Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Engel Zwitter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

4965 16

Engel Zwitter

Humain(e)

Engel Zwitter

lundi 28 juillet 2008, 20:33:02

Nom : Zwitter
Prenom Engel
Surnom : Herma ( pour comprendre...cherchez donc ce que Zwitter veut dire ( c'est de l'allemand ) et vous comprendrez ce pseudo )

Age  : 15 ans

Sexe :Femelle

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Engel est une belle jeune femme, possédant des cheveux courts  Elle a de beaux yeux profonds bleus-verts, un visage d'enfant adorable, et un sourire à tomber.
C'est une femme indécise, qui ne s'habille pas mais se déguise. Elle ne porte jamais deux fois la même tenue, et ne posséde pas vraiment de vêtement en fait... des cosplays, des déguisements, certes, mais pas des vêtements, non. Elle passe son temps à se faire passer pour quelqu'un d'autre, déguisée, aguicheuse parfois. Un adorable ange déchu :)
POur tout vous dire, elle aime plus que tout jouer des rôles. Elle veut d'ailleurs être actrice, si si ! Elle possède un petit probléme de trouble de personnalité, mais ça s'arrête là... Ce n'est pas une cinglé psychopate, juste une adolescente indécise.

Caractère :

Arf... une vraie lapine xD Elle ne veut pas d'amour, elle n'y croit pas. C'est une jeune femme qui ne dit jamais non à quelqu'un, si il y a de l'argent c'est bien, sinon tant pis c'est pareil. Elle préfère collectionner les conquêtes. Quand je vous disait qu'elle adorait draguer, elle est aussi très bonne actrice et terriblement séduisante quand elle veut. Elle peut faire mariner quelqu'un pendant des heures, lâcher en plein milieu des preliminaires...ce genre de chose. Mais rassurez-vous, elle n'est pas si peste, il faut vraiment que vous lui ayez fait une crasse. Elle est trés rancunière.
Un défaut...elle ne sait pas se battre et a une force de mouche -_-'...elle n'est pas trés combattive, mais trés énergique.
si vous la croisez...qu'elle jette son premier regard sur vous...vous êtes perdus ^^ elle ne lâche jamais une "proie". Pour rien au monde. Elle fouille, cherche, trouve...mais ne vous amuser pas à lui donner des ordres sur ce qu'elle doit faire. Parce que là...vous êtes morts. Elle n'est pas du genre obéissante.

Histoire :

Engel est née sur une petite île adorable, dont elle a zappée le nom. Elle a toujours aimée cette île, ce parfum de l'océan et tout ça...toute cette douceur, toutes ces choses...il faut dire que la jeune fille est belle, attirante, tout comme cette île...elle adorait nager avec les poissons, passer ses journées sous l'eau, avec tout le monde. Elle a toujours eu plein de discussions, les gens venaient la voir, elle était intéressante, et non pas cruche comme on le prétendait. Malheureusement cette île était dépourvue de lycée. Oui, il y avait un collége, une école primaire et une maternelle. Mais ça s'arrêtait là. Pas de lycée...et elle ne voulait pas devenir pécheur ou commerçante. Elle voulait travailler dans l'écriture, être écrivain !
Des étoiles pleins les yeux, elle annonça à ses parents qu'elle ne comptait pas rester ici. Suivie des disputes, des hurlements. Au petit matin, la tante de la jeune fille arriva, pris Engel sous son aile et décida de l'emmener là où elle habitait elle même. Lycée de littérature. Les parents acceptérent. Et Engel partit avec sa tante...
Depuis, elle vit chez cette tante, dans un quartier modeste. Mais l'adolescence est arrivée, les hormones se sont mis au boulot, et cette jeune fille se désintéresse de ses études au profit...du sexe...

Situation de départ : Vierge, mais des idées pleins la tête...


Autres :Rien...

Comment avez vous connu le forum: maitre-serf-neko.superforum.fr je pense.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 15:19:37 par Engel Zwitter »

Namy Aya

Avatar

Re : Engel Zwitter

Réponse 1 lundi 28 juillet 2008, 21:00:03

Engel!!!! (c'est Akira^^)

heu pour ton avatar, il est déja pris et en plus la taille est un peut trop importante^^ donc heu je fais le taff des modos admins et sinon bienvenue

j'te reserve un rp des que tu veux ^^

Akira

Humain(e)

Re : Engel Zwitter

Réponse 2 lundi 28 juillet 2008, 21:10:17

Bon, comme ca ca fait plus officiel xD bienvenu et comme dit plus haut par ma moman^^ tu peux avec un de mes persos quand tu veux, j'en serais ravi *aime bien la facon de rp d'Engel*

Engel ca veut pas dire ange par hasard??

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Engel Zwitter

Réponse 3 lundi 28 juillet 2008, 21:17:50

Akira ! xD au moins quelqu'une que je connais

Engel Zwitter signifie ange hermaphrodite, effectivement...et bien ecoutez dés que je suis validée...on a le droit a combien de RP en même temps ?

Lucian

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 4 lundi 28 juillet 2008, 21:26:43

Salut bienvenue belle demoiselle

pour les rp autant que tu veut du moment que tu les oublie pas

Fitz

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 5 lundi 28 juillet 2008, 21:29:54

Engel avec mes 4 compte j'ai hum *compte* trop de rp xD


Druci fait ton rp pour ma n'Aya que j'te dresse un p'ti coup xD
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Tooka

Créature

Re : Engel Zwitter

Réponse 6 lundi 28 juillet 2008, 21:39:43

Bonsoir bonsoir ^^

*est sortie entre deux try archimonde pour valider des fiches*

Ta fiche est validée, bienvenue ;)

Fitz

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 7 lundi 28 juillet 2008, 21:44:10

KWA t'es a +50 pas possible ca
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Lucian

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 8 lundi 28 juillet 2008, 21:44:54

Si tu es d'accord je vais plutôt faire un rp Lucian/Aya tu va voir comment je vais la dresser ta petite succube !!!
Elle sera pas déçu de m'avoir rencontré

Fitz

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 9 lundi 28 juillet 2008, 21:45:55

A ouais tu crois la dresser? tu veux qu'elle te viole?

pourquoi tu voyais autre chose comme rp twa?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Flora

Re : Engel Zwitter

Réponse 10 jeudi 30 juillet 2009, 11:26:22

J'aime bien ton avatar (j'aime trop les sorcières ^^) ainsi que ta présentation.
Essaie de petite bête ^^

Ghost

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2009, 12:24:53

Hello Engel
Amuse-toi bien ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Engel Zwitter

Réponse 12 jeudi 30 juillet 2009, 12:28:46

Mine de rien j'ai un an d'ancienneté ! Ouah ! *_*

Merci pour l'accueil, à nouveau =)

* Flattée qu'on pense encore à elle *

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Engel Zwitter

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2009, 12:31:16

Gomen', mais, je ne dis pas bienvenu à quelqu'un qui est déjà inscrit avant moi.  :)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ghost

E.S.P.er

Re : Engel Zwitter

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2009, 12:39:47

Ah mince, j'ai dût confondre avec une nouvelle ???
Désolé, mais bienvenue quand même !


Répondre
Tags :