Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bin nan, justement, je reviens !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 30 jeudi 30 juillet 2009, 12:38:36

Une femme se doit d'être forte, mon cher Nava !

Hades ... * lui fait un sourire éxagére qui laisse entendre qu'il va se prendre une raclée monumentale *

Hiryuu, ne me sous-estime pas ! * Fait longtemps qu'elle s'est pas battue x) *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 31 jeudi 30 juillet 2009, 13:01:34

Te battre? La femme de zeus est si brutale. Pauvre zeus.  :'(
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 32 jeudi 30 juillet 2009, 13:06:14

Dis pas ça, elle est traumatisée par ces années de quasi abstinence avec lui ... Il ne se bat, ne fait rien, selon elle, sinon se taper des nymphes haha !

Nouvelle annonce : tous les comptes nommés dans le premier message donné par Cyanne seront absents jusqu'au 20 Aout ( Vacances oblige )

Voilà, voilà, et dés que je rentre, ils seront frais et dispos à répondre à tout pleins de jolis RP =) ( Preparez-en si vous vous ennuyez, et envoyez le lien par MP au perso que vous voulez, allez-y, faites vous plaisir, j'y répondrais )

( Dans un autre sens, ceci veut dire : Si je ne trouve personne qui m'a envoyé de MP avec un lien, je vous le feu au Forum avec l'aide d'Hera )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 33 jeudi 30 juillet 2009, 13:07:13

Elle le fait et je la tue...

*Hiryuu sort ses deux guns.*

Enfin, bonne vacance. ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 34 jeudi 30 juillet 2009, 13:10:07

Hera : Ah ouais ? Vas-y, essaye, pour voir !!

Engel : Calme toi Hera, calme toi ... -_-' Ouais, m'en vais prendre le soleil du Sud ( Carcassone <3 ) et faire tout plein de dessins =) On va s'éclater !!=D

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 35 jeudi 30 juillet 2009, 13:11:40

lol. Ben, bon bronzage. ^^

*Hiryuu prend des guns et marque, dessus, "Hera". Ca sera des guns spécials pour la tuer. XD *
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 36 jeudi 30 juillet 2009, 13:14:23

Hera : J'vais m'le faire ! Raaaah !

* Engel la retient alors qu'elle veut lui sauter dessus *

Engel : On verra ça quand on rentrera, Hera. Non, non, tu lâches ça Hera, il est à Elyon, elle va pas apprécier que tu lui piques ces armes ! Utilise ton Nelshä ( c'est son vêtement magique, il change de forme quand elle le souhaite, ce qui fait qu'elle n'a pas a avoir de garde robe spécifique, c'est son petit Nelshä qui crée le vêtement auquel tu penses )

Hera : J'me prépare !

Engel : Oh, misére ... -_-'

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 37 jeudi 30 juillet 2009, 13:16:32

Elle n'est pas normale, cette fille....

*Les regarde se battre*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 38 jeudi 30 juillet 2009, 13:17:36

C'est une déesse ... j'pense que ça excuse tout ... Non mais quand Elyon va rentrer et vas voir ce que tu as fait de ses outils de travail je ne donne pas cher de ta peau, Hera ... Rooh ...

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 39 jeudi 30 juillet 2009, 13:19:36

Surtout si je les casse....
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 40 jeudi 30 juillet 2009, 13:22:05

Là t'aurais affaire a Hera et Elyon , et bon ... une déesse caractérielle et une taularde impulsive ... Bonne chance !  ;D

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 41 jeudi 30 juillet 2009, 13:23:28

ça doit être moin puissant que les démons supérieurs...Enfin bon, j'essaierai de ne rien cassé des affaires d'élyon.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Flora

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 42 jeudi 30 juillet 2009, 13:34:25

Bonne vacance.

Milith sera ravie de rp avec Engel. ;D
Essaie de petite bête ^^

Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 43 jeudi 30 juillet 2009, 14:24:11

*Eva s'accroche à Cyanne et les autres*: Naaaaan! Veux pas! Veux paaaas! (Elle n'aime vraiment pas les au revoir...)

Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 44 jeudi 30 juillet 2009, 19:38:10

T'inquiétes, on va revenir =)
Mais pour le RP au Nighty club, continuez sans moi, je posterais en rentrant

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :