Voilà ! Elle en avait mis du temps, mais elle avait finalement fini par réussir à faire quelques choses ! C’était pas trop tôt, mais bon, que voulez-vous... Maud n’était pas du genre à être très cérébrale, et elle avait tendance à penser que ce qu’elle faisait était suffisant. Heureusement, Vesa l’avait quand même remis sur les roues, car elle était resté bien trop longtemps à se contenter de ses petits moments de plaisirs, qui étaient plus de l’ordre de la frustration que du véritable plaisir. Et ça, et bien... C’est pas cool, meuf ! C’est pas cool ! Donc, elle faisait plus d’efforts, et cela allait permettre enfin à son interlocutrice d’atteindre un véritable plaisir, histoire qu’elle puisse jouir, véritablement jouir. Est-ce que ses efforts étaient suffisent ? C’était une bonne question, et il fallait donc voir comment la fameuse Vesa était entrain de réagir...
« Haaaa... M-Maud, hmmm... Mmmhm... ! »
Visiblement, ses efforts avaient au moins le mérite de faire mieux que ses petites tentatives maigrichonnes précédentes... Cela se sentait, cela s’entendait, cela se voyait. Son interlocutrice avait fermée les yeux, et abandonnait le langage, le parle,r etc... Bref, elle se concentrait uniquement sur le plaisir, le plaisir qu’elle ressentait et que Maud arrivait à lui donner. Tant mieux, car cela lui permettait de pouvoir sentir les doigts de la paladine aux cheveux mauve, qui continuait comme ça, de tranquillement se balader, de tripoter son intimité, et même dans son intimité, car comme dit précédemment, trois doigts maintenant avait réussi à trouver leur voix. Trois doigts, quand même, ce n’était pas rien. Son comportement visiblement avait bien changée, et ce qui devait arriver, finalement arriva :
« Haaaaaannn... !! »
Tout le corps puissant de Vesa se contracta, ce que Maud, étant très proche, contre Vesa même, put l’apercevoir. C’était l’orgasme, rien que ça, qui venait finalement d’arriver, elle avait enfin fini par la faire arriver à l’orgasme. Ce n’était pas trop tôt, pourrait-on dire, si on était mauvaise langue sur les efforts de la fameuse paladine aux cheveux mauves. Quoiqu’il en soit, le devoir accomplis de Maud lui permit d’avoir une magnifique récompense. Non pas un autre tour, elles avaient quand même fait beaucoup, mais meiux, bien mieux... Déjà, la jouissance de son interlocutrice, ce qui était franchement génial... Mais encore mieux... Un baiser sur le front, un baiser d’une douceur et d’une gentillesse absolue, accompagnée d’un magnifique sourire, qui fit tourner les joues de Maud en une belle couleur rouge. Baiser et sourire qui étaient accompagnés de ses doux mots qui allaient d’ailleurs suivre :
« Voilà, Maud, comme ça, oui... Merci, ma belle... »
« De rien, Vesa, c’était si agréable... »
Elle avait appréciée elle aussi, il ne faut pas le cacher. Déjà, faire plaisir à Vesa était une chose merveilleuse en soit... Mais en plus, elle avait reçu du plaisir, et la merveilleuse cyprine de son interlocutrice... Donc, elle avait gagnée sur tout les points. Une chose intéressante à remarquer : Elle avait parlé à son interlocutrice en utilisant seulement le nom « Vesa », et non « Ma Vesa », comme d’habitude. Non, ce n’est pas moi qui à tout d’un coup la flemme d’utiliser l’italique que j’utilise à chaque fois. Je sais que je suis flemmarde, mais quand même. Non, elle disait ça, car visiblement, elle ne sentait plus l’obligation de mettre un possessif. Cela pouvait avoir plusieurs explications... Mais nous en parlerons plus tard, si vous le voulez bien.
« Mmh... Je pourrais rester des heures à me blottir contre toi... »
Visiblement, Maud n’avait pas envie qu’elles se lèvent toutes deux tout de suite, et avait envie qu’elle reste encore, quelques secondes de plus, comme ça. Elle était allongée contre le flanc de Vesa, ayant capturée un bras qu’elle tenait comme un doudou, et avait approché sa tête d’un sein, qu’elle continuait à donner des petits coups de langues de temps en temps, juste car elle appréciait ça. Elle savait bien que Vesa n’avait pas de lait -elle n’était pas enceinte-, mais c’était plaisant elle trouvait, comme comportement, juste pour ce donner un peu de pep’s. Bref, elle pourrait à son sens encore rester des heures et des heures, juste comme ça, juste avec Vesa rien qu’à elle... Mais bon, elle savait bien qu’elles avaient des obligations, et qu’elles allaient bien devoir s’y confronter à un moment ou à un autre. Ainsi, après un bref moment, elle lacha le bras, et se releva tranquillement... Et déclara :
« Mais bon, je suppose qu’il est temps de se lever ! Que doit-on faire Vesa ? Je t’écoute, je suis prête ! »
Elle se leva et s’étira, mettant en valeur sa poitrine et son corps. Encore une fois, maintenant qu’elle était levée et bien visiblement, on pouvait bien voir la puissance de son pouvoir de guérison. Elle avait une peau parfaite, sans cicatrice, mais aussi sans tache de rousseur, de grain de beauté... Un peu comme si elle était une poupée. Cela était parfois un peu dérangeant quand on avait l’habitude... Dérangeant pour certain, excitant pour d’autres. Bref, là, elle regardait son interlocutrice tranquillement, toujours avec la dysémetrie qu’on pouvait apercevoir au niveau de ses cheveux, étant donné qu’elle n’avait plus qu’une de ses deux tresses mauves, l’autre ayant été coupé par le basilic, un peu plus tôt. Elle savait qu’elle allait vite devoir se rhabiller... Mais cela faisait un moment qu’elle était nue, et elle était pas spécialement pressé de devoir se rhabillé. Enfaite, elle attendait tranquillement les ordres de son interlocutrice...