Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

246325 1506

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1065 mercredi 06 novembre 2013, 20:02:12

PUTAIN MAIS EN FAIT A HALLOWEEN TU ÉTAIS LA VERSION IRL DE LOLLIPOP ! :O


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1066 mercredi 06 novembre 2013, 20:24:08

Stephen : non c'est juste qu'elle a un pitit n'oeil qui est pas au mieux de sa forme pour le moment, mais c'est rien, ça va passer ^^ Faut dire aussi que les personnes qui l'ont abandonné ne l'ont pas fait à moitié : par terre, dans le froid, sans une couverture, sans à manger, sans rien...

SP : ouais, version IRL ratée...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1067 mercredi 06 novembre 2013, 20:26:03

Les méfaits de l'alcool... Pauvre Lolli.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1068 mercredi 06 novembre 2013, 20:27:43

J'étais sobre quand je me suis maquillée è_é
C'est juste que c'est super chiant à faire. Surtout quand tu trembles des mains.

Belphy Mueller

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1069 mercredi 06 novembre 2013, 20:28:05

Sincèrement je vais les kidnapper ... Et Enora, et la petite chatte...
Un duo pareille, ça ne se manque pas !

Une photo offerte par le comité de voyage en Espagne, sans thune ni couverture, à dormir dans une couette de survie gracieusement offert par un pote :

Limaçon

Et parce que je suis gentil, j'offre aussi celle-ci, marquant le plus grand des bon goûts :

Nous informons au passage que le ventre de ces deux abrutis est une décharge nucléaire suite à ce qu'ils ont mangés !

Et parce que je veux avoir une photo potable quand même :

Potable mon cul oui !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1070 mercredi 06 novembre 2013, 20:31:20

J'aime bien ta gueule, Belphy.
T'as l'air bien sympa et tout \o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1071 mercredi 06 novembre 2013, 20:40:15

Je rejoins l'avis de mon camarade, et rajouterais que tu es très charmant !

Mais fais gaffe si tu veux me kidnapper : il suffira d'un simple détecteur de métal aux forces de l'ordre pour me retrouver grâce à tous mes piercings ! è_é
Pis j'suis pas commode, faut voir !

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1072 mercredi 06 novembre 2013, 20:43:35

Belphy, moi j'aurai bien dit que tu avais l'air sympa et tout, mais tu es lequel des deux ? Parce que du coup, je peux pas donner mon avis.


ET OH MON DIEU, OUI, TU ES LE SOSIE DE MON AVATAR IRL. En plus jolie, surtout. (:




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1073 mercredi 06 novembre 2013, 20:46:38

COMMENT TU PARLES A MA MEUF, TOI ? èé

Elle est pas jolie, elle est BONNE.

*con*

Belphy Mueller

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1074 mercredi 06 novembre 2013, 20:50:24

Lequel des deux je suis ? Le truc qui est énorme comparé au gringalet au visage coupé au couteau. Enfin sinon...

... Vous allez me faire rougir ! Par contre je l'avoue, malgré mes airs de rhinocéros, je suis juste une grosse peluche qui ne sais rien faire d'autre que des câlins et qui a une maladresse à toute épreuve de logique... Chuter sur du plat par exemple, sans raisons...

Gaffe si je veux te kidnapper Enora ? Mais voyons je prendrais tout les risques si j'ai une aussi belle perle à la clé ^^ Et puis pas commode ? Tant pis pour le tortionnaire de Rhinocéros, ça lui apprendra à agir illégalement !

Tenez, un cadeau pour montrer les galères que j'ai connu pour trouver une place où dormir à St-Sebastian, en Espagne :

Ouistiti et King Kong

Bon c'est la dernière hein ... sinon je vais finir par mettre toutes les photos de vacances, même celle de la douche dans le champ avec l'arrosage automatique...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Trombinoscope

Réponse 1075 mercredi 06 novembre 2013, 20:58:35

Les deux dernières photos sont représentatives de ce que je suis tout bonnement incapable de faire. Non parce que ma morale m'en empêche. Et qu'en vrai, j'suis trop une froussarde. "Nan mais si on se fait chopeeeer ? Mais putain mais ça craaaaint ! Vas-y passe devant ! *une fois que la personne est passée devant et a donc commis l'effraction quelconque* Han mais non mais j'peux pas ! Tu crois qu'on va devoir payer une amende ? Nan mais déconne pas ce mois-ci j'ai pas un kopeck !" etc, etc.

Lollipop : Huhu, merci =3

SP : ze suis pas ta meuf, d'abord ! è_é

Belphy Mueller

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1076 mercredi 06 novembre 2013, 21:06:24

Pour tout te dire, nous n'avions nul part où dormir, et on a demander au type qui gardais le passage avant d'y aller, celui ci nous ayant prévenu auparavant des crevasses qui se trouvaient en bord de mère. On a choisit d'y aller, il nous a laisser passer, je me suis foutu en haut pour faire passer chacun des sacs, puis nous sommes aller dormir. Je n'aime pas l'illégalité non plus sois-en sur, mais là c'était ça ou dormir directement dans la rue ... Et ça non on ne voulait pas ! Résultat sur ce voyage on a occupé quelques forêts, un bord de falaise ... mais aussi le garage d'une maison en rénovation, et une cabine de pause pour fermier.

Mais j'étais aussi angoissé que toi dans ce genre de situation je pense ^^ Normalement je suis quelqu'un qui aime rester tranquille dans sa petite chambre/campagne, auprès de ses chats.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Trombinoscope

Réponse 1077 mercredi 06 novembre 2013, 21:32:47

J'vais redire ce que j'ai déjà dit auparavant.
T'es bg. :D
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 10:59:08 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 1078 jeudi 07 novembre 2013, 17:59:57

Ah, du coup, je suis d'accord avec les autres, tu es vachement mignon, je trouve. :3 Tu as l'air tellement gentil..! Puis, si tu restes auprès de tes chats...Les cats c'est la vie..!




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Trombinoscope

Réponse 1079 jeudi 07 novembre 2013, 18:01:21

Et toi, Lolli, ta tronche ? :3


Répondre
Tags :