Tessia Senti le regard de la jeune femme aux cheveux roses sur son derrière et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Il était évident que plus que des rapports classiques, sa propension à inspecter la croupe des gens claironnait son goût prononcé pour les pratiques anales. Tessia n'était pas contre. Mais il faudrait d'abords qu'elle juge si la jeune femme était digne de lui prendre le cul.
Elle suivit la vampire dans la grande demeure, admirant les endroits où ils passaient, s'amusant de certain détails et caressant les cheveux d'Alice de manière absente. Elle aimait beaucoup la princesse blonde et commença, un peu malgré elle, à songer avec regret au moment où il faudrait qu'elle s'en sépare.
Comment expliquer cette facilité qu'elle avait eue à s'attacher à une jeune fille qu'elle avait rencontrée seulement quelques heures auparavant ? Par le fait que la rencontre avait viré à du sexe torride très vite après ? À cause de la candeur pas vraiment feinte de la princesse ? À cause du fait qu'elle éveillait en elle une sorte d'instinct protecteur, un peu comme l'instinct maternel des humains ? Elle l'ignorait, mais remercia silencieusement les forces qui avaient mise la princesse sur son chemin, quel qu'elle soient.
Enfin, Mélinda les fit pénétrer dans une grande chambre à coucher qui devait être la sienne. Très bien équipée, très spacieuse, Avec une barre de pole dance, un lit, des fauteuils, de grand armoires.
Tessia pouffa en se tournant vers Alice.
-
J'ai l'impression de voir ma chambre, en beaucoup plus grand, avec quelques fauteuils et une barre de pole-dance en plus. Tu ne trouves pas Alice ?Elle se tourna ensuite vers Mélinda quand celle-ci prit la parole, réclamant que la succube fasse une démonstration de ses "talents". Mais avant de laisser libre, la vampire vint prendre ses lèvres et la démone se pencha bien obligeamment pour lui permettre de ne pas avoir à grimper ses quasi deux mètres de haut pour l'embrasser. Elle se demanda si elle devait le lui rendre, mais avant que celui-ci ne se prolonge la petite vampire se retira, laissant la succube avec un goût de frustration sur les lèvres.
C'est de bonne guerre j'imagine... Songea-t-elle en se tournant pour englober la pièce. Son regard tomba sur Ayumi qui avait encore une fois mis la main aux fesses d'Alice.
Bon j'en vois déjà une qui a besoins de se dépenser, c'est toujours ça.Tessia se dirigea vers un fauteuil.
-
Puisque nous n'avons plus rien à nous cacher, je ne vois pas de raison de continuer à garder mon camouflage, Sourit Tessia en s'asseyant dans le fauteuil, posant son sac contre celui-ci.
La succube prit le temps de s'installer confortablement dans le meuble rembourré, posant sa tête contre le dossier comme si elle voulait s'y installer pour dormir. Ce qui était un peu le cas quelque part. Puis elle relâcha ses muscles pour s'assurer que son vaisseau charnel était bien calé. Elle murmura alors une petite formule et son corps se relâcha pour de bon tandis qu'une épaisse fumée sombre la recouvrait. La fumée portait une odeur de souffre et un puissent relent de sexe, laissant parfois des escarbilles semblant encore brûler se faire voir dedans. L'épaisse masse nuageuse se déploya, gagnant en taille comme en volume, dépassant la taille de sa propriétaire tandis que deux lueurs écarlates s'ouvraient vers le haut. Le nuage commença alors à se résorber, comme aspiré de l'intérieur, laissant petit à petit apparaître les formes de
la véritable apparence de Tessia.
Celle-ci leva précautionneusement la tête pour voir où en était le plafond. Tessia faisait déjà presque deux mètres de haut en étant sous forme humaine. Sous sa vraie forme, elle dépassait allègrement les deux mètres vingt, ses cornes ajoutant encore plusieurs centimètre à sa taille en dépassant le haut de son crâne. Elle déploya deux gigantesques ailes, dont les articulation lui sortant des omoplates présentaient des plaques de chitine dentelées, et dont la membrane de peau couleur carmin d'une longueur atteignant quatre mètres par aile étaient assorties à ses cheveux rouge et à ses yeux grenats à pupilles en amande. Une longue queue caudale et souple, blindée de nombreuses plaques de chitine emboîtées et aux arrêtes vives se déploya dans son sillage sur plus de trois mètres en partant du bas de son dos, l'extrémité étant occupé par une sorte de pointe longue, effilée et vicieuse. Les ongles de la succube étaient de courtes griffes noires et luisantes comme si elles étaient vernies, au pointes légèrement recourbées. Sa taille ayant augmenté, ses formes suivaient aussi, ses seins ayant désormais une grosseur similaire à des têtes d'enfants, son nombril étant désormais à hauteur d'yeux pour certaines des plus petites personnes de la pièce.
Tessia portait alors une tenue pourpre, une sorte de bikini constitué de cuir teint et luisant, renforcé de nombreuses décorations d'argent et de quelques gemmes assorties à la couleur des vêtements. Une capeline de fourrure teinte de pourpre également, largement échancrée aux épaules et descendant jusqu'au creux de ses genoux complétait le tout.
-
Je n'aime pas beaucoup ma vraie forme, confia Tessia à Mélinda et Alice d'un air un peu contrariée.
Je suis une primordiale, et du coup mon corps rappelle que le sexe n'est pas que plaisir... Dit Tessia en agitant sa queue qui claqua dans l'air comme un fouet.
Les ascendantes ont souvent un corps plus souple et plus agréable, plus tourné vers la partie plaisir que douleur. Qui plus est, je me trouve trop grande...La succube secoua la tête pour réorganiser ses pensées.
-
Mais bon passons... Alice, vous vous souvenez quand je vous parlais de révolution informatique ? Demanda la démone en utilisant sa queue pour aller chercher dans son sac sa tablette informatique.
Je suis un peu bricoleuse à mes heures te je me suis un peu amusée avec un brin de magie... Sourit Tessia en cueillant son matériel informatique dans sa main pour en promener les doigts dessus.
Elle sourit de façon énigmatique tout en pianotant sur le périphérique informatique. Puis elle se tourna vers son vaisseau charnel qui était resté affalé dans le fauteuil, respirant doucement car mis en sommeil par l'absence de présence pour l'habiter. Elle Déposa la main sur le front et ferma les yeux.
-
Addictis... Souffla-t-elle.
Une douce lueur rosâtre engloba son véhicule charnel qui rouvrit les yeux, se redressa doucement et regarda autour de lui avant de tomber sur Tessia.
-
Bonsoir maîtresse. Nouveau périphérique installé et fonctionnel, annonça la voix de Cortana en souriant doucement avec les traits humain de Tessia.
Maîtresse Alice, c'est un plaisir de vous revoir aussi.Tessia se tourna vers le trio qui l'accompagnait, ne cachant pas sa fierté.
-
Je vous présente le premier cas enregistré de possession démoniaque par une entité entièrement informatique, sourit Tessia la voix pleine d'orgueil.
Elle dispose de certains de mes pouvoirs mais reste asservie à mon serveur informatique chez moi. Et connectée à ma base de donnée et à internet par l'intermédiaire de son lien de possession. En d'autres thermes, elle est un ordinateur vivant capable d'obéir aux ordres qui lui sont donnés comme une vraie personne mais avec les capacités d'une entité informatique et les même fonctionnalité que si elle était un PC. Je pourrais lui dicter un email pendant qu'elle serait attachée et occupée à me satisfaire avec sa langue et elle pourrait l'envoyer sans que j'aie besoin de faire autre chose que l'ordonner. Pour les affaires courantes c'est un régal. Sourit Tessia en redonnant sa tablette à sa queue qui la remit dans son sac.
-
Enchantée nouveaux utilisateurs, s'inclina Cortana en direction de Mélinda puis d'Ayumi.
Vous ne figurez pas dans mes bases de données d'utilisateurs autorisés alors je me dois de vous avertir que vos droits sur moi sont restreints, mais je garde à votre disposition mes protocoles d'activités reproductives. N'hésitez pas à faire appel à mes services. Quant à vous maîtresse Alice, vous êtes utilisatrice enregistrée, ce qui vous offre plus de fonctionnalités et des capacités de contrôle de ma personne étendues. L'informa l'IA en lui adressant un sourire.
-
Je crois que nous sommes prêtes à commencer, sourit Tessia.
Mélinda-sam... Mélinda, si vous avez une préférence ? Ho et pour le sang, j'ai oublié comme une idiote de vous dire qu'il fallait ponctionner ma vraie forme, mon vaisseau charnel n'a que quarante ans.-
Ce périphérique est O négatif, précisa Cortana en posant la main sur sa poitrine.
Donneur universel.