Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare ! [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Barbare ! [Valisuccubisée]

jeudi 01 octobre 2015, 19:43:20

Identité : Sashka, la Tue-Dragon
Âge : 31
Sexe : Féminin
Race : Créature -métisse humain / géant
Sexualité : Généreuse et sans à-priori de genre

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Généralement, Sashka ne laisse pas indifférent. Son corps est généreux dans ses courbes, comme vous le verrez en vous arrêtant sur ses hanches larges et son cul rebondi. A moins que vous ne préfériez les seins ? Ceux de la barbare sont généreux et moelleux, relativement fermes lorqu'ils sont tendus par le désir. Ils ont tendance à tomber un peu, ce qui n'est pas pour la rendre moins excitante. Le volume est bien plus flatteur et les sensations différentes mais préservées. Pensiez vous que tout Terra ne comptait que d'affolantes poitrines dressés malgré le poids et la gravité ? Le corps de la Tue-Dragon est celui d'une femme accomplie, pas d'une jeune fille. Une femme en rondeurs délicieuses dissimulant une musculature puissante et fonctionnelle la faisant lutter contre les mâles sur un parfait pied d'égalité. Arrêtons nous sur le fait que malgré sa corpulence, Sashka est preste et agile, ce qui n'est pas sans surprendre.

Sa peau est naturellement basanée, héritage de son métissage accentué par les années passées à vagabonder à ciel ouvert. On y trouvera les marques d'anciennes cicatrices, stigmates des batailles livrées qui font la fierté de celle qui accorde un intérêt tout relatif à son image.


– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
En d'autres circonstances, Sashka aurait été qualifiée de "belle", tout au moins de "charmante". Ses traits sont agréables (même toujours passés en mode "je t'emmerde") et sa bouche réellement pulpeuse. Ses yeux sont aussi beaux qu'acéré, évoquant l'oiseau de proie. Son nez est un peu épaté, remonté en trompette. Ses joues sont joliment pleines.
Détail amusant, Sashka montre toujours les dents à la manière d'un animal quand sa patience atteint ses limites. Ce qui est un parfait signal pour envisager sérieusement de se barrer rapidement...


– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Le corps de la barbare est orné de peinture de guerre régulièrement renouvelée, qui annoncent la couleur : le feu de la vengeance. Ce sont des stries qui la zèbrent sur l'ensemble du corps, de couleur blanche pour contraster sur sa peau sombre.
On ne lui voit aucun tatouage mais quelques piercings, comme les écarteurs à ses deux oreilles et les petites barres ornées d'une boule à ses mamelons.


Une pierre azurée est incrustée dans son nombril. Visible, car cette partie du corps de Sashka n'est que très rarement couverte.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Peu vêtue, Sashka porte le plus souvent un pagne de cuir bleuâtre autour de la taille et largement fendu sur ses cuisses. Aucun sous-vêtements (parfois un string remplace le pagne, dévoilant donc plus qu'il ne cache réellement) et une brassière plus qu'échancrée pour tenir un minimum ses seins ballotants. Ses jambes comme ses bras sont recouverts de cuirs bandés de tissu couleur ivoire et elle porte son épée (une lame elfe actuellement) au fourreau, celui-çi maintenu dans son dos ou à sa taille par une lanière solide de cuir.
Bien sûr, la guerrière adapte sa tenue aux climats rencontrés.


Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
La Tue-Dragon est loin d'être un parangon de gentillesse et d'amabilité, mais on ne peut lui enlever son opiniâtreté et son entêtement à accomplir ses objectifs. Tête dure qui ne sait jamais quand s'arrêter, Sashka est de ce fait une battante qui ne baisse jamais les bras et pour qui la difficulté n'est qu'un peu d'épice dans la vie. Bonne à sa façon, la barbare peut venir en aide aux faibles bien qu'au fond, elle les méprise souvent. Généreuse dans ses formes et lors de la distribution de tartes dans la gueule, la guerrière se fait plus avare de bons gestes et d'attentions tendres sans en être pour autant tout à fait dépourvue. C'est simplement qu'elle peine à les exprimer étant bien moins douce qu'elle n'est vindicatif.

Brute de décoffrage et peu à-même de donner dans la finesse sophistiquée (par choix surtout, les codes trop poussés tendent à la faire chier à traîner en longueur), on dit facilement d'elle que c'est la parfaite illustration des clans barbares auxquels elle appartient : ce serait oublier que les "barbares" vivent aussi près de la nature que les elfes et possèdent une éducation accordant une grande place à l'honneur et la force morale. Sans être raffinés, ils sont plus que des brutes écervelées dont les talents de forgerons sont unanimement reconnus. Comme l'ensemble des siens, Sashka aime pour autant à fêter bruyamment ses victoires et se vautrer dans l'alcool et les gueuletons beuglards avant d'aller révérer les dieux. Elle apprécie ce mode de vie décomplexé et simple, qui lui permet d'exprimer pleinement ce qu'elle est.

Guerrière accomplie, Sashka possède une solide expérience du combat et jure bien volontiers par l'acier de son épée. Elle accepte mal de devoir battre en retraite et ne connaît absolument aucune peur, pas même celle de la mort. Cette façon de penser en fait une véritable furie au coeur de la bataille, violente et brutale. Son amour des corps-à-corps musclés se retrouvent dans ses parties de baise, qui tiennent tout autant lieu de règlement de compte que de doses de plaisir échangées avec une vigueur redoublée si elles font suite à un exploit martial.
La Tue-Dragon est prête à se battre avec tout et n'importe quoi, appréciant sans distinction de camp, de race ou de croyances ceux qui se tiennent fièrement face à l'adversité. Ce qui l'a poussée à se faire de nombreux amis et amant(e)s un peu partout, même dans des contrées incongrues.


– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Comme cela a été précédemment énoncé, Sashka ne connait aucune forme de peur. Si cela paraît invraisemblable, c'est pourtant la vérité : la Tue-Dragon ne connait pas l'effroi et ne saurait reculer devant le danger. La mort n'est pour elle qu'une étape avant de rejoindre les batailles immortelles que se livrent les dieux et la souffrance une chose nécessaire à son accomplissement martial.
Si elle devait avoir une semblance de peur, ce serait purement mystique ; rien ne serait plus terrible pour Sashka que d'être rejetée par ses dieux une fois aux portes du ciel, les révérant donc au mieux par le combat.

Elle craint en revanche de livrer un combat déshonorant -la pire des insultes pour elle. La barbare n'apprécie pas non plus la technologie, qu'elle ne comprend pas et qui la ramène immanquablement à l'extermination des siennes par les troupes tekhanes.


– Par quel projet est-il motivé ?
La vengeance, principalement. Envers Tekhos, qui a livré une guerre sans honneur pour conquérir les terres claniques de l'Hyborien à ses propres fins. Bien que les barbares acceptent la défaite, tous considèrent avoir affronté des forces pernicieuse dotées d'une magie pour eux incompréhensibles.
Si Sashka sait que toutes les tekhanes ne sont pas à mettre dans le même sac, elle entend éliminer plusieurs de leurs divisions -16 exactement, nombre des clans exterminés lors des Guerres Hyboriennes. Bien que son projet ne soit clairement pas à hauteur d'homme, elle compte déjà à son actif le massacre de l'équivalent d'une division.


– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Sashka est une barbare ; elle est donc méfiante et bourrue, voire inutilement violente parfois. Sa façon de penser est simple : tout le monde à ses yeux est à la même valeur et les actes qu'elle constate forgent l'avis qu'elle se fait d'autrui. C'est souvent un bon compagnon de beuverie comme de coucherie, ainsi qu'une alliée considérable lorsque vient le temps d'ôter la vie. Agréable à sa façon lorsqu'elle accorde sa confiance, elle sera appréciée par son franc-parler et ses manières expéditives. Et merde à ceux que ça défriseraient ! Sashka est entière, incapable de mentir ou de se perdre en rond-de-jambe contre-productifs. Si elle doit envoyer chier quelqu'un, noble ou mendiant, la Tue-Dragon ne s'en privera jamais. Lorsqu'elle accorde sa confiance, on peut être sûr de son engagement. Mais gare à quiconque la trahirait ! Sa vengeance se fera dans le sang et les os brisés...

Histoire :
Lorsque Tekhos envisagea de démarrer son programme spatial, le matriarcat décida que ce dernier devait se faire assez loin de son centre névralgique tout en restant accessible et bien entendu défendable. Hors de question de laisser Mordred attaquer ce qui pourrait bien devenir une place stratégique pour une expansion "à la verticale", ni de laisser les créatures les plus belliqueuses de Terra s'en prendre aux installations. La Ruche ne devait pas non plus avoir un accès direct à la "Space Zone", qui devait un jour amener à aller combattre les leurs à la racine, parmi les étoiles. C'est ainsi que le regard des femmes se posa sur l'Hyborien, région reculée depuis des éons aux mains des clans barbares du nord. 16 clans à l'histoire millénaires qui vivaient en harmonie avec leurs terres et leurs voisins, préférant ignorer la course folle de Terra. Leurs propres histoires et aventures les occupaient déjà bien assez.

Sashka n'était pas encore surnommée la Tue-Dragon quand les premières émissaires de Tekhos arrivèrent dans son village afin de proposer aux barbares de déguerpir en échange de quelques babioles -or et diamants, choses bien futiles dans une société qui ne prêtait qu'une attention limitée à ces prétendues richesses. Au premier abord, les tekhanes impressionnèrent l'enfant qu'elle était. Leurs tenues étaient incroyables, leurs armes issues d'inimaginables forges où travaillaient probablement des dieux. Elles avaient fière allure, ces guerrières d'un autre temps ! En revanche, elles n'avaient pas d'honneur. Se sentant supérieures aux barbares, les tekhanes prirent particulièrement mal le refus qu'ils leur firent. Et, comme Sashka l'apprit plus tard après le conseil exceptionnel des Clans, leur mauvaise humeur était multipliée par le fait que le refus avait été général : les 16 clans avaient évincé les femmes et se préparaient d'ors et déjà à la guerre.
Les menaces avaient été proférées et les barbares les prenaient très au sérieux. Ainsi, tout l'hyborien fut en émoi tandis que les guerriers et guerrières se préparaient au combat. Comment Tekhos le portait dans leurs contrées ? Peu importait. Les clans feraient face. Sashka était une gosse, à l'époque. Comme ses aînés pourtant, elle était prête à se battre et mourir pour les siens et leurs terres.

Elle était trop jeune pour brandir l'épée mais vit quand même le conflit, puisqu'il ravagea sa contrée et son village. Les premières escarmouches avaient été au désavantage complet des clans : épées, lances et magie chamaniques contre des
armures lourdeset de puissantes mitrailleuses... Le combat avait été une catastrophe et pourtant, les barbares avaient mené la vie dure aux tekhanes à leur niveau. Quand les guerriers furent balayés, les femmes-de-métal se mirent en tête de les traquer et de les éradiquer. Sans pitié ni honneur, elles roulèrent sur l'Hyborien tel un rouleau compresseur qui dévastait tout, même les enfants et les vieillards. Le village de Sashka fut mis à sac, lui aussi. Impitoyablement, malgré la résistance vaillante et désespérée. Sa mère, comme d'autres femmes, fut emportée pour servir d'esclave ou de chair à canon. Partout, ce schéma se réitéra jusqu'à ce que tout l'Hyborien ne soit ravagé. Les forêts en flammes furent abattues, les villages et sanctuaires éradiqués. Des millénaires d'harmonie gommés par les chenilles des tanks...

La gamine parvint à survivre, tuant sa première adversaire en la plantant dans la nuque. Dès lors, sa vie ne fut qu'une succession de combat et de vagabondages, d'abord motivés par l'idée obsessionnelle de rester en vie pour se venger. Fille métissée issue de l'union d'un géant venu d'un clan des montagnes et d'une fière guerrière aujourd'hui brisée par l'esclavage, Sashka continua de grandir avec la rage chevillée au corps et au coeur. Traversant les contrées alors que s'achevaient les mal nommées Guerres de l'Hyborien (il s'agissait plus d'un génocide que d'un réel affrontement, bien que les barbares tenaient à répondre par une forme archaïque de guérilla jusqu'à être purement exterminés), la gosse devint une jeune fille qui perdit sa virginité pour se faire enseigner l'art de l'épée. Elle n'eut de cesse de se perfectionner au contact de différents maîtres et guerriers, assimilant de nombreux styles tout en développant ses pouvoirs géologiques, dévoilés dans la fureur d'un affrontement avec des loups quelque part dans les contrées du Chaos.

Avant qu'elle ne le réalise, Saskha était devenue une femme faite et une combattante accomplie, aventurière expérimentée et vagabonde chevronnée. Son surnom, la barbare l'avait acquit lors d'une bataille homérique face au dragon
 Kaar'rak, qu'elle parvint à défaire in-extremis avant qu'il ne la détruise. Baignée dans son sang, Saskha mordit à pleines dents dans son coeur mit à nu et devint pour tous la Tue-Dragon, guerrière légendaire qui honorait ses ancêtres par ses actions et faits d'armes.

 Elle ne revint en Hyborien que pour le voir défiguré par un gigantesque centre spatial plus verrouillé qu'une forteresse et conforta ainsi son voeu de venger les 16 clans qui avait périt pour le rêve insensé de Tekhos. Sa colère et sa détermination n'en prirent que plus d'ampleur, la poussant à repartir sur les routes en attendant que vienne le moment de porter un coup sévère à Tekhos.

Le Ciel, un jour, lui offrirait l'ouverture nécessaire pour porter le combat chez l'adversaire qu'elle s'était désigné depuis l'enfance.


Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ?
Métissée d'un géant, Sashka a récupéré de cet héritage quelque chose d'autre que la taille (bien qu'elle atteigne aisément le mêtre quatre-vingt cinq). Elle est forte et surtout, contrôle à l'élément Terre. Lever des stalagmites et créer des stalactites meurtrières, fendre le sol ou le faire vibrer, lancer des vagues de boue ou de poussière... Les applications sont très nombreuses et peuvent encore évoluer. Guerrière émérite, la Tue-Dragon combine depuis longtemps ses nombreuses passes d'armes à ses pouvoirs, pour un effet maximisé.
Elle peut acquérir une taille supérieure et devenir géante, mais cela la prive de ses autres pouvoirs et de sa mobilité ordinaire.

Dotée d'une incroyable aptitude à l'apprentissage, notre barbare à acquis de nombreux styles de combats différents et est de ce fait une combattante tout à fait complète. Douée surtout à l'épée, elle a masterisé la maîtrise d'autres armes et de techniques de corps-à-corps sans se montrer aussi performante que dans son domaine de prédilection.


– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
La pierre ornant son nombril, acquise durant une quête et répondant au nom de Don d'Aquilonia, lui permet de se doter d'une verge. Si ça ne vous plait pas, trouvez vous une bouteille et asseyez vous dessus.

Pour le reste, Sashka possède des amis et connaissances un peu partout à travers Terra et dans de très nombreux peuples. Elle ne possède pas de domicile fixe et se plait de toutes manières à vivre au jour le jour, en vagabonde.[/color]
« Modifié: mardi 06 octobre 2015, 23:47:06 par Tessia »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Barbare !

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2015, 19:55:17

Ma foi, bienvenue, mademoiselle!

*tend la main pour une amicale poignée de main *

Méphistoria

Dieu

Re : Barbare !

Réponse 2 jeudi 01 octobre 2015, 19:58:43

Car tu est METAL, je te bénie !!!!!

bienvenue ! et que les dieux païens veuille sur toi !

Seryana

Dieu

Re : Barbare !

Réponse 3 jeudi 01 octobre 2015, 20:02:37

j'adore @0@ bienvenue à toi ^^

La force des muscles est absolue èwé (et elle peut se faire pousser une verge, absolutely perfect XD)

Ariman

Créature

Re : Barbare !

Réponse 4 jeudi 01 octobre 2015, 20:07:45

Hello et bienvenue :) !

Cassidy Green

Avatar

Re : Barbare !

Réponse 5 jeudi 01 octobre 2015, 20:08:27

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 6 jeudi 01 octobre 2015, 20:47:32

Ah tiens, une des rares personnes que j'attaquerais pas en corps à corps. Amuse-toi bien avec ce personnage!

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 7 jeudi 01 octobre 2015, 21:11:14

@ Serenos : 'ttention à tes doigts, garçon ! Casse comme du biscuit, ces p'tites choses là.

@ Méphistoria : \m/ (•-•) \m/  YEAAAAH !

@ Alsaka : Toi, je but'rai pas. Ou après la baise, quoi.

@ Ariman : Gracias, muchacho !

@ Cassidy : Merci  ;D

@ Naisho : Thanks !

Théo

Humain(e)

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 8 jeudi 01 octobre 2015, 21:16:16

On évitera de donner une tape aux fesses de la dame, du moins si on tiens à notre nez (Dans le meilleur des cas je suppose ;D )

Sinon, bienvenuto ! ;)

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 9 jeudi 01 octobre 2015, 21:17:13

Cinq doigts sur ta main, cinq ratiches en moins sur tes gencives.
Tu peux tenter, remarque  ;D

Seryana

Dieu

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 10 jeudi 01 octobre 2015, 21:18:39

Moi je veux bien y mettre la main si ça l'incite à sortir sa deuxième épée x) en tout cas, personnage très agréable à lire ^^

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 11 jeudi 01 octobre 2015, 21:25:04

Ravie d'plaire :D

Valian

Créature

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 12 vendredi 02 octobre 2015, 09:22:17

Sympathique sauvageonne :D

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 13 vendredi 02 octobre 2015, 09:34:00

Gare au choc des cultures si je te tombe sur le poil, minet. èwé

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 14 vendredi 02 octobre 2015, 11:49:10

-Bien le bonjour mademoiselle. Soyez la bienvenue.   *Se téléporte  loin d'ici* 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :