Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 19 janvier 2017, 21:46:54

Titre: [FINI] Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 19 janvier 2017, 21:46:54
La première rencontre des sœurs Lilianstar avec Luna Earthwell remontait à moins d'un an, dans la ville elfique d'Eldt, où les nekos avaient passé ensemble une merveilleuse nuit. Depuis, Antares et Pleione avaient rencontré les maîtresses de la neko, Yuka et Yuko Karistal, et étaient devenues leurs petites amies. Et à quelques semaines de leur mariage, les nekos avaient décidé de faire une petite visite surprise à leurs chéries. Jolies robes et lingerie sexy obligées, elles étaient en route pour Ashnard dans leur calèche, toujours accompagnées de leur garde du corps Andreas.

« J'espère que Yuko sera contente de me voir. »

« Évidemment, qui ne serait pas heureux d'avoir une visite de sa fiancée ? J'espère juste qu'on ne les dérangera pas. »

« Les préparatifs pour le mariage sont quasiment finis, on va juste les voir une dernière fois avant l'habituelle ''séparation prénuptiale''. »

C'était une pratique qui consistait à ce que les deux membres du futur couple ne se voient plus pendant au moins une semaine afin que, le jour de leur mariage, leur amour soit renforcé par leurs retrouvailles. Ce séjour rapide allait être l'occasion de revoir les filles du harem avec qui elles s'étaient liées d'amitié : Luna, Only, Milda, Sugar et ses trois filles… Et pour une fois, Andreas ne fut pas mal à l'aise pendant le trajet. Maintenant qu'il n'avait plus à mentir à ses employeurs sur la raison de ces voyages, il avait enfin la conscience tranquille. Du coup, on ne l'entendit presque pas jusqu'à Ashnard. Les sœurs se contentèrent de regarder par les fenêtres, s'imaginant tout ce qu'elles allaient pouvoir faire pendant leur petit séjour.

Une fois arrivées, les nekos descendirent en vitesse, impatientes de se jeter au cou de leurs fiancées, mais dès leur entrée, elles furent accueillies par les remplaçantes des Karistal, qui ne prenaient leur place que lorsque qu'elles n'étaient pas là.

« Bonjour mesdames Lilianstar. C'est une sacrée surprise que vous nous faites là. »

« Où sont Yuka et Yuko ? »

« Je suis navrée, mais comme nous ne vous attendions pas, mesdames Karistal sont parties dans une ville voisine pour acheter des choses pour le harem. Elles ne seront pas de retour avant demain. »

« Oh... je vois. »

C'était dommage, mais il n'y avait rien à faire, c'était le côté négatif des visites surprises. Pleione soupira, Antares lui fit un petit câlin pour la réconforter.

« Haut les cœurs ma sœur. Elles rentrent demain, on pourra quand même passer un peu de temps avec elles. »

« Oui mais... »

Elle s'approcha de son oreille pour lui dire la suite à voix basse.

« J'ai passé tout le voyage à imaginer ce que Yuko allait me faire à mon arrivée... et maintenant je suis toute mouillée. »

« Ah d'accord. »

Heureusement, la grande sœur savait exactement comment résoudre ce problème.

« Est ce que Luna est ici ? »

« Oui absolument. »

« Parfait. Serait-il possible de la voir ? »

Rien ne valait une grosse peluche avide de câlins pour soulager des envies obscènes.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 22 janvier 2017, 22:09:02
« Mraaaaawwwww... »

Tout le corps de Luna se détendit, et elle bailla alors, manquant s’en décrocher la mâchoire, et tourna lentement la tête. Son nez se frotta contre le torse nu et épais de l’homme qui lui servait de coussin, et elle soupira quand elle sentit l’une des mains de lm’homme raffermir sa prise sur ses fesses, provoquant dans son corps un délicieux frisson.

« Je crois que tu as suffisamment dormi comme ça, Luna...
 -  Nyyyyuuuu... »

La neko peinait à parler, en essayant de reprendre ses forces. Ses Maîtresses étaient parties pour la journée, et, quand elle savaient vu que Luna dormait encore, elles avaient laissé Thenso (http://img14.deviantart.net/7882/i/2016/118/5/9/silver_fox_by_sakimichan-da0m9ub.jpg), ce beau kitsune, veiller sur Luna. Il fallait bien avouer que les deux jumelles avaient longuement couché avec Luna hier soir, l’épuisant, la poussant dans ses ultimes retranchements. Ce matin, elles l’avaient donc laissé dormir, même si Luna avait cherché à s’extirper du sommeil, voulant accompagner ses Maîtresses. Finalement, le sommeil était revenu la prendre.

Sur le corps de Thenso, Luna dormait donc, et dormait d’autant mieux que le corps du kitsune était massif et très agréable, avec une peau douce et ferme. Ses Maîtresses lui avaient offert Thenso, un magnifique cadeau pour la petite esclave, même si Thenso n’était pas qu’à son usage exclusif. Il y avait assez peu de mâles au manoir des Karistal, et, généralement, la plupart étaient travestis en femme. Thenso était une exception, mais, aussi musclé et viril soit-il, il était extrêmement soumis. Grâce à lui, Luna portait un bébé dans son ventre, ce qu’elle n’avait toutefois pas encore eu l’occasion de dire à ses Maîtresses. Luna portait une fille, et comptait l’offrir à ses Maîtresses.

Pour l’heure, Thenso la caressait donc, jusqu’à ce que Luna, peu à peu, ne se réveille, en ressentant l’attrait du sexe. En effet, elel sentit la verge de l’homme, ses mains puissantes massant ses fesses, et, tout en frottant son visage contre ses pectoraux, se mit à embrasser tendrement sa peau, et à la lécher, ronronnant peu à peu. Déjà très perverse en rejoignant les Karistal, Luna avait vu sa perversion croître sensiblement depuis qu’elle était là. Le sexe était sa matrice, et elle se réveillait par ce biais, en sentant les puissantes mains du kitsune caresser son corps.

« Miaaaawwww... »

Elle commençait à soupirer, et se redressa un peu, venant embrasser Thenso sur les lèvres, léchant sa peau.

« Quand... Quand comptes-tu annoncer aux Maîtresses que tu es enceinte, Luna ?
 -  Lu... Luna le fera ce soir. Elle voulait le faire hier, mais elle n’en a pas eu l’occasion... »

Le kitsune en sourit, et ils s’embrassèrent encore... Jusqu’à ce que quelqu’un ne vienne toquer à la porte. Luna se retourna en voyant une autre neko entrer. Luna sourit en reconnaissant Sarah (http://img110.xooimage.com/files/7/e/2/neko-4--516bbd2.jpg), une neko avec laquelle elle faisait aussi l’amour.

« Mesdames Lilianstar veulent te voir, Luna... »

Luna hocha la tête, ses yeux semblant s’émerveiller.

« Luna arrive ! »

Elle connaissait très bien Maîtresses Lilianstar, qu’elle avait rencontré avant d’arriver ici. Le monde était toutefois petit, car elle avait ensuite revu les Lilianstar, et savait que ces dernières étaient amoureuses de ses Maîtresses... Ce qui faisait qu’elles allaient se marier, et que, donc, Luna aurait bientôt quatre Maîtresses. Néanmoins, dans les faits, elle considérait déjà les Lilianstar comme ses Maîtresses. Luna bondit donc au sol, mais, avant de sortir, choisit d’enfiler une tenue plus appropriée.

C’est ainsi qu’elle rejoignit le salon où on faisait attendre ses Maîtresses, en portant, sur son corps, un ensemble court de haute lingerie (http://img110.xooimage.com/files/c/7/a/lingerie_laura-5--516b8b8.jpg), très sensuelle. Elle entra ensuite dans le salon, et s’adressa à ses nouvelles Maîtresses :

« Bonjour, Maîtresses Lilianstar ! Luna est heureuse de vous revoir !! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 25 janvier 2017, 21:37:03
Quelques minutes après leur arrivée, les Lilianstar eurent la joie de revoir Luna, dans un superbe ensemble de lingerie qui laissait bien en vue toutes les plus belles courbes de son corps.

« Bonjour Luna. Nous aussi on est heureuse de te voir. »

« Tu nous a manquées joli petite neko. »

Antares et Pleione firent un gros câlin à la terranide. Même si elles étaient déçues que leur première embrassade ne soit pas avec leurs petites amies, elles se consolaient avec une superbe chatte qui allait au moins leur permettre de passer le temps en s'amusant. La cadette Lilianstar approcha sa bouche de son oreille pointue.

« Dis moi ma belle... ça te dirait de faire un gros câlin avec tes maîtresses Lilianstar ? »

Elle ponctua sa phrase en mordillant la pointe de son oreille. La petite neko était si câline que, si on lui promettait du sexe avec de belles femmes, elle n'allait sûrement pas refuser. L'aînée Lilianstar ajouta même son petit grain de sel.

« On va passer dire bonjour aux autres filles pour leur faire savoir qu'on est là, et ensuite on te rejoindra dans une chambre. Dis nous juste où on peut te retrouver. »

Une fois les détails réglés, Luna retourna dans sa chambre tandis que les sœurs commencèrent leur parcours du harem. Elles saluèrent chaque garçon et chaque fille croisé, et demandèrent de faire savoir à tout le monde qu'elles étaient ici. En chemin, elles croisèrent notamment Only, la neko borgne, qui demanda vite à pouvoir partager un moment intime avec Pleione, qui dut malheureusement refuser mais qui promit de revenir plus tard. Elles tombèrent aussi sur Sugar et sur ses trois adorables petites filles, qui se jetèrent dans les bras de ''maman'' Antares en demandant à pouvoir jouer avec elle, mais elle dut aussi refuser, en promettant qu'elle leur consacrerait du temps dès que Yuka serait rentrée. Il fallut un bon moment pour faire le tour des couloirs et voir tous ceux qui n'étaient pas occupés, puis les filles allèrent finalement retrouver Luna dans sa chambre.

« Coucou petite neko. »

Mais avant d'entamer le sexe, elles voulaient profiter de ce moment pour rattraper leur absence.

« Alors ma puce, quoi de neuf depuis la dernière fois que nous nous sommes vues ? »

« Tu as un petit ami ? Ou une petite amie ? Il y a de nouveaux nekos au harem ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 30 janvier 2017, 01:25:04
Luna, comme à chaque fois, était très heureuse de revoir ses Maîtresses. Il y avait Maîtresses Karistal, bien sûr, mais elle n’oubliait pas aussi Maîtresses Lilianstar, qui venaient de plus en plus au manoir. Elles allaient se marier, et Luna allait leur offrir un bébé. Le premier d’une longue portée, car, au manoir, il était assez fréquent que les Terranides offrent aux Maîtresses Karistal des bébés. Bien sûr, Luna aimait énormément toutes ses Maîtresses, mais elle vivait quand même chez les Karistal, alors, quitte à offrir une progéniture, il était tout à fait normal de la léguer aux Karistal. Luna, quoi qu’il en soit, ne tarda pas à sentir les mains de ses Maîtresses caresser son corps, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, déclencha chez elle une série de ronronnements et de vibrations sonores.

« Miaaawww... »

Maîtresse Pleione proposa rapidement de faire un gros câlin pour Luna, ce qui amena sa queue caudale à se redresser subitement. Luna miaula encore, mais, avant de s’occuper d’elle, elles demandèrent à Luna d’attendre dans sa chambre, les deux Maîtresses devant saluer les autres membres du manoir.

*Et oui, Luna, tu n’es pas toute seule ici !*

La neko hocha la tête.

« Oui, Luna vous attendra dans sa chambre, Maîtresses ! »

Toute émoustillée, elle fila rapidement dans sa chambre. Luna portait une très belle lingerie, aussi élégante que sensuelle, et bondit sur son lit. Thenso était parti, mais la pièce était encore chaude, et on pouvait sentir l’odeur du sexe et de la sueur sur les draps. Luna, qui frémissait sur place, marchait sur le lit, tournoyant sur place, trahissant son impatience, et son désir d’être en compagnie des Maîtresses Lilianstar.

Et, alors qu’elle attendait avec impatience, la porte finit par s’ouvrir. Le visage de Luna s’éclaira en les voyant entrer, et elle fit rapidement la belle, en s’asseyant sur ses fesses, les pattes avant posées sur le lit, le visage fièrement redressé. Les Maîtresses, néanmoins, s’enquirent des nouvelles, et Luna leur répondit.

« Luna a une amie à qui elle tient beaucoup... C’est Sacha (http://img96.xooimage.com/files/3/f/5/sakura-4305514.jpg), et elle vient du harem de Maîtresse Warren. Luna aime beaucoup, beaucoup, Sacha... »

La neko en rougit même en parlant, se pinçant doucement les lèvres, puis reprit rapidement, observant sans cesse ses Maîtresses, frottant son visage contre leurs mains, léchant leurs doigts respectueusement.

« Et... Maîtresses Karistal ont offert à Luna un amant, pour son anniversaire... Thenson, un grand et fort kitsune, qui s’occupe beaucoup de Luna quand Maîtresses ne sont pas là. Luna est très heureuse, et déborde de joie de voir ses Maîtresses Lilianstar ! »

Il suffisait de percevoir ses ronrons pour le réaliser...
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 02 février 2017, 22:19:00
Depuis leur dernière rencontre, Luna n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Elle avait une nouvelle petite amie neko appelée Sacha, un nouveau petit ami kitsune nommé Thenso, et sûrement des tas de nouvelles partenaires d'un soir. Elle parla de ça tout en frottant son visage contre les mains des Lilianstar et en léchant leurs doigts.

« Nous aussi on est heureuse de te voir ma Luna chérie. »

Même si Yuko n'était pas là, Pleione allait pouvoir se consoler avec cette adorable petite neko. Elle lui fit un gros câlin ronronnant, et Antares vint câliner le duo.

« Je sens qu'on va passer un très très bon moment. »

Luna portait un délicieux ensemble de lingerie, et les sœurs salivèrent d'avance en la regardant.

« Assez parlé, il est temps de s'y mettre. »

La cadette posa ses lèvres contre celles de Luna et lui prit le premier baiser de leurs retrouvailles. L'aînée se posa dans le dos de la neko et empoigna son délicieux derrière, à peine protégé par l'ensemble qu'elle portait.

« Nyyuu... ces fesses vont vite être punies, je le sens. »

Ni une ni deux, sa sœur la prit au mot et proposa un petit jeu à Luna.

« Dis moi ma puce, tu veux jouer avec moi ? Antares sera notre maîtresses, et il faudra être la plus vilaine possible pour mériter ses fessées. Et la plus vilaine de nous deux aura droit au plus d'attention. »

Et pour bien montrer qu'elle n'était pas une demi-portion dans ce domaine, elle attaqua la première.

« Mrraaww... bonjour maîtresse. »

Elle se glissa rapidement sous la robe de sa grande sœur et monta sa tête jusqu'à atteindre sa poitrine bien fournie. Même pas besoin d'enlever son soutien-gorge, elle se mit à téter à travers le tissu, amenant bien vite le plaisir dans le corps de la neko blonde.

« Aahh... oouuhh... viliane petite chatte... »

Elle glissa ses mains sous la robe de sa cadette pour atteindre ses fesses... et PAF ! Une première claque.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 06 février 2017, 00:58:43
Luna était naturellement heureuse de revoir ses Maîtresses, et ronronnait de plaisir. Elle avait par ailleurs bien vu que ces dernières admiraient sa tenue. C’était un cadeau des Maîtresses Karistal, évidemment, et Luna avait maintenant tendance à enfiler fréquemment de la haute lingerie, car elle trouvait que ça lui allait bien, et Sacha aimait beaucoup la voir dans de telles tenues. Il n’y avait donc qu’avantage à ce qu’elle s’habille de cette manière. Quoi qu’il en soit, en bonne petite chatte obéissante, elle expliqua presque tout aux Maîtresses Lilianstar, ne mentionnant juste pas qu’elle était enceinte. Ce n’était pas, en soi, que Luna en avait honte, mais elle tenait à annoncer ça personnellement aux Maîtresses Karistal…

*Mais les Maîtresses Lilianstar sont aussi tes Maîtresses, Luna, pourquoi leur cacher une telle information ?*

Elle-même n’avait pas la réponse à cette question, et se promit de le leur dire plus tard… Surtout que les Maîtresses Lilianstar stimulèrent l’intérêt de Luna en lui proposant un jeu. Un sourire perla sur les lèvres de la jeune femme, qui, comme ses Maîtresses le savaient, avait toujours adoré jouer. Que le jeu soit sexuel ou non, dès qu’il s’agissait de jouer, Luna était présente. En ce sens, elle avait toujours une mentalité très enfantine, ce qui se confirma en ce moment.

Le jeu était donc d’être une mauvaise esclave devant Maîtresse Antares, en compétition avec Maîtresse Pleione, qui devenait donc, du coup, Esclave Pleione. Luna hocha la tête, un sourire ravi sur les lèvres.

« Luna adore jouer, elle peut jouer la vilaine esclave pour se faire punir… »

Si Luna adorait recevoir des câlins et de tendres attentions de la part de ses Maîtresses, elle adorait aussi quand on la punissait, et, à force d’être formées par les Maîtresses Karistal, elle avait compris qu’il fallait savoir jouer, et interpréter un rôle qui n’était pas le sien. La chose était importante à signaler, car, au début, quand ses Maîtresses avaient joué avec elle, Luna avait vraiment cru être une mauvaise esclave, alors qu’il ne s’agissait que d’un jeu.

Esclave Pleione attaqua la première, et Luna enchaîna rapidement. Elle se rapprocha de Maîtresse Antares, et bondit sur elle, la renversant sur le lit, posant ses mains sur ses épaules, en lui faisant un grand sourire ravi, et approcha rapidement sa main du second sein de Maîtresse Antares, celui dont Esclave Pleione ne s’occupait pas, afin de le masser fermement, à travers le bonnet du soutien-gorge.

« Maîtresse Antares n’aura aucune autorité sur Luna si elle n’est pas habillée comme une Maîtresse. Dans cette tenue, Maîtresse Antares n’est pas une vraie Maîtresse, juste… Une servante ! »

Chaque fois que les Maîtresses Karistal voulaient punir Luna, elles enfilaient du latex ou du cuir. Cette habitude était entrée dans la tête de Luna, et, puisqu’il fallait jouer la vilaine esclave, Luna prenait son rôle très au sérieux !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 08 février 2017, 21:47:03
Pleione avait marqué un bon point en attaquant le sein d’Antares avant qu’elle ne puisse réagir ou protester, mais Luna ne resta pas sans rien faire de son côté. Elle se jeta sur les nekos, les renversa sur le lit et massa fermement le sein libre de la maîtresse neko, à travers le tissu de la robe et le bonnet du soutien-gorge. Elle contestait l’autorité de la neko parce qu’elle ne portait pas la bonne tenue.

« Nyyaa… alors il me faut une autre tenue ? Tu sais où je pourrais en trouver ? »

En fait elle le savait déjà elle-même, étant venu plusieurs fois, mais c’était plus amusant d’inclure sa petite esclave dans le jeu. Cette dernière se proposa toute guillerette pour aller chercher une tenue de latex pour sa maîtresse.

« Si tu insistes. Allez, et ne traîne pas. »

Luna fila par la porte pour aller récupérer un bel ensemble qui mettrait Antares en valeur, tandis que Pleione laissa son numéro de vilaine fille de côté pour câliner sa grande sœur. Autant avoir un petit moment de douceur avant les fessées.

« Rrrr... j'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas eu de câlins de ta part. »

« Qu'est ce que tu racontes ? On a fait l'amour ensemble il y a moins d'une semaine. »

« Oui, mais moi je te parle d'un moment sans punitions. Quand tu étais encore l'Antares toute douce qui ne pouvait même pas imaginer qu'on pouvait prendre du plaisir en ayant mal. »

« Je reconnais que ça fait un moment que je n'ai plus été comme ça. »

« Et on a de moins en moins tendance à le faire entre nous. »

« Ça aussi c'est vrai. Mais que veux tu, c'est la vie. Bientôt, on vivra sous des toits différents, et on se verra moins souvent. »

« T'en fais pas, Yuko et moi on viendra vous voir souvent. »

« Et nous de même. »

On ne brise pas des liens aussi particuliers que ceux des sœurs Lilianstar et Karistal avec juste quelques kilomètres de distance. Les nekos se firent un gros câlin, puis Luna revint dans la chambre avec la tenue de latex pour sa nouvelle maîtresse.

« Oh, très jolie. Allez, je l'enfile vite. »

Antares se déshabilla sous les yeux des deux autres nekos, qui se régalèrent de la vue de son corps nu avant d'observer la beauté de ses formes moulées par le latex. L'aînée Lilianstar se sentit parfaitement à son aise dans cette tenue, et se tourna vers ses deux soumises avec un petit sourire diabolique.

« Alors... laquelle de vous deux est la plus vilaine et aura la première fessée ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 13 février 2017, 00:33:31
Luna se pinça les lèvres et sourit de plaisir quand Maîtresse Antares lui demanda d’aller chercher une tenue. Très rapidement, la neko acquiesça, et fila. Elle savait parfaitement quelle tenue lui donner... Et, à cette idée, elle en avait plusieurs frissons d’excitation. Elle avait déjà fantasmé, en fait, sur le fait de voir Maîtresse Antares enfiler cette tenue, et, comme les Maîtresses Karistal n’étaient pas là... De manière générale, entre le moment où Luna avait rejoint ce manoir et maintenant, on avait pu noter une nette amélioration de son comportement. Auparavant, elle était encore marquée par ses changements successifs de propriétaires, par une peur panique de l’abandon, l’amenant à surinterpréter, et à prendre toute remarque au premier degré. Qu’un esclave manque de confiance en lui, c’était compréhensible, et, même, souhaitable, mais Luna en était au point où ce manque de confiance devenait nocif pour tout le monde. Les Maîtresses avaient veillé à parfaire son éducation, ramenant Luna dans l’état où elle avait été avec Maîtresse Alaunriina, sa toute-première Maîtresse, avant qu’elles ne soient séparées.

Maintenant, Luna avait davantage confiance en elle, ce qui expliquait pourquoi elle se rendait dans l’un des vestiaires de ses Maîtresses, où elles entreposaient toutes leurs tenues en latex. Elles avaient expliqué à Luna qu’elle pouvait utiliser les tenues présentes ici si elle en ressentait le besoin, car elle était leur esclave. La petite neko entra donc dans la pièce. Rapidement, la délicieuse odeur du latex et du cuir vint titiller ses narines, et elle gloussa presque, en rougissant, très excitée.

*Les Maîtresses Lilianstar vont jouer avec Luna ! Elles vont même la punir !*

Le masochisme de Luna était un élément central pour la définir, car il lui correspondait tout à fait. Se faire battre, se faire humilier, insulter, fouetter, fesser... Elle adorait ça, et trouva rapidement la tenue, sous cellophane, puis l’attrapa. Elle la porta ensuite avec la bouche, et revint rapidement avec son butin. Du bout de la tête, elle poussa la porte de sa chambre, puis entra, sa queue caudale remuant de droite à gauche, bien redressée pour exprimer son plaisir.

Il s’agissait d’une tunique rouge en latex (http://img110.xooimage.com/files/6/3/f/77b0080954e8ecc10...e7493336-5196036.jpg) comprenant également de longs gants rouges, des collants, et, surtout, plusieurs petits cœurs sur le torse, ainsi qu’un autre petit cœur à hauteur des fesses. C’était l’une des tenues de Maîtresse Yuko, et, comme Maîtresse Antares et elle présentaient le même gabarit, Luna savait que la tenue lui irait. Maîtresse Yuko savait combien Luna aimait la voir dans cette tenue, alors il était normal, aux yeux de la petite chatte, qu’elle proposez cette tenue à Maîtresse Antares. En revanche, elle ignorait si les deux femmes avaient déjà vu Maîtresse Yuko dans cette tenue.

Maîtresse Antares se déshabilla sous leurs yeux, et Luna se pinça les lèvres, avant de la voir enfiler le tenue, et sentit la soif grandir en elle... Cette soif, cet appel au sexe, qui faisait battre rapidement votre cœur, et qui asséchait votre gorge. Elle crispa ses mains sur le sol, puis, une fois la tenue mise, Maîtresse Antares demanda qui allait être punie en premier. Luna répondit rapidement :

« Luna a donné à Maîtresse Antares une tenue de Maîtresse Yuko, alors qu’elle aurait pu lui en donner une de Maîtresse Yuka... Ceci fait de Luna une vilaine neko qui mérite d’être beaucoup punie ! »

N’est-ce pas ?
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 15 février 2017, 14:18:46
Antares arborait fièrement la tenue que lui avait rapporté Luna, une belle combinaison en latex rouge avec des ouvertures en forme de cœur sur l'avant et au niveau des fesses. La tenue comprenait aussi des gants et des collants. Pleione reconnut bien l'une des tenues de Yuko, renforçant son désir de jouer les soumises avec sa grande sœur. La soumise neko, visiblement heureuse de voir sa nouvelle maîtresse porter ces vêtements, affirma qu'elle était une vilaine neko parce qu'elle lui avait donné une tenue de Yuko et pas de Yuka, sachant très bien que c'était avec Yuka que la neko était fiancée. Pour la Lilianstar, ce n'était pas une raison suffisante pour justifier une punition, mais elle en avait une autre en réserve.

« En effet, tu es une vilaine neko. Mais pas parce que tu m'as donnée une tenue de Yuko et pas de Yuka. Tu es une vilaine neko parce que tu as volontairement choisie de m'apporter une tenue où ma poitrine est à l'étroit. »

En effet, les deux filles avaient bien le même gabarit, hormis pour un détail : le tour de poitrine. Antares devait bien faire quelques tailles de plus que Yuko, du coup sa poitrine était particulièrement moulée par le latex rouge.

« Heureusement elle tient bien en place, mais quand même… Je vais devoir te punir pour ça. »

Loin d'être déçue, la petite neko trépignait de joie, contrairement à la sœur cadette, déçue de devoir attendre son tour pour avoir sa fessée.

« Allez, à quatre pattes et montre moi ton derrière. »

Une fois les fesses de Luna en vue, Antares commença par les caresser du plat de la main, savourant le contact mêlé de la peau lisse de la neko et de la douceur de la lingerie qu'elle portait. Cette sensation, très érotique, fit ronronner de plaisir la maîtresse neko, qui abattit sa main d'un coup sec.

« Oh oui, tu vas déguster. »

Antares battait à mains nues les deux belles bosses de Luna, laissant Pleione simple spectatrice. La frustration était aussi une forme de punition et, même si la maîtresse neko n'en était pas forcément fan, elle trouva amusant de regarder le visage de sa petite sœur s'illuminer de désir. Mais très vite, toute cette tension rendit la neko trop assoiffée pour qu'elle puisse continuer à rester sans rien faire. Luna était très endurante, et malgré les fessées qui pleuvaient en rafale, elle tenait bon. Du coup, la cadette Lilianstar profita du fait que sa sœur était occupée et alla se mettre dans son dos, jetant son dévolu sur l'ouverture formée par le petit cœur au niveau de ses fesses. Elle empoigna les deux belles bosses de son aînée pour l'empêcher de trop remuer et se mit à embrasser et lécher sa peau nue.

« Hiii ! Pleione, qu'est ce que tu fais ? »

« Je fais la vilaine neko comme je sais si bien le faire… maîtresse. »

Elle ne toucha pas au petit trou entre ses fesses, cet espace étant réservé à sa lune de miel avec Yuka, mais elle ne se priva pas de jouer de la langue et des dents sur ce merveilleux petit cul, qui la faisait tant rêver. Le corps de sa sœur était tellement gracieux, ferme et pulpeux… Parfois elle en était jalouse, mais là elle remerciait la nature de l'avoir si bien dotée.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 20 février 2017, 00:50:55
Maîtresse Yuko n’avait pas une petite poitrine, mais il était vrai que, par rapport à Maîtresse Antares, elle était un peu plus petite. Ce faisant, la combinaison moulante, faite pour Maîtresse Yuko, moulait furieusement les seins de Maîtresse Antares. Luna rougit quand Maîtresse Antares l’indiqua, car, en toute honnêteté, Luna n’y avait pas fait attention. Elle avait juste trouvé que la tenue lui irait bien, et c’était la raison pour laquelle elle la lui avait donnée. Sur ce point, Luna ne s’était pas trompée, car la tenue moulait effectivement ses formes à la perfection. Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna devenait folle. Elle adorait quand sa Maîtresse la portait. De manière générale, Luna adorait le latex, son odeur, les crispations et les crissements de la tenue quand on l’utilisait. Elle adorait cette fraîcheur, ces mouvements, ces délicieuses crispations... Tout ça était un spectacle très agréable, et le latex semblait rendre ses Maîtresses plus agressives encore, plus sauvage... Et ça, ce n’était pas Luna qui s’en plaindrait, elle qui avait appris à aimer la violence, et à jouir de se faire fouetter !

De fait, Maîtresse Antares passa rapidement à une chose que Luna adorait, et qui ne manqua pas de la transformer en turbine à moteur : les fessées ! Pendant plusieurs minutes, Maîtresse Antares frappa durement ses fesses, faisant claquer ses mains gantées sur le postérieur de la petite neko, qui couinait et gémissait.

« N-Nooon, Maî-Maîtresse, ha... Pi-Pitié pour Lu-Luna !! »

Luna n’en pensait évidemment pas un mot, car elle tremblait de plaisir en sentant les coups se multiplier sur sa croupe. Sa queue caudale s’était, de fait, enroulée autour de la taille de Maîtresse Antares, comme Luna avait l’habitude de le faire, afin de se crisper dessus, et de maintenir sa Maîtresse au plus près d’elle. Les fessées se multipliaient sur sa croupe, la faisant couiner davantage. Luna avait appris à savoir mentir pour augmenter le plaisir, à faire la victime, à supplier la pitié de sa Maîtresse alors qu’elle n’en pensait rien. Sur ce point, les Maîtresses Karistal avaient veillé à améliorer la petite Luna, qui, auparavant, prenait tout au premier degré. Maintenant, Luna était plus apte à discerner le vrai du faux.

Au bout d’un certain temps, Maîtresse Antares s’arrêta, car Maîtresse Pleione était revenue la voir, afin de bénéficier de son expertise. Luna se retourna alors, et se pinça les lèvres, puis désigna un placard.

« Luna a plein d’objets pour permettre à Maîtresse de punir les vilaines nekos ! »

Elle en fit même la démonstration, venant les ouvrir. Fouets, martinets, ceinture-godes, il y avait même des pilules d’hermaphrodisme... Bref, tout l’attirail nécessaire et indispensable pour pouvoir dresser convenablement des nekos rebelles et perverses !

Il n’y avait plus qu’à choisir...
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 22 février 2017, 21:53:25
Luna était vilaine, mais Pleione espérait bien l'être encore plus en léchant les fesses d'Antares pendant que cette dernière punissait sa concurrente. Loin de se laisser abattre par cette mesure, la neko ouvrit devant les yeux de sa maîtresse un placard contenant plein d'outils pour punir les vilaines nekos. Intéressée par ce qu'elle venait de découvrir, Antares se leva et alla prendre dans le placard une pilule d'hermaphrodisme et un battoir en bois. Elle attendit quelques secondes puis, quand elle se retourna, une verge bien gonflée déformait le latex au niveau de son entrejambe, et elle affichait un sourire presque inquiétant en secouant son battoir.

« Puisque vous êtes toutes les deux incapables de vous tenir, je vais devoir m'occuper de vous deux en même temps. Et je ne vais pas me contenter de vous punir, non... je vais vous dresser ! »

L'intonation à la fin de sa voix montra bien qu'elle était très excitée par cette perspective. Même Pleione eut un frisson en la voyant s'affirmer de la sorte. La grande sœur se plaça devant le bord du lit, et ses ordres se mirent à fuser.

« Pleione, viens ici. »

« Oui ! »

La petite sœur vint se mettre à genoux devant son aînée, émoustillée par cette soudaine autorité. La neko écarta le bas de sa tenue pour laisser sortir son sexe masculin à l'air libre.

« Nettoie moi cette chose. »

« Tout de suite maîtresse. »

Après ça, elle fit signe à Luna de se placer dos à elle et de bomber les fesses avant d'abattre le battoir.

« Et toi, tu vas finir de prendre ta fessée. »

Antares vivait vraiment la meilleure des situations avec sa petite sœur à genoux devant elle qui lui lustrait la bite et cette petite chatte soumise se laissant docilement fesser. Elle prenait aussi bien son pied physiquement que mentalement.

« Aahh... oh oui... nyyuu... comme ça... »

Ses fessées devinrent aussi endiablées que les battements sanguins dans sa verge. Pleione jubilait elle aussi de pouvoir jouer avec une aussi grosse sucette : elle léchait, suçait et branlait ce sexe tout en aventurant ses mains sur le postérieur dodu de son aînée, touchant directement sa peau par l'ouverture en cœur. Fort de ses expériences avec Yuko, elle savait quoi faire pour exciter les futas, et sa grande sœur ne ferait pas exception à la règle.

« Mmrraaww... vous aimez ça maîtresse ? »

« Ouais... encore... nnyyaann... encore... »

Et puis tout à coup, dans un ultime soupir, Antares balança son foutre chaud dans la gorge de Pleione, qui avala tout avec plaisir. Maintenant que le premier tour était fini, la neko fit inverser ses deux partenaires de place. Sa petite sœur tremblait déjà d'envie à l'approche de sa fessée.

« Maîtresse... nyyuu... est ce que j'ai été vilaine ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 27 février 2017, 01:04:12
Luna était très excitée par ce moment, particulièrement enthousiaste. Une Maîtresse qui s’occupe d’elle, qui la punit… Elle ne pouvait pas demander, ni espérer plus. La neko était une esclave très aboutie, qui ne se complaisait et ne se perfectionnait qu’au contact d’une Maîtresse ou d’un Maître venant exercer son autorité sur elle. Il était donc tout à fait naturel qu’elle montre à Maîtresse Antares son antre du plaisir, ce placard abritant une quantité très impressionnante de sex toys divers et variés. Elle vit avec envie et appétit Maîtresse Antares attraper une pilule d’hermaphrodisme, et l’avaler. Ces pilules étaient fournies par les cliniques tekhanes, qui trouvaient énormément d’acheteurs auprès de la population impériale, nettement plus libertine que les Nexusiens. Les Maîtresses Karistal en achetaient beaucoup, et Luna avait, maintenant, de plus en plus l’habitude de se retrouver dotée de cette curieuse chose, qu’on appelait une verge.

Maîtresse Antares avala une pilule, et Luna resta en retrait, avant de saliver sur place quand, en se retournant, Maîtresse Antares leur présenta une belle bosse, déformant sa combinaison. Bien sûr, la tenue avait une fermeture, permettant ainsi de libérer l’accès au sexe, mais, en voyant ce phallus être moulé par la combinaison, Luna déglutit, rougissant benoîtement. Elle avait, tout d’un coup, particulièrement chaud, et se pinça encore les lèvres.

*Maîtresse est si belle ainsi…*

Elle tenait dans la main un battoir, et ordonna aux deux esclaves « rebelles » de se mettre en position Luna hocha la tête, et se déplaça donc Quand on lui demanda de bomber son postérieur, elle plia ses pattes avant, creusant son dos, et releva ses fesses, offrant ainsi à Maîtresse Antares une belle vue Regardant par-dessus son épaule, Luna ronronna en voyant Maîtresse Pleione s’attaquer au membre de sa sœur, venant lui offrir une magnifique fellation. Comme on pouvait s’en douter, les relations incestueuses étaient habituelles et normales au sein du manoir Karistal. Loin d’en être choquée, Luna en ressentait, au contraire, une bouffée d’excitation supplémentaire.

« Rrrrrrr… »

Ronronnant sur place, elle sentit sa queue caudale se redresser, et ses poils se hérisser sous l’effet du plaisir… Puis Maîtresse Antares abattit le battoir, et une fulgurante onde de douleur traversa le corps de la petite chatte.

« Nyyyyyaaaawwww… !! »

Elle poussa un étrange cri, mélange de couinement, de miaulement, et de hurlement, tout en sentant le plaisir croître, proportionnellement à la douleur qu’elle ressentait. Bercée par les soupirs de Maîtresse Antares, elle explosait sous les multiples coups que la femme lui infligea. Très masochiste, Luna était en train de vibrer de plaisir, et mouillait. Le sol se recouvrait des délicates gouttes s’échappant de sa fleur intime, pendant que Maîtresse Antares multipliait les coups.

« Hmmmm… Hnnnn… HAAAAAA… NYAAAAAWWW… MRRRRAAAWWWW… !! »

Luna soupirait et se tortillait sur place, pendant que les coups vinrent à s’intensifier, trahissant l’excitation grandissante de sa Maîtresse. La neko, pour le coup, ne regardait même plus la délicieuse fellation que Maîtresse Pleione prodiguait à Maîtresse Antares, et se focalisait sur son propre plaisir, ou, plutôt, sur cette sensation hybride, mélange de douleur et de plaisir. Luna continuait donc à se faire battre, jusqu’à ce que Maîtresse Antares ne finisse par jouir, et n’arrête les coups.

« Haaaaa… »

La petite Luna avait les fesses bien solides, mais tremblait sur place. Son cul avait bien rougi, et elle se pinçait les lèvres, avant de se retourner quand Maîtresse Antares ordonna d’inverser les rôles. Luna s’avança donc, son corps se frottant brièvement contre celui de Maîtresse Pleione, puis elle se retrouva ensuite devant la verge de Maîtresse Antares. Comme elle venait de jouir, sa queue avait bien dégrossi, et était recouverte de salive et de semence qui s’était collée dessus.

« Hihi, la queue de Maîtresse est toute molle ! Luna va la revigorer un peu ! »

C’était là une tâche qu’elle savait faire ! Luna ouvrit donc la bouche, et commença par lécher ce sexe, faisant glisser sa langue sur le bâton, avalant joyeusement la salive et le sperme. D’aucuns pouvaient trouver ça dégoûtants, mais il était assez fréquent qu’elle « nettoie » les phallus de ses Maîtresses, surtout quand Maîtresse Yuko avait joui dans le corps de Maîtresse Yuka. Sa bouche filait donc dessus, glissant sur ce vit, qu’elle nettoya proprement, de haut en bas. Elle filait dessus, glissant sensuellement, le léchant comme une sorte de glace, une main posée sur la tenue en latex de sa Maîtresse, en appui, et continua à le lécher et à l’embrasser.

« Hmmmm… Mmmhmmm… »

Une fois ceci fait, Luna entreprit ensuite de passer aux choses sérieuses… Et commença à le prendre en bouche, et à sucer la belle queue de sa Maîtresse.

Elle allait la sentir grossir contre sa langue, et ça, c’était une chose qu’elle adorait tout particulièrement !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 02 mars 2017, 22:05:17
« Oh que oui sœurette, tu as été une très vilaine neko. Et tu vas être sévèrement punie pour ça. »

Antares envoya le battoir une première fois contre les fesses de Pleione, qui miaula un grand coup en sentant le choc.

« Nyyaann ! »

Si la petite sœur était en joie, l'aînée n'était pas en reste non plus. Luna léchait de long en large sa queue devenue molle après son orgasme, la nettoyant bien comme il faut pour le plus grand plaisir de sa maîtresse, qui la gratifia de quelques caresses entre les oreilles.

« Hhmm… oui… c'est bien Luna… bonne petite neko… nyyuu… »

« Nyyaa. Et moi alors ? »

Pleione ondula du postérieur pour provoquer Antares, qui lui répondit avec un nouveau coup de battoir.

« Toi, tu es une vilaine fille et une neko perverse. Tu mérites la fessée, encore et encore… aaahhh… »

La grande sœur sentit l'esclave neko passa à la vitesse supérieure en prenant son sexe en bouche. Des frissons de plaisir la parcoururent tout le long de l'échine en sentant sa verge aspirée, et elle donna un grand coup sur les fesses de sa cadette à ce moment là.

« Aahh ! »

Pleione aussi frissonnait de plaisir sous les assauts de son aînée.

« Oohh… maîtresse… pardon… nyyaann… d'avoir été… aussi vilaine… pitié… nyyuu… je n'en… peux plus… »

Bien sûr elle n'en pensait pas un mot, elle voulait continuer à se faire punir jusqu'à ne plus pouvoir s'asseoir. A chaque coup, elle miaulait, couinait et suppliait, tandis que sa maîtresse frappait et gémissait.

« Haann… traînée… sale chatte… je vais… nyyuu… te punir… »

Antares augmentait la fréquence de ses coups à mesure que la fellation procurée par Luna lui faisait du bien. Et dans ce duel Luna-Pleione, ce fut la cadette Lilianstar qui eut la récompense en premier.

« MMMYYYUUU !!! »

Elle mouilla sa culotte de quelques filets de mouille puis retomba sur le lit. Suite à cela, Antares lâcha le battoir et posa ses deux mains contre la tête de Luna, enfonçant sa queue le plus loin possible dans sa bouche en prenant toujours garde de ne pas lui faire mal. Finalement, elle atteignit la jouissance à son tour, et se vida les bourses dans la bouche de la neko.

« Aahh… c'est bien… ma Luna… avale tout. »

Une fois la secousse de l'orgasme passée, la maîtresse se remit à donner des ordres.

« Luna, va te mettre avec Pleione. »

Une fois qu'elle eut les deux beaux petits culs des nekos devant elle, Antares ramassa son battoir et caressa les fesses de Luna avec tandis qu'elle pressait celles de Pleione avec sa main libre.

« Vous allez me dire pourquoi je devrais vous fesser. Parlez moi des vilaines choses que vous avez faites. »

Elle leur donna un coup à chacune pour les mettre en bouche.

« Allez y, j'écoute ! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 06 mars 2017, 01:01:32
Luna avait toujours aimé les fellations. C’était une chose que Maîtresse Alaunriina avait su instaurer en elle, un amour pour les gorges profondes. Elle remuait donc contre sa queue, la sentant rapidement gonfler, se redresser, et durcir en elle. Yeu xclos, sa tête filait d’avant en arrière, sa langue filant le long de cette verge. Elle aspirait ensuite l’air entre ses lèvres, sa salive glissant le long de cette queue, suçant ainsi ce corps. Ses mains étaient posées sur les cuisses de sa Maîtresse, et redescendaient pour se serrer contre ses collants en latex. Elle entendait ainsi les délectables crissements du latex, et ronronnait en sentant la main de Maîtresse Antares se serrer sur la sienne. Ses doigts gantés s’appuyaient sur sa masse de cheveux, et elle continuait à filer.

« Hmmmm... Hmmmmm... !! »

Pour Luna, il était très agréable de sentir ce membre, de le sucer, comme une sorte de magnifique saucisse. Elle le prenait jusqu’à la garde, sentant la queue taper contre le fond de sa gorge, ondulant pour se courber, et son nez se frottait contre la combinaison en latex, près du petit cœur ouvert sur sa peau nue. Ah, cette tenue lui allait si bien ! Luna continuait à gémir et à soupirer, et sentit soudain la seconde main de Maîtresse Antares se poser sur sa tête, puis sa Maîtresse prit les rênes, et ondula d’avant en arrière, venant sèchement lui baiser la bouche.

Avec force et énergie, Maîtresse Antares soupirait et gémissait. Luna posa ses mains sur ses fesses, crispant ses doigts sur son magnifique petit cul moulé, tout en sentant le désir de sa Maîtresse atteindre le point culminant. Elle continuait à filer en elle, toujours plus fortement, toujours plus puissamment, avec cette énergie qui rappelait à Luna celle de Maîtresse Yuko quand elle lui baisait sèchement la bouche. La tête de Luna filait ainsi d’avant en arrière, essuyant les multiples coups de reins de la femme.

« Mmmhmmmm... !! »

Elle sentit quand Maîtresse Antares allait jouir, et elle-même mouillait beaucoup, surtout quand, enfin, elle sentit le sperme fuser en elle. Une magnifique projection de semence qui éclata dans sa gorge, Maîtresse Antares jouissant dans une magnifique gorge profonde, écrasant la tête de Luna contre son corps. Fermant les yeux, la neko laissait le sperme fuser en elle, l’avalant joyeusement, sentant ce nectar blanchâtre fondre en elle.

Après ce délicieux orgasme, Maîtresse Antares lui ordonna de se mettre en position sur le lit. Reprenant ses esprits, le cœur battant la chamade, Luna hocha la tête, et toussota un peu, en sentant le sperme dans son corps.

« Oh... O-Oui, Maî-Maîtresse... »

Luna bondit alors sur le lit, à côté d’Esclave Pleione, et bomba ses fesses, frémissant en sentant sa Maîtresse se rapprocher, caressant sa croupe. Luna papillonna des yeux, et répondit rapidement, en avouant la chose la plus sale qu’elle ait faite :

« Lu-Luna a... Luna a une fois uriné sur le visage de Maîtresse Yuka pendant qu’elle dormait... »

Elle l’avait fait sur ordre de Maîtresse Yuko, certes, mais l’avait fait quand même !

N’était-ce pas très vilain, ça ?
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 10 mars 2017, 20:01:35
En donnant cet ordre, Antares s'attendait bien à entendre des déclarations parfois bizarres de ses deux soumises, mais les premières paroles de Luna posèrent déjà la barre très haut.

« Oh, vraiment ? »

Si l'aînée était un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre, Pleione ne le fut absolument pas.

« C'est bien ma Yuko d'amour ça. Sa perversion n'a pas de limite. »

Même si elle ne l'avait pas explicitement, c'était évident que la neko avait agi sur ordre de Yuko, elle était trop soumise et désireuse de plaire pour faire ce genre de choses par sa propre initiative. En tout cas, Antares tint parole et envoya son battoir directement sur les fesses de Luna.

« Vilaine petite chatte. »

Excitée par le spectacle, et ne voulant pas perdre de l'importance par rapport à sa camarade, Pleione déballa elle aussi ses secrets.

« C'est moi qui ai pris ton soutien-gorge blanc en dentelle avec des froufrous. »

« Quoi ? »

La grande sœur arrêta de battre la neko soumise pour se concentrer sur sa petite sœur.

« Je... je voulais voir à quel point nos deux tours de poitrine étaient séparés. Et... j'ai même mis mon visage dedans. »

Antares l'interrompit en envoyant son jouet en bois contre son derrière.

« Nyyaann ! »

« Toi... j'ai cherché ce soutien-gorge pendant quinze minutes. En plus, tu sais que je l'adore. »

« Oui... nyyuu... je sais... »

Elle marqua une pause pour se mordiller les lèvres.

« Je suis... vraiment très méchante. »

« Oh ça oui... »

En réalité, la grande sœur n'était pas très fâchée envers sa cadette puisque, au final, son soutien-gorge était toujours intact. Cependant, elle devait jouer son rôle jusqu'au bout, et lui mit une bonne fessée.

« Vous êtes vilaines toutes les deux. »

Antares alternait les coups entre le cul de Luna et celui de Pleione. Puisqu'elles avaient avoués une faute chacune, elles étaient punies à tour de rôle. Après quelques minutes, la cadette Lilianstar tenta de rabattre la couverture à elle en avouant d'autres fautes.

« Un soir, je me suis glissée dans ton lit pour pouvoir respirer ton odeur dans ton cou, j'ai même frottée mon intimité contre ta cuisse. »

En réponse, elle eut droit à une bonne claque du plat de la main par sa maîtresse.

« Quelle dévergondée tu fais. »

La neko avait pris une longueur d'avance, et avait maintenant droit à plus de fessées que sa camarade. Comment cette dernière allait-elle réagir ?
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 13 mars 2017, 00:18:19
L’ironie. C’était un concept difficile à saisir pour Luna, et, il y a encore quelques semaines seulement, elle aurait été incapable de réaliser ce jeu avec les Maîtresses Lilianstar. Luna, d’un certain point de vue, était innocente, innocente dans la mesure où elle était incapable de mentir, et avait du mal à discerner les mauvaises intentions chez les autres. D’aucuns auraient préféré dire qu’elle était juste naïve, ce qui, là aussi, aurait été exact. Luna avait une mentalité très enfantine, avec une propension naturelle à accorder davantage de poids aux autres qu’à elle-même, signe évident de son profond manque de confiance en elle. Les Maîtresses Karistal avaient déjà pu remarquer que ce problème faisait de Luna une parfaite soumise, mais parfois trop soumise. C’était une chose à double tranchant, et les Maîtresses Karistal avaient donc appris à Luna l’ironie, à savoir que, parfois, on pouvait mentir, sans pour autant être une menteuse. Pour Luna, c’était toute une subtilité intellectuelle qu’elle avait bien du mal à appréhender. Les Maîtresses lui avaient expliqué que ce n’était rien de plus qu’un jeu, un jeu consistant à prendre un rôle, à incarner ce qu’on n’était pas. Luna mettait du temps à le comprendre, mais s’avérait, en réalité, plus intelligente que ce qu’on pensait. Dit autrement, elle était l’exemple parfait que « culture » et « intelligence » étaient deux notions bien différentes, et qu’on pouvait être intelligent tout en étant férocement inculte.

Elle avait donc saisi le concept d’ironie, et c’était ce concept qu’elle utilisait en ce moment. Bien sûr, Luna n’était pas une mauvaise neko ! Bien sûr, elle était une bonne esclave… Mais, là, face à Maîtresse Antares, elle allait faire comme si elle était une mauvaise esclave. Partant de là, dire qu’elle avait uriné sur Maîtresse Yuka lui semblait être une très bonne première approche de la situation.

« Nyaaaaaahhh.. !! »

À chaque coup du battoir, le corps de Luna filait d’avant en arrière, et elle poussait de délicieux petits cris, crispant ses poings sur la couverture du lit, enfonçant ses griffes, sa queue caudale se redressant ensuite. Elle ronronnait, excitée à l’idée de se faire battre, mais, rapidement, Esclave Pleione glissa quelques éléments qui firent pencher la balance. Luna, les joues rougies, cherchait les bêtises qu’elle avait pu faire depuis qu’elle était au service des Maîtresses Karistal, sentant que Maîtresse Antares attendait sa réponse.

*Mais Luna est une gentille neko, elle ne fait pas tant de bêtises que ça…*

Néanmoins, elle avait encore des aveux à faire, et s’exprima donc :

« Une fois, Luna a cassé un vase. Elle jouait avec une autre neko, et a heurté avec sa queue un meuble, renversant un beau vase. Luna est très maladroite, même si elle tente de s’améliorer fortement depuis… »

Rien de bien grave, mais ce vase brisé avait été l’occasion pour Maîtresse Yuko de la fesser.

« Et… Une autre fois, Luna avait mal digéré, et avait vomi dans son lit… »

Elle l’avouait d’une petite voix, toute gênée, car il avait fallu changer tout le lit. Elle n’avait pas été punie, car elle était alors malade, mais s’était quand même sentie coupable d’avoir ainsi sali le lit appartenant à ses Maîtresses.

Cela suffirait-il pour Maîtresse Antares ?
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 18 mars 2017, 11:58:49
En réponse aux vilaines choses que Pleione avaient avouées, Luna continua à son tour de confesser ses fautes. Elle raconta comment elle avait cassé un vase tandis qu'elle jouait avec une autre neko, et même qu'elle avait vomi dans son lit après avoir mal digéré un de ses repas.

« Oh... »

Antares interrompit un instant ses fessées sur sa petite sœur pour se tourner vers la neko.

« Je ne vais pas te punir parce que tu as été malade, ce serait vraiment trop méchant. Par contre… »

Elle pressa une de ses fesses entre ses doigts.

« …tu mérites bien une fessée pour ta maladresse. »

La maîtresse neko envoya le battoir contre le derrière de sa petite esclave tandis qu'elle caressait les fesses de sa cadette. Elle se régalait en écoutant leurs couinements de plaisir, et la trique entre ses jambes reprenait du volume en les observant. Cette excitation grandissante lui donnait envie de tenter d'autres jeux avec ses soumises, mais elle tenait d'abord à leur donner le plus de plaisir possible en les punissant. Elle enchaîna les fessées, répartissant les coups le plus également possible, jusqu'à les faire jouir toutes les deux à quelques secondes d'intervalle.

« Nyyaann… oh maîtresse… c'était… tellement bon. »

« Et encore, tu n'as pas tout vu. Mon entrejambe est assoiffée et a envie de goûter à l'intimité de l'une d'entre vous. Alors parlez moi encore de vos vilaines actions. La plus vilaine d'entre vous goûtera à mon mandrin. »

Pleione mouillait atrocement, et comptait bien être la première à sentir le sexe long et dur de sa sœur dans sa chatte mouillée. Heureusement, elle avait une info pour demander sa punition.

« Je… je me suis touchée… en pensant à toi. Je me suis enfermée dans les toilettes… je me suis imaginée… me faire punir par toi… et Yuko… en même temps… nyyuunn… »

N'étant pas habituée à voir son aînée comme une maîtresse, Pleione fantasmait souvent sur tout ce qu'elle pourrait lui faire s'il lui en prenait l'envie.

« Intéressant. Tu sais pourtant que, si tu veux que je te punisse, tu n'as qu'à me demander. »

« Oui, je sais. »

« Alors tu as préféré te donner du plaisir en solitaire plutôt que de demander à ta grande sœur ? Vilaine neko… »

La cadette Lilianstar avait un bon point, mais Luna pourrait sûrement en faire autant.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 19 mars 2017, 18:31:36
Trouver des bêtises qui étaient de fausses bêtises, mais qui devaient l’être suffisamment pour justifier une punition fausse, c’était tout un challenge bien compliqué ! Luna avait du mal à suivre, mais elle comprenait, malgré tout, la logique de la situation actuelle. Elle voulait donc satisfaire Maîtresse Antares, mais aussi se satisfaire elle-même. Fort heureusement, l’aveu de sa maladresse sembla satisfaire Maîtresse Antares, puisqu’elle reçut rapidement un nouveau coup du battoir, ce qui la fit couiner. Pour Maîtresse Antares, cet aveu fut le dernier, car, pendant plusieurs minutes, elle alterna entre caresses langoureuses et coups stricts sur le petit cul de Luna.

« Haaaaa… Hnnnn… Hmmmm… !! »

Elle se dandinait sur place, sa mouille jaillissant de son corps. C’était, là aussi, une preuve supplémentaire de la redoutable, mais non moins excellente, formation qu’elle avait reçue. Les coups pleuvaient sur sa croupe, stimulant son excitation. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à jouer ainsi, en multipliant les coups de fouet sur son corps. Cependant, là où Maîtresse Antares n’employait qu’un simple battoir, Maîtresse Alaunriina, elle, avait utilisé un fouet qu’elle avait enchanté, de sorte que le fouet s’était doté de plusieurs lanières avec des têtes de serpent à l’extrémité, qui, non contents de fouetter Luna, mordaient aussi sa chair, répandant du venin aphrodisiaque. C’était en réalité essentiellement comme ça que Luna était, peu à peu, devenue une grande masochiste, en ressentant du plaisir à chaque coup. Une mécanique que, à force d’entraînement, son corps avait naturellement reproduit.

Et, ici, alors que Maîtresse Antares multipliait les coups de battoir, c’était ce mécanisme qui se répétait. Luna en soupirait donc profondément, sentant le plaisir croître en elle, jusqu’à atteindre le point de rupture. Elle miaulait, ronronnait, vibrant de plaisir, et finit par jouir. Dans un grand soupir, son corps relâcha toute la pression, et elle répandit des filaments de cyprine sur le lit, tout en s’écroulant sur ce dernier, le corps chaud et intense.

« Nyyyyaaaaaaww… !! » soupira-t-elle.

Elle venait de jouir, et tourna la tête. Luna put ainsi voir la trique bien tendue de Maîtresse Antares. Elle était maintenant prête à passer aux choses sérieuses, à labourer des corps, mais, pour ça, demandait encore une ultime bêtise. Et, en entendant ça, Luna écarquilla des yeux.

*Mais… Luna a déjà tout dit !*

Luna n’avait pas non plus cassé cinquante vases, et faisait, très justement, toujours attention à ne pas faire de bêtises. Esclave Pleione expliqua donc s’être masturbée toute seule, puis Maîtresse Antares se retourna vers Luna, dans l’attente de ses aveux. La jeune neko se pinça les lèvres, ne sachant guère quoi dire… Puis une idée vint soudain, et elle rougit, un peu gênée.

« Lu-Luna n’a pas encore dit à ses Maîtresses qu’elle était enceinte. Elle veut leur offrir son bébé, mais elle ne le leur a pas encore dits, parce qu’elle  voulait être sûre d’avoir vraiment un bébé, et les avoir toutes les deux. »

La neko aurait pu leur dire plus vite. Sa « bêtise » était donc ici de n’avoir pas avoué à ses Maîtresses qu’elle était enceinte.

Mais est-ce que ce serait suffisant aux yeux de Maîtresse Antares ?
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 24 mars 2017, 20:07:29
Antares s'attendait bien à ce que Luna lui parle de ses vilaines actions, mais rien n'avait pu la préparer à ce qu'elle entendit : Luna avoua être enceinte.

« Quoi ? »

« Quoi ? »

Les sœurs Lilianstar se figèrent sur place en l'entendant. Enceinte ? Et elle avait agi comme si de rien n'était face à ses maîtresses, aussi bien elles que les Karistal ? C'en était presque irréaliste. D'un seul coup, les nekos ne furent plus du tout d'humeur à penser au sexe.

« Mais c'est formidable Luna ! »

Pleione la prit dans ses bras pour la câliner en ronronnant, Antares se colla à elle en lui léchant les joues.

« Tu aurais du nous le dire avant qu'on commence à faire l'amour. »

Une trop forte activité sexuelle pendant la grossesse pouvait avoir des conséquences parfois graves sur le fœtus, mais l'aînée Lilianstar doutait quand même d'avoir mis ce bébé en danger avec si peu.

« Ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore dit à Yuka et Yuko. »

« Moi, ce qui m'étonne, c'est que tu veuilles leur offrir ton bébé. »

Pour Pleione, c'était une décision qui semblait totalement illogique.

« Tu vas porter ce petit être dans ton ventre pendant neuf mois, puis tu vas te démener pour le mettre au monde et tu vas le tenir dans tes bras quand il ouvrira les yeux pour la première fois. Tu ne vas quand même pas faire tout ça pour ensuite le laisser se faire câliner par quelqu'un d'autre ? »

« En plus, je ne pense pas qu'elles accepteront. Pas parce qu'elles ne t'aiment pas, mais au contraire parce qu'elles t'aiment tellement qu'elles ne voudront pas te séparer de ton bébé chat. »

« Ma Yuko d'amour aura déjà beaucoup à faire avec tous les petits chatons que nous allons faire ensemble. »

Bien sûr, la décision finale revenait à Luna et aux Karistal, mais aucune des Lilianstar ne pensait que leurs chéries allaient accepter de prendre le bébé de la neko, elles aimaient trop ces créatures pour séparer une famille.

« En tout cas, prends bien le temps d'y réfléchir. »

La tension sexuelle de la chambre était presque totalement retombée, mais difficile d'oublier la promesse faite par Antares : une pénétration pour celle avouant la plus grosse bêtise. Et après la révélation de Luna, la maîtresse neko n'avait plus envie de mettre son sexe en elle, de peur de faire du mal au bébé.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 27 mars 2017, 01:06:04
Luna ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, parce que ne pas l’avoir encore dit à ses Maîtresses, ce n’était pas vraiment une bêtise. Luna avait appris récemment qu’elle était enceinte, en réalité, et il avait fallu qu’elle fasse le vide dans sa tête, et qu’elle l’admette, puis qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait faire. Toutefois, Maîtresse Antares l’avait confondu en lui disant de révéler ses bêtises pour la punir, sauf qu’elle ne la punissait pas vraiment, et qu’il s’agissait donc de faire une vraie/fausse confession pour avoir une vraie/fausse punition... Et tout ça était très compliqué à gérer pour Luna ! Alors, elle avait fini par dire qu’elle était enceinte, ce qui, naturellement, surprit ses Maîtresses.

La petite neko en rougit confusément, et reçut plusieurs gros câlins, avant de les écouter parler. Maîtresse Antares s’inquiétait de la compatibilité d’une aventure sexuelle avec le fait de porter un bébé, et Maîtresse Pleione lui indiqua qu’elle devait garder le bébé. Luna était de nouveau à quatre pattes sur le lit, sa queue caudale remuant dans son dos, et s’assit ensuite sur ses cuisses, repliant ses pattes arrière, faisant la belle.

« Luna a déjà vu des femmes enceintes au manoir. Elles continuent à faire l’amour sans problème, parfois même le jour de l’accouchement ! Et puis, Luna n’est enceinte que depuis quelques jours, elle s’est renseignée, il n’y a même pas encore de fœtus dans son ventre... »

De la main, elle caressait néanmoins distraitement ce dernier. Un bébé... Pour elle, c’était vraiment inédit ! Dire que son ventre allait grossir, s’onduler, et qu’elle allait donner naissance à une petite Luna. Quand elle y pensait, la neko se sentait toute chose, incapable de savoir vraiment ce qu’elle en pensait. C’était... C’était tellement inattendu, tellement nouveau, qu’elle en était encore toute confuse. Néanmoins, Luna était pour autant profondément heureuse, ce qu’elle s’empressa de préciser à Maîtresse Pleione.

« Luna veut éduquer son enfant, mais elle veut que son enfant soit l’esclave de ses Maîtresses. C’est ça que Luna voulait dire ! »

Son visage alla se frotter contre les cuisses de Maîtresse Antares, et elle lécha son sexe à plusieurs reprises.

« Beaucoup de femmes enceintes sont en fait... Plus gourmandes quand elles sont enceintes. Et c’est aussi le cas pour Luna, hmmm... Luna compte le dire à ses Maîtresses, mais elle a peur... Luna ne veut pas que ça change les choses, la manière dont ses Maîtresses la regardent... »

C’était aussi de ça dont elle avait peur, du changement, qu’on la traite différemment. Certes, qu’elle soit enceinte était important, mais Luna n’avait pas envie que cela change les choses. En suivant ce raisonnement, c’était aussi pour ça que, instinctivement, elle léchait et embrassait le phallus de Maîtresse Antares.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 31 mars 2017, 21:49:11
Les Lilianstar étaient folle de joies pour Luna en apprenant qu'elle était enceinte, mais maintenant elles hésitaient à continuer leurs galipettes. Heureusement, la neko les rassura en expliquant qu'elle n'était enceinte que depuis quelques jours, et donc que son bébé n'était même pas encore un fœtus. Aucun risque de le blesser.

« Tant mieux, je m'en serais voulu à mort d'avoir fait du mal à une future maman. »

Elle précisa aussi que, quand elle parlait ''d'offrir'' son bébé à ses maîtresses, elle voulait dire qu'elle allait l'élever elle-même mais que ce bébé serait quand même esclave des Karsital.

« Ah, d'accord. »

C'était bien plus réjouissant. Après ça, l'esclave frotta son petit visage contre les cuisses d'Antares et lécha son sexe en parlant de la gourmandise sexuelle des femmes enceintes. Elle confessa aussi sa peur que les choses changent trop radicalement en annonçant la nouvelle.

« Évidemment, les choses vont changer quand elles le sauront. Mais ça ne veut pas dire qu'elle arrêteront de te voir comme l'adorable chatte qu'elles aiment. Elles auront sans doute encore plus envie de te câliner, après je ne sais pas pour le reste… »

« L'important, c'est que tu ne dois pas avoir peur de leur en parler. Elles seront aussi contentes pour toi que nous. »

Pleione connaissait assez bien Yuko maintenant pour savoir que, quand on lui parle de bébés nekos, elle devient aussi excitée qu'une enfant à qui on parle de Noël.

Antares caressa tendrement la tête de Luna, qui passait sa langue le long de sa hampe de chair.

« Je crois… hhhmmm… qu'il est temps… de satisfaire tes envies… nyaaa… »

Elle avait clairement gagné le droit d'être la première pénétrée. La maîtresse coucha sa soumise sur le ventre et enfonça son sexe dans son intimité humide.

« Aaahhh ! Oh ce que c'est bon ! »

Cette sensation lui avait manqué. Elle commença à balancer ses hanches frénétiquement tandis que Pleione mit son entrejambe devant le visage de Luna.

« Lèche moi petite neko d'amour. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 03 avril 2017, 00:15:52
Pour Luna, il n’existait aucune différence entre « sexe » et « affection ». Quand on lui parlait de lui faire un câlin, elle comprenait ça par l’envie de faire l’amour. Bien sûr, elle savait que, avec les petits enfants, il ne fallait pas aller trop loin, car leurs corps ne pouvaient pas endurer de vrais câlins, mais, en ce qui la concerne, elle, elle n’imaginait pas un câlin avec ses Maîtresses (ou avec n’importe quelle autre personne) comme autre chose qu’une séance de sexe. Autrement dit, la perspective de se voir privée de sexe, en raison de sa grossesse, inquiétait beaucoup Luna, car la petite neko adorait le sexe. Elle était une nymphomane qui ne pouvait pas s’en passer, et ne voulait pas que, parce qu’elle était enceinte, on vienne la traiter comme une petite chose fragile, et qu’on la prive de douceur.

Tandis que les Maîtresses Lilianstar indiquaient à Luna d’en parler aux Maîtresses, Luna, elle, léchait le sexe de la femme. Elle l’avait léché et embrassé tendrement, avant de le prendre en bouche, sa tête filant d’avant en arrière dessus. Sa bouche recouvrait ce sperme de sa salive, et elle le sentait grossir dans sa bouche, enfler et se durcir. Ah, quelle sensation magnifique ! Yeux clos, Luna savourait cette queue, ce membre durci qui remuait dans sa bouche. Elle avait toujours aimé les fellations, et c’était, là aussi, clairement le cas. Sa petite bouche filait d’avant en arrière, gobant ce phallus, et elle se mit à ronronner en sentant les mains de sa Maîtresse caresser sa tête.

Finalement, Maîtresse Antares, suffisamment excitée, la repoussa, et coucha Luna sur le ventre. Cette dernière se redressa, et se mit à quatre pattes, en position de levrette, ce qui, là aussi, était l’une de ses positions préférées. Elle ne comptait plus le nombre de fois où on l’avait prise ainsi, et, quand la verge de Maîtresse Antares s’enfonça rapidement en elle, sa queue caudale vint s’enrouler autour de sa taille, appuyant dessus, cherchant ainsi à maintenir le corps de Maîtresse Antares contre le sien.

« Hmmmmm… Nyyyyyuuuuuuu… !! »

Luna gémissait de plaisir, crispant ses doigts sur la couverture, en remuant d’avant en arrière, les joues rouges de plaisir. Oh oui, oui ! Sentir enfin une queue en elle, voilà quelque chose dont elle n’arrivait pas à se lasser ! Elle ronronnait donc de plaisir, enfin heureuse qu’on lui offre son câlin, cette belle pénétration. La queue de Maîtresse Antares coulissait en elle, filant dans son vagin, la faisant mouiller. Et, alors que Luna haletait et gémissait, elle vit Maîtresse Pleione se positionner devant elle, réclamant des léchouilles.

« O-Ouiiii, haaaa… »

Ayant en temps normal deux Maîtresses, Luna avait appris à leur faire plaisir à toutes les deux en même temps. La chose n’était pas facile, mais, avec de l’expérience et de l’entraînement, tout devenait possible. Maîtresse Antares accélérait progressivement le rythme, et Luna releva l’une de ses pattes, s’appuyant sur les hanches de Maîtresse Pleione, et alla lécher son sexe, enfonçant sa langue en elle. La tâche était délicate, car le corps de Luna remuait d’avant en arrière, alors elle releva son autre patte avant, et posa en fait ses deux mains sur les fesses de Maîtresse Pleione, puis lécha goulûment son intimité.

« Hmmmm… Gnnnnn… Mmmmrrraaaaawwww… !! »

Avec ses deux Maîtresses autour d’elle, comment ne pas être ravie ? Luna flottait sur un petit nuage de bonheur !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 07 avril 2017, 13:25:15
Antares se faisait bien plaisir en enfonçant sa verge dans l'intimité gourmande de Luna, allant et venant frénétiquement, avec la queue caudale de la neko enroulée autour de sa taille. Quant à Pleione, elle profitait de la petite langue rose de Luna contre sa vulve et ses mains pressant ses fesses.

« Han... han... nyyyaaa... »

« Mmhh... mmrraaww... »

La neko soumise était sûrement la plus heureuse, prise en sandwich entre ces deux beautés, mais les sœurs Lilianstar n'étaient pas non plus en reste, se délectant de leur petit plaisir avec le corps de cette délicieuse chatte.

Emportée par son élan, l'aînée empoigna les fesses de Luna et poussa sa trique le plus loin possible au fond de son antre.

« Aaahhh ! Oui, parfait ! »

Et comme si elle avait réagi à cet acte, la cadette s'enflamma à son tour.

« Mmmyyyuuu... Luna... tripote moi les fesses... serre-les, presse-les... de toutes tes forces... haaannn... »

C'était tellement bon que les nekos n'avaient pas envie de s'arrêter. Malheureusement, leur endurance n'était pas éternelle, et elles finirent par se laisser aller à la jouissance.

« NNNYYYAAANNN ! »

« MMMYYYUUUNNN ! »

Antares se vida les bourses dans l'intimité de Luna tandis que Pleione lui remplit la bouche de sa délicieuse mouille. Une fois le choc de l'orgasme passé, les sœurs se retirèrent pour faire un gros câlin à leur petite neko.

« Mmrraaww… ma petite Luna… toujours aussi bonne… »

« C'est si bon de faire l'amour avec toi… petite chatte… »

Au milieu de ses câlins, la cadette vit la trique de son aînée reprendre du volume entre ses cuisses, et le désir revint dans son corps. Elle aussi avait envie de se faire plaisir avec ce jouet. Elle quitta son étreinte avec luna pour aller câliner sa sœur.

« Myaaa… maîtresse… baisez moi aussi… s'il vous plaît… »

La grande sœur passa sa main dans les cheveux de sa cadette.

« Comment dire non à une si belle petite chose ? Mets toi en position. »

Une fois en position de levrette, Pleione agita un peu son derrière, et Antares répondit à sa provocation avec une claque sur le postérieur.

« NYA ! »

« Tu es vraiment une accroc aux fessées… perverse de neko. »

L'aînée Lilianstar enfonça son gourdin dans l'intimité de sa sœur, et elle n'allait pas se priver de faire claquer ses fesses de vilaine fille tout en la baisant.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 10 avril 2017, 13:25:21
Luna était la délicieuse amante de Maîtresse Antares, qui s’enfonçait rudement en elle. Maintenant qu’elle leur avait avoué ce qu’elle portait dans le ventre, la neko était ravie de voir que ceci ne changeait rien, et qu’elle avait toujours droit à un câlin intense et fort. Maîtresse Antares s’enfonçait ainsi rudement en elle, jusqu’à pincer ses fesses, donnant des coups amples, filant d’avant en arrière. La petite chatte de Luna était habituée aux coups de reins, à sentir des verges en elle, de sorte que ses parois se dilatèrent très rapidement, laissant ainsi le plaisir s’enfoncer dans son corps. Sa queue caudale se crispa autour de la taille de la femme, et elle gémit encore, tout en obéissant aux injonctions de Maîtresse Pleione, venant crisper ses mains sur ses fesses.

« Gnnnnn... !! Rrrrrrrrrrr... !! »

On pouvait l’entendre gémir et ronronner, pendant que les deux Maîtresses continuaient à la prendre. Sa langue s’enfonçait dans l’intimité de Maîtresse Pleione, qu’elle léchait avidement, avec son talent habituel. Le feu brûlait dans son dos, agréables braises qui remontaient dans son corps, et la faisaient frémir de plaisir. Elle sentait le plaisir éclater en elle, jusqu’à ce que ses Maîtresses ne finissent par jouir. Ce coït délicieux amenait le corps de Luna à remuer d’avant en arrière, et on pouvait observer son talent, car, à chaque fois que sa tête se décalait du corps de Maîtresse Pleione, elle revenait à l’assaut, léchant encore, avalant son cyprine, goûtant à cette délicieuse mouille.

Luna tâchait d’être à la hauteur des espérances des Maîtresses, et fut donc particulièrement heureuse de les sentir jouir en elle toutes les deux... À tel point qu’elle-même eut un orgasme. Son plaisir éclata contre la queue de Maîtresse Antares, et elle se retrouva ensuite sur le lit, se couchant dessus, tout en voyant ses Maîtresses se rapprocher... Pour se faire ensuite très rapidement l’amour.

Restant sur le lit, Luna tourna la tête vers elles, et vit Maîtresse Antares prendre Maîtresse Pleione en levrette. Luna, de son côté, commençait à avoir un peu chaud dans sa tenue, et se déshabilla rapidement, finissant toute nue, puis sauta au sol. Bien sûr, elle n’avait reçu aucune instruction, mais elle voulait aussi participer, ne se sentant pas spécialement fatiguée.

« Maîtresse... Luna va venir vous aider ! »

C’était le genre d’initiatives qu’elle avait appris avec les Maîtresses Karistal, quand elles se faisaient l’amour, et qu’elles voulaient voir comment Luna allait réagir. Comme elles le disaient, elles voulaient certes une peluche, mais aussi une esclave intelligente, qui soit à même de prendre les bonnes décisions. Alors, sauf contre-indication, Luna comptait bien agir. C’est ce qui l’amena à se glisser dans le dos de Maîtresse Antares, et à venir rapprocher son visage de ses fesses, pour aller lécher sa croupe.

Elle écarta un peu la combinaison pour ce faire, et chercha à titiller son fondement, pendant qu’elle sentait le bassin de Maîtresse Antares filer d’avant en arrière, au gré des coups de reins que la femme infligeait à sa sœur.

« Mrrrrrwwww... Rrrrrrr... !! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 19 avril 2017, 21:47:35
Occupée à défoncer la chatte humide de sa sœur, Antares n’avait même pas pensé à donner des instructions à Luna pour ne pas qu’elle s’ennuie. Mais qu’importe, la petite neko montra qu’elle ne manquait pas d’ingéniosité. Elle retira son ensemble de lingerie, laissant son magnifique corps nu à la vue des demoiselles Lilianstar, puis alla se mettre dans le dos de l’aînée pour venir titiller son petit trou arrière.

« Aahh ! »

Stimulée par cette petite langue, la neko sentit son sexe enfler dans le corps de Pleione, qui couinait elle aussi plus fort en réponse à cette prise de volume.

« Ah… petite Luna… continue comme ça… »

Elle se reçut une fessée de sa grande sœur.

« Silence petite pute ! Je ne t’ai pas autorisée… hhhmmm… à parler. »

Tout ce qu’Antares voulait entendre pour l’instant, c’était les cris de plaisir de sa cadette. Elle reprit ses ondulations de bassin tout en prenant garde à ne pas aller trop vite pour Luna, et s’évertua à faire couiner sa sœur comme une chatte en chaleur tout en savourant sa stimulation anale.

« Nyaaa… quel pied… »

« Mmrraaww… oh ouiii… »

A chaque fois que Pleione parlait, sa grande sœur lui mettait une fessée, histoire de bien lui rappeler que les petites salopes dans son genre ne pouvaient parler que quand on leur autorisait. Évidemment, comme la cadette adorait ça, elle parlait encore et encore pour recevoir des claques sur son petit cul. Très vite, cette joyeuse séance de baise conduisit à un orgasme explosif.

« Nyyyaaa… ça vient… oui… ça vient… NNNYYYAAANNN !!! »

« MMMYYYUUU !!! »

Dans un cri de plaisir partagé, Antares vida ses bourses dans l’intimité de sa sœur, qui lui répondit en arrosant sa queue de cyprine. Une fois l’éjaculation terminée, la neko se délogea du corps de son amante pour venir embrasser passionnément Luna.

« Tu as été une bonne petite neko Luna. Et pour ça, ta maîtresse va te donner une récompense. »

La Lilianstar coucha l’esclave neko sur le dos, attrapa ses chevilles et les remonta jusqu’à avoir ses mains à côté de sa tête. Les jambes levées et bien écartées, le passage vers l’intimité de Luna était facile. Antares enfonça sa trique d’un coup sec.

« Aahh… fini les rapports gentils… maintenant… je vais te faire hurler ! »

Et elle se mit à baiser la neko, tapant si fort avec son bassin qu’elle enfonçait le corps de sa partenaire dans le lit. Excitée par ce spectacle, Pleione se sentit obligée d’intervenir. Elle s’allongea à côté de Luna, prit une de ses mains et la colla contre sa vulve trempée de désir.

« Hhhmmm… j’ai très envie qu tu me caresses… petite chaton. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 24 avril 2017, 00:16:21
Luna avait agi sans autorisation, en suivant son instinct, comme ses Maîtresses le lui avait enseigné… Et Maîtresse Antares s’en trouva toute excitée. Luna frémissait de plaisir, crispant ses mains sur ses hanches, sa tête accompagnant les mouvements de Maîtresse Antares. Mine de rien, lécher ce petit trou, quand il remuait d’avant en arrière, ce n’était pas facile ! Mais, là aussi, Maîtresses Karistal avaient appris à Luna à agir, à suivre le rythme. Elle plaqua donc son visage, et lécha avidement, frottant son visage, ronronnant à nouveau, vibrant furieusement. Elle reniflait ce latex, s’imprégnait de tout ce sexe qui régnait, de cette profonde lubricité, ce stupre ambiant qui définissait si bien les Maîtresses Lilianstar. Elles étaient vraiment faites pour être avec les Maîtresses Karistal, tant elles étaient douées et perverses ! C’était avec joie que Luna les retrouvait, et léchait le petit trou rose de Maîtresse Antares. Elle n’hésita pas à y enfoncer sa langue, continuant à se frotter tendrement, ronronnant furieusement.

Elle agissait ainsi, jusqu’à ce que Maîtresse Antares ne finisse par atteindre le point suprême. La neko le sentit, si proche d’elle. Elle le perçut, à la manière dont les coups de reins de la femme s’accéléraient, s’amplifiaient, ou ralentissaient, comme pour annoncer la tempête. La neko sentait toutes ces vibrations, et planta sa langue dans le fondement de sa Maîtresse, pour l’accompagner dans ce moment, dans cet orgasme délicieux. La sodomie avait toujours été une sensation merveilleuse pour Luna, et les orgasmes anaux étaient quelque chose de délicieux !

Maîtresse Antares se déversa donc dans le corps de sa sœur, puis reporta ensuite son attention sur Luna.

« Nyaaaaawwww… !! » couina-t-elle de joie.

Elle sentit les mains de Maîtresse Antares s’agripper à ses aisselles, et elle la coucha sur le dos, l’allongeant au milieu du lit. Luna ronronnait encore, le corps tout chaud, l’excitation palpable. Couchée sur le dos, elle sentit les mains de sa Maîtresse se saisir de ses chevilles, et la soulever.

« Nyyyyyuuuuu… !! »

Se laissant docilement faire, comme la petite poupée qu’elle était, Luna sentit ses jambes passer par-dessus son corps, se redressant. Elle était, heureusement, une femme très souple, très agile, et sentit les mains de sa Maîtresse se poser sur ses hanches. Luna cligna des yeux, en pouvant voir son propre bassin, puis gémit quand sa Maîtresse s’enfonça en elle, avant de rapidement se mettre à crier.

« MIIIIAAAAAAAAAAAAAAAWWWW… !! »

Oui, oui… ! Oh, comme Luna aimait ça, qu’on la pénètre, qu’on s’enfonce en elle, qu’on la fasse hurler de joie ! Elle se dandinait sur place, filant d’avant en arrière, s’enfonçant dans le lit, tandis que Maîtresse Antares donnait de grands coups de reins, accompagnant ainsi ce qu’elle lui faisait subir. Luna, en retour, gémissait et soupirait, jusqu’à sentir Maîtresse Pleione se rapprocher. Ses doigts vinrent caresser l’intimité de cette dernière, tandis que sa main libre se crispait sur le lit.

Encore, encore, c’était tout ce qu’elle réclamait !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 27 avril 2017, 22:06:30
Antares laissait parler la chatte sauvage qui était en elle, donnant de puissants coups de reins pour enfoncer sa trique le plus loin possible dans le corps de Luna tout en enfonçant son corps dans le matelas. Ses soupirs et miaulements venaient se mêler aux grincements des ressorts. En même temps, Pleione savourait les doigts de la petite neko contre son intimité humide, couinant et ronronnant avec elle. La luxure envahissait la pièce, attisant toujours un peu plus les braises du désir chez les terranides alors qu'elles étaient justement en train de se satisfaire. La queue de l'aînée gonflait dans le corps de Luna alors que la cadette mouillait toujours plus.

« Nyyyaaannn ! »

« Myyyuuunnn ! »

Antares poussa, encore et encore, jusqu'à se crisper une ultime fois quand elle sentit son sexe se tendre et balancer son foutre chaud dans le corps de la neko.

« AAAAHHHH !!! »

Quant à Pleione, elle eut aussi la joie de connaître un orgasme, arrosant les doigts de son esclave avec sa cyprine.

« KKKYYYAAAHHH !!! »

Calmées mais pas refroidies pour autant, les sœurs Lilianstar en voulaient encore. Quand l'aînée sortit sa trique du corps de Luna, elle avait encore plus de volume qu'au début, et la cadette mouillait en observant cette magnifique saucisse. Elle la prit délicatement entre ses doigts pour la branler dans un rythme si doux qu'il était plus frustrant qu'autre chose.

« Alors grande sœur… aahh… toujours pas rassasiée ? »

« Mmrraaww… oui… comme ça… »

Mais la cadette avait envie de faire bander son aînée encore plus, et elle eut une idée pour ce faire.

« Luna ? »

La neko vint près d'elle, et elle lui caressa la tête, pile entre ses petites oreilles pointues.

« Retourne là où tu as trouvé la tenue d'Antares… et ramène moi quelque chose… quelque chose qui fait soumise. »

Elle se redressa pour aller donner un baiser à Antares.

« Je veux donner à ma grande sœur la joie de baiser sa petite traînée de sœur dans une tenue qui la fasse bander encore plus fort. »

Elle glissa sa langue dans son cou, mordillant sa peau, puis glissa jusqu'à ses seins pour embrasser et suçoter ses tétons tout durs au travers de sa combinaison.

« Même si elle est déjà bien chaude, je suis sûre qu'on peut faire mieux. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le mardi 02 mai 2017, 00:14:25
Que c’était magnifique ! Luna vivait, en ce moment, un véritable rêve éveillé ! Maîtresse Antares la pénétrait avec force, dans son dos, et, tout en couinant, en ronronnant, et en gémissant, Luna s’efforçait aussi de satisfaire Maîtresse Pleione. Sa main s’enfonçait dans son intimité, ses doigts titillant sa chair intime à la recherche de son bouton de plaisir, qu’elle pressait et appuyait, tout en sentant les coups de reins de Maîtresse Antares s’accentuer. Luna ne pouvait que subir en gémissant, la bouche ouverte, ronronnant joyeusement, tout en sentant ses Maîtresses approcher de l’orgasme... Et elle aussi. La neko couina une ultime fois, et eut un superbe orgasme, tout son corps se mettant à vibrer de plaisir, avant de se relâcher dans un long miaulement.

« Nyuuuu... !! »

La neko sentit Maîtresse Antares se répandre en elle, et s’affala ensuite sur le lit, la respiration lourde, mais le cœur battant. Sa Maîtresse venait de jouir en elle, répandant sa délicieuse semence, son foutre, qui imbibait maintenant le corps de Luna. Se pinçant les lèvres, la neko savait qu’elles n’en avaient pas fini avec elle. Cependant, ses Maîtresses étaient très attirées l’une par l’autre, et, tandis que Luna émergeait de la vague de bonheur dans laquelle on venait de la fourrer, Maîtresse Pleione lui demanda de lui apporter une tenue de soumise.

Toujours soucieuse d’obéir, la neko hocha la tête.

« Oui, Maîtresse Pleione, tout de suite ! »

Et hop, la petite neko fila rapidement. Elle ne voulait manquer ça pour rien au monde, et se dépêcha donc. Maîtresses Karistal lui avaient déjà dit que Luna pouvait se servir à loisir dans leur garde-robes, et c’était bien là ce qu’elle comptait faire. Elle revint au bout de cinq minutes, en tenant dans sa bouche une nouvelle tenue, et la déposa devant le lit, sa queue caudale remuant de gauche à droite.

« Voilà ! Une délicieuse tenue de soumise pour Maîtresse Pleione ! »

C’était une belle tenue, en latex, mignonne et érotique (http://img110.xooimage.com/files/0/0/e/suit-522602a.png). Elle se composait d’une minijupe noire moulante, d’un corset avec un lacet au centre, et, naturellement d’une paire de longs gants et de longs collants.

Un ensemble qui, Luna l’espérait, serait au goût de ses Maîtresses...
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 04 mai 2017, 21:11:14
Pendant que Luna était partie chercher une tenue de soumise pour Pleione, cette dernière s'assurait de garder Antares bien chaude en titillant son pénis dur comme la pierre et ses tétons érigés sous sa tenue rouge.

« Hhhmmm… ma grande sœur chérie… ce sexe d'homme te procure du plaisir… mais il te rend vulnérable… »

« Aaahhh… nyyyuuu… »

Heureusement que sa petite sœur n'était pas du genre à profiter de ses moments de faiblesse. Très vite, la neko esclave revint avec une tenue en latex parfaite pour une soumise. La cadette Lilianstar récompensa la neko avec un baiser et une léchouille sur sa joue, puis elle prit la tenue et tourna le dos à sa sœur. Lentement, elle se débarrassa des derniers vêtements qu'il lui restait, s'amusant à faire durer le spectacle pour faire languir un peu son aînée, et enfila sa jolie tenue noire avant de se retourner pour bien se montrer. Heureusement pour elle, cette tenue ne nécessitait pas que sa porteuse ait des courbes généreuses pour être bien portée.

« Alors, je te plais comme ça ? »

« Mmrraaww… oui… beaucoup… »

Avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres, Pleione approcha d'Antares et grimpa à califourchon au-dessus d'elle, avec la ferme intention de s'empaler sur sa queue dressée. Tout à coup, l'aînée l'attrapa par les poignets et la retourna pour l'allonger sur le lit, dominée par son corps en chaleur.

« Nyyyuuu ? »

« Tu m'as provoquée… myyyaaa… et aguichée… aahh… maintenant… tu vas prendre… »

Sous sa jupe de latex, la neko ne portait pas de culotte, du coup sa grande sœur put insérer son sexe directement en elle.

« Kyahhh ! »

« Aahh ! Luna… ma chérie… fais lui… ce que tu veux… »

Après tout, cette neko était une vilaine soumise qui méritait une bonne grosse punition. Antares commença donc à baiser sa chère sœur avec autant de sauvagerie qu'elle l'avait fait avec Luna juste avant. La cadette couinait et criait sous ses assauts brutaux. C'était comme regarder deux lionnes coucher ensemble.

« Aaahhh ! Oui, Oui, OUI ! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 08 mai 2017, 19:24:24
La tenue que Luna avait trouvé allait à ravir à Maîtresse Pleione. Luna avait bien choisi. Fort heureusement, Maîtresses Lilianstar avaient un peu le même gabarit que Maîtresses Karistal, ce qui permettait d’échanger facilement les tenues. Habituellement, c’était Maîtresse Yuka qui enfilait cette tenue, une belle tenue de soumise, qui plaisait beaucoup à Maîtresse Yuko… Et, visiblement, elle leur plaisait aussi, ce qui ne manqua pas de faire palpiter de fierté le cœur de Luna, qui esquissa un léger sourire, tout en bombant fièrement le torse. Elle leur faisait plaisir ! Pour la petite esclave qu’elle était, il n’y avait rien de plus gratifiant ! Elle regarda donc Maîtresse Pleione enfiler la tenue, ce qui ne manqua pas d’attiser le feu de Maîtresse Antares. Cette dernière poussa Maîtresse Pleione, venant rapidement l’allonger sur le lit, et s’enfonça ensuite en elle, la pénétrant d’un coup sec.

Observant la scène, Luna finit par se rapprocher quand Maîtresse Antares le lui ordonna. Elle était contre le lit, et prenait sa sœur, couchée sur le dos, enfonçant sa verge dans sa chatte, multipliant les coups de reins. Luna, en se mordillant les lèvres, bondit alors sur le lit, se retrouvant à côté de Maîtresse Pleione. Maîtresse Antares lui avait ordonné d’agir, de s’occuper de sa sœur, mais en lui laissant une grande marge de manœuvre. À elle, en effet, de choisir ce qu’elle voulait faire, et comment elle voulait lui faire l’amour.

« Oui… Luna va s’occuper d’Esclave Pleione… »

Peu sûr, cependant, que les deux femmes puissent l’entendre. La vigueur sexuelle des Maîtresses Lilianstar était fascinante, à hauteur de celle des Maîtresses Karistal. Quand les quatre se faisaient l’amour, les murs en tremblaient ! Luna pouvait le certifier, puisqu’elle en avait déjà été témoin. Mais, pour l’heure, elle se devait de s’occuper de Maîtresse Pleione, et avait, fort heureusement, une petite idée. Vu la manière dont Maîtresse Antares la prenait, la petite neko avait en effet un angle d’attaque, et se dépêcha de se mettre en position, excitée par ce qu’elle voyait.

« Là… Luna va s’occuper d’Esclave Pleione ! »

Ce qu’elle avait en tête était très simple. Luna se mit à hauteur de la tête d’Esclave Pleione, puis se redressa, et posa l’une de ses jambes à gauche de son visage, et l’autre à droite, puis fléchit les genoux, et envoya son sexe sur le visage de la femme.

« Allez ! Qu’Esclave Pleione lèche bien Luna !! »

Et Luna allait lui offrir sa fine mouille, car, pour être honnête, elle était, en ce moment… Très excitée !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 11 mai 2017, 21:08:09
Pendant qu'Antares s'occupait de pilonner la chatte de Pleione, Luna avait une grande marge de manœuvre pour lui faire ce qu'elle voulait. La petite neko se montra soudain plus audacieuse, en qualifiant sa maîtresse ''d'esclave'', et vint poser son intimité humide directement contre la bouche de la cadette Lilianstar.

« Hhhmmm… »

« Aahh… tu l'as entendue… nyaaa… lèche ! »

Puisqu'elle voulait être une bonne soumise, la neko ne défia pas l'autorité de sa grande sœur et se mit à lécher le sexe au-dessus de son visage. Et tandis qu'elle donnait du plaisir à cette petite esclave devenue dominante en un instant, elle en recevait de plus en plus de son aînée, qui la pénétrait toujours plus vite et plus fort. En effet, Antares sentait une faim insatiable de sexe la gagner, à tel point qu'elle avait du mal à contrôler ses propres mouvements. L'instinct dépassait la pensée, elle laissait son corps agir de lui-même.

« Nyaaa… haaannn… myyyuuu… »

Pleione était aussi active que sa sœur, cherchant les points les plus sensibles le long de la vulve de Luna, titillant son clitoris pour lui faire connaître des pics de plaisir, alternant la force de ses passages, mais toujours en se régalant. Cette friandise se devait d'être savourée.

Très vite, ce qui avait commencé comme une pénétration normale se transformant en coït presque animal, où chaque participant se laissait joyeusement aller. Antares fut la première à arriver au bout de son plaisir, et se vida les bourses dans l'intimité de sa cadette, la remplissant de foutre jusqu'à la faire déborder.

« KKKYYYAAANNN ! »

Juste après, ce fut Pleione qui sentit son corps exploser en jouissant, crachant un mélange de mouille et de sperme depuis son intimité.

« HHHMMM !!! »

Et pour terminer, Luna miaula un grand coup en envoyant sa cyprine directement dans la bouche de sa maîtresse. Une fois le triple coup passé, et le plaisir un peu retombé, les nekos se relevèrent pour se remettre face à face et se faire un grand câlin de groupe.

« Mmrraaww… merci mes petites puces. C'était délicieux. »

« Est ce qu'on s'arrête maintenant ? Tu as l'air fatiguée Antares. »

« Un petit peu oui, mais je ne voudrais pas freiner notre élan. Et puis Yuka et Yuko arrivent demain, il faut profiter de la compagnie de notre petite Luna tant qu'on peut. »

Elles étaient venues ici pour voir leurs fiancées, et même si elles pourraient rester disponibles pour les autres filles, mieux valait savourer leur compagnie pendant qu'elles avaient plus de temps libre.

« Je vais faire une petite sieste en attendant le dîner. »

« Alors je vais la faire avec toi. »

Après autant de plaisir, un peu de repos ne serait pas surfait. L'aînée Lilianstar s'installa confortablement dans les draps, sa petite sœur s'allongea à côté d'elle et prit l'un de ses seins comme oreiller. La grande sœur ouvrit son autre bras vers Luna.

« Il reste une petite place ma chérie. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 14 mai 2017, 23:10:03
Assise sur le visage de Maîtresse Pleione, Luna filait d’avant en arrière, ronronnant furieusement. Elle sentait les mains de Maîtresse Pleione se crisper sur ses cuisses, sa langue s’enfoncer en elle, remuant dans son intimité. Luna gémit encore, fermant les yeux, sa tête basculant vers l’arrière, ses mains déployées à droite et à gauche. Elle sautillait sur place, afin d’accompagner les mouvements de la femme, continuant à ronronner et à gémir, miaulant longuement.

« Nyyyyuuu… Mraaawww… !! »

Luna soupira longuement, encore et encore. Han, ses Maîtresses étaient vraiment douées ! Maîtresse Pleione léchait son intimité avec délice, sans relâche, s’activant dessus, titillant son bouton de plaisir, la poussant dans ses derniers retranchements, la guidant vers le plaisir suprême. La neko couina une nouvelle fois, émettant un nouveau miaulement, jusqu’à sentir l’orgasme s’approcher. Luna couina une ultime fois, et le plaisir fusa à toute allure, éclatant entre ses cuisses.

La neko en avait fermé les yeux, se pinçant les lèvres, puis rouvrit les yeux, et esquissa un léger sourire. Elle s’écarta du visage de Maîtresse Pleione, après l’avoir bien rempli de mouille, redevenant rapidement l’esclave qu’elle n’avait jamais cessé d’être. Maîtresses Lilianstar venaient de se faire longuement plaisir, mais étaient maintenant fatiguées. Luna cligna des yeux, en constatant qu’elles allaient faire une sieste… Ce qui était relativement courant chez Luna. Les nekos avaient l’habitude de faire des siestes, y compris les Maîtresses Karistal, et elles avaient souvent pour habitude de faire leur sieste dans un grand lit, entourée de nekos et autres Terranides. Ici, c’était un sommeil plus intimiste, et, quand les Maîtresses Lilianstar proposèrent à Luna de dormir avec elles, celle-ci acquiesça fort volontiers.

« Luna sera ravie de se reposer avec ses Maîtresses ! »

Oh ça oui ! Elle se lova entre les deux, et sentit des mains gantées la caresser. Elle soupira et gémit, sentant un doigt s’enfoncer entre ses lèvres, et accompagna les Maîtresses dans leur sommeil avec ses ronronnements. Toute chaude, Luna était une vraie boule de plaisir, et elle savait qu’on ne dormait jamais si facilement au manoir. Il y avait toujours des câlins, des caresses, parfois de petits pincements, des baisers, des caresses, des mots doux échangés dans le creux de l’oreille. Avec Luna, la douceur payait toujours, car elle ronronnait très facilement, et très fort, se transformant en une petite turbine.

« Miawwww… Rrrrr… »

Luna se tortilla sur place, et sentit finalement l’une de ses Maîtresses caler sa tête contre ses seins, et ferma les yeux, s’endormant contre ces monts duveteux. Le sommeil vint plutôt vite…



Et Luna se reposa donc.

Les Lilianstar savaient cependant, grâce aux Karistal, qu’il existait un moyen très agréable de réveiller Luna, et que la petite neko adorait énormément. Car Luna pouvait dormir beaucoup, mais avait appris à se réveiller vite et bien. Et, pour ça, le meilleur moyen était de la pénétrer dans son sommeil. C’était une chose que Yuko adorait faire, vu qu’elle se réveillait souvent avec une belle trique, et avait désormais pris pour habitude de sortir du sommeil en pénétrant Luna.

Ce serait donc une excellente manière de la réveiller après sa sieste.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 17 mai 2017, 21:30:21
Les trois nekos s'endormirent les unes contre les autres, se caressant, s'embrassant et ronronnant doucement. C'était toujours comme ça que des petites chattes venant juste de copuler s'endormaient. Dans son sommeil, Pleione rêva du retour de Yuko, de la punition qu'elle allait infliger à ''sa vilaine neko salope'' incapable de tenir plus de cinq minutes sans se jeter sur la première venue. Quant à Antares, elle imaginait déjà Yuka se jeter à son sein pour la téter jusqu'à réclamer une fessée. Des rêves bien doux pour un sommeil tout aussi lourd.

Après plus d'une heure, les Lilianstar dormaient encore mais d'un sommeil beaucoup plus léger. Il fallut qu'une maid fasse sonner la cloche du dîner dans les chambres pour qu'Antares se décide à se lever. Pleione en fit de même peu après, mais Luna ne semblait pas décidée à se réveiller.

« On dirait que notre chaton dort comme une masse. »

« Heureusement que Yuka et Yuko nous ont donné une bonne astuce pour la réveiller. »

L'aînée Lilianstar hocha la tête et se mit au-dessus du corps de Luna pour pouvoir insérer son sexe en érection dans sa petite fente encore humide. Elle se mit à la pénétrer tout doucement, cherchant plus à la faire émerger de son profond sommeil qu'à prendre un pied monstrueux. De son côté, la cadette observait et se touchait timidement sous ses habits de latex, excitée par le spectacle.

La petite neko endormie miaulait doucement dans son sommeil, prise entre songe et réveil, se tortillant sur place. Antares était encore plus excitée par ce spectacle, sa queue enflait dans le corps de la demoiselle. Pleione se pincait les lèvres en couinant doucement, faisant aller et venir ses doigts dans son minou en train de laisser tomber de la cyprine au compte-gouttes. Tout le monde était échauffé... mais ça s'arrêta quand Luna ouvrit finalement les yeux, souriant en voyant que sa maîtresse l'avait réveillée d'une si belle façon.

« Coucou mon petit chat. Ça te dit qu'on aille manger ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 21 mai 2017, 13:38:33
Étant une neko, Luna aimait bien dormir, ce qui fit que, quand ses Maîtresses se réveillèrent, elle dormait encore, d’un sommeil paisible, mais non moins... Intime. Ses rêves n’étaient guères chastes, elle rêvait que ses Maîtresses lui faisaient l’amour au milieu de sucreries, le tout dans une pièce aux couleurs très vives. Un délicieux rêve, qui se coupla bientôt avec la réalité quant, à la fin de sa sieste, Antares la pénétra. Luna faisant un rêve humide, son intimité accepta d’autant plus facilement ce membre, et Luna se mit à gémir et à soupirer, se tortillant sur place, ouvrant sa bouche, crispant et décrispant ses poings.

« Hmmmm... Nyuuuu... »

La scène était magnifique, en un sens. Antares la pénétrait doucement, au milieu du lit, la couverture repliée sur elles, le lit craquant doucement au fur et à mesure que la Lilianstar remuait en elle. Sa queue se perdait dans le corps de Luna, qui continua à gémir, ses seins durcissant. Les mains gantées d’Antares les pincèrent, et Luna soupira encore, son rêve devenant encore plus pervers, puisqu’elle passa d’une chambre pleine de sucreries à une sorte de donjon sombre où elle se faisait prendre en levrette dans une combinaison en latex.

Dans le monde réel, Pleione regardait avec délectation Antares, dont la verge disparaissait dans le corps de Luna. Néanmoins, la neko ne se réveilla pas tout de suite, preuve qu’elle était désormais habituée à se faire prendre dans son sommeil. Pour Yuko, c’était une excellente manière de se réveiller. Il n’y avait tout simplement rien de mieux que l’énergie sexuelle pour vous stimuler le matin, et il lui arrivait même, maintenant, de jouir en Luna avant qu’elle ne finisse pas se réveiller.

Mais là, Luna finit par ouvrir les yeux, en poussant des gémissements. Sa queue caudale se redressa, et s’enroula autour de l’une des jambes de Maîtresse Antares, et ses mains se déplacèrent, l’une se posant sur sa nuque, et l’autre sur ses fesses.

« Nyuuu... Maî-Maîtresse... »

Luna cligna des yeux, et les deux femmes s’embrassèrent, un frisson traversant le corps de Luna de part en part. La neko soupirait lentement, frémissant encore, et sentit la langue de Maîtresse Antares dans sa bouche. Elle soupira encore, et, quand le baiser se rompit, les yeux de la neko étaient bien relevés. La queue de Maîtresse Antares toujours nichée en elle, cette dernière lui demanda si elle voulait manger, et Luna sourit.

« Nyuuuu... O-Ouuiii... Maîtresse Yuko dit toujours que... Après un gros câlin, il faut... Reprendre des forces, nyaaawww... »

 C’était même la base des activités d’une neko !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 24 mai 2017, 22:45:02
Quand Luna se réveilla, Antares sentit sa queue caudale s'enrouler autour de sa jambe, une main se poser dans sa nuque et l'autre contre ses fesses. La Lilianstar ronronna furieusement quand elles s'embrassèrent.

« Mrrraaawww… maîtresse Yuko… a bien raison… alors allons y… nyuuu… »

Les trois nekos portant toutes des tenues sexy, elles durent d'abord se changer pour enfiler des robes un peu plus normales, puis descendirent à la salle à manger. Comme Yuka et Yuko n'étaient pas là, elles purent prendre leur place en bout de table, installées à côté de Luna, Only, Gracy (http://img11.hostingpics.net/pics/288538Gracy.jpg) et Nezemu (http://img15.hostingpics.net/pics/970444Nezemu.jpg). Chacune de ses filles rappelaient à l'une ou l'autre des nekos Lilianstar de délicieux souvenirs de sexe, ou juste de provocation et d'effeuillage. En tout cas, ça leur faisait plaisir de les revoir.

« Vous nous avez manqué les filles. »

« Nyaaa... ce sont surtout les maîtresses Karistal qui vous ont manqué... »

« Oui, tu as raison Only... mais ça ne nous empêche pas de prendre du bon temps avec vous aussi. »

La soirée allait être longue sans leurs fiancées, elles pouvaient bien inviter un peu de monde à se joindre à leur petite fête.

Les filles commencèrent à manger leurs premiers plats, dans un calme parfois entrecoupée par des nekos réclamant des caresses. Le repas resta malgré tout relativement banal, du moins jusqu'au dessert, où les filles purent se servir en pâtisseries spéciales concoctées par U'lani. Chacun de ces délicieux gâteaux contenaient une formule conçue par la neko, capable d'altérer le corps de celui qui le mange, la plupart du temps dans un but sexuel. Pleione opta pour un mille-feuilles, Antares se jeta sur une mini-tarte aux pommes. Elles se donnèrent des bouchées l'une à l'autre, le firent également avec les autres filles autour d'elle, jusqu'à ne plus rien avoir dans leurs assiettes. Elles laissèrent le soin aux maids de débarrasser la table et remontèrent dans leur chambre. Les gâteaux ne faisaient pas encore effet, il fallait attendre quelques minutes. Et pendant cette attente, alors que les filles remettaient leurs tenues sexy, Antares eut une idée pour pimenter un peu la soirée.

« Luna, sois une bonne fille et va me chercher Gracy. Je lui ai promis un moment intime la dernière fois que je suis venue, il est temps de tenir parole. »

Et pendant que la petite neko était de sortie, les desserts commencèrent à faire effet. Antares devint un émetteur de phéromones capable d'envoûter n'importe quel partenaire potentiel, et Pleione se retrouva avec une sensibilité accrue.

La soirée s'annonçait très amusante.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le jeudi 25 mai 2017, 16:41:53
Pendant le repas, Luna apprit que ses Maîtresses étaient à Sylvandell, en compagnie d’une amie, la Princesse Alice. Luna avait déjà eu l’occasion de la voir ici, il y a quelques semaines, en compagnie de Madame Mélinda, également une proche amie des Maîtresses. Elles lui avaient longuement fait l’amour, se montrant douces et avenantes, même si Princesse Alice s’était montrée plus tendre et plus douce que Madame Mélinda, qui l’avait brutalement sodomisé... Ce qui, bien entendu, n’avait nullement dérangé Luna. On lui expliqua que la Princesse Alice allait prochainement se marier, et elle avait invité ses amies pour en parler. Autant dire que, compte tenu du trajet, les Maîtresses Karistal n’allaient pas encore revenir vite. Elles étaient absentes pour toute la semaine. Luna accepta la nouvelle. Souvent, ses Maîtresses l’emmenaient avec elles, mais il arrivait aussi qu’elle reste sur place. Luna ne s’en familiarisait pas, car les Maîtresses Karistal lui avaient appris à être plus indépendante, et le manoir abritait d’autres personnes. Luna avait donc toujours l’occasion de prendre du bon temps.

Elle mangea donc avec appétit, en sachant que les plats servis étaient particuliers, saupoudrés d’une sauce érotique qui avait pour but de stimuler les sens. Le corps la neko se mit donc à chauffer au fur et à mesure qu’elle mangeait, avalant les délicieux plats. Gourmande comme à son habitude, elle avala les délicieux gâteaux que les cuisinières avaient faits, recevant à chaque fois des caresses entre les oreilles, ce qui ne manquait pas de la faire ronronner. Le moins qu’on puisse dire, en effet, c’est que Luna avait su très facilement s’intégrer au manoir.

« Hmmm... Mrrrrr... »

Au bout d’un moment, le repas arriva à sa fin, et les personnes présentes autour de la table commençaient à se sentir bien excitées, ce qui amena Maîtresse Antares à remettre la tenue de Maîtresse Yuko. Elle ordonna ensuite à Luna d’aller chercher Gracy, et la neko obtempéra. Gracy, qui avait mangé avec elle en début de soirée, était repartie dans les couloirs. Il fallut à Luna quelques minutes pour la retrouver, en reniflant son odeur. La nuit était en train de s’abattre sur le domaine, et les chambres commençaient à accueillir de multiples couples.

Luna retrouva donc Gracy, et le duo retourna ensuite dans la salle à manger.

« Maîtresse, voici Gracy ! »

Luna se tut brusquement en voyant que les plats que Maîtresse Antares avaient eu un curieux effet secondaire. Les Maîtresses Karistal saupoudraient leurs plats de liqueurs spéciales, des sauces faites à partir de magie rose... Et, avec le comportement dominateur de Maîtresse Antares, la conséquence avait été, non seulement de l’exciter, mais aussi de réveiller ses fibres hermaphrodites. Autrement dit, entre ses cuisses, une belle verge se dressait, ne demandant plus qu’à servir...
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 01 juin 2017, 20:46:40
La pâtisserie avalée par Antares avait mis quelques minutes à agir, mais quand les effets commencèrent à se faire sentir, elle réalisa que la soirée allait être intense. En effet, les phéromones qu'elle émettait étaient arrivées aux narines de Pleione, qui se mit à renifler en approchant son visage du cou de sa sœur.

« Nyuuu… Antares… tu sens bon… mmrraaww… »

Ce parfum irrésistible, amplifiée par la nouvelle sensibilité de la cadette, la poussa à se frotter contre le corps de la neko tout en léchant la peau nue de son cou. Cette dernière la laissa faire avec plaisir et posa une main contre ses fesses pour pouvoir les palper. Et tandis qu'elle montait dans son plaisir, elle sentit son entrejambe remuer, et sa verge devint encore plus grosse et imposante qu'elle ne l'était déjà. Une délicieuse friandise, qui allait pouvoir être savourée non seulement par sa petite sœur, mais aussi par Luna et Gracy, qui venaient d'arriver dans la chambre.

« Coucou les filles. Gracy, sois gentille et approche un peu. »

Il ne fallut que quelques pas avant que l'inu, dont le flair était beaucoup plus affûtée que les autres filles, ne sente le merveilleux parfum de sa maîtresse. Elle approcha, la langue pendante, renfilant encore et encore cette bonne odeur.

« Woouu... maîtresse... vous sentez... tellement bon... oouuhh... et l'odeur... de vos corps... dans les draps... »

L'inu était totalement chamboulée, et elle n'était pas la seule. Toutes les filles présentes étaient attirées par l'odeur des phéromones émises par Antares, qui était ainsi devenue la maîtresse incontestable de la chambre.

« Alors mes chéries, vous voulez toutes me faire l'amour ? »

« Nyuuu... »

« Wooouuu... »

« Manque de chance pour vous, je n'ai qu'une seule bite. »

Elle s'allongea confortablement dans le lit, appuyant son dos contre les coussins, les jambes bien écartées pour laisser son membre pointer vers le ciel.

« Gracy, puisque tu es la nouvelle arrivante dans la chambre, c'est toi qui va pouvoir goûter à ma belle queue la première.
Luna, je veux que tu fasses l'amour à Pleione pour m'exciter. Fais lui tout ce qui te plaît... elle sera ton esclave. Si je suis contente de vous, alors... peut-être que je vous laisserai goûter à ma queue. »


« Nyuuu... mais maîtresse... j'ai tellement envie de vous... »

« Eh bien passe ton envie sur Luna. Pour le moment... mmrraaww... je profite de la fellation de Gracy... »

Puisqu'elle ne pouvait rien y faire, Pleione décida de jouer le jeu, et elle vint se coller contre Luna.

« Maîtresse Luna... votre petite esclave... myyyuuu... est toute chaude... »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le mardi 06 juin 2017, 01:15:04
Maîtresse Antares alla devoir décider quoi faire de tout ce beau monde autour d’elle. C’est qu’il y en avait, du choix ! Luna avait beau avoir fait longuement l’amour avec les deux femmes, elle avait toujours soif. En la matière, Luna était insatiable, et, rapidement, Maîtresse Antares lui confia l’immense honneur d’être la Maîtresse d’Esclave Pleione. Un peu déçue, car ayant visiblement davantage envie d’être près de Maîtresse Antares, Esclave Pleione se rapprocha de Maîtresse Luna, et lui indiqua être toute chaude. Luna sourit, ne voyant aucun problème à jouer la Maîtresse... Mais encore lui fallait-il une tenue allant en ce sens !

« Esclave Pleione va devoir attendre quelques minutes, Luna doit se changer pour être sa Maîtresse ! »

Sans perdre de temps, Luna fonça vers la plus proche garde-robe. Maîtresses Karistal dépensaient une fortune en tenue sensuelle et érotique. Il y en avait pour tous les goûts, pour tous les genres, toutes les tailles, et souvent en plusieurs exemplaires. Luna n’eut donc aucune difficulté à trouver un placard, et se dépêcha de s’habiller. Elle enfila sa tenue rapidement, et utilisa l’une des pilules roses de ses Maîtresses, qui lui permit, au bout de quelques instants, de faire pointer un phallus, qui jaillit de son corps, et se durcit très rapidement, réagissant à l’excitation féroce que Luna ressentait.

C’est dans ces circonstances que Luna revint rapidement, en se tenant fièrement sur ses pattes arrière, debout comme les humaines.

Elle portait une superbe tenue (http://img110.xooimage.com/files/9/e/c/luna_mistress_suit-5262b10.jpg), faite de gants en latex se terminant par des mitaines, de collants en bas-résille avec du latex, et, surtout, d’un élégant harnais, toujours en latex, sur son ventre, évoquant une toile d’araignée, avec, en plein milieu, caressée par ses doigts, un beau phallus. Luna souriait de plaisir, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Esclave Pleione ! ordonna-t-elle alors. Au pied de Maîtresse Luna ! »

Esclave Pleione ne put qu’obéir, et Maîtresse Luna, fronçant les sourcils, agrippa ses cheveux d’une main, tirant dessus pour relever son visage. Quand on voyait son visage poupon, et son corps de jeune adolescente, le contraste était assez saisissant, mais Luna n’avait, honnêtement, pas à rougir de ses performances.

« Tu crois que la queue de Maîtresse Luna va se durcir toute seule ? Lèche-là bien fort, petite pute, si tu veux que Maîtresse Luna te soulage de ta chaleur ! »

Faire la Maîtresse, mine de rien, c’était très excitant !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 09 juin 2017, 15:46:21
Pleione, dont le corps était en ébullition à cause des émissions de phéromones de sa sœur, ne demandait qu'à être prise comme une chatte en chaleur. Mais Luna décida de la faire patienter un peu pour aller enfiler une tenue qui faisait plus maîtresse. Du coup, la pauvre Lilianstar se retrouva seule, tiraillée par de multiples vagues de chaleur intérieure, luttant contre la tentation d'aller rejoindre Antares et Gracy, dont les couinements étaient particulièrement audibles.

« Nyyyuuu... »

Heureusement, Luna revint vite dans la chambre, avec une tenue qui faisait bien plus dominatrice. Pleione fut particulièrement émoustillée par le harnais en forme de toile sur son ventre, et par la trique déjà dressée qu'il y avait entre ses jambes. Sur son ordre, elle vint à quatre pattes se mettre à ses pieds, et se laissa faire quand elle l'empoigna par les cheveux, lui donnant l'ordre de bien lécher sa queue.

« Tout de suite maîtresse. »

La Lilianstar découvrait une nouvelle facette de cette petite neko, et elle adorait ça.

Docilement, elle approcha son visage de sa queue toute dure et se mit à la lécher comme une glace. Elle avait maintenant assez d'expérience pour savoir comment bien utiliser sa langue sur un phallus, et elle montrait cette expérience en donnant un maximum de plaisir à l'organe de sa maîtresse. Elle passa de long en large sur cette magnifique chose bien raide, bavant bien dessus pour exciter sa maîtresse, sentant son sexe s'agiter. Elle s'arrêta un instant de lécher pour pouvoir parler tout en continuant à branler sa queue.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... voulez vous jouir... dans la bouche... de votre esclave... ou ailleurs ? »

Pendant ce temps, Antares se laissait emporter par le plaisir que lui procurait la fellation de Gracy. Elle sentait sa longue langue baveuse et chaude caresser tout le long de sa trique tout en faisant des bruits humides, ce qui ne faisait que l'exciter encore plus et donner plus de volume à sa grosse queue. Elle posa ses mains sur la tête de l'inu pour enfoncer son sexe toujours plus loin dans sa gorge et la gratter entre les oreilles.

« Myyyaaa... oui... c'est parfait... tu es une... super suceuse... Gracy... hhhmmm... »

Elle devait même se retenir de ne pas jouir trop vite pour pouvoir un peu savourer cette gâterie d'experte. Miaulant et couinant sans retenue, elle alternait son regard entre Gracy et Luna qui dominait sa sœur avec un certain talent. Le plaisir grandit en elle, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle pousse un long couinement et ne crache son sperme blanc et épais dans la bouche de l'inu. Le plaisir envahit tout son corps, puis se dilua doucement jusqu’à complètement retomber. Malgré ça, sa queue était toujours raide, et son envie de faire l’amour toujours aussi forte. Elle décida d’aguicher un peu sa partenaire.

« Alors ma petite Gracy, toujours autant envie de me faire l’amour ? »

« Grrrooouuuhhh... »

L’inu continua à la renfiler, la langue pendante.

« Alors viens... »

Elle se rallongea sur le lit dans la même position que pour sa fellation.

« Alors viens t’empaler sur ma queue. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 12 juin 2017, 00:41:00
Ses Maîtresses Karistal avaient vite compris qu’une soumise comme Luna pouvait aussi faire une très bonne dominatrice. Elles l’avaient bien élevé, bien éduqué, de sorte que, maintenant, Luna savait très bien jouer son rôle. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire en ce moment. Esclave Pleione avait envie qu’on soit ainsi avec elle, et, même si Luna était, elle aussi, une esclave, l’idée de la dominer procurait en elle une grande excitation. Ce n’était qu’un jeu, rien de plus, mais il n’en restait pas moins exquis. Et quoi de mieux, pour marquer le coup, qu’une fellation ? Esclave Pleione, impatiente et se sentant délaissée, se rapprocha rapidement de Luna, et prit son mandrin en bouche, avouant sans gêne son plaisir et son excitation. Luna gémit en ronronnant, sa queue caudale se redressa, et ses mains se posèrent sur les cheveux d’Esclave Pleione.

Face à elle, Maîtresse Antares se faisait plaisir avec Esclave Gracy. Les deux couples s’adonnaient au même plaisir, et Luna, tout en ayant pour tâche de jouer avec Esclave Pleione, comptait bien rester encore proche de Maîtresse Antares, à sa manière. Luna, qui prenait de plus en plus l’habitude d’être hermaphrodite, aimait sentir ce plaisir fort et vivace, dominateur, qui se concentrait sur sa queue. Il arrivait parfois que Maîtresse Yuko la réveille en lui faisant manger l’un de ses bonbons. La neko se réveillait ainsi avec une bonne trique, et Maîtresse Yuko, soit la suçait, soit s’empalait sur elle. Entre elle et ses Maîtresses, la relation était très fusionnelle.

« Hmmmm... Nyaaaaaahhh... !! »

Ses deux mains s’appuyèrent sur les cheveux d’Esclave Pleione, et elle la laissa continuer à la sucer. Luna avait toujours aimé les fellations, dans un sens comme dans l’autre. Commencer par ça, c’était donc bien naturel, d’autant qu’Esclave Pleione était très douée. Elle avait ainsi léché son phallus, l’embrassant, répandant sa salive dessus, avant de véritablement commencer la succion. Tout un travail préliminaire qui avait bien excité Luna, l’échauffant considérablement.

Sa question n’avait pas échappé à Luna, bien entendu, qui remua son corps d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de la femme, tout en déplaçant sa queue caudale, qui caressa le corps de la femme.

« Ouiii... Maî-Maîtresse Luna va... Va jouir dans ta bouche ! »

Luna continua à la prendre, sentant sa queue croître, durcir, devenant douloureuse, et continua à remuer, encore et encore. Ses joues rougirent, et elle se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur ses cheveux, multipliant les coups de reins, jusqu’à sentir le plaisir atteindre un degré supplémentaire. Dans un grand soupir, et même un magnifique miaulement, la tête de Luna fila en arrière, sa queue repartant en avant... Et de belles quantités de foutre jaillirent en elle. La neko soupira à nouveau, puis se retira des lèvres d’Esclave Pleione.

« Avale bien tout le sperme de ta Maîtresse, petite pute... »

La neko bondit ensuite sur le lit, et s’allongea à côté de Maîtresse Antares.

« Allez, Esclave Pleione ! Arrête d’être lente, et viens t’empaler sur ta Maîtresse Luna tout de suite ! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 16 juin 2017, 19:52:02
A genoux devant Luna, devenue sa maîtresse, Pleione s’évertuait à lui donner la plus belle fellation possible, et elle y parvint, puisque la neko finit par jouir allègrement dans sa bouche. Évidemment, elle en avala la moindre goutte avec plaisir, mais sa maîtresse n’en avait pas encore fini avec elle. Elle alla se  coucher sur le lit, à côté d’Antares, et ordonna à son esclave de venir immédiatement s’empaler sur ma queue.

« Oui maîtresse, j’arrive tout de suite. »

Pleione bondit en quatrième vitesse sur le lit à son tour, avança lentement à quatre pattes pour faire du charme à Luna. Son regard se perdit un peu sur le corps séduisant de sa sœur, occupée à faire l’amour avec Gracy, mais revint vite sur sa partenaire, qui attendait avec impatience de la voir s’empaler sur sa queue. Une fois près d’elle, la neko se mit à califourchon au-dessus de la demoiselle et planta sa trique en elle en miaulant fort.

« NNNYYYUUU ! »

Son intimité avala ce sexe avec plaisir, et elle se mit vite à onduler du bassin pour obtenir encore plus de plaisir. Elle couinait, tremblait et mouillait comme une neko en chaleur avide de sexe. Les odeurs de phéromones émises par son aînée, également en pleine copulation, ne faisaient que la rendre plus assoiffée encore.

« Aaahhh… mmrraaww… oui… oui… oui… nyyyuuu… »

Son esprit s’enfonçait peu à peu dans un brouillard cotonneux de plaisir. Plus rien ne comptait, hormis son énorme besoin de faire l’amour.

De son côté, Antares n’était pas en manque non plus. Gracy était une amante en chaleur, rendue hystérique par les effluves de phéromones, et elle ne demandait qu’à être baisée, encore et encore, jusqu’à tomber de fatigue. Et justement, Antares était bien décidée à la fatiguer. Quand elle lui donna l’ordre de venir s’empaler sur sa queue, l’inu réagit très vite, et se dépêcha d’obtempérer.

« Aaahhh… woouuhh... »

« Myyyuuu… »

La neko miaula longuement et ronronna fort quand sa trique se planta dans le corps de son amante. Le plaisir d’être futa était devenue une de ses habitudes sexuelles depuis qu’elle avait rencontré Yuka, et maintenant c’était Gracy qui lui servait de fourreau pour sa lance de chair. Elle sentit cette antre humide et chaude se resserrer autour de son sexe et l’engloutir complètement, puis l’inu se mit à remuer les hanches en couinant. Sa maîtresse n’avait qu’à rester couchée sur le lit et savourer.

« Nyaaa… nyaaa… oui Gracy… tu es parfaite… hhhmmm… »

Antares se mordillait les lèvres en passant son regard sur le corps délicieux de la demoiselle, admirant sa fourrure brillante, sa langue pendante, sa poitrine rebondie et son bassin gigotant. Elle imaginait déjà ce qu’elle allait lui faire une fois qu’elle aurait joui en elle, en utilisant correctement la fragrance attractive qu’elle émettait. Car le meilleur moyen de charmer une terranide avec un flair aussi développé était encore de passer par son nez.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 19 juin 2017, 01:15:38
Avec son petit gabarit, le phallus de Luna semblait être encore plus gros. Elle soupirait sur place, et, tout en attendant qu’Esclave Pleione se rapproche, tourna sa tête vers Maîtresse Antares. Elle était allongée à côté d’elle, avec Gracy qui dansait sur sa queue, engloutissant sa vierge, mélangeant ses ronronnements aux craquements du lit. Puis Luna regarda Esclave Pleione, qui s’était dépêchée de rejoindre le lit, et s’avançait vers elle à quatre pattes, ondulant exagérément du fessier, afin de stimuler l’excitation de Luna. La neko se pinça les lèvres, écarquillant légèrement les yeux en la voyant se rapprocher, sa queue se tendant encore. Esclave Pleione se pressa contre elle... Puis le rodéo commença. La femme s’assit sur elle, et attrapa sa queue, qui fila dans son corps.

« Nyuuuu... !! »

Luna se mit à gémir de plaisir, poussant de longs couinements en se tortillant sur place.. Elle soupira encore, ronronnant à nouveau, et laissa Esclave Pleione jouer sur sa queue. La neko n’était pas une Maîtresse-née, et ne souhaitait pas le devenir, mais appréciait beaucoup de faire l’amour, et d’avoir une belle queue. Esclave Pleione se dandinait sur elle, et Luna ronronnait furieusement. Elle déplaça l’une de ses mains, délaissant les fesses de son esclave, et la serra avec celle de Maîtresse Pleione, puis les deux étaient l’une à côté de l’autre.

Ensemble, les quatre perverses formaient assurément un magnifique tableau. Luna frémissait et ronronnait encore de plaisir, tout en sentant Esclave Pleione danser de plus en plus fort sur elle, l’approchant à grand pas de l’orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Oui, oui, elle adorait ce moment ! Elle aurait voulu que ce soit éternel, mais Luna savait très bien que de tels plaisirs étaient, par principe, éphémères. Comme ça, on en profitait encore mieux !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 21 juin 2017, 22:07:50
Empalée sur la queue de Luna et lancée dans un intense rodéo, Pleione imaginait difficilement pouvoir se trouver dans une meilleure position. Tout son corps était assommé par le plaisir qu’elle ressentait en se balançant de haut en bas sur la trique enflée de sa maîtresse. D’ailleurs, elle avait l’impression que cette trique continuait de grossir tandis qu’elle était enfouie en elle. Mais c’était difficile à percevoir avec toutes ces sensations qui la parcouraient en si peu de temps. Tout ce dont elle pouvait être sûre, c’était qu’elle était totalement comblée, entre ce sexe qui lui ramonait l’intérieur et les mains qui lui pelotaient les fesses.

Sa grande sœur n’était pas en manque non plus. Antares profitait elle aussi d’un magnifique rodéo, avec la belle Gracy empalée sur sa bite en érection. Une de ses mains alla même caresser ses belles fesses poilues, tandis que l’autre serrait celle de la neko dominant sa cadette. Elle prenait son pied en regardant comment cette furry s’amusait à s’empaler sur sa trique. Son bassin était en feu, elle n’arrivait pas à savoir si elle était proche ou loin de l’orgasme, mais en tout cas elle souhaitait que son plaisir dure le plus longtemps possible.

« Aaaahhhh… nyyyaaaa… ouiii… maîtresse Luna… haaannn… votre vilaine esclave… adore… votre grosse queue… »

« Aaarrrfff… moi aussi… maîtresse Antares… j’adore… votre énorme bite ! AAOOUUHH ! »

Evidemment, avec des amantes aussi vigoureuses et passionnées, la conclusion logique ne tarda pas à se montrer : Antares et Luna vidèrent allègrement leurs bourses dans les antres chaudes et humides de Pleione et Gracy, qui se sentirent remplies par un foutre crémeux et épais qui alla jusqu’à déborder de leurs ruches. La petite session de rodéo prit fin, et l’aînée Lilianstar ouvrit grand les bras pour y accueillir tout le monde. Les terranides se blottirent contre elle, et sa délicieuse odeur leur remit l’eau à la bouche.

« Aaahhh… je dois dire que… jusqu’à maintenant… vous avez toutes été parfaites… »

« Nyuuu… merci… maîtressse… »

« Mmrraaww… mais je suis… encore bien dure… tout comme Luna… »

En effet, les deux nekos affichaient encore une belle érection.

« Alors il faut… continuer… myaaa… à se faire du bien… »

« Et à quoi… pensez vous ? »

« Hhhmmm… »

Elle avait déjà quelques idées, mais il fallait bien se décider sur laquelle partir.

« Alors voilà : Luna, tu vas donner la fessée à Pleione. Punis-là pour ce que tu veux, utilise les jouets que tu veux, peu importe. Mais fais moi rougir le cul de cette petite salope. »

« Oh oui, oh oui, oh oui ! Merci maîtresse. »

« De rien. Pendant ce temps, je vais me branler en vous regardant. Appliquez vous, je veux juter comme un geyser grâce à vous. Et toi Gracy… »

Antares alla gratouiller l’inu sous le menton.

« Puisque mon odeur semble te plaire, tu es libre de venir me renifler… et de me faire d’autres choses. Mais interdit de me bloquer la vue ou de m’empêcher de me branler, compris ? »

« Ouaf ! Bien compris. »

La joyeuse petite bande se mit en position.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 26 juin 2017, 00:50:58
Luna ne tarda pas à jouir, tellement elle était excitée. Ses doigts se crispèrent sur les hanches d’Esclave Pleione, tandis que le plaisir continuait à croître... Et elle se relâcha, miaulant encore. Luna reprit ensuite ses esprits, et, quand Maîtresse Antares demanda un câlin général, elle alla naturellement se blottir contre elle. Sa queue, trempée de mouille et de sperme, se frotta contre les cuisses de Maîtresse Antares, témoignant du fait que, même si elle venait encore de se relâcher, le désir qui brûlait en elle n’était toujours pas éteint. Malgré son petit corps, Luna avait une endurance sexuelle impressionnante, résultat de multiples années de servitude au service de différentes Maîtresses. Néanmoins, elle devait surtout cette endurance au rythme sexuel intense que Maîtresse Alaunriina lui avait fait vivre, l’ayant progressivement transformé en une nymphomane insatiable. Les Maîtresses Karistal avaient amélioré cette situation, en apprenant à Luna à enfiler différentes casquettes, et les Maîtresses Lilianstar en profitaient pleinement.

Maîtresse Antares avait en effet encore envie que Luna joue la Maîtresse, et qu’elle punisse Esclave Pleione en lui maltraitant les fesses. Luna hocha la tête, frottant son nez contre le cou de Maîtresse Antares.

« Nyyyyuu... B-Bien, Maîtresse. Luna continuera à jouer la Maîtresse autant que Maîtresse Antares le désire. »

La neko se redressa ensuite, et passa donc aux choses sérieuses.

« Allez, vilaine Esclave Pleione ! Maîtresse Luna va te punir pour l’avoir fait jouir trop vite ! »

N’importe quelle excuse était bonne pour une punition. Maîtresse Antares lui ayant laissé une bonne latitude, Luna réfléchit rapidement à ce qu’elle allait faire. La chambre était régulièrement utilisée par les Maîtresses Karistal pour leur plaisir personnel, et incluait donc, outre le lit, différents jouets et instruments utilisés pour les plaisirs sexuels. Luna se rapprocha d’un chevalet (https://68.media.tumblr.com/aba6fc2f19e272d41d8287dc67930475/tumblr_mpywbhyqoo1ssw5kxo1_500.jpg), et ordonna à Esclave Pleione de se mettre dessus.

La Terranide ne put qu’obtempérer, suivant les ordres de sa Maîtresse, et Luna l’attacha ensuite par les poignets et par les chevilles. Du fait de cette position, le cul d’Esclave Pleione était bien mis en avant, et elle gloussa, en commençant par le masser avec ses deux mains, le griffant toutefois légèrement.

« Hihi ! Esclave Pleione a un cul délicieux ! Luna va adorer la punir ! Et Esclave Pleione va supplier Maîtresse Luna pour qu’elle arrête de la punir ! »

Comme ça, ce serait encore plus excitant. Dressée sur ses pattes arrière, Maîtresse Luna alla récupérer un fouet, puis se retourna vers sa proie. Bien sûr, elle aurait pu la fesser, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas une montagne de muscles. Partant de là, il était préférable qu’elle utilise un instrument plus adapté. Tenant le fouet dans le creux de sa main, elle se retourna vers Esclave Pleione, et l’abattit sur elle.

*TCHAAAC !! TCHAAACC !!*

La punition pouvait commencer, et s’accompagna rapidement de jurons.

« Allez... Hurle, hurle, petite truie rebelle ! Tu aimes ça, hein, sale catin ? Qu’on... Que ta Maîtresse te martyrise le cul comme ça ! »

Et le fouet continuait à tomber !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 29 juin 2017, 20:10:25
Sur les ordres d’Antares, Pleione suivit Luna pour se faire punir. Elle commença par s’installer sur un chevalet, se laissa attacher par les poignets et les chevilles, et couina de plaisir en sentant les mains de sa maîtresse se poser sur son derrière. Elle lui promettait de la punir à tel point qu’elle la supplierait d’arrêter, mais elle voyait mal comment ça pourrait être possible, elle aimait trop être punie pour demander à ce que ça cesse. Par contre, elle pouvait jouer la comédie.

« Myyyuuu… je le ferai… maîtresse… »

Et alors qu’elle s’attendait à recevoir une fessée traditionnelle, elle eut la surprise d’entendre un fouet claquer, et en sentit la douleur violente peu après.

« Ah ! »

Contrairement aux mains, le fouet n’était pas agréable dès le début, il fallait attendre un peu que la douleur se dilue et que le plaisir arrive. Du coup, ce fut moins difficile de faire semblant d’avoir mal.

« Nyyyaaa… maîtresse… haaa… je suis… désolée… aaahhh… pitié… ne me… punissez plus… kyyaahh… »

Il ne fallut que quelques coups de fouet avant que la terranide ne sente le plaisir dépasser la douleur, et qu’elle ne prenne du plaisir à se faire fouetter le cul et se faire insulter.

« Oui… oouuii… je suis… une sale truie… une grosse catin… nyyyaaa… qui adore… se faire fesser… »

Confortablement étendue dans le lit, une main sur sa queue en érection, Antares regardait avec attention le spectacle de sa petite sœur malmenée tandis qu’elle se branlait et que Gracy était collée tout près d’elle, renfilant son délicieux parfum et léchant sa douce peau tout en se doigtant vigoureusement.

« Hhmm… oui… vous êtes parfaites… les filles… »

De sa main libre, elle alla caresser la tête de l’inu.

« Et toi aussi… haaannn… Gracy… »

Un peu de voyeurisme de temps à autre était toujours appréciable pour la neko. Depuis qu’elle s’était découverte une passion pour le rôle de maîtresse, elle avait réalisé qu’il pouvait être plaisant de regarder des gens se faire l’amour sur son ordre, alors elle le faisait de temps en temps. Ce n’était pas son plaisir préféré, mais il était toujours amusant. Et avec un spectacle aussi délicieux, elle s’astiquait le poireau avec une belle énergie.

« Haaa… ouais… encore… hhhmmm… »

La terranide sentit alors l’inu à côté d’elle s’approcher, et poser sa bouche contre son sein pour aspirer son téton. Une nouvelle source d’excitation pour elle, qui remercia la demoiselle en allant lui palper le derrière de sa main libre.

En un rien de temps, les deux Lilianstar se retrouvèrent au bord de l’explosion. Pleione ne sentait même plus la douleur des coups de fouet, elle se contentait de couiner et de supplier Luna, tantôt pour qu’elle arrête, tantôt pour qu’elle continue. Antares ne lâchait pas son mandrin de la main tandis qu’elle tripotait joyeusement le corps de Gracy.

« Ouais… ouais… aaahhh… aaahhh… je sens… que ça vient… Luna… vas-y à fond… fais-là jouir… cette salope… hhhmmm… MMMYYYUUU ! »

« NNNYYYAAA ! »

La grande sœur remua son sexe dans tous les sens quand elle sentit sa crème jaillir, et macula le matelas de traces blanches et collantes. Quant à Pleione, elle souilla le chevalet avec sa cyprine, coulant en cascade de son minou. Le jeu avait été plaisant, mais avait laissé les deux nekos un peu essoufflés. L’aînée Lilianstar prit à nouveau les choses en main.

« Gracy… viens et… nettoie moi… la bite.
Luna… détache Pleione… puis faites-vous un câlin. C’est une… bonne esclave… maintenant. »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 03 juillet 2017, 00:55:55
Luna ne ressentait aucune honte à l’idée de battre ainsi Esclave Pleione. Elle comprenait en réalité tout à fait ce que son amante ressentait, elle-même appréciant énormément le sexe. Cette séance était tout simplement magnifique, et Luna multiplia les coups de fouet, souriant en entendant Esclave Pleione témoigner toute son excitation, tout en feignant de faire croire qu’elle détestait ça, suppliant faussement Luna de ralentir le rythme, de cesser de la fouetter. Et, plus Luna fouettait Esclave Pleione, et plus elle sentait son propre désir croître. Oh, comme tout ça était excitant ! Luna se pinçait les lèvres, tout en continuant à la battre, jusqu’à finir par se rapprocher. Son sexe s’était bien redressé, et elle s’empressa de pénétrer ensuite Esclave Pleione, s’enfonçant dans ses fesses.

« Nyaaaaa… Maîtresse Luna va baiser Esclave Pleione maintenant ! »

Et elle allait même très bien la baiser. Luna se lâchait joyeusement en elle, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenant vigoureusement, d’avant en arrière, faisant remuer le chevalet, éprouvant en tout cas la résistance de ce dernier. Fort heureusement, il était plutôt solide, pensé pour ce genre de choses. Ronronnant furieusement, Luna continuait à enculer Esclave Pleione, s’attaquant à elle pendant de longues minutes. Infatigable, Luna se démenait, la sueur glissant le long de son corps. La respiration lourde, elle s’attelait à sa tâche, avec une vigueur exceptionnelle, qui témoignait de ses multiples années de servitude.

Pour Maîtresse Antares, c’était assurément un spectacle digne d’intérêt. Elle se régalait en voyant ainsi ces deux perverses se faire l’amour, d’autant que Luna accompagnait sa sodomie de fortes claques. Le petit cul d’Esclave Pleione en vibrait à chaque coup, Luna multipliant sans relâche les assauts.

« Nyuuu… Hmmmm… Gnnnniaaaaah… !! »

Cette motivation était assurément jouissive, et elle finit d’ailleurs, à son tour, par atteindre un orgasme. Dans un énième soupir, Luna relâcha sa semence en elle, et se redressa ensuite, la sueur glissant le long de son corps, avalée par le latex, et moulant davantage ses formes onctueuses. Esclave Pleione gisait le long du chevalet, épuisée. Maîtresse Antares en profita alors, tout en ayant joui grâce à Gracy, pour donner à Luna de nouvelles instructions.

Hochant la tête, cette dernière s’empressa de détacher les sangles de Pleione, et l’aida à atterrir sur le sol, avant de se blottir contre elle, lovant ses bras contre sa nuque.

« Pleione a été une magnifique esclave ! Maîtresse Antares est ravie de nos prestations ! Luna est vraiment heureuse d’être avec elles ! »

Luna lui lécha la joue, tout en ronronnant tendrement contre elle. Elle était heureuse, et c’était bien là tout ce qui importait !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 05 juillet 2017, 17:29:20
Antares avait bien joui, de même que Pleione, et les deux filles profitaient maintenant d’un bon repos. L’aînée se faisait lustrer la queue par Gracy tandis que la cadette avait droit à un gros câlin de Luna parce que c’était une bonne esclave. Mais ce repos n’était que temporaire, et les filles eurent très vite envie de se remettre en action. Mais pour pimenter un peu les choses, Antares décida d’échanger les partenaires.

« Gracy, va avec Pleione. Luna, approche. »

Pleione accueillit Gracy avec plaisir, mais alors qu’elle s’attendait à recevoir de nouveaux ordres, ce fut l’inu qui se soumit à elle. Dans sa tête, les Lilianstar étaient les maîtresses, et même une maîtresse masochiste encline à la soumission restait une maîtresse.

« Arf… arf… que désirez vous ? »

« Eh bien… »

La neko regarda avec envie cette grosse langue rose et baveuse qui pendant hors de sa bouche.

« Je veux… que tu me lèches le minou… avec ta grande langue… »

La neko se mit en position, les jambes bien écartées, et invita son amante à venir. Elle vit son museau se loger entre ses cuisses, et quand elle sentit sa langue contre sa vulve, elle miaula de plaisir.

« Nyyyaaannn… oui… comme ça… excellent… »

Les fessées et les pénétrations étaient bonnes, mais c’était agréable parfois de se laisser aller au plaisir féminin et à la douceur.

De leur côté, Antares et Luna se préparaient à jouer avec leurs membres masculins.

« Luna… nous sommes toutes les deux des nekos futas… et nos bites ont besoin… de beaucoup d’attention. Je vais te donner un ordre… et quand j’aurai juté… tu m’en donneras un.. à ton tour… jusqu’à ce que nous soyons… satisfaites toutes les deux.
Pour commencer… branle moi. Utilise tes mains… mais pas ta bouche… juste tes mains. Astique moi le poireau… tripote moi les bourses… jusqu’à ce que jouisse. »


La neko comptait bien profiter de ce superbe mandrin jusqu’à avoir les bourses complètement vides. Elle s’installa confortablement, observa son amante approcher d’un pas félin, et poussa un long miaulement de plaisir quand ses mains délicates se refermèrent sur son sexe dur comme du bois.

« Nyyyaaannn… oui… vas y à fond… »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 10 juillet 2017, 01:12:04
Même si Luna jouait la Maîtresse en ce moment, elle n’oubliait pas que, fondamentalement, elle était une esclave. C’était un rôle qu’elle acceptait sans aucune difficulté, car il lui convenait à la perfection. Luna n’était rien de plus qu’une esclave. À chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de se retrouver libre, sa première priorité avait été de retrouver une autre Maîtresse pour veiller sur elle. Le monde extérieur l’effrayait, et elle ne faisait preuve d’aucune forme d’autonomie qui lui aurait permis d’être véritablement libre. La jeune neko ne pouvait donc s’imaginer vivre sans suivre les ordres d’une Maîtresse, et ce même si ses ordres impliquaient de la voir jouer une Maîtresse. Tant que les ordres n’étaient pas trop compliqués, Luna pouvait les suivre. C’est à ce titre qu’elle avait joué avec Esclave Pleione, et qu’elle la laissait maintenant se reposer. Chassez le naturel, et il revenait au galop. Elle se frottait tendrement contre Esclave Pleione, agissant ainsi davantage comme une esclave que comme une Maîtresse, lorsque Maîtresse Antares, qui dominait véritablement le quatuor, et qui était toujours aussi magnifique dans la tenue de Maîtresse Yuko, donna des instructions supplémentaires.

Elle indiqua inverser les rôles, et Luna se rapprocha d’elle. L’esclave portait toujours sa séduisante tenue noire en latex (http://img110.xooimage.com/files/9/e/c/luna_mistress_suit-5262b10.jpg), avec ce harnais en latex en forme de toile d’araignée, qui se faisait dans le prolongement de ses jarretelles. Cette tenue lui avait été offerte par les Maîtresses Karistal pour perfectionner son rôle de Maîtresse. C’était donc avec plaisir que Luna l’avait enfilé.

Se rapprochant de Maîtresse Antares, elle écouta cette dernière lui expliquer ce qu’elles allaient faire. Leurs deux queues trempées se frottaient l’une contre l’autre, provoquant de délicieux frissons et ronronnements dans le corps de Luna. La main de Luna se saisit de la verge de la femme, qui avait perdu un peu de sa superbe, et commença à la masturber, tout en restant contre elle. Sa bouche fila dans le creux du cou de Maîtresse Antares, et elle lécha sa peau, la mordillant également.

« Nyaaaa… Luna aime sentir la queue de Maîtresse Antares entre ses doigts, elle a une très belle verge… »

Luna continua à la caresser, et, même si elle ne devait pas utiliser sa bouche sur le sexe de la femme, rien ne lui interdisait de l’utiliser ailleurs. C’est ce qui expliquait pourquoi sa langue se montrait joueuse. Elle l’embrassa sur la bouche, à nouveau, tout en continuant à caresser sa queue, serrant ses doigts, ses griffes filant délicatement sur sa verge. Luna relâcha ensuite le sexe de Maîtresse Antares, et caressa ses bourses, les flattant et les soupesant.

« Luna pourrait aussi masturber Maîtresse avec sa queue caudale, si elle le souhaite… Maîtresses Karistal adorent quand Luna utilise sa queue sur leurs verges… »

Mais ça, c’était à Maîtresse Antares de le lui autoriser…
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 12 juillet 2017, 21:26:24
Antares était aux anges avec la petite Luna passant ses doigts contre sa belle verge en érection. Elle faisait aussi usage de sa bouche, léchant et mordillant la peau de son cou. La neko avait la tête basculée en arrière, les yeux fermés et les mains se serrant contre les oreillers du lit.

« Aaahhh… oui… comme ça… hhhmmm que c’est bon… »

Le plaisir de se faire astiquer ainsi la queue était vraiment agréable, aussi bien pour le geste seul que pour le pouvoir que la Lilianstar exerçait sur la jeune terranide. Elle préférait même se faire branler que sucer car une bouche la faisait jouir bien plus vite, elle n’avait pas le temps de savourer, et aussi parce qu’elle ne pouvait prendre du plaisir avec une main que lorsqu’elle sortait son membre de futa. Elle pouvait toujours demander à se faire lécher le minou quand elle était 100% femme.

Entre les baisers de Luna dans son cou et sa main contre son sexe, Antares perdit peu à peu la notion du temps et des alentours. Elle ne revint vraiment à elle que lorsque la terranide cessa de lui astiquer le manche pour caresser et soupeser ses testicules, lui proposant de la branler avec sa queue caudale. Apparemment, les Karistal aimaient beaucoup ça.

« Ma foi, si Yuka aime, je devrais aimer aussi. Et pendant que tu fais ça, continue de me tripoter les bourses, c’est très agréable. »

La Lilianstar ferma les yeux et remit sa tête en arrière, savourant la sensation d’avoir une belle queue touffue passer le long de sa verge, la branlant de haut en bas, tandis qu’on jouait avec ses bourses. Cette esclave était décidément très douée.

« Haaannn… oh oui… incroyable… hhhmmm… oui… continue… »

Tout le corps d’Antares se crispa peu à peu, sentant le plaisir monter, et monter, et monter… jusqu’à ce qu’elle arrive au point culminant de son plaisir.

« MMMYYYUUU ! »

Son sexe expulsa plusieurs jets de sperme dans les airs, qui terminèrent sur le corps de Luna et sur les draps du lit. La neko avait bien profité de sa petite esclave, maintenant il était temps de lui rendre la pareille.

« Aaahhh… alors… Luna… maintenant que… mmmhhh… tu m’as faite… juter mon sperme… dis moi… aahh… qu’est ce qui… te ferait plaisir… pour jouir ? »

Elle pouvait demander ce qu’elle voulait, Antares saurait faire ce qu’il faut.

De son côté, Pleione s’amusait plus calmement avec Gracy. Sa grande langue rose l’avait faite jouir une première fois, envoyant un beau flot de mouille, alors elle demanda à l’inu de la nettoyer pour qu’elle puisse lui rendre la pareille. Mais en sentant cet incroyable organe buccal passer contre son minou humide, elle en eut encore envie, alors elle mit sa partenaire en position de soixante-neuf sous elle pour pouvoir lui donner du plaisir tout en continuant à en recevoir de son incroyable langue.

« Mmmhhh… nyyyuuu… lèche moi… encore… oui… »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 17 juillet 2017, 00:49:06
C’était vraiment dans le sexe que Luna s’épanouissait. Difficile de parler véritablement de perversion, car, pour ça, il aurait fallu que Luna ait conscience du caractère pervers de ce qu’elle faisait. Or, elle avait été éduquée par Maîtresse Alaunriina pour que le sexe soit quelque chose de naturel chez elle. Elle ne pouvait s’épanouir que dans ce domaine, car c’était le seul qu’elle connaissait, le seul où elle servait à quelque chose. Luna était une sex doll, tout simplement. Qu’on lui demande de résoudre une équation mathématique, et elle paniquerait. Mais qu’on lui demande de participer à une somptueuse orgie, et elle hurlerait de joie. Les Maîtresses Karistal avaient eu d’excellentes bases pour améliorer l’éducation de Luna, afin qu’elle puisse jouer la Maîtresse sans problème. Mais, au fond d’elle, Luna restait toujours une soumise, et Maîtresse Antares allait avoir, encore, l’occasion de s’en rendre compte.

Elle accepta la queue caudale, mais ordonna également à Luna de continuer à caresser ses testicules. Luna sourit, et acquiesça. La position qu’elle adopta était assez acrobatique, mais, fort heureusement, la neko était très souple. Sa queue caudale passa donc dans l’espace entre son corps et son bras, et s’enroula autour de la verge de la femme, recouvrant son membre d’un cocon de poils, de douceur, et de tendresse. Elle remua alors sa queue. On aurait pu croire que la masturbation aurait été moins efficace avec sa queue, mais ce fut tout l’inverse qui se produisit. Luna maîtrisait sa queue à la perfection, et le démontra, masturbant énergiquement le phallus de sa Maîtresse, tout en grattant ses couilles avec ses doigts, soupesant ses testicules, filant dessous, à la base de son sexe, retournant régulièrement lécher et sucer le sein de Maîtresse Antares. En effet, du fait de sa position, et de sa petite taille, elle ne pouvait plus atteindre son visage, et jouait donc avec les tétons de la femme.

« Hmmmm… Nyaaaawww… !! »

Luna continuait à prodiguer à sa Maîtresse les meilleurs soins, ronronnant, très heureuse. Elle faisait l’amour, portant une belle tenue en latex… Que demander de plus ? Luna continuait à la masturber, jusqu’à sentir Maîtresse Antares approcher du point de rupture. Seul le bout de sa verge dépassait de sa queue, et elle jouit finalement, tout le reste recouvert par sa queue, de sorte que ses poils frottaient chaque partie de son phallus. Elle se mit à jouir joyeusement, et Luna sentit le sperme éclater sur sa queue, mais aussi sur son corps. Elle gloussa alors, et relâcha finalement la queue de sa Maîtresse, qui lui demanda maintenant de s’occuper d’elle.

Le choix de la neko fut vite fait, et elle se mit à quatre pattes, sa queue caudale venant caresser le corps de sa Maîtresse.

« Luna veut que sa Maîtresse l’encule bien fort… Et elle peut aussi l’insulter, aussi, mais… Luna veut jouir à force de se faire prendre le cul par sa Maîtresse ! »

Maîtresse Antares allait réaliser sous peu la même chose que ce que les Maîtresses Karistal avaient constaté : Luna adorait les sodomies ! Elle attendait maintenant que la femme approche pour s’occuper d’elle…
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 20 juillet 2017, 21:40:19
Antares était vraiment prête à tout pour faire plaisir à Luna, mais quand elle se mit à quatre pattes devant elle en lui demandant de l’enculer, alors la Lilianstar réalisa qu’elle ne pouvait pas tout faire non plus. Elle prit la neko dans ses bras tout en baladant sa main entre ses oreilles pour la faire ronronner.

« Désolée ma Luna… mais ça je ne peux pas. J’ai promis à Yuka que ma première expérience anale serait avec elle, durant notre nuit de noces, et je dois tenir parole. Alors même si j’en ai très envie, je ne dois pas prendre ton joli derrière. »

Elle vit bien que son amante était déçue, mais sa priorité était et resterait toujours sa chérie, qui allait bientôt devenir sa femme.

« Mais pour me faire pardonner, je te propose de te consoler en te prenant par ton autre trou, et ensuite tu pourras me demander autre chose. Allez, en position. »

Antares regarda avec envie l’aguichant corps de Luna, en particulier ces belles fesses bombées moulées dans sa tenue de latex. Elle les empoigna pour avoir une bonne prise et enfonça sa queue bien dure dans l’intimité chaude et humide de son esclave. Elle commença tout de suite à la prendre vigoureusement tout en malaxant son postérieur, lui mettant parfois des claques pour la faire gémir.

« Hhhmmm… oui… ça te plaît hein… salope de neko ? Alors dis le… crie ton plaisir… hurle le nom… de ta maîtresse… nyyyaaa ! »

Partie dans son élan, la Lilianstar bourrait la ruche de son amante tout en laissant ses mains vagabonder sur son cul dodu, se délectant du mélange de la douceur de ces courbes féminines sous ses doigts et de la férocité de son sexe masculin logé dans son corps. Elle comptait bien la faire hurler pendant longtemps, non seulement pour affirmer son statut de maîtresse, mais aussi pour se faire pardonner de ne pas avoir pu combler son désir sodomite.

A côté, Pleione vivait l’extase avec la grosse langue de Gracy entre ses cuisses, et tentait tant bien que mal de lui rendre un peu de ce plaisir, mais c’était dur de se concentrer sur une tâche en étant stimulée de la sorte. Elle sentit son corps monter dans le plaisir jusqu’à atteindre le septième ciel, et elle se vida allègrement de sa mouille dans la bouche de l’inu. Une fois le choc de l’orgasme passé, elle mit toutes ses forces dans le cunni qu’elle offrait à sa partenaire, se réjouit en l’entendant gémir, soupirer et haleter comme une chienne en chaleur, et sourit lorsqu’elle sentit la cyprine arriver contre sa langue tel un torrent tandis qu’elle poussait un long cri d’extase.

Les deux filles sortirent de leur soixante-neuf, et Pleione savait déjà comment elle allait pouvoir profiter encore plus du fabuleux appendice buccal de Gracy. Elle retira sa tenue de soumise pour passer en tenu d’Eve, et s’allongea devant l’inu, dans l’attente de ce qui allait suivre.

« Gracy… je veux que tu me lèches… partout. Je veux sentir ta langue… dans les moindres recoins… de ma peau. Je veux être… couverte de ta bave… des pieds à la tête. Tu m’as bien comprise ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le samedi 22 juillet 2017, 22:39:04
Le refus de Maîtresse Antares ne manqua pas de surprendre Luna. Avait-elle demandé quelque chose d’irréalisable ? Pourtant, Maîtresse Yuko venait régulièrement la sodomiser, sans que cela n’émeuve personne. Partant de là, il était donc curieux de voir les hésitations de Maîtresse Antares, qui lui expliqua qu’elle conservait sa première sodomie pour Maîtresse Yuko. Un peu étonnée, Luna cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle était un peu déçue, parce qu’elle aimait bien les sodomies, et baissa donc la tête.

« Oh... »

Qu’était-elle censée dire ? Elle ne voulait pas que cette gêne mette fin à cette séance, mais, fort heureusement, Maîtresse Antares proposa rapidement une très séduisante alternative. Luna sourit alors, et hocha la tête, avant de se remettre en position, et de bomber fièrement son petit cul.

« Oui, Maîtresse... Baisez-moi bien fort ! »

Au moins, Luna n’était pas très exigeante quant à ce qu’elle voulait. Du sexe, et du sexe bien fort ! Et c’était là tout ce que Maîtresse Antares comptait lui offrir, en allant enfoncer violemment sa queue en elle. Encore une fois, la queue caudale de Luna fila s’enrouler autour de sa taille, et elle se mit à gémir et à couiner, enfonçant ses griffes contre le lit.

« Nyaaaaawww... Haaaawwwww... !! »

Luna se mit à gémir, tout en ronronnant furieusement, entendant ensuite Maîtresse Antares l’insulter, pendant qu’elle venait la prendre avec force et puissance.

« O-Ouuuiii... Maî-MAÎTRESSE, haaaaa... BAISEZ LA PETITE SALOPE DE LUNA, MAÎTRESSE AN-ANTARES... Nyyyyuuuu... !! Fe... Fessez-moi fort, nyyyyaawwww... !! »

Et, tout en hurlant et en se tortillant sur place, Luna ronronnait furieusement.

Han oui, elle adorait vraiment ça !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 30 juillet 2017, 17:47:23
Solidement logée dans le corps de Luna, Antares se faisait plaisir à la démonter tout en lui mettant des tapes sur le cul et en l’insultant. Cette neko était vraiment le partenaire idéal pour s’entraîner à être une bonne maîtresse sexuelle, elle aimait se faire baiser avec énergie, avait un certain penchant pour le masochisme et ne se plaignait pas quand on l’insultait. D’ailleurs, elle en rajoutait même de son côté. Elle devait vraiment aimer ça.

« Oui… nyyyaaa… je vais te baiser… bien fort… te démonter… aaahhh… encore et encore… myyyuuu… malmener… ton délicieux fessier… et te bourrer… la chatte… hhhmmm… »

Faire l’amour avec cette petite vicieuse était un enchantement pour la Lilianstar, qui ne se privait pas d’y aller de toutes ses forces. Elle pouvait sentir son mandrin de chair enfler de plus en plus dans la chatte de la neko, et ce gonflement s’accompagnait d’une montée de désir à son égard. Plus elle regardait ce corps indécent et transpirant, plus elle entendait de miaulements de plaisir sortir de sa bouche, et plus elle avait envie de la baiser jusqu’à l’épuisement. Dans un élan de désir, elle l’attrapa par les hanches et la changea de position. La neko était maintenant dressée sur les genoux, le dos collé contre la poitrine de sa maîtresse, et cette dernière alla empoigner l’un de ses seins, laissant l’autre se balancer au rythme de ses hanches.

« Hhhmmm… allez Luna… fais jouir ta maîtresse… elle a besoin… de se vider les bourses… aaahhh… »

Antares continua à la pénétrer, encore et encore, jusqu’à sentir son plaisir s’envoler, et elle s’y abandonna complètement.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

D’un seul coup, elle se sentit comme si un poids venait de quitter ses épaules. Toute cette tension sexuelle accumulée au cours de ces dernières minutes se déversaient par son sexe, crachant généreusement ses filaments de foutre dans le corps de Luna. La neko se retira ensuite, laissant le temps à son esclave de retrouver des forces avant d’inverser les rôles.

« C’était très bon ma petite Luna. Maintenant, c’est à ton tour d’être soulagée. Que veux-tu que maîtresse Antares te fasse pour soulager un peu ta grosse bite ? »

Pendant ce temps, Pleione aussi prenait son pied, et d’une façon qu’elle n’avait encore jamais essayé. La première fois qu’elle avait eu l’idée de jouir en se faisant lécher de la tête aux pieds, sa sœur était encore prude et douce, et elle n’avait pas voulu essayer. Mais maintenant, la jeune Lilianstar pouvait savourer la longue et délicieuse langue de Gracy dans les moindres recoins de sa peau. L’inu avait commencé par son visage, insistant bien sur ses lèvres et ses joues, puis était descendue dans son cou, avait fait un rapide passage sur ses épaules, et s’attaquait maintenant aux bras, se concentrant sur les aisselles, avant de passer à la poitrine. La neko ne s’arrêtait plus de miauler tellement elle aimait ça.

« Myyyuuu… oui… encore… encore… oui… aaahhh… »

Quand son amante passa sa langue sous ses bras, Pleione sentit une décharge inattendue de plaisir la gagner. Apparemment, cette zone était plus sensible que ce qu’elle avait imaginé.

« AAHH ! Hhhmmm… lèche moi bien… ici. Nyyyaaa… je veux sentir ta bave… couler le long… de mes aisselles… kkyyaahh… »

Cette zone serait à explorer lorsque Yuko reviendrait, en attendant elle était toute offerte à Gracy, pour le plus grand plaisir de la jeune Lilianstar.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 30 juillet 2017, 21:53:42
Finalement, de cette soirée, le seul regret de Luna, ce serait l’absence d’une sodomie bien puissante. Son petit cul allait donc rester inexploré, ce qui, en effet, était frustrant pour elle... Alors, elle faisait confiance à sa Maîtresse Lilianstar pour lui faire oublier ça, en la baisant bien fort. Et c’était précisément ce à quoi Maîtresse Antares était en train de s’appliquer en ce moment. Au milieu des ronronnements et des cris, on entendait régulièrement les combinaisons de latex crisser, les accompagnant dans leurs mouvements puissants et répétés. C’était une intense séance de baise. La petite neko était en train de mouiller longuement, et ce au fur et à mesure que Maîtresse Antares, sans relâche, venait la bourrer. Elle ne lui épargnait donc rien, faisant hurler et gémir Luna, tandis que la queue impériale de Maîtresse Antares continuait à s’enfoncer en elle.

Au bout d’un long moment, qui fut toutefois bien court, tant le temps fila vite, Luna poussa un ultime miaulement, griffes enfoncées dans la couverture du lit, et se mit à jouir longuement, répandant sa mouille sur la trique de Maîtresse Antares, et sur le lit. Elle s’écroula même sur ce dernier, la respiration haletante, et reprit lentement ses esprits. Maîtresse Antares lui fit signe de passer aux choses sérieuses à son tour, et Luna hocha la tête.

« Nyaaawww... Oui, Maî-Maîtresse... »

À elle de jouer, donc ! Luna se redressa donc. Après cette pénétration, sa queue était bien tendue, mais, en réalité... Pendant que Maîtresse Antares la pénétrait par sa petite chatte, Luna avait joui, non seulement par son intimité, mais aussi par sa queue. Quand elle se releva, son corps était donc couvert de son sperme, formant des traînées blanches tout le long de sa combinaison, jusqu’à son visage, comme une sorte de délicieuse couche crème qui la salissait un peu.

Luna se retourna donc, et s’allongea à moitié sur le lit, sa queue caudale venant s’enrouler autour de la queue de sa Maîtresse, comme pour l’inciter à se rapprocher.

« Co-Commence par nettoyer le corps de Luna avec ta langue... Bois tout ce sperme, et... Profite-en pour... Pour masturber la queue de Lu-Luna... »

Elle soupirait, les joues rouges. Leur séance de plaisir était encore loin d’être terminée !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 01 août 2017, 20:48:42
Luna avait bien travaillé, maintenant c’était à Antares de lui obéir pour la soulager. Elle regarda la petite neko s’allonger à moitié sur le lit, enroulant sa queue caudale autour du sexe de sa partenaire, et sourit en l’entendant donner ses ordres : nettoyer son corps des filets de sperme qui la couvraient, et en profiter pour masturber sa queue.

« Avec plaisir… maîtresse Luna. »

La Lilianstar se pencha au-dessus du corps de sa nouvelle maîtresse et commença à passer sa langue dans tous les endroits de son corps où il y avait du sperme, avalant avec plaisir et érotisme la moindre goutte de ce délicieux liquide blanc comme il le lui avait été ordonné. En même temps, une de ses mains alla caresser le ventre avec douceur, descendant lentement vers son entrejambe pour aller empoigner sa belle verge dressée comme un piquet.

« Hhhmmm… maîtresse… vous avez une queue… si dure… nyyyaaa… »

Les deux nekos se mirent à ronronner ensemble, l’une parce qu’elle se faisait astiquer le vit et l’autre parce qu’elle y prenait beaucoup de plaisir. Même quand elle jouait le rôle de l’esclave, elle avait les choses bien en main.

Une fois qu’elle eut enlevé toute trace de sperme du corps de Luna, Antares alla aventurer sa langue sur la peau nue de la terranide, y faisant naître la chair de poule à chaque passage, se délectant de ses ronrons et des tremblements de son sexe dur comme du bois. Difficile de croire, en la voyant, que c’était elle qui obéissait aux ordres. Astiquant inlassablement ce sexe juteux, la neko attaqua sa maîtresse de toutes parts jusqu’à parvenir à lui arracher l’ultime soupir de satisfaction, suivi rapidement par une éjaculation généreuse de foutre qui alla tâcher les draps du lit et le corps des terranides. Antares recula son corps de celui de Luna et passa ses doigts contre sa peau pour récupérer un peu de cette semence.

« Hhhmmm… regardez moi ça… il y en a tellement… »

Elle lécha sensuellement ses doigts sans quitter sa partenaire des yeux.

« Je vais tout nettoyer… ce serait bête de gâcher. Ensuite… je mettrai ma queue… dans ta jolie bouche de gourmande… pour une bonne fellation. »

A côté d’elles, Pleione se perdait dans une forme de plaisir qu’elle n’avait encore jamais expérimenté. La langue de Gracy envoyait des décharges d’excitation dans son corps, plus ou moins intenses selon l’endroit où elle passait. Elle était déjà souriante en sentant cette grande langue rose dans son cou ou sur ses joues, mais elle était au bord de l’extase quand elle la sentit sous ses bras. C’était une zone érogène de son corps qu’elle ne connaissait pas jusqu’à présent, mais elle était bien contente de pouvoir l’expérimenter à présent.

« Nyyyuuu… oui… vas-y à fond… aaahhh… »

La neko se laissa complètement aller entre les mains de l’inu, couinant et gémissant à chaque coup de langue, sentant l’orgasme approcher peu à peu. Mais au dernier moment, elle fit signe à son amante de s’arrêter pour rediriger sa langue vers ses petits tétons en érection. Elle voulait que son premier orgasme par léchouille des aisselles soit réservée à sa chérie.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le dimanche 06 août 2017, 15:03:44
Nettoyer des corps inondés de sperme, c’était la spécialité de Luna, une chose qu’elle adorait faire. Son petit péché mignon, pour ainsi dire. Alors, le subir en retour, ça, c’était... Mraaw ! Habituellement, elle nettoyait les corps des Maîtresses Karistal, prenant à chaque fois tout son temps, car elle nettoyait consciencieusement, toujours en se servant uniquement de sa langue, ne laissant plus aucun dépôt de sperme, en profitant régulièrement pour embrasser la peau ou le latex, mordillant la combinaison, ronronnant et se frottant. Il ne fallait pas oublier, en effet, que les Terranides étaient très tactiles, avec un sens du toucher très prononcé. C’est ce qui expliquait pourquoi Luna adorait tant ce qu’elle vivait ici, en compagnie des deux femmes. Comme elle, Maîtresses Lilianstar s’avéraient délicieusement perverses, et ce petit jeu de rôle avec Maîtresse Antares était très excitant pour Lun, qui prenait goût au fait de jouer Maîtresse Luna. Et puis, n’était-elle pas magnifique dans sa tenue noire ? Ses Maîtresses la lui avaient faite sur mesure, comme preuve de leur amour, et de leur volonté, amusante, de voir Luna devenir, de temps en temps, « Maîtresse » Luna.

Et, là, « Maîtresse » Luna sentit donc la langue de Maîtresse Antares glisser sur sa peau. Elle en frémit, avant de rapidement ronronner, tout en écartant les jambes en sentant l’une des mains de la belle blonde se poser sur son sexe. Luna gémit alors en sentant la main de la femme secouer sa queue, pendant que Maîtresse Antares continuait à se frotter contre elle. Ce faisant, elle la privait du spectacle de Maîtresse Pleione couchant avec Gracy, mais ce n’était pas bien grave... De toute façon, avec le traitement que Maîtresse Antares lui faisait, Luna n’était pas en mesure d’admirer comme il le fallait le spectacle des deux Terranides en train de se faire l’amour.

« Hmmmm... Nyaaawww... »

Des ronronnements s’échappèrent du corps de Luna, qui sentit la langue de sa Maîtresse continuer à glisser sur son corps, s’attardant sur ses seins, filant ensuite sur l’espace creux entre ces derniers, pour descendre, et remonter ensuite. Parfois, elle l’embrassait tout simplement, provoquant sur le corps de Luna quantité de petits frissons très excitants.

« Haaaaa... Mmmmhmmm... Nyyyyuuuu... !! »

Luna avait bien du mal à rester en place, tant tout ça commençait chaudement à l’exciter ! Sa queue caudale se dressait et ses poils se durcissaient, tandis qu’elle-même respirait et soufflait de plus en plus fort, son corps émettant de multiples vibrations sonores. Luna était vraiment très excitée, et il fallait bien reconnaître que Maîtresse Antares était très douée, léchant et embrassant son corps sans relâche. Un véritable « massage » buccal, qui finit par la pousser à son paroxysme.

Incapable de résister à tous ces assauts, Luna se dandina sur place, et finit par jouir, sous l’effet de la main de sa Maîtresse la masturbant.

« Miiiaaaawww... !! »

Luna eut un bel orgasme, et, alors qu’elle était toute propre, elle se salit à nouveau, et respira lourdement, avant d’écouter la suite.

« Mais... C’est Luna qui a joui, ça devrait être à elle de nettoyer Maîtresse Antares, non ? »

Une idée qui était loin de lui déplaire, bien entendu !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 10 août 2017, 21:07:24
Luna venait de jouir, et elle ne comprit pas pourquoi ce n’était pas à elle de nettoyer ce qu’elle avait fait. Antares lui répondit avec un petit sourire.

« Mais parce que c’est moi qui t’ai faite jouir, comme tu me l’as demandée en tant que maîtresse. Et quand une esclave fait jouir sa maîtresse, c’est à l’esclave de nettoyer, n’est ce pas ? »

La neko se mit à passer langoureusement sa langue sur le corps de sa partenaire à chaque endroit où elle pouvait ramasser du sperme. Quand elle en avait assez en bouche, elle le faisait bouger avec sa langue pour que sa future esclave puisse profiter du spectacle. Une fois leurs deux corps complètement lustrés, Antares prit Luna par les épaules, la fixant de ses yeux de dominatrice. Elle la coucha sur le dos, dans les filaments de foutre qui restaient sur les draps, et se mit à califourchon sur elle, tapant son sexe en érection contre ses joues.

« Allez petite coquine… fais ‘‘aahh’’. »

La neko glissa sa trique dans la belle bouche de son esclave et se mit à lui remplir la gorge, adoptant un rythme de pénétration soutenu pour se mettre en train et habituer la terranide à la présence de ce sexe dans sa bouche.

« Hhhmmm… ooouuuiii… aaahhh… »

La Lilianstar sentit tout son corps se détendre et ses muscles se relâcher, sauf son muscle intime, qui continuait d’enfler dans la bouche de sa partenaire. Elle suçait cette queue avec talent, creusant ses joues et jouant avec sa langue comme une vraie experte. Entraînée par cet élan de plaisir, la neko dominante accéléra peu à peu la vitesse de son bassin, jusqu’à aller si vite qu’elle dut attraper la tête de sa délicieuse poupée avec ses mains pour pouvoir la prendre en gorge profonde. Elle était littéralement en train de baiser sa bouche.

« Nyyyaaa… ouais… suce moi la bite… encore… myyyuuu… »

Dans cet élan frénétique de désir, Antares perdit peu à peu la perception des alentours, se laissant pleinement aller au plaisir, et ne réalisa qu’elle était sur le point d’exploser que quelques secondes avant de le faire.

« OOOUUUIII ! NNNYYYAAANNN ! »

La Lilianstar envoya une bonne giclée de semence masculine dans la gorge de Luna, et maintint sa tête pour l’obliger à rester en place.

« Aaahhh… allez… bois tout… ma petite cochonne… myyyuuu… »

Une fois qu’elle sentit ses dernières gouttes blanches tomber dans la neko, la maîtresse se retira et embrassa goulûment cette adorable bouille. Difficile de croire qu’un si joli visage cachait une si grande perversion. Elle la libéra environ une minute après, brisant un mince filet de salive entre leurs bouches, et alla tâter son entrejambe, notamment son sexe veineux et gonflé.

« Oh… maîtresse Luna… que peut faire votre petite salope d’esclave… pour vous soulager ? »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le mardi 15 août 2017, 02:33:09
Esclave Antares nettoya donc le corps de Maîtresse Luna, qui, bien entendu, se laissa doucement faire. Elle adorait les contacts de ce type, sentir la petite langue pleine d’amour de la femme filer le long de son corps, la faisant frémir. Ah, elle adorait vraiment ce genre de choses ! Elle adorait sentir une langue filer sur sa peau, elle qui était si sensible, si réceptive à ce genre de choses. Luna se tortillait sur place en couinant et en gémissant, miaulant de plaisir pendant que, inlassablement, Antares continuait à s’occuper de son corps. À côté d’elles, Grace et Pleione continuaient à se faire l’amour, mais même Luna n’arrivait plus à se préoccuper de ces deux femmes, se concentrant exclusivement sur Antares.

Tout en la léchant, Esclave Antares redevint Maîtresse Antares, puisque lécher Luna réveilla son érection. Elle poussa alors la neko, la couchant sur le dos, et se dressa au-dessus d’elle. Rapidement, la vue de Luna fut obscurcie par le ventre de Maîtresse Antares. Elle aperçut ainsi son nombril, puis, ensuite, sa queue, qui caressa son menton, et se redressa ensuite brusquement, tapant sur son nez.

« Nyaaaaa… »

Yeux écarquillés, Luna se mit à couiner, et ouvrit bien la bouche, exactement comme Maîtresse Antares le lui demandait :

« Aaaahh… ! »

Puis Maîtresse Antares abaissa sa queue, et l’enfouit dans la bouche de Luna, qui releva les mains, et les crispa sur les fesses de sa Maîtresse. Même si Maîtresse Antares lui avait interdit de la sodomiser, ce n’était pas pour autant que la neko n’allait pas prendre appui là-dessus ! Il était en tout cas vraiment dommage que Maîtresses Antares lui ait refusé ce plaisir, car elle avait vraiment un délicieux petit cul, très agréable. Elle le palpait tendrement des doigts, et sentit le corps de Maîtresse Antares filer d’avant en arrière. Elle lui baisait la bouche en se couchant sur son corps, filant d’avant en arrière, et, en pouvant plaquer tout son corps, elle multipliait les gorges profondes, tout en étouffant Luna sous son ventre, ce qui ne manquait pas de la faire gémir et couiner dans tous les sens.

Luna soupirait encore, en sentant la femme s’activer et se presser. Maîtresse Antares était vraiment très douée, et elle étouffait à moitié Luna, ce qui était loin de la déranger, bien au contraire. La neko avait vraiment été très bien formée, et savourait ce membre, le léchant et le suçant avidement. Maîtresse Antares ne tarda pas à atteindre l’orgasme, et se relâcha dans le corps de Luna, en plaquant son corps contre le sien. Luna se mit à couiner à nouveau, palpant une énième fois les délicieuses fesses de son amante, et la laissa se répandre goulûment en elle, balançant plusieurs monceaux de sperme dans son corps.

« Hmmm… Mmmhmmm… !! »

Même après avoir joui ainsi, Maîtresse Antares maintint la pression, forçant Luna à avaler tout ce sperme, tout en léchant sa grosse sucette. Elles terminèrent par un long baiser, sensuel et tendre, où leurs langues jouèrent l’une contre l’autre, pendant que leurs corps se frottaient ensemble. Luna savoura le délicieux contact des lèvres de Maîtresse Antares, jusqu’à ce qu’elle ne se retire, conservant un sourire sur son visage… Et l’incita ensuite à passer à l’action.

Luna était couchée sur le lit, et sourit quand elle sentit Esclave Antares palper son entrejambes.

« Hihi… Grimpe sur mon corps, Esclave Antares, danse sur le corps de Maîtresse Luna, et fais-là jouir en l’embrassant et en la caressant partout où tu peux… »

Leur délicieuse séance de luxure se poursuivait sans relâche.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 20 août 2017, 20:31:02
Antares découvrait une nouvelle facette de la gentille petite Luna. Quand on poussait un peu cette dernière, elle n’avait aucun mal à devenir plus autoritaire, et la présence d’un sexe masculin entre ses jambes devait exacerber son envie de domination. Elle ordonna à son esclave de grimper sur son corps et de la chevaucher tout en l’embrassant et la caressant, ce que la neko allait faire avec plaisir.

« Tout de suite… maîtresse Luna. »

La neko se mit à califourchon au-dessus de l’entrejambe de son amante, et enfonça peu à peu sa trique dans son intimité, jusqu’à la sentir complètement remplie.

« Aaahhh… ooohhh oui… votre bite… me remplit entièrement… maîtresse… »

Elle commença à se balancer de haut en bas, faisant entrer et sortir cette délicieuse friandise de son corps. Il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle ne sente l’ivresse du désir envahir tout son être, et elle se jeta au cou de sa partenaire pour pouvoir embrasser et lécher sa peau soyeuse. Pendant ce temps, ses mains s’aventuraient dans les recoins les plus sensibles, palpant et malaxant tout ce qui pouvait la faire couiner. Peu à peu, le rythme des pénétrations s’accéléra, et les deux amantes s’abandonnèrent à la luxure.

« Aahh… mmmhhh… ooohhh… nyaaa… nnnyyyaaa… »

Antares se laissait démonter avec plaisir par Luna tandis qu’elle continuait d’embrasser et de lécher tout ce qui était à sa portée, tout en tripotant la chair en sueur de sa maîtresse. Leurs deux corps transpirants restaient collés l’un à l’autre, partageant leur grande chaleur. C’était une pure extase, qui se conclut en un magnifique orgasme partagé.

« AAAAAHHHHH ! »

L’aînée Lilianstar sentit son intérieur enfler sous les litres de foutre que son amante lui envoyaient, et cela lui plut tellement que ses deux organes génitaux envoyèrent à leur tour quantité de liquides intimes, noyant le bassin des deux femmes sous le sperme et la cyprine. Une jouissance de cette force l’envoya au tapis pendant presque une minute, mais après qu’elle se soit relevée et ait bien tout nettoyé avec sa langue, elle était prête pour le round suivant. Ce fut alors que Gracy débarqua au milieu du duo, se frottant contre les hanches d’Antares en couinant.

« Gracy ? Qu’est ce que tu fais ? »

« Oouuhh… j’ai envie de me faire baiser… »

« Et Pleione alors ? »

« Maîtresse Pleione ne veut plus jouer avec moi… »

Tout le monde se tourna alors vers Pleione. La pauvre neko était allongée sur le lit, haletante et toute rouge, au milieu d’une mare de sa propre mouille. Gracy lui avait donné tellement de plaisir avec sa langue qu’elle en avait joui jusqu’à être complètement à plat. Sa grand sœur, la neko futa et l’inu allèrent vers elle.

« Regardez moi cette petite salope… elle baise jusqu’à en tomber raide. Elle se fiche même de dormir au milieu de ses fluides corporels. Ce n’est… qu’une grosse cochonne. Et on va l’aider à se salir encore plus. »

Elle fit signe aux filles de se rapprocher pour se mettre juste au-dessus du corps de la cadette.

« Luna, Gracy, je veux que vous vous masturbiez de toutes vos forces. Et quand vous jouirez, assurez vous de bien répandre sperme et mouille sur le corps de ma traînée de sœur. N’ayez pas peur d’en faire trop, doigtez-vous la chatte et astiquez vous la bite jusqu’à exploser. Je compte sur vous. »

Pleione pouvait bien sûr voir et entendre tout ce que sa grande sœur racontait, mais était trop crevée pour s’y opposer.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 23 août 2017, 13:27:43
Les vêtements étaient importants. Pour transformer Luna en Maîtresse Luna, Maîtresses Karistal avaient fini par comprendre que le meilleur moyen était de la déguiser en Maîtresse. C’est pour ça, notamment, qu’elles avaient commandé cette tenue sur mesure. Quand on demandait à Luna d’être une Maîtresse, elle l’enfilait, et, à travers cette dernière, par l’effet de truchements psychologiques inconscients, Luna laissait parler Maîtresse Luna. C’était, en soi, une forme de curieux dédoublement de la personnalité, proche de la schizophrénie, car une nouvelle personnalité parlait… Mais sans pour autant que Luna perde le contrôle. Maîtresse Luna n’était qu’un masque, un jeu qu’elle utilisait quand on le lui demandait… Et il fallait bien admettre qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça.

Esclave Antares se posa sur elle, et Luna crispa ses mains sur ses hanches, avant de la sentir remuer. Le lit se mit à craquer sous les mouvements de son amante. Difficile de dire depuis combien d’heures ces femmes faisaient l’amour. L’endurance des Maîtresses Lilianstar était aussi impressionnante que celles des Maîtresses Karistal. Luna, elle, devait cette vitalité sexuelle à sa première Maîtresse, Maîtresse Alaunriina, qui avait veillé à bien la former. Et cette formation n’avait fait que se perfectionner avec les années, jusqu’à en faire la neko actuelle, qui gémissait sous les mouvements d’Esclave Antares. Sa queue se perdait dans son corps, et elle la regardait en couinant, appréciant son corps, salivant devant sa belle tenue rouge en latex, avec des ouvertures en forme de cœur. Comment ne pas fondre devant une telle tenue ? Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna en tremblait de joie.

« Hmmmm… Nyaaawww… !! »

Esclave Antares se pencha vers elle, et l’embrassa alors. Luna crispa ses mains sur les fesses d’Antares en les remontant, sentant la combinaison se froisser entre ses doigts, puis les lèvres de son amante se posèrent sur son cou, léchant et mordillant sa peau, remontant sur sa chair. Luna soupirait encore, puis Esclave Antares recommença à remuer. En sueur, Luna gémissait et ronronnait, ses gants retenant ses griffes qui s’enfonçaient contre sa combinaison.

« Rrrrrrr… !! »

Luna sentait l’énergie d’Esclave Antares, sa force, son impatience, et… Les deux femmes atteignirent l’orgasme. Luna ne put se retenir quand elle sentit la queue d’Esclave Antares éclater, répandant du sperme sur son ventre et sur son visage, la salissant encore. Quand Luna sentit donc ce sperme éclater sur elle, et sa queue se recouvrir de la mouille d’Esclave Antares, elle gémit encore, ferma les yeux… Et se relâcha. Le sperme jaillit dans le corps de la femme, et elle se relâcha ensuite, fermant les yeux, haletant et respirant lourdement. Esclave Antares en fit de même, se couchant à côté, visiblement éreintée elle aussi.

Couchée sur le dos, Luna sentit soudain des mains se poser sur son corps, et soupira en sentant la langue de Maîtresse Antares revenir lécher son corps, la nettoyant, calmement, passionnément. Quelques couinements supplémentaires s’échappèrent des lèvres de Luna, mais cet acte eut au moins pour effet de la réveiller, l’empêchant de s’endormir. Gracy se rapprocha ensuite, et Luna la regarda, en se redressant, puis écouta ensuite les instructions de Maîtresse Antares, relativement à sa sœur, Maîtresse Pleione. Et, effectivement, Maîtresse Pleione gisait sur un confortable tapis au sol, épuisée.

« Bien, Maîtresse… »

En la nettoyant, Maîtresse Antares avait léché son sexe, et, comme souvent, la magie rose, qui était très efficace chez Luna, se relança encore. Sa main se posa sur sa queue, et elle se masturba vigoureusement, debout à côté de Gracy, gémissant à côté d’elle.

« Hmmmm… Nyaaaaa…
 -  Haaaannwwww… !! »

Et l’orgasme éclata. Luna répandit son sperme sur le corps de Maîtresse Pleione, puis se déplaça ensuite, et se mit au-dessus de Maîtresse Pleione, à hauteur de son visage, une jambe à gauche et une jambe à droite de sa tête. Elle se caressa ensuite intimement, se doigtant vigoureusement, gémissant longuement. Les minutes passèrent petit à petit, sa mouille tombant régulièrement sur le visage de Maîtresse Pleione : son nez, ses lèvres… Puis, dans un grand et dernier soupir, Luna eut un orgasme, et se relâcha sur la figure de la femme.

« Nyyyyaaaawww… !! »
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 25 août 2017, 22:11:16
Pleione ne semblait plus en état de jouer un rôle actif dans les ébats sexuels du petit groupe, mais elle était encore capable de les inspirer. Sur les ordres d’Antares, les trois filles se regroupèrent autour d’elle, et les futas commencèrent à se branler tandis que Gracy se doigtait. Regarder cette petite neko terrassée par trop de plaisir était bien plus excitant que ce qu’on pourrait croire, et donnait une bonne raison de se masturber avec autant d’énergie. Il ne fallut que quelques minutes aux demoiselles pour jouir de leur premier organe sexuel, ou dans le cas de Gracy, du seul. Un flot de mouille et de sperme alla se répandre sur le corps presque inactif de la neko, maculant sa belle peau de traces de liquides intimes. Sa grande sœur en profita pour jouer les dominatrices.

« Alors petite sœur… tu aimes ? »

Elle ne lui répondit qu’avec un petit miaulement, mais qui signifiait bien qu’elle prenait du plaisir à se faire asperger de la sorte. Du coup, Luna décida de se montrer plus audacieuse, et changea de position pour faire goûter sa mouille à Pleione. Antares s’inspira d’elle, et alla se placer au-dessus des hanches de sa sœur avant de commencer à enfoncer ses doigts dans sa fente féminine. Comme elle ne pouvait pas voir le visage de la neko, elle ferma les yeux et s’imagina tout un tas de choses très érotiques : sa sœur gobant sa queue, prise entre elle et Luna, quémandant du sexe comme une grosse salope… Oh oui, c’était délicieux.

« Nyaaa… nyyyaaa… nnnyyyaaa… AAAHHH ! »

Et Antares eut un orgasme, qui macula le bassin de Pleione de mouille, tandis que son visage subissait le même sort avec la mouille de Luna. Cette double éjaculation féminine marqua la fin de la soirée pour la cadette Lilianstar. Son aînée jugea qu’il était temps pour elle de se reposer. Elle l’aida à se lever et la mit au lit, ce dernier étant assez grand pour quatre. Elle l’embrassa sur le front.

« Dors bien sœurette. »

« Myuuu… merci. »

« Allez les filles, venez faire un bisou à Pleione et souhaitez-lui bonne nuit. »

Si la petite sœur avait eu son compte pour la soirée, la grande sœur se sentait encore capable de faire un effort, et elle savait déjà quoi faire.

« Luna, ma chérie… j’ai envie d’un final en apothéose pour notre soirée. J’ai envie… qu’on prenne Gracy en sandwich. »

A ces mots, l’inu se tourna vers sa maîtresse, intéressée par la conversation.

« Puisque cette petite chienne a tant envie de se faire bourrer, on va lui offrir une double gâterie. Choisis par quel trou tu veux la prendre, moi je choisirai ensuite. »

Ça pourrait être l’occasion pour la petite neko d’avoir son petit plaisir anal de la soirée.
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Luna Karistal le lundi 28 août 2017, 01:10:44
Dans sa belle tenue de dominatrice (que Luna aimait vraiment beaucoup), elle se masturba au-dessus du visage d’Esclave Pleione. Totalement épuisée, la jeune et belle Terranide gisait à terre, silencieuse, inerte, reprenant petit à petit ses esprits. Autant dire qu’elle pouvait compter sur Luna et sur Maîtresse Antares pour l’aider à repartir du bon pied ! Luna se masturbait vigoureusement, enfonçant ses doigts dans sa chatte, soupirant, gémissant, grognant et ronronnant sur place, tout le corps frissonnant sous l’effet de la dopamine qui remuait furieusement dans ses neurones. Elle gémit encore, poussant de longs miaulements, sa mouille tombant régulièrement sur le visage d’Esclave Pleione.

« Nyaaaawww… Nyyyyuuuu… !! »

Luna se tortillait sur place, en soupirant encore… Et jouit soudain sur le visage d’Esclave Pleione, l’éclaboussant bien comme il fallait, le tout en soupirant longuement. Maintenant qu’Esclave Pleione était bien recouverte comme il fallait, Maîtresse Antares la laissa aller se coucher. En souriant, Luna se dépêcha de l’embrasser, lui souhaitant également bonne nuit, puis se retrouva en compagnie de Gracy et de Maîtresse Antares… Avec sa verge toujours dressée. La résistance exceptionnelle de Luna touchait néanmoins à sa fin, mais, comme le signala si justement Maîtresse Antares, il fallait encore partir après un ultime coup d’éclat, un bouquet final.

La petite neko hocha la tête. Luna s’était instinctivement remise à quatre pattes, mais se remit bien vite sur ses pattes arrière quand Maîtresse Antares indiqua son plan : faire une double pénétration sur le corps de la belle Gracy.

« Luna trouve cette idée… Très enthousiasmante ! »

Quelle neko aurait été contre ? Luna et Gracy avaient déjà bien fait l’amour, bien entendu. Ici, au manoir Karistal, les esclaves pouvaient librement coucher entre eux, et il était même recommandé qu’ils le fassent. Maîtresse Antares laissa néanmoins à Luna l’opportunité de choisir quel trou utiliser. Luna se pinça les lèvres, et, tout en caressant son sexe d’une main, fit rapidement sa proposition :

« Luna veut s’attaquer au petit cul de Gracy ! »

Un choix assez évident, puisqu’elle avait été effectivement privée de ce doux plaisir anal qui lui faisait tant envie. Luna se mit donc en position, rejoignant le dos de Gracy, et agit comme soutien, laissant Maîtresse Antares la pénétrer. Et, lorsque ce fut fait, Luna put se glisser également en elle. Gracy se mit à gémir et à aboyer, prise par les deux femmes, d’avant en arrière.

« Mmmrrrrwww… Nyaaaawww… !! »

Les choses sérieuses pouvaient commencer !
Titre: Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 29 août 2017, 21:36:23
Antares arrivait au bout de son endurance, et elle sentait que Luna aussi se fatiguait, alors elle décida d’en finir en beauté avec Gracy. La neko trouva cette idée très enthousiasmante, et décida rapidement de prendre l’inu par son délicieux cul.

« Dans ce cas, moi je prends son vagin trempé. »

Gracy, déjà haletante dans l’anticipation de ce qui allait suivre, se laissa mettre en position pour que les deux futas puissent venir la prendre en sandwich. Antares poussa un long miaulement de plaisir une fois à l’intérieur de l’inu.

« Nyyyaaa… ooohhh… ce que tu es accueillante… petite Gracy… »

Et son anus devait aussi être très bon, à en juger par l’expression de plaisir qu’affichait Luna. Les deux femmes se mirent alors à se balancer d’avant en arrière, ramonant les conduits de la terranide avec leurs deux superbes mandrins.

« Wouf… wouf… wooouuufff… aahh… aahh… »

Gracy couinait, gémissait et aboyait de tout son souffle, exprimant son immense satisfaction de se faire ainsi prendre des deux côtés. Son intimité et son cul lui donnaient tellement de plaisir, qu’elle ne parvenait même plus à penser correctement. Antares, excitée par cette pénétration, se mit à attaquer la poitrine de l’inu avec sa bouche, léchant, suçant et mordillant ses petits tétons roses et tendus comme des pointes de flèches. Ses mains glissèrent le long de ses hanches poilues pour aller se poser là où étaient celles de Luna, et elle les serra fort pour avoir un bon point d’appui tandis qu’elle besognait intensément la chatte de la chienne. Elle poussait toujours plus loin son sexe, cherchant à atteindre le fond pour le plus de plaisir possible. Mais elle avait beau taper et pousser de son mieux, rien n’y faisait, sa queue n’était simplement pas assez longue et grosse pour remplir complètement cette demoiselle. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de prendre son pied.

« Aaahhh… oui Gracy… tu aimes ça… hein ? »

« Ooouuuhhh… »

« Alors… haaa… dis-le… Dis le salope ! »

« Aaahhh… j’aime ça… j’adore ça… je suis une salope… haaannn… qui adore se faire… prendre par tous les trous. »

« Ouuuiii… continue… »

« J’adore vos bites… quand elles me remplissent… C’est trop bon… Ooouuuiii ! AAAOOOUUUHHH ! »

« Aaaggghhh ! NNNYYYAAA !!! »

Dans un ultime soupir, Antares sentit sa bite se contracter et elle expulsa joyeusement son foutre dans l’intimité de Gracy. Ce fut un orgasme détonant, qui distilla en elle une grande quantité d’endorphine, et son corps fut alors parcouru par un sentiment de satisfaction immense. Elle se retira doucement du corps de l’inu, de même que Luna, puis la terranide se laissa tomber sur le lit. Elle était en sueur, sa grosse langue rose pendait hors de sa bouche. Elle avait eu son compte. Sa maîtresse lui donna un baiser.

« Bon travail Gracy. Maintenant viens vite sous la couette avec nous. »

L’inu fila sous les draps, Antares et Luna la suivirent. La neko avait toujours sa bite entre les jambes, mais sa gaule était bien redescendue, et elle n’avait de toute façon plus l’énergie de se lancer dans plus de sexe. Cette chose allait sûrement disparaître d’ici demain. En attendant, elle alla se coucher à côté de sa sœur, laissant de la place à Luna. Les deux filles du harem entouraient les deux sœurs Lilianstar. L’aînée embrassa sa camarade futa, qui était juste à côté d’elle.

« Merci Luna. Merci pour cette belle soirée. »

Yuka et Yuko seraient de retour le lendemain, l’occasion pour les joyeux petits couples de se voir une dernière fois avant le mariage. Et bien sûr, Luna sera des réjouissances.