2013, 00:31:14

On ne sait pas du tout le viking power sur toi.

Du tout.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1084 vendredi 15 novembre 2013, 00:36:29

Et t'as pas vu ma culotte en cotte de maille.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1085 vendredi 15 novembre 2013, 00:39:16

(you just fucking killed me)

Friiiig je t'ai toujours pas vu boire dans ta corne ! OBLIGEY DE PICOLER SAMEDIIIII ! >_<

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1086 vendredi 15 novembre 2013, 11:59:50

Awww, Frig. Les femme à lunettes aux cheveux longs.... ♥

Oui, bon par contre je picole pas et il m'arrive de vomir. Notre amour est impossible. Ne pleure pas, je t'en prie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1087 vendredi 15 novembre 2013, 15:59:17

Qu'il en soit ainsi, donc. (mais tu sais pas ce que tu rates)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1088 vendredi 15 novembre 2013, 16:07:36

Une corne de Zébu pleine de bière ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1089 vendredi 15 novembre 2013, 16:12:38

Maaaaais justement, la corne donne un goût particulier à la bière ! Puis après, tout ce que tu bois dedans à un arrière-goût de bière. Miam. (bon, je stop le flood là)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




The xXx Gang

Légion

Re : Trombinoscope

Réponse 1090 vendredi 15 novembre 2013, 18:47:46

Adepte de la corne ! J'adhère !
Le flood c'est mal, mais là je peux pas m'en empêcher.
En plus de la corne qui s'imprègne des gouts de ce que tu y verses, la corne elle même change le gout de ce qui y est versé. C'est meilleur et, en plus, c'est classe. Buvez dans des cornes ! Bon, par contre, les repose cornes sont vendus séparément... Mais c'est le principe : tu reposes pas ta corne tant que tu l'as pas finie. Ca évite de laisser trainer des verres à moitié pleins.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Marek

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 1091 samedi 16 novembre 2013, 16:01:45

Très jolie corne ! Et au passage les pendentifs sont également très sympas, ils ont une signification particulière ?

Pour les "choppes crânes" je confirme que c'est un bon gros cliché (tout comme "un équipage pirate compte au minimum un manchot, un borgne et un perroquet" ou "le régime alimentaire gaulois est essentiellement composé de sangliers"), ceci dit je croyais avoir lu que des peuples buvaient réellement dans des crânes (peut être plus à l'est qu'au nord).

Ceci dit mille excuses pour la confusion, et n'hésite pas à me corriger si je sors une ineptie (je me coucherai moins bête que la veille).  ;)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1092 mardi 19 novembre 2013, 18:47:23

Pour les pendentifs, je vais faire de haut en bas :
Le Mjöllnir (ou marteau de Thor) : c'est un symbole de la foi Asatru (ou Odiniste).
Le "B", la rune Berkano : c'est en gros une rune de protection, de méditation, et d'inspiration.
Le troisième est un pendentif Sami (gravé dans un vrai bois de renne *^*), celui-là a une plus valeur sentimentale que les autres.
Le dernier est une "croix de troll", un dérivé de la rune Odala : elle sert à protéger des mauvais esprits (et des trolls :D). Voilà voilà !

Naaah mais sinon, c'est pas grave ^^ c'était surtout une excuse pour poster une photo de moi x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 1093 mardi 19 novembre 2013, 18:50:35

Frigg,au risque de paraître con, tu est vraiment Asatru? ou c'est quelque chose qui t’intéresse beaucoup comme moi et la mythologie grec par exemple

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 1094 mardi 19 novembre 2013, 19:16:43

Oui oui je suis bien une Asatruar, dans le sens "large" du terme. (bon, plus de flood maintenant !)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :