Antares arrivait au bout de son endurance, et elle sentait que Luna aussi se fatiguait, alors elle décida d’en finir en beauté avec Gracy. La neko trouva cette idée très enthousiasmante, et décida rapidement de prendre l’inu par son délicieux cul.
« Dans ce cas, moi je prends son vagin trempé. »
Gracy, déjà haletante dans l’anticipation de ce qui allait suivre, se laissa mettre en position pour que les deux futas puissent venir la prendre en sandwich. Antares poussa un long miaulement de plaisir une fois à l’intérieur de l’inu.
« Nyyyaaa… ooohhh… ce que tu es accueillante… petite Gracy… »
Et son anus devait aussi être très bon, à en juger par l’expression de plaisir qu’affichait Luna. Les deux femmes se mirent alors à se balancer d’avant en arrière, ramonant les conduits de la terranide avec leurs deux superbes mandrins.
« Wouf… wouf… wooouuufff… aahh… aahh… »
Gracy couinait, gémissait et aboyait de tout son souffle, exprimant son immense satisfaction de se faire ainsi prendre des deux côtés. Son intimité et son cul lui donnaient tellement de plaisir, qu’elle ne parvenait même plus à penser correctement. Antares, excitée par cette pénétration, se mit à attaquer la poitrine de l’inu avec sa bouche, léchant, suçant et mordillant ses petits tétons roses et tendus comme des pointes de flèches. Ses mains glissèrent le long de ses hanches poilues pour aller se poser là où étaient celles de Luna, et elle les serra fort pour avoir un bon point d’appui tandis qu’elle besognait intensément la chatte de la chienne. Elle poussait toujours plus loin son sexe, cherchant à atteindre le fond pour le plus de plaisir possible. Mais elle avait beau taper et pousser de son mieux, rien n’y faisait, sa queue n’était simplement pas assez longue et grosse pour remplir complètement cette demoiselle. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de prendre son pied.
« Aaahhh… oui Gracy… tu aimes ça… hein ? »
« Ooouuuhhh… »
« Alors… haaa… dis-le… Dis le salope ! »
« Aaahhh… j’aime ça… j’adore ça… je suis une salope… haaannn… qui adore se faire… prendre par tous les trous. »
« Ouuuiii… continue… »
« J’adore vos bites… quand elles me remplissent… C’est trop bon… Ooouuuiii ! AAAOOOUUUHHH ! »
« Aaaggghhh ! NNNYYYAAA !!! »
Dans un ultime soupir, Antares sentit sa bite se contracter et elle expulsa joyeusement son foutre dans l’intimité de Gracy. Ce fut un orgasme détonant, qui distilla en elle une grande quantité d’endorphine, et son corps fut alors parcouru par un sentiment de satisfaction immense. Elle se retira doucement du corps de l’inu, de même que Luna, puis la terranide se laissa tomber sur le lit. Elle était en sueur, sa grosse langue rose pendait hors de sa bouche. Elle avait eu son compte. Sa maîtresse lui donna un baiser.
« Bon travail Gracy. Maintenant viens vite sous la couette avec nous. »
L’inu fila sous les draps, Antares et Luna la suivirent. La neko avait toujours sa bite entre les jambes, mais sa gaule était bien redescendue, et elle n’avait de toute façon plus l’énergie de se lancer dans plus de sexe. Cette chose allait sûrement disparaître d’ici demain. En attendant, elle alla se coucher à côté de sa sœur, laissant de la place à Luna. Les deux filles du harem entouraient les deux sœurs Lilianstar. L’aînée embrassa sa camarade futa, qui était juste à côté d’elle.
« Merci Luna. Merci pour cette belle soirée. »
Yuka et Yuko seraient de retour le lendemain, l’occasion pour les joyeux petits couples de se voir une dernière fois avant le mariage. Et bien sûr, Luna sera des réjouissances.