«
Mraaaaawwwww... »
Tout le corps de Luna se détendit, et elle bailla alors, manquant s’en décrocher la mâchoire, et tourna lentement la tête. Son nez se frotta contre le torse nu et épais de l’homme qui lui servait de coussin, et elle soupira quand elle sentit l’une des mains de lm’homme raffermir sa prise sur ses fesses, provoquant dans son corps un délicieux frisson.
«
Je crois que tu as suffisamment dormi comme ça, Luna... -
Nyyyyuuuu... »
La neko peinait à parler, en essayant de reprendre ses forces. Ses Maîtresses étaient parties pour la journée, et, quand elle savaient vu que Luna dormait encore, elles avaient laissé
Thenso, ce beau kitsune, veiller sur Luna. Il fallait bien avouer que les deux jumelles avaient longuement couché avec Luna hier soir, l’épuisant, la poussant dans ses ultimes retranchements. Ce matin, elles l’avaient donc laissé dormir, même si Luna avait cherché à s’extirper du sommeil, voulant accompagner ses Maîtresses. Finalement, le sommeil était revenu la prendre.
Sur le corps de Thenso, Luna dormait donc, et dormait d’autant mieux que le corps du kitsune était massif et très agréable, avec une peau douce et ferme. Ses Maîtresses lui avaient offert Thenso, un magnifique cadeau pour la petite esclave, même si Thenso n’était pas qu’à son usage exclusif. Il y avait assez peu de mâles au manoir des Karistal, et, généralement, la plupart étaient travestis en femme. Thenso était une exception, mais, aussi musclé et viril soit-il, il était extrêmement soumis. Grâce à lui, Luna portait un bébé dans son ventre, ce qu’elle n’avait toutefois pas encore eu l’occasion de dire à ses Maîtresses. Luna portait une fille, et comptait l’offrir à ses Maîtresses.
Pour l’heure, Thenso la caressait donc, jusqu’à ce que Luna, peu à peu, ne se réveille, en ressentant l’attrait du sexe. En effet, elel sentit la verge de l’homme, ses mains puissantes massant ses fesses, et, tout en frottant son visage contre ses pectoraux, se mit à embrasser tendrement sa peau, et à la lécher, ronronnant peu à peu. Déjà très perverse en rejoignant les Karistal, Luna avait vu sa perversion croître sensiblement depuis qu’elle était là. Le sexe était sa matrice, et elle se réveillait par ce biais, en sentant les puissantes mains du kitsune caresser son corps.
«
Miaaaawwww... »
Elle commençait à soupirer, et se redressa un peu, venant embrasser Thenso sur les lèvres, léchant sa peau.
«
Quand... Quand comptes-tu annoncer aux Maîtresses que tu es enceinte, Luna ? -
Lu... Luna le fera ce soir. Elle voulait le faire hier, mais elle n’en a pas eu l’occasion... »
Le kitsune en sourit, et ils s’embrassèrent encore... Jusqu’à ce que quelqu’un ne vienne toquer à la porte. Luna se retourna en voyant une autre neko entrer. Luna sourit en reconnaissant
Sarah, une neko avec laquelle elle faisait aussi l’amour.
«
Mesdames Lilianstar veulent te voir, Luna... »
Luna hocha la tête, ses yeux semblant s’émerveiller.
«
Luna arrive ! »
Elle connaissait très bien Maîtresses Lilianstar, qu’elle avait rencontré avant d’arriver ici. Le monde était toutefois petit, car elle avait ensuite revu les Lilianstar, et savait que ces dernières étaient amoureuses de ses Maîtresses... Ce qui faisait qu’elles allaient se marier, et que, donc, Luna aurait bientôt
quatre Maîtresses. Néanmoins, dans les faits, elle considérait
déjà les Lilianstar comme ses Maîtresses. Luna bondit donc au sol, mais, avant de sortir, choisit d’enfiler une tenue plus appropriée.
C’est ainsi qu’elle rejoignit le salon où on faisait attendre ses Maîtresses, en portant, sur son corps, un
ensemble court de haute lingerie, très sensuelle. Elle entra ensuite dans le salon, et s’adressa à ses nouvelles Maîtresses :
«
Bonjour, Maîtresses Lilianstar ! Luna est heureuse de vous revoir !! »