Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chasse Sauvage [Maud de Rehen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La Chasse Sauvage [Maud de Rehen]

Réponse 165 jeudi 21 février 2019, 21:03:02

Après avoir quitté le commandant de Tréguier (oui je vais longuement faire cette référence, car bon, le Trégor, c’est une super belle région), les deux paladines fut rejoins par une des femmes les plus célèbres du coin, sans aucun doute, Laure Sinclair. Même Maud la connaissait, c’était pour dire, alors qu’elle avait tendance à ne pas s’intéresser aux autres (sans doute car elle se considérait comme la meilleure ou je ne sais quoi… Non, là, je déconne, je bash inutilement, Maud était juste pas du genre à se renseigner sur autrui.) En tout cas, une véritable légende vivante, aussi bien pour ces faits que son comportement exemplaire. Après tout, ne l’appelait-on pas Gaspard Savoureux ? Non, je déconne, ne l’appelait-on pas la Gardienne de Mavik ? Pour une raciste comme Maud, son talent pour défendre Mavick des Orcs avaient été franchement une bénédiction. Mais comme depuis tout à l’heure, Maud restait plutôt muette.

Le camp n’était donc pas qu’un camp militaire. On y trouvait aussi une aile dédiée à la magie. Sans doute qu’Henri n’y était jamais passé, pensa la fameuse Maud, pour se moquer un peu de son compagnon et ami. Enfin, en y pensant, elle était sans doute tout aussi peu douée dans tout ce qu’il s’agissait de magie que lui… Enfin, elle était un petit meilleur ? Elle ne savait pas trop. La magie ne l’avait jamais intéressé, sauf si cette dernière s’approchait du Soleil, son Dieu protecteur. C’était tout. Quoiqu’il en soit, les deux femmes entrèrent alors dans la tente dédiée à tout ce qui était magique, une sorte de Foire’Fouille un peu spécialisé. Ouais, je viens de probablement faire la pire comparaison au monde et je m’en bas les steaks yo ! Lol ! Ranafout ! Mais reprenons un peu notre sérieux...

Maud et Vesa retrouvèrent de nouvelles têtes. Enfin, découvrirent. Deux magiciennes, enfin, deux femmes qui semblaient être des magiciennes, et une femme qui semblait être leur garde du corps. Maud manqua de commencer à chercher bagarre avec cette dernière, quand la sergente Anna Demoor fit un commentaire sur le fait qu’elles étaient, « pas si impressionnantes que ça. ». Ouais, tu t’es vu ? Bon, d’accord, Maud avait vraiment l’air insignifiante par rapport à cette femme, mais plus d’un point de vue physique. C’est vrai que Maud était plutôt petite, et n’était pas une montagne de muscle : Mais c’était cohérent, étant donné qu’elle jouait bien plus sur sa vitesse, et… On va pas le cacher, le fait qu’elle était invulnérable, enfin, qu’elle se croyait invulnérable.  Heureusement, Vesa contrôlait la situation, et Maud décida de se mordre l’intérieur de la joue avant de dire quoique ce soit qui pourrait poser soucis.

Quoiqu’il en soit, Vesa contrôlait toujours la situation, et semblait savoir comment marchait cette machine, là, le Megascope. Ouah, elle avait réussi à retenir le nom de l’appareil ! Franchement, elle était contente. C’était ce genre de petite victoire qu’il faut toujours célébrer n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, elle était donc concentrée sur cet étrange appareil, et se demandait comment cela marchait… Visiblement, Vesa savait… Bon sang, elle avait vraiment l’air d’une cruche, à ne rien savoir… Bon sang, tout cela, c’était pas du tout dans son domaine merde… C’était des technologies qu’elle avait jamais vu, ou… Enfaite, elle les avait peut-être vu, mais elle avait du l’ignorer. Bon sang, on aurait pu lui dire que cela aurait été utile un jour pour elle d’apprendre cela… Elle s’adossa contre l’une des poutres qui tenait la grande tente, et déclara :

« C’est pratique la magie, enfin, quand ça marche…
-Vous voyez autre chose peut-être paladine… ? »

Ce ne fut pas la mage bleu qui parla, mais la blonde. Celle aux vêtements vert. Cela surprit fortement Maud, qui avait l’impression d’être un peu un élément du décor depuis le début, comme dit précédemment. Elle ne s’était pas attendue à ce que sa remarque, qui était plus pour elle-même que pour quelqu’un d’autres, commence à y répondre… Surtout aussi vite, et d’un ton aussi cru, et visiblement mécontant. Oui, bon, d’accord, elle avait sous entendue à des mages que la magie ça fonctionnait pas toujours… Ok, elle comprenait qu’elle pouvait peut-être quelques peu mal le prendre… C’est vrai… mais euh… Bah… Elle avait dit ça, mais elle le pensait pas vraiment ! Faut pas prendre cela mal namého, elle est pas méchante, elle vous l’assure… Bon, quoiqu’il en soit, elle devait répondre, et c’est donc ce qu’elle fit, étant donné qu’elle commença à déclarer :

« Oh, euh, on utilise surtout des pigeons voyageurs sur mes terres et…
-
Oh ! Désolée, je ne pensais pas que vous veniez de la campagne, vous, paladine ! Heureusement que votre collègue connaît un peu les appareils magiques, sinon, Haven n’aurait pas été prévenu avant longtemps ! ».


Maud changea quasiment de couleur en entendant cela… C’est vrai qu’elle avait l’air moins noble depuis qu’elle était partie en mission. Elle avait même clairement manquée de temps pour prendre soin de son corps… Mais la prendre pour une campagnard ? Fallait pas pousser mémé dans les orties avec l’eau du bain non plus ! Namého !!! Bref, elle était pas contente, et un peu honteuse…Franchement, c’était pas super sympa surtout comment elle l’avait dit ! Après, c’est vrai que le pigeon perdait de la popularité, et beaucoup de nobles abandonnaient ces immenses structures de Colombiers, pour plutôt prendre de nouveaux moyens de communications. Si ça se trouve, même son père avait prit autre chose… Peut-être, mais il y avait des façons différentes de faire cela, de le dire, non ? Franchement, ouais, il y a des façons différentes ! Namého !

Bref, quoiqu’il en soit, elle se reconcentra. C’était pas le moment de provoquer une bonne grosse dispute en pêtant les plombs. Maud depuis qu’elle avait rencontrée Vesa avait bien progressé, et savait donc mieux se tenir, et moins mettre en avant sa vantardise. Faut dire, elle estimait qu’il y avait une responsabilité à avoir, et que… Si son père se révélait être plus ou moins lié à ces histoires, sans doute qu’elle ferait mieux d’avoir profil bas avant que cela soit de vrais emmerdes, de vrais soucis. Elle devait quand même se concentrer un minimum non ? Quoiqu’il en soit, Maud était donc concentrée, et regardait Vesa. On allait voir ce que cette machine avait dans le ventre, on allait bien voir si cela allait fonctionner… Sinon, il restait toujours son Pigeon. Ouais, c’est un truc de campagnard, mais ça marche, tocarde. Ouais, elle allait pas se retenir de ne pas penser des choses désagréable, ce sont pas des télépathes !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Paladin Vesa

Humain(e)

Re : La Chasse Sauvage [Maud de Rehen]

Réponse 166 lundi 25 février 2019, 01:01:15

Vesa préféra laisser les magiciennes utiliser le mégascope, puisqu’une fausse manipulation pouvait avoir des effets assez dramatiques. Entre-temps, Maud expliqua qu’elle connaissait davantage les pigeons-voyageurs que les appareils magiques, ce qui amena la magicienne à l’une de ces réparties saillantes dont les mages avaient le secret. Restant silencieuse, Vesa les regarda brièvement, avant que le mégascope ne se mette à vibrer. Les cristaux s’illuminèrent, et des éclairs en jaillirent, formant des rayons lumineux qui se rejoignirent au centre de l’appareil. Les vibrations se stabilisèrent ensuite, puis un vortex apparut, généré par la magie.

« La connexion s’établit... »

Le vortex tressauta à plusieurs reprises, le temps que la connexion se stabilise. Mine de rien, Haven se trouvait quand même à une sacrée distance, et, comme les mages l’avaient indiqué, la présence de la Chasse Sauvage avaient fortement perturbé les ondes magiques. Finalement, une silhouette en toge blanche apparut dans l’embrasure du vortex.

« Qui êtes-vous ? »

Vesa s’approcha lentement, et s’inclina respectueusement.

« Paladine Vesa, Monseigneur. Moi et la Paladine Maud avons été envoyées en mission par Monseigneur Barbas, et venons faire notre rapport. »

Ce fut au tour de Maud de s’incliner. En face, le prélat hocha la tête, puis indiqua qu’il allait chercher Sire Barbas. Vesa et Maud n’eurent ensuite plus qu’à attendre. La mission approchait de la fin. Leur quête initiale consistait juste à faire les éclaireuses, ce qu’elles avaient fait. La présence de la Chasse Sauvage était désormais indiscutable, et il fallait désormais que Sire Barbas fasse venir des renforts. Sans doute allait-il les renvoyer, leur demander de quitter Velen et de retourner à Haven. À deux, elles n’étaient pas de taille contre toute la Chasse Sauvage.

L’image tressauta à plusieurs reprises, avant que la silhouette massive de Sire Barbas n’émerge. Très impressionnant, le puissant guerrier leur indiqua de se reposer... Puis l’image chavira encore. Se raclant la gorge, Vesa entreprit de faire son rapport du mieux qu’elle put, confirmant la présence de la Chasse Sauvage, ainsi que d’une organisation criminelle qui avait corrompu plusieurs seigneurs locaux.

« La Salamandre ?!
 -  Oui, Monseigneur.
 -  Tout cela est plus préoccupant que je ne le pensais. Vos investigations confirment nos doutes. Je vous présente mes excuses pour vous avoir exposé à de tels périples, je ne m’attendais pas à ce que la Salamandre soit présente.
 -  Quels sont nos ordres de mission, Sire ? »

Barbas ne répondit pas tout de suite, s’accordant visiblement le temps de la réflexion.

« Nous allons envoyer des renforts, mais, en attendant, vous devriez rester sur place, et assister les Nexusiens. Le Baron Rouge... »

Il y eut de nouvelles interférences, tandis que les cristaux commençaient à vibrer à leur tour.

« Nous n’allons pas voir maintenir la connexion !
 -  ...Pas fiable... Salamandre... Je... »

Puis les cristaux s’éteignirent brusquement, après avoir pris une teinte rougeâtre. Encore quelques secondes de plus, et ils auraient tout simplement explosé !

Au moins, elles avaient de nouveaux ordres de mission...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La Chasse Sauvage [Maud de Rehen]

Réponse 167 jeudi 28 février 2019, 19:39:01

Maud était encore un peu honteuse de comment elle avait été rembarrée. Oh, elle se vengerait. Elle n’avait pas du tout apprécié le commentaire, et voilà… Vesa l’avait rapidement regardée, et elle avait prit bien entendue un air angélique pour mentionner que s’il y avait le moindre soucis, le moindre commentaire sarcastique, ou le moindre truc du genre, il ne faudrait pas chercher de son côté, et ça serait sans aucun doute quelqu’un d’autre ! Non, ce n’était pas du tout son genre ! Mais bref, quoiqu’il en soit, il y avait bien plus sérieux dans l’histoire, il y avait… Il y avait… Mais oui, c’est clair, vous avez bien deviné… C’est le fameux Megascope, qui commença à faire ses trucs magiques, qui, Maud devait bien l’avouer, même si elle restait Team Pigeon Voyageur, elle devait avouer que c’était quand même vachement impressionnant.

« Qui êtes-vous ?
-Paladine Vesa, Monseigneur. Moi et la Paladine Maud avons été envoyées en mission par Monseigneur Barbas, et venons faire notre rapport. »

Maud s’inclina. Encore une fois, elle resta entièrement muette dans le discours, laissant à Vesa le soin de prendre les décisions. Elle eut une pointe de déception quand elle appris que seul Monseigneur Barbas allait venir. Elle aurait voir Monseigneur Guy de Brosse, cela aurait été sympa… Mais bon, elle devinait qu’il y avait plus urgent que voir son professeur et son mentor. La situation était pas spécialement bonne, et Vesa l’expliquait très bien. Enfaite, Maud en parla qu’une ou deux fois, pour préciser un détail ou mentionner quelques choses que Vesa aurait oublié. Elle ne parla aucunement de son père, et remercia profondément -mais intérieurement, elle n’était pas stupide-, Vesa de ne pas l’avoir fait non plus. Quoiqu’il en soit, ces révélations semblèrent choquer Monseigneur Barbas, qui n’en n’avait aucune idée...

« La Salamandre ?!
 -  Oui, Monseigneur.
 -  Tout cela est plus préoccupant que je ne le pensais. Vos investigations confirment nos doutes. Je vous présente mes excuses pour vous avoir exposé à de tels périples, je ne m’attendais pas à ce que la Salamandre soit présente.
 -  Quels sont nos ordres de mission, Sire ?
- Nous allons envoyer des renforts, mais, en attendant, vous devriez rester sur place, et assister les Nexusiens. Le Baron Rouge...
-Nous n’allons pas voir maintenir la connexion !
 -  ...Pas fiable... Salamandre... Je... »


Maud s’apprêta à frapper de sa lance la machine, histoire qu’elle n’explose pas sur Vesa, mais heureusement, la machine arriva à se contrôler, et à seulement s’éteindre. Maud ne savait pas du tout si frapper dans le tas aurait été efficace, mais vous connaissez la paladine aux cheveux mauve : elle n’était pas du genre à rester sans rien faire. Surtout quand un danger menaçait une personne qui lui était cher comme Vesa. Mais voilà, heureusement, il ne s’était rien passé. En tout cas… Rah maudite machine ! Elle avait complètement pêté la salope, et au pire moment ! Franchement, la Chasse Sauvage, elle abuse. Maud ne put quoiqu’il en soit, s’empêcher de nous offrir un petit commentaire sarcastique…

« Au moins, les pigeons ils finissent le message. »

De suite, Maud reçu un double regard noir. D’un côté de la magicienne jaune, et de l’autre, de la sergente Anne Demoor… Enfaite, seule la magicienne bleue offrit un sourire à Maud, comme si elle trouvait la petite bouderie de Maud rigolote, et au contraire, lança le regard noir à sa collègue. On sentait que là, elle n’était pas d’accord avec le côté « manquons-nous des pas doués et des gens qui comprennent moins la magie. » Quoiqu’il en soit, cette défense et cette aide, disons que Maud ne le remarqua pas, et elle se contenta d’offrir un sourire moqueur en direction de la magicienne jaune, et déclara alors, franchement… On sentait qu’elle était très amusée par ce qu’elle avait dit, et qu’elle décidait de jouer totalement à la moqueuse ! Ce qui n’était pas très sérieuse, l’une de faire ça, l’autre de continuer le jeu… Ainsi, elle déclara donc :

« Ok, ok, j’ai rien dis. »

Les deux femmes, Maud et la magicienne jaune, décidèrent alors de bouder et de s’ignorer maintenant, visiblement, restant à camper sur leur position où l’une estime que les pigeons c’est mieux, et l’autre que la magie c’est mieux. Franchement, on avait l’impression de voir deux gamines qui s’engueulent pour quelques choses qui n’a franchement aucune importance, mais passons sur ce point. Si elles voulaient avoir l’air de gamine, et bien, c’était leur problème, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, heureusement, Maud ne fut pas non plus complètement entrain de bouder. Elle avait un peu de sérieux, ce qui pouvait nous rassurer, elle n’était pas tombée à deux ans d’âge mentale. Encore heureux, je tiens à préciser. Ainsi, ignorant la magicienne jaune qui ne pouvait s’empêcher de ronchonner et maudire la paladine aux cheveux mauve, elle déclara à Vesa, d’un air sérieux ?

« Que doit-on faire Vesa ? On retrouve l’autre moustachu et Trégor ? »

De son côté, Anne Demoor regardait attentivement cela, et se demandait qu’elle était la relation entre les deux femmes. C’était drôle, elle avait l’impression que d’un côté, on avait un duo « Blue Oni, Red oni », la première dans le sérieux, le calme, la réflexion, et la gestion de l’autorité, la seconde dans la passion, l’action, la vantardise et l’irrespect. Mais aussi, que le duo avait un côté « chef et seconde », comme si la passionnée du groupe était quand même assez sage pour avoir reconnue une « chef », sans qu’elle accepte de le reconnaître ouvertement. Avait-elle aussi un lien plus fusionnelle ? Bien que maigrichonne, Anne Demoor était sûre, le duo était très intéressant à voir, et à étudier. Elle avait vu de nombreuses femmes de courages et de combat, mais là, elle avait affaire à deux femmes très intéressantes… Sans doute à « surveiller », dans le sens qu’il ne fallait pas hésiter à voir ce qu’elles allaient faire.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Paladin Vesa

Humain(e)

Re : La Chasse Sauvage [Maud de Rehen]

Réponse 168 lundi 04 mars 2019, 00:50:25

D’après ce que Vesa avait réussi à comprendre, Sire Barbas souhaitait que les deux paladines restent sur place. Le temps que des renforts arrivent depuis Haven, il allait bien falloir compter au moins une bonne semaine. La route était longue jusqu’à Velen, surtout avec un bataillon. Qui sait ce qui allait pouvoir se passer d’ici là ? Vesa craignait légitimement le pire... Mais le camp était bien établi, et les Nexusiens disposaient de beaucoup de troupes. Rien de très surprenant, car Velen était une région frontalière, proche de la ligne de crête, des superforts nexusiens. Les Nexusiens disposaient donc d’une présence militaire accrue, ce qui expliquait aussi pourquoi le campement dispose d’une aile magique.

Mais que faire, maintenant ? Vesa ne savait pas trop quoi répondre à Maud. En réalité, Vesa n’avait guère plus d’expérience que sa consœur, et n’incarnait le rôle de « chef » que parce que Maud voulait le lui donner. Elle se pinça donc les lèvres.

« Nous attendons aussi des renforts... La présence de la Chasse Sauvage inquiète le Cercle de Nexus. »

Les magiciens disposaient de leur propre organisation, parallèle à celle des États, avec un ensemble de Cercles et de Loges, les Cercles se structurant globalement autour des universités et des académies magiques. Vesa l’avait lu à Haven, et savait que le Cercle des magiciens de Nexus était puissant. Chaque année, tous les Cercles avaient tendance à se réunir, y compris les Cercles situés dans l’Empire d’Ashnard. Ces réunions houleuses étaient de plus en plus difficiles à organiser, compte tenu du contexte militaire accru. Mais, officiellement, les magiciens étaient apolitiques, et ne conseillaient les souverains que pour préserver les intérêts de la magie, la magie étant alors entendue comme une sorte de force supérieure aux autres. De la théorie, bien sûr... Car la pratique était bien différente.

Vesa acquiesça doucement à cette phrase.

« C’est raisonnable, la Chasse Sauvage doit être prise au sérieux. »

Elles n’avaient pas encore eu l’occasion de la croiser, mais avaient pu voir combien la région était corrompue. Était-ce pour cela que la Chasse Sauvage était arrivée ici ? D’après les légendes, la Chasse était annonciatrice de grands troubles, et était une sorte de réponse divine à l’impureté des hommes. Des légendes qui ne reposaient bien évidemment sur rien, mais le fait est que les apparitions de la Chasse Sauvage étaient toujours sujettes à caution. Vesa sortit donc de la tente en compagnie de Maud, et les deux femmes rejoignirent un point de crête, surplombant le camp.

Une infinité de tentes plus ou moins grosses s’étalaient devant elles, avec des tourelles de surveillance en bois.

« C’est un camp permanent... Un camp de ravitaillement pour les superforts, habituellement. »

Dans la structure défensive nexusienne, il y avait un épais maillage de superforts reliés entre eux par des forts secondaires, le tout étant soutenu par des camps dans des arrières-positions. L’ensemble témoignait d’une grande stratégie militaire, dont le but était de permettre un soutien le plus efficace possible aux zones de front. Les fameux pigeons voyageurs de Maud trouvaient ici leur utilité, car, depuis les points surélevés, des mages particuliers, des zoman, se synchronisaient avec des corbeaux pour pouvoir voir le champ de bataille. Ensuite, des messagers à cheval se déployaient ensuite, ou des mages communiquaient entre eux par le biais de mégascopes.

Autrement dit, Vesa et Maud se trouvaient dans une zone sensible. Soudain, des trompettes se firent entendre, et Vesa vit des bannières depuis l’une des entrées du camp. Traversant ce dernier vers le centre du camp, des cavaliers approchaient rapidement, et Vesa vit de multiples blessés parmi eux... Ainsi que des chevaux sans cavalier.

« On devrait aller voir ça, Maud, cette patrouille est visiblement tombée sur quelque chose... »

Et, avec leur maîtrise de la magie blanche, elles pourraient aussi se rendre utiles !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :