Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à domicile [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Visite à domicile [Mélinda Warren]

mercredi 13 mai 2015, 15:39:25

Malgré toute la maîtrise d'elle-même qu'elle était capable d'exercer, Tessia se sentait nerveuse. Elle était assise dans une énorme limousine noire qui l'emmenait Satan savait où, voir la femme qui avait instruit la jeune Alice Korvander assise à ses côté dans l'art du sexe. Ce a un degré que peu des propres soumises de Tessia avaient jamais atteint.

La conductrice, une jeune femme répondant au nom de Gia, était d'une certaine beauté et Tessia avait entraperçu le clin d’œil que celle-ci avait glissé à la jeune blonde. Un clin d’œil loin d'être innocent.

La chauffeuse est-elle aussi comprise dans les particularité de cette Mélinda ? Je dois avouer que je n'ai presque jamais eu de chauffeur pour venir me chercher.

Et malgré tout, elle n'était pas fan de tout ce luxe. Tessia aimait les choses sobres, voir spartiates. Elle trouvait que la richesse trop lourdement affichée devenait plus rapidement un handicap qu'une bonne chose.

Quand la limousine passa la grille en fer forgé d'une grande propriété sur les hauteurs de la ville, Tessia haussa un sourcil en regardant défiler les arbres éclairés par des luminaires répartis à intervalle régulier. Le domaine semblait très grand, elle voyait du terrain boisé à perte de vue pendant que la voiture grimpait le long du chemin en lacet qui remontait la colline. Enfin, le chemin déboucha sur une longue allée allant tourner autour d'une grande fontaine en pierre blanche de type renaissance italienne avant de s'arrêter devant un grand manoir de style victorien.

... Elle est bien plus riche que je ne le pensais...

La grande bâtisse affichait en tout cas trois étages et des combles sans compter le rez-de-chaussée dont presque chaque fenêtre était en réalité une porte-fenêtre permettant ainsi d'entrer et de sortir du manoir d'un peu partout. Elle songea pendant un instant à ce que l'humain qu'elle avait connu à Tekhos, Raynor si sa mémoire était bonne, aurait pensé de l'endroit. Elle pouvait presque l'entendre qualifier cette bâtisse de "gruyère indéfendable" d'ici. Elle sourit malgré elle. Raynor et son franc-parler, à croire que cet homme ne faisait aucune différence entre ce qu'il pensait et ce qu'il disait.

Elle fut tirée de ses réflexions par la chauffeuse qui se parquait dans l'allée et elle attendit dignement qu'elle vienne leur ouvrir. Quand la portière s'ouvrit, Tessia sorti avec toute la grâce qu'il lui était permit de déployer dans sa robe chinoise et attendit qu'Alice la rejoigne dans l'allée.

- Je t'en prie Alice, montre-moi le chemin, lui sourit Tessia en suivant la jeune blonde, impatiente de découvrir la suite.

Tessia ne le savait pas encore, mais elle avait déjà vu la dame qu'elles s'apprêtait à aller trouver. Elle avait vu de loin la belle miss Warren lors d'une vente aux enchères d'esclaves à Ashnard. Tessia n'était pas là pour enchérir, elle venait simplement tenir compagnie à une amie succube venue visiter terra et qui avait réussi à ferrer un noble bien riche. Elle avait assisté à l'enchère, elle-même plutôt dégoutée à l'idée de ce qui arriverais à ces pauvres créatures, trouvant le spectacle répugnant. Miss Warren avait ce soir-là, remportée la plus belle des créatures du lot et Tessia avait vaguement entendu dire qu'elle tenait un harem des plaisirs et qu'elle n'était pas humaine sans pour autant obtenir autre chose que son nom de famille. Et Alice c'était évertuée à l'appeler Melinda toute la soirée alors Tessia n'avait pas le rapprochement, même quand le nom de Warren avait été évoqué lors d'une seule phrase, celui-ci n'étant pas si peu courant qu'on aurait pas pu en trouver quelques-un sur terre.

Elle aurait encore plus de facilité à croire en ce jour que Mélinda n'était pas humaine, car cette enchère avait eu lieu vingt ans auparavant. Tessia se souviendrait de la vampire, mais il était peu probable que celle-ci se souvienne d'une femme silencieuse dans une assemblée d'enchérisseurs tous plus bruyant les uns que les autres. Quelques semaines plus tard, Tessia était allée essayer le Harem en question, mais la propriétaire était alors absente. Elle y avait passé un excellent moment, peut-être certaine des filles qu'elle y avait épuisée se souviendraient encore d'elle ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 1 vendredi 15 mai 2015, 01:42:57

Alice avait une sorte d’hostilité profonde et sincère avec l’informatique. Mélinda pouvait le comprendre, elle-même étant incapable d’écrire sur un clavier. Les écrans numériques fatiguaient ses yeux, et elle ne comprenait pas pourquoi ses esclaves adoraient tant surfer sur le Net. L’une de leurs principales activités était de trouver des images de chats sur Internet, ou des vidéos de chats en train de faire n’importe quoi. Incompréhensible. Elle avait été dans un catalogue, et avait pris des cours pour Alice, car elle savait que la Princesse aimait bien profiter d’Internet pour se renseigner sur l’Histoire de la Terre. Cependant, comme elle ne savait pas servir d’un clavier ou d’une souris, elle devait régulièrement réquisitionner des lycéennes pour qu’elles l’aident à aller sur le Net. Un exercice difficile, et qui avait amené Mélinda à lui offrir de tels cours… Elle ne s’était pas attendue à ce qu’Alice tombe sur une perverse. Pour le coup, la vampire n’avait rien à y voir. Elle attendait le retour de sa petite protégée, tout en se demandant à quoi cette mystérieuse professeur d’informatique pouvait bien ressembler. D’après ce qu’Alice avait laissé entendre, elles avaient, ensemble, fait longuement l’amour… Et pas de la manière la plus catholique qui soit. Pour Mélinda, c’était très encourageant, et elle avait donc hâte de voir cette mystérieuse personne.

Quand la limousine conduite par Gia arriva, Mélinda avait envoyé l’une de ses servantes, Ayumi, les accueillir. Ayumi portait une courte tenue bleue, presque une sorte de bande, son maillot de bain, recouvrant juste ce qu’il fallait recouvrir. Toute nue, elle s’avança le long des couloirs. Cette belle femme aux cheveux roses était l’une de ses esclaves préférés. C’était une Futanari, une femme sportive, dont le loisir était de coucher avec de jeunes femmes timides, de les faire couiner. Autoritaire, dominatrice, et parfois un peu brutale, elle était une femme que Mélinda aimait beaucoup, et qui avait déjà eu l’occasion de ramoner le cul d’Alice à plusieurs reprises. Ayumi, outre sa grande beauté, était en effet une femme très intelligente. Elle était juste une grande perverse, qui adorait se rendre au lycée Mishima, faussement déguisée en élève, afin de prendre dans les toilettes d’autres femmes.

La limousine s’arrêta sur les graviers, et Gia leur ouvrit élégamment la porte. Alice sortit donc, et Ayumi arriva alors, recouvrant son corps, pour se protéger du froid, d’un léger châle blanc transparent. Elle enfila des sandales, et marcha sur le gravier en se rapprochant.

« Alice ! »

La tête blonde tourna la tête, et leva la main afin de la saluer. C’était bien elle, sa petite Alice. Ayumi sourit, et embrassa Alice sur le coin des lèvres, avant de se retourner vers l’autre personne… Leur invitée. Dans une séduisante robe chinoise.

« Vous devez être Tessia, je suppose ? Ma Maîtresse a très envie de vous voir… »

Mélinda l’attendait dans un petit salon, et, en la regardant, Tessia fronça légèrement les sourcils. Elle était très intelligente, et, en fait, ce visage lui disait quelque chose… Mais où l’avait-elle déjà vu ?

Ça, c’était une question à laquelle elle n’avait encore aucune réponse satisfaisante à apporter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 2 vendredi 15 mai 2015, 10:28:44

« Vous devez être Tessia, je suppose ? Ma Maîtresse a très envie de vous voir… »

Sa maîtresse ? D'entrée de jeux ? Comme ça ? Songea Tessia en affichant malgré tout un sourire poli à son interlocutrice.

Tessia s'était un peu attendue à ce que la maîtresse de maison vienne les acceuillir, mais visiblement, elle sembalit un peu au-dessus de certaines marques de base de la politesse. À moins que celle-ci ne se conforme à une autre étiquette, mais en ce cas, Tessia subodorais déjà la possibilité de bourdes des deux côtés.

- "Madame Alexanders", s'il vous plaît, la corrigea aimablement la succube. C'est un plaisir de vous rencontrer mademoiselle... Excusez-moi, je crains de ne pas avoir retenu votre nom ?

Tessia écouta la jeune fille se présenter tout en détaillant distraitement son habillement.

Pas mal du tout. Il met très bien en valeur un corps qu'elle a fort joli...

Cependant, les sens affinés de la succube détectèrent une odeur sur la nouvelle venue qui ne pouvait tromper. À son parfum de féminité se mélangeais la délicate épice d'une odeur plus masculine avec un relent de luxure plus marqué. Tessia identifia ce parfum sans trop de problèmes.

Une futanari donc... Voilà qui est déjà moins courant... Et elle le cache admirablement.

Tessia regarda les coups d’œils qu'échangeaient Alice et la nouvelle venue et comprit que chacune connaissait l'autre sur le bout des doigts. Elle réprima une envie de sourire en se disant qu'il pourrait être intéressant de montrer sa capacité à changer de sexe pour proposer ensuite à la nouvelle venue de s'occuper encore un peu d'Alice à deux. Elle n'avait guère eut de temps pour profiter de son jeune corps et le peu qu'elle en avait fait la laissait plus sur sa faim qu'autre chose.

Bah... Avec un peu de chance cette nuit est loin d'être finie...

La demoiselle aux cheveux rose les invita ensuite à la suivre, ce que Tessia ne se fit pas prier pour faire. Elle gravit les trois marches menant au rez-de-chaussé et entra dans le somptueux manoir victorien. Pendant que leur guide les menait de pièces en pièces, la succube détailla la décoration autant que l'architecture. Ce qu'elle voyait la laissait un peu perplexe. L'architecture était uniforme, un style anglais très néo-renaissance, ce qui voulait bien dire que la maison avait été construite d'une fois par un seul architecte et très peu modifiée au fil des ans. Mais la décoration en revanche était loin d'être aussi uniforme. À croire que la maison avait été décorée par des dizaines de personnes différentes sans vraiment se concerter sur quoi mettre où. Le tout formait un patchwork de styles qui, s'il n'étaient pas désagréable à regarder, ne lui donnait pas beaucoup d'informations sur la propriétaire.

À moins qu'elle ne soit une schizophrène lourde ayant au moins un dizaines de personnalités différentes... Songea-t-elle, mais elle en doutait plus que fortement. On n'atteignait pas ce degré de richesse en étant atteint d'un tel soucis de santé.

Finalement, la grande demoiselle aux cheveux rose les fit entrer dans un petit salon. Si Alice gambada allègrement à l'intérieur pour aller en saluer la principale occupante, Tessia marqua un temps d'hésitation dans sa démarche en la voyant. Et elle dût mobiliser tout son contrôle d'elle-même quand elle la reconnut.

Satan, Lilith, Belzébuth ! Pincez-moi je rêve !

Dans un grand fauteuil chargé de dorures et rembourré de satin rouge, se trouvait l'une des esclavagiste les plus renommée d'Ashnard, si ce n'était l’esclavagiste la plus renommée d'Ashnard. Tessia la reconnut immédiatement car elle n'avait pas changé d'une ride depuis la vente aux enchères vingt ans auparavant. Les même cheveux blond sombre, les même yeux émeraude, la même blanche, les même joues rondes, presque enfantines. Et maintenant qu'elle le voyait de plus près, un corps à croquer.

Mais son nez en revanche se révolta très vite. La demoiselle faisait de toute évidence de gros efforts pour le masquer, mais pour les sens aiguisés par la magie de la succube, la jeune femme sentait le sang. Et pas vraiment le parfum diffus et entêtant comme aurait celui d'un médecin chirurgien travaillant toute la journée à découper des gens. Non, c'était dans son haleine, dans l'air qu'elle expirait de son corps pourtant d'apparence presque frêle.

Merci en bas... Songea-t-elle un peu ironique. Si elle n'est pas une buveuse de sang, je me demande bien ce qu'elle peut être d'autre...

Malgré tout, Tessia n'avait pas perdu son sourire aimable, même si elle devinait bien que son hésitation n'avait pas dû échapper à la maîtresse des lieux. Elle se demanda si c'était une bonne idée de signaler qu'elle savait qui elle était, mais la présence des deux autres jeune filles la dissuada de tenter de griller un potentielle couverture. La démone inclina donc le buste et sans se départir de son air aimable, se présenta de manière traditionnelle japonaise.

- Bonsoir, je me nomme Tessia Alexanders, c'est un plaisir de vous rencontrer Ōjo-sama.

Elle ne se faisait guère d'illusions. Si les vampires étaient moitié aussi sensibles qu'on le lui avait dit, elle devait avoir reniflé le léger relent de souffre de son vaisseau charnel ainsi que cette petite fragrance piquante impossible à enlever qui était la marque caractéristique de la pourriture des enfers.

Dans l'esprit de Tessia, il était clair que chacune avait détecté la nature profonde de l'autre dès le moment où elles s'étaient trouvées dans la même pièce. Et il lui paraissait encore plus logique que chacune devait se savoir démasquée par l'autre. Dès lors, ne pouvait plus que soit s'engager un jeu de dupes où toute la conversation se ferait à mots couverts afin d'éviter que les témoins présentes ne sachent de quoi il était réellement question. Ou alors, la jolie demoiselle Warren avait déjà mis au courant son entourage au sujet de sa condition et révélerais probablement la sienne pour que tous puissent jouer carte sur table.

L'un dans l'autre, même si Tessia détestait la première option, elle était aussi un peu inquiète de la réaction des deux jeunes filles si elles se savaient en présence d'une démone. Surtout Alice qui risquait d'assez mal le prendre si elle était un tout petit peu croyante.

Mais cette partie ne dépendait plus d'elle. Elle venait de perdre la balle au moment où elle avait mis les pieds dans le domaine d'une autre et s'était grillée sans connaître les règles qui régissaient le nouveau terrain de jeu. La balle était maintenant entre les mains de la vampire et elle pouvait en faire à peu près ce qu'elle désirait, ce qui, la succube l'aurait avoué sans honte, n'était pas vraiment de son goût.

Mais il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Et Tessia se fit la réflexion qu'en cas de soucis, une tenue de latex n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus adapté pour devoir défendre sa peau.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 3 samedi 16 mai 2015, 01:54:19

Ayumi était sûre d’avoir vu cette donzelle quelque part… Mais ? Au lycée ? Elle avait cru comprendre que c’était une prof’… Ayumi avait déjà coincé quelques surveillants et quelques profs’… Mais ce visage-ci ne lui disait rien quand elle pensait à Mishima. La seule autre option était que ce soit au harem, ou encore dans la rue… Ayumi sortait peu, et, généralement, quand elle croisait dans la rue de belles nanas qui lui plaisaient, elle se débrouillait pour les pister, les droguer, et les prendre par l’arrière. Ayumi n’était pas connue pour faire dans la dentelle, et était de plus en plus convaincue d’avoir déjà vu cette femme. Elle avançait donc en tête, Alice restant à côté de Tessia, jusqu’à rejoindre le petit salon, sur la droite en entrant.

Mélinda était là, assise sur un fauteuil, toujours aussi belle, et Ayumi se mit dans un coin, jambes légèrement écartées, tandis qu’Alice alla la saluer, en lui faisant la bise. La vampire lui sourit, évidemment heureuse de revoir sa petite tête blonde, toujours aussi curieuse, puis s’attarda ensuite sur la femme à elle. Instantanément, Mélinda comprit pourquoi Alice avait succombé à ses charmes. Oh, bien sûr, elle vit sa grande beauté, sa magnifique robe chinoise qui lui allait comme un gant… Mais, surtout, elle sentit aussi son sang… Ce n’était pas celui d’un humain, mais le sang rose et chargé d’une succube. Voilà la femme qui se tenait devant elle : une belle et magnifique succube, agréable et désirable, charnelle et tendre. Belle et magnifique, une succube se tenait dans son salon ! C’était à peine croyable… Les succubes se trouvaient maintenant partout dans la Nature ! Il fallait croire que les Murs protégeant les dimensions étaient vraiment en train de se fragiliser, pour qu’il soit aussi facile à ces créatures de Luxure de se promener si librement dans les Plans Intermédiaires… Non pas que cela dérangeât en quelque manière que ce soit la belle vampire.

Restant assise, jambes croisées, elle entrouvrit les lèvres quand la femme se présenta. Tessia Alexanders… Elle la salua de manière très respectueuse, en courbant le corps vers l’avant, à la Japonaise. Mélinda s’humecta les lèvres, souriant lentement, révélant ses belles dents blanches. Alice, de son côté, s’était mise dans un coin, et, discrètement, Ayumi se rapprocha d’elle, et posa une main sur ses fesses, faisant rougir la petite Princesse.

Tessia avait utilisé un titre honorifique, « Ōjo-sama », qu’on employait pour désigner des personnes riches, voire des Princesses. Ceci amena naturellement Mélinda à regarder pendant quelques secondes la seule véritable Princesse se trouvant ici, puis elle reporta ensuite son attention sur la femme, s’humectant les lèvres.

« Tout le plaisir est pour moi, Alexanders-sama… Mais, je vous en prie, appelez-moi Mélinda, et je vous appellerais Tessia. »

Est-ce qu’Alice savait qu’elle avait couché avec une succube ? Peu probable… Alice était intelligente, mais elle ne verrait pas un éléphant au milieu d’un couloir, une manière polie de dire qu’elle était naïve, presque candide.

« J’ai cru comprendre que vous aviez passé un très agréable moment avec ma protégée, Tessia… »

Mélinda s’était relevée, et se rapprocha d’Alice. Immédiatement, Ayumi cessa de lui peloter les fesses, joignant ses deux mains dans son dos, et la vampire, en marchant lentement, s’approcha de la femme, un sourire sur le coin des lèvres. Sa main alla caresser l’une de ses joues, tendrement et doucement.

« Je vous comprends, Alice est une femme à laquelle on s’attache très vite…
 -  Hum… » soupira Alice en se tortillant un peu.

Mélinda alla lui embrassa le creux de la nuque, se montrant douce et câline, puis elle se retourna vers la femme, un autre sourire sur le coin des lèvres.

« Savez-vous toute la chance que vous avez eu de coucher avec elle ? Alice n’est pas une femme comme les autres, vous savez… »

Elle allait prendre un risque, mais Mélinda était maintenant plus ou moins sûre que cette Tessia venait de Terra. Elle laissa donc planer quelques secondes, ménageant l’élément de surprise, avant d’enchaîner :

« …Vous avez couché avec la Princesse héritière de Sylvandell. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 4 samedi 16 mai 2015, 22:41:20

Tessia resta immobile, son sourire aimable gravé sur sa figure pendant que son esprit butait en boucle sur la nouvelle information qui lui avait été donnée. Il fallut presque dix secondes pour que son cerveau termine son redémarrage forcé et que la succube, toujours aussi souriante, puisse tranquilement plonger la main dans son sac et en extraire sa tablette qu'elle alluma.

- Cortana, recherche sur "Korvander", "Alice", "Sylvandell" dans la base de données étendues... Demanda la succube, son expression un peu figée sur sa figure.

- Bien maîtresse... Fichier trouvé. Identité : Korvander Alice, princesse héritière du royaume de Sylvandell, Empire d'Ashnard. Statut : Mariée à Sakura Korvander. Description : voir photo, dit l'intelligence artificielle en affichant deux ou trois clichés pris en diverses occasions et glanée dans les bases de données publiques de Tekhos par Tessia.

La succube regarda les clichés quelques secondes avant de d'éteindre la tablette et de la ranger posément, son sourire ayant quitté sa figure pour une expression plus neutre.

- Bon, ce qui me soulage un peu là-dedans c'est que du coup, je ne suis pas la seule à avoir caché des choses à l'autre... Commenta Tessia en soupirant d'une voix lasse.

Elle ferma ses yeux bleu tout en retirant ses lunettes et lorsqu'elle les rouvrit, ses pupilles avaient viré au rouge grenat et perdu leur forme ronde pour prendre celle plus allongée d'amandes. Ses yeux de démone étaient l'une des rares chose qu'elle pouvait manifester sans quitter son vaisseau charnel, mais parlaient probablement suffisamment pour elle de sa vraie nature.

- Je suis navrée princesse Korvander-sama, je vous avais prise pour une simple lycéenne humaine... Commenta Tessia en s'inclinant profondément. J'ai déjà pris les mesures pour rembourser à Melinda-sama le cours que je ne vous ai pas vraiment donné. Ne vous inquiétez pas, je prendrais les mesures nécessaire pour ne plus approcher votre royale personne à moins de quelques kilomètres et espère pouvoir repartir en un seul morceau sans que l'on aie à m'indiquer la sortie.

Intérieurement, Tessia était consternée. Si elle avait demandé à Cortana de chercher des informations sur son élève, elle aurait pu répondre immédiatement et à ce moment la succube n'aurait pas pris le risque de se compromettre avec une dirigeante politique de Terra. Même si du coup elle ne parvenait pas à regretter le très bon moment qu'elles avaient partagé ensemble.

Se redressant, elle cligna des paupières pour faire reprendre à ses yeux leur apparence normale et se tourna vers Mélinda en remettant ses lunettes.

- Je suis plus que navrée pour le dérangement. Si cela peut contribuer à éviter votre courroux, je puis envisager de rajouter à mon remboursement une indemnité pour la gêne occasionnée, en vous priant bien sûr, vous aussi d'accepter toutes mes excuses Mélinda-sama. Dit Tessia en s'inclinant une seconde fois.

Rarement Tessia s'était sentie aussi acculée. Non seulement elle avait commis une bévue avec une personne de grande importance, mais en plus elle avait été grillée par un autre personne d'importance probablement très bien placée pour dénoncer les agissements de l'enseignante aux autorités compétentes.

Tessia tu n'es qu'une idiote... Espérons juste qu'elles seront d'humeur magnanime...

Tout en songeant à cela, Tessia avait posé la main sur sa tablette et se servit aussi discrètement que possible du cercle caché à l'intérieur de celui-ci pour commencer à ériger une barrière magique autour d'elle en prévision de la possibilité d'une agression directe. Après tout, rien ne disait que la vampire n'allait pas ordonner son exécution immédiate pour crime de lèse-majesté envers sa protégée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 5 dimanche 17 mai 2015, 01:26:52

Le comportement de Tessia surprit Mélinda. Très sincèrement, elle ne l’avait pas vu venir. En apprenant qu’elle avait couché avec une Princesse, Tessia sembla se mettre à paniquer. Ses beaux yeux bleus laissèrent place à des yeux plus sombres, plus démoniaques, et, après avoir acquis confirmation de l’identité d’Alice, elle se rétracta. Surprise, Alice écarquilla les yeux, tandis que Tessia demandait à partir, craignant des représailles pour avoir couché avec une Princesse. Un quiproquo… Un quiproquo que Mélinda allait naturellement s’empresser de corriger.

« Oulà… Ma chère Tessia, pour le dire simplement… Détendez-vous un peu du slip. Regardez autour de vous ! Est-ce que ce salon a l’air de ressembler à une cour inquisitoriale ? Ai-je l’air de ressembler à un Procureur venu vous reprocher je-ne-sais-quoi, hum ? »

Le franc-parler de Mélinda claqua dans la pièce sombre. Toute rouge, Alice avait envie de parler, envie de rassurer Tessia… Mais elle savait aussi qu’elles étaient chez Mélinda, et que, en ce moment, c’était elle qui avait les cartes en main. Elle s’humecta les lèvres, et reprit rapidement :

« Vous avez sauté le cul de la Princesse, et alors ? La moitié de mon manoir lui est passé dessus…
 -  Mélinda ! s’insurgea Alice, toute rouge.
 -  Et bien quoi ? C’est vrai, ou ça n’est pas vrai ?
 -  Je… Euh… »

Alice rougit légèrement, baissant craintivement les yeux. Ah, elle n’était pas au meilleur de ses avantages en ce moment ! Toute timide qu’elle fut, elle avait, pour son malheur, l’avantage d’être terriblement belle… Et il y avait toujours ce sang de dragon en elle. Mélinda soupçonnait ce sang d’avoir sur son organisme des effets secondaires inattendus, notamment sur ses hormones. Une simple théorie, bien entendu, mais, quand on voyait avec quelle facilité Alice appréciait le sexe, on pouvait se poser la question. Mélinda s’humectait les lèvres, et reprit ensuite, en regardant à nouveau Tessia :

« Détendez-vous, ma chère, vous êtes ici en tant qu’amie… Si Alice n’avait pas aimé ce que vous lui aviez fait subir, vous ne seriez pas ici… Vous ferais-je donc si peur que ça, ma chère démone ? »

Elle se moquait d’elle, plaisantant un peu… C’était comme une manière d’essayer de la détendre. Alice légèrement gênée, avait joint les mains dans son dos, et regarda Tessia, comme pour confirmer ce que Mélinda disait :

« C’est… C’est vrai, Tessia… Si j’aime être sur Terre, c’est parce que… Mon statut de Princesse n’interfère pas. Les gens me voient avant tout comme une femme, plutôt que comme une Princesse qu’il faudrait placer sur un piédestal… Et c’est quelque chose que j’aime… Toute ma vie, on m’a traité comme une petite poupée de porcelaine, une petite fragile qu’on a enfermé dans une tour d’ivoire… »

Elle n’acheva pas ce qu’elle avait à dire, mais c’était pour ça qu’elle aimait bien Mélinda… Car Mélinda, avec son franc-parler, ses provocations et ses insultes, la traitait comme une femme normale… Et, même si ça choquait Alice, si ça la faisait rougir furieusement… Fondamentalement, c’était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup.

Beaucoup.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 6 dimanche 17 mai 2015, 11:05:58

« Oulà… Ma chère Tessia, pour le dire simplement… Détendez-vous un peu du slip. Regardez autour de vous ! Est-ce que ce salon a l’air de ressembler à une cour inquisitoriale ? Ai-je l’air de ressembler à un Procureur venu vous reprocher je-ne-sais-quoi, hum ? »

Tessia haussa un sourcil de surprise polie à cette formulation. Vu la réputation de la demoiselle Warren, elle se serait attendue à un langage beaucoup plus châtié.

« Vous avez sauté le cul de la Princesse, et alors ? La moitié de mon manoir lui est passé dessus…
 -  Mélinda ! s’insurgea Alice, toute rouge.
 -  Et bien quoi ? C’est vrai, ou ça n’est pas vrai ?
 -  Je… Euh… »

La succube eut à nouveau beaucoup de mal à cacher sa surprise. La princesse était libertine ? Quoique à ce niveau-là "gourmande" serait peut-être plus approprié...

« Détendez-vous, ma chère, vous êtes ici en tant qu’amie… Si Alice n’avait pas aimé ce que vous lui aviez fait subir, vous ne seriez pas ici… Vous ferais-je donc si peur que ça, ma chère démone ? »

La succube pencha la tête de côté, l'air sceptique. Elle avait entendu bien des rumeurs sur les vampires et n'était pas sûre de pouvoir relier le vrai du faux de ce qu'elle connaissait. Cependant, elle aurait été idiote de ne pas considérer un adversaire non-humain comme non dangereux.

« C’est… C’est vrai, Tessia… Si j’aime être sur Terre, c’est parce que… Mon statut de Princesse n’interfère pas. Les gens me voient avant tout comme une femme, plutôt que comme une Princesse qu’il faudrait placer sur un piédestal… Et c’est quelque chose que j’aime… Toute ma vie, on m’a traité comme une petite poupée de porcelaine, une petite fragile qu’on a enfermé dans une tour d’ivoire… »

La démone resta quelque secondes immobile, réfléchissant furieusement. Elle n'avait pas vécu si longtemps sans développer ce qu'elle considérait comme une saine paranoïa. Les paroles c'était bien joli, mais les preuves et les actes étaient le moteur des bonnes relations entre les gens. Tessia avait besoin d'une preuve qu'on ne la menait pas en bateau pour lui faire baisser sa garde.

Son regard tomba sur Alice. La douce Alice qui avait été si belle, si servile et si aimante entre ses griffes...

- Vous prétendez donc vouloir être traitée comme n'importe quelle humaine, Alice Korvander ? Demanda la succube d'un air un peu dubitatif avant de se tourner vers Mélinda. Et vous prétendez que je suis ici une amie, Mélinda Warren ?

Elle laissa ses mots en suspens, le temps de les laisser y songer, tout autant qu'elle y songeait.

- Voyons donc cela... Dit Tessia en tournant à nouveau son regard vers la jeune blonde.

La jeune fille l'avait appelée elle-même "maîtresse" après tout. Elle se demandait si elle tiendrais les promesses sous-jacentes à ce titre que la princesse lui avait accordée à elle, une démone.

De sa main libre elle désigna le sol à ses côtés. De l'autre main qui retenait son sac, elle claqua des doigts comme si elle rappelais une chienne à ses côtés, le visage neutre, attendant de voir la réaction de l'assemblée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 7 mardi 19 mai 2015, 01:03:26

Mélinda ne s’était pas attendue à ça… À ce que Tessia pense à un piège, à une sorte de traquenard destinée à la punir d’avoir couché avec une noble. Oh, certes, c’était envisageable, mais à Nexus… Dans un pays où la noblesse avait tendance à être coincée du cul, et à estimer que les nobles ne devaient se reproduire qu’entre eux. Ashnard était un Empire beaucoup plus libertin, puisqu’il était composé d’humains et de démons, et que les démons avaient tendance à se gausser des classes sociales. C’était une mentalité qui avait imprimé la conscience collective ashnardienne, et qu’on retrouvait chez Alice. Certes, elle était mariée avec Sakura… Mais le mariage sylvandin avait toujours été particulier. De fait, en regardant la tradition sylvandine, il était une sorte d’anomalie juridique à l’égard de la Couronne, car le Roi de Sylvandell, ou la Reine, n’avait toujours eu que comme seul serment d’attachement le lien avec le Dragon d’Or. Alice s’était mariée avec Sakura en-dehors d’un cadre légal très établi, une sorte de précédent juridique qui avait eu pour seul but d’anoblir Sakura, et de l’affranchir de sa condition d’esclave. Un mariage hors normes qui avait amené certaines personnalités ashnardiennes à en demander la nullité devant le juge ashnardien. Ils avaient invoqué différents arguments juridiques afin de soulever des cas de nullité absolue, c’est-à-dire des cas suffisamment graves que toute personne pouvait le faire, et non seulement des proches y ayant un intérêt particulier, ce qui serait le cas dans une situation de nullité relative… Bref, tout cela pour dire que le mariage avait été validé, mais sans aucun des vœux sacrés. Alice n’avait jamais fait vœu de fidélité, pas plus que Sakura… Et, ayant couché longuement et à de nombreuses reprises avec les deux, Mélinda pouvait le certifier.

Surprise, Tessia les regardait tour à tour, comme si elle essayait de se convaincre qu’il n’y avait aucun piège, que Mélinda et Alice étaient honnêtes… Mais oui, Alice l’était. Mélinda la connaissait mieux que personne, car Alice se confiait souvent sous l’oreiller, et, dans la mesure où Mélinda était son amante la plus régulière… La vampire savait qu’Alice était aussi mariée avec Tinuviel Lastirm, un mariage secret, qui permettait à Alice d’être l’un des membres du harem de l’elfe rouge. Le plus cher d’Alice avait toujours été d’être une personne normale. Elle avait toujours eu peur de son statut de Reine, peur de ne pas être à la hauteur, en étant derrière quelqu’un comme Tywill Korvander, une force herculéenne, qui était taillé dans le granit. Toutes ses inquiétudes, nourries pendant son enfance, faisaient que, maintenant, malgré toute sa culture et ses connaissances, Alice doutait fondamentalement d’elle-même. À sa manière, Mélinda l’encourageait à avoir foi en elle-même, mais elle savait aussi qu’Alice avait une nature profonde de soumise, et qu’elle ne pourrait rien y changer. Elle devait donc apprendre à vivre avec, et la vampire l’y était, bien évidemment ravie de se voir confier une tâche aussi importante.

Tessia hésitait donc… Et finit par faire un essai, en regardant Alice, et en faisant claquer ses doigts. Aux pieds ! Voilà ce qu’elle lui disait. Alice rougit donc, se mordilla les lèvres… Puis s’avança un peu. Elle se rapprocha de Tessia, et fléchit les genoux, et se penchant vers le bas, se posant à quatre pattes. Ayumi loucha sur son cul, et les lèvres d’Alice se posèrent sur le bout du pied de Tessia.

« Je… Je suis à vos ordres, Maî… Maîtresse… »

Mélinda avait un sourire ravi sur les lèvres, et tapa alors dans ses mains, fort, en se relevant.

« Et bien, vous voyez, Tessia ? Nous sommes entre amies… Pourquoi voudrais-je me mettre à dos une femme aussi talentueuse que vous ? Je suis une femme d’affaires cherchant à faire fructifier un empire commercial. Je cherche les talents pour me les adjoindre, pas pour les rejeter. »

La vampire marcha un peu, rejoignant le duo, et sa main vint caresser les cheveux blonds d’Alice.

« Je souhaite m’attacher vos services, Tessia… Qu’en dites-vous ? Travailler avec Mélinda Warren ne vous ferait-il pas plaisir ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 8 mardi 19 mai 2015, 12:19:24

Tessia baissa le regard sur Alice quand celle-ci s'avança pour finalement terminer son trajet à quatre pattes, ses lèvres embrassant la pointe de ses chaussures.

« Je… Je suis à vos ordres, Maî… Maîtresse… »

Au moins une chose qui semble toujours d'actualité... Songea la démone en adressant un regard attendrit à la jeune fille blonde. Mais quand même, est-ce bien adapté de faire ramper la princesse héritière de Sylvandell ?

La succube leva les yeux en voyant la vampire se lever de son siège et approcher tout en tapant des mains.

« Et bien, vous voyez, Tessia ? Nous sommes entre amies… Pourquoi voudrais-je me mettre à dos une femme aussi talentueuse que vous ? Je suis une femme d’affaires cherchant à faire fructifier un empire commercial. Je cherche les talents pour me les adjoindre, pas pour les rejeter. »

Ce disant, elle s'approcha assez près pour pouvoir caresser les cheveux d'Alice.

« Je souhaite m’attacher vos services, Tessia… Qu’en dites-vous ? Travailler avec Mélinda Warren ne vous ferait-il pas plaisir ? »

La surprise eut au moins le point positif de figer les traits de la succube sur un masque neutre.

Depuis quand cette visite est-elle devenue un entretiens d'embauche ? S'étonna la démone en fixant la jolie Mélinda d'un regard calculateur.

- "Talentueuse" ?, Répéta Tessia d'un ton sceptique. Et sur quels critères vous appuyez-vous pour l'affirmer ? Sur le fait qu'Alice ait obéi à un ordre de ma part ?

Tessia se pencha pour venir cueillir le menton de la princesse à l'aide de deux doigts simplement passés sous celui-ci et la faire doucement se relever, plantant son regard dans le sien tout en s'adressant à la vampire.

- Quand vous donnez un ordre à un soldat, n'est-il pas normal que le soldat obéisse ? La réponse est complexe me direz-vous, tout dépend de la voie hiérarchique et de savoir si l'on a le droit de donner des ordres à ce soldat... Pourtant, il arrive souvent sur le champ de bataille qu'un soldat cesse de réfléchir et obéisse au premier homme à qui il reconnaît de l'autorité. Mais dès lors, sur quoi se fonde cette autorité ? Comment un sergent vétéran peut-il soudainement supplanter un capitaine tout frais émoulu de l'académie au plus fort d'une tourmente ?

Tessia relâcha le menton d'Alice dès le moment où elle fut debout, sans pourtant la quitter du regard et passa délicatement sa main dans ses cheveux.

- "L'expérience est la clé", m'ont répondu sans hésiter des centaines de personnes. Le sergent vétéran se fera suivre plus facilement que le capitaine simplement parce qu'il a l’expérience de ce genre de chose. Pourtant dans la pratique ça ne se passe jamais ainsi. Dans la pratique, certains suivront le capitaine clairement inexpérimenté au lieu du sergent. Pourquoi ?

Tessia retira sa main et retira son regard d'Alice pour commencer à faire le tour de la princesse blonde.

- Prenons l'exemple du soldat Alice Korvander... Reprit Tessia en la désignant à Mélinda. Son officier-commandant, le colonel Warren, l'a envoyée sur une mission. L'objectif est simple : Se rendre sur l'objectif, y prendre les renseignements que le sergent Alexanders a à lui donner et revenir une fois sa mission accomplie. Risques : aucuns. Difficulté : nulle. Pourtant une fois sur place, le sergent Alexanders a bien les informations mais souhaite l'aide du soldat Korvander pour une mission... D'exploration en profondeur, dirons-nous... Sourit la démone d'un air vaguement ironique. Ses ordres sont clairs, me direz-vous. Prendre les renseignements et rentrer. Ils viennent du colonel Warren qui a assurément plus d'autorité que le sergent Alexanders, et qui, de ce qu'en sait le soldat Korvander, a bien plus d'expérience que le sergent Alexanders.

Ce disant, Tessia vint doucement se plaquer contre le dos de la princesse et passa délicatement sa main sur ses yeux afin de les fermer.

- Cependant, le soldat Korvander choisis alors d'accepter de mener la mission du sergent Alexanders. C'est idiot, elle outrepasse toutes ses prérogatives et désobéi à un ordre direct émanant d'une supérieure bien plus qualifiée que le sergent qu'elle vient à peine de rencontrer. À se demander comment on a pu en arriver là non ? L'expérience n'y est pour rien, le soldat Korvander en a plus qu'assez et peut aussi être considérée comme vétéran dans son domaine d'expertise. Dès lors, est-ce vraiment l'expérience qui est le facteur déterminant ?

Poursuivant sur son petit monologue, Tessia S'écarta sur le flanc d'Alice pour glisser ses bras sous les aiselles de la jeune fille. Tout doucement, elle passa ensuite sa jambes derrière les genoux de la princesse et la fit pivoter avec une lenteur extrême, s'assurant qu'elle gardait bien les yeux fermés pendant que Tessia lui faisait gentiment perdre l'équilibre. Tessia se doutait que la sensation devait être perturbante pour la jeune fille, mais elle l'avait déjà privée de bien plus que la vue lors des jeux qui venait de précéder l’entretiens. Elle paria que dans le doute, Alice choisirait de lui faire confiance. La démone termina ensuite de la faire basculer pour qu'elle soit forcée de se retenir entièrement à elle avant de finalement l'entrainer au sol avec lenteur et délicatesse où la succube s'agenouilla pour asseoir sa petite protégée sur ses genoux, le dos de celle-ci contre sa poitrine.

- La réponse est simple, elle crève les yeux et je suis sûre que vous la connaissez déjà. Ce n'est pas l'expérience qui détermine la réaction du soldat Korvander, c'est la confiance que lui inspire le sergent. Elle a toute latitude pour ne pas le suivre, pourtant, dans une situation de choix, elle a choisi de lui faire confiance.

La démone se tourna ensuite vers la vampire.

- Dites-moi madame Warren, comment considérez-vous la soumission ? Pour moi c'est un cadeau. Un gage de confiance. Une cession librement consentie de liberté et d'autonomie à la fois décisionnelle et physique en échange de l'atteinte d'un objectif commun. Lui expliqua la succube. Il est d'autant plus beau, plus précieux et plus important si la personne qui s'y plie est libre de refuser. Cependant, si la personne n'a déjà plus voie au chapitre, que signifie-t-elle alors ? Que vaut la soumission d'un esclave dont le seul droit est d'obéir ? Que vaut une cession de liberté de la part de quelqu'un qui n'en a déjà plus ? Arrêtez-moi si je me trompe, mais d'après les informations dont je dispose à votre sujet, vous êtes une esclavagiste. Hors travailler pour vous, cela ne signifie-t-il pas que vous souhaitez que j'emploie mes talents sur vos esclaves ? De quels talents parlons-nous exactement ? De mon expertise de l'Anglais et du Japonais ? Des mes connaissances en informatique ? De ma méthodologie d'enseignante ? De mes pouvoirs de succube ? Ou bien... De mes talents de "dresseuse" ?

Tessia croisa ses mains sur le ventre d'Alice et posa son menton sur la tête de cette dernière, attendant la réponse de la vampire.
« Modifié: mardi 19 mai 2015, 12:29:52 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 9 jeudi 21 mai 2015, 01:29:41

Plutôt que de lui répondre clairement, Tessia opta pour une métaphore, tout en jouant avec le corps d’Alice. Docile, la jeune femme se laissait faire. La soumission... On aurait pu écrire des livres entiers sur ce curieux phénomène, quand on voyait tous les paradoxes qu’il entraînait. Alice, appelée à diriger un pays, pouvait parfois faire preuve d’une redoutable fermeté... Et, parfois, comme en ce moment, elle était aussi douce qu’une brebis, aussi fragile que le plus délicat des agneaux. Tout en filant sa métaphore militaire, Tessia lui fermait les yeux, et la contraignait à s’asseoir avec elle. Silencieuse, Mélinda laissait Tessia parler, tout en se demandant quel était le rapport entre son histoire et sa proposition.

Il était évident que Mélinda avait voulu s’approcher des services de cette femme. C’était aussi, pour elle, une manière d’éliminer une possible concurrence en se l’adjoignant. Restait à voir si Tessia voudrait accepter de la rejoindre, car, honnêtement, Mélinda ne savait pas grand-chose sur elle... Et, en fait, Tessia semblait en savoir plus sur elles qu’inversement. La vampire était bien évidemment curieuse, et impatiente de connaître le véritable avis de Tessia. Ce rapport avec l’armée ? Elle finit par lui avouer que, si Alice avait accepté de la suivre, c’était parce qu’elle avait eu confiance en elle... Et c’était bien pour ça que Mélinda trouvait cette femme compétente, non seulement au regard de critères purement esthétiques, mais aussi parce qu’elle était talentueuse... Expérimentée, très certainement, mais elle avait aussi réussi à instinctivement amener Alice à lui faire confiance. Mélinda ne pouvait pas passer à côté d’une telle offre, surtout si elle était une succube. Elle lui parla ensuite plus franchement, souhaitant avoir l’avis de la vampire sur ce qu’était la soumission, tout en ceinturant la belle Alice, qui soupirait, les joues rouges, sa tête nichée dans le creux du cou de Tessia, son crâne servant d’appui pour le menton de la professeur.

Mélinda s’humecta les lèvres, et laissa passer quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il convenait de dire.

« Je suis une esclavagiste, oui... Et je conçois ma fonction comme... Hum... Une sorte de ‘‘mère de famille’’. Mon harem, c’est une exploitation très personnelle, et, mes esclaves, ce sont ma famille. Ils sont un peu comme mes enfants. Je les guide, je les protège, je les encourage, je les éduque... Ils me font confiance, et je leur fais confiance. »

C’était, fondamentalement, aussi simple que ça. Mélinda croyait fermement à ce qu’elle disait, elle croyait fermement être une femme juste. Elle n’était pas comme la plupart des esclavagistes, voyant juste dans l’esclavagisme une forme de domination violente et brutale. Ce n’était pas le point de vue de Mélinda, ni sa manière de fonctionnement. Elle marcha un peu, laissant Tessia jouer avec Alice, qui se tortillait dans ses bras, et utilisait ses mains pour caresser les poignets de l’enseignante.

« Ce que je vous propose, c’est un poste qui vous convient... Soit comme dresseuse, soit comme... Autre chose. La confiance... Vous avez bien fait de mettre le doigt dessus, Tessia, car je considère qu’elle est à la base de toute relation reposant sur la domination et sur la soumission. Je pense, voyez-vous, que les êtres humains ne savent pas quoi faire de leur liberté, et qu’ils ont continuellement besoin de quelqu’un pour les conseiller, pour les guider, et pour les protéger. Libres, ils gaspillent cette liberté, soit en la restreignant d’eux-mêmes, soit en n’en faisant rien d’utile. Ici, sous mon autorité, mes filles sont, non seulement protégées des agressions du monde extérieur, mais elles peuvent aussi contribuer à quelque chose qui les dépasse, à quelque chose de plus grand qu’elles : une famille. Alice, elle, reste un cas particulier... Ce n’est pas l’une de mes esclaves, même si elle aime bien que je la traite ainsi. »

Mélinda se rapprocha un peu de Tessia, sa robe ondulant le long de ses jambes au fur et à mesure qu’elle marchait.

« Tout ce que vous pouvez proposer sera utile... Et, en retour, je pourrais vous aider, selon ce que vous avez envie. Que ce soit bien clair, je ne souhaite pas vous enchaîner à mes pieds. Et vous n’êtes pas forcée de me répondre tout de suite, bien entendu. Si j’ai accepté de vous voir, c’est pour voir si l’opinion que je me faisais de vous, soit celle d’une femme suffisamment talentueuse pour que ma petite Alice lui fasse confiance, était bonne... Et elle l’est. Je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot. Maintenant, si un temps de réflexion vous est nécessaire, ou si vous voulez en savoir plus sur moi... Je suis disposée à satisfaire toutes les questions que vous pourriez vous poser. »

Mélinda tâchait d’être la plus ouverte possible. Difficile de lire dans l’esprit d’une succube. Déguisée en Terrienne, Tessia semblait habituée à masquer ses pensées et ses émotions. Inutile de vouloir l’asservir, elle restait une démone, et Mélinda était bien placée pour savoir qu’il ne fallait surtout pas froisser leur susceptibilité.
« Modifié: samedi 23 mai 2015, 12:22:50 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 10 jeudi 21 mai 2015, 17:19:28

La démone écouta silencieusement toute la proposition de la vampire. Dès le début elle vit une faille qui lui parut plutôt imposante dans son "modèle familiale".

- Une famille ? Voici un mot plutôt fort... Normalement les liens dits "familiaux" se tissent autour de ce que l'on nomme "la parenté". La parenté étant elle-même définie, si je ne m'abuse, par un lien génétique entre les membres. Même si au sens plus large s'y applique aussi les personnes adoptées ou les conjoins des parents, ce que l'on a coutume d'appeler "belle-famille". Et vous vous accordez le titre de "mère" pour les filles que vous achetez ? Formula Tessia à haute voix tout en regardant la vampire dans les yeux.

Elle regarda ensuite autour d'elle, fixant tour à tour la structure, le fauteuil, la décoration. Elle passa une longue minute à fixer Ayumi de son regard calculateur.

- Vous voulez créer une "famille"... Je n'ai aucune raison de le mettre en doute... Cependant, depuis que je suis arrivée ici un détail me chiffonne... Commenta Tessia avant de ramener son regard sur celui de la vampire. Je sens ici bien des influences. Elles sont diverses, et elles se manifestent dans la décoration et dans l'agencement de ce lieu... Mais pour une raison qui m'échappe, je n'y distingue pas votre patte. Je ne reconnais nulle part votre influence. Je ne vous connais pas assez pour bien tout remarquer, mais pour le moment, je n'ai pratiquement rien relevé qui colle à votre personnalité... C'est comme si... Et bien... Comme si vous n'existiez pas je suppose... Ou comme si vous faisiez en sorte de prendre le moins de place possible... Ce qui, pour une mère, est paradoxale car on attends d'elle qu'elle soit un modèle en tout pour ses enfants... Vous savez, quelques soient les créatures intelligentes, elles ne font au final que reproduire les comportements des individus plus vieux et on appelle cela "l'éducation" ou "l'apprentissage"... Mais dites-moi, j'ai l'impression ici d'une absence maternelle... Vous avez dit que je pouvais poser toutes les questions qui me passaient par la tête ? Soit. Comment était votre mère à vous ?

Tessia laissa un instant de silence avant de reprendre, libérant ses mains du giron d'Alice pour lui caresser la joue d'une main avant de commencer à passer ses doigts sur ses lèvres d'un air distrait.

- Ma question vous paraît curieuse j'imagine ? Je ne crois pas que vos nouveaux employés vous posent souvent des questions sur votre famille en guise d'intronisation. Mais aussi curieuse soit-elle, je puis vous l'expliquer. Vous dites vous-même vouloir tenter de monter une sorte de structure "familiale". Vous pensez que les humains gâchent leur liberté, c'est un point de vue qui vous est propre, je ne le partage pas tout à fait, mais je ne vois pas de raison de le remettre en question. Cependant, je trouve étrange que vous vouliez leur donner comme "but" de former une famille. Vous rassemblez autour de vous des gens que vous éduquez à vivre autour de vous de votre propre aveux. Cela me donne l'impression que vous cherchez à créer une sorte de... Cocon ? Nid ? Un "abri" où vous puissiez vous sentir en sécurité et appréciée. Quand vous dites vouloir les protéger, j'ai surtout l'impression que vous souhaitez protéger ce qui forme votre "bouclier" contre le monde extérieur... En somme, plus que les protéger, j'ai l'impression que vous vous protégez vous-même en créant votre petit environnement bien à vous... Réfléchis Tessia à voix haute.

Elle retira ses mains des lèvres d'Alice pour recoiffer un peu la blonde après avoir ôté se tête de sur la sienne.

- Mais cela reste une impression personnelle. Elle n'a aucune autre valeur que celle que ceux qui la connaissent veulent bien lui accorder. Comme je vous l'ai dit je ne vous connais pas assez et j'en suis réduite à extrapoler sur ce que je vois, ce que vous avez dit et le peu que j'ai entendu de vous. Vous attendez toujours là où je veux en venir j'imagine ? Tout simplement, j'ai une curieuse impression que vous voulez jouer les mamans pour compenser un manque affectif d'un parent proche. Vous voulez "donner" ce que vous n'avez pas "reçu", voilà l'impression que je traduis de vos actes et de vos mots. Et ce choix de "mère" aussi me semble particulier, moins qu'une allusion à votre genre ou à votre sexe, il me paraît étrangement spécifique. D'où ma question.

La démone libéra la princesse de Sylvandell, la laissant libre de rester assise sur ses genoux où de se déplacer ailleurs si elle le souhaitait, curieuse de voir quelle serait sa réaction.

Mais du coin de l'oeil, elle surveillait surtout les deux autres personnes de la pièce. La jeune femme aux cheveux rose dont elle ignorait encore tout si ce n'est qu'elle regardait avec insistance le derrière d'Alice. Et surtout la propriétaire des lieux. Elle admettait volontiers possible qu'elle se trompe. Elle attendait que son hypothèse s'affirme ou s'infirme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 11 lundi 25 mai 2015, 01:32:58

Mélinda n’avait rien à cacher, et c’était pour ça qu’elle avait expliqué à Tessia que cette femme bénéficierait d’une liberté de paroles... Dont elle profita plutôt bien. Son introduction consista à dire que Mélinda était nulle, aussi lisse qu’un fantôme, et qu’elle n’avait aucune personnalité. Cette thèse surprit Mélinda, qui, en toute honnêteté, ne l’avait pas vu venir. Le reste fut à l’avenant, puisque Tessia expliqua ensuite que toute la vie de Mélinda, son souhait de créer une famille, était une farce hypocrite, et elle aborda ensuite les questions sensibles en parlant de la mère de Mélinda... Soit le sujet tabou par excellence, qui amena la vampire à se crisper, ses griffes s’enfonçant dans les accoudoirs du fauteuil. Elle continua ensuite à parler, et les joues de Mélinda avaient légèrement rougi, témoignant, non pas sa gêne, mais son irritation. Pouvait-elle toutefois en vouloir à Tessia ? Ne lui avait-elle pas offert l’opportunité de dire n’importe quoi, y compris des choses blessantes ? Cette femme n’était même pas là depuis cinq minutes qu’elle entrait déjà dans ce qu’on pouvait appeler les « familiarités vulgaires », heurtant avec la délicatesse d’un trente-tonnes les points sensibles. Ayumi, et, plus généralement toutes les esclaves de Mélinda, savaient qu’il fallait parler de ses parents biologiques avec une grande prudence.

L’ultime phrase de Tessia amena un silence pesant dans la salle. Même Alice n’osait pas bouger. La Princesse savait que l’absence d’une mère était un élément commun des deux femmes, quelque chose qui leur avait permis de se rapprocher mutuellement. Mais, avec Mélinda, les choses étaient un peu plus sombres... Et toutes les femmes présentes ici savaient que c’était désormais à Mélinda qu’il appartenait de répondre.

Une moue finit par traverser ses douces lèvres, et elle s’enfonça contre le dossier du fauteuil.

« Et bien, finit-elle par dire. Vous avez raté votre vocation, Madame Alexanders. Vous auriez dû faire psychologue. »

C’était ironique, bien entendu, et le ton mordant de sa phrase n’échappa nullement à Alice. Mélinda secoua lentement la tête, en mettant de l’ordre dans ses pensées. Devait-elle congédier tout de suite cette femme ? Mélinda sentait que les choses n’allaient pas bien se passer entre elles... Et elle avait pour habitude de se fier à son instinct. Or, son instinct lui soufflait que, malgré la belle poitrine et la silhouette agréable de cette femme, leur collaboration allait mal se passer. Elle n’avait pas le profil requis... Et Mélinda n’aimait pas parler de sa mère.

« Je n’ai pas à parler de mes parents avec vous, Madame Alexanders. Mentionnez encore une fois ma mère, et vous gagnerez un ticket de sortie définitif et irrévocable de mon manoir. »

Les choses étaient dites, et le ton, d’habitude amusé et séducteur de Mélinda, était ici froid et sec, comme pour bien montrer qu’elle ne plaisantait pas. Sa mère... La femme que Mélinda avait tué en venant au monde. Comment est-ce que Tessia pouvait avoir l’audace de lui en parler ? Instinctivement, le regard de Mélinda se crispa sur celui d’Alice, méchant et dangereux... Accusateur. Alice rougit, et secoua lentement la tête, de gauche à droite, comme pour dire qu’elle n’avait évidemment pas parlé de sa mère.

« Je désire protéger et éduquer les personnes que j’ai sous mon aile, les protéger du monde extérieur, leur offrir l’occasion de s’épanouir. Qu’est-ce qu’une famille, si ce n’est un bouclier nous protégeant du monde extérieur ? Ce doit être un lieu de confiance et de sérénité, de paix et de tranquillité. C’est ce que j’offre aux femmes et aux hommes qui en ont besoin, et je n’ai nullement envie que vous me jugiez sur ce point. »

Alice déglutit lentement. Les choses ne se passaient pas comme elle l’avait espéré... Vraiment pas.

« Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Madame Alexanders. Je vous remercie de vous être occupée d’Alice et de l’avoir ramené. Puisque vous connaissez si bien mon manoir, et qu’il vous a suffi de cinq minutes pour savoir tout ce qu’il y a à savoir sur lui, je ne vous raccompagne pas. »

Ce ton calme et lent, Alice le connaissait. Mélinda avait les épaules basses, et, si son corps semblait calme, sa respiration était lente et cadencée, et ses yeux verts semblaient sur le point de lancer des éclairs. Mélinda était vexée, et avait vu l’analyse psychologique de Tessia comme intrusive et blessante. Alice ne pouvait que se sermonner elle-même, mais elle ne s’attendait pas à ce que les choses dérapent aussi rapidement.

« Mélinda... tenta-t-elle d’intercéder.
 -  Il suffit, Alice ! Je n’ai pas passé des années à construire ce manoir pour qu’une petite pimbêche débarque et me balance à la gueule que je suis aussi lisse qu’une éponge ! Je n’ai pas passé des siècles à construire un harem, à sauver des esclaves de la torture et à leur offrir une vie meilleure pour qu’on vienne me cracher au visage que ça n’a servi à rien ! Votre joli petit cul ne vous autorise pas à me prendre de haut, Madame Alexanders. La proposition que je vous ai faite ne vous autorise pas à faire la psy’ de basse-cour avec moi... Ni... À... Parler... De... Ma... MÈRE ! »

Elle avait hurlé ce dernier mot en s’étant relevée, et elle rassit lourdement. Pour le coup, Ayumi n’observait plus le cul d’Alice. En un sens, Alice pouvait comprendre Tessia ; elle ignorait le destin de Mélinda, ni ce que cette dernière avait traversé avec sa famille nucléaire. Elle avait tué sa mère en venant au monde, et son père, déchiré par la souffrance, avait haï dès la naissance sa fille, qui, pour son malheur, ressemblait trait pour trait à sa mère. Il l’avait torturé, violé, battu, la faisant vivre dans un cachot, et, quand il n’en avait plus l’usage, l’avait vendu comme esclave à d’autres Impériaux, afin d’éponger ses dettes. Mélinda avait été transformée en vampire, et avait tué son père, puis broyé son grand-frère, Bran, qui avait violé et torturé Mélinda. Elle l’avait psychologiquement et physiquement détruit, avant de le reconstruire.

Mais ça, Tessia ne pouvait pas le savoir, et elle avait tapé dès le début là où ça faisait mal.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 12 mardi 26 mai 2015, 12:25:37

La succube réprima un frisson en constatant la réaction vive de la vampire et sentit qu'elle avait dépassé les limites de ce que cette dernière lui avait plus ou moins tacitement autorisée.

Oups...

Tessia afficha une mine contrite de rigueur et inclina la tête en signe d'apaisement et d'acceptation.

- Je suis vraiment navrée d'avoir dépassé les bornes Mél... Warren-sama... Je vous assure que ce n'était pas intentionnel et que je ne cherchais pas à juger de vous ou de votre travail. Si je vous ai offensée par mes propos, je m'en excuse platement.

La démone resta un instant silencieuse avant de relever la tête.

- Mais s'il m'est permis d'ajouter quelque chose, je dirais que vous vous en sortez à merveille dans votre rôle de mère. Et plus que tous ce que vous avez dit, la réaction de ces jeunes filles parle pour vous mieux que tous les discours des plus brillants politicards qu'il m'ait été donné d'écouter.

Sur ce, Tessia sourit à Alice et Ayumi.

- Vos regards quand vous avez vu que je disais des choses qu'il ne fallait pas à Warren-sama, ces petits gestes qui sont les réflexes de quelqu'un qui veut protéger un être cher... Expliqua la succube d'une voix douce et attendrie. Vous mademoiselle Ayumi, vous sembliez hésiter entre aller prendre votre maîtresse dans vos bras ou, je pense, venir me donner une gifle ne serais-ce que pour me faire taire. Et vous Alice, qui avez voulu vous lever pour aller la réconforter et avez tremblé pour elle quand mes mots ont piqué au mauvais endroit. Rien que ça démontre bien que, si vous n'avez pas pris la place de leur mère dans leur cœurs, alors vous êtes juste au même niveau... Dit la démone en se tournant vers la vampire, mais en conservant le regard bas afin d'éviter que tout contact de regard directe ne la provoque. Cette maison l'indique aussi. Les gens font bâtir ou achètent toujours selon leur personnalité. Cette maison est belle, spacieuse et acceuillante. La beauté désigne bien quelqu'un qui veut que les gens qui viennent ici apprécient de venir. La taille indique que vous aimez avoir des gens chez vous, que vous avez toujours de la place dans votre cœur et dans votre habitat pour de nouvelles personnes. Et son côté chaleureux reflète votre envie d'acceuillir. L'idée est que les gens ses sentent bien chez vous. Qu'ils apprécient de s'y trouver. C'est une forme de générosité rare car souvent les grandes demeures sont assez froides à cause d'occupant égocentriques qui tournent leur confort autour d'eux-même et non de leurs hôtes. Ce n'est clairement pas votre cas Warren-sama.

- Et croyez bien que je ne vous jugeais pas. Ou alors je serais bien la dernière des hypocrites car je reproduit quasiement le même schéma que vous avec mes propres soumises. Elles ne sont pas mes esclaves et n'habitent pas chez moi, mais je passe presque tout mon temps libre avec elles. Je les emmènent aux parcs d'attraction, je vais faire du shopping avec elles, nous bricolons et je les aide pour leurs devoirs... J'essaie de les combler comme le ferait une mère tout en sachant que je ne le suis pas. Elles ont encore toutes leurs parents et c'est bien futile de ma part de vouloir essayer d'en usurper la place... Je tente de constituer moi aussi un bouclier autour de mon petit monde et je dois bien admettre que j'essaie d'être heureuse ainsi.

Tessia fit la moue. Elle avait fait des constatation à voix haute sans penser que la vampire le prendrait comme une critique. Au point où elle en était, autant faire amende honorable et admettre qu'elle n'était pas du tout différente par rapport à l'esclavagiste.

- Vous savez Warren-sama, je n'ai pas de parents pour ma part. Je n'en ai jamais eu. Il existe deux type de démons en enfer. Ceux dits "d'ascendance" et ceux dits "primordiaux". Ou du moins, est-ce ainsi qu'on me l'a présenté. Je ne sais s'il y a une véritable nomenclature pour cela. Les "ascendants" sont le résultat des amours de deux démons. Ils partagent souvent des types entre leurs deux géniteurs et sont souvent impliqués dans les jeux politiques d'en-bas. J'appartiens à la catégorie des "primordiaux" car contrairement aux ascendants, je suis le résultat d'une compression de surplus d'énergie maléfique qui a finit par muter en entité vivante. J'ai pris forme déjà adulte mais sans lien, ni famille, ni autre origine que la terre qui a vu souffrir les âmes qui, en étant détruites, ont libéré les forces qui ont participé à ma conception. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait d'avoir une mère ou un père. J'ai survécu sans, haussa-t-elle les épaules. Alors mon ignorance amène bien facilement ce genre de cas où je blesse sans le vouloir. Je vous présente à nouveau mes excuses, mais ne prétend pas mériter votre pardon. Et heureusement que je ne suis pas psy, sinon je crains fort de pouvoir être citée comme source de la troisième guerre mondiale, plaisanta-t-elle.

La démone repoussa doucement Alice sur ses jambes pour se relever à son tour.

- Encore une fois, je suis navrée, répéta Tessia en s'inclinant de manière traditionnelle. Votre réponse était excellente et je dois avouer que si j'avais des doutes à votre sujet ils se sont volatilisés en vous écoutant et en voyant les réactions de votre entourage. Vous êtes une bonne personne Warren-sama, bien meilleure que nombre d'hypocrites qui prétendent faire le bien alors qu'ils ne pensent qu'à leur paix de l'âme. Ne laissez personne vous dire le contraire. Vous ne vous cachez pas derrière le moindre faux-semblant, vous ne cherchez pas d'excuses à votre mode vie. Vous êtes ainsi, vous en êtes fière et vous avez raison car vous êtes "vraie" ainsi. Vous vivez selon votre vraie personnalité et en acceptez les avantages autant que les inconvénients, ce qui fait de vous un être à part que nombreux doivent jalouser et je dirais avec raison. Car vous surpassez ainsi roi et reines qui se cachent derrière masques, apparat, paroles de miel et duperie. Vous avez tout mon respect, même si je crains de m'être retiré le vôtre. Je regrette déjà de ne pas avoir pu travailler avec vous, ça aurait sans doute été des plus enrichissants.

Tessia remit son sac à l'épaule et caressa tendrement les cheveux d'Alice avant de la pousser délicatement en direction de Mélinda.

Tu es dans les meilleures mains qui soient, Alice Korvander. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Protège bien ton amie car elle est aussi probablement ton meilleur rempart. Je suis persuadée qu'à vous deux vous ferez de très grandes choses sur Terra. Lui dit-elle avant de tourner les talons, déçue d'avoir commis une telle bourde.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 13 mercredi 27 mai 2015, 01:23:05

Pendant tout le monologue de Tessia, Mélinda resta silencieuse, et assez imperméable. Elle la regardait, lèvres closes, poings serrés, s’ouvrant parfois légèrement, avant de se crisper à nouveau. Elle ne dit rien, et laissa tout le temps à Tessia de s’exprimer, de tenter de rectifier le tir. Mélinda s’était énervée, et ses esclaves ne savaient pas comment réagir, tout comme Alice. La Princesse commençait à bien connaître la vampire, et elle savait pertinemment que cette dernière avait, en elle, une dose d’imprévisibilité. Mélinda était une femme très fière, ce qu’Alice pouvait comprendre. Son père l’avait traité comme plus bas que terre, et personne n’avait cru en elle. Après la Guerre Civile, toutes les possessions des Warren avaient été reprises par ceux qui avaient repris le pouvoir, à l’exception du harem… Le harem avait été confié à Mélinda après qu’elle ait tué son propre père, mais les Impériaux s’attendaient à ce qu’elle échoue. Au lieu de ça, cet échec prévisible s’était transformé en un succès inattendu, et, depuis lors, la vampire n’avait cessé de s’étendre. Maintenant, elle négociait avec des Rois, des Reines, de hauts-fonctionnaires impériaux… Elle avait même comme cliente l’une des filles de l’Empereur. En conséquence, elle pouvait légitimement être fière de ce qu’elle avait accompli, car elle l’avait obtenu avec ses bras, et non en bénéficiant d’un quelconque héritage.

Tessia parla assez longuement, et de manière plutôt juste selon Alice… Mais la décision finale revenait à Mélinda. Alice aurait encore pu continuer à l’inciter, mais, elle qui connaissait bien Mélinda, elle savait qu’il ne fallait pas trop tirer sur la corde. La mystérieuse femme s’apprêtait à partir, et avait repris son sac, puis termina en parlant à Alice :

« Tu es dans les meilleures mains qui soient, Alice Korvander. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Protège bien ton amie car elle est aussi probablement ton meilleur rempart. Je suis persuadée qu'à vous deux vous ferez de très grandes choses sur Terra. »

Alice baissa les yeux, n’osant rien dire, entendant les talons de Tessia claquer silencieusement, pour se rapprocher de la porte. Mélinda ne parlait toujours pas. Que pensait-elle ? Elle était tellement habituée à négocier, à bluffer, à simuler, qu’elle savait plutôt bien masquer ce à quoi elle pensait… Ce qu’elle faisait précisément en ce moment. La main de Tessia se posa sur la porte… Et Mélinda se racla la gorge.

« Attendez ! »

La Princesse tourna la tête vers Mélinda. Ses doigts égratignaient les accoudoirs de son fauteuil, et elle se releva lentement. C’était comme si tout le monde était suspendu à ses lèvres, et elle descendit du fauteuil, posant ses pattes sur le sol.

« Je suis née au monde en tuant ma mère, finit-elle par dire. Mes parents étaient très affaiblis, car ils avaient choisi de rejoindre les mauvaises personnes lors d’une guerre civile. Ma mère était triste, et elle est morte en me mettant au monde… Ce qui fait que mon père m’a toujours haï, et n’a eu de cesse de me battre, de m’humilier… je n’ai pu dormir dans un vrai lit et avoir une chambre que quand je l’ai tué… Et je me suis promise que je protègerai ses esclaves… Enfin… »

Elle s’était rapprochée d’Ayumi, et caressa son visage, amenant cette dernière à rougir en frissonnant, s’humectant les lèvres.

« Je voulais détruire le harem quand je l’ai reçu… Je n’ai jamais voulu être une esclavagiste… Mais les esclaves ne voulaient pas partir, car… Elles auraient été entre les mains d’individus horribles, qui les auraient torturés sans relâche… Alors, j’ai décidé de faire de ce harem un sanctuaire, de devenir une esclavagiste, alors que j’ai en aberration l’esclavage. Tout ce que je veux, c’est les rendre heureuses… »

Ayumi, d’habitude très autoritaire, se rétractait ici contre le mur. Mélinda l’embrassa sur le front, puis se retourna vers Tessia.

« Je vous pardonne… Je n’aurais pas dû m’énerver si vite non plus. Et puis, vu la manière dont Alice insiste pour que vous restiez ici, c’est qu’elle doit tenir à vous… »

Alice ne pouvait qu’acquiescer.

« Peut-être pourrions-nous aller manger, maintenant… » suggéra-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 14 mercredi 27 mai 2015, 11:58:47

Tessia s'arrêta aussitôt que la voix autoritaire de Mélinda se fit entendre. Elle hésita à se retourner mais comme son interlocutrice avait repris la parole avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, elle préféra garder le silence et ne pas bouger. Ce qui ne l'empêcha pas d'ouvrir de grands yeux surpris en entendant l'histoire de la jeune vampire.

La pauvre petite...

Cependant elle comprenait d'autant mieux pourquoi Mélinda Warren semblait peu encline à décorer son environnement. Simplement parce qu'elle n'en avait pas prise l'habitude à l'époque où elle aurait dû. Et en écoutant la suite, elle senti naître en elle beaucoup de peine pour le destin de la jeune fille. Battue et humiliée par son propre père et n'ayant pu s'en défaire qu'en le tuant... Elle avait dû terriblement souffrir pour en arriver là. Mais le fait qu'elle se soit si admirablement reconstruite prouvait aussi qu'au fond, Mélinda Warren ne voulait pas céder à la colère ou la haine qui aurait en toute logique pu l'habiter.

Elle écouta aussi l'aveux de la vampire d'être devenue quelque chose qu'elle détestait pour protéger celles qui tombaient en son pouvoir. C'était légèrement ironique, mais la succube ne trouvait cela ni drôle ni réjouissant. Par bien des aspects, elle avait l'impression que la vampire se sacrifiait en partie pour celles qui dépendaient d'elle. Mais elle semblait y trouver son compte également. Ce n'était sûrement pas à elle de soulever le moindre commentaire à ce sujet. Pas après la bourde de tantôt.

- Je vous remercie Warren-sama, dit la démone en se tournant. Et pour ce que ça vaux, je suis désolée d'avoir remué de si mauvais souvenirs. Je crains bien que les platitudes qu'on m'ait appris à servir aux enfants victimes de maltraitances parentale ne sonnent bien creux dans votre cas. Et je pense probablement que vous ne souhaitez pas de ma pitié. Par égard pour vous, je ne consignerais pas ces informations dans ma base de donnée et vous jure de faire tout mon possible pour les emmener dans ma tombe.

« Peut-être pourrions-nous aller manger, maintenant… » Suggéra alors Alice.

Le premier instant de surprise passé, Tessia pouffa doucement.

- Je peux me tenir à table et faire honneur au repas, admit la succube d'un air amusée. Mais étant donné que nous avons tombé les masques, je crains de devoir admettre que si elle m'est nécessaire, la nourriture classique ne m'est guère nourrissante. J'ai besoin de l'énergie vitale d'autres êtres vivants pour alimenter la mienne, mais je peux sucer simplement sur les forces vives d'un individu l'équivalent d'un bon repas sans toucher à son capital "durée de vie". Par contre, si Warren-sama le souhaite, je pense pouvoir figurer à son menu en guise de rachat pour ma mauvaise langue. Suggéra Tessia avec un sourire espiègle.

Elle se tourna vers la vampire.

- Qu'en pensez-vous ? Proposa la succube en chassant ses cheveux sur son épaule gauche, libérant le côté droit de son cou. Un cru de deux mille cent soixante-cinq ans pour vous changer les idées, ça vous tente ? Mais je dois vous prévenir qu'il a des vertu aphrodisiaque démontrées et plutôt marquées. Et il risque aussi d'avoir un arrière-goût de luxure en bouche. Pour le reste je ne peux pas vraiment dire. Par contre, n'en prenez pas trop s'il-vous-plaît, mon vaisseau charnel a besoin d'un minimum vital pour rester actif.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :