Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryuuguu Hiryuu (owari : fin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Ryuuguu Hiryuu (owari : fin)

vendredi 24 juillet 2009, 00:08:48

Nom
Ryuuguu

Prenom:
Hiryuu

Traduction:

Le palais du Dragon volant (りゅうぐう ひりゅう)

Age :
L'âge d'Hiryuu est indéterminé, on sait juste qu'il était déjà là il y a plus d'un siécle. Cependant, ce n'est pas un Dieu.

Sexe :
Mâle

Race :

Ryuuguu Hiryuu était un Dieu Banni, création d'aphrodite et réincarné en humain qui, quelques temps plus tard, se transforma en créature maudite.

Orientation sexuelle:
Derniére nouvelle, Ryuuguu Hiryuu a gardé son hétérosisme.

Description physique :

Ryuuguu Hiryuu posséde des yeux d'un pourpre se mélangeant à la claireté du couché de soleil. Sa chevelure d'un blond magnifique qu'on s'y confondrait avec un champ de blé lorsque le soleil l'éclairait de milles et une lumière d'astre de flamme. Cependant, elle restait blonde, même si le soleil ne l'éclairait pas. Il mesure dans les 1m80 et a un style du genre "Bad Boy". Hiryuu porte souvent une veste de couleur jade et ouverte, laissant entrevoir son t-shirt blanc. Il porte toujours un jean de couleur ciel. Cependant, il s'habille aussi avec des vétements de lycéen. Grande veste arrivant à ses rotules, il porte, dans ce cas-là, un t-shirt entre le bleu et le vert et un pantalon léger de la même couleur que sa grande veste, bleu océan. Il est graçieux et silencieux comme un ninja. Ce que vous voyez sur l'avatars est son "au revoir" envers un ami.

Caractère :
Jiryuu Ryuuguu est du genre froid lorsqu'il parle à d'autres personnes. Sa combativité fait de lui un combattant, même si ce n'est pas lui qui va les chercher, mais, les combats qui viennent à lui. Il posséde un savoir plutôt facultatif, connaissant la plupart des raçes ainsi qu'aux multiples maniéres de les reconnaitre. C'est un fin stratége et un bon combattant, utilisant quelques styles apprits dans sa vie. Il a hérité du titre "Vagabond" à cause de sa fameuse manie de se perdre. Cependant, il garde toujours son calme et est du type réfléchit. Il aime souvent jouer l'idiot, maladroit et distrait pour ne pas attirer l'attention.

Histoire :
Plus le temps passe, plus Ryuuguu Hiryuu ne se rappelle de ce qu'il a fait auparavant. Il ne se souvient que des styles de combat qu'il a, jadis, étudié et maitrisé après quelques tentatives. Ryuuguu Hiryuu ne se souvient pas d'avoir été, un jour, un Dieu à cause de son passage dans le monde des mortels. Vivant comme un humain, ce dernier retrouva un peu de ses pouvoirs lorsqu'il trouva un pendentif de couleur noir avec un dessin de dragon de couleur rouge. Mais, lorsqu'il a acquit ce pendentif, ce n'était pas que des bonnes choses. Il retrouva un peu de sa mémoire de jadis tout en étant maudit. Tout les combats qu'il attire vient de cette malédiction, car, il ne vit plus que pour les combats. Cependant, il reussit, en s'entrainant à l'alchimie, a pouvoir vivre comme une créature normale. Mais, il resta comme même maudit pour l'attirance des combats et sa vie éternelle. Ryuuguu Hiryuu n'est ni un démon, ni un ange, il se situe dans ce qu'on appelle "les humains" tout en étant supérieur aux anges et démons. Il décida, donc, de traverser tout le plan Terra et la ville "Seikusu" pour, un jour, regagner la place qu'il avait, jadis. Son périple est long et il doit trouvé plus de 10 objets autre que le sien, redonnant leurs formes originelles grâçe à son pendentif maudit. Il se souvient juste d'une chose, une femme dont il ne connaissait pas le nom, une femme d'une beauté incomparable, d'une chevelure encore plus dorée que la sienne, une peau blanche avec de belles formes.  Il ne savait pas qui c'était, mais, elle était là, dans ses souvenirs et elle le tenait dans ses bras. Etait-ce des souvenirs trafiqués par le pendentif? Ou bien, est ce vraiment les souvenirs de Ryuuguu Hiryuu ? C'est pour trouver la vérité qu'il fit ce long périple à travers les deux mondes, espérant trouver, un jour, cette femme pour qu'elle lui révèle sa véritable identité. Est un dieu? Ou bien, un humain? Ou alors, est ce un être banni de tous? Ou un dieu Banni ? Il espére que cette femme puisse répondre aux questions qu'il se posa depuis un bon moment.


Situation de départ :

Ryuuguu L'a déjà fait à plusieurs reprises, ayant, par sa vie longue, époussé plusieurs femmes.

Autres :

Les divers maitrises qu'il utilise sur ce qu'il a apprit auparavant Et dans les livres Et dans les enseignements des gens, la faculté de ne pas vieillir, la faculté d'utiliser l'alchimie sans cercle et la faculté de produire de l'électricité avec les cellules de son corps.

Comment avez vous connu le forum:
nijuu
« Modifié: vendredi 24 juillet 2009, 21:10:59 par Hiryuu Ryuuguu »
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Hana

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 2 vendredi 24 juillet 2009, 00:16:06

Daclusia, toujours aussi sympathique  ;) , finis vite ta fiche, parce que ça m'interesse ton personnage  ;D
Bienvenue déjà  :)
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 3 vendredi 24 juillet 2009, 00:17:10

arigatou. Cependant, j'aime créer des mots, ça montre un esprit original. Bien sur, je reste dans le fait que les mots soyent compréhensibles.

Arigatou shoujo
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 4 vendredi 24 juillet 2009, 00:27:31

T'inquiète pas va, il est pas méchant Daclu, alors laisse libre court à ton imagination, surtout que perso moi j'avais comprit que c'était hétérosexualité le mot de référence, et si il t"a corrigé, il l'avait comprit aussi  ;D
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 5 vendredi 24 juillet 2009, 00:29:24

Le mot "Hétéro" met la puce à l'oreille. Donc, c'est compréhensible que vous ayez tout les deux comprit. Cependant, vous ne serez pas les seuls à moin que la personne n'a vraiment pas envie de chercher.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 6 vendredi 24 juillet 2009, 00:30:26

Je ne pense pas que les autres le relèveront, c'est spécifique à Daclusia de faire le pointilleux, c'est pour effrayer les nouveaux  :D
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 7 vendredi 24 juillet 2009, 00:31:46

Pas de soucis, il ne le fera, comme il a dit, à la fin de ma présentation. (Si je la finis un jour.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 8 vendredi 24 juillet 2009, 00:35:21

Finis la vite, ton personnage m'intéresse !
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 9 vendredi 24 juillet 2009, 01:27:04

*Serre la main du nouveau*

Bienvenue à toi et finis vite ta fiche ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 10 vendredi 24 juillet 2009, 02:10:43

Joue pas le sérieux comme ça ! Fais lui un bisou plutôt !  :P
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 11 vendredi 24 juillet 2009, 04:16:28

Ouelcome. ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 12 vendredi 24 juillet 2009, 05:17:42

Y'a que les demoiselles qui peuvent recevoir mes bisous ^^
D'ailleurs, le coeur de Kamui Meisa a été donné, alors, les bisous, c'est pour les rencontres, les félicitations, les mariages et quelques autres XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 13 vendredi 24 juillet 2009, 10:29:41

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Ryuuguu Hiryuu (Non terminé)

Réponse 14 vendredi 24 juillet 2009, 10:33:43

Merci à vous trois de ce bienvenu. Je promets de le finir maintenant.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :