Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bin nan, justement, je reviens !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Et bin nan, justement, je reviens !

jeudi 30 juillet 2009, 02:29:50

Ah ah ah ...

Bon, je viens vous annoncer que je reviens, et que mes amies m'ont refourgés leurs comptes, c'est à dire :

Elyon
Sibylle
Blanche Neige ( quoique sa propriétaire va revenir sûrement )
Engel Zwitter
Erwane Wina
Ludmilla
Cyanne
Liliza
Kina Mara ( idem que Blanche Neige )

Mais la proprio de Morphée le condamne à mourir. Elle s'excuse auprés des gens avec qui elle RP, mais à ce qu'elle appelle d'autres soucis prioritaires et donc ne veut et peut pas revenir, et ne souhaite pas que je fasse tourner le personnage, elle veut le détruire, point barre.

Voilà, voilà ... désolé pour cette absence, dû à un manque total d'envie d'écrire et à un probléme internet important. Je ne vais reprendre que certains RP, pas tous ( parce que bon, me replonger dans un truc que je n'ai pas écrit me tente moyennement ) ...
« Modifié: vendredi 28 août 2009, 10:52:42 par Cyanne »

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 1 jeudi 30 juillet 2009, 02:36:36

J'ai repris les RP de Sibylle( c'était un autre de mes persos ), mais pour les autres, j'annonce que je ne reprends plus les anciens RPS, je recommence tout à zéro, donc ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 2 jeudi 30 juillet 2009, 02:43:59

*S'incline*

Je vous souhaite donc la rebienvenue. J'espère vous voir bientot à mon hotel ^^

*Fait de la pub partout...*

Elyon

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 3 jeudi 30 juillet 2009, 02:49:53

Tkt !  ;)

Fume .. encore. AH AH Je me ruine les poumons à nouveau, ça fait plaisir de ... * remarque que Cyanne s'approche avec un baton * Euh ... Merci, merci =)

Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 4 jeudi 30 juillet 2009, 02:58:54

*regarde sa fille*

Ne fais pas comme la dame, c'est dangereux pour les poumons.

Eva: Pou...mons?

Si tu fumes trop, tu pourras plus respirer.

Eva: ouaaaah!!!! >< NAN JE TOUCHE PAS! JE VEUX PAS ARRÊTER DE RESPIREEEER T_T

Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 5 jeudi 30 juillet 2009, 03:04:28

Cyanne : J't'admire Elysia ! R'garde, moi j'ai même pas était fichue de bien l'éduquer !

Elyon ( au fond ) : J'suis pas ta fille, greluche !

Cyanne : Pas devant les enfants, espéce de demeurée ! * Grand sourire* Elle n'est pas toujours comme ça, tu verras, j'suis sûre qu'elle finira par venir à ton hôtel !

Elyon ( encore plus au fond ) : Et ta soeur, elle bat l'beurre ? Mêle toi de tes oignons, Cyanne !

Cyanne : Bon, bon , laissez là, niveau caractére, elle dépasse ( presque ) Héra * sourire gênée *

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 6 jeudi 30 juillet 2009, 03:08:16

*Lance un regard autoritaire à Élyon* Toi, tu laisses ta cigarette au sol et tu vas faire à manger sinon je t'envois trois cent volts dans le derrière! JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE!?

*Eva retire ses bouchons d'oreilles et regarde sa maman*: Maman a dit quelque chose? Eva a pas écouté.

*fait un bisou à sa fille*: Maman parlait à la dame ^^

Elyon

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 7 jeudi 30 juillet 2009, 03:13:23

* Reviens à l'intérieur *

Elyon : Ah, tu me parles pas comme ça, hein ! Moi, j'te surpasse ! J'ai même eu des démons dans mon lit, pour te dire ! Ne me cherches pas !

Cyanne : * murmure * Ouais, nan, en fait, à la base, elle en voulait pas du démon mais elle se l'ai pris quand même, j'tiens à préciser ...

Elyon : Tu gâches toujours tout, toi !

Cyanne : Moi ? J'te signale que c'est moi qui paye ton loyer !

Elyon : Et c'est moi qui achéte les clopes !

Cyanne : Mais je fumes pas, pauvre cloche ! Eteins ta clope, y'a une gamine, hop là !

Elyon : * Marmonne des féchié inaudible en sortant dehors *

Cyanne : Bref, bref ... Elle m'aide à gérer mon bar un peu spéciale qu'est " La Mer Veilleuse ", et ... nous vivons en colocation, ou tout du moins nous essayons ...

Hera

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 8 jeudi 30 juillet 2009, 03:15:30

* Arrive en grognant, les yeux rouges remplis de flammes *

Il a quoi, mon caractére, espéce de blondasse délurée ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 9 jeudi 30 juillet 2009, 03:16:18

Riien, riien ... Allez, calme toi Hera.  :D

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 10 jeudi 30 juillet 2009, 03:18:52

Regroupement de masse, ici ... la réunion des anciens ...

* Voit une enfant *

Ouap, la derniére fois que j'en ai vu une, elle m'a mordue ! Mais c'est trop chou ces p'tits trucs tout mignons <3

* Remarque la femme *

Merci pour ... l'accueil. Engel, enchantée, apprentie sorciére depuis que j'ai envoyée ma nouvelle vie en l'air.

Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2009, 03:19:26

*Eva touche les seins d'Héra puis regarde sa mère*: Ils sont plus gros que ceux de maman ^^

*Toure reouge*: Eva! Je t'ai dit de ne pas faire ça... *Ramene sa fille* Milles excuse, mademoiselle.

Hades

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 12 jeudi 30 juillet 2009, 03:22:40

Hé bien, rebienvenue parmi nous ^^
*voit tout le bazar que ça a fait* hum...  °-°

Hera

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2009, 03:24:07

* Ouvre des grands yeux *
* Se souvient qu'elle a jurée d'être moins impulsive *
* Pousse un long soupir : à cet âge, là, déjà ? *

- Ah, toi j't'aime bien, t'es la seule à pas m'appeler Madame ! Tout le monde m'appelle comme ça ! Z'êtes sous ma protection, toi et ta p'tite.

MY BROTHHEEEER ! C'est bien, ça non ? Hades est le frère d'Hera ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2009, 03:26:37

Nan mais faut pas dire à Hera qu'elle a de la poitrine, sinon elle le ressortiras tout le temps x)

* Fais péter les confettis et le champagne *

ON EST REVENUUUUS ! (8)

* Ne prête pas attention aux regars éplorés des autres *
* Bin oui, elle est déjà saoule *
* Comme toujours*
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :