Pour Luna, il n’existait aucune différence entre « sexe » et « affection ». Quand on lui parlait de lui faire un câlin, elle comprenait ça par l’envie de faire l’amour. Bien sûr, elle savait que, avec les petits enfants, il ne fallait pas aller trop loin, car leurs corps ne pouvaient pas endurer de vrais câlins, mais, en ce qui la concerne, elle, elle n’imaginait pas un câlin avec ses Maîtresses (ou avec n’importe quelle autre personne) comme autre chose qu’une séance de sexe. Autrement dit, la perspective de se voir privée de sexe, en raison de sa grossesse, inquiétait beaucoup Luna, car la petite neko adorait le sexe. Elle était une nymphomane qui ne pouvait pas s’en passer, et ne voulait pas que, parce qu’elle était enceinte, on vienne la traiter comme une petite chose fragile, et qu’on la prive de douceur.
Tandis que les Maîtresses Lilianstar indiquaient à Luna d’en parler aux Maîtresses, Luna, elle, léchait le sexe de la femme. Elle l’avait léché et embrassé tendrement, avant de le prendre en bouche, sa tête filant d’avant en arrière dessus. Sa bouche recouvrait ce sperme de sa salive, et elle le sentait grossir dans sa bouche, enfler et se durcir. Ah, quelle sensation magnifique ! Yeux clos, Luna savourait cette queue, ce membre durci qui remuait dans sa bouche. Elle avait toujours aimé les fellations, et c’était, là aussi, clairement le cas. Sa petite bouche filait d’avant en arrière, gobant ce phallus, et elle se mit à ronronner en sentant les mains de sa Maîtresse caresser sa tête.
Finalement, Maîtresse Antares, suffisamment excitée, la repoussa, et coucha Luna sur le ventre. Cette dernière se redressa, et se mit à quatre pattes, en position de levrette, ce qui, là aussi, était l’une de ses positions préférées. Elle ne comptait plus le nombre de fois où on l’avait prise ainsi, et, quand la verge de Maîtresse Antares s’enfonça rapidement en elle, sa queue caudale vint s’enrouler autour de sa taille, appuyant dessus, cherchant ainsi à maintenir le corps de Maîtresse Antares contre le sien.
« Hmmmmm… Nyyyyyuuuuuuu… !! »
Luna gémissait de plaisir, crispant ses doigts sur la couverture, en remuant d’avant en arrière, les joues rouges de plaisir. Oh oui, oui ! Sentir enfin une queue en elle, voilà quelque chose dont elle n’arrivait pas à se lasser ! Elle ronronnait donc de plaisir, enfin heureuse qu’on lui offre son câlin, cette belle pénétration. La queue de Maîtresse Antares coulissait en elle, filant dans son vagin, la faisant mouiller. Et, alors que Luna haletait et gémissait, elle vit Maîtresse Pleione se positionner devant elle, réclamant des léchouilles.
« O-Ouiiii, haaaa… »
Ayant en temps normal deux Maîtresses, Luna avait appris à leur faire plaisir à toutes les deux en même temps. La chose n’était pas facile, mais, avec de l’expérience et de l’entraînement, tout devenait possible. Maîtresse Antares accélérait progressivement le rythme, et Luna releva l’une de ses pattes, s’appuyant sur les hanches de Maîtresse Pleione, et alla lécher son sexe, enfonçant sa langue en elle. La tâche était délicate, car le corps de Luna remuait d’avant en arrière, alors elle releva son autre patte avant, et posa en fait ses deux mains sur les fesses de Maîtresse Pleione, puis lécha goulûment son intimité.
« Hmmmm… Gnnnnn… Mmmmrrraaaaawwww… !! »
Avec ses deux Maîtresses autour d’elle, comment ne pas être ravie ? Luna flottait sur un petit nuage de bonheur !