Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un centaure livré a lui même [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iris Centorea

Créature

Un centaure livré a lui même [Validémonisée]

mercredi 17 juin 2015, 13:57:25

Nom: Iris Centorea

Âge: 19 ans

Race: Centaure

sexe: Hermaphrodite (femme en apparence).

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Description Physique: Iris est une jeune centaure de 19 ans. Ses cheveux blonds, longs et magnifiques, tombent avec grâce sur ses épaules découvertes, dissimulant alors sa poitrine opulente. Au bas de son ventre plat, légèrement en dessous de son nombril et sous ses poignées d'amour, la peau se recouvre peu a peu de poils drus et bruns, et ses hanches rejoignent alors deux immenses pattes aux genoux puissants, soutenues par deux sabots. Sa colonne vertébrale s'allonge en bas du dos pour former un corps massif et imposant, muscles et nerfs saillant. Le pelage est doux, le corps est chaud et celui ci s'anime au rythme des respirations d'Iris. A l'arrière, deux nouvelles pattes soutiennent le tout et une queue longue et touffue surplombe le surplombe.
Malgré ce corps massif et extrêmement lourd, il se trouve qu'Iris est un être très agile, capable de manier son corps avec un grande aisance. Ainsi, elle est capable de s'adapter a toute sorte de lieux ou les humains n'auraient pensé a sa présence. Il lui est donc simple d'adopter tout un tas de positions, allant d'un simple allongement sur le dos à un repli sur elle même. Pour faire court, Iris est habile avec elle même. Si son corps est celui d'un cheval, il diffère en quelques points: Elle est hermaphrodite. Iris possède entre ses deux pattes avant un sexe de femme tout ce qu'il y a de plus normal. En revanche, à l'arrière de son corps animal, c'est un énorme pénis qu'elle possède, la taille pouvant atteindre une trentaine de centimètres.
En ce qui concerne ses capacités physiques, Iris est extrêmement endurante, pouvant aisément parcourir de longues distances, des charges humaines ou non sur son dos.

Histoire: Iris est né il y a 19 ans de cela, au cœur d'un peuple centaure vivant dans les montagnes, composé d'une trentaine de membres. Ce peuple avait établi refuge dans les plaines et était nomade. Elle avait été élevée avec amour. On lui avait répété de ne jamais approcher une quelconque habitations humaine, que ce soit une ville, un village, une cité ou simple campement. On lui avait répété que les humains capturaient les centaures: Leur intelligence humaine les rendait plus manipulables que des chevaux lambda et que par dessus tout, les femelles étaient les plus prisées de tous. Un jour, à l'age de neuf ans elle faillit a la règle. Elle s'aventura, fascinée par les hommes, dans une de leur cités... Mauvaise idée: On la fit captive. Elle ne revit plus jamais les siens. En raison de son jeune âge, elle transporta des paquets dans tout le pays. Puis, le temps passait, et Iris devenait adulte. Son corps changeait: elle prenait de l'assurance, était chaque jours de plus en plus imposante, son corps de cheval gagnait en massivité. Puis, à 17 ans, elle pu enfin servir un seigneur et partir à la guerre. Mais elle fut blessée au combat. Une lance avait traversé son armure a un endroit qui laissait apparaître son corps, et l'arme avait frappée sa jambe droite arrière. Elle survécu cependant, ayant pu recevoir des soins rapidement... Mais elle fut jugée inapte au travail, et plus personne ne voulut d'elle, ni même le seigneur qu'elle avait assistée au combat. Elle fut libérée, lâchée dans la nature. Elle ne retrouva point la trace des siens, gardant en souvenir de son passé une jambe atrophiée, et des images dans la tête qu'elle voulait oublier sans pouvoir y parvenir, dix ans après sa capture.

Caractère: Après dix ans de captivité, de dressage intense et de combats sanglants, Iris avait perdu de la fougue qui caractérisait les centaures sauvages. Elle était discrète et docile, facilement manipulable et avec une forte tendance à l'attachement. D'un coté, elle sera quand même méfiante, car elle n'est pas complétement dupe. Sexuellement, elle est prête a tout. Il lui arrive de le faire avec des hommes, des femmes, et parfois des animaux, même si cela reste très rare: elle a un coté animal qui lui permet de comprendre ce monde contraire a l'homme. Elle comprend les chevaux, avec lesquels elle se prend a s'accoupler. Elle est aussi capable de donner la vie: Elle peut mettre au monde un cheval en cas de rapport sexuel avec l'un d'eux, et un centaure si elle s'accouple avec. En revanche, elle ne donnera la vie a aucun humain, car les deux races sont biologiquement incompatibles.

Situation de départ: Libre, livrée a elle même.
« Modifié: mercredi 17 juin 2015, 15:53:33 par Stephen Connor »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 1 mercredi 17 juin 2015, 14:00:40

Bienvenue jeune centaure.

On en croquerait de ces petites bêtes-là ! :3

Iris possède entre ses deux pattes avant un sexe de femme tout ce qu'il y a de plus normal. En revanche, à l'arrière de son corps animal, c'est un énorme pénis qu'elle possède, la taille pouvant atteindre une trentaine de centimètres.

J'aime ! Miam !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 2 mercredi 17 juin 2015, 14:01:17

Laisse moi être la première.. Ah non, Tessia, tu m'as coiffé au poteau.

Bref. Bienvenue ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 3 mercredi 17 juin 2015, 14:03:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 4 mercredi 17 juin 2015, 14:04:43

J'ai l'impression que certaines personnes lisent dans mes pensées...

Bienvenue ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Vanadis

Créature

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 5 mercredi 17 juin 2015, 14:19:16

Bienvenue belle centaure =D

Citer
A l'arrière, quatre nouvelles pattes

Si on compte les deux pattes avant et les bras, cela fait donc... 8 membres...

Une araignée mutante o.o

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 6 mercredi 17 juin 2015, 14:24:38

Le nombre de pattes n'a aucune importance ! Ce qui est important c'est de savoir s'en servir !  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 7 mercredi 17 juin 2015, 14:46:25

Nop, je la veux pour moi aller oust bande de vils...
Bienvenue encore une fois et au plaisir.
(pose son tampon sur sa croupe.)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 8 mercredi 17 juin 2015, 14:51:17

Hééééé ! Tinu, ça c'est bas comme coup ! Je la veux aussi !

*Utilisa la magie pour effacer le tampon*

Et ça se fait pas de marquer les gens.  :P
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 9 mercredi 17 juin 2015, 14:56:59

Bon, je suis quelqu'un de profondément gentil, donc j'accepterai de te la prêter.
Mais... Elle est a moi quand même *Rire diabolique.*
Plus sérieusement bienvenue quand meme et on espère que tu te plaira ici.

Iris Centorea

Créature

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 10 mercredi 17 juin 2015, 14:58:42

Eh oh, chui encore a personne moi  ;D

(Et j'ai bien quatres pattes, hein ! Une simple erreur d'innatention :3 )

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 11 mercredi 17 juin 2015, 15:01:31

Et bien j’accepte ta proposition de garde partagée Tinu.  :D

Tu la gardes une semaine et moi la suivante ou je la prend les mardis, les jeudis et les weekends ?

*Écrit les termes de l’accord sur du papier bristol pour que Law puisse faire son futur boulot d'huissier et ratifier le contrat.*  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanadis

Créature

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 12 mercredi 17 juin 2015, 15:05:44

Ou comment deux dominatrices se disputent un morceau de viandes :P

*Emmène Iris loin des deux femmes pour faire connaissances avec la centaure* :3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 13 mercredi 17 juin 2015, 15:08:14

*Suit Vanadis et Iris avec un petit sourire.*  ::)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Un centaure livré a lui même

Réponse 14 mercredi 17 juin 2015, 15:20:37

*Attrape Tessia avezc une de ses queues, et l'envoie valser au loin.* Pas touche, non mais ! >:(

Bref, bienvenue superbe centaure. ^^ Au plaisir de se rencontrer IRP. ;)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :