Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Tessia le mercredi 13 mai 2015, 15:39:25

Titre: Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 13 mai 2015, 15:39:25
Malgré toute la maîtrise d'elle-même qu'elle était capable d'exercer, Tessia se sentait nerveuse. Elle était assise dans une énorme limousine noire qui l'emmenait Satan savait où, voir la femme qui avait instruit la jeune Alice Korvander assise à ses côté dans l'art du sexe. Ce a un degré que peu des propres soumises de Tessia avaient jamais atteint.

La conductrice, une jeune femme répondant au nom de Gia, était d'une certaine beauté et Tessia avait entraperçu le clin d’œil que celle-ci avait glissé à la jeune blonde. Un clin d’œil loin d'être innocent.

La chauffeuse est-elle aussi comprise dans les particularité de cette Mélinda ? Je dois avouer que je n'ai presque jamais eu de chauffeur pour venir me chercher.

Et malgré tout, elle n'était pas fan de tout ce luxe. Tessia aimait les choses sobres, voir spartiates. Elle trouvait que la richesse trop lourdement affichée devenait plus rapidement un handicap qu'une bonne chose.

Quand la limousine passa la grille en fer forgé d'une grande propriété sur les hauteurs de la ville, Tessia haussa un sourcil en regardant défiler les arbres éclairés par des luminaires répartis à intervalle régulier. Le domaine semblait très grand, elle voyait du terrain boisé à perte de vue pendant que la voiture grimpait le long du chemin en lacet qui remontait la colline. Enfin, le chemin déboucha sur une longue allée allant tourner autour d'une grande fontaine en pierre blanche de type renaissance italienne avant de s'arrêter devant un grand manoir de style victorien.

... Elle est bien plus riche que je ne le pensais...

La grande bâtisse affichait en tout cas trois étages et des combles sans compter le rez-de-chaussée dont presque chaque fenêtre était en réalité une porte-fenêtre permettant ainsi d'entrer et de sortir du manoir d'un peu partout. Elle songea pendant un instant à ce que l'humain qu'elle avait connu à Tekhos, Raynor si sa mémoire était bonne, aurait pensé de l'endroit. Elle pouvait presque l'entendre qualifier cette bâtisse de "gruyère indéfendable" d'ici. Elle sourit malgré elle. Raynor et son franc-parler, à croire que cet homme ne faisait aucune différence entre ce qu'il pensait et ce qu'il disait.

Elle fut tirée de ses réflexions par la chauffeuse qui se parquait dans l'allée et elle attendit dignement qu'elle vienne leur ouvrir. Quand la portière s'ouvrit, Tessia sorti avec toute la grâce qu'il lui était permit de déployer dans sa robe chinoise (http://www.asianmarket.fr/1458-thickbox/robe-chinoise-qipao-bleu-peinture-aquarelle-.jpg) et attendit qu'Alice la rejoigne dans l'allée.

- Je t'en prie Alice, montre-moi le chemin, lui sourit Tessia en suivant la jeune blonde, impatiente de découvrir la suite.

Tessia ne le savait pas encore, mais elle avait déjà vu la dame qu'elles s'apprêtait à aller trouver. Elle avait vu de loin la belle miss Warren lors d'une vente aux enchères d'esclaves à Ashnard. Tessia n'était pas là pour enchérir, elle venait simplement tenir compagnie à une amie succube venue visiter terra et qui avait réussi à ferrer un noble bien riche. Elle avait assisté à l'enchère, elle-même plutôt dégoutée à l'idée de ce qui arriverais à ces pauvres créatures, trouvant le spectacle répugnant. Miss Warren avait ce soir-là, remportée la plus belle des créatures du lot et Tessia avait vaguement entendu dire qu'elle tenait un harem des plaisirs et qu'elle n'était pas humaine sans pour autant obtenir autre chose que son nom de famille. Et Alice c'était évertuée à l'appeler Melinda toute la soirée alors Tessia n'avait pas le rapprochement, même quand le nom de Warren avait été évoqué lors d'une seule phrase, celui-ci n'étant pas si peu courant qu'on aurait pas pu en trouver quelques-un sur terre.

Elle aurait encore plus de facilité à croire en ce jour que Mélinda n'était pas humaine, car cette enchère avait eu lieu vingt ans auparavant. Tessia se souviendrait de la vampire, mais il était peu probable que celle-ci se souvienne d'une femme silencieuse dans une assemblée d'enchérisseurs tous plus bruyant les uns que les autres. Quelques semaines plus tard, Tessia était allée essayer le Harem en question, mais la propriétaire était alors absente. Elle y avait passé un excellent moment, peut-être certaine des filles qu'elle y avait épuisée se souviendraient encore d'elle ?
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 15 mai 2015, 01:42:57
Alice avait une sorte d’hostilité profonde et sincère avec l’informatique. Mélinda pouvait le comprendre, elle-même étant incapable d’écrire sur un clavier. Les écrans numériques fatiguaient ses yeux, et elle ne comprenait pas pourquoi ses esclaves adoraient tant surfer sur le Net. L’une de leurs principales activités était de trouver des images de chats sur Internet, ou des vidéos de chats en train de faire n’importe quoi. Incompréhensible. Elle avait été dans un catalogue, et avait pris des cours pour Alice, car elle savait que la Princesse aimait bien profiter d’Internet pour se renseigner sur l’Histoire de la Terre. Cependant, comme elle ne savait pas servir d’un clavier ou d’une souris, elle devait régulièrement réquisitionner des lycéennes pour qu’elles l’aident à aller sur le Net. Un exercice difficile, et qui avait amené Mélinda à lui offrir de tels cours… Elle ne s’était pas attendue à ce qu’Alice tombe sur une perverse. Pour le coup, la vampire n’avait rien à y voir. Elle attendait le retour de sa petite protégée, tout en se demandant à quoi cette mystérieuse professeur d’informatique pouvait bien ressembler. D’après ce qu’Alice avait laissé entendre, elles avaient, ensemble, fait longuement l’amour… Et pas de la manière la plus catholique qui soit. Pour Mélinda, c’était très encourageant, et elle avait donc hâte de voir cette mystérieuse personne.

Quand la limousine conduite par Gia arriva, Mélinda avait envoyé l’une de ses servantes, Ayumi (http://img93.xooimage.com/files/4/a/1/ayumi-3d62000.jpg), les accueillir. Ayumi portait une courte tenue bleue, presque une sorte de bande, son maillot de bain, recouvrant juste ce qu’il fallait recouvrir. Toute nue, elle s’avança le long des couloirs. Cette belle femme aux cheveux roses était l’une de ses esclaves préférés. C’était une Futanari, une femme sportive, dont le loisir était de coucher avec de jeunes femmes timides, de les faire couiner. Autoritaire, dominatrice, et parfois un peu brutale, elle était une femme que Mélinda aimait beaucoup, et qui avait déjà eu l’occasion de ramoner le cul d’Alice à plusieurs reprises. Ayumi, outre sa grande beauté, était en effet une femme très intelligente. Elle était juste une grande perverse, qui adorait se rendre au lycée Mishima, faussement déguisée en élève, afin de prendre dans les toilettes d’autres femmes.

La limousine s’arrêta sur les graviers, et Gia leur ouvrit élégamment la porte. Alice sortit donc, et Ayumi arriva alors, recouvrant son corps, pour se protéger du froid, d’un léger châle blanc transparent. Elle enfila des sandales, et marcha sur le gravier en se rapprochant.

« Alice ! »

La tête blonde tourna la tête, et leva la main afin de la saluer. C’était bien elle, sa petite Alice. Ayumi sourit, et embrassa Alice sur le coin des lèvres, avant de se retourner vers l’autre personne… Leur invitée. Dans une séduisante robe chinoise.

« Vous devez être Tessia, je suppose ? Ma Maîtresse a très envie de vous voir… »

Mélinda l’attendait dans un petit salon, et, en la regardant, Tessia fronça légèrement les sourcils. Elle était très intelligente, et, en fait, ce visage lui disait quelque chose… Mais où l’avait-elle déjà vu ?

Ça, c’était une question à laquelle elle n’avait encore aucune réponse satisfaisante à apporter.
Titre: Re : Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le vendredi 15 mai 2015, 10:28:44
« Vous devez être Tessia, je suppose ? Ma Maîtresse a très envie de vous voir… »

Sa maîtresse ? D'entrée de jeux ? Comme ça ? Songea Tessia en affichant malgré tout un sourire poli à son interlocutrice.

Tessia s'était un peu attendue à ce que la maîtresse de maison vienne les acceuillir, mais visiblement, elle sembalit un peu au-dessus de certaines marques de base de la politesse. À moins que celle-ci ne se conforme à une autre étiquette, mais en ce cas, Tessia subodorais déjà la possibilité de bourdes des deux côtés.

- "Madame Alexanders", s'il vous plaît, la corrigea aimablement la succube. C'est un plaisir de vous rencontrer mademoiselle... Excusez-moi, je crains de ne pas avoir retenu votre nom ?

Tessia écouta la jeune fille se présenter tout en détaillant distraitement son habillement.

Pas mal du tout. Il met très bien en valeur un corps qu'elle a fort joli...

Cependant, les sens affinés de la succube détectèrent une odeur sur la nouvelle venue qui ne pouvait tromper. À son parfum de féminité se mélangeais la délicate épice d'une odeur plus masculine avec un relent de luxure plus marqué. Tessia identifia ce parfum sans trop de problèmes.

Une futanari donc... Voilà qui est déjà moins courant... Et elle le cache admirablement.

Tessia regarda les coups d’œils qu'échangeaient Alice et la nouvelle venue et comprit que chacune connaissait l'autre sur le bout des doigts. Elle réprima une envie de sourire en se disant qu'il pourrait être intéressant de montrer sa capacité à changer de sexe pour proposer ensuite à la nouvelle venue de s'occuper encore un peu d'Alice à deux. Elle n'avait guère eut de temps pour profiter de son jeune corps et le peu qu'elle en avait fait la laissait plus sur sa faim qu'autre chose.

Bah... Avec un peu de chance cette nuit est loin d'être finie...

La demoiselle aux cheveux rose les invita ensuite à la suivre, ce que Tessia ne se fit pas prier pour faire. Elle gravit les trois marches menant au rez-de-chaussé et entra dans le somptueux manoir victorien. Pendant que leur guide les menait de pièces en pièces, la succube détailla la décoration autant que l'architecture. Ce qu'elle voyait la laissait un peu perplexe. L'architecture était uniforme, un style anglais très néo-renaissance, ce qui voulait bien dire que la maison avait été construite d'une fois par un seul architecte et très peu modifiée au fil des ans. Mais la décoration en revanche était loin d'être aussi uniforme. À croire que la maison avait été décorée par des dizaines de personnes différentes sans vraiment se concerter sur quoi mettre où. Le tout formait un patchwork de styles qui, s'il n'étaient pas désagréable à regarder, ne lui donnait pas beaucoup d'informations sur la propriétaire.

À moins qu'elle ne soit une schizophrène lourde ayant au moins un dizaines de personnalités différentes... Songea-t-elle, mais elle en doutait plus que fortement. On n'atteignait pas ce degré de richesse en étant atteint d'un tel soucis de santé.

Finalement, la grande demoiselle aux cheveux rose les fit entrer dans un petit salon. Si Alice gambada allègrement à l'intérieur pour aller en saluer la principale occupante, Tessia marqua un temps d'hésitation dans sa démarche en la voyant. Et elle dût mobiliser tout son contrôle d'elle-même quand elle la reconnut.

Satan, Lilith, Belzébuth ! Pincez-moi je rêve !

Dans un grand fauteuil chargé de dorures et rembourré de satin rouge, se trouvait l'une des esclavagiste les plus renommée d'Ashnard, si ce n'était l’esclavagiste la plus renommée d'Ashnard. Tessia la reconnut immédiatement car elle n'avait pas changé d'une ride depuis la vente aux enchères vingt ans auparavant. Les même cheveux blond sombre, les même yeux émeraude, la même blanche, les même joues rondes, presque enfantines. Et maintenant qu'elle le voyait de plus près, un corps à croquer.

Mais son nez en revanche se révolta très vite. La demoiselle faisait de toute évidence de gros efforts pour le masquer, mais pour les sens aiguisés par la magie de la succube, la jeune femme sentait le sang. Et pas vraiment le parfum diffus et entêtant comme aurait celui d'un médecin chirurgien travaillant toute la journée à découper des gens. Non, c'était dans son haleine, dans l'air qu'elle expirait de son corps pourtant d'apparence presque frêle.

Merci en bas... Songea-t-elle un peu ironique. Si elle n'est pas une buveuse de sang, je me demande bien ce qu'elle peut être d'autre...

Malgré tout, Tessia n'avait pas perdu son sourire aimable, même si elle devinait bien que son hésitation n'avait pas dû échapper à la maîtresse des lieux. Elle se demanda si c'était une bonne idée de signaler qu'elle savait qui elle était, mais la présence des deux autres jeune filles la dissuada de tenter de griller un potentielle couverture. La démone inclina donc le buste et sans se départir de son air aimable, se présenta de manière traditionnelle japonaise.

- Bonsoir, je me nomme Tessia Alexanders, c'est un plaisir de vous rencontrer Ōjo-sama.

Elle ne se faisait guère d'illusions. Si les vampires étaient moitié aussi sensibles qu'on le lui avait dit, elle devait avoir reniflé le léger relent de souffre de son vaisseau charnel ainsi que cette petite fragrance piquante impossible à enlever qui était la marque caractéristique de la pourriture des enfers.

Dans l'esprit de Tessia, il était clair que chacune avait détecté la nature profonde de l'autre dès le moment où elles s'étaient trouvées dans la même pièce. Et il lui paraissait encore plus logique que chacune devait se savoir démasquée par l'autre. Dès lors, ne pouvait plus que soit s'engager un jeu de dupes où toute la conversation se ferait à mots couverts afin d'éviter que les témoins présentes ne sachent de quoi il était réellement question. Ou alors, la jolie demoiselle Warren avait déjà mis au courant son entourage au sujet de sa condition et révélerais probablement la sienne pour que tous puissent jouer carte sur table.

L'un dans l'autre, même si Tessia détestait la première option, elle était aussi un peu inquiète de la réaction des deux jeunes filles si elles se savaient en présence d'une démone. Surtout Alice qui risquait d'assez mal le prendre si elle était un tout petit peu croyante.

Mais cette partie ne dépendait plus d'elle. Elle venait de perdre la balle au moment où elle avait mis les pieds dans le domaine d'une autre et s'était grillée sans connaître les règles qui régissaient le nouveau terrain de jeu. La balle était maintenant entre les mains de la vampire et elle pouvait en faire à peu près ce qu'elle désirait, ce qui, la succube l'aurait avoué sans honte, n'était pas vraiment de son goût.

Mais il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Et Tessia se fit la réflexion qu'en cas de soucis, une tenue de latex n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus adapté pour devoir défendre sa peau.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 16 mai 2015, 01:54:19
Ayumi était sûre d’avoir vu cette donzelle quelque part… Mais ? Au lycée ? Elle avait cru comprendre que c’était une prof’… Ayumi avait déjà coincé quelques surveillants et quelques profs’… Mais ce visage-ci ne lui disait rien quand elle pensait à Mishima. La seule autre option était que ce soit au harem, ou encore dans la rue… Ayumi sortait peu, et, généralement, quand elle croisait dans la rue de belles nanas qui lui plaisaient, elle se débrouillait pour les pister, les droguer, et les prendre par l’arrière. Ayumi n’était pas connue pour faire dans la dentelle, et était de plus en plus convaincue d’avoir déjà vu cette femme. Elle avançait donc en tête, Alice restant à côté de Tessia, jusqu’à rejoindre le petit salon, sur la droite en entrant.

Mélinda était là, assise sur un fauteuil, toujours aussi belle, et Ayumi se mit dans un coin, jambes légèrement écartées, tandis qu’Alice alla la saluer, en lui faisant la bise. La vampire lui sourit, évidemment heureuse de revoir sa petite tête blonde, toujours aussi curieuse, puis s’attarda ensuite sur la femme à elle. Instantanément, Mélinda comprit pourquoi Alice avait succombé à ses charmes. Oh, bien sûr, elle vit sa grande beauté, sa magnifique robe chinoise qui lui allait comme un gant… Mais, surtout, elle sentit aussi son sang… Ce n’était pas celui d’un humain, mais le sang rose et chargé d’une succube. Voilà la femme qui se tenait devant elle : une belle et magnifique succube, agréable et désirable, charnelle et tendre. Belle et magnifique, une succube se tenait dans son salon ! C’était à peine croyable… Les succubes se trouvaient maintenant partout dans la Nature ! Il fallait croire que les Murs protégeant les dimensions étaient vraiment en train de se fragiliser, pour qu’il soit aussi facile à ces créatures de Luxure de se promener si librement dans les Plans Intermédiaires… Non pas que cela dérangeât en quelque manière que ce soit la belle vampire.

Restant assise, jambes croisées, elle entrouvrit les lèvres quand la femme se présenta. Tessia Alexanders… Elle la salua de manière très respectueuse, en courbant le corps vers l’avant, à la Japonaise. Mélinda s’humecta les lèvres, souriant lentement, révélant ses belles dents blanches. Alice, de son côté, s’était mise dans un coin, et, discrètement, Ayumi se rapprocha d’elle, et posa une main sur ses fesses, faisant rougir la petite Princesse.

Tessia avait utilisé un titre honorifique, « Ōjo-sama », qu’on employait pour désigner des personnes riches, voire des Princesses. Ceci amena naturellement Mélinda à regarder pendant quelques secondes la seule véritable Princesse se trouvant ici, puis elle reporta ensuite son attention sur la femme, s’humectant les lèvres.

« Tout le plaisir est pour moi, Alexanders-sama… Mais, je vous en prie, appelez-moi Mélinda, et je vous appellerais Tessia. »

Est-ce qu’Alice savait qu’elle avait couché avec une succube ? Peu probable… Alice était intelligente, mais elle ne verrait pas un éléphant au milieu d’un couloir, une manière polie de dire qu’elle était naïve, presque candide.

« J’ai cru comprendre que vous aviez passé un très agréable moment avec ma protégée, Tessia… »

Mélinda s’était relevée, et se rapprocha d’Alice. Immédiatement, Ayumi cessa de lui peloter les fesses, joignant ses deux mains dans son dos, et la vampire, en marchant lentement, s’approcha de la femme, un sourire sur le coin des lèvres. Sa main alla caresser l’une de ses joues, tendrement et doucement.

« Je vous comprends, Alice est une femme à laquelle on s’attache très vite…
 -  Hum… » soupira Alice en se tortillant un peu.

Mélinda alla lui embrassa le creux de la nuque, se montrant douce et câline, puis elle se retourna vers la femme, un autre sourire sur le coin des lèvres.

« Savez-vous toute la chance que vous avez eu de coucher avec elle ? Alice n’est pas une femme comme les autres, vous savez… »

Elle allait prendre un risque, mais Mélinda était maintenant plus ou moins sûre que cette Tessia venait de Terra. Elle laissa donc planer quelques secondes, ménageant l’élément de surprise, avant d’enchaîner :

« …Vous avez couché avec la Princesse héritière de Sylvandell. »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le samedi 16 mai 2015, 22:41:20
Tessia resta immobile, son sourire aimable gravé sur sa figure pendant que son esprit butait en boucle sur la nouvelle information qui lui avait été donnée. Il fallut presque dix secondes pour que son cerveau termine son redémarrage forcé et que la succube, toujours aussi souriante, puisse tranquilement plonger la main dans son sac et en extraire sa tablette qu'elle alluma.

- Cortana, recherche sur "Korvander", "Alice", "Sylvandell" dans la base de données étendues... Demanda la succube, son expression un peu figée sur sa figure.

- Bien maîtresse... Fichier trouvé. Identité : Korvander Alice, princesse héritière du royaume de Sylvandell, Empire d'Ashnard. Statut : Mariée à Sakura Korvander. Description : voir photo, dit l'intelligence artificielle en affichant deux ou trois clichés pris en diverses occasions et glanée dans les bases de données publiques de Tekhos par Tessia.

La succube regarda les clichés quelques secondes avant de d'éteindre la tablette et de la ranger posément, son sourire ayant quitté sa figure pour une expression plus neutre.

- Bon, ce qui me soulage un peu là-dedans c'est que du coup, je ne suis pas la seule à avoir caché des choses à l'autre... Commenta Tessia en soupirant d'une voix lasse.

Elle ferma ses yeux bleu tout en retirant ses lunettes et lorsqu'elle les rouvrit, ses pupilles avaient viré au rouge grenat et perdu leur forme ronde pour prendre celle plus allongée d'amandes. Ses yeux de démone étaient l'une des rares chose qu'elle pouvait manifester sans quitter son vaisseau charnel, mais parlaient probablement suffisamment pour elle de sa vraie nature.

- Je suis navrée princesse Korvander-sama, je vous avais prise pour une simple lycéenne humaine... Commenta Tessia en s'inclinant profondément. J'ai déjà pris les mesures pour rembourser à Melinda-sama le cours que je ne vous ai pas vraiment donné. Ne vous inquiétez pas, je prendrais les mesures nécessaire pour ne plus approcher votre royale personne à moins de quelques kilomètres et espère pouvoir repartir en un seul morceau sans que l'on aie à m'indiquer la sortie.

Intérieurement, Tessia était consternée. Si elle avait demandé à Cortana de chercher des informations sur son élève, elle aurait pu répondre immédiatement et à ce moment la succube n'aurait pas pris le risque de se compromettre avec une dirigeante politique de Terra. Même si du coup elle ne parvenait pas à regretter le très bon moment qu'elles avaient partagé ensemble.

Se redressant, elle cligna des paupières pour faire reprendre à ses yeux leur apparence normale et se tourna vers Mélinda en remettant ses lunettes.

- Je suis plus que navrée pour le dérangement. Si cela peut contribuer à éviter votre courroux, je puis envisager de rajouter à mon remboursement une indemnité pour la gêne occasionnée, en vous priant bien sûr, vous aussi d'accepter toutes mes excuses Mélinda-sama. Dit Tessia en s'inclinant une seconde fois.

Rarement Tessia s'était sentie aussi acculée. Non seulement elle avait commis une bévue avec une personne de grande importance, mais en plus elle avait été grillée par un autre personne d'importance probablement très bien placée pour dénoncer les agissements de l'enseignante aux autorités compétentes.

Tessia tu n'es qu'une idiote... Espérons juste qu'elles seront d'humeur magnanime...

Tout en songeant à cela, Tessia avait posé la main sur sa tablette et se servit aussi discrètement que possible du cercle caché à l'intérieur de celui-ci pour commencer à ériger une barrière magique autour d'elle en prévision de la possibilité d'une agression directe. Après tout, rien ne disait que la vampire n'allait pas ordonner son exécution immédiate pour crime de lèse-majesté envers sa protégée.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 17 mai 2015, 01:26:52
Le comportement de Tessia surprit Mélinda. Très sincèrement, elle ne l’avait pas vu venir. En apprenant qu’elle avait couché avec une Princesse, Tessia sembla se mettre à paniquer. Ses beaux yeux bleus laissèrent place à des yeux plus sombres, plus démoniaques, et, après avoir acquis confirmation de l’identité d’Alice, elle se rétracta. Surprise, Alice écarquilla les yeux, tandis que Tessia demandait à partir, craignant des représailles pour avoir couché avec une Princesse. Un quiproquo… Un quiproquo que Mélinda allait naturellement s’empresser de corriger.

« Oulà… Ma chère Tessia, pour le dire simplement… Détendez-vous un peu du slip. Regardez autour de vous ! Est-ce que ce salon a l’air de ressembler à une cour inquisitoriale ? Ai-je l’air de ressembler à un Procureur venu vous reprocher je-ne-sais-quoi, hum ? »

Le franc-parler de Mélinda claqua dans la pièce sombre. Toute rouge, Alice avait envie de parler, envie de rassurer Tessia… Mais elle savait aussi qu’elles étaient chez Mélinda, et que, en ce moment, c’était elle qui avait les cartes en main. Elle s’humecta les lèvres, et reprit rapidement :

« Vous avez sauté le cul de la Princesse, et alors ? La moitié de mon manoir lui est passé dessus…
 -  Mélinda ! s’insurgea Alice, toute rouge.
 -  Et bien quoi ? C’est vrai, ou ça n’est pas vrai ?
 -  Je… Euh… »

Alice rougit légèrement, baissant craintivement les yeux. Ah, elle n’était pas au meilleur de ses avantages en ce moment ! Toute timide qu’elle fut, elle avait, pour son malheur, l’avantage d’être terriblement belle… Et il y avait toujours ce sang de dragon en elle. Mélinda soupçonnait ce sang d’avoir sur son organisme des effets secondaires inattendus, notamment sur ses hormones. Une simple théorie, bien entendu, mais, quand on voyait avec quelle facilité Alice appréciait le sexe, on pouvait se poser la question. Mélinda s’humectait les lèvres, et reprit ensuite, en regardant à nouveau Tessia :

« Détendez-vous, ma chère, vous êtes ici en tant qu’amie… Si Alice n’avait pas aimé ce que vous lui aviez fait subir, vous ne seriez pas ici… Vous ferais-je donc si peur que ça, ma chère démone ? »

Elle se moquait d’elle, plaisantant un peu… C’était comme une manière d’essayer de la détendre. Alice légèrement gênée, avait joint les mains dans son dos, et regarda Tessia, comme pour confirmer ce que Mélinda disait :

« C’est… C’est vrai, Tessia… Si j’aime être sur Terre, c’est parce que… Mon statut de Princesse n’interfère pas. Les gens me voient avant tout comme une femme, plutôt que comme une Princesse qu’il faudrait placer sur un piédestal… Et c’est quelque chose que j’aime… Toute ma vie, on m’a traité comme une petite poupée de porcelaine, une petite fragile qu’on a enfermé dans une tour d’ivoire… »

Elle n’acheva pas ce qu’elle avait à dire, mais c’était pour ça qu’elle aimait bien Mélinda… Car Mélinda, avec son franc-parler, ses provocations et ses insultes, la traitait comme une femme normale… Et, même si ça choquait Alice, si ça la faisait rougir furieusement… Fondamentalement, c’était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup.

Beaucoup.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le dimanche 17 mai 2015, 11:05:58
« Oulà… Ma chère Tessia, pour le dire simplement… Détendez-vous un peu du slip. Regardez autour de vous ! Est-ce que ce salon a l’air de ressembler à une cour inquisitoriale ? Ai-je l’air de ressembler à un Procureur venu vous reprocher je-ne-sais-quoi, hum ? »

Tessia haussa un sourcil de surprise polie à cette formulation. Vu la réputation de la demoiselle Warren, elle se serait attendue à un langage beaucoup plus châtié.

« Vous avez sauté le cul de la Princesse, et alors ? La moitié de mon manoir lui est passé dessus…
 -  Mélinda ! s’insurgea Alice, toute rouge.
 -  Et bien quoi ? C’est vrai, ou ça n’est pas vrai ?
 -  Je… Euh… »

La succube eut à nouveau beaucoup de mal à cacher sa surprise. La princesse était libertine ? Quoique à ce niveau-là "gourmande" serait peut-être plus approprié...

« Détendez-vous, ma chère, vous êtes ici en tant qu’amie… Si Alice n’avait pas aimé ce que vous lui aviez fait subir, vous ne seriez pas ici… Vous ferais-je donc si peur que ça, ma chère démone ? »

La succube pencha la tête de côté, l'air sceptique. Elle avait entendu bien des rumeurs sur les vampires et n'était pas sûre de pouvoir relier le vrai du faux de ce qu'elle connaissait. Cependant, elle aurait été idiote de ne pas considérer un adversaire non-humain comme non dangereux.

« C’est… C’est vrai, Tessia… Si j’aime être sur Terre, c’est parce que… Mon statut de Princesse n’interfère pas. Les gens me voient avant tout comme une femme, plutôt que comme une Princesse qu’il faudrait placer sur un piédestal… Et c’est quelque chose que j’aime… Toute ma vie, on m’a traité comme une petite poupée de porcelaine, une petite fragile qu’on a enfermé dans une tour d’ivoire… »

La démone resta quelque secondes immobile, réfléchissant furieusement. Elle n'avait pas vécu si longtemps sans développer ce qu'elle considérait comme une saine paranoïa. Les paroles c'était bien joli, mais les preuves et les actes étaient le moteur des bonnes relations entre les gens. Tessia avait besoin d'une preuve qu'on ne la menait pas en bateau pour lui faire baisser sa garde.

Son regard tomba sur Alice. La douce Alice qui avait été si belle, si servile et si aimante entre ses griffes...

- Vous prétendez donc vouloir être traitée comme n'importe quelle humaine, Alice Korvander ? Demanda la succube d'un air un peu dubitatif avant de se tourner vers Mélinda. Et vous prétendez que je suis ici une amie, Mélinda Warren ?

Elle laissa ses mots en suspens, le temps de les laisser y songer, tout autant qu'elle y songeait.

- Voyons donc cela... Dit Tessia en tournant à nouveau son regard vers la jeune blonde.

La jeune fille l'avait appelée elle-même "maîtresse" après tout. Elle se demandait si elle tiendrais les promesses sous-jacentes à ce titre que la princesse lui avait accordée à elle, une démone.

De sa main libre elle désigna le sol à ses côtés. De l'autre main qui retenait son sac, elle claqua des doigts comme si elle rappelais une chienne à ses côtés, le visage neutre, attendant de voir la réaction de l'assemblée.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 19 mai 2015, 01:03:26
Mélinda ne s’était pas attendue à ça… À ce que Tessia pense à un piège, à une sorte de traquenard destinée à la punir d’avoir couché avec une noble. Oh, certes, c’était envisageable, mais à Nexus… Dans un pays où la noblesse avait tendance à être coincée du cul, et à estimer que les nobles ne devaient se reproduire qu’entre eux. Ashnard était un Empire beaucoup plus libertin, puisqu’il était composé d’humains et de démons, et que les démons avaient tendance à se gausser des classes sociales. C’était une mentalité qui avait imprimé la conscience collective ashnardienne, et qu’on retrouvait chez Alice. Certes, elle était mariée avec Sakura… Mais le mariage sylvandin avait toujours été particulier. De fait, en regardant la tradition sylvandine, il était une sorte d’anomalie juridique à l’égard de la Couronne, car le Roi de Sylvandell, ou la Reine, n’avait toujours eu que comme seul serment d’attachement le lien avec le Dragon d’Or. Alice s’était mariée avec Sakura en-dehors d’un cadre légal très établi, une sorte de précédent juridique qui avait eu pour seul but d’anoblir Sakura, et de l’affranchir de sa condition d’esclave. Un mariage hors normes qui avait amené certaines personnalités ashnardiennes à en demander la nullité devant le juge ashnardien. Ils avaient invoqué différents arguments juridiques afin de soulever des cas de nullité absolue, c’est-à-dire des cas suffisamment graves que toute personne pouvait le faire, et non seulement des proches y ayant un intérêt particulier, ce qui serait le cas dans une situation de nullité relative… Bref, tout cela pour dire que le mariage avait été validé, mais sans aucun des vœux sacrés. Alice n’avait jamais fait vœu de fidélité, pas plus que Sakura… Et, ayant couché longuement et à de nombreuses reprises avec les deux, Mélinda pouvait le certifier.

Surprise, Tessia les regardait tour à tour, comme si elle essayait de se convaincre qu’il n’y avait aucun piège, que Mélinda et Alice étaient honnêtes… Mais oui, Alice l’était. Mélinda la connaissait mieux que personne, car Alice se confiait souvent sous l’oreiller, et, dans la mesure où Mélinda était son amante la plus régulière… La vampire savait qu’Alice était aussi mariée avec Tinuviel Lastirm, un mariage secret, qui permettait à Alice d’être l’un des membres du harem de l’elfe rouge. Le plus cher d’Alice avait toujours été d’être une personne normale. Elle avait toujours eu peur de son statut de Reine, peur de ne pas être à la hauteur, en étant derrière quelqu’un comme Tywill Korvander, une force herculéenne, qui était taillé dans le granit. Toutes ses inquiétudes, nourries pendant son enfance, faisaient que, maintenant, malgré toute sa culture et ses connaissances, Alice doutait fondamentalement d’elle-même. À sa manière, Mélinda l’encourageait à avoir foi en elle-même, mais elle savait aussi qu’Alice avait une nature profonde de soumise, et qu’elle ne pourrait rien y changer. Elle devait donc apprendre à vivre avec, et la vampire l’y était, bien évidemment ravie de se voir confier une tâche aussi importante.

Tessia hésitait donc… Et finit par faire un essai, en regardant Alice, et en faisant claquer ses doigts. Aux pieds ! Voilà ce qu’elle lui disait. Alice rougit donc, se mordilla les lèvres… Puis s’avança un peu. Elle se rapprocha de Tessia, et fléchit les genoux, et se penchant vers le bas, se posant à quatre pattes. Ayumi loucha sur son cul, et les lèvres d’Alice se posèrent sur le bout du pied de Tessia.

« Je… Je suis à vos ordres, Maî… Maîtresse… »

Mélinda avait un sourire ravi sur les lèvres, et tapa alors dans ses mains, fort, en se relevant.

« Et bien, vous voyez, Tessia ? Nous sommes entre amies… Pourquoi voudrais-je me mettre à dos une femme aussi talentueuse que vous ? Je suis une femme d’affaires cherchant à faire fructifier un empire commercial. Je cherche les talents pour me les adjoindre, pas pour les rejeter. »

La vampire marcha un peu, rejoignant le duo, et sa main vint caresser les cheveux blonds d’Alice.

« Je souhaite m’attacher vos services, Tessia… Qu’en dites-vous ? Travailler avec Mélinda Warren ne vous ferait-il pas plaisir ? »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mardi 19 mai 2015, 12:19:24
Tessia baissa le regard sur Alice quand celle-ci s'avança pour finalement terminer son trajet à quatre pattes, ses lèvres embrassant la pointe de ses chaussures.

« Je… Je suis à vos ordres, Maî… Maîtresse… »

Au moins une chose qui semble toujours d'actualité... Songea la démone en adressant un regard attendrit à la jeune fille blonde. Mais quand même, est-ce bien adapté de faire ramper la princesse héritière de Sylvandell ?

La succube leva les yeux en voyant la vampire se lever de son siège et approcher tout en tapant des mains.

« Et bien, vous voyez, Tessia ? Nous sommes entre amies… Pourquoi voudrais-je me mettre à dos une femme aussi talentueuse que vous ? Je suis une femme d’affaires cherchant à faire fructifier un empire commercial. Je cherche les talents pour me les adjoindre, pas pour les rejeter. »

Ce disant, elle s'approcha assez près pour pouvoir caresser les cheveux d'Alice.

« Je souhaite m’attacher vos services, Tessia… Qu’en dites-vous ? Travailler avec Mélinda Warren ne vous ferait-il pas plaisir ? »

La surprise eut au moins le point positif de figer les traits de la succube sur un masque neutre.

Depuis quand cette visite est-elle devenue un entretiens d'embauche ? S'étonna la démone en fixant la jolie Mélinda d'un regard calculateur.

- "Talentueuse" ?, Répéta Tessia d'un ton sceptique. Et sur quels critères vous appuyez-vous pour l'affirmer ? Sur le fait qu'Alice ait obéi à un ordre de ma part ?

Tessia se pencha pour venir cueillir le menton de la princesse à l'aide de deux doigts simplement passés sous celui-ci et la faire doucement se relever, plantant son regard dans le sien tout en s'adressant à la vampire.

- Quand vous donnez un ordre à un soldat, n'est-il pas normal que le soldat obéisse ? La réponse est complexe me direz-vous, tout dépend de la voie hiérarchique et de savoir si l'on a le droit de donner des ordres à ce soldat... Pourtant, il arrive souvent sur le champ de bataille qu'un soldat cesse de réfléchir et obéisse au premier homme à qui il reconnaît de l'autorité. Mais dès lors, sur quoi se fonde cette autorité ? Comment un sergent vétéran peut-il soudainement supplanter un capitaine tout frais émoulu de l'académie au plus fort d'une tourmente ?

Tessia relâcha le menton d'Alice dès le moment où elle fut debout, sans pourtant la quitter du regard et passa délicatement sa main dans ses cheveux.

- "L'expérience est la clé", m'ont répondu sans hésiter des centaines de personnes. Le sergent vétéran se fera suivre plus facilement que le capitaine simplement parce qu'il a l’expérience de ce genre de chose. Pourtant dans la pratique ça ne se passe jamais ainsi. Dans la pratique, certains suivront le capitaine clairement inexpérimenté au lieu du sergent. Pourquoi ?

Tessia retira sa main et retira son regard d'Alice pour commencer à faire le tour de la princesse blonde.

- Prenons l'exemple du soldat Alice Korvander... Reprit Tessia en la désignant à Mélinda. Son officier-commandant, le colonel Warren, l'a envoyée sur une mission. L'objectif est simple : Se rendre sur l'objectif, y prendre les renseignements que le sergent Alexanders a à lui donner et revenir une fois sa mission accomplie. Risques : aucuns. Difficulté : nulle. Pourtant une fois sur place, le sergent Alexanders a bien les informations mais souhaite l'aide du soldat Korvander pour une mission... D'exploration en profondeur, dirons-nous... Sourit la démone d'un air vaguement ironique. Ses ordres sont clairs, me direz-vous. Prendre les renseignements et rentrer. Ils viennent du colonel Warren qui a assurément plus d'autorité que le sergent Alexanders, et qui, de ce qu'en sait le soldat Korvander, a bien plus d'expérience que le sergent Alexanders.

Ce disant, Tessia vint doucement se plaquer contre le dos de la princesse et passa délicatement sa main sur ses yeux afin de les fermer.

- Cependant, le soldat Korvander choisis alors d'accepter de mener la mission du sergent Alexanders. C'est idiot, elle outrepasse toutes ses prérogatives et désobéi à un ordre direct émanant d'une supérieure bien plus qualifiée que le sergent qu'elle vient à peine de rencontrer. À se demander comment on a pu en arriver là non ? L'expérience n'y est pour rien, le soldat Korvander en a plus qu'assez et peut aussi être considérée comme vétéran dans son domaine d'expertise. Dès lors, est-ce vraiment l'expérience qui est le facteur déterminant ?

Poursuivant sur son petit monologue, Tessia S'écarta sur le flanc d'Alice pour glisser ses bras sous les aiselles de la jeune fille. Tout doucement, elle passa ensuite sa jambes derrière les genoux de la princesse et la fit pivoter avec une lenteur extrême, s'assurant qu'elle gardait bien les yeux fermés pendant que Tessia lui faisait gentiment perdre l'équilibre. Tessia se doutait que la sensation devait être perturbante pour la jeune fille, mais elle l'avait déjà privée de bien plus que la vue lors des jeux qui venait de précéder l’entretiens. Elle paria que dans le doute, Alice choisirait de lui faire confiance. La démone termina ensuite de la faire basculer pour qu'elle soit forcée de se retenir entièrement à elle avant de finalement l'entrainer au sol avec lenteur et délicatesse où la succube s'agenouilla pour asseoir sa petite protégée sur ses genoux, le dos de celle-ci contre sa poitrine.

- La réponse est simple, elle crève les yeux et je suis sûre que vous la connaissez déjà. Ce n'est pas l'expérience qui détermine la réaction du soldat Korvander, c'est la confiance que lui inspire le sergent. Elle a toute latitude pour ne pas le suivre, pourtant, dans une situation de choix, elle a choisi de lui faire confiance.

La démone se tourna ensuite vers la vampire.

- Dites-moi madame Warren, comment considérez-vous la soumission ? Pour moi c'est un cadeau. Un gage de confiance. Une cession librement consentie de liberté et d'autonomie à la fois décisionnelle et physique en échange de l'atteinte d'un objectif commun. Lui expliqua la succube. Il est d'autant plus beau, plus précieux et plus important si la personne qui s'y plie est libre de refuser. Cependant, si la personne n'a déjà plus voie au chapitre, que signifie-t-elle alors ? Que vaut la soumission d'un esclave dont le seul droit est d'obéir ? Que vaut une cession de liberté de la part de quelqu'un qui n'en a déjà plus ? Arrêtez-moi si je me trompe, mais d'après les informations dont je dispose à votre sujet, vous êtes une esclavagiste. Hors travailler pour vous, cela ne signifie-t-il pas que vous souhaitez que j'emploie mes talents sur vos esclaves ? De quels talents parlons-nous exactement ? De mon expertise de l'Anglais et du Japonais ? Des mes connaissances en informatique ? De ma méthodologie d'enseignante ? De mes pouvoirs de succube ? Ou bien... De mes talents de "dresseuse" ?

Tessia croisa ses mains sur le ventre d'Alice et posa son menton sur la tête de cette dernière, attendant la réponse de la vampire.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 21 mai 2015, 01:29:41
Plutôt que de lui répondre clairement, Tessia opta pour une métaphore, tout en jouant avec le corps d’Alice. Docile, la jeune femme se laissait faire. La soumission... On aurait pu écrire des livres entiers sur ce curieux phénomène, quand on voyait tous les paradoxes qu’il entraînait. Alice, appelée à diriger un pays, pouvait parfois faire preuve d’une redoutable fermeté... Et, parfois, comme en ce moment, elle était aussi douce qu’une brebis, aussi fragile que le plus délicat des agneaux. Tout en filant sa métaphore militaire, Tessia lui fermait les yeux, et la contraignait à s’asseoir avec elle. Silencieuse, Mélinda laissait Tessia parler, tout en se demandant quel était le rapport entre son histoire et sa proposition.

Il était évident que Mélinda avait voulu s’approcher des services de cette femme. C’était aussi, pour elle, une manière d’éliminer une possible concurrence en se l’adjoignant. Restait à voir si Tessia voudrait accepter de la rejoindre, car, honnêtement, Mélinda ne savait pas grand-chose sur elle... Et, en fait, Tessia semblait en savoir plus sur elles qu’inversement. La vampire était bien évidemment curieuse, et impatiente de connaître le véritable avis de Tessia. Ce rapport avec l’armée ? Elle finit par lui avouer que, si Alice avait accepté de la suivre, c’était parce qu’elle avait eu confiance en elle... Et c’était bien pour ça que Mélinda trouvait cette femme compétente, non seulement au regard de critères purement esthétiques, mais aussi parce qu’elle était talentueuse... Expérimentée, très certainement, mais elle avait aussi réussi à instinctivement amener Alice à lui faire confiance. Mélinda ne pouvait pas passer à côté d’une telle offre, surtout si elle était une succube. Elle lui parla ensuite plus franchement, souhaitant avoir l’avis de la vampire sur ce qu’était la soumission, tout en ceinturant la belle Alice, qui soupirait, les joues rouges, sa tête nichée dans le creux du cou de Tessia, son crâne servant d’appui pour le menton de la professeur.

Mélinda s’humecta les lèvres, et laissa passer quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il convenait de dire.

« Je suis une esclavagiste, oui... Et je conçois ma fonction comme... Hum... Une sorte de ‘‘mère de famille’’. Mon harem, c’est une exploitation très personnelle, et, mes esclaves, ce sont ma famille. Ils sont un peu comme mes enfants. Je les guide, je les protège, je les encourage, je les éduque... Ils me font confiance, et je leur fais confiance. »

C’était, fondamentalement, aussi simple que ça. Mélinda croyait fermement à ce qu’elle disait, elle croyait fermement être une femme juste. Elle n’était pas comme la plupart des esclavagistes, voyant juste dans l’esclavagisme une forme de domination violente et brutale. Ce n’était pas le point de vue de Mélinda, ni sa manière de fonctionnement. Elle marcha un peu, laissant Tessia jouer avec Alice, qui se tortillait dans ses bras, et utilisait ses mains pour caresser les poignets de l’enseignante.

« Ce que je vous propose, c’est un poste qui vous convient... Soit comme dresseuse, soit comme... Autre chose. La confiance... Vous avez bien fait de mettre le doigt dessus, Tessia, car je considère qu’elle est à la base de toute relation reposant sur la domination et sur la soumission. Je pense, voyez-vous, que les êtres humains ne savent pas quoi faire de leur liberté, et qu’ils ont continuellement besoin de quelqu’un pour les conseiller, pour les guider, et pour les protéger. Libres, ils gaspillent cette liberté, soit en la restreignant d’eux-mêmes, soit en n’en faisant rien d’utile. Ici, sous mon autorité, mes filles sont, non seulement protégées des agressions du monde extérieur, mais elles peuvent aussi contribuer à quelque chose qui les dépasse, à quelque chose de plus grand qu’elles : une famille. Alice, elle, reste un cas particulier... Ce n’est pas l’une de mes esclaves, même si elle aime bien que je la traite ainsi. »

Mélinda se rapprocha un peu de Tessia, sa robe ondulant le long de ses jambes au fur et à mesure qu’elle marchait.

« Tout ce que vous pouvez proposer sera utile... Et, en retour, je pourrais vous aider, selon ce que vous avez envie. Que ce soit bien clair, je ne souhaite pas vous enchaîner à mes pieds. Et vous n’êtes pas forcée de me répondre tout de suite, bien entendu. Si j’ai accepté de vous voir, c’est pour voir si l’opinion que je me faisais de vous, soit celle d’une femme suffisamment talentueuse pour que ma petite Alice lui fasse confiance, était bonne... Et elle l’est. Je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot. Maintenant, si un temps de réflexion vous est nécessaire, ou si vous voulez en savoir plus sur moi... Je suis disposée à satisfaire toutes les questions que vous pourriez vous poser. »

Mélinda tâchait d’être la plus ouverte possible. Difficile de lire dans l’esprit d’une succube. Déguisée en Terrienne, Tessia semblait habituée à masquer ses pensées et ses émotions. Inutile de vouloir l’asservir, elle restait une démone, et Mélinda était bien placée pour savoir qu’il ne fallait surtout pas froisser leur susceptibilité.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le jeudi 21 mai 2015, 17:19:28
La démone écouta silencieusement toute la proposition de la vampire. Dès le début elle vit une faille qui lui parut plutôt imposante dans son "modèle familiale".

- Une famille ? Voici un mot plutôt fort... Normalement les liens dits "familiaux" se tissent autour de ce que l'on nomme "la parenté". La parenté étant elle-même définie, si je ne m'abuse, par un lien génétique entre les membres. Même si au sens plus large s'y applique aussi les personnes adoptées ou les conjoins des parents, ce que l'on a coutume d'appeler "belle-famille". Et vous vous accordez le titre de "mère" pour les filles que vous achetez ? Formula Tessia à haute voix tout en regardant la vampire dans les yeux.

Elle regarda ensuite autour d'elle, fixant tour à tour la structure, le fauteuil, la décoration. Elle passa une longue minute à fixer Ayumi de son regard calculateur.

- Vous voulez créer une "famille"... Je n'ai aucune raison de le mettre en doute... Cependant, depuis que je suis arrivée ici un détail me chiffonne... Commenta Tessia avant de ramener son regard sur celui de la vampire. Je sens ici bien des influences. Elles sont diverses, et elles se manifestent dans la décoration et dans l'agencement de ce lieu... Mais pour une raison qui m'échappe, je n'y distingue pas votre patte. Je ne reconnais nulle part votre influence. Je ne vous connais pas assez pour bien tout remarquer, mais pour le moment, je n'ai pratiquement rien relevé qui colle à votre personnalité... C'est comme si... Et bien... Comme si vous n'existiez pas je suppose... Ou comme si vous faisiez en sorte de prendre le moins de place possible... Ce qui, pour une mère, est paradoxale car on attends d'elle qu'elle soit un modèle en tout pour ses enfants... Vous savez, quelques soient les créatures intelligentes, elles ne font au final que reproduire les comportements des individus plus vieux et on appelle cela "l'éducation" ou "l'apprentissage"... Mais dites-moi, j'ai l'impression ici d'une absence maternelle... Vous avez dit que je pouvais poser toutes les questions qui me passaient par la tête ? Soit. Comment était votre mère à vous ?

Tessia laissa un instant de silence avant de reprendre, libérant ses mains du giron d'Alice pour lui caresser la joue d'une main avant de commencer à passer ses doigts sur ses lèvres d'un air distrait.

- Ma question vous paraît curieuse j'imagine ? Je ne crois pas que vos nouveaux employés vous posent souvent des questions sur votre famille en guise d'intronisation. Mais aussi curieuse soit-elle, je puis vous l'expliquer. Vous dites vous-même vouloir tenter de monter une sorte de structure "familiale". Vous pensez que les humains gâchent leur liberté, c'est un point de vue qui vous est propre, je ne le partage pas tout à fait, mais je ne vois pas de raison de le remettre en question. Cependant, je trouve étrange que vous vouliez leur donner comme "but" de former une famille. Vous rassemblez autour de vous des gens que vous éduquez à vivre autour de vous de votre propre aveux. Cela me donne l'impression que vous cherchez à créer une sorte de... Cocon ? Nid ? Un "abri" où vous puissiez vous sentir en sécurité et appréciée. Quand vous dites vouloir les protéger, j'ai surtout l'impression que vous souhaitez protéger ce qui forme votre "bouclier" contre le monde extérieur... En somme, plus que les protéger, j'ai l'impression que vous vous protégez vous-même en créant votre petit environnement bien à vous... Réfléchis Tessia à voix haute.

Elle retira ses mains des lèvres d'Alice pour recoiffer un peu la blonde après avoir ôté se tête de sur la sienne.

- Mais cela reste une impression personnelle. Elle n'a aucune autre valeur que celle que ceux qui la connaissent veulent bien lui accorder. Comme je vous l'ai dit je ne vous connais pas assez et j'en suis réduite à extrapoler sur ce que je vois, ce que vous avez dit et le peu que j'ai entendu de vous. Vous attendez toujours là où je veux en venir j'imagine ? Tout simplement, j'ai une curieuse impression que vous voulez jouer les mamans pour compenser un manque affectif d'un parent proche. Vous voulez "donner" ce que vous n'avez pas "reçu", voilà l'impression que je traduis de vos actes et de vos mots. Et ce choix de "mère" aussi me semble particulier, moins qu'une allusion à votre genre ou à votre sexe, il me paraît étrangement spécifique. D'où ma question.

La démone libéra la princesse de Sylvandell, la laissant libre de rester assise sur ses genoux où de se déplacer ailleurs si elle le souhaitait, curieuse de voir quelle serait sa réaction.

Mais du coin de l'oeil, elle surveillait surtout les deux autres personnes de la pièce. La jeune femme aux cheveux rose dont elle ignorait encore tout si ce n'est qu'elle regardait avec insistance le derrière d'Alice. Et surtout la propriétaire des lieux. Elle admettait volontiers possible qu'elle se trompe. Elle attendait que son hypothèse s'affirme ou s'infirme.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 25 mai 2015, 01:32:58
Mélinda n’avait rien à cacher, et c’était pour ça qu’elle avait expliqué à Tessia que cette femme bénéficierait d’une liberté de paroles... Dont elle profita plutôt bien. Son introduction consista à dire que Mélinda était nulle, aussi lisse qu’un fantôme, et qu’elle n’avait aucune personnalité. Cette thèse surprit Mélinda, qui, en toute honnêteté, ne l’avait pas vu venir. Le reste fut à l’avenant, puisque Tessia expliqua ensuite que toute la vie de Mélinda, son souhait de créer une famille, était une farce hypocrite, et elle aborda ensuite les questions sensibles en parlant de la mère de Mélinda... Soit le sujet tabou par excellence, qui amena la vampire à se crisper, ses griffes s’enfonçant dans les accoudoirs du fauteuil. Elle continua ensuite à parler, et les joues de Mélinda avaient légèrement rougi, témoignant, non pas sa gêne, mais son irritation. Pouvait-elle toutefois en vouloir à Tessia ? Ne lui avait-elle pas offert l’opportunité de dire n’importe quoi, y compris des choses blessantes ? Cette femme n’était même pas là depuis cinq minutes qu’elle entrait déjà dans ce qu’on pouvait appeler les « familiarités vulgaires », heurtant avec la délicatesse d’un trente-tonnes les points sensibles. Ayumi, et, plus généralement toutes les esclaves de Mélinda, savaient qu’il fallait parler de ses parents biologiques avec une grande prudence.

L’ultime phrase de Tessia amena un silence pesant dans la salle. Même Alice n’osait pas bouger. La Princesse savait que l’absence d’une mère était un élément commun des deux femmes, quelque chose qui leur avait permis de se rapprocher mutuellement. Mais, avec Mélinda, les choses étaient un peu plus sombres... Et toutes les femmes présentes ici savaient que c’était désormais à Mélinda qu’il appartenait de répondre.

Une moue finit par traverser ses douces lèvres, et elle s’enfonça contre le dossier du fauteuil.

« Et bien, finit-elle par dire. Vous avez raté votre vocation, Madame Alexanders. Vous auriez dû faire psychologue. »

C’était ironique, bien entendu, et le ton mordant de sa phrase n’échappa nullement à Alice. Mélinda secoua lentement la tête, en mettant de l’ordre dans ses pensées. Devait-elle congédier tout de suite cette femme ? Mélinda sentait que les choses n’allaient pas bien se passer entre elles... Et elle avait pour habitude de se fier à son instinct. Or, son instinct lui soufflait que, malgré la belle poitrine et la silhouette agréable de cette femme, leur collaboration allait mal se passer. Elle n’avait pas le profil requis... Et Mélinda n’aimait pas parler de sa mère.

« Je n’ai pas à parler de mes parents avec vous, Madame Alexanders. Mentionnez encore une fois ma mère, et vous gagnerez un ticket de sortie définitif et irrévocable de mon manoir. »

Les choses étaient dites, et le ton, d’habitude amusé et séducteur de Mélinda, était ici froid et sec, comme pour bien montrer qu’elle ne plaisantait pas. Sa mère... La femme que Mélinda avait tué en venant au monde. Comment est-ce que Tessia pouvait avoir l’audace de lui en parler ? Instinctivement, le regard de Mélinda se crispa sur celui d’Alice, méchant et dangereux... Accusateur. Alice rougit, et secoua lentement la tête, de gauche à droite, comme pour dire qu’elle n’avait évidemment pas parlé de sa mère.

« Je désire protéger et éduquer les personnes que j’ai sous mon aile, les protéger du monde extérieur, leur offrir l’occasion de s’épanouir. Qu’est-ce qu’une famille, si ce n’est un bouclier nous protégeant du monde extérieur ? Ce doit être un lieu de confiance et de sérénité, de paix et de tranquillité. C’est ce que j’offre aux femmes et aux hommes qui en ont besoin, et je n’ai nullement envie que vous me jugiez sur ce point. »

Alice déglutit lentement. Les choses ne se passaient pas comme elle l’avait espéré... Vraiment pas.

« Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Madame Alexanders. Je vous remercie de vous être occupée d’Alice et de l’avoir ramené. Puisque vous connaissez si bien mon manoir, et qu’il vous a suffi de cinq minutes pour savoir tout ce qu’il y a à savoir sur lui, je ne vous raccompagne pas. »

Ce ton calme et lent, Alice le connaissait. Mélinda avait les épaules basses, et, si son corps semblait calme, sa respiration était lente et cadencée, et ses yeux verts semblaient sur le point de lancer des éclairs. Mélinda était vexée, et avait vu l’analyse psychologique de Tessia comme intrusive et blessante. Alice ne pouvait que se sermonner elle-même, mais elle ne s’attendait pas à ce que les choses dérapent aussi rapidement.

« Mélinda... tenta-t-elle d’intercéder.
 -  Il suffit, Alice ! Je n’ai pas passé des années à construire ce manoir pour qu’une petite pimbêche débarque et me balance à la gueule que je suis aussi lisse qu’une éponge ! Je n’ai pas passé des siècles à construire un harem, à sauver des esclaves de la torture et à leur offrir une vie meilleure pour qu’on vienne me cracher au visage que ça n’a servi à rien ! Votre joli petit cul ne vous autorise pas à me prendre de haut, Madame Alexanders. La proposition que je vous ai faite ne vous autorise pas à faire la psy’ de basse-cour avec moi... Ni... À... Parler... De... Ma... MÈRE ! »

Elle avait hurlé ce dernier mot en s’étant relevée, et elle rassit lourdement. Pour le coup, Ayumi n’observait plus le cul d’Alice. En un sens, Alice pouvait comprendre Tessia ; elle ignorait le destin de Mélinda, ni ce que cette dernière avait traversé avec sa famille nucléaire. Elle avait tué sa mère en venant au monde, et son père, déchiré par la souffrance, avait haï dès la naissance sa fille, qui, pour son malheur, ressemblait trait pour trait à sa mère. Il l’avait torturé, violé, battu, la faisant vivre dans un cachot, et, quand il n’en avait plus l’usage, l’avait vendu comme esclave à d’autres Impériaux, afin d’éponger ses dettes. Mélinda avait été transformée en vampire, et avait tué son père, puis broyé son grand-frère, Bran, qui avait violé et torturé Mélinda. Elle l’avait psychologiquement et physiquement détruit, avant de le reconstruire.

Mais ça, Tessia ne pouvait pas le savoir, et elle avait tapé dès le début là où ça faisait mal.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mardi 26 mai 2015, 12:25:37
La succube réprima un frisson en constatant la réaction vive de la vampire et sentit qu'elle avait dépassé les limites de ce que cette dernière lui avait plus ou moins tacitement autorisée.

Oups...

Tessia afficha une mine contrite de rigueur et inclina la tête en signe d'apaisement et d'acceptation.

- Je suis vraiment navrée d'avoir dépassé les bornes Mél... Warren-sama... Je vous assure que ce n'était pas intentionnel et que je ne cherchais pas à juger de vous ou de votre travail. Si je vous ai offensée par mes propos, je m'en excuse platement.

La démone resta un instant silencieuse avant de relever la tête.

- Mais s'il m'est permis d'ajouter quelque chose, je dirais que vous vous en sortez à merveille dans votre rôle de mère. Et plus que tous ce que vous avez dit, la réaction de ces jeunes filles parle pour vous mieux que tous les discours des plus brillants politicards qu'il m'ait été donné d'écouter.

Sur ce, Tessia sourit à Alice et Ayumi.

- Vos regards quand vous avez vu que je disais des choses qu'il ne fallait pas à Warren-sama, ces petits gestes qui sont les réflexes de quelqu'un qui veut protéger un être cher... Expliqua la succube d'une voix douce et attendrie. Vous mademoiselle Ayumi, vous sembliez hésiter entre aller prendre votre maîtresse dans vos bras ou, je pense, venir me donner une gifle ne serais-ce que pour me faire taire. Et vous Alice, qui avez voulu vous lever pour aller la réconforter et avez tremblé pour elle quand mes mots ont piqué au mauvais endroit. Rien que ça démontre bien que, si vous n'avez pas pris la place de leur mère dans leur cœurs, alors vous êtes juste au même niveau... Dit la démone en se tournant vers la vampire, mais en conservant le regard bas afin d'éviter que tout contact de regard directe ne la provoque. Cette maison l'indique aussi. Les gens font bâtir ou achètent toujours selon leur personnalité. Cette maison est belle, spacieuse et acceuillante. La beauté désigne bien quelqu'un qui veut que les gens qui viennent ici apprécient de venir. La taille indique que vous aimez avoir des gens chez vous, que vous avez toujours de la place dans votre cœur et dans votre habitat pour de nouvelles personnes. Et son côté chaleureux reflète votre envie d'acceuillir. L'idée est que les gens ses sentent bien chez vous. Qu'ils apprécient de s'y trouver. C'est une forme de générosité rare car souvent les grandes demeures sont assez froides à cause d'occupant égocentriques qui tournent leur confort autour d'eux-même et non de leurs hôtes. Ce n'est clairement pas votre cas Warren-sama.

- Et croyez bien que je ne vous jugeais pas. Ou alors je serais bien la dernière des hypocrites car je reproduit quasiement le même schéma que vous avec mes propres soumises. Elles ne sont pas mes esclaves et n'habitent pas chez moi, mais je passe presque tout mon temps libre avec elles. Je les emmènent aux parcs d'attraction, je vais faire du shopping avec elles, nous bricolons et je les aide pour leurs devoirs... J'essaie de les combler comme le ferait une mère tout en sachant que je ne le suis pas. Elles ont encore toutes leurs parents et c'est bien futile de ma part de vouloir essayer d'en usurper la place... Je tente de constituer moi aussi un bouclier autour de mon petit monde et je dois bien admettre que j'essaie d'être heureuse ainsi.

Tessia fit la moue. Elle avait fait des constatation à voix haute sans penser que la vampire le prendrait comme une critique. Au point où elle en était, autant faire amende honorable et admettre qu'elle n'était pas du tout différente par rapport à l'esclavagiste.

- Vous savez Warren-sama, je n'ai pas de parents pour ma part. Je n'en ai jamais eu. Il existe deux type de démons en enfer. Ceux dits "d'ascendance" et ceux dits "primordiaux". Ou du moins, est-ce ainsi qu'on me l'a présenté. Je ne sais s'il y a une véritable nomenclature pour cela. Les "ascendants" sont le résultat des amours de deux démons. Ils partagent souvent des types entre leurs deux géniteurs et sont souvent impliqués dans les jeux politiques d'en-bas. J'appartiens à la catégorie des "primordiaux" car contrairement aux ascendants, je suis le résultat d'une compression de surplus d'énergie maléfique qui a finit par muter en entité vivante. J'ai pris forme déjà adulte mais sans lien, ni famille, ni autre origine que la terre qui a vu souffrir les âmes qui, en étant détruites, ont libéré les forces qui ont participé à ma conception. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait d'avoir une mère ou un père. J'ai survécu sans, haussa-t-elle les épaules. Alors mon ignorance amène bien facilement ce genre de cas où je blesse sans le vouloir. Je vous présente à nouveau mes excuses, mais ne prétend pas mériter votre pardon. Et heureusement que je ne suis pas psy, sinon je crains fort de pouvoir être citée comme source de la troisième guerre mondiale, plaisanta-t-elle.

La démone repoussa doucement Alice sur ses jambes pour se relever à son tour.

- Encore une fois, je suis navrée, répéta Tessia en s'inclinant de manière traditionnelle. Votre réponse était excellente et je dois avouer que si j'avais des doutes à votre sujet ils se sont volatilisés en vous écoutant et en voyant les réactions de votre entourage. Vous êtes une bonne personne Warren-sama, bien meilleure que nombre d'hypocrites qui prétendent faire le bien alors qu'ils ne pensent qu'à leur paix de l'âme. Ne laissez personne vous dire le contraire. Vous ne vous cachez pas derrière le moindre faux-semblant, vous ne cherchez pas d'excuses à votre mode vie. Vous êtes ainsi, vous en êtes fière et vous avez raison car vous êtes "vraie" ainsi. Vous vivez selon votre vraie personnalité et en acceptez les avantages autant que les inconvénients, ce qui fait de vous un être à part que nombreux doivent jalouser et je dirais avec raison. Car vous surpassez ainsi roi et reines qui se cachent derrière masques, apparat, paroles de miel et duperie. Vous avez tout mon respect, même si je crains de m'être retiré le vôtre. Je regrette déjà de ne pas avoir pu travailler avec vous, ça aurait sans doute été des plus enrichissants.

Tessia remit son sac à l'épaule et caressa tendrement les cheveux d'Alice avant de la pousser délicatement en direction de Mélinda.

Tu es dans les meilleures mains qui soient, Alice Korvander. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Protège bien ton amie car elle est aussi probablement ton meilleur rempart. Je suis persuadée qu'à vous deux vous ferez de très grandes choses sur Terra. Lui dit-elle avant de tourner les talons, déçue d'avoir commis une telle bourde.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 27 mai 2015, 01:23:05
Pendant tout le monologue de Tessia, Mélinda resta silencieuse, et assez imperméable. Elle la regardait, lèvres closes, poings serrés, s’ouvrant parfois légèrement, avant de se crisper à nouveau. Elle ne dit rien, et laissa tout le temps à Tessia de s’exprimer, de tenter de rectifier le tir. Mélinda s’était énervée, et ses esclaves ne savaient pas comment réagir, tout comme Alice. La Princesse commençait à bien connaître la vampire, et elle savait pertinemment que cette dernière avait, en elle, une dose d’imprévisibilité. Mélinda était une femme très fière, ce qu’Alice pouvait comprendre. Son père l’avait traité comme plus bas que terre, et personne n’avait cru en elle. Après la Guerre Civile, toutes les possessions des Warren avaient été reprises par ceux qui avaient repris le pouvoir, à l’exception du harem… Le harem avait été confié à Mélinda après qu’elle ait tué son propre père, mais les Impériaux s’attendaient à ce qu’elle échoue. Au lieu de ça, cet échec prévisible s’était transformé en un succès inattendu, et, depuis lors, la vampire n’avait cessé de s’étendre. Maintenant, elle négociait avec des Rois, des Reines, de hauts-fonctionnaires impériaux… Elle avait même comme cliente l’une des filles de l’Empereur. En conséquence, elle pouvait légitimement être fière de ce qu’elle avait accompli, car elle l’avait obtenu avec ses bras, et non en bénéficiant d’un quelconque héritage.

Tessia parla assez longuement, et de manière plutôt juste selon Alice… Mais la décision finale revenait à Mélinda. Alice aurait encore pu continuer à l’inciter, mais, elle qui connaissait bien Mélinda, elle savait qu’il ne fallait pas trop tirer sur la corde. La mystérieuse femme s’apprêtait à partir, et avait repris son sac, puis termina en parlant à Alice :

« Tu es dans les meilleures mains qui soient, Alice Korvander. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Protège bien ton amie car elle est aussi probablement ton meilleur rempart. Je suis persuadée qu'à vous deux vous ferez de très grandes choses sur Terra. »

Alice baissa les yeux, n’osant rien dire, entendant les talons de Tessia claquer silencieusement, pour se rapprocher de la porte. Mélinda ne parlait toujours pas. Que pensait-elle ? Elle était tellement habituée à négocier, à bluffer, à simuler, qu’elle savait plutôt bien masquer ce à quoi elle pensait… Ce qu’elle faisait précisément en ce moment. La main de Tessia se posa sur la porte… Et Mélinda se racla la gorge.

« Attendez ! »

La Princesse tourna la tête vers Mélinda. Ses doigts égratignaient les accoudoirs de son fauteuil, et elle se releva lentement. C’était comme si tout le monde était suspendu à ses lèvres, et elle descendit du fauteuil, posant ses pattes sur le sol.

« Je suis née au monde en tuant ma mère, finit-elle par dire. Mes parents étaient très affaiblis, car ils avaient choisi de rejoindre les mauvaises personnes lors d’une guerre civile. Ma mère était triste, et elle est morte en me mettant au monde… Ce qui fait que mon père m’a toujours haï, et n’a eu de cesse de me battre, de m’humilier… je n’ai pu dormir dans un vrai lit et avoir une chambre que quand je l’ai tué… Et je me suis promise que je protègerai ses esclaves… Enfin… »

Elle s’était rapprochée d’Ayumi, et caressa son visage, amenant cette dernière à rougir en frissonnant, s’humectant les lèvres.

« Je voulais détruire le harem quand je l’ai reçu… Je n’ai jamais voulu être une esclavagiste… Mais les esclaves ne voulaient pas partir, car… Elles auraient été entre les mains d’individus horribles, qui les auraient torturés sans relâche… Alors, j’ai décidé de faire de ce harem un sanctuaire, de devenir une esclavagiste, alors que j’ai en aberration l’esclavage. Tout ce que je veux, c’est les rendre heureuses… »

Ayumi, d’habitude très autoritaire, se rétractait ici contre le mur. Mélinda l’embrassa sur le front, puis se retourna vers Tessia.

« Je vous pardonne… Je n’aurais pas dû m’énerver si vite non plus. Et puis, vu la manière dont Alice insiste pour que vous restiez ici, c’est qu’elle doit tenir à vous… »

Alice ne pouvait qu’acquiescer.

« Peut-être pourrions-nous aller manger, maintenant… » suggéra-t-elle alors.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 27 mai 2015, 11:58:47
Tessia s'arrêta aussitôt que la voix autoritaire de Mélinda se fit entendre. Elle hésita à se retourner mais comme son interlocutrice avait repris la parole avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, elle préféra garder le silence et ne pas bouger. Ce qui ne l'empêcha pas d'ouvrir de grands yeux surpris en entendant l'histoire de la jeune vampire.

La pauvre petite...

Cependant elle comprenait d'autant mieux pourquoi Mélinda Warren semblait peu encline à décorer son environnement. Simplement parce qu'elle n'en avait pas prise l'habitude à l'époque où elle aurait dû. Et en écoutant la suite, elle senti naître en elle beaucoup de peine pour le destin de la jeune fille. Battue et humiliée par son propre père et n'ayant pu s'en défaire qu'en le tuant... Elle avait dû terriblement souffrir pour en arriver là. Mais le fait qu'elle se soit si admirablement reconstruite prouvait aussi qu'au fond, Mélinda Warren ne voulait pas céder à la colère ou la haine qui aurait en toute logique pu l'habiter.

Elle écouta aussi l'aveux de la vampire d'être devenue quelque chose qu'elle détestait pour protéger celles qui tombaient en son pouvoir. C'était légèrement ironique, mais la succube ne trouvait cela ni drôle ni réjouissant. Par bien des aspects, elle avait l'impression que la vampire se sacrifiait en partie pour celles qui dépendaient d'elle. Mais elle semblait y trouver son compte également. Ce n'était sûrement pas à elle de soulever le moindre commentaire à ce sujet. Pas après la bourde de tantôt.

- Je vous remercie Warren-sama, dit la démone en se tournant. Et pour ce que ça vaux, je suis désolée d'avoir remué de si mauvais souvenirs. Je crains bien que les platitudes qu'on m'ait appris à servir aux enfants victimes de maltraitances parentale ne sonnent bien creux dans votre cas. Et je pense probablement que vous ne souhaitez pas de ma pitié. Par égard pour vous, je ne consignerais pas ces informations dans ma base de donnée et vous jure de faire tout mon possible pour les emmener dans ma tombe.

« Peut-être pourrions-nous aller manger, maintenant… » Suggéra alors Alice.

Le premier instant de surprise passé, Tessia pouffa doucement.

- Je peux me tenir à table et faire honneur au repas, admit la succube d'un air amusée. Mais étant donné que nous avons tombé les masques, je crains de devoir admettre que si elle m'est nécessaire, la nourriture classique ne m'est guère nourrissante. J'ai besoin de l'énergie vitale d'autres êtres vivants pour alimenter la mienne, mais je peux sucer simplement sur les forces vives d'un individu l'équivalent d'un bon repas sans toucher à son capital "durée de vie". Par contre, si Warren-sama le souhaite, je pense pouvoir figurer à son menu en guise de rachat pour ma mauvaise langue. Suggéra Tessia avec un sourire espiègle.

Elle se tourna vers la vampire.

- Qu'en pensez-vous ? Proposa la succube en chassant ses cheveux sur son épaule gauche, libérant le côté droit de son cou. Un cru de deux mille cent soixante-cinq ans pour vous changer les idées, ça vous tente ? Mais je dois vous prévenir qu'il a des vertu aphrodisiaque démontrées et plutôt marquées. Et il risque aussi d'avoir un arrière-goût de luxure en bouche. Pour le reste je ne peux pas vraiment dire. Par contre, n'en prenez pas trop s'il-vous-plaît, mon vaisseau charnel a besoin d'un minimum vital pour rester actif.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 29 mai 2015, 01:02:49
Les choses semblaient mieux se passer que prévu. Alice se sentait soulagée en voyant la manière dont Tessia réagissait. Elle avait su s’adapter au retournement de situation de Mélinda. La succube ne tarda pas à faire une contre-proposition qui illumina les yeux de Mélinda, amenant sur ses lèvres un sourire amusé et mielleux :

« Qu'en pensez-vous ? Un cru de deux mille cent soixante-cinq ans pour vous changer les idées, ça vous tente ? Mais je dois vous prévenir qu'il a des vertus aphrodisiaques démontrées et plutôt marquées. Et il risque aussi d'avoir un arrière-goût de luxure en bouche. Pour le reste je ne peux pas vraiment dire. Par contre, n'en prenez pas trop s'il-vous-plaît, mon vaisseau charnel a besoin d'un minimum vital pour rester actif. »

Alice ne pouvait que confirmer les « vertus aphrodisiaques » mentionnées. S’il n’y avait pas eu l’intervention de Mélinda, il était probable que, en ce moment même, la Princesse serait en train de s’amuser entre les mains expertes de Tessia. Mélinda sourit donc, et s’approcha un peu de Tessia, ses talons claquant également sur le sol. Alice les voyait face à face, deux dominatrices, chacune avec leur tempérament, à la fois très proches et extrêmement différentes. Les mains de Mélinda caressèrent les poignets de Tessia, et elle resta près d’elle, se montrant bien différente de la redoutable vampire bafouée… Et, pourtant, Alice était sûre qu’elle n’avait pas simulé son ire.

Mélinda s’était donc rapprochée d’elle, et se hissa sur la pointe des pieds, venant déposer un bref baiser, presque un souffle, contre l’oreille de Tessia. La vampire s’écarta ensuite.

« Très bien… Ça me semble être une bonne manière de vous rattraper, Tessia… De me montrer pourquoi votre active langue a su remplir de bonheur ma belle Alice… »

Si Tessia n’avait pas envie d’aller dîner, ça ne gênerait nullement Mélinda, qui, dans l’absolu, préférait satisfaire une autre forme de faim. Elle se pinça les lèvres en s’écartant, et marcha un peu, jusqu’à ouvrir une porte. Elle conduisait à un couloir étroit avec un escalier au fond, qui montait vers l’étage abritant les grandes chambres de l’aile centrale du manoir, y compris sa propre chambre. Une grande pièce avec un énorme lit, et des placards abritant différents instruments.

« Et je vous laisse décider si vous voulez qu’Alice nous rejoigne ou non. La connaissant, je suis sûre qu’elle meurt d’envie de retrouver vos si particuliers talents. »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le vendredi 29 mai 2015, 23:48:40
Tessia sourit. Elle avait peut-être finalement une petite chance de rentrer dans les bonnes grâces de madame Warren au final. Bon, ça sous-entendait finir au menu d'une suceuse de sang, mais c'était du domaine de tout à fait acceptable.

Elle regarda la porte s'ouvrir et son sourire s'élargit à la mention d'Alice.

- Bien évidemment que je souhaite la présence d'Alice, dit-elle en se tournant vers cette dernière. Elle mourrait tellement d'envie de nous faire nous rencontrer que ce serait dommage qu'elle ne bénéficie pas de la suite non ? Sourit la succube d'un air espiègle.

Elle tourna ensuite la tête vers Ayumi qu'elle gratifia d'un sourire aussi.

- Par contre, vous n'invitez pas votre "fille" ici présente aussi ? S'enquit Tessia. Je suis probablement encore en train de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais je sens son désir d'ici. Même si elle est très douée pour le cacher, je dois bien l'admettre.

La succube prit Alice par la main pour se diriger vers la porte ouverte par Mélinda, se demandant ce qu'elle allait décider. Mais avec cette futa aux cheveux rose et la démone, celle-ci savait déjà qu'il y aurait au moins deux bites pour honorer les deux femmes de pouvoirs d'orgasmes succulents et gluants. Et si certaines rumeurs étaient fondées à propos de miss Warren, alors Alice risquait d'en prendre pour son grade. À moins qu'elle aussi ait la possibilité de se faire pousser un sexe ? Au pire, cela rentrait dans les attributions de Tessia de doter temporairement certaines personnes méritantes d'attributs supplémentaires.

Elle rejoignit la petite vampire et attendit à côté d'elle, tenant toujours Alice par la main comme une écolière du collège.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 31 mai 2015, 02:24:48
En entendant Tessia suggérer de l’inviter, Ayumi sentit son cœur battre la chamade… Ce que Mélinda sentit aussi. Cette dernière sourit lentement. Un jeu à quatre, donc ? Et pas avec n’importe qui… Ayumi n’avait pas que des muscles pour faire la frime. Elle n’était pas fan de culturisme, mais, quand on faisait de la musculation, il fallait bien s’attendre à prendre un peu de masse musculaire. Le résultat final était à la hauteur de ce qu’on pouvait s’attendre. Ayumi était une femme très énergique, et très intense dans ses pénétrations, avec un appétit pour la sodomie et un fantasme que Mélinda appelait le « sex sport »… Autrement, faire l’amour tout en faisant du sport, généralement de la musculation. Sa grande passion était de soulever des haltères en s’empalant sur quelqu’un, ou de s’appuyer à des barres pour faire des tractions avec une esclave en train de la sucer. Chez Mélinda, tout était possible, surtout ce qui était farfelu… Et, en la matière, les fantasmes de ses petites protégées l’étaient souvent.

Mélinda fit donc signe à Ayumi d’approcher, et cette dernière esquissa un sourire vorace. Elle resta derrière le trio, en profitant pour mater la paire de culs s’offrant à elle : Tessia et Alice. Deux trous qu’elle espérait bien enculer comme il se doit. Mélinda, quant à elle, s’avança dans le couloir, puis grimpa à l’étage, le trio sur ses pas. Le manoir se composait de multiples couloirs avec des portes. Sur la gauche, des fenêtres permettaient de voir l’intérieur de la propriété, avec de multiples arbres, car on était côté forêt. Mélinda en profitait pour offrir à Tessia une petite visite du manoir, et elle grimpa un autre escalier, atteignant le troisième étage, juste en-dessous du grenier.

Ici, les portes étaient plus rares, car il y avait de grandes chambres.

« C’est par ici… »

Mélinda poussa une porte à double battant, et le quatuor put pénétrer dans une belle grande pièce. Un grand lit se tenait là, avec des placards à gauche et à droite, et, sur le devant, une barre verticale de pool dance sur une petite estrade. Inutile de préciser à quoi elle pouvait bien servir. Il y avait aussi plusieurs fauteuils en cuir, rembourrés, très confortables. Tout un ensemble qui respirait et transpirait le luxe, la richesse, et la luxure. Si on ouvrait les placards, on pouvait voir différentes tenues en latex, érotico-sanglées, avec des jouets proprement rangés et nettoyés : plugs anaux, godes, vibromasseurs, chats à neuf queues, etc… De manière générale, le manoir de Mélinda était rempli de ce genre de biens.

La jeune vampire se retourna vers Tessia, et tendit ses mains à droite et à gauche, comme pour présenter la pièce.

« Nous y voilà, ma chère Tessia… Je vous laisse me montrer l’étendue de vos talents… »

Mélinda lui laissait le choix de ce qu’elle comptait faire, mais, avant ça, la vampire avait quelque chose à faire. Elle s’approcha d’elle, et, posant ses mains sur les épaules de la femme, se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa sur les lèvres. Ce fut un bref baiser, de quelques secondes, et dont le but était clairement de rapprocher les deux femmes, de sceller leur rapprochement après la dispute qui les avait heurtées il y a encore quelques minutes. La vampire l’embrassa donc, et lécha ensuite les lèvres de la femme en se retirant, puis s’écarta de quelques pas.

Entre-temps, Ayumi avait envoyé à nouveau sa main se perdre sur les fesses d’Alice, comme une sorte de réflexe instinctif… Et qui illustrait très bien la partie de l’anatomie féminine qu’elle privilégiait tout particulièrement.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le dimanche 31 mai 2015, 22:52:23
Tessia Senti le regard de la jeune femme aux cheveux roses sur son derrière et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Il était évident que plus que des rapports classiques, sa propension à inspecter la croupe des gens claironnait son goût prononcé pour les pratiques anales. Tessia n'était pas contre. Mais il faudrait d'abords qu'elle juge si la jeune femme était digne de lui prendre le cul.

Elle suivit la vampire dans la grande demeure, admirant les endroits où ils passaient, s'amusant de certain détails et caressant les cheveux d'Alice de manière absente. Elle aimait beaucoup la princesse blonde et commença, un peu malgré elle, à songer avec regret au moment où il faudrait qu'elle s'en sépare.

Comment expliquer cette facilité qu'elle avait eue à s'attacher à une jeune fille qu'elle avait rencontrée seulement quelques heures auparavant ? Par le fait que la rencontre avait viré à du sexe torride très vite après ? À cause de la candeur pas vraiment feinte de la princesse ? À cause du fait qu'elle éveillait en elle une sorte d'instinct protecteur, un peu comme l'instinct maternel des humains ? Elle l'ignorait, mais remercia silencieusement les forces qui avaient mise la princesse sur son chemin, quel qu'elle soient.

Enfin, Mélinda les fit pénétrer dans une grande chambre à coucher qui devait être la sienne. Très bien équipée, très spacieuse, Avec une barre de pole dance, un lit, des fauteuils, de grand armoires.

Tessia pouffa en se tournant vers Alice.

- J'ai l'impression de voir ma chambre, en beaucoup plus grand, avec quelques fauteuils et une barre de pole-dance en plus. Tu ne trouves pas Alice ?

Elle se tourna ensuite vers Mélinda quand celle-ci prit la parole, réclamant que la succube fasse une démonstration de ses "talents". Mais avant de laisser libre, la vampire vint prendre ses lèvres et la démone se pencha bien obligeamment pour lui permettre de ne pas avoir à grimper ses quasi deux mètres de haut pour l'embrasser. Elle se demanda si elle devait le lui rendre, mais avant que celui-ci ne se prolonge la petite vampire se retira, laissant la succube avec un goût de frustration sur les lèvres.

C'est de bonne guerre j'imagine... Songea-t-elle en se tournant pour englober la pièce. Son regard tomba sur Ayumi qui avait encore une fois mis la main aux fesses d'Alice.

Bon j'en vois déjà une qui a besoins de se dépenser, c'est toujours ça.

Tessia se dirigea vers un fauteuil.

- Puisque nous n'avons plus rien à nous cacher, je ne vois pas de raison de continuer à garder mon camouflage, Sourit Tessia en s'asseyant dans le fauteuil, posant son sac contre celui-ci.

La succube prit le temps de s'installer confortablement dans le meuble rembourré, posant sa tête contre le dossier comme si elle voulait s'y installer pour dormir. Ce qui était un peu le cas quelque part. Puis elle relâcha ses muscles pour s'assurer que son vaisseau charnel était bien calé. Elle murmura alors une petite formule et son corps se relâcha pour de bon tandis qu'une épaisse fumée sombre la recouvrait. La fumée portait une odeur de souffre et un puissent relent de sexe, laissant parfois des escarbilles semblant encore brûler se faire voir dedans. L'épaisse masse nuageuse se déploya, gagnant en taille comme en volume, dépassant la taille de sa propriétaire tandis que deux lueurs écarlates s'ouvraient vers le haut. Le nuage commença alors à se résorber, comme aspiré de l'intérieur, laissant petit à petit apparaître les formes de la véritable apparence de Tessia (http://i.imgur.com/odlSHGZ.jpg).

Celle-ci leva précautionneusement la tête pour voir où en était le plafond. Tessia faisait déjà presque deux mètres de haut en étant sous forme humaine. Sous sa vraie forme, elle dépassait allègrement les deux mètres vingt, ses cornes ajoutant encore plusieurs centimètre à sa taille en dépassant le haut de son crâne. Elle déploya deux gigantesques ailes, dont les articulation lui sortant des omoplates présentaient des plaques de chitine dentelées, et dont la membrane de peau couleur carmin d'une longueur atteignant quatre mètres par aile étaient assorties à ses cheveux rouge et à ses yeux grenats à pupilles en amande. Une longue queue caudale et souple, blindée de nombreuses plaques de chitine emboîtées et aux arrêtes vives se déploya dans son sillage sur plus de trois mètres en partant du bas de son dos, l'extrémité étant occupé par une sorte de pointe longue, effilée et vicieuse. Les ongles de la succube étaient de courtes griffes noires et luisantes comme si elles étaient vernies, au pointes légèrement recourbées. Sa taille ayant augmenté, ses formes suivaient aussi, ses seins ayant désormais une grosseur similaire à des têtes d'enfants, son nombril étant désormais à hauteur d'yeux pour certaines des plus petites personnes de la pièce.

Tessia portait alors une tenue pourpre, une sorte de bikini constitué de cuir teint et luisant, renforcé de nombreuses décorations d'argent et de quelques gemmes assorties à la couleur des vêtements. Une capeline de fourrure teinte de pourpre également, largement échancrée aux épaules et descendant jusqu'au creux de ses genoux complétait le tout.

- Je n'aime pas beaucoup ma vraie forme, confia Tessia à Mélinda et Alice d'un air un peu contrariée. Je suis une primordiale, et du coup mon corps rappelle que le sexe n'est pas que plaisir... Dit Tessia en agitant sa queue qui claqua dans l'air comme un fouet. Les ascendantes ont souvent un corps plus souple et plus agréable, plus tourné vers la partie plaisir que douleur. Qui plus est, je me trouve trop grande...

La succube secoua la tête pour réorganiser ses pensées.

- Mais bon passons... Alice, vous vous souvenez quand je vous parlais de révolution informatique ? Demanda la démone en utilisant sa queue pour aller chercher dans son sac sa tablette informatique. Je suis un peu bricoleuse à mes heures te je me suis un peu amusée avec un brin de magie... Sourit Tessia en cueillant son matériel informatique dans sa main pour en promener les doigts dessus.

Elle sourit de façon énigmatique tout en pianotant sur le périphérique informatique. Puis elle se tourna vers son vaisseau charnel qui était resté affalé dans le fauteuil, respirant doucement car mis en sommeil par l'absence de présence pour l'habiter. Elle Déposa la main sur le front et ferma les yeux.

- Addictis... Souffla-t-elle.

Une douce lueur rosâtre engloba son véhicule charnel qui rouvrit les yeux, se redressa doucement et regarda autour de lui avant de tomber sur Tessia.

- Bonsoir maîtresse. Nouveau périphérique installé et fonctionnel, annonça la voix de Cortana en souriant doucement avec les traits humain de Tessia. Maîtresse Alice, c'est un plaisir de vous revoir aussi.

Tessia se tourna vers le trio qui l'accompagnait, ne cachant pas sa fierté.

- Je vous présente le premier cas enregistré de possession démoniaque par une entité entièrement informatique, sourit Tessia la voix pleine d'orgueil. Elle dispose de certains de mes pouvoirs mais reste asservie à mon serveur informatique chez moi. Et connectée à ma base de donnée et à internet par l'intermédiaire de son lien de possession. En d'autres thermes, elle est un ordinateur vivant capable d'obéir aux ordres qui lui sont donnés comme une vraie personne mais avec les capacités d'une entité informatique et les même fonctionnalité que si elle était un PC. Je pourrais lui dicter un email pendant qu'elle serait attachée et occupée à me satisfaire avec sa langue et elle pourrait l'envoyer sans que j'aie besoin de faire autre chose que l'ordonner. Pour les affaires courantes c'est un régal. Sourit Tessia en redonnant sa tablette à sa queue qui la remit dans son sac.

- Enchantée nouveaux utilisateurs, s'inclina Cortana en direction de Mélinda puis d'Ayumi. Vous ne figurez pas dans mes bases de données d'utilisateurs autorisés alors je me dois de vous avertir que vos droits sur moi sont restreints, mais je garde à votre disposition mes protocoles d'activités reproductives. N'hésitez pas à faire appel à mes services. Quant à vous maîtresse Alice, vous êtes utilisatrice enregistrée, ce qui vous offre plus de fonctionnalités et des capacités de contrôle de ma personne étendues. L'informa l'IA en lui adressant un sourire.

- Je crois que nous sommes prêtes à commencer, sourit Tessia. Mélinda-sam... Mélinda, si vous avez une préférence ? Ho et pour le sang, j'ai oublié comme une idiote de vous dire qu'il fallait ponctionner ma vraie forme, mon vaisseau charnel n'a que quarante ans.

- Ce périphérique est O négatif, précisa Cortana en posant la main sur sa poitrine. Donneur universel.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 06 juin 2015, 20:03:25
Tessia était une femme puissante et talentueuse, Mélinda le sentait, et, tandis que la femme s’était assise, son sang bouillonnait. Le regard de Mélinda s’orienta vers le corps d’Ayumi. Alice s’était prudemment écartée d’elle, les joues rouges. Oui, Ayumi était une fonceuse, une fille qui avait horreur d’attendre ou de s’ennuyer, et qui, quand elle s’ennuyait, avait généralement envie de violer ses voisines. Elle était comme ça… Une femme au sang-chaud, qui aimait brutaliser les clients venant réclamer ses charges. Sa spécialité n’était pas le sexe sportif sans raison. Son regard croisa celui de Mélinda, et Ayumi joignit ses mains dans son dos sans rien dire. Son maigre bikini bleuâtre, formant comme une fine bande circulant le long de son corps, ne permettait nullement de dissimuler la vue de son sexe. Son chibre se dressait ainsi devant elle, clairement visible, car il déformait sa tenue. Chez Mélinda, on apprenait progressivement à ne pas rougir d’une érection, et, au contraire, à l’exhiber fièrement, comme un moyen d’obtenir plus facilement des pénétrations.

La succube était décidée à se transformer. Mélinda en savait un peu sur les démons. Ils étaient, surtout les démons de Luxure, des Polymorphes convaincus, et, de manière générale, dissimulaient leur véritable nom. Si on en croyait la légende, quiconque connaissait le véritable nom d’un démon pouvait intégralement le dominer. La vampire ignorait si c’était vrai ou non, mais elle savait que, par exemple, « Samara » n’était pas le nom patronymique de Samara, l’Archimage démoniaque qui veillait scrupuleusement sur elle et sur ses belles petites fesses. Tessia entreprit donc de se transformer, et un fin nuage magique vint la recouvrir. Alice l’inhala, et rougit, en se tortillant un peu,t andis qu’Ayumi soupira en serrant les poings, et invita alors Alice à venir la masturber.

« Mais…
 -  Ferme-là, et caresse-moi ! »

Tandis que Tessia se transformait, Alice obtempéra donc, son corps se blottissant contre celui d’Ayumi, qui la maintenait fermement. Mélinda, quant à elle, était résistante face à ce type de choses. Un vampire avait une constitution très résistante, et un taux de résistance face à l’empoisonnement qui était très élevé, et ce que cet empoisonnement soit bénéfique ou maléfique. Néanmoins, ses narines inhalèrent une délicieuse odeur sensorielle… Puis elle vit, devant elle, une femme magnifique. Tessia, sous sa véritable forme, dépassait tous les records de beauté, et Mélinda ne put s’empêcher de l’observer des pieds à la tête.

Pour Ayumi, voir le cul de Tessia quand elle se releva fut le coup de trop. Alice avait relevé sa verge, et Ayumi éjacula, le sperme venant maculer son ventre, remontant jusqu’à ses seins, formant de belles traînées blanchâtres, alors qu’elle soupirait entre ses dents, le dos contre le mur, les jambes bien écartées.

« Haaaa… Puutaaiiinn, bordel… »

Il fallait bien admettre que Tessia était tout simplement magnifique. Une géante, dans une tenue élégante, magnifiant à merveille un corps de rêve, et qui convainquit Mélinda qu’elle devait se rapprocher de cette femme, et trouver un moyen de l’amener à devenir sa collaboratrice.

*Néanmoins, elle est affiliée du côté des Enfers… Pour peu qu’elle soit avec un clan…*

Mélinda avait un mauvais souvenir avec les clans infernaux, se rappelant encore très bien du moment où elle s’était retrouvée impliquée dans les conflits de succession d’une baronnie infernale, conflits ayant abouti à la destruction partielle du manoir quand, par malheur, elle avait hébergé chez elle l’un des prétendants. Tessia leur avoua ensuite qu’elle n’aimait pas trop son corps démoniaque, ce qui amena Mélinda à la regarder en clignant des yeux à plusieurs reprises :

« Ah bon ? »

Comment pouvait-elle ne pas aimer la beauté fatale qu’elle était ?! Mélinda ne comprenait jamais les démones… Tessia parla ensuite d’Alice, qui se retourna subitement, occupée qu’elle était à devoir nettoyer le ventre et les seins d’Ayumi… Puis, en réalisant qu’un peu de sperme était en train de tâcher ses lèvres, elle se les essuya rapidement, les joues écrevisses, en voyant Tessia saisir sa tablette informatique.

« Euh… Oui, oui, je m’en souviens… ! »

Elle-même était heurtée par la beauté infernale de Tessia. On disait que les Succubes étaient belles, et Mélinda, qui en avait une chez elle, était bien placée pour le savoir… Tessia était tout simplement à la hauteur de leur réputation. Son corps était magnifique, en tout point. Alice avait très envie de la lécher, et, pendant ce temps, la Succube leur expliqua qu’elle avait constitué, avec sa tablette informatique, grâce à la magie, une sorte de créature artificielle. Mélinda, qui était assez réfractaire à la magie, eut ainsi la surprise de voir une autre Tessia se matérialiser, avant de se mettre à parler, d’une voix calme et robotique.

Cortana venait donc de les rejoindre, en prenant la forme de Tessia. Alice, elle, avait compris qu’elle était une « utilisatrice enregistrée », mais, avant de pouvoir donner des ordres, Mélinda émit quelques précisions :

« Oh, ne doutez pas de la qualité de votre sang, Tessia. Votre… Euh… Machine… Est très impressionnante, mais son sang reste synthétique. Et le palais des vampires est très délicat. Le vôtre, en revanche, est celui d’une Succube âgée et puissante. C’est donc un sang fort et mûr, et qui, venant d’une Succube, doit également être très excitant… »

Il n’y avait qu’un vampire pour vous adresser des compliments en parlant de votre sang.

Entre-temps, Alice s’était un peu rapprochée, laissant à Ayumi le soin de se nettoyer. Elle observait Cortana, s’humectant les lèvres, et vérifia donc si elle avait le contrôle sur la créature :

« Je te veux toute nue, Cortana… Et tu iras embrasser le ventre et le bassin de Tessia… L’embrasser et le lécher, mais sans la déshabiller. »

Mélinda, qui était assise, esquissa un léger sourire.

Oui, Alice aimait bien commander quand elle le pouvait. Diable, elle restait une Princesse, après tout !
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le lundi 08 juin 2015, 10:52:35
Tessia ouvrit des yeux surpris à la réponse de Mélinda et eut un petit rire cristallin.

- Navrée Mélinda, j'ai dû mal m'exprimer. Cortana est un programme, mais mon corps n'est pas une machine. Je vous garanti que mon incarnation charnelle, que Cortana occupe à l'heure actuelle via possession, est humain à cent pour cent. Son sang est donc tout ce qu'il y a de plus naturel et … Hésita la succube en voyant Cortana laisser glisser la robe chinoise à ses pieds, révélant la tenue de latex que Tessia portait en venant. Cortana ? Que fais-tu ?

- J'obéis à maîtresse Alice, répondit l'IA en attaquant de ses doigts les lacets de la tenue pour la retirer.

- Tu… Certes… Dit Tessia en tournant un regard interrogateur vers la jeune blonde. Vous ne perdez pas de temps Alice…

Cortana se débarrassa promptement de la tenue moulante, la retirant sans grâce réelle, mais se dépêtrer du Latex était toujours en soi un peu difficile. Elle exposa sans une once de pudeur les formes humaines de sa maîtresse pendant qu'elle retirait les chaussures à talon de cette dernière. Elle s'agenouilla ensuite devant Tessia et, comme il le lui avait été ordonné, commença à embrasser le ventre ainsi que le bassin de sa maîtresse démoniaque.

- Ho… Frissonna Tessia avec un sourire amusée. Qu'est-ce que ces instructions Alice ? Vous me provoquez en lâchant sur moi mon propre corps ? Gloussa-t-elle.

Malgré tout, la succube senti la chair de poule la gagner. Elle avait laissé Cortana faire de très nombreux enregistrements d'elle en train de coucher avec ses soumises et un grand nombre d'autres personnes. Sans compter la quantité de matériel à caractère sexuel, érotique et pornographique que l'IA avait pu trouver sur Internet. Cependant les connaissances de Cortana étaient uniquement théoriques et c'était la première fois qu'elle avait un corps pour tester cela. Et la succube trouva assez ironique que la première chose qu'il lui soit ordonné soit de lécher sa propre créatrice.

- Délicieuse idée malgré tout que vous avez eue là… Commenta la succube en déployant sa longue queue blindée.

Elle s'en servit ensuite pour l'enrouler autour de la jeune princesse blonde, l'entortillant dans les anneaux de chitine lisse, la pressant doucement comme dans l'étreinte d'un énorme serpent, la constrictant jusqu'au point où elle ne puisse plus bouger, jambes et bras le long du corps.

- Et Maintenant Alice, que vais-je bien pouvoir faire de vous… Et de cette bouche qui demande de si perverses choses hmmm ? Demanda la succube en tournant un regard langoureux vers Ayumi. Je me demande bien…

Tessia leva un doigt provocateur en direction de la futanari aux cheveux roses, lui faisant signe d'approcher. Tout en faisant cela, elle souleva au moyen de sa queue caudale la pauvre Alice pour la mettre tête en bas, dans une position assez idéale pour qui souhaiterait baiser sa bouche.

- Mademoiselle Ayumi, puisque vous semblez tellement apprécier la princesse, pourriez-vous faire en sorte que sa bouche soit occupée quelques temps je vous prie ? D'ailleurs, Cortana ? Nouvelle instruction administratrice. Tu iras lécher l'anus de mademoiselle Ayumi pour la remercier de ses services si elle décide de s'occuper de la bouche d'Alice.

- À vos ordres maîtresse, sourit l'IA avec le corps de Tessia, ce que celle-ci trouva quand même un peu perturbant.

C'était comme se regarder dans une glace. Enfin, sauf que la glace semblait avoir des comportements très différents d'elle. Mais Cortana était au service de ses utilisateurs. Elle adopterait donc un comportement passif et soumis par défaut. Tessia se demanda subitement si elle était aussi capable de simuler une attitude dominante.

Elle secoua la tête en se disant qu'il serait toujours temps d'y revenir plus tard.

- Veuillez pardonner cette interruption Mélinda. Maintenant que les "enfants" jouent, nous pouvons revenir à nous… Dit la succube en affichant un doux sourire.

Elle posa ensuite précautionneusement un genou au sol pour pouvoir se pencher plus en avant tout en maintenant Alice à la hauteur adéquate pour Ayumi.

- Veuillez pardonner cet outrage, mais j'ignore comment vous donner mon présent. S'excusa Tessia. Comment souhaitez-vous boire Mélinda ?
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 juin 2015, 02:00:40
Tessia avait donc deux corps ? Pour Mélinda, c’était du charabia. Elle savait qu’une Succube pouvait changer de forme, mais Tessia avait visiblement fait quelque chose de plus compliquée... Elle s’était créée un autre corps, un corps humain, et avait programmé son IA pour lui permettre d’en prendre possession quand elle retournait dans son corps démoniaque. Pour Mélinda, tout cela brassait des notions assez vagues dont elle avait entendu parler auprès d’alchimistes. Elle savait qu’il était possible de se confectionner des corps... Les Homoncules en étaient l’illustration. Ce n’était pas une chose facile, nécessitant souvent de parfaites connaissances scientifiques et magiques, mais le résultat était bluffant. C’était donc ce que Tessia avait fait... Soit seule, soit en bénéficiant d’une aide. Dans tous les cas, Mélinda se devait bien d’admettre que le résultat final était impressionnant. Elle restait assise, toujours aussi impressionnée, et vit Cortana déshabiller Tessia, révélant, sous sa robe chinoise, une séduisante tenue moulante en latex, qu’elle délesta ici. Un beau spectacle que celui d’une femme recouverte de latex, mais la peau nue de Tessia était également admirable, confirmant le souhait de Mélinda de se rapprocher de cette femme. Si Mélinda était aussi influente et puissante qu’elle l’était actuellement, c’est parce qu’elle avait su s’entourer avec les bonnes personnes, et quelque chose lui disait que Tessia ne dénoterait pas dans le paysage de son cercle d’amis.

Tessia fut surprise de voir Cortana venir embrasser son ventre et son bassin. Visiblement absorbée dans ses explications envers la vampire, elle n’avait pas entendu les ordres d’Alice, qui se contentait d’un grand sourire espiègle devant les réparties de Tessia. Il ne fallait jamais commettre l’erreur de sous-estimer la Princesse, ce que Mélinda savait, car elle la connaissait bien. Aussi soumise soit-elle, Alice ne l’était pas tant que ça. La queue caudale de Tessia jaillit comme un serpent, et Alice soupira quand elle s’enroula autour de sa taille, venant serrer un peu.

*Est-ce que Tessia sait que c’est l’un des fantasmes d’Alice ?*

La tête blonde vouait une fascination secrète pour les Lamias, car elle aimait bien sentir leur longue queue caudale s’enrouler autour de son délicat corps. La queue de Tessia remua le long de son corps, dessinant plusieurs cercles, serrant les bras d’Alice contre son corps, manquant la faire tomber sur le sol.

« Hummm... »

Tessia était une puissante Succube, et la magie remuait dans l’air. Elle souleva Alice, et la retourna en l’air, ses cheveux basculant dans le vide, tandis qu’Ayumi se retrouvait devant la Princesse, et que Tessia donnait ses instructions.

« Mademoiselle Ayumi, puisque vous semblez tellement apprécier la princesse, pourriez-vous faire en sorte que sa bouche soit occupée quelques temps je vous prie ? D'ailleurs, Cortana ? Nouvelle instruction administratrice. Tu iras lécher l'anus de mademoiselle Ayumi pour la remercier de ses services si elle décide de s'occuper de la bouche d'Alice. »

Ayumi sourit. Ce n’était pas le cul d’Alice, mais elle allait pouvoir s’en contenter. Elle se rapprocha de la tête blonde, et sa verge pointait le long de son maillot, jaillissant sous le nez d’Alice, qui soupira encore, avant de sentir une main ferme se crisper sur ses cheveux... Puis une queue s’enfonça lourdement dans sa bouche.

« Lààà... Suce bien, ma petite Alice... »

Entre-temps, Cortana s’agenouillait derrière Ayumi, qui tourna la tête vers elle, et empoigna, elle aussi, ses cheveux.

« Lèche-moi bien le cul, toi... Ensuite, je défoncerai le tien... »

Mélinda les regardait faire, puis son regard glissa ensuite sur Tessia, sur cette imposante et grande Succube, qui s’approchait lentement d’elle. Elle se rapprocha d’elle, et Mélinda comprit le sens de sa démarche : éloigner les autres, afin qu’elles soient face-à-face. Et la magie rose semblait être empreinte dans l’air. Même avec sa constitution vampirique, qui la protégeait des empoisonnements, Mélinda n’y était pas insensible, serrant ses cuisses.

« Veuillez pardonner cet outrage, mais j'ignore comment vous donner mon présent. Comment souhaitez-vous boire Mélinda ? »

Mélinda, surprise, cligna des yeux, en penchant la tête sur le côté.

« Un... Un présent ? Boire... ? Que... Que voulez-vous dire, Tessia ? Est-ce que vous... ? »

Elle se tut alors, ayant une idée derrière la tête. Boire... Il n’y avait pas grand-chose que Mélinda puisse « boire » ici, et elle serra les poings. Tessia parlait sûrement de son sang, le plus précieux cadeau qu’on puisse offrir à une vampire. Cette dernière soupira lentement, et se redressa, posant ses pieds sur le sol. Elle se rapprocha, et posa ses mains sur les hanches de la femme, et l’embrassa à hauteur de ses seins.

« Partout où il y a une veine, je peux boire, Tessia... La cible privilégiée est toujours le cou, mais... Je peux te mordre ailleurs... Même si j’ai très envie de te mordiller le cou. »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 10 juin 2015, 11:06:31
Tessia sourit en voyant la petite vampire venir embrasser ses seins dans son décolleté. Elle la regarda avec un regard attendri tandis que celle-ci lui expliquait qu'elle pouvait la mordre n'importe où, mais qu'elle avait une préférence pour le cou.

Sans un mot de plus, Tessia prit délicatement les bras de la blonde et les passa autour de son cou. Puis elle prit la petite vampire dans ses bras, en passant un dans son dos et l'autre sous ses cuisses, la soulevant sans peine comme s'il s'agissait d'une enfant, la maintenant contre son corps chaud. La succube ramena ensuite ses propres cheveux du côté opposé à celui de l'épaule où se trouvait la tête de Mélinda. Elle tourna ensuite vers elle un regard empreint de tendresse, lui souriant doucement avant de déposer un très chaste baiser sur son front.

- Bon appétit Mélinda. Et merci de me laisser me rattraper, murmura la succube avec tendresse à l'oreille de la jeune vampire.

Elle déposa ensuite doucement sa joue contre celle plus fraiche de la vampire, laissant cette dernière faire ce que bon lui semblait dans le creux de son cou, la serrant doucement, tendrement, contre elle, passant doucement sa main dans ses cheveux. Vu la différence de gabarit entre la succube gigantesque et la petite vampire on aurait pu jurer une mère et sa petite fille.

Mélinda n'avait pas connu sa mère. Tessia n'en avait jamais eue. Cette ressemblance faisait que la démone se sentait plus proche de la vampire. Et quelque part, cela donnait envie à la succube de la pouponner. Elle retint toute trace de magie rose venant d'elle afin d'éviter de perturber son hôtesse. Elle voulait que ce soit la vraie Mélinda qui profite d'elle. Pas une personne à moitié droguée par son aura de luxure.

De son côté, Cortana s'appliquait à copier ce qu'elle avait glané des bases de données immenses de l'internet et de tout ce qu'elle avait pu voir et entendre sa créatrice dire. Elle lécha avec application le petit trou d'Ayumi. Passant autour et dessus avec application, suivant avec le cou les mouvements de hanches de la futanari aux cheveux roses occupée à baiser la bouche de la princesse Korvander. Elle se servit de ses bras pour enlacer doucement la taille de celle qu'elle devait satisfaire pour suivre plus aisément ses mouvements répétés. Puis elle écarta le maillot pour pouvoir répéter le même traitement directement sur la peau nue d'Ayumi. Enfin, elle poussa sa langue dans l'anus de la fille aux cheveux roses, l'agitant comme un petit tentacule chaud et humide bien docile et qui ne cherchait qu'à donner un maximum de plaisir.

- Hnnnn... Laissa échapper Cortana en s'activant avec entrain.

Cependant, l'IA avait un petit problème de conflit d'autorisation. En tant que simple utilisatrice invitée, Ayumi n'avait pas le droit de lui réclamer une pénétration. Mais pouvait-elle la lui refuser ? Pas d'après ses même protocoles de droits des utilisateurs. Elle se trouvait face à un conflit qui nécessitait, une fois n'était pas coutume, qu'elle fasse appel à ses processus de réflexion plus avancés pour trancher le cas. Celui-ci ferait ensuite office de jurisprudence pour ses prochaines interactions avec d'autres utilisateurs invités.

Elle se mit à compiler ses données et ses programmes, refaisant l'historique des événements et se fiant à sa banque de données pour définir l'objectif exact de ce qu'elle était en train de faire. L'objectif était simple : elle donnait du plaisir. Étais-ce incompatible avec les droits des utilisatrices invitées ? Non. Donc elle pouvait continuer dans cette veine.

Pendant que Tessia nourrissait Mélinda et qu'Ayumi se servait de la bouche de la princesse blonde comme branloir à bite, Cortana réécrit un peu ses programmes pour autoriser des interactions plus fluides avec ses utilisatrices. Même en plein milieu d'une partie de jambes-en-l'air. L'IA apprenait et évoluait. Et elle était heureuse d'avoir ce périphérique à disposition pour engranger de nouvelles données.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 16 juin 2015, 00:52:07
La belle Succube offrait donc son précieux sang à Mélinda... Et, à bien des égards, c’était un cadeau encore plus précieux que faire l’amour... C’était donc un cadeau extrêmement important, car l’amour avec une Succube, a fortiori aussi puissante que Tessia, était inoubliable. Elle souleva Mélinda comme une petite fille, Tessia ayant, sous son apparence démoniaque, une force surnaturelle, et veilla ensuite à caler le corps de Mélinda contre le sien. Leurs seins se heurtèrent, la robe de Mélinda glissait entre ses jambes, et Mélinda enroula ces dernières le long du bassin de la femme.

« Hum... »

De multiples frissons traversèrent son corps, et elle se mordilla les lèvres, et embrassa son cou, léchant sa nuque. Une peau douce, ferme, et, derrière, un sang qui battait furieusement. Ohlàlà ! Quelle joie ça allait être ! Mélinda adorait mordre sa petite Edessa, sa Succube. Son sang était magnifique, mais aussi imbibé de Luxure, et, à chaque fois qu’elle le buvait, Mélinda se retrouvait automatiquement avec une grand soif sexuelle. De fait, le simple fait de boire du sang était si bon qu’elle en avait toujours la trique, mais, avec une Succube, c’était encore plus fort. Alors, avec Tessia, qui était une Primordiale... Mélinda allait se faire un festin royal ! Elle prenait donc son temps, léchant et suçotant cette belle peau, frottant son corps contre le sien, frissonnant en sentant les bras chauds et doux de Tessia, des bras qui l’enserraient avec toute la douceur et toute la fermeté du monde.

Après avoir léché ce cou, Mélinda releva la tête, et poussa en grognant... Des canines pointues jaillirent alors le long de ses dents, et elle poussa un grognement... Puis planta ses crocs dans le cou de Tessia, et ferma les yeux en suçant. Tessia dut ressentir une douleur initiale quand la vampire la mordit, mais elle allait rapidement comprendre pourquoi on appelait poétiquement la morsure du vampire une « Étreinte ». En effet, elle absorbait son sang en effleurant avec ses pointes une veine, puis retira ensuite ses dents... Et suça. Le sang fila dans sa gorge, ce qui, pour Tessia, dut anesthésier rapidement la douleur au profit d’un sentiment jouissif et onctueux de bonheur, de félicité et de béatitude. Quand on savait mordre, une morsure vampirique était souvent quelque chose de magnifique pour la personne mordue... Et Mélinda, elle, avait de l’expérience. Une expérience qu’elle utilisait en ce moment même, afin d’offrir, autant à Tessia qu’à elle, les meilleures sensations possibles.

« Hnnnnnn-hnnnnnnnnnnnnnn... !! »

La vampire était en train de mouiller, et buvait lentement ce sang. Oui, comme elle s’y attendait, il était magnifique ! Elle pressait son corps contre le sien, bandant ses muscles sous l’effet de vagues fortes de plaisir remuant dans tout son être. Le sang continuait à défiler dans sa bouche, s’enfonçant dans sa gorge, et, tout en gémissant et en soupirant, la vampire continuait à mordre. Elle savait qu’elle ne devait pas ponctionner trop de sang, car elle voulait encore profiter de Tessia après... De plus, avec tout ce sang vif, Mélinda serait ensuite très énergique. Comme à chaque fois, après une Étreinte, elle avait une phénoménale envie de baiser, et les esclaves de la vampire savaient pertinemment que, après avoir été mordues, elles auraient droit à un terrible rodéo.

Mélinda continua donc à la mordre pendant une minute, puis se redressa ensuite. Elle avait bu son sang, et elle embrassa ensuite Tessia sur les lèvres, la bouche de la vampire étant alors rouge, avec quelques gouttes de sang qu’elle essuya dans ce baiser.

« Ton sang est magnifique... Haaaa... J’ai envie de te faire l’amour, maintenant, Tessia... Non, de te baiser ! »

Elle l’embrassa à nouveau, plus voracement, en lui mordillant les lèvres, tirant un peu dessus, comme pour mieux la narguer. Elle mouillait férocement... Et réalisa alors que, pendant qu’elle avait mordu Tessia, sa verge masculine était repartie, et caressait le ventre de Tessia, sa robe bien repliée.

De son côté, Ayumi se faisait donc bien lécher le cul, et, en soupirant, donnait des coups de reins, son sexe s’enfonçant profondément dans la bouche d’Alice, optant pour de belles et intenses gorges profondes.

« Hnnnnnnnnnnnnn... !! » gémissait Alice.

Posant ses deux mains sur sa tête, et avec un sourire vorace, Ayumi remua la tête de la jeune femme d’avant en arrière, laissant ainsi Cortana lécher son cul. Il fallait admettre que la femme était douée, et, pour embellir le tout, elle ressemblait à une prof’... Une belle prof’... Ayumi allait donc, de temps en temps, empoigner et caresser ses cheveux, tout en se laissant joyeusement bercer par ces deux femmes tourbillonnant sensuellement autour d’elle.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 15:49:02
Tessia senti la petit vampire enserrer ses hanches avec son bassin et sourit. Elle était tellement jolie ainsi. Tessia ne résista pas à l'envie de déposer un baiser dans ses cheveux. Puis elle poussa un doux gémissement en sentant la petit vampire embrasser puis lécher son cou. Elle la senti prendre son temps pour continuer à goûter la peau de son cou et la succube en profita pour la bercer doucement.

Quel dommage que je n'aie pas eu d'enfant à pouponner… Songea la démone avec une pointe de regret.

Elle savait qu'elle avait une fille quelque part, mais il lui faudrait attendre encore quelques temps avant d'aller la rencontrer pour la première fois. Et elle aurait déjà seize ans.

Perdue dans ses pensées, Tessia senti pourtant Mélinda relever la tête et émettre un petit grognement. Elle se demanda ce qu'il se passait avant de tressaillir en sentant les canines de la petite vampire perforer la peau tendre de son cou.

- Ha ! Laissa-t-elle échapper, mélange entre un petit cri de douleur et une expression de surprise.

Puis elle senti Mélinda aspirer le sang. Son sang. Cette substance si rouge qu'elle en était presque noire, plus épaisse que le sang humain ordinaire. Et aussi terriblement plus riche. Un sang qui même en enfer l'embêtait parce que les primordiaux avaient la réputation d'avoir un sang plus efficace pour les sorts et les rituels. Réputation dont Tessia ignorait complètement si elle était fondée ou non.

Elle senti son sang être attiré hors de son corps par la bouche de la petite vampire blottie dans ses bras. Et elle senti petit à petit une sorte béatitude la gagner. Elle gémit doucement en sentant cela et compris en quoi les vampires pouvaient être si redoutables au lit. Si on les laissait mordre, on risquait fort de finir mort exsangue, mais sans avoir la moindre envie de se débattre tant c'était une extase invraisemblable.

- Hnnnnn… Gémit Tessia en tremblant légèrement avec la petit vampire dans les bras.

La succube apprécia énormément la morsure. Non seulement pour le plaisir qu'elle lui procurait, mais aussi pour son côté nourricier. Elle avait un peu l'impression de donner le sein à un bébé. Enfin, à une très jolie petite fille qui avait malgré tout des formes charnues aux bons endroits… Et même des formes surprenantes à des endroits incongrus…

Elle baissa les yeux en sentant une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment, mais elle réalisa vite qu'elle ne s'était pas trompée. D'entre les jambes de Mélinda pointait doucement une verge pendant qu'elle aspirait son sang.

La coquine a des talents cachés… Sourit la succube en voyant le membre se frayer un chemin hors de sous la robe de la vampire.

Pendant ce temps, Mélinda s'accrochait à elle comme si elle avait peur qu'elle ne s'enfuie et continuait à sucer son sang directement à son cou.

- Hannnn… Doucement Mélinda… Gémit la succube. Pas trop quand même…

La petite vampire continua encore un petit moment avant de finalement retirer sa bouche de son cou pour poser ses lèvres encore ensanglantées contre les siennes.

« Ton sang est magnifique... Haaaa... J’ai envie de te faire l’amour, maintenant, Tessia... Non, de te baiser ! » Lui déclara Mélinda avant de rependre plus sauvagement ses lèvres. Elle l'embrassa avec une passion vorace, n'hésitant pas à mordiller ses lèvres, remuant son petit corps contre le siens, faisant frotter sa verge contre le ventre plat de la succube.

Tessia termina le baiser avec un sourire différent. Plus provoquant, plus sensuel également.

- Ce sont là de bien vilain mot dans une aussi jolie bouche que la tienne Mélinda, dit-elle d'un ton légèrement provoquant.

Tessia fit ensuite trois pas pour s'approcher du fauteuil de Mélinda, modifiant la position de sa queue pour garder Alice en place devant Ayumi. Puis elle se pencha et y déposa la petite vampire.

- Laisse-donc les vils démones s'encombrer la bouche avec… Ces choses… Dit-elle en se mettant à genou.

Mélinda avait déjà les jambes écartée pendant qu'elle se retenait à elle. Tessia en profita pour soulever un peu plus la jupe de la petite vampire et approcha son visage de son entrejambe déjà levé d'excitation.

Elle déposa un petit baiser sur le gland de la belle bite de la vampire, suivit d'une longue et lente léchouille sur celui-ci.

- Hmmm… Quelle délicieuse friandise tu cachais là Mélinda… Sourit la succube en plantant ses yeux dans ceux de son hôtesse.

Tout en continuant de l'observer, elle fit ensuite délibérément aller sa langue le long de cette belle verge avec une horrible lenteur pour atteindre ensuite le petit paquet qui se trouvait dessous. Amusée, elle le lécha et le suçota à son tour, laissa la belle se trémousser sous ses caresses buccales tandis que sa main saisissait le chibre qu'elle masturba toujours très lentement. Trop lentement.

Elle s'amusa avec les testicules de Mélinda encore une bonne minute, laissant la petite vampire devenir folle d'envie de la baiser, la regardant dans les yeux pour la provoquer et lui faire comprendre qu'elle en était parfaitement consciente.

Finalement, elle laissa les testicules de la vampire sur un ultime coup de langue et remonta pour prendre doucement la verge gonflée et dur comme de la pierre dans sa bouche, enroulant sa langue qu'elle fit grandir par magie autour de ce pilier de chaire turgescent. L'instant d'après, elle enfonça d'un coup la bite de Mélinda dans sa gorge, la poussant jusqu'au moment où les lèvres de la succube rencontrèrent à la fois le pubis de la vampire et la naissance des testicules de celle-ci.

Une seule gorge profonde ? Que nenni, c'était mal connaître Tessia. Avec son regard flamboyant de lubricité, elle se mit à bouger pour empaler elle-même sa gorge sur la verge de Mélinda. Pas très vite au début, elle augmenta en un rapide crescendo le rythme ses mouvements de tête. Peut de temps après, elle faisait elle-même aller sa bouche et sa gorge contre le pieux de chaire de la vampire que celle-ci aurait difficilement pu lui baiser la bouche plus vite.

- Hmmmm !!! Couina de plaisir la succube  en se défonçant la gorge elle-même.

Elle enchaînait les gorges profondes sans effort, continuant à lécher et à sucer goulûment la verge de Mélinda, bavant abondamment pour lubrifier copieusement le passage à ce beau chibre, l'enserrant juste ce qu'il fallait avec ses lèvres et sa langue pour donner en même temps l'impression de le masturber vigoureusement.

Tessia profita aussi de ses pouvoirs pour continuer à agrandir sa langue et pouvoir ainsi continuer à lécher les testicules de Mélinda à chaque fois que sa verge était au fond de sa gorge.

S'arrêter là ? Pas question ! La succube avait encore au moin un main d'utilisable, l'autre étant posée sur le sol pour garantir son équilibre avec ses genoux. Elle en usa donc pour venir caresser et masser les belles boules de sa partenaires avant de glisser un doigts curieux en direction de son petit bouton de rose afin de le câline un peu lui aussi, de le chatouiller, de le titiller.

Tessia réussit à sourire de manière lubrique à la maîtresse de maison malgré sa bouche pleine. Elle avait hâte de gouter sa délicieuse semence. À son avis une très bonne contrepartie pour le sang qu'elle avait offert.

De son côté Cortana avait finit par repérer un point sensible qu'elle cherchait avec sa langue dans l'anus d'Ayumi depuis un petit moment. Elle trouva finalement la petite zone située derrière l'appareil génital et appuyant contre les parois du rectum de la futanari aux cheveux rose qu'elle cherchait tant: sa prostate. Connaissant la sensibilité de cet organe commandant à l'éjaculation, l'IA concentra les efforts de sa langue contre cette zone avec pour objectif défini de pousser Ayumi à jouir.

- Hnnnn...

Le petit souci avec les programmes informatiques, c'était qu'ils fonctionnaient aux objectifs. Ils n'avaient pas vraiment la patience de laisser les choses se faire naturellement. Usant du vaisseau charnel de sa maîtresse, Cortana accentua fortement ses attentions linguales sur cette partie, la léchant avec force, la massant du bout de la langue. En d'autres termes, elle surchargeait de stimuli le point faible de toute créature normalement constituée pour accueillir un appareil génital masculin afin que celui-ci provoque une éjaculation.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 juin 2015, 00:11:57
Le sang d’une Succube était autant un don qu’une abomination. Un don, car il était généralement délicieux. Un non-vampire ne pouvait pas en comprendre les subtilités, et, de fait, il n’existait aucun équivalent sensoriel capable de permettre de comprendre toute la saveur que le sang avait. On pouvait comparer ça au plus merveilleux des nectars, au plus agréable des alcools, mais la comparaison se tenait autant que de comparer les qualités d’une musique à ceux d’un livre ; c’était proche, mais différent. C’était tout simplement la satisfaction d’un sixième sens propre au genre vampirique, leur capacité à appréhender le sang des autres, et à hiérarchiser les individus en fonction de la qualité de leur sang, tout comme on hiérarchisait des aliments ou des odeurs en fonction de leur qualité intrinsèque. Et, dans cette échelle, le sang de Succube avait une place privilégiée. Il n’était pas aussi bon, ni aussi côté, que le sang des Anges, qui faisait un peu figure de valeur-étalon, comme l’or dans l’appréciation des différentes monnaies, mais il était tout de même bien placé... Et celui de Tessia avait pour force supplémentaire d’appartenir à une Succube Primordiale, une hiérarchie qu’on relevait souvent en parlant des Succubes, et qui, de ce que Mélinda en savait, désignait les plus puissantes Succubes, généralement attachées à la gestion d’un clan... C’était donc un précieux don, et un cadeau incroyable que Tessia lui avait fait, car la belle aurait pu tout à fait vendre son sang auprès des vampires de Terra, et le mettre aux enchères. Le sang, comme tant d’autres biens de valeur, était bien coté sur le marché ashnardien, car les vampires étaient généralement fortunés.

Un don, donc, mais aussi une abomination, car, en y goûtant, Mélinda avait vu ses hormones s’emballer à toute allure, comme si une bombe sexuelle de désir et de frustration avait soudainement éclaté entre ses cuisses. Un vieux proverbe disait que les succubes étaient des trésors aux mortels interdits. C’était une formule qu’on disait originaire de Nexus, et qui avait pour but de rappeler toute la dangerosité qu’il y avait à coucher avec une Succube. Quand on en invoquait une, on se soumettait soi-même à des pactes ancestraux vieux comme le monde, car, si on n’arrivait pas à satisfaire la Succube, elle avait le droit d’avaler votre âme, vous condamnant de fait à la mort... Pas la plus horrible des morts, mais quand même à la mort. C’était particulièrement vrai pour les Succubes Primordiales, par nature plus exigeantes et plus retorses que les simples Succubes. Et Mélinda avait maintenant une trique de tous les diables, ce dont Tessia, bien évidemment, avait eu l’occasion de se rendre compte... Mais elle n’avait pas spécialement l’intention de la soulager si facilement. Mélinda, qui se sentait chargée comme un cheval gonflé aux hormones pour un rodéo de dix heures sans pause, fut repoussée, et ne put que se laisser faire, Tessia venant écarter les bans de sa longue robe pour avoir accès à sa verge. Son sexe pointait vers elle, lourd et tendu, et elle lécha les testicules de la vampire, avec une lenteur insolente et insupportable... Preuve de sa frustration et de son impatience, Mélinda ne retenait plus ses attributs vampiriques. Ses beaux ongles avaient laissé place à de belles griffes, et quand elle gémissait, qu’elle entrouvrait les lèvres, on pouvait clairement voir ses canines pointer.

« Haaaa... Huuuunnnn... !! »

Se rendant compte que Mélinda était en train de souffrir, Tessia finit par avaler sa verge entre ses lèvres, et s’enfonça d’un coup sec, son membre disparaissant dans les profondeurs de sa gorge. Très rapidement, Tessia fit montre de tout son talent en matière sexuelle, remuant sa bouche contre son membre, avalant sa hampe de chair en remuant. Mélinda, elle, finit par trouver l’utilité des cornes sur la tête de Tessia, car ce fut là que ses mains se posèrent. Tendu et énorme, son membre était englouti par la bouche de la femme, qui utilisait l’une de ses mains pour frotter ses testicules, avant de la déplacer pour la glisser dans son postérieur.

« Hummmmm..., soupira encore Mélinda. Ah, Tessia... ! »

En soupirant encore, Mélinda empoigna plus fermement les cornes de la femme. Yeux entrouverts, Mélinda s’absorbait dans le plaisir, sa poitrine lourde et gonflée exprimant son désir... Pour l’occasion, sa robe dissimulait plutôt bien ces parties de son corps, mais il ne fallait pas être grand clerc pour voir, à l’expression faciale de Mélinda, ô combien la vampire était satisfaite en ce moment. Une gorge profonde, c’était bien pour un début. Ce n’était pas assez pour mettre fin à la soif de Mélinda, mais c’était un bon commencement... Et, comme pour le prouver, Mélinda ne tarda pas à avoir un orgasme, et balança sa crème dans la bouche de Tessia, jouissant pendant de nombreuses secondes... Mais, quand son orgasme se termina, son sexe retrouva très rapidement sa dureté, car le sang continuait encore à bouillonner dans ses veines.

De l’autre côté de la salle, Ayumi sentit rapidement la langue de Cortana s’enfoncer dans des zones sensibles, et poussa de longs soupirs, crispant ses mains sur la tête d’Alice. La pauvre petite Princesse sentit les coups de reins d’Ayumi s’accentuer encore. Le modèle d’Ayumi, c’était les « mères » du harem, c’est-à-dire les prostituées âgées et expérimentées, tellement qu’elle savaient donné naissance à de nombreuses filles, avant de coucher avec elles quand elles avaient atteint l’âge requis. Si elles reconnaissaient Mélinda comme leur légitime Maîtresse, elles s’amusaient beaucoup à torturer, sexuellement parlant, les autres esclaves. Même Ayumi, l’énergique Ayumi, y avait droit, et elle aimait tant ça qu’elle s’était inspirée d’elles pour le reporter sur d’autres. Après tout, le sexe était fondamentalement quelque chose de violent et de douloureux, ce qui expliquait pourquoi il n’était pas fait sur les mineurs. Même au sein du harem, il fallait attendre l’âge de floraison et le développement des hormones pour passer de la théorie à la pratique, même si, dans les faits, les enfants avaient souvent droit à voir des scènes de sexe. D’aucuns pouvaient s’en choquer, mais l’idée était surtout de désacraliser le sexe pour les filles du harem, d’amener ces jeunes femmes (ou ces jeunes hommes) à constater que le sexe n’était pas un tabou interdit, et de pouvoir les former plus facilement. Et, de toute manière, c’était bien moins choquant que dans les maisons closes qui autorisaient la pédophilie. C’était un tabou que Mélinda n’avait jamais brisé, mais ça n’empêchait pas les plus jeunes prostituées de vouloir concurrencer les plus grandes, comme le faisait Ayumi en musclant son corps.

« Haaaa... Bor... Bordeeeeelll... !! »

Ayumi jouit à son tour, balançant son foutre dans la bouche d’Alice, et elle avait alors plaqué la tête d’Alice contre son sexe, enfonçant son membre aussi loin que possible, jouissant ainsi directement dans sa gorge, balançant ainsi des filaments de foutre en elle.

« Ah, putain, ça fait du bien !! »

La belle Ayumi relâcha les cheveux d’Alice, qui éternua un peu en se tenant la gorge. Elle avait tout avalé, car elle savait que c’était ce qu’Ayumi voulait, et cette dernière souriait, avant de se retourner vers Cortana.

« À ton tour, maintenant... J’ai toujours adoré enculer mes profs’... Et tu leur ressembles exactement... »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 24 juin 2015, 23:40:35
Tessia continua à sucer avec entrain la hampe de chaire de Mélinda pendant de longues minutes. Celle-ci était de toute évidence d'une vigueur et d'une endurance qui faisait honneur à sa race. Mais au final, la petite vampire eut droit à son orgasme et libéra des torrents de foutre au fond de la bouche de Tessia. Celle-ci sourit simplement, habituée depuis des siècles à ce qu'on éjacule dans sa gorge. C'était dommage car on la privait ainsi du divin goût du sperme sur sa langue, mais elle ne doutait pas que Mélinda serait tout à fait apte à un second round.

Après tout, elle avait bu son sang. Un sang fort, gorgé de magie et débordant de luxure. Il circulait tellement de rumeurs sur le sang des primordiaux qu'au final il était impossible de démêler le vrai du faux. Certains allaient même jusqu'à prétendre que c'était le seul moyen de permettre à des créatures stériles de redevenir fertiles. Tessia n'y croyait pas vraiment, mais elle n'avait jamais non plus eu la curiosité d'essayer. Et présentement, elle s'en fichait royalement.

Elle avait une petite vampire très mignonne avec une belle verge encore dressée malgré sa fellation. Elle en était d'ailleurs très satisfaite.

- Insatiable petite Mélinda… Gloussa-t-elle d'une voix amusée en passant doucement ses doigts griffus autour du sexe de la vampire blonde pour la masturber doucement. J'espère que tu as encore quelques litres de foutre en réserve, parce que j'ai encore très soif… Et si Alice était un excellent hors-d'œuvre pour commencer la soirée, j'espère que tu ne t'offusqueras pas si je te considère comme le plat principal ? Demanda la succube d'un ton joueur.

Ce disant, elle passa lentement une main sur la robe de Mélinda pour en défaire le lacet et libérer sa pauvre poitrine prisonnière. Avec un nouveau gloussement amusé, Tessia se pencha sur ses beaux seins gonflés et les embrassa avant d'en lécher les auréoles pour en faire durcir les pointes à un niveau délicieusement douloureux.

Son autre main était toujours située du côté du bouton de rose de Mélinda et continuait à le titiller sans pour autant le pénétrer.

Elle entendit ensuite Alice tousser tandis qu'Ayumi jouissait dans sa bouche avec une exclamation relativement grossière. Elle fronça un peu les sourcils en entendant les propos qui suivirent à l'encontre de Cortana, toujours aux commandes de son vaisseau charnel. Elle pouvait comprendre et tolérer tout à fait un peu de laisser-aller de la part des gens dans l'intimité, mais elle n'appréciait pas beaucoup la suggestion faite par la futa.

- Ce périphérique est enregistré dans la base de données du lycée de Seikusu au titre d'enseignante, répliqua Cortana avec la voix humaine de Tessia. Ce périphérique est donc une "prof", répondit Cortana.

- Et une prof qui trouve que vous pourriez surveiller un tantinet votre langue, intervint la succube d'un ton mi-amusée, mi-grondant tout en continuant à masturber et caresser le corps de mélinda avec ses mains. Il ne me revient pas de vous faire des commentaires, mais Cortana est un peu comme ma fille et j'entends qu'elle soit traitée avec un minimum de respect.

Elle se tourna ensuite vers son vaisseau charnel.

- Cortana, fin de session temporaire pour l'utilisatrice Ayumi.

- Fin de session confirmée, répondit Cortana en se relevant.

- Va sur le lit Cortana.

- Bien maîtresse, acquiesça l'IA en passant à côté de la futa sans la voir, se dirigeant sur le lit où elle monta à quatre pattes avant de s'assoir sur ses talons, attendant la suite un sourire attentif sur les lèvres.

Pendant ce temps, Tessia se tourna pour se servir de ses ailes, plus précisément des "pouces" munis de griffes de celles-ci, afin de l'aider à saisir le petit corps de Mélinda sur son fauteuil et le porter sans pour autant lui faire de mal tout en continuant toujours ses caresses.

- Je suis navrée Mélinda. C'est la première fois de Cortana et je veux juste que ça se passe bien pour elle, susurra la succube à l'oreille de la petite vampire. Même si mon corps est expérimenté, il est à l'heure actuelle occupé par une créature vierge. Et je dois admettre que pour le moment, votre petite Ayumi ne m'a pas vraiment convaincue…

Tout en parlant, Tessia entraînait la vampire vers le lit de celle-ci, emportant Alice toujours serrée dans sa queue la tête en bas.

- Vous avez parlé de la douceur d'une mère et des liens de famille, continua Tessia à l'oreille de Mélinda tout en l'amenant dans le lit, face au corps nu et exposé actuellement sous le contrôle de l'IA. J'en suis venue à penser que vous seriez parfaite pour la première fois de Cortana. Puis-je vous l'offrir avec l'assurance que vous saurez en prendre soin comme d'une vierge lors de sa première nuit ?

Ce disant, elle déposa à son tour la jeune vampire dans son propre lit.

- Soyez douce avec elle et je vous promets que je vous n'aurez pas à le regretter.

Elle se tourna ensuite pour amener Alice en face d'elle et embrasser la blonde sans défense dans sa queue.

- Quand à toi Alice, pour ne rien te cacher j'ai une petite idée qui me trotte en tête depuis que je t'ai croisée… Sourit Tessia dont les yeux se mirent à briller de magie.

Elle remit la petite princesse dans le bon sens et posa ses mais sur son corps. Puis infusa sa magie dans celui-ci. Elle avait très bien senti ce qui s'était produit magiquement avec Mélinda quand son sang avait parcouru ses veines. Elle s'amusa donc à le reproduire sur la princesse blonde. La démone lui fit pousser une longue verge qui sorti avec un bruit humide de sa chatte trempée, amenant avec elle un petit paquet de testicules tout mignon et lisse. Tessia écarta légèrement les plaques de chitine de sa queue pour exposer le nouveau membre de la princesse tout en la conservant emprisonnée.

- Je sens que je vais me régaler… Sourit Tessia en couchant Alice sur le sol.

La succube se mit ensuite à quatre pattes par-dessus sa victime avant de se tourner vers Ayumi.

- Si vous pouvez me garantir un langage châtié pour la suite de la soirée, je vous offre cet orifice-là, damoiselle Ayumi, dit la succube en posant ses mains sur ses fesses pour les écarter et exposer son bouton de rose. À sec ou lubrifié, je ne suis pas compliquée, faites comme vous le préférez, mais à la condition de ne rien entendre de votre part qui vienne heurter mon sens des convenances.

Puis elle se tourna vers la princesse emprisonnée dans sa queue et sorti sa langue pour la passer délicatement sur le gland de celle-ci. Tessia commença à lécher la nouvelle verge d'Alice de bas en haut avec une douceur et une tendresse insoutenable pour l'ériger. Une fois parvenue à ses fins, elle prit le sexe de la princesse en bouche et entama une délicieuse fellation, bien moins sauvage qu'avec Mélinda, mais tout aussi criante de son expérience millénaire.

Elle pompa et massa cette belle verge avec sa langue tout en faisant de doux mouvement de vas-et-viens avec sa tête. Tessia aimait beaucoup user de sa bouche sur ses amantes et, même si elle n'appréciait pas particulièrement les représentants de la gente masculine, elle adorait les bites. À sucer comme à masturber, elle en aimait la texture, l'odeur et le gout. Elle pouvait s'en servir comme instrument de mesure de l'excitation de son ou sa partenaire, sentir son pouls à travers le réseau veineux parcourant le pénis et savoir à ses spasmes et l'expectoration de pré-sperme quand son amante était sur le point de jouir.

Pendant ce temps, sur le lit, Cortana s'était penchée vers Mélinda, Lui souriant doucement.

- Je vous présente mes excuses pour abuser ainsi de votre bonté, maîtresse Mélinda, dit doucement Cortana. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de réfléchir à la demande de ma maîtresse et accepterais votre décision.

Elle posa ensuite sa main sur le buste de l'institutrice.

- Ce périphérique est à vos ordres maîtresse Mélinda. Commandez et j'obéirais dans la limite des instructions de ma créatrice.

Elle était probablement d'une naïveté touchante à ce moment-là.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 juin 2015, 20:26:30
Le sexe de Mélinda était bien naturellement encore raide, vu l’état d’excitation dans lequel elle se trouvait. Tessia était une amante incroyable, et son sang... Ah, son sang ! Il était une véritable drogue de Luxure, comme si Mélinda avait sucé de la magie rose en état liquide ! Son membre érectile était bien raide encore, et la douce et ferme main de Tessia glissa sur sa hampe de chair, la faisant frissonner. En se mordillant les lèvres, la vampire remua lentement, écartant et resserrant les jambes, en soupirant longuement. Oh, que c’était bon ! Tessia était agenouillée devant elle, une grande asperge dont le visage était à hauteur de ses seins. Elle approcha sa main de son lacet noir, et défit le cordage. Les pans s’ouvrirent, révélant les seins tendus et gonflés de Mélinda. La bouche de Tessia se glissa alors sur eux, et elle entreprit de les suçoter et de les laisser. Mélinda avança ses mains pour caresser les beaux et tendres cheveux de Tessia. La Succube jouait avec elle, mais, très vite, son attention fut occupée par Ayumi.

Ayumi était grossière et bourrine. Elle n’était pas foncièrement méchante, mais plutôt franche... Brute de décoffrage. Lui parler était toujours un sacré sport, car elle ne mâchait pas ses mots, usant de l’une des maximes du harem, selon laquelle la vulgarité permettait de se libérer, et de laisser libre cours à ses pulsions. Qu’était-ce que le sexe, si ce n’est l’expression d’une liberté absolue et ancestrale sur les contraintes sociales ? Ayumi adoptait ce principe, mais il heurtait Tessia, qui continuait à voir dans le sexe quelque chose de relativement civilisé, où on ne pouvait pas se permettre de se laisser ainsi aller à de telles exagérations. Tessia écarta Cortana, malgré les protestations d’Ayumi, qui continuait à tenir Alice contre elle, son membre caressant sa tête.

« Hey ! Mais c’est pour plaisanter !! »

Ses suppliques furent vaines, et Tessia, suivant ce que Mélinda lui avait ordonné de faire, continua le jeu. Elle amena Mélinda sur le lit, contre Cortana, puis se retourna vers Alice, et déplaça cette dernière. Alice était toujours emprisonnée dans sa queue caudale, et avait, sur le visage, quelques traces de foutre, celui d’Ayumi. Elle, elle restait sur le côté, avec sa verge dressée, sans trop savoir ce qu’on allait lui faire. Se séparer d’elle semblait être une sanction un peu dure, car, malgré sa vulgarité, Ayumi restait une femme belle, et très talentueuse. Personne ne pouvait être parfait, après tout.

Tessia, de son côté, s’intéressa davantage à Alice, et usa de ses pouvoirs magiques... Mélinda tourna la tête, en sentant des ondulations sanguines exploser dans le corps de la Princesse.

« Haaaaaaaaaa... Haaaaaaannnn !! »

Alice hurlait fort... Et Mélinda écarquilla les yeux en voyant ce que Tessia était en train de faire. Une verge se mit à jaillir de l’intimité d’Alice ! Elle venait de transformer la tête blonde en Futanari ! Mélinda en était surprise... Tessia n’avait peur de rien, et, en baissant la tête, les joues toutes rouges, Alice put voir ce sexe... Il était érigé comme un mât, pointant vers Tessia, et sa respiration était lourde, lourde et précipitée. Malgré sa grande connaissance des Futanaris (Alice ne comptait plus le nombre de fois où une Futa’ l’avait prise), la Princesse avait rarement eu une verge entre les cuisses. C’était désormais chose faitre, et ce membre dressé était terrible, l’amenant à se dandiner sur place.

« Hummmm... !! »

Tessia avait avoué que c’était un projet qu’elle avait en tête depuis quelques temps. Mélinda se repencha alors vers Cortana, qui se trouvait sous elle. Elle avait un corps agréable, et très chaud. Entre-temps, Alice soupirait longuement, en sentant Tessia venir avaler son sexe nouvellement constitué entre ses lèvres. Retenue par sa queue, la jeune femme ne pouvait que se laisser faire, et se dire que le sexe oral était la grande passion de Tessia. Alice soupirait profondément, la bouche de Tessia avalant ce membre dressé avec la plus grande des satisfactions. La jeune Princesse ne pouvait que subir, et essayait, mais très difficilement, de se retenir de jouir.

Entre-temps, Ayulmi se rapprocha des fesses de Tessia, et posa ses mains dessus, rapprochant son sexe de son postérieur. Sodomiser une Succube... Elle le faisait souvent au harem avec la Succube de Mélinda, Edessa, mais, ici, c’était bien différent... Beaucoup plus excitant. Ses pouces frottaient les fesses de la femme, écartant sa peau pour relever sa croupe, et elle se pinça les lèvres, en se rapprochant légèrement, son membre glissant contre sa croupe.

« Promis, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler... Mais ça ne va pas m’empêcher de te prendre tes petites fesses, Tessia... Pour rien au monde ! »

Elle se perdit alors en elle...

Mélinda, elle, avait déplacé Cortana, de manière à ce qu’elles soient allongées dans le sens inverse sur le lit. Ainsi, le regard de Mélinda donnait, non pas sur le mur, mais sur la pièce, où elle pouvait, de cette manière, voir le spectacle de ces trois femmes. Elle était allongée sur la femme, son sexe la caressant, et elle lui sourit ensuite... Puis l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Bien... Cortana, c’est ça ? Je vais te prendre... Rassure-toi, j’y irais lentement au début, mais, quoi qu’il en soit, tu auras mal... Au début, en tout cas. Alors, tu vas faire une chose... Quand la douleur viendra, je veux que tu hurles... Je veux que tu la laisses s’extérioriser, d’accord ? Si Ayumi est parfois si grossière quand elle fait l’amour, c’est aussi parce que c’est un moyen, pour elle, d’extérioriser toute la souffrance... Je sais que ça peut être effrayant, Cortana, mais le sexe est ainsi. Un mélange de douleur et de douceur. »

Elle parlait en la regardant, et déplaça sa main pour caresser son visage, ses doigts glissant sur ses lèvres. Leurs seins se frottaient ensemble, et Mélinda trouvait le corps de Cortana très agréable.

« Alors, avant que je te pénètre, tu vas poser tes mains sur mes fesses... Et sache bien que le plaisir va exploser en toi, et que tu deviendras totalement accroc au sexe... Palpe mon petit cul pendant que je te pénètre... »

Elle donnait ses instructions, et déplaça ensuite sa main, la posant sur sa verge, afin de la guider dans le corps de la femme.

Oui, elle passait un fantastique moment...
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mardi 30 juin 2015, 19:35:39
Tessia se redressa soudain à quatre pattes et poussa un long soupir en sentant Ayumi s'enfoncer en elle sans plus de préparation.

- HAAANNNNN ! Quelle violence jeune fille... Gloussa-t-elle en sentant celle-ci commencer à donner de puissants coups de reins dans son fondement.

Très vite, Tessia se perdit en gémissement et en geignements tandis que la verge de la futa lui ramonait l'anus. Mais elle-même n'était pas en reste, elle contractait et décontractait son colon et son anus pour "masturber" en même temps la verge d'Ayumi, afin de bien lui faire sentir ce que signifiait baiser avec une partenaire bien entraînée à la pénétration anale.

Réalisant que pendant une bonne minute, elle avait oubliée Alice dont la verge était toujours érigée hors de la prison que constituait la queue de la succube, Tessia se pencha à nouveau sur elle.

- Hnnnn... Désolée ma chère Alice. Mais Ayumi est du genre... Distrayante... S'amusa la succube. Pour me faire pardonner je vais rendre les choses... Plus intéressantes...

Ce disant, la succube allongea considérablement sa langue hors de sa bouche, déployant celle-ci comme un long tentacule humide et chaud. Elle l'enroula alors autour de la verge d'Alice pour commencer à la masturber tandis que celle-ci glissait encore sous ses testicules pour les lécher en même temps. Et par compléter le tout, le bout de cette langue se glissa aussi entre les jambes de la princesse blonde pour lécher son bouton de rose.

De son côté, Cortana pencha un peu la tête de côté en entendant Mélinda la prévenir. Elle sembla perplexe.

- La douleur n'est qu'une information nerveuse transmise pour signaler un dysfonctionnement. Pourquoi crier quand elle arrive ? Demanda-t-elle en obéissant à Mélinda.

Cortana posa les mains sur le derrière de la petite vampire et se mit à le pétrir doucement. Puis poussa effectivement un cri en la sentant s'enfoncer en elle. Mais les processus de Cortana l'interprétèrent comme une erreur. Un bug. Elle se mit à en chercher la source. Aussi, si le corps de Tessia cria bien, ce ne fut que des cris inarticulés, résultat d'une intelligence qui ne comprenait pas la réaction de son périphérique.

- HAAAAAAA ! HUUAAAAA !!! ERREUR ! RECHERCHAAAAAH ! DYSFONCTIONNEMENT ! HAAAAAAA !!!

Puis, petit à petit, les cris se firent moins fort, et Cortana senti la douleur être chassée par le plaisir. Même si elle était incapable de l'interpréter.

- Hooooo ! Hnnnn ! Réponse... Huuuuu... Inconnue... Du périphérique... Chaleur corporelle... Haaannnn... En hausse... Hannnnn !!!

Malgré cela, l'IA réagit très positivement à la pénétration de la petite vampire et commença doucement à accompagner le mouvement des hanches de Mélinda en bougeant les siennes en rythme tout en palpant les fesses de la vampire.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 03 juillet 2015, 01:53:57
Entre toutes ces perverses, le plaisir continuait à croître, à atteindre des sommets. Ayumi n’avait effectivement pas traîné, mais elle avait le sentiment que cette Tessia pétait plus haut que son cul... Ou alors, c’était l’impression qu’elle se faisait des succubes. En tout cas, elle n’avait pas aimé que Tessia lui reproche son comportement oral, et c’était sa manière à elle de se venger. Elle s’enfonçait joyeusement dans le cul de Tessia, sans chercher aucunement à la ménager. Son corps remuait d’avant en arrière, et elle sentit rapidement son membre être englouti par les parois internes de Tessia. Baiser avec une succube, c’était vraiment le pied ! Chaque fois qu’Ayumi avait l’occasion de se taper Edessa, la succube de Mélinda, c’était toujours, pour elle, un grand moment. Edessa était une amante épuisante, insatiable, aussi belle que sensuelle, et aussi sensuelle qu’endurante. Ayumi se vantait d’être une amante assez résistante, mais, même face à Edessa, elle finissait, elle, le garçon manqué par excellence, par s’écrouler dans ses bras. De fait, plus le temps apparaissait, et plus il apparaissait comme une évidence de permettre à Tessia de rencontrer cette petite succube... Mais ça, le choix appartenait à Mélinda.

Pour l’heure, Ayumi remuait en elle, et se retenait de jouir trop vite. Ses joues étaient rougies par l’effort, et ses mains se crispaient sur les fesses de Tessia, tandis qu’elle soupirait profondément.

« Ooooh, la vache... ! Tu... Hunnn... T’as un d’ces boules, ma chérie !! »

Elle se forçait à rester aimable... Dans la mesure du possible. Quant à Alice, la situation était tendue (à juste titre) pour elle. Elle couinait en se dandinant sur place. Sa verge était bien dressée, luttant contre la gravité, épuisant physiquement Alice, qui était, de plus, emprisonnée dans la chaude et épaisse queue caudale de la succube. Elle aussi songeait en ce moment à Edessa, mais Tessia était d’un niveau supérieur à Edessa, en ce sens qu’elle était bien plus dominatrice qu’elle. Elle s’amusait à frustrer Alice, et la pauvre petite Princesse gémissait.

« Te... Tessia... »

En soi, ce n’était pas surprenant. Chez elle, Alice avait déjà pu remarquer combien Tessia adorait la frustrer. Elle avait voulu la faire jouir juste en frottant son corps avec ses seins, et, effectivement, la femme était attachée au sens des mots. Avec elle, il fallait penser à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose, car Tessia avait une oreille attentive... Mais, pour l’heure, elle se faisait sodomiser, et, si Ayumi avait réussi à la surprendre, c’était bien la preuve que la femme aux cheveux roses était douée. Alice avait également eu droit aux traitements très particuliers et intenses de la femme. Elle, elle était née pour être une Futanari, car elle ne faisait quasiment jamais l’amour sans son bâton de chair. Alice la voyait, entre deux soupirs, les joues rouges, envoyant son corps d’avant en arrière, sur une succube qui avait l’air d’avoir du mal, au moins au début, à s’accommoder aux coups de butoir de la femme.

Finalement, la situation sembla se stabiliser pour Tessia, et elle repensa alors à Alice, dont le sexe caressait le visage de Tessia quand celui-ci partait en avant. Une longue langue jaillit de sa bouche, agissant comme une sorte de tentacule doux et visqueux, qui vint masturber totalement Alice, englobant son chibre dans une substance chaude et douce.

« Haaaa... !! »

Que pouvait bien faire Alice face à tout ça? Le bout sa langue frotta ses testicules, et fila entre ses cuisses pour caresser au plus près sa rondelle. L’intéressée se mordilla les lèvres en sentant plusieurs décharges de plaisir la traverser... Puis son érection aboutit en jouissance. Une éjaculation précoce, mais qui n’enleva rien à la dureté de la verge d’Alice, toute tremblotante de plaisir, de désir et d’envie.

Entre-temps, Mélinda s’enfonça dans le corps de Cortana, qui était donc ce »lui de Tessia, quand elle était sous sa forme humaine. Un long frisson traversa Mélinda quand son membre heurta les parois internes de Tessia, déformant son corps, et transperçant rapidement son hymen.

« Haaaaa... !! »

Elle sentit Cortana hurler rapidement en se tortillant contre elle, et, en souriant, Mélinda commença ses mouvements, remuant de haut en bas, son sexe s’engloutissant dans le corps de Tessia. Cette dernière était une formidable amante, et c’était très agréable de la prendre ainsi, de s’enfoncer en elle, de se perdre dans son corps.

« Ouuuiii... Haaaa... !! Laisse-toi faire, ma belle, hummm... !! »

Prendre une femme vierge, c’était toujours autant le pied, surtout quand elle était si belle. Mélinda remuait de plus en plus rapidement en elle, en forçant le passage, et, très rapidement, le plaisir éclata pour les deux femmes, et elle remua en elle, joyeusement, tendrement, passionnément. Son objectif était très simple : elle voulait faire jouir rapidement cette belle femme.

Et elle sentait bien qu’elle allait y arriver.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le jeudi 09 juillet 2015, 14:37:25
La situation amusait beaucoup la succube. D'un côté cette Ayumi occupée à lui bourrer le fondement avec entrain et qui pourtant tentait vaille que vaille de changer un peu son langage. On était encore loin du niveau qu'eût apprécié son amante démoniaque, mais il y avait un effort méritoire et elle le manifesta en agitant elle-même son bassin pour venir buter plus fort et pousser plus profondément la verge de la futa aux cheveux rouges dans son cul accueillant.

- Haaannnn ! Ch'est booonnn ma chérie ! Continue ! Gémit l'institutrice malgré sa bouche pleine.

Bouche pleine du mandrin de la jeune princesse blonde qu'elle suçait à loisir à l'aide de sa langue rendue démesurée par ses pouvoirs. Une chose que lsa succube adorait faire, s'occuper d'abord oralement de ses partenaires histoire de faire monter la mayonnaise. Ayumi avait déjà été excitée par la bouche de celle qui se trémoussait dans sa queue, alors elle l'avait laissé passé à l'étape supérieure. Mais pour Alice, la petite princesse Sylvandine, le jeu ne faisait que commencer. La succube fut un peu surprise malgré tout de la sentir éjecter sa crème dans sa bouche aussi vite, mais en bonne gourmande, elle n'en perdit pas une goutte.

- Hmmmmmm !!! Alice, ta semence est délicieuse... Hnnnnn... Soupira Tessia tandis qu'Ayumi continuait à s'activer dans son fondement.

Gloussant tout en gémissant doucement de plaisir, la succube attira plus proche d'elle la princesse toujours emprisonnée et enserra sa queue venant tout juste de jouir entre ses énormes seins, le laissant dépasser que le gland de celle-ci qu'elle continua à lécher avec sa trop graande langue, profitant des coups de butoirs de la futa aux cheveux rose pour faire une cravate de notaire à la jeune blonde.

- Haannn ! Hnnn !!! Alice... J'espère que tu... Haaaannn ! Me donnera encore... Hooooo ! Plein de bonne crème... Hnnn... J'ai encore si soif... Dit la succube en adressant à le jeune fille un regard empli d'un désir infini de luxure.



De son côté, Cortana expérimentait pour la première fois le sexe au premier plan. Elle récoltait des données en cascade de la part du corps de sa créatrice et tentait d'y mettre un peu d'ordre, mais elle était confuse et les données arrivaient très vite. Son cerveaux n'était pas aussi multi-tâche que ses processeurs originaux elle avait de la peine à se concentrer. Pourtant, les consignes originales de Mélinda n'avaient pas de limites de temps, aussi continua-t-elle de crier et de couiner son plaisir.

- Haaaaa ! Maîtresse... Haaaannnn !!! Mélinda ! Moins... Moins fort ! Mes processus... Hoooo !! Je ne parviens pas... Haaaannnn ! À traiter... Toutes les informations... Hoooooo ! De ce périphérique... HAAANNNN !!! RÉACTION INCONNUE EN COURS ! IDENTI... HUUUUUUU !!! HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!

Sans prévenir, le vaisseau charnel fut parcouru de spasmes et Cortana expérimenta la jouissance tandis qu'un jet de cyprine se déversait sur le lit, sous la vampire, légèrement rosé par la perte de la virginité reconstruite par Tessia pour l'occasion. Celle-ci s'arqua sous la petite vampire pendant son orgasme avant de se relâcher brutalement.

- Péri... Périphérique... En surchauffe... Haleta l'IA sous son amante. Baisse du taux de compilation des données... Impossible à calculer... Capacité de calcul compromise... Je ne... comprends pas... Ce qu'il m'arrive... Finit par avouer l'IA en regardant la petite vampire.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 11 juillet 2015, 01:38:32
Le trio formé par Tessia, Ayumi et Alice se laissait pleinement aller. Mélinda avait laissé à Ayumi le soin d’explorer le fondement de Tessia, même si ce n’était, pour elle, que partie remise. Quelle chance Mélinda avait-elle eu ! Alice avait le don de trouver des personnes exceptionnelles. Qui aurait cru ce matin, que, en l’envoyant chez cette femme, dont elle avait trouvé les coordonnées sur Internet, elle reviendrait avec une succube primordiale ? Mélinda pouvait sentir toute la puissance de cette femme. Son sang bouillonnait dans ses veines, et Tessia ne réalisait sans doute pas à quel point le don qu’elle lui avait fait était précieux. Alice, quant à elle, avait évidemment joui vite, car c’était sa première fois... Et, quand on était dans la même pièce que Tessia-senseï, qu’Ayumi, et Mélinda, se retenir de jouir relevait du miracle. Elle avait donc balancé la sauce dans la bouche de Tessia, mais, preuve qu’Alice était encore toute excitée, sa verge, même si elle perdit en intensité, resta relativement dure. Tessia la bascula ensuite un peu, et se mit à utiliser ses lourds seins pour masturber la verge d’Alice, qui posa ses mains sur sa tête.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Comment est-ce qu’elles pouvaient supporter ça ? Le plaisir qu’Alice ressentait en ce moment était terrible, et c’était encore mieux maintenant... Ses doigts se déplacèrent pour se saisir des cornes de Tessia, sans appuyer trop fort. Elle avait peur de lui faire mal, mais, visiblement, Tessia avait l’ait de bien aller, et Alice, elle, avait besoin d’un appui. Tout ça, tout ce plaisir, c’était simplement... Trop. Tendu et assoiffé, son membre se dressait, et émettait dans son corps des vibrations de douleur et de souffrance. Maintenant, elle comprenait vraiment ce que signifiait la frustration, et elle comprenait beaucoup mieux la violence sexuelle d’Ayumi, pourquoi elle était si ardente et si grossière. Toute cette frustration, ça lui donnait envie de... D’hurler, de vociférer, de prendre Tessia, et de la faire hurler, de la sentir couiner, de partager sa souffrance ! Voilà clairement ce qui la tentait, et c’était ce qui l’agitait en ce moment. Cette douleur, cette souffrance qui remuait dans son corps, dans ses entrailles... Mais elle se retenait de jouir, en gémissant, les joues toutes rouges, tant il était agréable de sentir son sexe, cette queue tendue, remuer entre les seins de la femme. Le combat était perdu d’avance, car elle couchait avec une succube, une puissante succube... Ce qui n’empêchait pas Alice de vouloir résister aussi longtemps que possible. Résister... C’était bien le seul mot valable pour décrire la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment.

Quant à Ayumi, elle était dans une autre optique : elle pouvait défoncer le cul de Tessia, et, en un sens, elle se vengeait aussi un peu pour la leçon de morale qu’elle avait subie de la part de Tessia. Lui défoncer le cul était merveilleux, et elle comptait bien continuer.

« Oooohhh... T’en fais pas pour ça, Tessia... Hummm... Un cul comme le tien... Putain, ce serait criminel de me lâcher si vite ! »

De toutes les partenaires possibles, les succubes étaient vraiment les meilleures. Ces dernières étaient insatiables, belles, et puisaient de l’énergie sexuelle pour retrouver de la vitalité. Partant de ce principe, les épuiser était théoriquement impossible, mais ce n’était pas ça qu’Ayumi cherchait en ce moment. Malgré son air bourrin, elle vivait depuis longtemps au harem, et, en conséquence, elle savait comment les choses marchaient. Il fallait impressionner durablement Tessia pour que cette dernière soit plus encline à coopérer par la suite avec Mélinda. C’était ce à quoi Ayumi s’appliquait précisément en ce moment. Sa queue remuait dans son corps, d’avant en arrière, une queue tendue, assoiffée, une superbe verge qui ramonait son cul. Cet espace étroit était magnifique, et, parfois, Ayumi pinçait le cul de Tessia, ou donnait de petites tapes, tout en continuant à remuer son corps d’avant en arrière.

Elle gémissait, soupirait, se tortillait, mais ne jouissait pas encore... Car, contrairement à Alice, elle, elle avait de l’expérience, une forte expérience qui lui permettait d’endurer ce qu’elle avait en ce moment.

Mélinda, de son côté, n’en était pas à sa première expérience sexuelle avec un robot. Même si Tessia lui avait assuré que Cortana n’était pas une machine, qu’elle était plus compliquée que ça, Mélinda avait, sur ce point de vue, une opinion simpliste. Pour elle, cette créature informatique était un robot. Elle avait déjà couché avec des robots, donc, et avait même, à son harem, une délicieuse Gynoïde, qui ne faisait quasiment que du sexe, jour après jour, sans interruption, n’ayant pas besoin, en effet, de se reposer.

« Haaa... !! »

Cortana se tordait sous elle, et ne tarda pas à hurler, tout en baragouinant des séries de phrases. Mélinda ne l’entendait pas, elle-même concentrée à la pénétrer, son corps remuant lourdement, sa queue s’enfonçant profondément en elle, en décrivant des mouvements larges et amples. Cette femme avait un corps magnifique, et la baiser ainsi était, pour Mélinda, un plaisir profond et intense. Elle remuait donc tout contre elle, faisant couiner et craquer le lit.

Quand Cortana se mit à jouir, Mélinda sentit la cyprine affluer tout autour de sa verge. Mais la femme continuait à paniquer, et Mélinda, en soupirant, l’embrassa alors, plaquant  ses lèvres sur sa bouche, mains sur chacune de ses joues, et elle se serra contre son corps, pour un gros baiser. Ses lèvres se retirèrent ensuite, et elle posa un doigt sur sa bouche.

« Il y a un temps pour parler, Cortana, et un temps pour agir... »

Le temps de parler, Mélinda avait ralenti le rythme, et son regard croisait celui de la femme.

« Parfois, il faut juste lâcher prise, et ne pas chercher à comprendre. Le sexe est juste le sexe, rien de plus... Inutile de vouloir l’analyser, le diagnostiquer, ou le décortiquer, contente-toi de vivre et de savourer ce moment... »

C’était aussi simple que ça, et elle retira son doigt de ses lèvres... Puis recommença ses coups de reins.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le vendredi 17 juillet 2015, 00:03:23
La succube continua de branler le nouveau pénis de la jolie princesse blonde entre ses imposants seins quand elle dressa l'une de ses oreilles pointues et poussa un léger soupir... Des insultes... Encore des insultes. Cette jeune futa aux cheveux roses ne pouvait-elle donc pas se passer plus de deux phrases du mot "putain" ou bien était-ce trop demandé ? Elle senti monter doucement en elle l'envie de la punir, mais elle se retint. Ayumi ne dépendait pas d'elle. Elle n'avait pas le droit d'interférer avec l'éducation de Mélinda. Ce serait une erreur de sa part et une erreur plutôt grossière. Alors, Tessia laissa filer plutôt que de relever. Elle était invitée après tout. Elle n'avait pas à se comporter comme si la maison lui appartenait. à la place, elle sourit à Alice, d'un sourire chargée de luxure et pencha la tête en avant.

- Je sens que tu te retiens ma belle Alice... Sourit la succube avec un petit air espiègle. Ce n'est pas la politique de la maison de ce que j'en juge. Allons, Alice, laisse-toi aller. Je sens que tu as besoin d'extérioriser certaines choses... Vas-y je t'en prie. Jure, crie, si tu en as envie... Laisse-toi submerger par tes sensations et laisse-moi jouir de ta voix gorgée de plaisir... L'incita-t-elle en usant de ses mains pour presser ses seins contre le beau mat de chaire de la jeune blonde. Lâche-toi Alice, ta Maîtresse te l'ordonne... Termina Tessia d'une voix suave tout en usant de ses yeux pour hypnotiser légèrement le jeune princesse et soulever légèrement le voile de ses inhibitions.

Quand à Ayumi, Tessia entrepris de faire des mouvements de hanches circulaires contre la verge avec laquelle la futa la ramonait avec vigueur. Et puis, elle était quand même curieuse de voir combien de temps une des filles de Mélinda pouvait tenir dans son anus pendant qu'elle contractait les muscles internes de son colon dans un certain ordre. Il fallait des dizaines d'années de pratique pour y parvenir et la physiologie un peu particulière d'une succube pour pouvoir le faire. Mais en faisant ainsi, elle donnait légèrement l'impression à la verge de la futa qu'une sorte d'anneau se trouvait à l'intérieur de son cul et la masturbait pendant qu'elle le pénétrait. Elle avait vu peu de monde au cours des siècles tenir plus de quelques minutes à ce genre de traitement, Le records actuel était détenu par un seigneur démon qui avait tenu ainsi dans son derrière pendant douze minutes. En règle générale, même les incubes et autres diablotins entraînés tenaient rarement plus de huit à neuf minutes. Alors une humaine, fut-elle futa, elle lui donnait cinq minutes si elle était endurante avant de balancer la crème dans son cul.

Sur le lit, Cortana finit par cesser de réciter ses rapports de fonctionnement quand la petite vampire la fit taire en l'embrassant. L'intelligence artificielle senti la langue de Mélinda envahir sa bouche et instinctivement se lança dans un baiser qui, s'il était un peu gauche, ne manquait visiblement pas de théorie. Juste de pratique. La petite vampire sépara ensuite ses lèvres et posa un doigt sur la bouche de Cortana pour la faire écouter. Elle lui intima de lâcher prise. De cesser de palabrer et de tenter de vouloir analyser ses sensations. Elle lui demanda de ressentir et de se laisser aller.

L'IA hocha la tête, ayant eu le temps d'analyser ses prochaines instructions et de la compiler dans sa matrice d'apprentissage. Quand Mélinda recommença ses coups de reins, Cortana laissa petit à petit ses sensations l'envahir. Après la douleur initiale de la perte de la virginité conférée par Tessia, elle commença à savourer le plaisir d'être pénétrée par un chibre. Hormis l'hymen, Tessia n'avait touché à rien d'autre et son vagin était confortable, chaud, humide et accueillant pour les verges même parmi les plus grosses du genre humain. Cortana put dès lors savourer pleinement le fait de faire l'amour et elle entoura son amante dans ses bras alors qu'elle-même commençait à remuer des hanches en rythme. Elle accéléra le tempo petit à petit, poussant la vampire à suivre et à la pénétrer toujours plus vite et toujours plus fort. Cortana se mit à gémir pour la première fois de sa vie. Et sa voix se révéla à tous comme étant bien plus mélodieuse que ce à quoi l'on pouvait s'attendre.

- Hmmm.... Haaaaa.... Hnnnnnn !!! Maîtresse Mélinda... Haaaaannnnn !! C'est agréable.... Encore... Réclama Cortana de sa belle vois de soprano claire.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 juillet 2015, 02:40:40
Ayumi prenait son pied avec Tessia, et elle ne se rendait même pas compte qu’elle était vulgaire. Difficile de la changer, et Ayumi était comme ça : une boule électrique de tensions. Elle comprendrait encore moins que Tessia puisse lui reprocher ça, quand la succube allait jusqu’à inviter Alice à faire comme elle. Ayumi se dirait juste que Tessia devenait gâteuse avec l’âge, car,, de ce qu’elle savait, les démons pouvaient être centenaires, ou avoir des milliers d’années, sans que cela ne se voit physiquement. En tout cas, c’était le cas pour sa Maîtresse, et, même si elle n’était pas une démone, il y avait tout de même des liens. Ayumi ne se posait cependant pas trop de questions en ce moment. Elle sentait toute la résistance de ce cul. Plus elle prenait Tessia, et plus elle sentait les parois anales se contracter autour de son sexe. En tant que grande experte en matière de sodomies (Ayumi carburait généralement à deux sodomies par jour, au minimum), elle n’avait jamais ressenti ça. C’était comme si Tessia pouvait jouer avec ses fesses, et contracter ces dernières. C’était donc très épuisant, tout en étant aussi terriblement excitant. Peu à peu, les injures d’Ayumi laissaient place à des soupirs et à des gémissements, tandis qu’elle continuait à la prendre, d’avant en arrière, en couinant et en soupirant. Elle se voyait mal tenir encore des heures ainsi. Sa queue était très douloureuse, et le plaisir, lui, semblait atteindre des sommets inatteignables. Il éclatait dans tout son organisme, rugissant comme une tempête ardente, comme mille coups de tonnerres qui éclateraient le long de ses testicules.

En conséquence, Ayumi remuait, de plus en plus brutale, de plus en plus sauvage, usant de ses muscles et de son beau corps de fine athlète pour prendre au mieux Tessia. Elle méritait bien son statut de Succube Primordiale, car la manière dont Ayumi la bourrait était épuisante, épuisante et jouissive. Oh, elle se souviendrait longtemps de cette sodomie, et elle espérait bien que Mélinda arriverait à des accords avec Tessia. Faire de cette femme une esclave semblait exclue, vu ses talents et sa personnalité... Mais il y avait d’autres moyens d’obtenir une collaboration.

« Haaaannnn... Hmmmmm-hummmmmmmm... !! »

Elle se cambrait parfois, avant de se tendre d’un coup, et ses mains, moites, se crispaient sur les fesses de la femme. Ayumi était littéralement en train de prendre son pied, mais approchait à grand pas de l’orgasme.

Quant à Alice, elle continuait à soupirer et à gémir. Peu habituée à avoir une verge, elle appréciait énormément le traitement mammaire de Tessia. Cette dernière avait su prendre les choses en main, mais la Princesse était bien incapable de « jurer », comme Tessia l’invitait à le faire. En ce moment, le plaisir était en train de l’aplatir sur place, et elle le laissait grimper en elle.

« Je... Je... Haaaannnn... !! »

Et pouf ! La seule réponse d’Alice fut un jet de chaud qui sperme qui allait éclabousser Tessia, en heurtant son nez, puis en s’étalant tout autour, jet rapidement rejoint par celui d’Ayumi, qui se vida fort généreusement dans ses fesses, en donnant une grosse claque sur le cul de Tessia.

Pendant ce temps, sur le lit, Mélinda continuait, à sa manière, à former Cortana, à l’éduquer. Pour elle, ce n’était qu’un préambule ; elle comptait bien goûter à cette succube. Diable, ce serait cruel de lui mettre une succube sous le nez, et qu’elle se refuse ensuite à elle ! Tessia avait au moins eu le courage (ou le culot, au choix) de faire d’Alice une hermaphrodite. Mélinda ne s’y était jamais risquée, sans doute parce qu’elle savait qu’Alice était une Princesse, et que son sang bleu faisait qu’elle méritait tout de même qu’on n’aille pas trop loin avec elle... Mais peut-être que Mélinda avait juste manqué de courage, un courage dont Tessia était dotée. Elle l’avait fait, et, vu la manière dont Alice gémissait, elle semblait particulièrement heureuse.

Mélinda s’arracha à ses pensées quand elle sentit les mains de la femme se glisser sur son dos, et tourna la tête vers elle. Elle lui sourit, et l’embrassa tendrement, puis continua à remuer son corps, d’avant en arrière, lentement et tendrement. La vampire la pénétrait, encore et encore, prenant son temps, savourant le délicieux gâteau qu’elle était.

« Descends un peu, Cortana... Palpe mes fesses... Hummm... »

Elle l’embrassa à nouveau. Ses mains étaient posées sur le lit, et se déplaçaient parfois pour se poser sur les épaules de la femme.

« Là, là... Explore mon fondement, ma chérie... Doigte-moi, ma belle... »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le jeudi 23 juillet 2015, 02:27:28
La succube sourit en sentant à la fois Alice mais aussi Ayumi déverser leur foutre chaud à la fois dans et sur son corps.

- Hmmmm... Merci mes chéries d'êtres aussi généreuses de vos personnes avec moi, sourit-elle avec un air malicieux.

Elle se retira de la verge à Ayumi et libéra enfin Alice de sa queue, laissa la jolie princesse blonde se remettre doucement de ses émotions. Ce faisant, elle usa de ses pouvoirs pour rassembler le sperme de la princesse sur son visage en une petite sphère qu'elle fit léviter au-dessus de sa paume avant de la placer dans sa bouche et de l'avaler bien en face de la princesse.

- Délicieux... Bon, il semble que vouloir juguler cette langue soit peine perdue, constata-t-elle en se tournan vers la futa aux cheveux roses. Dès le moment où votre juron a franchi vos jolies lèvres, j'ai considéré que vous aviez failli à votre promesse, raison pour laquelle j'ai tenté de pousser Alice à se lâcher elle aussi. Mais puisque tu souhaite être vulgaire jeune fille, très bien, je ne m'en formaliserais plus. Mais pour parler vulgairement, tu as simplement tiré ton coup et tu m'a laissée en plan ma chérie... Tu es endurante je l'admet volontiers. Même très endurante. Tu as sans doute pulvérisé le temps de pas mal de démon qui se prétendent "Majeurs" en question du temps que tu tiens dans mon cul. Mais j'espère que tu as encore de la ressource, sinon je serais très déçue... Minauda Tessia en glissant sa main le long du membre souillé de la futa pour ensuite lui palper les bourses. Oui... Je sens que tu as encore quelques cartouches là-dedans... Mais au cas où...

La main de la succube qui malaxait les bourses d'Ayumi se teinta d'un léger halo de lumière rosée tandis que la succube reconstituait le semence de la futa dans ses testicules. Elle poussa d'ailleurs le vice en ajoutant plus de sperme que nécessaire dans celles-ci. Un peu trop même, lui donnant ainsi probablement une furieuse envie de recommencer à baiser. Puis la démone tourna son regard vers la jeune blonde qui regardait encore d'un air surprise son nouveau système génital.

- Rassure-toi ma chérie, ce n'est que du temporaire. À n'importe quel moment de la soirée je pourrais refaire de toi une femme à part entière. Et si je venais à oublier, de toute façon au lever du soleil le sortilège perdra ses effets. Mais en attendant...

Tessia se glissa contre le lit, posa sans tête contre le matelas, très proche de celle Cortana en train de gémir sous les assauts de Mélinda. Elle fit ensuite signe à Alice d'approcher tandis qu'elle écartais les cuisses pour lui dévoiler son intimité luisante de désir et son bouton de rose débordant littéralement du sperme d'Ayumi.

- Viens enfouir ton beau sceptre de princesse dans dans mon antre humide et chaleureux Alice, dit la démone en écartant ses lèvres intimes pour dévoiler l'entrée de son vagin. Montre-nous à Mélinda et moi comment tu t'y prends...

La démone n'avait pas invitée Ayumi. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait laisser à Alice le loisir de découvrir la pénétration seule dans une premier temps. Ensuite, ainsi assise, Alice serait forcée d'adopter une position plutôt provocantes à l'égard de la futa pour baiser Tessia. Et une futa remontée à bloc qui voit le petit cul d'une blonde bien connue s'agiter sous nez risquait d'avoir une réaction intéressante.

Toujours attentive à son environnement, Cortana obtempéra et posa les mains du véhicule charnel de Tessia sur les fesses de la petite vampire avant de le pétrir avec dextérité malgré son inexpérience flagrante. Elle ne cessa pas de gémir et de soupirer, mais obéit également à la demande de plonger un doigt dans le fondement de son amante. Elle choisit le majeur afin de pouvoir le pousser le plus loin possible et entrepris de doigter le cul de Mélinda, usant de son énorme base de données de vidéos pour sélectionner les comportements visiblement les plus jouissifs en cas d'attouchement anal.

MAlgré cela, l'IA commençait à comprendre de mieux en mieux l'expression "prendre son pied". C'était tellement bon qu'elle ne tarda pas à jouir encore peu après dans un léger râle de plaisir.

- Haaaaannnnnn !!! ...Maîtresse Mélinda... C'est si bon...
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 30 juillet 2015, 11:19:49
Clairement pas habituée à porter un sexe, Alice venait de jouir sur le visage de Tessia, et vit ensuite des trucs incroyables... Elle avait une très faible expérience avec les succubes, ayant surtout goûté aux multiples câlins et clones sexuels d’Edessa. Mais cette Tessia semblait être bien plus imaginative, et Alice put le voir en voyant son sperme sur son visage se décoller de ses joues pour former une sorte de curieuse boule. Les joues rougies, elle observait cette scène sans trop savoir quoi dire, puis laissa ensuite Tessia s’amuser avec Ayumi. La Futa aux cheveux roses se pinça les lèvres, et frissonna en sentant la main de Tessia la masturber tendrement. Oui, Ayumi avait joui, et même bien joui, mais elle avait encore des réserves. Néanmoins, Tessia se décida à jouer avec elle, peut-être une façon de la punir pour être incapable de retenir sa langue dans sa bouche, en jouant avec ses testicules.

« Haaa... Haaaaa... »

Ayumi avait du mal à rester debout, et serra les poings, en baissant les yeux, et se pinçant les lèvres. Elle tremblait sur place, son sexe dur, bien dressé, un bâton de chair au garde-à-vous. Alice loucha dessus en rougissant. Elle avait rarement vu la queue d’Ayumi être aussi grosse, aussi impatiente, aussi... Aussi assoiffée. Alice déglutit en la voyant, puis son regard se reporta sur Tessia, alors qu’elle se masturbait. La Princesse le faisait par curiosité, juste parce qu’elle n’avait jamais encore eu un truc pareil entre les cuisses. Elle ne savait pas trop quoi en penser. C’était... C’était assez lourd, douloureux, et, à chaque fois qu’elle marchait, ses cuisses heurtaient les testicules de ce sexe, ce qui était très déstabilisant. Mais le toucher était en fait assez marrant. C’était assez flasque, et elle s’étonnait surtout de l’absence de douleur qu’elle ressentait en tirant sur ce membre et en l’étirant. Quand elle masturbait quelqu’un, elle se disait toujours que ce devait être douloureux, car, quand pinçait la peau, c’était souvent douloureux... Mais, pour d’inexplicables raisons, c’était différent avec un pénis. Alice était très impressionnée par cette texture, à la fois molle à l’extérieur, et dure à l’intérieur. Pourtant, il n’y avait aucun os... C’était tout simplement impressionnant.

Tessia s’allongea donc sur le lit, à côté de Mélinda et Cortana, et la succube fit signe à Alice de venir. En comprenant ce qu’elle voulait, Alice rougit, et sentit son érection revenir rapidement.

« Viens enfouir ton beau sceptre de princesse dans mon antre humide et chaleureux Alice. Montre-nous à Mélinda et moi comment tu t'y prends... »

Alice regarda brièvement Mélinda. Cette dernière couchait toujours avec Cortana, et Alice hocha la tête. Elle allait coucher juste à côté d’elle, et regarda aussi Ayumi, qui les observait, en ayant du mal à ne pas se masturber. Difficile de se retenir ! Alice, elle, se rapprocha de Tessia, le souffle court, la respiration précipitée. Elle voyait le corps lascivement allongé de Tessia, tendu vers elle, ses cuisses écartées sur son sexe parfaitement épilé. Toute rouge, Alice se rapprocha, son sexe l’élançant douloureusement.

« Ufff... Je ne savais pas que... Avoir un truc comme ça... Faisait si mal... »

Elle soupirait longuement, et Alice se rapprocha de Tessia. Ses mains se posèrent sur ses jambes, et elle remonta ainsi le long de son corps, à quatre pattes. Elle avait une peau douce, tellement douce, et chaude, aussi. La Princesse se mordilla les lèvres, et déposa un baiser sur le ventre de Tessia, sa belle Maîtresse, cette femme parfaite qui la torturait joyeusement et amicalement depuis quelques heures, maintenant. Alice arriva à hauteur de ses seins, et remonta encore, sa verge venant caresser les cuisses de la femme, faisant soupirer la petite tête blonde.

Pour Alice, c’était un plaisir résolument inédit, et elle avait bien envie de le savourer. Elle se rapprocha donc de Tessia, et posa ses mains sur les épaules, en soutien, son regard croisant le sien. Alice reprenait son souffle, puis, se rappelant ce que Tessia lui avait dit, elle guida sa main vers son sexe, et l’approcha de sa fente intime.

« Je... Je vais te faire jouir, Tessia ! »

Alice essayait de le dire avec conviction, mais elle en doutait... Ce n’était pas tant de sa faute que du fait de coucher avec une succube. La Princesse doutait fort d’avoir les capacités suffisantes pour rassasier une succube. Elle n’avait jamais réussi à épuiser Edessa, et c’était toujours elle qui finissait par somnoler entre ses bras, alors, avec Tessia... Mais bon, ça n’empêchait évidemment pas d’essayer. Alice enfonça donc son membre dans le vagin de Maîtresse Tessia, et commença à remuer, en sentant tout un tas de sensations et de frissons traverser son corps.

« Hmmm... »

C’est ainsi qu’elle commença à remuer, tournant la tête pour observer Mélinda, qui faisait la même chose, essayant d’adopter le même rythme que son amie vampirique.

Mélinda, elle, prenait vraiment son pied. Tessia avait un corps magnifique, une poupée superbe, et la pénétrer était en soi un grand plaisir. Quant à Cortana, la vampire n’avait toujours pas trop compris ce qu’elle était, mais elle appréciait son engouement. La technologie informatique restait encore pour Mélinda un grand mystère, et elle frissonna de plaisir quand elle sentit le doigt de la femme s’enfoncer dans ses fesses, exactement comme elle le souhaitait.

« Haaaa... »

Hum ! Que c’était bon ! Fugacement, elle nota qu’Alice et Tessia venaient de les rejoindre... L’autre Tessia, la belle démone avec qui Mélinda avait également très envie de faire l’amour. Elle connaissait bien les succubes, puisqu’elle en avait une qui la considérait comme sa mère, et elle savait donc qu’une succube ne s’épuisait techniquement pas au lit. L’énergie sexuelle était ce qui la nourrissait, et, suivant cette règle, Mélinda savait donc qu’elle pourrait coucher avec elle ensuite... Car il lui semblait, en ce moment, impensable de ne pas pouvoir profiter du corps démoniaque de Tessia.

Un doigt remuait donc dans ses fesses, satisfaisant les fantasmes sodomites de la femme, et elle continua à remuer, venant l’embrasser dans le cou, pressant son corps contre le sien. La belle Tessia lui avoua que c’était délicieux, et Mélinda sourit, répondant en mordillant son cou, faisant un suçon sur sa belle peau.

« Ouuiii... Évidemment que... Que c’est bon, ma belle... »

Elle retourna l’embrasser, et sentit alors une autre main se poser sur son cul, le pressant. Ayumi venait de les rejoindre, et, comme Alice et Mélinda étaient proches, elle avait posé une main sur chacun de leurs petits culs.

« Vu comme ça, et en ne regardant que vos petits culs, vous êtes vraiment très similaires, mes chéries... »

Restait à savoir quel cul prendre... Ayumi remarqua que Cortana s’occupait bien de ce cul, et elle préféra donc retourner à un cul qu’elle adorait visiter : celui d’Alice. Pour la petite esclave, sodomiser cette Princesse blonde était toujours une grande joie, tant d’un point de vue physique que symbolique. Ses deux mains massèrent donc le cul d’Alice, qui couina encore, et elle se rapprocha d’elle, ses pouces écartant ses fesses, révélant l’accès à sa croupe.

Ayumi se pinça les lèvres. De fait, sa queue était vraiment tendue, et elle était assoiffée...

« Je vais m’occuper de toi, ma petite chérie... »

Défoncer des culs, c’était vraiment le pied !
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le dimanche 09 août 2015, 02:26:58
« Ufff... Je ne savais pas que... Avoir un truc comme ça... Faisait si mal... » Soupira la princesse, faisant sourire la démone qui l'invitait à venir la prendre.

Tessia la regarda s'approcher, puis grimper sur le lit avant de poser ses mains sur son corps, son vrai corps, celui de sa forme originelle de succube. Alice la caressa en remontant ce qui fit doucement soupirer l'institutrice. Puis la jolie tête blonde déposa un baiser sur son ventre qui fit s’étendre encore le sourire amusé de sa maîtresse démoniaque. Elle s'approcha encore plus, sa tête atteignant doucement le niveau de l'opulente poitrine de la démone, ses énormes seins étant presque aussi gros que le crâne de la jeune princesse, mais Tessia avait une taille en proportion qui allait avec ses attributs mammaire pour que ceux-ci ne soient pas disgracieux avec le reste de son corps, pourtant ils restaient particulièrement gros. Elle senti la nouvelle verge d'Alice frotter contre ses jambes, la faisant soupirer de plaisir. Elle progressa encore un peu sur elle pour pour pouvoir poser ses petites mains sur les épaules de la succube avant de finalement empoigner son sexe et le glisser dans l'intimité de sa maîtresse Démoniaque.

« Je... Je vais te faire jouir, Tessia ! »

Tessia soupira, ayant presque envie de rire. Elle ne pensait pas avoir créé un sexe aussi gros à la pauvre blonde et compris un peu mieux son commentaire sur la douleur qu'il lui infligeait.  Et cette affirmation qu'elle allait la faire jouir. Ayumi n'y était pas parvenue avec son énorme phallus planté dans les fesses de la démone. Mais bon, Tessia avait la pratique de milliers d'années d'expériences sexuelle et il fallait bien admettre qu'elle ne se sentait alors pas d'humeur à jouir des assaut répétés de la futa qui avait manqué à sa promesse de rester polie.

Par contre, avec sa belle et tendre petite princesse, si timide et si délurée en même temps, c'était une autre paire de manches. Elle, elle avait bien envie qu'elle la fasse jouir. Et ce serait sans doute une jolie victoire pour la belle princesse que de pouvoir dire qu'elle avait fait jouir une succube. Même si, théoriquement, faire jouir une succube ne faisait que la rendre plus encline à continuer à baiser en rechargeant ses batteries plus que ça ne les vidait.

La petite tête blonde commença à remuer en elle et la succube passa ses bras autour de la princesse pour pouvoir sentir son petit corps chaud et excité contre le siens. Elle se pencha ensuite pour lui sussurer à l'oreille.

- Vas-y mon coeur. J'ai une constitution que me permet de faire l'amour avec des partenaire cinq à neuf fois plus imposants que moi, alors n'hésite pas à y aller aussi fort que tu en as envie. Défonce-moi ma petite chérie... Mumura Tessia avant d'embrasser Alice qui s'agitait un peu maladroitement en elle, mais avec un entrain qui faisait plaisir à voir.

Peu après, alors que Mélinda discutait aussi avec Cortana, Ayumi s'invita dans la partie en venant caresser les fesses de la princesse et de sa maîtresse. Elle fit un commentaire sur la similarité de leurs fesses avant de se concentrer sur celles d'Alice qui du coup remua moins en Tessia tandis que l'accès à sa croupe était étiré par la futanari.

La succube maintint la princesse tandis que la futa plongeait son sexe encore gluant de foutre de sa précédente sodomie dans les fesses de la démone entre celles de la jeune blonde. Puis commença le délicat ballet qui, comme s'y attendait Tessia connut quelques couacs. Alice voulait essayer de bouger pour baiser l'institutrice, mais en mêem temps Aymui voulait prendre le cul de la blonde. Sans parler, les premiers mouvement furent très mal coordonnés et la succube gloussa. Elle se servit ensuite de sa queue pour l'enrouler autour des hanches dAyumi et la faire reculer un peu.

- Reste là toi, et laisse Alice travailler un peu, s'amusa-t-elle en repoussant ce qu'il fallait Ayumi pour que le bout de sa verge soit encore dans le cul de la blonde alors qu'elle maintenait cette dernière profondément en elle.

Dès lors, Tessia fit doucement bouger Alice qui prit gentiment ses maques. QUand elle reculait, elle s'enfonçait la verge de la futa entre ses petites fesses bien ferme qui pour le coup, n'avait que la dure tâche de rester immobile tandis que la jeune fille venait taper ses fesses contre son pubis avant de repartir en avant pour s'enfoncer dans l'intimité de Tessia.

Prise et prenante en même temps, Alice devait en découvrir des choses lors de cette soirée. Mais Tessia ne s'arrêta pas là. Elle passa doucement la main sur la joue de la blonde qui s'illumina d'un douce lueur rose tandis que la queue de la succube en faisait de même autour de la taille d'Ayumi. La succube synchronisa ainsi les sensations de chacunes, leur permettant de ressentir à tout instant ce que les deux autres ressentaient. Et pour la pauvre Alice qui avait quand même déjà bien épuisée ses forces dans plusieurs rounds préalables avec elle en début de soirée, elle transféra un peu de son énrgie. Même si, dans ce cas de figure précis, la petite humaine devait probablement avoir soudain l'impression d'avoir passé un semaine à ne faire que manger et dormir au vu de l'afflux de force qu'elle senti venir dans son corps. Alice avait soudain une forme olympique et une réserve de forces quasi-intacte. De quoi en remontrer même à la si endurante Futa.

- Tu vas me faire jouir Alice, je n'ai aucun doute à ce sujet, tu y es déjà parvenu chez moi je te rappelle... lui sourit aimablement Tessia.

De son côté, Cortana doigtait avec vigueur le cul de la jolie vampire qui la baisait comme une folle.

- Haaaaaa... Maîtresse Mélinda ! C'est si boonnn ! Hoooo... Hnnnnnn !!! Dit l'IA en souriant à son amante. Si vous... Hmmmm... Le souhaitez... Ma maîtresse m'a appris à utiliser... Hooooooo !!! OUIIII !! La... capacité... à changer... de sexe... HAAAANNNNN !!! De ce corps... Si vous... Souhaitez... PLus qu'un doigt... Dans votre anus... Huuuuuuu !!! Proposa l'IA qui prenait un monstrueux pied à ce qu'on lui faisait et essayait néanmoins de traduire ses sensations en algorithmes.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 août 2015, 01:57:31
Tessia se rapprochait davantage d’une formatrice que d’une Maîtresse, ce que Mélinda, malgré son sexe planté dans le corps de Cortana, pouvait noter... Et tout ça lui donnait des idées sur al suite. En réalité, Mélinda espérait bien réussir à s’attacher les services d’une si puissante démone, non pas pour en faire une esclave (oh, l’idée était tentante, mais elle savait qu’elle avait très peu de chances d’y arriver), mais une sorte de collaboratrice. Si Tessia voulait de jeunes femmes en quête de formation sexuelle, alors elle aurait tout ce qu’il lui faut dans ce manoir... Mais, pour l’heure, la vampire estimait qu’Alice était sa meilleure carte. Tessia l’aimait bien, ce qu’on pouvait aisément comprendre. La tête blonde était une femme attachante, belle, talentueuse, et qui, malgré tout ce qu’elle avait vécu auprès de Mélinda, continuait encore à conserver en elle une touche amusante et touchante de naïveté. Oui, c’était ça... Quelque chose de très curieux, mais de délicieux.

*Alice avec une verge... Je n’aurais jamais cru ça...*

Et pourtant, ça n’avait pas l’air de la déranger outre mesure. Son membre s’enfonçait dans le corps de la femme, et... Ah, quelle troublante et joyeuse sensation ! Alice se tortillait en elle, remuant d’avant en arrière, ses mains se crispant sur ses épaules. Ses joues étaient toutes rouges, témoignage du plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Un plaisir fort et intense. La Princesse se tortillait en elle, et c’était bon... Oh oui, c’était bon ! Sentir ainsi son sexe s’enfoncer dans le corps chaud et doux de la femme... Alice avait toujours été dans le camp inverse, en ressentant les vagues de plaisir emplir son corps, et le plaisir, s’il était le même, était aussi très différent. Quand on était de l’autre côté, votre trou vous démangeait, vous brûlait, désireux de sentir quelque chose s’enfoncer en lui. On était ainsi plutôt dans un rôle passif, demandant la présence d’un corps. Inversement, quand on avait le sexe, la verge qui tendait furieusement, on rentrait dans un rôle actif, car votre sexe vous élançait furieusement pour avoir de l’action, pour bourrer quelqu’un.

Comme quoi, la Nature était bien faite. Cette différence théorique, Alice la ressentait maintenant de manière pratique en s’enfonçant en elle, dans le corps magnifique de sa Maîtresse. Elle couchait avec une démone... Malheureusement, Tessia n’était pas la première démone avec qui Alice couchait, mais la deuxième. La première, et bien, Tessia la rencontrerait sûrement au cours de cette soirée, puisqu’il s’agissait de la succube de Mélinda. Mais Tessia était plus expérimentée qu’Edessa... Et était une meilleure magicienne. Alice le sentait en la pénétrant, en ondulant contre elle. Sa peau était tellement magnifique... Ah, Alice s’y frottait avec plaisir, ondulant son corps contre le sien, leurs chairs claquant ensemble. Elle adorait ça, et elle aurait bien pénétré cette femme pendant des heures... Ce qui devait être possible avec la magie rose, non ?

Ses mouvements commençaient donc, de haut en bas, et elle était étonnée d’avoir mal en frottant sa peau contre la sienne... Même si, en soi, elle avait aussi mal quand on la pénétrait. Ici, la douleur était assez différente, et amenait Alice à aller de plus en plus vite... Jusqu’à ce qu’elle sursaute en sentant Ayumi revenir. Son rythme décrut en effet un peu, le temps qu’Ayumi la pénètre.

« Hummmm... !! »

Alice découvrit ainsi les joies d’une double pénétration... Même si ce n’était pas vraiment ça, mais c’était le seul terme qu’elle avait en tête pour résumer cette sensation. Elle pénétrait Tessia, tout en se faisant pénétrer par Ayumi, qui restait debout, s’éloignant un peu, mais se rapprochant tout de même progressivement. Tessia ayant utilisé sa magie pour harmoniser leurs mouvements, c’était comme si deux reins la pénétraient en même temps, car les coups de reins d’Ayumi poussaient Alice vers l’avant quand elle s’enfonçait. En fait, la Princesse avait encore moins à faire, car, quand Ayumi repartait en arrière, elle entraînait avec elle le bassin d’Alice, avant de s’enfoncer à nouveau. Ceci eut donc, en définitive, pour effet de renforcer la pénétration de la Princesse.

Autrement dit, Alice était en train de joyeusement la défoncer, et poussait des cris langoureux, de longs cris de plaisir, prisonnière entre ces deux beautés, la magie rose l’enveloppant intégralement.

« Ouuuiii... Haaaaannnn... Vous faire jouir, Maîtresse, ouuuiiii... !!! »

Elle voulait la faire jouir, car, en réalité, Alice ne se faisait pas trop de doutes sur sa propre jouissance. Dans une telle situation, qui n’aurait pas joui, à sa place ?

Tous ces mouvements excitaient Mélinda. Elle aussi, elle avait envie de goûter à la belle démone ! Et, pour ne rien arranger, le sang de Tessia bouillonnait toujours dans ses veines. Non pas que le lot de consolation qu’elle pénétrait soit décevant, bien au contraire, mais... Pour le coup, la vampire était terriblement gourmande.

Tout en soupirant, Cortana lui proposa de changer de sexe... Ce qui fit sourire la vampire.

« D’abord... Hummm... Je jouis. Après... Tu me défonces le cul... Pour ta formation, bien... Bien sûr, hummm... !! »

Mélinda continua donc à remuer en elle. Le lit grinçait sous les ébats de ce double couple, et c’était vraiment une chance que le lit soit plutôt résistant. La vampire se démenait donc en elle, et finit par s’abandonner. Elle versa son sperme chaud par plusieurs giclées, enfouissant sa tête contre le cou de Cortana, se déversant ainsi joyeusement en elle. Son corps se secoua nerveusement, traversé de multiples spasmes, et elle s’abandonna joyeusement.

« Haaaa... »

Oui, ça faisait du bien. La vampire se pinça les lèvres, puis posa ses mains sur les épaules de la femme, en esquissant un léger sourire.

« Aaaaahhh... Ça fait du bien, non ? »

Elle sourit alors, et embrassa Cortana sur les lèvres, tendrement.

« Alors, tu veux t’attaquer à mes fesses, ma chérie ? Tu es sûre de pouvoir y arriver ? »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le vendredi 11 septembre 2015, 01:32:23
La succube soupira en sentant le membre d'Alice la pénétrer avec ardeur. La jeune fille n'avait peut-être pas l'habitude d'avoir une verge, mais elle mettait beaucoup d'entrain à essayer de s'en servir ! La démone appréciait d'ailleurs ce qu'elle subissait ainsi. Laisser le loisir à la jeuen Alice de s'essayer avec une bite était quelque chose qui lui avait traversé l'esprit peu après l'arrivée de la jeune blonde chez elle quelques heures plus tôt. La princesse avait en effet ce petit quelque-chose d'innocent et en même temps de tentateur qui donnait envie de la souiller. Et c'était précisément ce à quoi elle excellait en tant que démone du sexe.

Derrière elle, Ayumi, la futa aux cheveux roses prenait durement le petit bouton de rose de la princesse, le faisait aller le long de sa verge comme si elle n'était guère plus qu'un jouet un peu encombrant dont elle se servirait pour pénétrer la démone. Tessia lui sourit d'ailleurs d'un air provocateur.

"Tu peux faire mieux", voulait dire ce sourire, comme pour pousser la futa à être encore plus brutale et violente avec le cul de la petite princesse. De son côté, la démone appréciait de se sentir ainsi remplie par le membre de la princesse. Ses soupir devinrent progressivement des gémissements pendant qu'elle détournait le regard et plongeait ensuite ses yeux dans les profondeurs de ceux de la princesse. Elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire que de se laisser prendre dans la situation actuelle. Ou alors s'amuser à embêter un peu cette Futa…

La succube releva sa queue caudale qu'elle passa ensuite délicatement sur le postérieur de la futa, faisant aller ses plaques de chitine lisses sur celles-ci, puis sans crier gare, elle usa de la partie plate de sa queue pour donner une petite tape sur ces fesses avande recommencer à les caresser doucement. Puis une autre claque, un peu plus fort en travers de ce fondement musclé.

La succube gloussa en regarda l'expression de la jeune futa et continua à fesser doucement celle-ci avec sa queue. Mais dans un moment, qui sait ? Peut-être pourrait-elle utiliser la pointe de sa queue, et non plus fesser, mais fouetter ? Ça pourrait être amusant.

Pour Cortana, sentir finalement jouir Mélinda dans son intimité fut une expérience troublante mais loin d'être désagréable et elle soupira longuement de sentir sa chaude semence la remplir.

- Hmmmm… Maîtresse Mélinda… C'est chaud… Commenta-t-elle.

« Aaaaahhh... Ça fait du bien, non ? »

- Ho oui Maîtresse Mélinda ! Répondit l'IA en souriant largement.

La petite vampire se retira du corps humain de Cortana pour se hisser ensuite sur elle et venir l'embrasser tendrement. La créature synthétique lui rendit le baiser en se laissant guider un peu moins par ses processus que par ses sensations. Elle ne maîtrisait pas encore à 100% son corps d'emprunt, mais elle commençait doucement à comprendre le principe du plaisir et pourquoi les êtres vivant le cherchaient si assidûment.

« Alors, tu veux t’attaquer à mes fesses, ma chérie ? Tu es sûre de pouvoir y arriver ? » Demanda la vampire.

Cortana sourit et hocha la tête.

- Je ne vous décevrais pas ! Jura-t-elle en se dégageant doucement de sous son amante pour s'agenouiller les cuisses écartées avant de solliciter ses protocoles lui permettant d'user de magie.

Elle se connecta à son système de calcul central situé dans l'appartement de Tessia et celui-ci activa les cercles magiques de cette dernière depuis chez elle et permit à l'IA de pomper des réserves d'énergie depuis les quelques babioles et autres colifichets capable de stocker de la puissance magique qui étaient connectés à certains cercles d'invocation qui lui étaient spécialement dédiés. De là, elle modélisa l'apparence de son futur phallus et se servit ensuite de la puissance accumulée pour procéder à la mutation forcée de son corps d'emprunt.

Contrairement à quand sa Maîtresse ou Mélinda faisaient apparaître leure queues par magie, un halo bleuté apparut autour de l'intimité dégoulinante de sperme de cortana et afficha un hologramme solide en forme de barre de progression avec la mention "Please wait, process in progress…" Au milieu de ceci, une verge se forma dans un petit concert d'arcs électriques tandis que l'IA procédait au montage des particules visant à la création et au raccordement de son membre masculin à son corps de femme. À la fin, l'hologramme indiquant la barre de progression disparut et s'effaça pour laisser place à un sexe… De belle taille pour une femme de presque deux mètres de haut. Et pour le commun des mortels, un sexe de presque trop belle taille. Déjà érigé, dur et pulsant, le membre aurait été monstrueux sur n'importe quelle personne plus petite. En proportion, le corps de Tessia semblait "juste" très, très bien doté.

- Processus de changement terminé. Nouveau périphérique connecté et fonctionnel, annonça l'IA.

Elle avait connecté sa hampe de chaire juste au-dessus de son système génital féminin, les bourses de celui-ci tombant partiellement devant sa fleur de plaisir. Cortana s'était donc temporairement dotée des deux sexes pour l'occasion.

Attentive aux détails, l'IA passa la main sous ses bourses pour écarter à l'aide de deux doigts l'intimité de son corps humain et laisser le mélange de cyprine et de sperme se déverser dans sa paume. Elle s'en servit ensuite pour tartiner copieusement son membre masculin afin de le rendre le plus glissant possible. Puis elle profita que la vampire était toujours allongée sur le ventre pour doucement la saisir et la soulever, appuyant le dos de la vampire contre son ventre, sa tête appuyée entre ses seins tout en la retenant par les cuisses au-dessus de son membre masculin érigé et désormais dégoulinant lui aussi de cyprine et de sperme.

- Maîtresse Mélinda préfère que j'y aille doucement ou que j'y aille franchement ? Demanda l'IA en frottant le bout de son gland contre le bouton de rose de la vampire.

Après avoir reçu sa réponse, Cortana s'exécuta sans hésiter et commença à enculer joyeusement la maîtresse des lieux.

Et pour une débutante, elle était drôlement douée grâce à sa base de données et à la force surhumaine du véhicule charnel de Tessia.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 14 septembre 2015, 09:41:44
Alice couchait avec une femme magnifique, et était, en fait, entourée d’un ensemble de femmes magnifiques. Tessia était d’une incroyable beauté, et Ayumi... Et bien, Ayumi aussi était magnifique, extrêmement belle, aussi perverse que belle. Les deux femmes lui tournaient autour, et Alice essayait surtout de ne pas jouir trop vite, mais c’était dur... Très dur, car elle n’était pas habituée à une telle douleur, à une telle force... Son membre, cette verge grosse, l’élançait furieusement, la dominant, lui donnant envie de remuer plus fort dans le corps ample et généreux de sa Maîtresse démoniaque. Cependant, c’était surtout Ayumi qui se mit à rythmer les mouvements, en sodomisant à nouveau Alice, puis en donnant des coups de reins, amplifiant ainsi ceux de la tête blonde. Tessia étant une puissante Succube, il était important de se montrer à la hauteur de ses espérances.

« Haaa... Haaannn... !! »

Concrètement, la pauvre Alice ne comprenait pas grand-chose, et ne gérait pas grand-chose, car elle était prise en sandwich, et elle finit par poser sa bouche sur l’un des seins de Tessia, venant le suçoter, les joues toutes rouges. Ayumi, quant à elle, croisa le regard de Tessia, et vit que, pour une fois, cette dernière n’avait pas à lui reprocher quoi que ce soit... Ce faisant, Ayumi continua ses coups de reins. Elle était une femme forte, endurante, musclée, qui s’entraînait quotidiennement. C’était pour elle se manière d’être toujours en forme, ce qui en faisait une sodomite redoutable. Elle prenait le délicieux cul de la Princesse, un cul qu’elle adorait prendre, car elle était, après tout, une magnifique Princesse. Et oui, c’était bon de la prendre, jouissif de la baiser...

« Haaaaa... Hummm... Quel cul, Alice, haaann !! »

Alice se redressa alors, après avoir joué avec le sein de Tessia, et alla l’embrasser, posant chacune de ses mains sur ses seins. Elle pressa son corps contre le sien, enfonçant sa langue dans sa bouche, et, pendant ce temps, Ayumi sentit la queue caudale de la succube taper contre ses fesses, la faisant frémir. Les joues rouges, elle sourit, appréciant tout à fait la douleur, y voyant là un coup de fouet supplémentaire pour remuer encore plus dans le cul de la belle blonde, poursuivant ainsi leur trio, le sexe d’Alice se soulevant et s’abaissant, s’enfonçant profondément dans le corps de la femme.

Les trois femmes se faisaient donc plaisir, et, face à elles, Mélinda se retourna vers Cortana. Elle vit alors cette dernière faire apparaître un sexe... De manière très particulière. La vampire, peu habituée à la technologie avancée, vit une espèce d’hologramme se former autour de son vagin... Ce qui permit de faire pointer un sexe. Mélinda observa tout cela en clignant des yeux, un peu médusée, surprise par une telle approche... Mais, après tout, pourquoi pas, car un joli sexe masculin vint se dresser, bien raide. Cortana entreprit de le lubrifier un peu, puis Mélinda la laissa se mettre à quatre pattes.

Cette dernière se mordilla les lèvres, serrant les mains contre le lit, et courba son corps vers le bas, sentant le bout de ce sexe caresser ses fesses, glissant dessus.

« Hum... Vas-y comme tu le sens, ma belle, tout m’ira... »

Cortana avait un beau mandrin, et le sentir en elle... Ah, la joie d’une sodomie ! Tout en sentant Cortana en elle, Mélinda leva la tête, voyant, devant elle, le spectacle d’Ayumi, d’Alice, et de Tessia en train de se faire l’amour... Puis elle se mit à gémir, en sentant cette grosse queue remuer en elle, s’enfonçant dans son fondement.

« Ohhh ouuuii... !! Hummm... !! Encore, Cortana, haaaa... Encore, haaaaa... !! »
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 07 octobre 2015, 11:56:38
L'institutrice démoniaque profitait bien de la situation actuelle. Tant de luxure, tant de plaisir autour d'elle, cela contribuait à alimenter ses pouvoirs et la remplir d'énergie. Elle avait été très soft jusque-là, se contentant de choses assez classiques dans un premier temps, essentiellement pour découvrir et commencer à apprendre à connaître Mélinda et Ayumi. La petite vampire avait fait grimper aux rideaux son IA enchâssée dans son propre corps mortel. Et de son côté, elle avait déjà poussé à la jouissance la jolie Alice et son amie Futa amoureuse des sodomies. Elle-même n'avait pas joui, mais elle se le réservait pour un peu plus tard. Elle avait relié magiquement la jouissance d'elles trois, elle jouirait donc au moment où Alice se relâcherait puisqu'elle semblait celle le plus au bord de jouir. Et ce faisant, cette magie ferait également jouir Ayumi.

Tessia regarda la jeune fille embrasser et suçoter ses seins et elle gloussa à la fois de plaisir et d'amusement. La princesse Korvander avait l'air si petite sur son corps de démone. Le constat n'était pas aussi flagrant qu'avec Mélinda qui n'était vraiment pas grande, mais elle aimait voir son jeune corps se tortiller de plaisir sur le sien. Mais elle se souvenait aussi qu'Alice était une jeune femme qui avait démontré sa tendance à la soumission. Et qui savait apprécier cela. Peut-être était-il temps de la remettre dans ce bain ? Mélinda l'avait vue surtout de manière traditionnelle jusque-là, et elle commençait à sentir que cela pouvait nuire à son image de maîtresse. Devait-elle reprendre le contrôle de manière plus appuyée ?

Puis elle décida de se lancer dans une sorte de plus petit compromis en attendant une nouvelle pause. Elle leva ses mains pour prendre les côté de la tête d'Alice pendant qu'elle l'embrassait, puis fit doucement apparaître le bandeau qu'elle avait utilisé sur elle à la maison, déjà verrouillé avec son cadenas et en place. Elle priva à nouveau la princesse de la vue.

- Écoute ma voix Alice… Lui susurra chaudement la succube à l'oreille tout en la laissant continuer à la baiser. Il n'y a plus de princesse. Il n'y a plus de jeune fille. Tu n'es qu'une esclave… Tu es MON esclave… Et ton seul désir dans la vie est de me plaire… Et pour cela, tu vas donner tout ce que tu as. Baise-moi fort petite esclave et donne-moi ton sperme chaud… Termina la succube avant de reprendre plus sauvagement la bouche de la princesse pour l'entraîner dans un long baiser à couper le souffle.

Parallèlement, elle avait pu constater que la belle Ayumi n'était pas contre un peu de brutalité contre ses belles fesses d'athlète. La succube en profita pour commencer à user de sa queue caudale pour le fesser ne prenant pas de gants, mais n'y allant pas comme une brut non plus. Il fallait que ça soit douloureux, mais tout en restant sous le seuil de douleur qui autorise celle qui reçoit à trouver ça plaisant.

Elle avait très envie de se servir de sa queue caudale pour fouetter la futa, mais elle savait par expérience qu'on ne fouette jamais une peau qui n'a pas été préparée au préalable. Sinon la quantité de douleur reçue au préalable n'est pas du tout agréable pour celle qui reçoit.

Elle continua donc à abattre sa queue sur le derrière d'Ayumi, s'assurant que celui-ci devienne bien rouge et donc que son organisme soit bien occupé à sécréter l'endorphine servant à son corps à lutter contre la douleur. Ce qui paradoxalement allait probablement la pousser à baiser plus fort encore le pauvre cul d'Alice. Puis, quand tout fut près, la succube fit claquer sa queue comme un coup de tonnerre tout près de l'arrière de la tête d'Ayumi, sans la toucher, juste pour lui faire entendre le bruit.

La succube relâcha la bouche de sa belle esclave blonde et tourna un sourire délicieusement sadique en direction de la futa.

- Dernière chance pour refuser… Signala-t-elle à la jeune femme.

Tessia avait beau être une Maîtresse, elle ne se lançait jamais dans quelque-chose qui n'était pas consenti. Ayumi appréciait peut-être d'être fessée, mais rien ne permettait de dire qu'elle aimait l'étape supérieure. Et puis, les sensations d'un fouet n'avaient rien à voir avec celles de recevoir de simples coups sur les fesses.

La succube promena la pointe de sa queue sur le cul sensible et rouge d'Ayumi en attendant sa réponse. Elle allait bien voir de quel bois était constituées les esclaves de Mélinda.

De son côté, Cortana avait pu constater que la vampire semblait avoir autant d'attrait pour la douceur que pour la brutalité. Elle se livra à une rapide analyse de la situation et finalement, préféra jouer la sécurité en retrouvant le fichier audio d'une conversation qu'elle avait eue à ce sujet avec sa maîtresse démoniaque.

- "On t'en voudra rarement pour avoir fait preuve de tendresse. L'inverse n'est pas vrais avec la brutalité. Et puis, si on le souhaite plus brutale, rien n'empêche de le demander après. Mieux vaut ça qu'une personne qui hurle pour que tout s'arrête…"

L'IA prit donc le conseil au mot et s'enfonça doucement dans le derrière de l'esclavagiste, poussant un peu avant de reculer de moitié et de recommencer pour bien habituer l'anus de celle-ci à la pénétration de son membre. Pour la succube, il était clair que la sodomie n'était pas une pratique étrangère à la jolie vampire, mais pour Cortana, les sensations étaient nouvelles et elle trouvait que le cul de la petite blonde aux yeux verts était très serré, elle s'inquiéta de l'élasticité des tissus biologiques le composant et s'assura de ne pas trop forcer. Ce qui ne l'empêcha pas de soupirer et de trouver la sensation agréable pour autant.

- Hmmmmmm… Maîtresse Mélinda, vous avez un si agréable rectum… Constata l'intelligence artificielle.

Elle poussa son sexe tout au fond après de longue minutes de pénétration puis s'immmobilisa quelques secondes, voulant donner le temps à Mélinda de s'habituer.

Le remarquant, Tessia tourna la tête vers le duo et gloussa.

- Cortana, je ne pense pas que ce soit la première fois pour Mélinda qu'on la prend par la petite porte.

- Je ne souhaite qu'éviter que Maîtresse Mélinda souffre… Répondit l'IA.

Tessia baissa les yeux sur la vampire.

- Vas-y plus fort, sinon elle pourrait bien s'ennuyer, sourit-elle en regardant la tête que tirait la jeune blonde.

L'IA hocha la tête et commença alors immédiatement à remuer son gros mandrin dans le derrière de la vampire, augmentant rapidement la cadence pour pouvoir bientôt avoir un rythme de croisière très décent en matière de coups de reins.

Et en parallèle elle se mit à gémir de plus en plus vite et de plsu en plus fort en sentant l'anus de la vampire se contracter autour de son chibre. Cortana se rendit compte qu'elle adorait ça.

- Haaaa…. Haaannnnnn… C'est bon maîtresse Mélinda… C'est si bon… Dit L'IA en augmentant un peu malgré elle le rythme de ses pénétration.

Mais son corps d'emprunt le voulait. Il voulait en avoir plus. Il voulait baiser le cul de la vampire ! Mais sa maîtresse en voyant l'esclavagiste qui n'avait qu'une seule partenaire et pas très dégourdie alors qu'elle en monopolisait deux très bonnes à elle seule se dit que ce n'était pas juste. Songeant que la vampire devait être le genre de personne à adorer se regarder dans un miroire, la succube eut un petit sourire et appela à elle ses pouvoirs. Dans un nuage de fumée noire aux relents de souffre et de cendres, un clone de Mélinda apparut, commençant à sourire d'un air amusée à voir son originale si... Chouchoutée...

- Quel gaspillage... Sourit le clone. Une si belle queue... Innocupée ? Ma chérie, c'est une erreur qu'il nous faut corriger... Ricana le clone en s'allongeant sur le ventre pour se glisser ensuite sous Mélinda qui était à quatre pattes. Puis elle usa de sa main pour cueillir la verge pendante de la vampire et commença à la masturber et à la lécher sous son originale pendant que Cortana faisait claquer ses hanches contre celles de Mélinda. Le clone agita ses petites fesses bien rebondies et bien fermes sous le nez de son originale, l'invitant ainsi à en profiter.

Après tout, elle était exactement comme la vraie. Elle n'avait juste pas encore décidé de sortir son sexe masculin de son corps.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 14 octobre 2015, 10:00:40
Alice se faisait effectivement plaisir, dans cette situation assez tendue, assez intense, où elle était prisonnière entre les corps de deux femmes magnifiques. Ayumi avait toujours été très belle, aussi belle que perverse, ce qui atténuait un peu la brutalité dont elle faisait preuve, car, instinctivement, l’esprit humain pardonnait toujours plus facilement à la beauté. Elle remuait dans son cul, continuant avec joie sa sodomie, tandis qu’Alice, elle, continuait à jouer avec les seins de sa Maîtresse. Tessia était véritablement une femme magnifique, d’un immense talent, un talent aussi grand que sa terrifiante beauté. Que ce soit sa version humaine ou démoniaque, elle était un régal pour les yeux, et s’en sortait avec perfection. Alice n’était pas étonnée qu’elle soit une succube, et elle se disait qu’elle devait vraiment être une puissante succube. Son membre était fermement planté en elle, mais, alors qu’elle aurait normalement dû jouir depuis longtemps (tant le plaisir était immense), étrangement, sa semence n’arrivait pas à venir. Elle continuait à s’enfoncer dans le corps de Tessia, la chair des trois femmes provoquant ces infernaux bruits de claquements de chair, à chaque fois que son mandrin remontait et redescendait en elle. Elle avait sucé chacun des seins de la femme, et sentit soudain Tessia poser sur sa tête un bandeau, la faisant frissonner, avant de la soulever un peu, et de l’embrasser.

Privée de la vue, Alice n’en était pas totalement déstabilisée pour autant. Elle répondit avec joie au baiser de sa Maîtresse, posant ses mains sur ses épaules, tout en sentant, encore et encore, son corps se faire ballotter par ces deux femmes magnifiques. Pour elle qui avait connu les faciès peu attirants des guerriers de Sylvandell, ce spectacle visuel était vraiment de toute beauté. Mélinda savait s’entourer, et Alice était donc encore plus ravie de constater que c’était cette fois elle qui avait permis à Mélinda de connaître Tessia. Une rencontre qui serait sûrement bénéfique pour les deux parties... Alice embrassait donc avec envie la bouche de Tessia, de sa Maîtresse, ce que cette dernière alla ensuite lui rappeler, de sa voix chaude, chaude et calme, calme malgré le fait qu’elle avait, dans le corps, le membre durci d’Alice, et que la jeune Princesse était en feu.

« O-Oui, Maî... Maîtresse... »

Tessia voulait se faire baiser, et c’était bien quelque chose que la Princesse comptait faire. Après leur baiser, elle posa donc ses mains sur les épaules, et tenta de remuer, en accompagnant les mouvements d’Ayumi. Cette dernière avait crispé ses mains sur ses hanches, et continuait à donner de multiples coups de reins, faisant rebondir le corps de la tête blonde. Cette dernière gémissait et couinait, parvenant à retenir sa salive, mais, conformément à ce que Tessia souhaitait, elle la prenait. Sans la possibilité de voir, elle se reposait presque exclusivement sur ce qu’elle pouvait toucher, tout en imaginant le corps parfait de sa Maîtresse.

Alice continuait donc à la prendre, d’avant en arrière, tandis que, pendant ce temps, Tessia continuait à fesser le cul d’Ayumi, avant de demander si cette dernière voulait qu’elles aillent plus loin. Ceci fit sourire Ayumi. Elle était méchante et sadique avec les autres, mais elle appliquait aussi les principes de sa Maîtresse, qui était de considérer qu’on devait aimer faire ce qu’on infligeait aux autres. Autrement dit, si Ayumi aimait pisser sur des esclaves, elle devait aussi se faire pisser dessus. Or, elle aimait bien fouetter des esclaves, en les sodomisant, et il lui arrivait donc aussi, à elle-même de faire l’amour tout en étant fouettée.

« Refuser ? Refuser quoi, hum... ? Tes caresses avec ta queue ? Fouette-moi ! »

Ayumi pouvait entendre les coups de queue, et rougit encore, tout en continuant à prendre la femme. Ah, que c’était bon ! Elle, elle se trouvait enfin de l’autre côté, accomplissant ce fantasme curieux qu’elle avait parfois ressenti, en s’imaginant ce qu’un homme devait sentir avec un sexe aussi gros... Une énigme qui trouvait maintenant une résolution, et où elle comprenait à quel point le plaisir masculin était similaire et différent du plaisir féminin, constitué de souffrance et de passion, mais à des degrés différents. Elle n’aurait su comment l’expliquer précisément, surtout en ce moment, où son esprit était tout confus, où son cul était rempli par la sodomite nichée en elle.

Oh, que c’était bon !! Alice adorait ça, et ses gémissements recouvraient toute la scène...


...Et, de l’autre côté de cette séance, Mélinda et Cortana étaient aussi en train de se faire royalement plaisir, avec une configuration qui allait également frapper par son originalité. À quatre pattes, Mélinda observait le spectacle face à elle, et, si elle avait pu partager les pensées d’Alice, elle aurait volontiers été d’accord avec elle. Cette dernière lui avait fait un magnifique cadeau en lui présentant cette succube, et la vampire espérait bien réussir à se rapprocher d’elle progressivement, et à faire en sorte qu’elle devienne une alliée proche. Une puissante démone dans son clan, c’était une bonne chose. Et, vu la manière dont cette dernière semblait se plaire ici...

*Il ne faut pas être trop présomptueuse, bien sûr, mais je reste confiante...*

Elle sentit alors le sexe de Cortana se rapprocher de son fessier, s’enfonçant délicatement, un peu trop lentement... Ce qui amena Tessia à la rabrouer, cette dernière protestant en disant qu’elle ne voulait pas lui faire mal, ce qui fit sourire Mélinda. Cette dernière tourna la tête vers la femme, et répliqua rapidement :

« La sodomie se doit d’être douloureuse, Cortana... Ne me ménage pas, ma chérie. »

C’est ce que cette dernière fit, en se mettant à pénétrer plus rudement la vampire, qui poussa de longs soupirs, en crispant ses mains sur le lit. Hum ! Que c’était bon... Le genre de plaisirs qu’elle appréciait énormément, des choses ancestrales, mais qui l’excitaient toujours. La vampire continuait à soupirer, le corps de Cortana remuant d’avant en arrière, en harmonie avec le sien.

Ah, quelle joyeuse sensation ! Sa queue retrouvait sa dureté, sa virilité, ce que Cortana semblait réaliser, car elle se mit alors à user sa techno-magie (Mélinda ne voyait pas comment l’appeler autrement) pour générer un clone... Un clone de Mélinda ! Cette dernière sourit en voyant cette femme se mettre devant elle, parlant avec son ton narquois. D’aucuns auraient pu se sentir gênés à l’idée de voir un propre clone d’eux-mêmes, mais la narcissique vampire, elle, appréciait volontiers ce spectacle, et donna un bref baiser sur le sexe de ce clone, un sexe masculin... Embellissant ainsi tout ce beau tableau de Futanaris.

« Oui... Viens donc... »

C’est ainsi que le tableau apparut, quand le clone de Mélinda se glissa sous elle, et vint lécher son sexe. Mélinda, quant à elle, vit le sexe du clone venir caresser son visage... Et entreprit de le sucer. Un joli 69 entre clones accompagné par une sodomie...

Pour une première fois, Tessia plaçait la barre haute !
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le mercredi 20 janvier 2016, 12:27:19
La succube regarda avec tendresse la princesse Korvander tenter de remuer de façon plus appuyée tout en se faisant prendre analement par la vigoureuse Ayumi. Elle soupira en sentant la bonne queue dont elle avait doté la jeune blonde remuer avec entrain en elle. Parfois la succube était un peu longue à la détente, mais elle sentait que ça commençait doucement à devenir plus agréable.

- Hmmmm... Bien Alice... Tu commences à comprendre... petite esclave... Murmura la succube à l'oreille de la princesse. Baise-moi plus fort ma chérie... Tu ne sert qu'à ça ma jolie petit salope...

Elle se tourna ensuite vers la futa qui défonçait joyeusement le cul de la princesse. La démone lui adressa un sourire délicieusement sadique. Puis sa queue fouetta l'air avant de claquer contre les belles fesses déjà rougies d'Ayumi. Elle observa la réaction avec un sourire, puis recommença à fouetter sa peau de pêche avec un plaisir évident. Elle se senti plus excitée encore par les cris de la futa sous la tourmente de ses coups de queue bien raides sur son cul. À nouveau, Tessia sentit son plaisir gagner en intensité. Elle aimait donner du plaisir, elle préférait même ça par-dessus beaucoup de choses. Mais elle ne pouvait pas nier non plus qu'elle trouvait toujours très excitant d'infliger de la douleur à autrui. Surtout quand autrui pouvait apprécier cette douleur et la mélanger à d'autres plaisirs. Rien de tel qu'une bonne punition pour se mettre bien en train pour une longue séance de sexe torride et débridée. Le ton était donné une fois que l'un des partenaires avait été fouetté convenablement.

Sans s'arrêter de regarder, Tessia continua donc à strier la peau du derrière d'Ayumi, se délectant de sa voix et de ses soubresauts quand les coups tombaient. Elle fit exprès de ne pas les donner à rythmes réguliers pour pouvoir toujours surprendre sa victime, que la douleur soit toujours une surprise et non pas une chose attendue.

Elle pouvait parfois se montrer cruelle avec ses partenaires et en ce moment elle se délectait clairement de ce qu'elle infligeait à la futa.

À côté d'elle, Cortana ne se fit à son tour pas prier. Elle laissa la seconde Mélinda s'installer sous la première pour entamer un soixante-neuf pendant qu'elle-même reprenait sa sodomie. Elle commençait à comprendre bien des concepts qui lui étaient restés abstraits jusque-là sur le plaisir et l'envie des créatures vivantes intelligentes de copuler fréquemment. C'était donc avec d'autant plus de vigueur et d'entrain qu'elle recommença à pilonner le cul de la vampire avec son gros mandrin bien dur.

- Hoooo... Maîtresse Mélinda... Hmmm... Vous êtes si serrée... Si bonne... Hannnn... Si... Excitante !!! S'exclama l'IA entre-deux halètement de plaisir.

Sous mélinda, la belle clone prit à son tour le chibre de son alter-égo entre ses longs doigts fin et promena sa langue autour de la couronne du gland, les léchant délicatement.

- Hmmmm... Dé-li-cieuse ! Mais je n'en attendais pas moins de moi... Gloussa le clone avec la voix de la vampire.

Elle commença à masturber la queue de l'originale tout en se mettant à soupirer doucement alors que la vraie Mélinda commençait à la sucer. Elle passa à son tour sa langue à petit coups rapides sur le bout du gland, à l'entrée du canal urinaire, sachant que c'était un point très sensible de l'anatomie d'elle-même. Elle se prit à rire aussi en voyant l'entrain de Cortana.

- Tu as l'air de prendre bon dans ton exceptionnel cul ma chérie... Dis-moi, est-elle moitié aussi douée qu'elle en a l'air ce robot ? Demanda-t-elle avant d'avaler doucement la queue de l'originale et de commencer à sucer avec délectation et expertise dessus.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 22 janvier 2016, 08:08:24
Coucher avec une succube était une expérience follement prenante, comme Alice le réalisait en ce moment. Tessia avait été jusqu’à la doter d’une verge, usant de ses pouvoirs magiques pour ce faire, et elle était prise en sandwich entre Ayumi et Tessia, deux femmes belles, fortes, puissantes... Et difficiles à combler sexuellement. Elle haletait et soupirait, tout en s’enfonçant dans le corps de Tessia, son cul étant toujours malmené par les assauts voraces de la belle sportive aux cheveux violets. Si elle avait dû, au début, suivre les bourrades d’Ayumi, Alice était, peu à peu, en train d’imposer son propre rythme. C’était subtil, car elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais elle pénétrait, à son tour, Tessia, c’est-à-dire qu’elle déplaçait son corps, s’appuyant de ses mains sur le beau corps de la Succube pour pouvoir remuer son bassin d’avant en arrière. Cette sensation de pénétration était... Terrible. Alice pouvait maintenant la ressentir, elle qui avait toujours été de l’autre côté, et elle devait bien admettre que ce n’était... Pas désagréable. Très loin de là, en fait.

En fait, c’était même super bon ! Alice couchait avec une Succube, une Succube à la peau douce et aux formes très généreuses. Tessia était tout simplement magnifique, et pouvoir coucher avec elle, c’était sensationnel.

« Aaaahh... O-Oui... »

Elle rougissait à chacune des insultes de sa « Maîtresse », qui n’hésitait pas à la traiter de « petite salope », et elle continua donc à la prendre. Ayumi, quant à elle, ne se calma pas en sentant Tessia la fouetter. Au contraire, plus la femme la fouettait, et plus ses ongles s’enfonçaient dans le corps d’Alice, griffant les hanches ou le cul de la tête blonde, et elle la pénétrait encore plus fort, en enfonçant sa queue le plus loin possible... Et, même si Alice cherchait à imposer son rythme, quand Ayumi donnait ses bourrades, le corps de la tête blonde se rehaussait, avant de repartir légèrement en arrière, sur quelques centimètres. Ayumi grognait et soupirait, et son regard croisa celui de Tessia.

« Haaa !! Haaaa... !! »

Ayumi soupirait et gémissait, avant de sentir à nouveau la queue la fouetter... Et il n’était pas difficile de comprendre qu’elle aimait ça. De base, Ayumi était une esclave, et Mélinda l’avait déjà fouetté. Il est vrai que, généralement, c’était elle qui fouettait ou couchait de manière forcée avec les autres esclaves, mais il y avait, en elle, un substrat de soumission, qui était en train de s’affirmer en ce moment, et même d’exploser.

Son cul était bien rouge, et elle grognait, avant même d’aller jusqu’à tendre son corps vers l’avant, écrabouillant Alice, puis Ayumi repartit en arrière, ses mains frottant les hanches de la tête blonde.

« Ouuuiiii... Haaaaannnn... !! Haaaaaaa... !! »

Ayumi se surpassait face à cette belle Succube, se refusant à jouir trop rapidement... Mais le besoin était de plus en plus pressant, et, dans toute cette débauche de luxure, Ayumi et Alice étaient progressivement en train de s’abandonner, et de sentir le point de rupture se rapprocher...

...Sur le lit, face à ce trio, Mélinda et son clone continuaient à se découvrir mutuellement. Son clone jouait avec elle, ayant véritablement hérité de tout le caractère espiègle de la Mélinda d’origine. Cortana, elle, venait de se nicher dans ses fesses, et Mélinda se sentait... Plutôt bien prise. D’une main, elle masturbait la queue de l’autre Mélinda, avant de la lécher, comme une sorte de glace, donnant une série de coups de langue dessus, frottant ensuite son nez contre son membre.

« Hmmm... Haaaaa... »

Face à la remarque de son clone, elle hocha lentement la tête, un sourire venant sur ses lèvres. Elle ravalait ensuite sa salive, lors de ses soupirs, quand la queue de Cortana s’enfonçait dans son cul.

« Oui... Haaaa... !! O-Ooouuiii... »

La sodomie était quelque chose de magnifique en ce sens qu’elle vous aliénait mieux que n’importe quoi au monde. Les coups de trique dans le cul de Mélinda balayaient toutes ses pensées, et, avec ce clone qui la suçait... Hum ! En clignant des yeux, elle finit par prendre ce sexe en bouche, et le suça à son tour, les joues rouges, couinant et gémissant encore, bien remplie et bien prise.

« Hmmmmmmmmmmm... !! »

Voilà tout ce qu’elle aimait ! Ah, que ne ferait-on pas sans la magie rose ? Coucher avec un clone d’elle-même avait toujours excité Mélinda... Et cet état de choses se vérifiait maintenant... Oui, elle adorait ça. Ah, il n'y avait pas à dire : cette Tessia était une vraie perle !
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Tessia le samedi 23 janvier 2016, 01:35:20
Tessia poussa des soupirs plus appuyés en sentant les efforts de la petite princesse blonde pour l'emmener au septième ciel. Pour une première fois avec une verge, Alice se montrait vraiment enthousiaste et la succube avait même l'impression que ses petites insultes faisaient leur petit effet sur la blonde.

- Hmmm... Ouiiii... Plus fort Alice... Ma petite esclave... Ma petite salope... Tu aimes ça... Hnnn... Baiser bien fort ta maîtresse, n'est-ce pas ? S'amusa-t-elle en remuant les hanches sous les coups de butoirs de sa petite victime.

La succube n'avait pas encore beaucoup d'élèves dans son carnet d'adresse, mais celle-ci aurait une mention toute spéciale. Elle pourrait prendre des cours gratuits si elle acceptait quelques extra en nature. Tessia se fit aussi la réflexion que la soirée était vraiment en train de prendre une tournure des plus intéressantes. Elle appréciait de plus en plus l'endroit et le soupçons de sensations qui lui provenaient de son clone de luxure lui disaient que Mélinda était au moins aussi douée avec sa langue pour la répartie comme pour les plaisirs buccaux.

Définitivement une adresse à retenir... Songea la succube avec un sourire malicieux.

Elle continua à fouetter encore et encore le cul d'Ayumi dans la foulée, se servant aussi de ses pouvoirs pour sentir jusqu'où la douleur montait dans sa victime futanari et s'assurant de rester dans les seuils du tolérable, même si elle faisait aussi son possible pour s'en rapporcher le plus proche possible, repousser toujours un tout petit peu plus la limite du tolérable pour la Futa.. Ayumi avait visiblement une grand résistance à ce genre de traitement, sans doute y avait-elle été entrainée à une époque et elle imaginait aisément que la responsable était la vampire à côté d'elle.

- Félicitation Mélinda... Hnnn... Pour la qualité... Haaa... De votre éducation... Sourit Tessia en s'adressant à l'esclavagiste. Je ne suis pas... Hooo... Experte... Mais il me semble... Hmmm... Distinguer votre patte... Dans l'expertise d'Ayumi... Me trompe-je ? Demanda la succube en continuant à soupirer, son plaisir montant lentement mais sûrement vers son orgasme.

Tessia commençait à avoir quelques idées pour les temps à venir. Ces idées incluant de très longues heures de sexe, bien entendu. Mais elle se dit qu'il faudrait qu'elle revoie la vampire. Comparer leurs points de vue, discuter, peut-être même se lancer dans certaines des aventures qu'elle avait voulu tenter en enfer sans guère de succès. Elle avait une foultitude d'idées pour l'avenir et elle sentait qu'elle pourrait devenir plus proche de cette femme que de nombre d'autres humaines, même si pas forcément dans les même buts ou voies.

De son côté Cortana profitait du petit trou bien serré de la vampire et le pénétrait désormais avec une certaine dose de violence tempéré par beaucoup de plaisir. Cortana appréciait énormément cette pratique sexuelle consistant en un coït anal. Elle le faisait d'ailleurs savoir en gémissant et haletant fortement. Mais ses coups de reins ne faisaient que gagner en intensité et en vitesse pourtant. Preuve s'il 'en fallait que le corps humain de Tessia était doté d'une endurance excpetionnelle.

- hmmm... Maîtresse Mélinda... Vous avez un si confortable rectum... Soupira l'IA.

- Ne lui dis... Hnnnn... Surtout pas le contraire... Commenta le clone de Mélinda depuis sous elle.

Celle-ci fit une pause dans sa fellation pour lécher un petit moment la hampe de chaire de son originale et se servir aussi de sa main pour jouer avec les bourses de Mélinda.

- Hmmm... Elles sont encore lourdes... Tu as encore... Haannnn... Ooouuiii... Pas mal de réserve pour moi ma chérie... Soupira le clone avant de lécher à nouveau le gland. Donne-moi ton sperme bien chaud ma chérie... J'en ai tellement envie... Demanda la deuxième Mélinda dont la propre queue était agitée de léger spasmes de plaisir annonçant une éruption sous peu.
Titre: Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 24 janvier 2016, 12:55:04
Tessia était une succube primordiale, ce qui était suffisant sur n’importe quel CV pour faire d’elle une perverse grandeur géante.

Mélinda, quant à elle, était une vampire qui dirigeait un harem de luxe depuis plusieurs siècles, et qui, si elle pouvait enfanter, aurait probablement donné naissance à quelques milliers d’enfants, de quoi peupler tout un petit pays.

Autant dire que la rencontre entre ces deux monolithes de sexe produisait des étincelles, et était à l’origine de la situation actuelle. Une belle orgie, avec deux groupes relativement distincts, mais qui, tous les deux, avaient pour lien commun Tessia. La version d’origine, la Succube, jouait avec Alice, son élève, et avec Ayumi, une belle et énergique Futanari, originaire d’Ashnard, qui ne faisait pas honte au harem, par sa force, son énergie, et par sa perversion. Mélinda, elle, avait droit à un mélange de magie rose et de technologie, couchant avec une clone et avec une IA. C’était largement suffisant pour n’importe qui, mais il allait s’en dire que Mélinda resterait sur sa faim si, à la fin des ébats, elle ne pouvait pas coucher avec la succube. Elle voulait planter sa queue en elle, et, quand la vampire avait envie de quelque chose, il était difficile de la faire changer d’opinion.

Ayumi, elle, portait la patte de Mélinda, mais la vampire ne pouvait guère répondre à Tessia, préférant se concentrer sur son clone, qu’elle continuait à sucer, tout en sentant Cortana lui labourer le cul. Elle se faisait plaisir. Edessa la faisait souvent coucher avec son clone, et celui de Tessia ressemblait un peu à celui d’Edessa : une Mélinda provocante, joueuse, qui adorait follement le sexe, et qui n’hésitait pas à prendre la parole, alors même qu’elle n’y était pas invitée.

Tout Mélinda, en somme.

« Hmmm… !! »

Prise par ces deux femmes, Mélinda frémit en sentant son clone soupeser ses testicules, même si elle ressentait surtout l’épaisse sodomie qui lui défonçait joyeusement le cul. Cortana n’y allait pas de main morte, et c’était, en réalité, tout ce que Mélinda souhaitait. Tessia devrait ainsi vite comprendre que la sodomie, un plaisir partagé au sein du harem, tenait sa source des fantasmes de la vampire, un vampire que chaque esclave se devait nécessairement de partager, vu que Mélinda se faisait un point d’honneur de sodomiser personnellement chacune de ses petites protégées. Il y avait, ainsi, beaucoup en commun entre Tessia et la vampire.

Elles étaient donc faites pour s’entendre.

Et c’était bien pour ça qu’Alice était contente de les réunir. L’amie de Mélinda était maintenant devenue sa rabatteuse personnelle, Alice ayant visiblement un talent inné pour tomber sur des personnes d’une grande perversion. Mais la perversion de Tessia n’était pas mauvaise, elle était comme celle de Mélinda. Tessia voulait s’assurer que ses amants aimaient ce qu’ils subissaient, ce qui, en ce sens, la rapprochait énormément de Mélinda. Et, tout comme Mélinda, Tessia savait l’importance des mots, car, effectivement, chacune de ses insultes faisaient doucereusement rougir Alice, qui s’en mordillait les lèvres, et qui lui répondit en l’embrassant dans le cou.

« O-Ouiii… Ouuuiii, haaaaa… !! »

Bien évidemment qu’elle aimait ça ! Comment est-ce que cela aurait pu être différent ? Tessia était, indéniablement, une amante parfaite. Forte, endurante, d’une beauté redoutable, elle la trouvait même encore plus belle sous sa forme démoniaque. Quelle perle ! Quant à Ayumi… Et bien, pour elle, dès qu’lele pouvait défoncer un cul, elle était heureuse, a fortiori celui d’une Princesse… Mais elle aussi ne serait pas contre, à la fin de ce premier acte, de pouvoir directement goûter à la succube. Elle avait déjà couché à maintes reprises avec Edessa, et coucher avec une succube était, assurément, un exercice physique très endurant.

Et la fin de ce premier acte, Ayumi le sentait approcher de plus en plus…