Putain, cela faisait un mal de chien, il fallait bien le dire. Elle avait réussi un joli coup, avec son attaque… Mais quand même ! Elle était heureuse de sa résistance, et de ses capacités de soin… Mais le fait de quand même ressentir la douleur… Putain… !!! Mais bon… Tout cela avait quand même réussi à destibiliser la créature… Elle était vraiment sonnée, et c’était le moment où jamais pour agir, et Vesa… Vesa avait visiblement bien compris… Et ainsi, elle fonça à l’attaque. Son compagnon sauta littéralement, et tournoyant sur elle-même, elle trancha d’un coup sec et précis, le cou de la créature… Malheureusement, perdant l’équilibre, elle s’effondra sur Maud, qui n’était pas trop en l’état de bien la réceptionner… Bref, les deux femmes tombèrent l’une contre l’autre, tandis que la créature succombait. Le Basilic tenta bien de faire quelques choses, mais c’était fini de lui… Il succombait.
« Il est mort, Maud ! Cette sale bête a succombé ! »
« En… Enfin ! »Maud déclara cela, très très contente… Héhé. Leurs positions, aux deux femmes, étaient des positions les plus cocasses, et sans la boue et le sang qui maculaient les deux femmes, on aurait pu vraiment croire à un jeu sexuel. Enfaîte, la vision de cette scène était un paradoxe en soit. Deux femmes, nue, proche d’un cadavre d’une horrible créature. Les deux femmes étant couvertes de sang et de boue, mais aussi avec des marques à leurs articulations de chaines, littéralement, et au niveau de leur joues, de baillons… Que s’était-il bien passé ? Quelqu’un d’extérieur à la situation, voyant cela, d’un seul coup, resterait bien perplexe devant tout ça. Heureusement, plus personne n’était en vie pour voir ça, mise à part les deux femmes, et celle-ci ne comptaient pas rester et s’éterniser ici.
Elle fut… Furax. En effet, le fameux poltron, qu’elle s’était promise de tuer, avait fuit comme un lâche, un lâche de première. Et… Et elle en était furieuse. Elle voulait pas du tout qu’il fuit, elle aurait aimée le tuer. Mais malheureusement, et bien… Et bien, tant pis, c’était pas possible. Les deux femmes avaient en tout cas récupérer tout ce qu’elles pouvaient récupérer, et étaient partie à pied… De nombreuses de leurs affaires étaient encore à la ville, mais elles ne pouvaient pas prendre le risque d’y retourner. De toute façon, leur chevaux, tout ça… Sans doute qu’elles avaient énormément perdue. Trop sale pour vraiment reprendre la route ainsi, les deux femmes avaient alors suivi un léger cours d’eau, pour arriver jusqu’à une source… Vu leur état, et bien… C’était un endroit bienvenue pour elles deux ! Maud avait très envie de se nettoyer. Et plus généralement se refaire une beauté. Elle avait détachés ses cheveux mauves, étant donné qu’elle n’avait plus qu’une tresse. Cela servait à rien de garder la tresse restante.
« Ton bras va mieux ? Tes capacités de guérison sont vraiment incroyables... »
« N’est-ce pas… ? »Eheh ! C’est vrai que quand on regardait, on était vraiment impressionnée par ses capacités de soin… Enfaite, Vesa pouvait admirer, tout le corps de la fameuse Vesa était « parfait » sur ce point. Bien qu’elle ait été souvent blessé au cours de différentes missions, chasses, combats, et bien… Son corps était parfait. Aucune tache, aucune cicatrice, aucune imperfection dans sa peau de porcelaine… Cela la rendait presque, pourrait dire certains, inhumaine… De toute façon, là, Maud ne se souciait que d’une seule et unique chose… Vesa. Elle pouvait de nouveau admirer son corps, mais là, sans rien. Les deux femmes étaient nue comme Eve, et Maud en profitait. Leur deux corps se touchaient, particulièrement au niveau des seins, et Vesa pu voit que ce contact… Fit littéralement frisonner la fameuse paladine aux cheveux mauve. Peut-être que remarquer cela fit alors déclarer à la fameuse interlocutrice de Maud :
« Nous avons été interrompues, tout à l’heure... »
« Oui, en effet, je... »Elle fut coupée. Non pas qu’elle allait dire quelques chose de faux, au contraire même. En effet, les deux femmes avaient été coupées alors qu’elles allaient enfin nouer des… Comment dire… Des relations plus intimes ! Et des relations que la fameuse Maud voulait vraiment lier avec cette fameuse paladine. Elle voulait plus la connaître, elle… Oui, elle l’aimait ! Vesa était une femme forte… Exactement ce dont rêvait la fameuse Maud ! Vesa était un modèle, aussi bien dans son comportement, que dans sa façon de combattre… Dans un premier temps, Maud avait été vantarde, etc. Et bien, elle faisait de la vantardise, et avait même par deux fois pêtés des cables sur Vesa… Et bien, c’était qu’elle voulait absolument être considérée comme une femme digne d’intérêt par sa camarade… Et...
« Mmh... »Et cela arrivait… Car oui, vous remarquerez sans aucune difficulté que je n’ai pas dis ce qui avait coupée la fameuse Maud ? Et bien, c’était un baiser… Mais pas un petit baiser volée, non… Un vrai baiser… Les deux femmes étaient là, ainsi, entrain de s’embrasser, au grand plaisir de Maud… Le baiser était tendre, romantique, même assez sensuelle. On sentait quand même que Vesa ne s’y connaissait pas trop… Mais il fallait bien dire que Maud n’était pas une experte, elle, de son côté. Certes, elle avait peut-être un peu plus embrassée que la fameuse Vesa, mais cela ne restait pas non plus quelques chose d’énorme. Elle restait encore relativement débutante dans tout cela, et c’était assez drôle de voir les deux femmes, comme ça, se blottir ainsi, tendrement, se réconfortant, se faisant plaisir… Ainsi, au bout d’un moment, la fameuse Maud rompit le baiser, pour déclarer, calmement :
« Vesa… Ma Vesa ~ Oh… J’ai eu si peur ma Vesa ~ Mais même captive, tant que j’aurais été avec toi, tout se serait bien passée. Restons ensemble un peu, et oublions tout ça… Tu es toute à moi, là, ma Vesa ~ »Ah, Maud, Maud, Maud… Toujours ce besoin de tous posséder, de tout contrôler… Elle avouait sans problème que tant qu’elle aurait été avec Vesa, cela aurait été. Totalement… Elle avait eu peur, mais maintenant, cela allait mieux. Entre les mains d’Ashnardiens, elle aurait fait moins la maligne qu’elle fait d’habitude. Mais là… Elle s’allongea tranquillement sur Vesa, s’amusant à caresser le corps de sa fameuse compagne ici présente ! Oui, je dis « compagne », mais bon, vous pouvez l’interprêter comme vous le voulez… Elle laissait sa garde se reposer… En effet, elles avaient assez subi ! Le Karma pouvait bien les laisser se reposer, et gagner du repos, quelques peu tout du moins. Et ce « repos », elle comptait bien en profiter pour profiter du corps de son interlocutrice… Et ouais, après tout, elle devait en profiter, c’était « sa » Vesa !