Identité : Lucian Tarks
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Loup-Garou (Créature)
Sexualité : Bisexuelle, dominant
Physique :
Au premier abord, Lucian semble être un humain comme les autres, peut-être un peu plus fort. Grand, il est doté d’une musculature assez conséquente, plus particulièrement ses bras, qu’il exhibe généralement en portant des débardeurs, mais également ses cuisses et ses mollets, qui semblent vouloir exploser son jean noir en cuir. Il est taillé comme un athlète, fort et bagarreur.
Lorsqu’on s’approche de lui, on sent un côté un peu plus sauvage ressortir ; il possède un visage assez large, et des sourcils noirs qui renforcent cet aspect. Son regard déterminé montre la force qu’il a en lui. Sa chevelure noire, mi longue et bouclée vient tomber sur ses épaules, si bien qu’on ne voit que deux lumières vertes, dernière vision terrible des ennemis qu’il a terrassés.
Il est marqué d’une grande cicatrice à l’épaule gauche. Cette cicatrice le tourmente, c’est son père qui lui a faite. Il s’est alors transformé pour la première fois et lui a transpercé les poumons en deux coups de griffes. Son père l’avait blessé avec un grand couteau de boucher, Lucian l’a alors récupéré et le conserve toujours sur lui.
Sous sa forme de loup-garou, le jeune Tarks devient une géante bête féroce. Il voit alors sa musculature se décupler, si bien qu’il est obligé d’enlever tous ses vêtements pour ne pas les déchirer. Il se sent alors particulièrement fort et aime montrer la rage et la puissance qui parcourent chaque parcelle de son corps. Son long museau jonché de multiples canines aiguisées lui permet de déchirer n’importe quel obstacle ou ennemi qui lui barre la route.
Caractère :
En tant qu’humain, Lucian est un homme plutôt sociable, bien qu’il n’ait pas un grand cercle d’amis. Il est très attaché à eux et aime sortir avec eux de temps à autres. C’est un grand compétiteur, il est capable de s’impliquer à cent pour cent dans une tache pour la finir rapidement. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est avoir des concurrents et des adversaires coriaces.
Lucian est un loup-garou dominant, il est très puissant et cela lui donne une énorme confiance en lui. Il est déterminé, il se sent responsable de sa meute et s’oppose à quiconque s’y attaque. Il est chef de sa meute, et soumet quiconque défie son autorité. Il lui est déjà arrivé par le passé d’avoir des combats le menant à bout, et quand il arrivait à prendre le dessus, il aimait maintenir son adversaire sur le sol pour le torturer de toute sa virilité, si bien qu’il prenait la peine de marquer son territoire sur ses victimes.
Histoire :
Ce loup-garou a une histoire assez particulière, il est né dans un petit village proche des Forêts Noires, et ses parents tenaient un commerce en ville. Petit, il traînait toujours avec son frère, ils étaient inséparables, toujours à l’aventure et à la découverte de nouvelles choses. Ils se battaient de temps à autres, mais ils se faisaient surtout des farces sans cesse et étaient très proches, jusqu’à ce qu’il glisse au bord d’une falaise et se fracasse contre le sol.
Son frère mourut sur le coup, et Lucian en fût traumatisé, âgé de 7 ans seulement. La famille entière en pâtit, et le garçon prit de plus en plus de distances avec son père jusqu’à ce qu’une dispute de trop éclate et que Lucian se laisse emporter par sa fureur, découvrant ainsi son incroyable pouvoir. Prenant conscience de ce qu’il avait fait et de la créature qu’il était, il s’enfuit alors pour se réfugier dans les profondeurs des Forêts, et il ne retourna plus jamais chez lui.
Il apprit à survivre dans ce monde hostile pendant quelques années en trouvant refuge auprès d’une meute, dont l’un des loups avait vu l’enfant tuer son père. Il apprit à développer et contrôler son côté animal. On lui enseigna également la chasse, et il devint très rapidement fort et agile.
Lorsqu’il arriva au cœur de l’adolescence, son corps se transformait, humain comme loup, et son obsession de protection commença à prendre beaucoup d’ampleur. Il commença à rechercher beaucoup plus de responsabilités pour protéger sa meute des autres dangers autour de lui, mais le mâle dominant, Koras, qui le trouvait trop rebelle et trop prétentieux, lui mis un sale coup au visage pour le calmer devant la meute.
Lucian vécut ça comme un véritable affront, car cela lui rappela une vielle impression, celle d’être pris pour un sale gosse. Il se transforma en un éclair et ses vêtements se déchirèrent instantanément, et l’on pouvait voir toute la force de ses pattes. Par ailleurs, son obsession de vouloir avoir son propre territoire à protéger mélangée à sa soif de combat et de victoire contre son propre chef déclenchèrent en lui un énorme taux d’hormones, à l’origine de son incroyable rigidité.
Il décida alors de sauter sur son rival, et l’assainit de coups puissants et rapides au visage, puis au museau durant sa transformation. Il parvint rapidement à le mettre hors d’état de nuire, avant de lui déchirer ses vêtements et d’enfoncer toute sa haine et son courage dans sa pauvre proie affaiblie et complètement humiliée, avant de se vider de toute la frustration de ne pas avoir sa propre meute. Il prit ainsi le contrôle de la meute et garde toujours la protection des siens.