Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à domicile [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 30 jeudi 09 juillet 2015, 14:37:25

La situation amusait beaucoup la succube. D'un côté cette Ayumi occupée à lui bourrer le fondement avec entrain et qui pourtant tentait vaille que vaille de changer un peu son langage. On était encore loin du niveau qu'eût apprécié son amante démoniaque, mais il y avait un effort méritoire et elle le manifesta en agitant elle-même son bassin pour venir buter plus fort et pousser plus profondément la verge de la futa aux cheveux rouges dans son cul accueillant.

- Haaannnn ! Ch'est booonnn ma chérie ! Continue ! Gémit l'institutrice malgré sa bouche pleine.

Bouche pleine du mandrin de la jeune princesse blonde qu'elle suçait à loisir à l'aide de sa langue rendue démesurée par ses pouvoirs. Une chose que lsa succube adorait faire, s'occuper d'abord oralement de ses partenaires histoire de faire monter la mayonnaise. Ayumi avait déjà été excitée par la bouche de celle qui se trémoussait dans sa queue, alors elle l'avait laissé passé à l'étape supérieure. Mais pour Alice, la petite princesse Sylvandine, le jeu ne faisait que commencer. La succube fut un peu surprise malgré tout de la sentir éjecter sa crème dans sa bouche aussi vite, mais en bonne gourmande, elle n'en perdit pas une goutte.

- Hmmmmmm !!! Alice, ta semence est délicieuse... Hnnnnn... Soupira Tessia tandis qu'Ayumi continuait à s'activer dans son fondement.

Gloussant tout en gémissant doucement de plaisir, la succube attira plus proche d'elle la princesse toujours emprisonnée et enserra sa queue venant tout juste de jouir entre ses énormes seins, le laissant dépasser que le gland de celle-ci qu'elle continua à lécher avec sa trop graande langue, profitant des coups de butoirs de la futa aux cheveux rose pour faire une cravate de notaire à la jeune blonde.

- Haannn ! Hnnn !!! Alice... J'espère que tu... Haaaannn ! Me donnera encore... Hooooo ! Plein de bonne crème... Hnnn... J'ai encore si soif... Dit la succube en adressant à le jeune fille un regard empli d'un désir infini de luxure.



De son côté, Cortana expérimentait pour la première fois le sexe au premier plan. Elle récoltait des données en cascade de la part du corps de sa créatrice et tentait d'y mettre un peu d'ordre, mais elle était confuse et les données arrivaient très vite. Son cerveaux n'était pas aussi multi-tâche que ses processeurs originaux elle avait de la peine à se concentrer. Pourtant, les consignes originales de Mélinda n'avaient pas de limites de temps, aussi continua-t-elle de crier et de couiner son plaisir.

- Haaaaa ! Maîtresse... Haaaannnn !!! Mélinda ! Moins... Moins fort ! Mes processus... Hoooo !! Je ne parviens pas... Haaaannnn ! À traiter... Toutes les informations... Hoooooo ! De ce périphérique... HAAANNNN !!! RÉACTION INCONNUE EN COURS ! IDENTI... HUUUUUUU !!! HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!

Sans prévenir, le vaisseau charnel fut parcouru de spasmes et Cortana expérimenta la jouissance tandis qu'un jet de cyprine se déversait sur le lit, sous la vampire, légèrement rosé par la perte de la virginité reconstruite par Tessia pour l'occasion. Celle-ci s'arqua sous la petite vampire pendant son orgasme avant de se relâcher brutalement.

- Péri... Périphérique... En surchauffe... Haleta l'IA sous son amante. Baisse du taux de compilation des données... Impossible à calculer... Capacité de calcul compromise... Je ne... comprends pas... Ce qu'il m'arrive... Finit par avouer l'IA en regardant la petite vampire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 31 samedi 11 juillet 2015, 01:38:32

Le trio formé par Tessia, Ayumi et Alice se laissait pleinement aller. Mélinda avait laissé à Ayumi le soin d’explorer le fondement de Tessia, même si ce n’était, pour elle, que partie remise. Quelle chance Mélinda avait-elle eu ! Alice avait le don de trouver des personnes exceptionnelles. Qui aurait cru ce matin, que, en l’envoyant chez cette femme, dont elle avait trouvé les coordonnées sur Internet, elle reviendrait avec une succube primordiale ? Mélinda pouvait sentir toute la puissance de cette femme. Son sang bouillonnait dans ses veines, et Tessia ne réalisait sans doute pas à quel point le don qu’elle lui avait fait était précieux. Alice, quant à elle, avait évidemment joui vite, car c’était sa première fois... Et, quand on était dans la même pièce que Tessia-senseï, qu’Ayumi, et Mélinda, se retenir de jouir relevait du miracle. Elle avait donc balancé la sauce dans la bouche de Tessia, mais, preuve qu’Alice était encore toute excitée, sa verge, même si elle perdit en intensité, resta relativement dure. Tessia la bascula ensuite un peu, et se mit à utiliser ses lourds seins pour masturber la verge d’Alice, qui posa ses mains sur sa tête.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Comment est-ce qu’elles pouvaient supporter ça ? Le plaisir qu’Alice ressentait en ce moment était terrible, et c’était encore mieux maintenant... Ses doigts se déplacèrent pour se saisir des cornes de Tessia, sans appuyer trop fort. Elle avait peur de lui faire mal, mais, visiblement, Tessia avait l’ait de bien aller, et Alice, elle, avait besoin d’un appui. Tout ça, tout ce plaisir, c’était simplement... Trop. Tendu et assoiffé, son membre se dressait, et émettait dans son corps des vibrations de douleur et de souffrance. Maintenant, elle comprenait vraiment ce que signifiait la frustration, et elle comprenait beaucoup mieux la violence sexuelle d’Ayumi, pourquoi elle était si ardente et si grossière. Toute cette frustration, ça lui donnait envie de... D’hurler, de vociférer, de prendre Tessia, et de la faire hurler, de la sentir couiner, de partager sa souffrance ! Voilà clairement ce qui la tentait, et c’était ce qui l’agitait en ce moment. Cette douleur, cette souffrance qui remuait dans son corps, dans ses entrailles... Mais elle se retenait de jouir, en gémissant, les joues toutes rouges, tant il était agréable de sentir son sexe, cette queue tendue, remuer entre les seins de la femme. Le combat était perdu d’avance, car elle couchait avec une succube, une puissante succube... Ce qui n’empêchait pas Alice de vouloir résister aussi longtemps que possible. Résister... C’était bien le seul mot valable pour décrire la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment.

Quant à Ayumi, elle était dans une autre optique : elle pouvait défoncer le cul de Tessia, et, en un sens, elle se vengeait aussi un peu pour la leçon de morale qu’elle avait subie de la part de Tessia. Lui défoncer le cul était merveilleux, et elle comptait bien continuer.

« Oooohhh... T’en fais pas pour ça, Tessia... Hummm... Un cul comme le tien... Putain, ce serait criminel de me lâcher si vite ! »

De toutes les partenaires possibles, les succubes étaient vraiment les meilleures. Ces dernières étaient insatiables, belles, et puisaient de l’énergie sexuelle pour retrouver de la vitalité. Partant de ce principe, les épuiser était théoriquement impossible, mais ce n’était pas ça qu’Ayumi cherchait en ce moment. Malgré son air bourrin, elle vivait depuis longtemps au harem, et, en conséquence, elle savait comment les choses marchaient. Il fallait impressionner durablement Tessia pour que cette dernière soit plus encline à coopérer par la suite avec Mélinda. C’était ce à quoi Ayumi s’appliquait précisément en ce moment. Sa queue remuait dans son corps, d’avant en arrière, une queue tendue, assoiffée, une superbe verge qui ramonait son cul. Cet espace étroit était magnifique, et, parfois, Ayumi pinçait le cul de Tessia, ou donnait de petites tapes, tout en continuant à remuer son corps d’avant en arrière.

Elle gémissait, soupirait, se tortillait, mais ne jouissait pas encore... Car, contrairement à Alice, elle, elle avait de l’expérience, une forte expérience qui lui permettait d’endurer ce qu’elle avait en ce moment.

Mélinda, de son côté, n’en était pas à sa première expérience sexuelle avec un robot. Même si Tessia lui avait assuré que Cortana n’était pas une machine, qu’elle était plus compliquée que ça, Mélinda avait, sur ce point de vue, une opinion simpliste. Pour elle, cette créature informatique était un robot. Elle avait déjà couché avec des robots, donc, et avait même, à son harem, une délicieuse Gynoïde, qui ne faisait quasiment que du sexe, jour après jour, sans interruption, n’ayant pas besoin, en effet, de se reposer.

« Haaa... !! »

Cortana se tordait sous elle, et ne tarda pas à hurler, tout en baragouinant des séries de phrases. Mélinda ne l’entendait pas, elle-même concentrée à la pénétrer, son corps remuant lourdement, sa queue s’enfonçant profondément en elle, en décrivant des mouvements larges et amples. Cette femme avait un corps magnifique, et la baiser ainsi était, pour Mélinda, un plaisir profond et intense. Elle remuait donc tout contre elle, faisant couiner et craquer le lit.

Quand Cortana se mit à jouir, Mélinda sentit la cyprine affluer tout autour de sa verge. Mais la femme continuait à paniquer, et Mélinda, en soupirant, l’embrassa alors, plaquant  ses lèvres sur sa bouche, mains sur chacune de ses joues, et elle se serra contre son corps, pour un gros baiser. Ses lèvres se retirèrent ensuite, et elle posa un doigt sur sa bouche.

« Il y a un temps pour parler, Cortana, et un temps pour agir... »

Le temps de parler, Mélinda avait ralenti le rythme, et son regard croisait celui de la femme.

« Parfois, il faut juste lâcher prise, et ne pas chercher à comprendre. Le sexe est juste le sexe, rien de plus... Inutile de vouloir l’analyser, le diagnostiquer, ou le décortiquer, contente-toi de vivre et de savourer ce moment... »

C’était aussi simple que ça, et elle retira son doigt de ses lèvres... Puis recommença ses coups de reins.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 32 vendredi 17 juillet 2015, 00:03:23

La succube continua de branler le nouveau pénis de la jolie princesse blonde entre ses imposants seins quand elle dressa l'une de ses oreilles pointues et poussa un léger soupir... Des insultes... Encore des insultes. Cette jeune futa aux cheveux roses ne pouvait-elle donc pas se passer plus de deux phrases du mot "putain" ou bien était-ce trop demandé ? Elle senti monter doucement en elle l'envie de la punir, mais elle se retint. Ayumi ne dépendait pas d'elle. Elle n'avait pas le droit d'interférer avec l'éducation de Mélinda. Ce serait une erreur de sa part et une erreur plutôt grossière. Alors, Tessia laissa filer plutôt que de relever. Elle était invitée après tout. Elle n'avait pas à se comporter comme si la maison lui appartenait. à la place, elle sourit à Alice, d'un sourire chargée de luxure et pencha la tête en avant.

- Je sens que tu te retiens ma belle Alice... Sourit la succube avec un petit air espiègle. Ce n'est pas la politique de la maison de ce que j'en juge. Allons, Alice, laisse-toi aller. Je sens que tu as besoin d'extérioriser certaines choses... Vas-y je t'en prie. Jure, crie, si tu en as envie... Laisse-toi submerger par tes sensations et laisse-moi jouir de ta voix gorgée de plaisir... L'incita-t-elle en usant de ses mains pour presser ses seins contre le beau mat de chaire de la jeune blonde. Lâche-toi Alice, ta Maîtresse te l'ordonne... Termina Tessia d'une voix suave tout en usant de ses yeux pour hypnotiser légèrement le jeune princesse et soulever légèrement le voile de ses inhibitions.

Quand à Ayumi, Tessia entrepris de faire des mouvements de hanches circulaires contre la verge avec laquelle la futa la ramonait avec vigueur. Et puis, elle était quand même curieuse de voir combien de temps une des filles de Mélinda pouvait tenir dans son anus pendant qu'elle contractait les muscles internes de son colon dans un certain ordre. Il fallait des dizaines d'années de pratique pour y parvenir et la physiologie un peu particulière d'une succube pour pouvoir le faire. Mais en faisant ainsi, elle donnait légèrement l'impression à la verge de la futa qu'une sorte d'anneau se trouvait à l'intérieur de son cul et la masturbait pendant qu'elle le pénétrait. Elle avait vu peu de monde au cours des siècles tenir plus de quelques minutes à ce genre de traitement, Le records actuel était détenu par un seigneur démon qui avait tenu ainsi dans son derrière pendant douze minutes. En règle générale, même les incubes et autres diablotins entraînés tenaient rarement plus de huit à neuf minutes. Alors une humaine, fut-elle futa, elle lui donnait cinq minutes si elle était endurante avant de balancer la crème dans son cul.

Sur le lit, Cortana finit par cesser de réciter ses rapports de fonctionnement quand la petite vampire la fit taire en l'embrassant. L'intelligence artificielle senti la langue de Mélinda envahir sa bouche et instinctivement se lança dans un baiser qui, s'il était un peu gauche, ne manquait visiblement pas de théorie. Juste de pratique. La petite vampire sépara ensuite ses lèvres et posa un doigt sur la bouche de Cortana pour la faire écouter. Elle lui intima de lâcher prise. De cesser de palabrer et de tenter de vouloir analyser ses sensations. Elle lui demanda de ressentir et de se laisser aller.

L'IA hocha la tête, ayant eu le temps d'analyser ses prochaines instructions et de la compiler dans sa matrice d'apprentissage. Quand Mélinda recommença ses coups de reins, Cortana laissa petit à petit ses sensations l'envahir. Après la douleur initiale de la perte de la virginité conférée par Tessia, elle commença à savourer le plaisir d'être pénétrée par un chibre. Hormis l'hymen, Tessia n'avait touché à rien d'autre et son vagin était confortable, chaud, humide et accueillant pour les verges même parmi les plus grosses du genre humain. Cortana put dès lors savourer pleinement le fait de faire l'amour et elle entoura son amante dans ses bras alors qu'elle-même commençait à remuer des hanches en rythme. Elle accéléra le tempo petit à petit, poussant la vampire à suivre et à la pénétrer toujours plus vite et toujours plus fort. Cortana se mit à gémir pour la première fois de sa vie. Et sa voix se révéla à tous comme étant bien plus mélodieuse que ce à quoi l'on pouvait s'attendre.

- Hmmm.... Haaaaa.... Hnnnnnn !!! Maîtresse Mélinda... Haaaaannnnn !! C'est agréable.... Encore... Réclama Cortana de sa belle vois de soprano claire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 33 dimanche 19 juillet 2015, 02:40:40

Ayumi prenait son pied avec Tessia, et elle ne se rendait même pas compte qu’elle était vulgaire. Difficile de la changer, et Ayumi était comme ça : une boule électrique de tensions. Elle comprendrait encore moins que Tessia puisse lui reprocher ça, quand la succube allait jusqu’à inviter Alice à faire comme elle. Ayumi se dirait juste que Tessia devenait gâteuse avec l’âge, car,, de ce qu’elle savait, les démons pouvaient être centenaires, ou avoir des milliers d’années, sans que cela ne se voit physiquement. En tout cas, c’était le cas pour sa Maîtresse, et, même si elle n’était pas une démone, il y avait tout de même des liens. Ayumi ne se posait cependant pas trop de questions en ce moment. Elle sentait toute la résistance de ce cul. Plus elle prenait Tessia, et plus elle sentait les parois anales se contracter autour de son sexe. En tant que grande experte en matière de sodomies (Ayumi carburait généralement à deux sodomies par jour, au minimum), elle n’avait jamais ressenti ça. C’était comme si Tessia pouvait jouer avec ses fesses, et contracter ces dernières. C’était donc très épuisant, tout en étant aussi terriblement excitant. Peu à peu, les injures d’Ayumi laissaient place à des soupirs et à des gémissements, tandis qu’elle continuait à la prendre, d’avant en arrière, en couinant et en soupirant. Elle se voyait mal tenir encore des heures ainsi. Sa queue était très douloureuse, et le plaisir, lui, semblait atteindre des sommets inatteignables. Il éclatait dans tout son organisme, rugissant comme une tempête ardente, comme mille coups de tonnerres qui éclateraient le long de ses testicules.

En conséquence, Ayumi remuait, de plus en plus brutale, de plus en plus sauvage, usant de ses muscles et de son beau corps de fine athlète pour prendre au mieux Tessia. Elle méritait bien son statut de Succube Primordiale, car la manière dont Ayumi la bourrait était épuisante, épuisante et jouissive. Oh, elle se souviendrait longtemps de cette sodomie, et elle espérait bien que Mélinda arriverait à des accords avec Tessia. Faire de cette femme une esclave semblait exclue, vu ses talents et sa personnalité... Mais il y avait d’autres moyens d’obtenir une collaboration.

« Haaaannnn... Hmmmmm-hummmmmmmm... !! »

Elle se cambrait parfois, avant de se tendre d’un coup, et ses mains, moites, se crispaient sur les fesses de la femme. Ayumi était littéralement en train de prendre son pied, mais approchait à grand pas de l’orgasme.

Quant à Alice, elle continuait à soupirer et à gémir. Peu habituée à avoir une verge, elle appréciait énormément le traitement mammaire de Tessia. Cette dernière avait su prendre les choses en main, mais la Princesse était bien incapable de « jurer », comme Tessia l’invitait à le faire. En ce moment, le plaisir était en train de l’aplatir sur place, et elle le laissait grimper en elle.

« Je... Je... Haaaannnn... !! »

Et pouf ! La seule réponse d’Alice fut un jet de chaud qui sperme qui allait éclabousser Tessia, en heurtant son nez, puis en s’étalant tout autour, jet rapidement rejoint par celui d’Ayumi, qui se vida fort généreusement dans ses fesses, en donnant une grosse claque sur le cul de Tessia.

Pendant ce temps, sur le lit, Mélinda continuait, à sa manière, à former Cortana, à l’éduquer. Pour elle, ce n’était qu’un préambule ; elle comptait bien goûter à cette succube. Diable, ce serait cruel de lui mettre une succube sous le nez, et qu’elle se refuse ensuite à elle ! Tessia avait au moins eu le courage (ou le culot, au choix) de faire d’Alice une hermaphrodite. Mélinda ne s’y était jamais risquée, sans doute parce qu’elle savait qu’Alice était une Princesse, et que son sang bleu faisait qu’elle méritait tout de même qu’on n’aille pas trop loin avec elle... Mais peut-être que Mélinda avait juste manqué de courage, un courage dont Tessia était dotée. Elle l’avait fait, et, vu la manière dont Alice gémissait, elle semblait particulièrement heureuse.

Mélinda s’arracha à ses pensées quand elle sentit les mains de la femme se glisser sur son dos, et tourna la tête vers elle. Elle lui sourit, et l’embrassa tendrement, puis continua à remuer son corps, d’avant en arrière, lentement et tendrement. La vampire la pénétrait, encore et encore, prenant son temps, savourant le délicieux gâteau qu’elle était.

« Descends un peu, Cortana... Palpe mes fesses... Hummm... »

Elle l’embrassa à nouveau. Ses mains étaient posées sur le lit, et se déplaçaient parfois pour se poser sur les épaules de la femme.

« Là, là... Explore mon fondement, ma chérie... Doigte-moi, ma belle... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 34 jeudi 23 juillet 2015, 02:27:28

La succube sourit en sentant à la fois Alice mais aussi Ayumi déverser leur foutre chaud à la fois dans et sur son corps.

- Hmmmm... Merci mes chéries d'êtres aussi généreuses de vos personnes avec moi, sourit-elle avec un air malicieux.

Elle se retira de la verge à Ayumi et libéra enfin Alice de sa queue, laissa la jolie princesse blonde se remettre doucement de ses émotions. Ce faisant, elle usa de ses pouvoirs pour rassembler le sperme de la princesse sur son visage en une petite sphère qu'elle fit léviter au-dessus de sa paume avant de la placer dans sa bouche et de l'avaler bien en face de la princesse.

- Délicieux... Bon, il semble que vouloir juguler cette langue soit peine perdue, constata-t-elle en se tournan vers la futa aux cheveux roses. Dès le moment où votre juron a franchi vos jolies lèvres, j'ai considéré que vous aviez failli à votre promesse, raison pour laquelle j'ai tenté de pousser Alice à se lâcher elle aussi. Mais puisque tu souhaite être vulgaire jeune fille, très bien, je ne m'en formaliserais plus. Mais pour parler vulgairement, tu as simplement tiré ton coup et tu m'a laissée en plan ma chérie... Tu es endurante je l'admet volontiers. Même très endurante. Tu as sans doute pulvérisé le temps de pas mal de démon qui se prétendent "Majeurs" en question du temps que tu tiens dans mon cul. Mais j'espère que tu as encore de la ressource, sinon je serais très déçue... Minauda Tessia en glissant sa main le long du membre souillé de la futa pour ensuite lui palper les bourses. Oui... Je sens que tu as encore quelques cartouches là-dedans... Mais au cas où...

La main de la succube qui malaxait les bourses d'Ayumi se teinta d'un léger halo de lumière rosée tandis que la succube reconstituait le semence de la futa dans ses testicules. Elle poussa d'ailleurs le vice en ajoutant plus de sperme que nécessaire dans celles-ci. Un peu trop même, lui donnant ainsi probablement une furieuse envie de recommencer à baiser. Puis la démone tourna son regard vers la jeune blonde qui regardait encore d'un air surprise son nouveau système génital.

- Rassure-toi ma chérie, ce n'est que du temporaire. À n'importe quel moment de la soirée je pourrais refaire de toi une femme à part entière. Et si je venais à oublier, de toute façon au lever du soleil le sortilège perdra ses effets. Mais en attendant...

Tessia se glissa contre le lit, posa sans tête contre le matelas, très proche de celle Cortana en train de gémir sous les assauts de Mélinda. Elle fit ensuite signe à Alice d'approcher tandis qu'elle écartais les cuisses pour lui dévoiler son intimité luisante de désir et son bouton de rose débordant littéralement du sperme d'Ayumi.

- Viens enfouir ton beau sceptre de princesse dans dans mon antre humide et chaleureux Alice, dit la démone en écartant ses lèvres intimes pour dévoiler l'entrée de son vagin. Montre-nous à Mélinda et moi comment tu t'y prends...

La démone n'avait pas invitée Ayumi. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait laisser à Alice le loisir de découvrir la pénétration seule dans une premier temps. Ensuite, ainsi assise, Alice serait forcée d'adopter une position plutôt provocantes à l'égard de la futa pour baiser Tessia. Et une futa remontée à bloc qui voit le petit cul d'une blonde bien connue s'agiter sous nez risquait d'avoir une réaction intéressante.

Toujours attentive à son environnement, Cortana obtempéra et posa les mains du véhicule charnel de Tessia sur les fesses de la petite vampire avant de le pétrir avec dextérité malgré son inexpérience flagrante. Elle ne cessa pas de gémir et de soupirer, mais obéit également à la demande de plonger un doigt dans le fondement de son amante. Elle choisit le majeur afin de pouvoir le pousser le plus loin possible et entrepris de doigter le cul de Mélinda, usant de son énorme base de données de vidéos pour sélectionner les comportements visiblement les plus jouissifs en cas d'attouchement anal.

MAlgré cela, l'IA commençait à comprendre de mieux en mieux l'expression "prendre son pied". C'était tellement bon qu'elle ne tarda pas à jouir encore peu après dans un léger râle de plaisir.

- Haaaaannnnnn !!! ...Maîtresse Mélinda... C'est si bon...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 35 jeudi 30 juillet 2015, 11:19:49

Clairement pas habituée à porter un sexe, Alice venait de jouir sur le visage de Tessia, et vit ensuite des trucs incroyables... Elle avait une très faible expérience avec les succubes, ayant surtout goûté aux multiples câlins et clones sexuels d’Edessa. Mais cette Tessia semblait être bien plus imaginative, et Alice put le voir en voyant son sperme sur son visage se décoller de ses joues pour former une sorte de curieuse boule. Les joues rougies, elle observait cette scène sans trop savoir quoi dire, puis laissa ensuite Tessia s’amuser avec Ayumi. La Futa aux cheveux roses se pinça les lèvres, et frissonna en sentant la main de Tessia la masturber tendrement. Oui, Ayumi avait joui, et même bien joui, mais elle avait encore des réserves. Néanmoins, Tessia se décida à jouer avec elle, peut-être une façon de la punir pour être incapable de retenir sa langue dans sa bouche, en jouant avec ses testicules.

« Haaa... Haaaaa... »

Ayumi avait du mal à rester debout, et serra les poings, en baissant les yeux, et se pinçant les lèvres. Elle tremblait sur place, son sexe dur, bien dressé, un bâton de chair au garde-à-vous. Alice loucha dessus en rougissant. Elle avait rarement vu la queue d’Ayumi être aussi grosse, aussi impatiente, aussi... Aussi assoiffée. Alice déglutit en la voyant, puis son regard se reporta sur Tessia, alors qu’elle se masturbait. La Princesse le faisait par curiosité, juste parce qu’elle n’avait jamais encore eu un truc pareil entre les cuisses. Elle ne savait pas trop quoi en penser. C’était... C’était assez lourd, douloureux, et, à chaque fois qu’elle marchait, ses cuisses heurtaient les testicules de ce sexe, ce qui était très déstabilisant. Mais le toucher était en fait assez marrant. C’était assez flasque, et elle s’étonnait surtout de l’absence de douleur qu’elle ressentait en tirant sur ce membre et en l’étirant. Quand elle masturbait quelqu’un, elle se disait toujours que ce devait être douloureux, car, quand pinçait la peau, c’était souvent douloureux... Mais, pour d’inexplicables raisons, c’était différent avec un pénis. Alice était très impressionnée par cette texture, à la fois molle à l’extérieur, et dure à l’intérieur. Pourtant, il n’y avait aucun os... C’était tout simplement impressionnant.

Tessia s’allongea donc sur le lit, à côté de Mélinda et Cortana, et la succube fit signe à Alice de venir. En comprenant ce qu’elle voulait, Alice rougit, et sentit son érection revenir rapidement.

« Viens enfouir ton beau sceptre de princesse dans mon antre humide et chaleureux Alice. Montre-nous à Mélinda et moi comment tu t'y prends... »

Alice regarda brièvement Mélinda. Cette dernière couchait toujours avec Cortana, et Alice hocha la tête. Elle allait coucher juste à côté d’elle, et regarda aussi Ayumi, qui les observait, en ayant du mal à ne pas se masturber. Difficile de se retenir ! Alice, elle, se rapprocha de Tessia, le souffle court, la respiration précipitée. Elle voyait le corps lascivement allongé de Tessia, tendu vers elle, ses cuisses écartées sur son sexe parfaitement épilé. Toute rouge, Alice se rapprocha, son sexe l’élançant douloureusement.

« Ufff... Je ne savais pas que... Avoir un truc comme ça... Faisait si mal... »

Elle soupirait longuement, et Alice se rapprocha de Tessia. Ses mains se posèrent sur ses jambes, et elle remonta ainsi le long de son corps, à quatre pattes. Elle avait une peau douce, tellement douce, et chaude, aussi. La Princesse se mordilla les lèvres, et déposa un baiser sur le ventre de Tessia, sa belle Maîtresse, cette femme parfaite qui la torturait joyeusement et amicalement depuis quelques heures, maintenant. Alice arriva à hauteur de ses seins, et remonta encore, sa verge venant caresser les cuisses de la femme, faisant soupirer la petite tête blonde.

Pour Alice, c’était un plaisir résolument inédit, et elle avait bien envie de le savourer. Elle se rapprocha donc de Tessia, et posa ses mains sur les épaules, en soutien, son regard croisant le sien. Alice reprenait son souffle, puis, se rappelant ce que Tessia lui avait dit, elle guida sa main vers son sexe, et l’approcha de sa fente intime.

« Je... Je vais te faire jouir, Tessia ! »

Alice essayait de le dire avec conviction, mais elle en doutait... Ce n’était pas tant de sa faute que du fait de coucher avec une succube. La Princesse doutait fort d’avoir les capacités suffisantes pour rassasier une succube. Elle n’avait jamais réussi à épuiser Edessa, et c’était toujours elle qui finissait par somnoler entre ses bras, alors, avec Tessia... Mais bon, ça n’empêchait évidemment pas d’essayer. Alice enfonça donc son membre dans le vagin de Maîtresse Tessia, et commença à remuer, en sentant tout un tas de sensations et de frissons traverser son corps.

« Hmmm... »

C’est ainsi qu’elle commença à remuer, tournant la tête pour observer Mélinda, qui faisait la même chose, essayant d’adopter le même rythme que son amie vampirique.

Mélinda, elle, prenait vraiment son pied. Tessia avait un corps magnifique, une poupée superbe, et la pénétrer était en soi un grand plaisir. Quant à Cortana, la vampire n’avait toujours pas trop compris ce qu’elle était, mais elle appréciait son engouement. La technologie informatique restait encore pour Mélinda un grand mystère, et elle frissonna de plaisir quand elle sentit le doigt de la femme s’enfoncer dans ses fesses, exactement comme elle le souhaitait.

« Haaaa... »

Hum ! Que c’était bon ! Fugacement, elle nota qu’Alice et Tessia venaient de les rejoindre... L’autre Tessia, la belle démone avec qui Mélinda avait également très envie de faire l’amour. Elle connaissait bien les succubes, puisqu’elle en avait une qui la considérait comme sa mère, et elle savait donc qu’une succube ne s’épuisait techniquement pas au lit. L’énergie sexuelle était ce qui la nourrissait, et, suivant cette règle, Mélinda savait donc qu’elle pourrait coucher avec elle ensuite... Car il lui semblait, en ce moment, impensable de ne pas pouvoir profiter du corps démoniaque de Tessia.

Un doigt remuait donc dans ses fesses, satisfaisant les fantasmes sodomites de la femme, et elle continua à remuer, venant l’embrasser dans le cou, pressant son corps contre le sien. La belle Tessia lui avoua que c’était délicieux, et Mélinda sourit, répondant en mordillant son cou, faisant un suçon sur sa belle peau.

« Ouuiii... Évidemment que... Que c’est bon, ma belle... »

Elle retourna l’embrasser, et sentit alors une autre main se poser sur son cul, le pressant. Ayumi venait de les rejoindre, et, comme Alice et Mélinda étaient proches, elle avait posé une main sur chacun de leurs petits culs.

« Vu comme ça, et en ne regardant que vos petits culs, vous êtes vraiment très similaires, mes chéries... »

Restait à savoir quel cul prendre... Ayumi remarqua que Cortana s’occupait bien de ce cul, et elle préféra donc retourner à un cul qu’elle adorait visiter : celui d’Alice. Pour la petite esclave, sodomiser cette Princesse blonde était toujours une grande joie, tant d’un point de vue physique que symbolique. Ses deux mains massèrent donc le cul d’Alice, qui couina encore, et elle se rapprocha d’elle, ses pouces écartant ses fesses, révélant l’accès à sa croupe.

Ayumi se pinça les lèvres. De fait, sa queue était vraiment tendue, et elle était assoiffée...

« Je vais m’occuper de toi, ma petite chérie... »

Défoncer des culs, c’était vraiment le pied !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 36 dimanche 09 août 2015, 02:26:58

« Ufff... Je ne savais pas que... Avoir un truc comme ça... Faisait si mal... » Soupira la princesse, faisant sourire la démone qui l'invitait à venir la prendre.

Tessia la regarda s'approcher, puis grimper sur le lit avant de poser ses mains sur son corps, son vrai corps, celui de sa forme originelle de succube. Alice la caressa en remontant ce qui fit doucement soupirer l'institutrice. Puis la jolie tête blonde déposa un baiser sur son ventre qui fit s’étendre encore le sourire amusé de sa maîtresse démoniaque. Elle s'approcha encore plus, sa tête atteignant doucement le niveau de l'opulente poitrine de la démone, ses énormes seins étant presque aussi gros que le crâne de la jeune princesse, mais Tessia avait une taille en proportion qui allait avec ses attributs mammaire pour que ceux-ci ne soient pas disgracieux avec le reste de son corps, pourtant ils restaient particulièrement gros. Elle senti la nouvelle verge d'Alice frotter contre ses jambes, la faisant soupirer de plaisir. Elle progressa encore un peu sur elle pour pour pouvoir poser ses petites mains sur les épaules de la succube avant de finalement empoigner son sexe et le glisser dans l'intimité de sa maîtresse Démoniaque.

« Je... Je vais te faire jouir, Tessia ! »

Tessia soupira, ayant presque envie de rire. Elle ne pensait pas avoir créé un sexe aussi gros à la pauvre blonde et compris un peu mieux son commentaire sur la douleur qu'il lui infligeait.  Et cette affirmation qu'elle allait la faire jouir. Ayumi n'y était pas parvenue avec son énorme phallus planté dans les fesses de la démone. Mais bon, Tessia avait la pratique de milliers d'années d'expériences sexuelle et il fallait bien admettre qu'elle ne se sentait alors pas d'humeur à jouir des assaut répétés de la futa qui avait manqué à sa promesse de rester polie.

Par contre, avec sa belle et tendre petite princesse, si timide et si délurée en même temps, c'était une autre paire de manches. Elle, elle avait bien envie qu'elle la fasse jouir. Et ce serait sans doute une jolie victoire pour la belle princesse que de pouvoir dire qu'elle avait fait jouir une succube. Même si, théoriquement, faire jouir une succube ne faisait que la rendre plus encline à continuer à baiser en rechargeant ses batteries plus que ça ne les vidait.

La petite tête blonde commença à remuer en elle et la succube passa ses bras autour de la princesse pour pouvoir sentir son petit corps chaud et excité contre le siens. Elle se pencha ensuite pour lui sussurer à l'oreille.

- Vas-y mon coeur. J'ai une constitution que me permet de faire l'amour avec des partenaire cinq à neuf fois plus imposants que moi, alors n'hésite pas à y aller aussi fort que tu en as envie. Défonce-moi ma petite chérie... Mumura Tessia avant d'embrasser Alice qui s'agitait un peu maladroitement en elle, mais avec un entrain qui faisait plaisir à voir.

Peu après, alors que Mélinda discutait aussi avec Cortana, Ayumi s'invita dans la partie en venant caresser les fesses de la princesse et de sa maîtresse. Elle fit un commentaire sur la similarité de leurs fesses avant de se concentrer sur celles d'Alice qui du coup remua moins en Tessia tandis que l'accès à sa croupe était étiré par la futanari.

La succube maintint la princesse tandis que la futa plongeait son sexe encore gluant de foutre de sa précédente sodomie dans les fesses de la démone entre celles de la jeune blonde. Puis commença le délicat ballet qui, comme s'y attendait Tessia connut quelques couacs. Alice voulait essayer de bouger pour baiser l'institutrice, mais en mêem temps Aymui voulait prendre le cul de la blonde. Sans parler, les premiers mouvement furent très mal coordonnés et la succube gloussa. Elle se servit ensuite de sa queue pour l'enrouler autour des hanches dAyumi et la faire reculer un peu.

- Reste là toi, et laisse Alice travailler un peu, s'amusa-t-elle en repoussant ce qu'il fallait Ayumi pour que le bout de sa verge soit encore dans le cul de la blonde alors qu'elle maintenait cette dernière profondément en elle.

Dès lors, Tessia fit doucement bouger Alice qui prit gentiment ses maques. QUand elle reculait, elle s'enfonçait la verge de la futa entre ses petites fesses bien ferme qui pour le coup, n'avait que la dure tâche de rester immobile tandis que la jeune fille venait taper ses fesses contre son pubis avant de repartir en avant pour s'enfoncer dans l'intimité de Tessia.

Prise et prenante en même temps, Alice devait en découvrir des choses lors de cette soirée. Mais Tessia ne s'arrêta pas là. Elle passa doucement la main sur la joue de la blonde qui s'illumina d'un douce lueur rose tandis que la queue de la succube en faisait de même autour de la taille d'Ayumi. La succube synchronisa ainsi les sensations de chacunes, leur permettant de ressentir à tout instant ce que les deux autres ressentaient. Et pour la pauvre Alice qui avait quand même déjà bien épuisée ses forces dans plusieurs rounds préalables avec elle en début de soirée, elle transféra un peu de son énrgie. Même si, dans ce cas de figure précis, la petite humaine devait probablement avoir soudain l'impression d'avoir passé un semaine à ne faire que manger et dormir au vu de l'afflux de force qu'elle senti venir dans son corps. Alice avait soudain une forme olympique et une réserve de forces quasi-intacte. De quoi en remontrer même à la si endurante Futa.

- Tu vas me faire jouir Alice, je n'ai aucun doute à ce sujet, tu y es déjà parvenu chez moi je te rappelle... lui sourit aimablement Tessia.

De son côté, Cortana doigtait avec vigueur le cul de la jolie vampire qui la baisait comme une folle.

- Haaaaaa... Maîtresse Mélinda ! C'est si boonnn ! Hoooo... Hnnnnnn !!! Dit l'IA en souriant à son amante. Si vous... Hmmmm... Le souhaitez... Ma maîtresse m'a appris à utiliser... Hooooooo !!! OUIIII !! La... capacité... à changer... de sexe... HAAAANNNNN !!! De ce corps... Si vous... Souhaitez... PLus qu'un doigt... Dans votre anus... Huuuuuuu !!! Proposa l'IA qui prenait un monstrueux pied à ce qu'on lui faisait et essayait néanmoins de traduire ses sensations en algorithmes.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 37 lundi 10 août 2015, 01:57:31

Tessia se rapprochait davantage d’une formatrice que d’une Maîtresse, ce que Mélinda, malgré son sexe planté dans le corps de Cortana, pouvait noter... Et tout ça lui donnait des idées sur al suite. En réalité, Mélinda espérait bien réussir à s’attacher les services d’une si puissante démone, non pas pour en faire une esclave (oh, l’idée était tentante, mais elle savait qu’elle avait très peu de chances d’y arriver), mais une sorte de collaboratrice. Si Tessia voulait de jeunes femmes en quête de formation sexuelle, alors elle aurait tout ce qu’il lui faut dans ce manoir... Mais, pour l’heure, la vampire estimait qu’Alice était sa meilleure carte. Tessia l’aimait bien, ce qu’on pouvait aisément comprendre. La tête blonde était une femme attachante, belle, talentueuse, et qui, malgré tout ce qu’elle avait vécu auprès de Mélinda, continuait encore à conserver en elle une touche amusante et touchante de naïveté. Oui, c’était ça... Quelque chose de très curieux, mais de délicieux.

*Alice avec une verge... Je n’aurais jamais cru ça...*

Et pourtant, ça n’avait pas l’air de la déranger outre mesure. Son membre s’enfonçait dans le corps de la femme, et... Ah, quelle troublante et joyeuse sensation ! Alice se tortillait en elle, remuant d’avant en arrière, ses mains se crispant sur ses épaules. Ses joues étaient toutes rouges, témoignage du plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Un plaisir fort et intense. La Princesse se tortillait en elle, et c’était bon... Oh oui, c’était bon ! Sentir ainsi son sexe s’enfoncer dans le corps chaud et doux de la femme... Alice avait toujours été dans le camp inverse, en ressentant les vagues de plaisir emplir son corps, et le plaisir, s’il était le même, était aussi très différent. Quand on était de l’autre côté, votre trou vous démangeait, vous brûlait, désireux de sentir quelque chose s’enfoncer en lui. On était ainsi plutôt dans un rôle passif, demandant la présence d’un corps. Inversement, quand on avait le sexe, la verge qui tendait furieusement, on rentrait dans un rôle actif, car votre sexe vous élançait furieusement pour avoir de l’action, pour bourrer quelqu’un.

Comme quoi, la Nature était bien faite. Cette différence théorique, Alice la ressentait maintenant de manière pratique en s’enfonçant en elle, dans le corps magnifique de sa Maîtresse. Elle couchait avec une démone... Malheureusement, Tessia n’était pas la première démone avec qui Alice couchait, mais la deuxième. La première, et bien, Tessia la rencontrerait sûrement au cours de cette soirée, puisqu’il s’agissait de la succube de Mélinda. Mais Tessia était plus expérimentée qu’Edessa... Et était une meilleure magicienne. Alice le sentait en la pénétrant, en ondulant contre elle. Sa peau était tellement magnifique... Ah, Alice s’y frottait avec plaisir, ondulant son corps contre le sien, leurs chairs claquant ensemble. Elle adorait ça, et elle aurait bien pénétré cette femme pendant des heures... Ce qui devait être possible avec la magie rose, non ?

Ses mouvements commençaient donc, de haut en bas, et elle était étonnée d’avoir mal en frottant sa peau contre la sienne... Même si, en soi, elle avait aussi mal quand on la pénétrait. Ici, la douleur était assez différente, et amenait Alice à aller de plus en plus vite... Jusqu’à ce qu’elle sursaute en sentant Ayumi revenir. Son rythme décrut en effet un peu, le temps qu’Ayumi la pénètre.

« Hummmm... !! »

Alice découvrit ainsi les joies d’une double pénétration... Même si ce n’était pas vraiment ça, mais c’était le seul terme qu’elle avait en tête pour résumer cette sensation. Elle pénétrait Tessia, tout en se faisant pénétrer par Ayumi, qui restait debout, s’éloignant un peu, mais se rapprochant tout de même progressivement. Tessia ayant utilisé sa magie pour harmoniser leurs mouvements, c’était comme si deux reins la pénétraient en même temps, car les coups de reins d’Ayumi poussaient Alice vers l’avant quand elle s’enfonçait. En fait, la Princesse avait encore moins à faire, car, quand Ayumi repartait en arrière, elle entraînait avec elle le bassin d’Alice, avant de s’enfoncer à nouveau. Ceci eut donc, en définitive, pour effet de renforcer la pénétration de la Princesse.

Autrement dit, Alice était en train de joyeusement la défoncer, et poussait des cris langoureux, de longs cris de plaisir, prisonnière entre ces deux beautés, la magie rose l’enveloppant intégralement.

« Ouuuiii... Haaaaannnn... Vous faire jouir, Maîtresse, ouuuiiii... !!! »

Elle voulait la faire jouir, car, en réalité, Alice ne se faisait pas trop de doutes sur sa propre jouissance. Dans une telle situation, qui n’aurait pas joui, à sa place ?

Tous ces mouvements excitaient Mélinda. Elle aussi, elle avait envie de goûter à la belle démone ! Et, pour ne rien arranger, le sang de Tessia bouillonnait toujours dans ses veines. Non pas que le lot de consolation qu’elle pénétrait soit décevant, bien au contraire, mais... Pour le coup, la vampire était terriblement gourmande.

Tout en soupirant, Cortana lui proposa de changer de sexe... Ce qui fit sourire la vampire.

« D’abord... Hummm... Je jouis. Après... Tu me défonces le cul... Pour ta formation, bien... Bien sûr, hummm... !! »

Mélinda continua donc à remuer en elle. Le lit grinçait sous les ébats de ce double couple, et c’était vraiment une chance que le lit soit plutôt résistant. La vampire se démenait donc en elle, et finit par s’abandonner. Elle versa son sperme chaud par plusieurs giclées, enfouissant sa tête contre le cou de Cortana, se déversant ainsi joyeusement en elle. Son corps se secoua nerveusement, traversé de multiples spasmes, et elle s’abandonna joyeusement.

« Haaaa... »

Oui, ça faisait du bien. La vampire se pinça les lèvres, puis posa ses mains sur les épaules de la femme, en esquissant un léger sourire.

« Aaaaahhh... Ça fait du bien, non ? »

Elle sourit alors, et embrassa Cortana sur les lèvres, tendrement.

« Alors, tu veux t’attaquer à mes fesses, ma chérie ? Tu es sûre de pouvoir y arriver ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 38 vendredi 11 septembre 2015, 01:32:23

La succube soupira en sentant le membre d'Alice la pénétrer avec ardeur. La jeune fille n'avait peut-être pas l'habitude d'avoir une verge, mais elle mettait beaucoup d'entrain à essayer de s'en servir ! La démone appréciait d'ailleurs ce qu'elle subissait ainsi. Laisser le loisir à la jeuen Alice de s'essayer avec une bite était quelque chose qui lui avait traversé l'esprit peu après l'arrivée de la jeune blonde chez elle quelques heures plus tôt. La princesse avait en effet ce petit quelque-chose d'innocent et en même temps de tentateur qui donnait envie de la souiller. Et c'était précisément ce à quoi elle excellait en tant que démone du sexe.

Derrière elle, Ayumi, la futa aux cheveux roses prenait durement le petit bouton de rose de la princesse, le faisait aller le long de sa verge comme si elle n'était guère plus qu'un jouet un peu encombrant dont elle se servirait pour pénétrer la démone. Tessia lui sourit d'ailleurs d'un air provocateur.

"Tu peux faire mieux", voulait dire ce sourire, comme pour pousser la futa à être encore plus brutale et violente avec le cul de la petite princesse. De son côté, la démone appréciait de se sentir ainsi remplie par le membre de la princesse. Ses soupir devinrent progressivement des gémissements pendant qu'elle détournait le regard et plongeait ensuite ses yeux dans les profondeurs de ceux de la princesse. Elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire que de se laisser prendre dans la situation actuelle. Ou alors s'amuser à embêter un peu cette Futa…

La succube releva sa queue caudale qu'elle passa ensuite délicatement sur le postérieur de la futa, faisant aller ses plaques de chitine lisses sur celles-ci, puis sans crier gare, elle usa de la partie plate de sa queue pour donner une petite tape sur ces fesses avande recommencer à les caresser doucement. Puis une autre claque, un peu plus fort en travers de ce fondement musclé.

La succube gloussa en regarda l'expression de la jeune futa et continua à fesser doucement celle-ci avec sa queue. Mais dans un moment, qui sait ? Peut-être pourrait-elle utiliser la pointe de sa queue, et non plus fesser, mais fouetter ? Ça pourrait être amusant.

Pour Cortana, sentir finalement jouir Mélinda dans son intimité fut une expérience troublante mais loin d'être désagréable et elle soupira longuement de sentir sa chaude semence la remplir.

- Hmmmm… Maîtresse Mélinda… C'est chaud… Commenta-t-elle.

« Aaaaahhh... Ça fait du bien, non ? »

- Ho oui Maîtresse Mélinda ! Répondit l'IA en souriant largement.

La petite vampire se retira du corps humain de Cortana pour se hisser ensuite sur elle et venir l'embrasser tendrement. La créature synthétique lui rendit le baiser en se laissant guider un peu moins par ses processus que par ses sensations. Elle ne maîtrisait pas encore à 100% son corps d'emprunt, mais elle commençait doucement à comprendre le principe du plaisir et pourquoi les êtres vivant le cherchaient si assidûment.

« Alors, tu veux t’attaquer à mes fesses, ma chérie ? Tu es sûre de pouvoir y arriver ? » Demanda la vampire.

Cortana sourit et hocha la tête.

- Je ne vous décevrais pas ! Jura-t-elle en se dégageant doucement de sous son amante pour s'agenouiller les cuisses écartées avant de solliciter ses protocoles lui permettant d'user de magie.

Elle se connecta à son système de calcul central situé dans l'appartement de Tessia et celui-ci activa les cercles magiques de cette dernière depuis chez elle et permit à l'IA de pomper des réserves d'énergie depuis les quelques babioles et autres colifichets capable de stocker de la puissance magique qui étaient connectés à certains cercles d'invocation qui lui étaient spécialement dédiés. De là, elle modélisa l'apparence de son futur phallus et se servit ensuite de la puissance accumulée pour procéder à la mutation forcée de son corps d'emprunt.

Contrairement à quand sa Maîtresse ou Mélinda faisaient apparaître leure queues par magie, un halo bleuté apparut autour de l'intimité dégoulinante de sperme de cortana et afficha un hologramme solide en forme de barre de progression avec la mention "Please wait, process in progress…" Au milieu de ceci, une verge se forma dans un petit concert d'arcs électriques tandis que l'IA procédait au montage des particules visant à la création et au raccordement de son membre masculin à son corps de femme. À la fin, l'hologramme indiquant la barre de progression disparut et s'effaça pour laisser place à un sexe… De belle taille pour une femme de presque deux mètres de haut. Et pour le commun des mortels, un sexe de presque trop belle taille. Déjà érigé, dur et pulsant, le membre aurait été monstrueux sur n'importe quelle personne plus petite. En proportion, le corps de Tessia semblait "juste" très, très bien doté.

- Processus de changement terminé. Nouveau périphérique connecté et fonctionnel, annonça l'IA.

Elle avait connecté sa hampe de chaire juste au-dessus de son système génital féminin, les bourses de celui-ci tombant partiellement devant sa fleur de plaisir. Cortana s'était donc temporairement dotée des deux sexes pour l'occasion.

Attentive aux détails, l'IA passa la main sous ses bourses pour écarter à l'aide de deux doigts l'intimité de son corps humain et laisser le mélange de cyprine et de sperme se déverser dans sa paume. Elle s'en servit ensuite pour tartiner copieusement son membre masculin afin de le rendre le plus glissant possible. Puis elle profita que la vampire était toujours allongée sur le ventre pour doucement la saisir et la soulever, appuyant le dos de la vampire contre son ventre, sa tête appuyée entre ses seins tout en la retenant par les cuisses au-dessus de son membre masculin érigé et désormais dégoulinant lui aussi de cyprine et de sperme.

- Maîtresse Mélinda préfère que j'y aille doucement ou que j'y aille franchement ? Demanda l'IA en frottant le bout de son gland contre le bouton de rose de la vampire.

Après avoir reçu sa réponse, Cortana s'exécuta sans hésiter et commença à enculer joyeusement la maîtresse des lieux.

Et pour une débutante, elle était drôlement douée grâce à sa base de données et à la force surhumaine du véhicule charnel de Tessia.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 39 lundi 14 septembre 2015, 09:41:44

Alice couchait avec une femme magnifique, et était, en fait, entourée d’un ensemble de femmes magnifiques. Tessia était d’une incroyable beauté, et Ayumi... Et bien, Ayumi aussi était magnifique, extrêmement belle, aussi perverse que belle. Les deux femmes lui tournaient autour, et Alice essayait surtout de ne pas jouir trop vite, mais c’était dur... Très dur, car elle n’était pas habituée à une telle douleur, à une telle force... Son membre, cette verge grosse, l’élançait furieusement, la dominant, lui donnant envie de remuer plus fort dans le corps ample et généreux de sa Maîtresse démoniaque. Cependant, c’était surtout Ayumi qui se mit à rythmer les mouvements, en sodomisant à nouveau Alice, puis en donnant des coups de reins, amplifiant ainsi ceux de la tête blonde. Tessia étant une puissante Succube, il était important de se montrer à la hauteur de ses espérances.

« Haaa... Haaannn... !! »

Concrètement, la pauvre Alice ne comprenait pas grand-chose, et ne gérait pas grand-chose, car elle était prise en sandwich, et elle finit par poser sa bouche sur l’un des seins de Tessia, venant le suçoter, les joues toutes rouges. Ayumi, quant à elle, croisa le regard de Tessia, et vit que, pour une fois, cette dernière n’avait pas à lui reprocher quoi que ce soit... Ce faisant, Ayumi continua ses coups de reins. Elle était une femme forte, endurante, musclée, qui s’entraînait quotidiennement. C’était pour elle se manière d’être toujours en forme, ce qui en faisait une sodomite redoutable. Elle prenait le délicieux cul de la Princesse, un cul qu’elle adorait prendre, car elle était, après tout, une magnifique Princesse. Et oui, c’était bon de la prendre, jouissif de la baiser...

« Haaaaa... Hummm... Quel cul, Alice, haaann !! »

Alice se redressa alors, après avoir joué avec le sein de Tessia, et alla l’embrasser, posant chacune de ses mains sur ses seins. Elle pressa son corps contre le sien, enfonçant sa langue dans sa bouche, et, pendant ce temps, Ayumi sentit la queue caudale de la succube taper contre ses fesses, la faisant frémir. Les joues rouges, elle sourit, appréciant tout à fait la douleur, y voyant là un coup de fouet supplémentaire pour remuer encore plus dans le cul de la belle blonde, poursuivant ainsi leur trio, le sexe d’Alice se soulevant et s’abaissant, s’enfonçant profondément dans le corps de la femme.

Les trois femmes se faisaient donc plaisir, et, face à elles, Mélinda se retourna vers Cortana. Elle vit alors cette dernière faire apparaître un sexe... De manière très particulière. La vampire, peu habituée à la technologie avancée, vit une espèce d’hologramme se former autour de son vagin... Ce qui permit de faire pointer un sexe. Mélinda observa tout cela en clignant des yeux, un peu médusée, surprise par une telle approche... Mais, après tout, pourquoi pas, car un joli sexe masculin vint se dresser, bien raide. Cortana entreprit de le lubrifier un peu, puis Mélinda la laissa se mettre à quatre pattes.

Cette dernière se mordilla les lèvres, serrant les mains contre le lit, et courba son corps vers le bas, sentant le bout de ce sexe caresser ses fesses, glissant dessus.

« Hum... Vas-y comme tu le sens, ma belle, tout m’ira... »

Cortana avait un beau mandrin, et le sentir en elle... Ah, la joie d’une sodomie ! Tout en sentant Cortana en elle, Mélinda leva la tête, voyant, devant elle, le spectacle d’Ayumi, d’Alice, et de Tessia en train de se faire l’amour... Puis elle se mit à gémir, en sentant cette grosse queue remuer en elle, s’enfonçant dans son fondement.

« Ohhh ouuuii... !! Hummm... !! Encore, Cortana, haaaa... Encore, haaaaa... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 40 mercredi 07 octobre 2015, 11:56:38

L'institutrice démoniaque profitait bien de la situation actuelle. Tant de luxure, tant de plaisir autour d'elle, cela contribuait à alimenter ses pouvoirs et la remplir d'énergie. Elle avait été très soft jusque-là, se contentant de choses assez classiques dans un premier temps, essentiellement pour découvrir et commencer à apprendre à connaître Mélinda et Ayumi. La petite vampire avait fait grimper aux rideaux son IA enchâssée dans son propre corps mortel. Et de son côté, elle avait déjà poussé à la jouissance la jolie Alice et son amie Futa amoureuse des sodomies. Elle-même n'avait pas joui, mais elle se le réservait pour un peu plus tard. Elle avait relié magiquement la jouissance d'elles trois, elle jouirait donc au moment où Alice se relâcherait puisqu'elle semblait celle le plus au bord de jouir. Et ce faisant, cette magie ferait également jouir Ayumi.

Tessia regarda la jeune fille embrasser et suçoter ses seins et elle gloussa à la fois de plaisir et d'amusement. La princesse Korvander avait l'air si petite sur son corps de démone. Le constat n'était pas aussi flagrant qu'avec Mélinda qui n'était vraiment pas grande, mais elle aimait voir son jeune corps se tortiller de plaisir sur le sien. Mais elle se souvenait aussi qu'Alice était une jeune femme qui avait démontré sa tendance à la soumission. Et qui savait apprécier cela. Peut-être était-il temps de la remettre dans ce bain ? Mélinda l'avait vue surtout de manière traditionnelle jusque-là, et elle commençait à sentir que cela pouvait nuire à son image de maîtresse. Devait-elle reprendre le contrôle de manière plus appuyée ?

Puis elle décida de se lancer dans une sorte de plus petit compromis en attendant une nouvelle pause. Elle leva ses mains pour prendre les côté de la tête d'Alice pendant qu'elle l'embrassait, puis fit doucement apparaître le bandeau qu'elle avait utilisé sur elle à la maison, déjà verrouillé avec son cadenas et en place. Elle priva à nouveau la princesse de la vue.

- Écoute ma voix Alice… Lui susurra chaudement la succube à l'oreille tout en la laissant continuer à la baiser. Il n'y a plus de princesse. Il n'y a plus de jeune fille. Tu n'es qu'une esclave… Tu es MON esclave… Et ton seul désir dans la vie est de me plaire… Et pour cela, tu vas donner tout ce que tu as. Baise-moi fort petite esclave et donne-moi ton sperme chaud… Termina la succube avant de reprendre plus sauvagement la bouche de la princesse pour l'entraîner dans un long baiser à couper le souffle.

Parallèlement, elle avait pu constater que la belle Ayumi n'était pas contre un peu de brutalité contre ses belles fesses d'athlète. La succube en profita pour commencer à user de sa queue caudale pour le fesser ne prenant pas de gants, mais n'y allant pas comme une brut non plus. Il fallait que ça soit douloureux, mais tout en restant sous le seuil de douleur qui autorise celle qui reçoit à trouver ça plaisant.

Elle avait très envie de se servir de sa queue caudale pour fouetter la futa, mais elle savait par expérience qu'on ne fouette jamais une peau qui n'a pas été préparée au préalable. Sinon la quantité de douleur reçue au préalable n'est pas du tout agréable pour celle qui reçoit.

Elle continua donc à abattre sa queue sur le derrière d'Ayumi, s'assurant que celui-ci devienne bien rouge et donc que son organisme soit bien occupé à sécréter l'endorphine servant à son corps à lutter contre la douleur. Ce qui paradoxalement allait probablement la pousser à baiser plus fort encore le pauvre cul d'Alice. Puis, quand tout fut près, la succube fit claquer sa queue comme un coup de tonnerre tout près de l'arrière de la tête d'Ayumi, sans la toucher, juste pour lui faire entendre le bruit.

La succube relâcha la bouche de sa belle esclave blonde et tourna un sourire délicieusement sadique en direction de la futa.

- Dernière chance pour refuser… Signala-t-elle à la jeune femme.

Tessia avait beau être une Maîtresse, elle ne se lançait jamais dans quelque-chose qui n'était pas consenti. Ayumi appréciait peut-être d'être fessée, mais rien ne permettait de dire qu'elle aimait l'étape supérieure. Et puis, les sensations d'un fouet n'avaient rien à voir avec celles de recevoir de simples coups sur les fesses.

La succube promena la pointe de sa queue sur le cul sensible et rouge d'Ayumi en attendant sa réponse. Elle allait bien voir de quel bois était constituées les esclaves de Mélinda.

De son côté, Cortana avait pu constater que la vampire semblait avoir autant d'attrait pour la douceur que pour la brutalité. Elle se livra à une rapide analyse de la situation et finalement, préféra jouer la sécurité en retrouvant le fichier audio d'une conversation qu'elle avait eue à ce sujet avec sa maîtresse démoniaque.

- "On t'en voudra rarement pour avoir fait preuve de tendresse. L'inverse n'est pas vrais avec la brutalité. Et puis, si on le souhaite plus brutale, rien n'empêche de le demander après. Mieux vaut ça qu'une personne qui hurle pour que tout s'arrête…"

L'IA prit donc le conseil au mot et s'enfonça doucement dans le derrière de l'esclavagiste, poussant un peu avant de reculer de moitié et de recommencer pour bien habituer l'anus de celle-ci à la pénétration de son membre. Pour la succube, il était clair que la sodomie n'était pas une pratique étrangère à la jolie vampire, mais pour Cortana, les sensations étaient nouvelles et elle trouvait que le cul de la petite blonde aux yeux verts était très serré, elle s'inquiéta de l'élasticité des tissus biologiques le composant et s'assura de ne pas trop forcer. Ce qui ne l'empêcha pas de soupirer et de trouver la sensation agréable pour autant.

- Hmmmmmm… Maîtresse Mélinda, vous avez un si agréable rectum… Constata l'intelligence artificielle.

Elle poussa son sexe tout au fond après de longue minutes de pénétration puis s'immmobilisa quelques secondes, voulant donner le temps à Mélinda de s'habituer.

Le remarquant, Tessia tourna la tête vers le duo et gloussa.

- Cortana, je ne pense pas que ce soit la première fois pour Mélinda qu'on la prend par la petite porte.

- Je ne souhaite qu'éviter que Maîtresse Mélinda souffre… Répondit l'IA.

Tessia baissa les yeux sur la vampire.

- Vas-y plus fort, sinon elle pourrait bien s'ennuyer, sourit-elle en regardant la tête que tirait la jeune blonde.

L'IA hocha la tête et commença alors immédiatement à remuer son gros mandrin dans le derrière de la vampire, augmentant rapidement la cadence pour pouvoir bientôt avoir un rythme de croisière très décent en matière de coups de reins.

Et en parallèle elle se mit à gémir de plus en plus vite et de plsu en plus fort en sentant l'anus de la vampire se contracter autour de son chibre. Cortana se rendit compte qu'elle adorait ça.

- Haaaa…. Haaannnnnn… C'est bon maîtresse Mélinda… C'est si bon… Dit L'IA en augmentant un peu malgré elle le rythme de ses pénétration.

Mais son corps d'emprunt le voulait. Il voulait en avoir plus. Il voulait baiser le cul de la vampire ! Mais sa maîtresse en voyant l'esclavagiste qui n'avait qu'une seule partenaire et pas très dégourdie alors qu'elle en monopolisait deux très bonnes à elle seule se dit que ce n'était pas juste. Songeant que la vampire devait être le genre de personne à adorer se regarder dans un miroire, la succube eut un petit sourire et appela à elle ses pouvoirs. Dans un nuage de fumée noire aux relents de souffre et de cendres, un clone de Mélinda apparut, commençant à sourire d'un air amusée à voir son originale si... Chouchoutée...

- Quel gaspillage... Sourit le clone. Une si belle queue... Innocupée ? Ma chérie, c'est une erreur qu'il nous faut corriger... Ricana le clone en s'allongeant sur le ventre pour se glisser ensuite sous Mélinda qui était à quatre pattes. Puis elle usa de sa main pour cueillir la verge pendante de la vampire et commença à la masturber et à la lécher sous son originale pendant que Cortana faisait claquer ses hanches contre celles de Mélinda. Le clone agita ses petites fesses bien rebondies et bien fermes sous le nez de son originale, l'invitant ainsi à en profiter.

Après tout, elle était exactement comme la vraie. Elle n'avait juste pas encore décidé de sortir son sexe masculin de son corps.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 41 mercredi 14 octobre 2015, 10:00:40

Alice se faisait effectivement plaisir, dans cette situation assez tendue, assez intense, où elle était prisonnière entre les corps de deux femmes magnifiques. Ayumi avait toujours été très belle, aussi belle que perverse, ce qui atténuait un peu la brutalité dont elle faisait preuve, car, instinctivement, l’esprit humain pardonnait toujours plus facilement à la beauté. Elle remuait dans son cul, continuant avec joie sa sodomie, tandis qu’Alice, elle, continuait à jouer avec les seins de sa Maîtresse. Tessia était véritablement une femme magnifique, d’un immense talent, un talent aussi grand que sa terrifiante beauté. Que ce soit sa version humaine ou démoniaque, elle était un régal pour les yeux, et s’en sortait avec perfection. Alice n’était pas étonnée qu’elle soit une succube, et elle se disait qu’elle devait vraiment être une puissante succube. Son membre était fermement planté en elle, mais, alors qu’elle aurait normalement dû jouir depuis longtemps (tant le plaisir était immense), étrangement, sa semence n’arrivait pas à venir. Elle continuait à s’enfoncer dans le corps de Tessia, la chair des trois femmes provoquant ces infernaux bruits de claquements de chair, à chaque fois que son mandrin remontait et redescendait en elle. Elle avait sucé chacun des seins de la femme, et sentit soudain Tessia poser sur sa tête un bandeau, la faisant frissonner, avant de la soulever un peu, et de l’embrasser.

Privée de la vue, Alice n’en était pas totalement déstabilisée pour autant. Elle répondit avec joie au baiser de sa Maîtresse, posant ses mains sur ses épaules, tout en sentant, encore et encore, son corps se faire ballotter par ces deux femmes magnifiques. Pour elle qui avait connu les faciès peu attirants des guerriers de Sylvandell, ce spectacle visuel était vraiment de toute beauté. Mélinda savait s’entourer, et Alice était donc encore plus ravie de constater que c’était cette fois elle qui avait permis à Mélinda de connaître Tessia. Une rencontre qui serait sûrement bénéfique pour les deux parties... Alice embrassait donc avec envie la bouche de Tessia, de sa Maîtresse, ce que cette dernière alla ensuite lui rappeler, de sa voix chaude, chaude et calme, calme malgré le fait qu’elle avait, dans le corps, le membre durci d’Alice, et que la jeune Princesse était en feu.

« O-Oui, Maî... Maîtresse... »

Tessia voulait se faire baiser, et c’était bien quelque chose que la Princesse comptait faire. Après leur baiser, elle posa donc ses mains sur les épaules, et tenta de remuer, en accompagnant les mouvements d’Ayumi. Cette dernière avait crispé ses mains sur ses hanches, et continuait à donner de multiples coups de reins, faisant rebondir le corps de la tête blonde. Cette dernière gémissait et couinait, parvenant à retenir sa salive, mais, conformément à ce que Tessia souhaitait, elle la prenait. Sans la possibilité de voir, elle se reposait presque exclusivement sur ce qu’elle pouvait toucher, tout en imaginant le corps parfait de sa Maîtresse.

Alice continuait donc à la prendre, d’avant en arrière, tandis que, pendant ce temps, Tessia continuait à fesser le cul d’Ayumi, avant de demander si cette dernière voulait qu’elles aillent plus loin. Ceci fit sourire Ayumi. Elle était méchante et sadique avec les autres, mais elle appliquait aussi les principes de sa Maîtresse, qui était de considérer qu’on devait aimer faire ce qu’on infligeait aux autres. Autrement dit, si Ayumi aimait pisser sur des esclaves, elle devait aussi se faire pisser dessus. Or, elle aimait bien fouetter des esclaves, en les sodomisant, et il lui arrivait donc aussi, à elle-même de faire l’amour tout en étant fouettée.

« Refuser ? Refuser quoi, hum... ? Tes caresses avec ta queue ? Fouette-moi ! »

Ayumi pouvait entendre les coups de queue, et rougit encore, tout en continuant à prendre la femme. Ah, que c’était bon ! Elle, elle se trouvait enfin de l’autre côté, accomplissant ce fantasme curieux qu’elle avait parfois ressenti, en s’imaginant ce qu’un homme devait sentir avec un sexe aussi gros... Une énigme qui trouvait maintenant une résolution, et où elle comprenait à quel point le plaisir masculin était similaire et différent du plaisir féminin, constitué de souffrance et de passion, mais à des degrés différents. Elle n’aurait su comment l’expliquer précisément, surtout en ce moment, où son esprit était tout confus, où son cul était rempli par la sodomite nichée en elle.

Oh, que c’était bon !! Alice adorait ça, et ses gémissements recouvraient toute la scène...


...Et, de l’autre côté de cette séance, Mélinda et Cortana étaient aussi en train de se faire royalement plaisir, avec une configuration qui allait également frapper par son originalité. À quatre pattes, Mélinda observait le spectacle face à elle, et, si elle avait pu partager les pensées d’Alice, elle aurait volontiers été d’accord avec elle. Cette dernière lui avait fait un magnifique cadeau en lui présentant cette succube, et la vampire espérait bien réussir à se rapprocher d’elle progressivement, et à faire en sorte qu’elle devienne une alliée proche. Une puissante démone dans son clan, c’était une bonne chose. Et, vu la manière dont cette dernière semblait se plaire ici...

*Il ne faut pas être trop présomptueuse, bien sûr, mais je reste confiante...*

Elle sentit alors le sexe de Cortana se rapprocher de son fessier, s’enfonçant délicatement, un peu trop lentement... Ce qui amena Tessia à la rabrouer, cette dernière protestant en disant qu’elle ne voulait pas lui faire mal, ce qui fit sourire Mélinda. Cette dernière tourna la tête vers la femme, et répliqua rapidement :

« La sodomie se doit d’être douloureuse, Cortana... Ne me ménage pas, ma chérie. »

C’est ce que cette dernière fit, en se mettant à pénétrer plus rudement la vampire, qui poussa de longs soupirs, en crispant ses mains sur le lit. Hum ! Que c’était bon... Le genre de plaisirs qu’elle appréciait énormément, des choses ancestrales, mais qui l’excitaient toujours. La vampire continuait à soupirer, le corps de Cortana remuant d’avant en arrière, en harmonie avec le sien.

Ah, quelle joyeuse sensation ! Sa queue retrouvait sa dureté, sa virilité, ce que Cortana semblait réaliser, car elle se mit alors à user sa techno-magie (Mélinda ne voyait pas comment l’appeler autrement) pour générer un clone... Un clone de Mélinda ! Cette dernière sourit en voyant cette femme se mettre devant elle, parlant avec son ton narquois. D’aucuns auraient pu se sentir gênés à l’idée de voir un propre clone d’eux-mêmes, mais la narcissique vampire, elle, appréciait volontiers ce spectacle, et donna un bref baiser sur le sexe de ce clone, un sexe masculin... Embellissant ainsi tout ce beau tableau de Futanaris.

« Oui... Viens donc... »

C’est ainsi que le tableau apparut, quand le clone de Mélinda se glissa sous elle, et vint lécher son sexe. Mélinda, quant à elle, vit le sexe du clone venir caresser son visage... Et entreprit de le sucer. Un joli 69 entre clones accompagné par une sodomie...

Pour une première fois, Tessia plaçait la barre haute !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 42 mercredi 20 janvier 2016, 12:27:19

La succube regarda avec tendresse la princesse Korvander tenter de remuer de façon plus appuyée tout en se faisant prendre analement par la vigoureuse Ayumi. Elle soupira en sentant la bonne queue dont elle avait doté la jeune blonde remuer avec entrain en elle. Parfois la succube était un peu longue à la détente, mais elle sentait que ça commençait doucement à devenir plus agréable.

- Hmmmm... Bien Alice... Tu commences à comprendre... petite esclave... Murmura la succube à l'oreille de la princesse. Baise-moi plus fort ma chérie... Tu ne sert qu'à ça ma jolie petit salope...

Elle se tourna ensuite vers la futa qui défonçait joyeusement le cul de la princesse. La démone lui adressa un sourire délicieusement sadique. Puis sa queue fouetta l'air avant de claquer contre les belles fesses déjà rougies d'Ayumi. Elle observa la réaction avec un sourire, puis recommença à fouetter sa peau de pêche avec un plaisir évident. Elle se senti plus excitée encore par les cris de la futa sous la tourmente de ses coups de queue bien raides sur son cul. À nouveau, Tessia sentit son plaisir gagner en intensité. Elle aimait donner du plaisir, elle préférait même ça par-dessus beaucoup de choses. Mais elle ne pouvait pas nier non plus qu'elle trouvait toujours très excitant d'infliger de la douleur à autrui. Surtout quand autrui pouvait apprécier cette douleur et la mélanger à d'autres plaisirs. Rien de tel qu'une bonne punition pour se mettre bien en train pour une longue séance de sexe torride et débridée. Le ton était donné une fois que l'un des partenaires avait été fouetté convenablement.

Sans s'arrêter de regarder, Tessia continua donc à strier la peau du derrière d'Ayumi, se délectant de sa voix et de ses soubresauts quand les coups tombaient. Elle fit exprès de ne pas les donner à rythmes réguliers pour pouvoir toujours surprendre sa victime, que la douleur soit toujours une surprise et non pas une chose attendue.

Elle pouvait parfois se montrer cruelle avec ses partenaires et en ce moment elle se délectait clairement de ce qu'elle infligeait à la futa.

À côté d'elle, Cortana ne se fit à son tour pas prier. Elle laissa la seconde Mélinda s'installer sous la première pour entamer un soixante-neuf pendant qu'elle-même reprenait sa sodomie. Elle commençait à comprendre bien des concepts qui lui étaient restés abstraits jusque-là sur le plaisir et l'envie des créatures vivantes intelligentes de copuler fréquemment. C'était donc avec d'autant plus de vigueur et d'entrain qu'elle recommença à pilonner le cul de la vampire avec son gros mandrin bien dur.

- Hoooo... Maîtresse Mélinda... Hmmm... Vous êtes si serrée... Si bonne... Hannnn... Si... Excitante !!! S'exclama l'IA entre-deux halètement de plaisir.

Sous mélinda, la belle clone prit à son tour le chibre de son alter-égo entre ses longs doigts fin et promena sa langue autour de la couronne du gland, les léchant délicatement.

- Hmmmm... Dé-li-cieuse ! Mais je n'en attendais pas moins de moi... Gloussa le clone avec la voix de la vampire.

Elle commença à masturber la queue de l'originale tout en se mettant à soupirer doucement alors que la vraie Mélinda commençait à la sucer. Elle passa à son tour sa langue à petit coups rapides sur le bout du gland, à l'entrée du canal urinaire, sachant que c'était un point très sensible de l'anatomie d'elle-même. Elle se prit à rire aussi en voyant l'entrain de Cortana.

- Tu as l'air de prendre bon dans ton exceptionnel cul ma chérie... Dis-moi, est-elle moitié aussi douée qu'elle en a l'air ce robot ? Demanda-t-elle avant d'avaler doucement la queue de l'originale et de commencer à sucer avec délectation et expertise dessus.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 43 vendredi 22 janvier 2016, 08:08:24

Coucher avec une succube était une expérience follement prenante, comme Alice le réalisait en ce moment. Tessia avait été jusqu’à la doter d’une verge, usant de ses pouvoirs magiques pour ce faire, et elle était prise en sandwich entre Ayumi et Tessia, deux femmes belles, fortes, puissantes... Et difficiles à combler sexuellement. Elle haletait et soupirait, tout en s’enfonçant dans le corps de Tessia, son cul étant toujours malmené par les assauts voraces de la belle sportive aux cheveux violets. Si elle avait dû, au début, suivre les bourrades d’Ayumi, Alice était, peu à peu, en train d’imposer son propre rythme. C’était subtil, car elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais elle pénétrait, à son tour, Tessia, c’est-à-dire qu’elle déplaçait son corps, s’appuyant de ses mains sur le beau corps de la Succube pour pouvoir remuer son bassin d’avant en arrière. Cette sensation de pénétration était... Terrible. Alice pouvait maintenant la ressentir, elle qui avait toujours été de l’autre côté, et elle devait bien admettre que ce n’était... Pas désagréable. Très loin de là, en fait.

En fait, c’était même super bon ! Alice couchait avec une Succube, une Succube à la peau douce et aux formes très généreuses. Tessia était tout simplement magnifique, et pouvoir coucher avec elle, c’était sensationnel.

« Aaaahh... O-Oui... »

Elle rougissait à chacune des insultes de sa « Maîtresse », qui n’hésitait pas à la traiter de « petite salope », et elle continua donc à la prendre. Ayumi, quant à elle, ne se calma pas en sentant Tessia la fouetter. Au contraire, plus la femme la fouettait, et plus ses ongles s’enfonçaient dans le corps d’Alice, griffant les hanches ou le cul de la tête blonde, et elle la pénétrait encore plus fort, en enfonçant sa queue le plus loin possible... Et, même si Alice cherchait à imposer son rythme, quand Ayumi donnait ses bourrades, le corps de la tête blonde se rehaussait, avant de repartir légèrement en arrière, sur quelques centimètres. Ayumi grognait et soupirait, et son regard croisa celui de Tessia.

« Haaa !! Haaaa... !! »

Ayumi soupirait et gémissait, avant de sentir à nouveau la queue la fouetter... Et il n’était pas difficile de comprendre qu’elle aimait ça. De base, Ayumi était une esclave, et Mélinda l’avait déjà fouetté. Il est vrai que, généralement, c’était elle qui fouettait ou couchait de manière forcée avec les autres esclaves, mais il y avait, en elle, un substrat de soumission, qui était en train de s’affirmer en ce moment, et même d’exploser.

Son cul était bien rouge, et elle grognait, avant même d’aller jusqu’à tendre son corps vers l’avant, écrabouillant Alice, puis Ayumi repartit en arrière, ses mains frottant les hanches de la tête blonde.

« Ouuuiiii... Haaaaannnn... !! Haaaaaaa... !! »

Ayumi se surpassait face à cette belle Succube, se refusant à jouir trop rapidement... Mais le besoin était de plus en plus pressant, et, dans toute cette débauche de luxure, Ayumi et Alice étaient progressivement en train de s’abandonner, et de sentir le point de rupture se rapprocher...

...Sur le lit, face à ce trio, Mélinda et son clone continuaient à se découvrir mutuellement. Son clone jouait avec elle, ayant véritablement hérité de tout le caractère espiègle de la Mélinda d’origine. Cortana, elle, venait de se nicher dans ses fesses, et Mélinda se sentait... Plutôt bien prise. D’une main, elle masturbait la queue de l’autre Mélinda, avant de la lécher, comme une sorte de glace, donnant une série de coups de langue dessus, frottant ensuite son nez contre son membre.

« Hmmm... Haaaaa... »

Face à la remarque de son clone, elle hocha lentement la tête, un sourire venant sur ses lèvres. Elle ravalait ensuite sa salive, lors de ses soupirs, quand la queue de Cortana s’enfonçait dans son cul.

« Oui... Haaaa... !! O-Ooouuiii... »

La sodomie était quelque chose de magnifique en ce sens qu’elle vous aliénait mieux que n’importe quoi au monde. Les coups de trique dans le cul de Mélinda balayaient toutes ses pensées, et, avec ce clone qui la suçait... Hum ! En clignant des yeux, elle finit par prendre ce sexe en bouche, et le suça à son tour, les joues rouges, couinant et gémissant encore, bien remplie et bien prise.

« Hmmmmmmmmmmm... !! »

Voilà tout ce qu’elle aimait ! Ah, que ne ferait-on pas sans la magie rose ? Coucher avec un clone d’elle-même avait toujours excité Mélinda... Et cet état de choses se vérifiait maintenant... Oui, elle adorait ça. Ah, il n'y avait pas à dire : cette Tessia était une vraie perle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 44 samedi 23 janvier 2016, 01:35:20

Tessia poussa des soupirs plus appuyés en sentant les efforts de la petite princesse blonde pour l'emmener au septième ciel. Pour une première fois avec une verge, Alice se montrait vraiment enthousiaste et la succube avait même l'impression que ses petites insultes faisaient leur petit effet sur la blonde.

- Hmmm... Ouiiii... Plus fort Alice... Ma petite esclave... Ma petite salope... Tu aimes ça... Hnnn... Baiser bien fort ta maîtresse, n'est-ce pas ? S'amusa-t-elle en remuant les hanches sous les coups de butoirs de sa petite victime.

La succube n'avait pas encore beaucoup d'élèves dans son carnet d'adresse, mais celle-ci aurait une mention toute spéciale. Elle pourrait prendre des cours gratuits si elle acceptait quelques extra en nature. Tessia se fit aussi la réflexion que la soirée était vraiment en train de prendre une tournure des plus intéressantes. Elle appréciait de plus en plus l'endroit et le soupçons de sensations qui lui provenaient de son clone de luxure lui disaient que Mélinda était au moins aussi douée avec sa langue pour la répartie comme pour les plaisirs buccaux.

Définitivement une adresse à retenir... Songea la succube avec un sourire malicieux.

Elle continua à fouetter encore et encore le cul d'Ayumi dans la foulée, se servant aussi de ses pouvoirs pour sentir jusqu'où la douleur montait dans sa victime futanari et s'assurant de rester dans les seuils du tolérable, même si elle faisait aussi son possible pour s'en rapporcher le plus proche possible, repousser toujours un tout petit peu plus la limite du tolérable pour la Futa.. Ayumi avait visiblement une grand résistance à ce genre de traitement, sans doute y avait-elle été entrainée à une époque et elle imaginait aisément que la responsable était la vampire à côté d'elle.

- Félicitation Mélinda... Hnnn... Pour la qualité... Haaa... De votre éducation... Sourit Tessia en s'adressant à l'esclavagiste. Je ne suis pas... Hooo... Experte... Mais il me semble... Hmmm... Distinguer votre patte... Dans l'expertise d'Ayumi... Me trompe-je ? Demanda la succube en continuant à soupirer, son plaisir montant lentement mais sûrement vers son orgasme.

Tessia commençait à avoir quelques idées pour les temps à venir. Ces idées incluant de très longues heures de sexe, bien entendu. Mais elle se dit qu'il faudrait qu'elle revoie la vampire. Comparer leurs points de vue, discuter, peut-être même se lancer dans certaines des aventures qu'elle avait voulu tenter en enfer sans guère de succès. Elle avait une foultitude d'idées pour l'avenir et elle sentait qu'elle pourrait devenir plus proche de cette femme que de nombre d'autres humaines, même si pas forcément dans les même buts ou voies.

De son côté Cortana profitait du petit trou bien serré de la vampire et le pénétrait désormais avec une certaine dose de violence tempéré par beaucoup de plaisir. Cortana appréciait énormément cette pratique sexuelle consistant en un coït anal. Elle le faisait d'ailleurs savoir en gémissant et haletant fortement. Mais ses coups de reins ne faisaient que gagner en intensité et en vitesse pourtant. Preuve s'il 'en fallait que le corps humain de Tessia était doté d'une endurance excpetionnelle.

- hmmm... Maîtresse Mélinda... Vous avez un si confortable rectum... Soupira l'IA.

- Ne lui dis... Hnnnn... Surtout pas le contraire... Commenta le clone de Mélinda depuis sous elle.

Celle-ci fit une pause dans sa fellation pour lécher un petit moment la hampe de chaire de son originale et se servir aussi de sa main pour jouer avec les bourses de Mélinda.

- Hmmm... Elles sont encore lourdes... Tu as encore... Haannnn... Ooouuiii... Pas mal de réserve pour moi ma chérie... Soupira le clone avant de lécher à nouveau le gland. Donne-moi ton sperme bien chaud ma chérie... J'en ai tellement envie... Demanda la deuxième Mélinda dont la propre queue était agitée de léger spasmes de plaisir annonçant une éruption sous peu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :