Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'incarne... La guerre!!! [Valisuccubisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darius Vorten

Avatar

J'incarne... La guerre!!! [Valisuccubisé]

jeudi 01 octobre 2015, 23:46:53

Identité : Darius Vorten
Âge : indéfinit, pour faire simple... Il n'a pas réellement d'age.
Sexe : Masculin
Race :  Avatar
Sexualité : Plutôt ouvert sur le sujet, nous pourrions le qualifier de pansexuelle et ambivalent.

Physique :
Darius est un homme de bonne taille, difficile à louper du haut de ses deux mètres seize. Pour ceux qui le regarderont de haut en bas, il sera aisé de remarquer qu'il a une assez bonne musculature, un corps musclé saillant et sec visible qui laisse présager de sa force et son talent martial. Tout d'un athlète à la force incroyable et c'est le cas de le dire, il y a dans ses bras une force incroyable et ainsi pour le reste du corps, sans parler d'un grande puissance.

Le visage de l'avatar est très humain à le regarder de près, en fait il ressemble particulièrement à un humain à la différence de ses cheveux gris, mais même avec ça, il est à confondre vu le nombre d'être étrange qui peuplent le monde. Un visage plutôt conventionnel, viril sans entrer dans grotesque. Sa coiffure grise, bien coiffée tombant sur le côté gauche de son visage masquant une cicatrice au niveau de l’œil, pas qu'il en ait honte, mais il n'est pas nécessaire de montrer qu'il n'est pas intouchable. Il possède un nez plutôt fin pour quelque de son gabarit en fait, de sa grande taille et sa belle carrure, on a du mal à croire qu'il arrive à être bel homme ainsi, mais il semblerait que la nature.. ou la magie dans son cas l'ait gâté sur le plan physique. Une petite barbe courte en collier sur le bas de sa mâchoire se termina en petit bouc  au menton pour orner ce visage viril et beau.

Nous parlons la d'un puissant combattant, bien qu'il soit un avatar de la guerre, il ne semble pas porter d'armure lourde, mais plus une protection de cuir et de tissus prêt du corps. De ce fait il porte en général une armure de cuir légère recouverte de tissus de très bonne facture.
Il accompagne sa tenue de brassard cloutée de cuir et des gants s’arrêtant aux phalanges des doigts.Une paire de bottes de bonne qualités, pour finir une cape noire et une capuche.


Pourquoi tant d'artifice et de prestance? Le fait d'être un avatar de la guerre n'est apparemment pas à prendre à la légère pour Darius.

Caractère :
Darius n'est pas quelqu'un que l'on demande pour faire mumuse ou des papouilles à des petits enfants, il est tout de même une incarnation de la guerre sous toute ses formes, guerre coloniale, guerre civile, guerre politique... Donc ce n'est pas un titre à prendre à la légère.
Il s'agit d'un être de combat, de guerre et de sang, impulsif, Darius n'aime pas que l'on joue avec sa patience, la moquerie est quelque chose qu'il encaisse mal et ceux depuis ses plus récents souvenir, s'énervant assez aisément, en fait, Darius est quelqu'un de très vrais, il réagit en fonction de son ressentit actuel. Franc et direct, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quitte à envoyer chier quelqu'un qui l'ennuis particulièrement.
Pour achever le tout, ils 'agit d'un être revanchard, rancunier, la moindre trahison, le moindre manquement à une parole donné ou à l'honneur envers lui, soyez sur qu'il sera prêt à vous traquer jusqu'au fin fond d'une rivière d'âme pour tirer votre âme de la et vous tuer une seconde fois.
Quoi? Encore? Son manque de compassion envers les inconnues. Les seul personne pour qui il a un comportement humain et affectif sont les gens dont il est plus ou moins proche, plus ou moins, il ne faut pas déconner, on parle d'un artisan de la guerre. Mais en dehors de cela, il n'a aucun ressentit à l'idée de laisser dans son sillages des innocent, homme, femme, enfant et anciens périr dans un de ses accès de rage, n'est-il pas censé bannir la paix d'un simple caprices?


Difficile de lui trouver une peur à vrais dire, nous parlons la d'un être qui sillonne les mondes et les dimensions à la recherche de gloire et de combat honorable, la peur est par conséquent un concept peut aisé à expliquer... IL y a cependant une chose qui le révulse et parfois lui fait ressentir de l'inquiétude... Mourir paisiblement,  puisqu'il ne semble pas affecté par la vieillesse, le bougre craint au plus profond de lui de mourir paisiblement et non pas au combat, dignement et honorablement.

Par contre il est des choses que l'avatar rejette par dégoût, les lâches, ceux qui n'offrent pas de crédit ou d'importance à la gloire et l’honneur, il a possède un dégoût pour ce genre de personne, pour lui, ceux qui se jette aux combat sans crainte de prendre des coups sont les dignes, ceux qu'il laisse vivre s'il les considère assez fort et digne de lui. Le reste, peut aller au diable. L'autorité est aussi une chose avec laquelle Darius a un peu de mal, d'une nature plutôt libre, il n'aime guère se sentir enchaîné comme un chien, voulant vivre libre, profiter de sa puissance pour trouver de grand adversaire.

Qu'aime donc Darius? Le fait qu'il porte une épée aide à trouver la première chose que l'avatar aime, le combat, la guerre, l'adrénaline d'un échange guerrier. Il aime les puissants, les combattants, les monstres qui lui donne du fil à retordre.
Il aime beaucoup la plaisanterie autour d'un table et des millier de chope d'alcool étalé autour de lui, grand aimant les ambiances festive ou l'on peu s'amuser en se tapant dessus en utilisant les serveurs comme des massues vivante.

La plaisir charnel aussi, même beaucoup puits-on dire, à tel point qu'il compris bien vite qu'il y avait du plaisir à pratiquer cela avec bien des gens, peut importe le sexe et parfois la race avec qui l'ont couchait, c'est d'ailleurs peut être la seul activité ou il accepterait d'être soumis, mais la encore, il y a des conditions... IL couche aussi bien avec des gens sans force, mais cela seront toujours des soumis... Ceux qui arrivent à obtenir l'honneur de soumettre l'avatar de la guerre, seront ceux qui, déjà lui plairont assez pour ça, mais aussi qui prouveront qu'ils sont suffisamment digne, fort et honorable pour cela, on offre pas son fondement d'avatar au premier venue voyons.



Que pense t'il des autres? Cela dépend de qui est en face, un faible? soit il l'ignorera, soit il trouvera à en faire quelque chose de sexuelle à faire si cette personne est suffisamment attirante. De son point de vue, il y a les lâches, les faibles, les couard... et les digne, ceux qui attachent une importance à l'honneur, la gloire, la dignité, le combat... à quelque chose qui démontre de la force et de l'abnégation.

Pour ce qui est de la société.. Disons qu'il peut aussi bien laisser un bon à priori s'il passe chez des gens qu'il juge digne de sa sympathie, mais certain le verront comme un fléau vivant... Par conséquent, à vous de vous faire un avis sur cet étrange personnage.


Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Darius n'a aucun souvenir de sa famille, de ses parents, ne se souvenant plus de son ancienne vie, avant de mourir une première fois, pour revenir à la vie en tant qu'Avatar éveillé de la guerre. La seule famille qu'il puisse avoir est un dieux de la guerre qui l'a formé et laissé dans le monde physique afin qu'il y laisse la marque de la guerre à son gré.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
Le premier? Ce serait le dernier souvenir de son ancienne vie. Une bataille terrible, sanglante, enragé, lui-même au milieux de cette guerre, agitant son imposante épée, tailladant ses ennemis avec force, non... Les tranchant en morceau à chaque mouvement.
Il se souvient de sourire, de se battre avec plaisir, de tuer avec joie ses adversaire se jetant sur lui pour l’arrêter, il se souvient des blessure qu'il ignorait, de la mort inéluctable dont il se fichait, car il savait qu'il allait mourir au combat, du moins c'est ce qu'il se plait à se dire, après tout, autant interpréter des souvenir sans contexte de la façon dont on le souhaite, puisque sa vie passé, avait totalement disparue de sa mémoire, à l'exception de cette ultime bataille.


Mais l'on peut surement plus facilement parler de ce qu'il fit après s'être réveillé en tant qu'Avatar, avait-il été humain? Il ne s'en rappelait même pas, il se trouvait la, au milieux d'un gigantesque dôme, aux allure d'armurerie, une voix caverneuse jaillissant de nul part, alors que le guerrier se relevait, lui intimant de gagner plusieurs combat contre de puissante créature, pour prouver sa valeur envers ce dieux guerrier.
Plusieurs monstre en effet, plus fort les un que les autres, mais surtout le dernier, un dragon de grande taille, aux écailles rouge, le corps zébré de noir. La bête grondait si fort et salivait à l'idée de dévorer l'avatar puant le sang, qui avait déjà tué, un géant de glace, un sorcier corbeau, un seigneur vampire, un hydre à trois tête et finalement le dragon.

Le combat face à cette monstruosité cracheuse de feu fut terrible, la bête lui ayant entaillé l'arcade sourcilière de l’œil gauche, elle lui laissa dés ses premières heures de vie une cicatrice qui restera à jamais. Le reste? Bataille, coucherie, beuverie, une vie commune d'avatar de la guerre, sans plus ni moins.


– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Actuellement il n'a que son seul et unique maître, un dieux de la guerre plutôt  sympathique de le laisser vivre librement sa vie d'avatar. En ce qui concerne l'amour, et bien il n'y a encore jamais vraiment réfléchit, disons.. qu'i la le temps d'y penser, peut être un jour, peut être jamais.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Pas plus que celle d'avatar de la guerre, il ne se lie aux faction que lorsqu'il le décide, faite attention, il a facilement tendance à parfois, changer de faction sur un coup de tête sans aucun raison apparente.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
- Darius possède une force sur-humaine lui permettant de soulever des objet immense, projeter ses adversaire au loin, et tant d'autre utilité pour un pouvoir aussi basique. Cette force lui permet d'ailleurs de pouvoir utiliser son immense et lourde épée d'une seule main s'il le souhaite.

- Pouvoir de la guerre incarné: En tant qu’incarnation de la guerre, Darius est lié à un élément, la guerre est-elle un élément me demanderez-vous... et bien.. plus ou moins, son élément se manifeste sous la forme d'une énergie pourpre, semblable à celle du feu, mais elle ne brûle pas, elle explose, peut se charger dans ses coups et ses attaques. Il va jusqu'à même pouvoir en faire un hurlement créant un véritable souffle destructeur.

- L'avatar possède une aura qui peut plaire ou déplaire, les gens de nature guerrière ou d'origines de peuple guerrier seront plutôt à l'aise en sa présence, puisqu'il transpire le combat, la fureur de la guerre et l'attitude du guerrier. Mais pour ceux qui vivent de façon plus paisible, il peut être oppressant et inquiétant,m ais est-ce la un pouvoir? Non, le pouvoir de cette aura, lorsque Darius se déchaine, est qu'il ravive la fureur guerrière de ceux qui l'entoure, on dit même qu'il peut rendre ivre de sang.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
- Sa fidèle épée massive, l'épée de la guerre, remplie d'une énergie magique puissante, la rendant bien plus puissant, tranchante, perforant que des épées normal. L'épée est environs aussi grande que son propre porteur, ce qui rend le personnage bien plus impressionnante, du fait qu'il semble soulever et manier avec aisance une immense épée devant peser affreusement lourde.

- Fureur, son destrier, un imposant cheval  anormalement grand et musculeux, noir aux yeux incandescent, qu'il invoque à sa guise.


DC: Alsaka
« Modifié: mardi 06 octobre 2015, 18:50:56 par Tessia »

Théo

Humain(e)

Re : J'incarne... La guerre!!!

Réponse 1 vendredi 02 octobre 2015, 00:22:57

Mais c'est la sortie des personnages badass on dirait  ;D
Re-Bienvenuto ! ;)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : J'incarne... La guerre!!!

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2015, 00:29:28



T'es à moi. Jure-moi fidélité, et je t'enverrai sur les champs de bataille les plus violents. Tu deviendras mon Marteau! *_*

Rebienvenue

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : J'incarne... La guerre!!!

Réponse 3 vendredi 02 octobre 2015, 00:30:20

Un avatar de la guerre ?
Comment te bas-tu donc alors ?

 -  Balth' je ne fais pas le poids face à un avatar !
 -  C'est un moucheron Darth', tu n'as juste pas idées de ce que tu peux faire.

Enfin je suis surement trop curieux, bienvenue parmi nous, et excuse donc l'homme en azur, il est du genre à jouer les supérieurs.
Profites bien du fo'


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : J'incarne... La guerre!!! [Tessia]

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2015, 11:46:55

-*Se téléporte devant lui*  ! Bien le bonjour monsieur.  Que vous soyez un as du combat ou non, vous ne  pourrez jamais m'attraper.  *Repars aussi vite qu'elle est venue.*   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darius Vorten

Avatar

Re : J'incarne... La guerre!!! [Tessia]

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2015, 23:10:46

Je ne suis fidèle qu'à mon dieux.... Vu que c'est la première personne que je connaisse selon mes souvenir.. C’est un peu comme mon pôpa... Et j'attrape qui je veux ou je veux, quand je veux D8

Cassidy Green

Avatar

Re : J'incarne... La guerre!!! [Tessia]

Réponse 6 samedi 03 octobre 2015, 11:51:06

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : J'incarne... La guerre!!! [Tessia]

Réponse 7 mardi 06 octobre 2015, 18:50:40

C'est bon pour moi.

*stomp*



File jouer.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Machin

Dieu

Re : J'incarne... La guerre!!! [Valisuccubisé]

Réponse 8 mercredi 07 octobre 2015, 13:05:19

Pas mal le bonhomme ! J'aime bien ton épée ! Tu me la prête ? =D (Bienvenue sinon x3)


Répondre
Tags :