Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à domicile [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 15 vendredi 29 mai 2015, 01:02:49

Les choses semblaient mieux se passer que prévu. Alice se sentait soulagée en voyant la manière dont Tessia réagissait. Elle avait su s’adapter au retournement de situation de Mélinda. La succube ne tarda pas à faire une contre-proposition qui illumina les yeux de Mélinda, amenant sur ses lèvres un sourire amusé et mielleux :

« Qu'en pensez-vous ? Un cru de deux mille cent soixante-cinq ans pour vous changer les idées, ça vous tente ? Mais je dois vous prévenir qu'il a des vertus aphrodisiaques démontrées et plutôt marquées. Et il risque aussi d'avoir un arrière-goût de luxure en bouche. Pour le reste je ne peux pas vraiment dire. Par contre, n'en prenez pas trop s'il-vous-plaît, mon vaisseau charnel a besoin d'un minimum vital pour rester actif. »

Alice ne pouvait que confirmer les « vertus aphrodisiaques » mentionnées. S’il n’y avait pas eu l’intervention de Mélinda, il était probable que, en ce moment même, la Princesse serait en train de s’amuser entre les mains expertes de Tessia. Mélinda sourit donc, et s’approcha un peu de Tessia, ses talons claquant également sur le sol. Alice les voyait face à face, deux dominatrices, chacune avec leur tempérament, à la fois très proches et extrêmement différentes. Les mains de Mélinda caressèrent les poignets de Tessia, et elle resta près d’elle, se montrant bien différente de la redoutable vampire bafouée… Et, pourtant, Alice était sûre qu’elle n’avait pas simulé son ire.

Mélinda s’était donc rapprochée d’elle, et se hissa sur la pointe des pieds, venant déposer un bref baiser, presque un souffle, contre l’oreille de Tessia. La vampire s’écarta ensuite.

« Très bien… Ça me semble être une bonne manière de vous rattraper, Tessia… De me montrer pourquoi votre active langue a su remplir de bonheur ma belle Alice… »

Si Tessia n’avait pas envie d’aller dîner, ça ne gênerait nullement Mélinda, qui, dans l’absolu, préférait satisfaire une autre forme de faim. Elle se pinça les lèvres en s’écartant, et marcha un peu, jusqu’à ouvrir une porte. Elle conduisait à un couloir étroit avec un escalier au fond, qui montait vers l’étage abritant les grandes chambres de l’aile centrale du manoir, y compris sa propre chambre. Une grande pièce avec un énorme lit, et des placards abritant différents instruments.

« Et je vous laisse décider si vous voulez qu’Alice nous rejoigne ou non. La connaissant, je suis sûre qu’elle meurt d’envie de retrouver vos si particuliers talents. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 16 vendredi 29 mai 2015, 23:48:40

Tessia sourit. Elle avait peut-être finalement une petite chance de rentrer dans les bonnes grâces de madame Warren au final. Bon, ça sous-entendait finir au menu d'une suceuse de sang, mais c'était du domaine de tout à fait acceptable.

Elle regarda la porte s'ouvrir et son sourire s'élargit à la mention d'Alice.

- Bien évidemment que je souhaite la présence d'Alice, dit-elle en se tournant vers cette dernière. Elle mourrait tellement d'envie de nous faire nous rencontrer que ce serait dommage qu'elle ne bénéficie pas de la suite non ? Sourit la succube d'un air espiègle.

Elle tourna ensuite la tête vers Ayumi qu'elle gratifia d'un sourire aussi.

- Par contre, vous n'invitez pas votre "fille" ici présente aussi ? S'enquit Tessia. Je suis probablement encore en train de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais je sens son désir d'ici. Même si elle est très douée pour le cacher, je dois bien l'admettre.

La succube prit Alice par la main pour se diriger vers la porte ouverte par Mélinda, se demandant ce qu'elle allait décider. Mais avec cette futa aux cheveux rose et la démone, celle-ci savait déjà qu'il y aurait au moins deux bites pour honorer les deux femmes de pouvoirs d'orgasmes succulents et gluants. Et si certaines rumeurs étaient fondées à propos de miss Warren, alors Alice risquait d'en prendre pour son grade. À moins qu'elle aussi ait la possibilité de se faire pousser un sexe ? Au pire, cela rentrait dans les attributions de Tessia de doter temporairement certaines personnes méritantes d'attributs supplémentaires.

Elle rejoignit la petite vampire et attendit à côté d'elle, tenant toujours Alice par la main comme une écolière du collège.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 17 dimanche 31 mai 2015, 02:24:48

En entendant Tessia suggérer de l’inviter, Ayumi sentit son cœur battre la chamade… Ce que Mélinda sentit aussi. Cette dernière sourit lentement. Un jeu à quatre, donc ? Et pas avec n’importe qui… Ayumi n’avait pas que des muscles pour faire la frime. Elle n’était pas fan de culturisme, mais, quand on faisait de la musculation, il fallait bien s’attendre à prendre un peu de masse musculaire. Le résultat final était à la hauteur de ce qu’on pouvait s’attendre. Ayumi était une femme très énergique, et très intense dans ses pénétrations, avec un appétit pour la sodomie et un fantasme que Mélinda appelait le « sex sport »… Autrement, faire l’amour tout en faisant du sport, généralement de la musculation. Sa grande passion était de soulever des haltères en s’empalant sur quelqu’un, ou de s’appuyer à des barres pour faire des tractions avec une esclave en train de la sucer. Chez Mélinda, tout était possible, surtout ce qui était farfelu… Et, en la matière, les fantasmes de ses petites protégées l’étaient souvent.

Mélinda fit donc signe à Ayumi d’approcher, et cette dernière esquissa un sourire vorace. Elle resta derrière le trio, en profitant pour mater la paire de culs s’offrant à elle : Tessia et Alice. Deux trous qu’elle espérait bien enculer comme il se doit. Mélinda, quant à elle, s’avança dans le couloir, puis grimpa à l’étage, le trio sur ses pas. Le manoir se composait de multiples couloirs avec des portes. Sur la gauche, des fenêtres permettaient de voir l’intérieur de la propriété, avec de multiples arbres, car on était côté forêt. Mélinda en profitait pour offrir à Tessia une petite visite du manoir, et elle grimpa un autre escalier, atteignant le troisième étage, juste en-dessous du grenier.

Ici, les portes étaient plus rares, car il y avait de grandes chambres.

« C’est par ici… »

Mélinda poussa une porte à double battant, et le quatuor put pénétrer dans une belle grande pièce. Un grand lit se tenait là, avec des placards à gauche et à droite, et, sur le devant, une barre verticale de pool dance sur une petite estrade. Inutile de préciser à quoi elle pouvait bien servir. Il y avait aussi plusieurs fauteuils en cuir, rembourrés, très confortables. Tout un ensemble qui respirait et transpirait le luxe, la richesse, et la luxure. Si on ouvrait les placards, on pouvait voir différentes tenues en latex, érotico-sanglées, avec des jouets proprement rangés et nettoyés : plugs anaux, godes, vibromasseurs, chats à neuf queues, etc… De manière générale, le manoir de Mélinda était rempli de ce genre de biens.

La jeune vampire se retourna vers Tessia, et tendit ses mains à droite et à gauche, comme pour présenter la pièce.

« Nous y voilà, ma chère Tessia… Je vous laisse me montrer l’étendue de vos talents… »

Mélinda lui laissait le choix de ce qu’elle comptait faire, mais, avant ça, la vampire avait quelque chose à faire. Elle s’approcha d’elle, et, posant ses mains sur les épaules de la femme, se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa sur les lèvres. Ce fut un bref baiser, de quelques secondes, et dont le but était clairement de rapprocher les deux femmes, de sceller leur rapprochement après la dispute qui les avait heurtées il y a encore quelques minutes. La vampire l’embrassa donc, et lécha ensuite les lèvres de la femme en se retirant, puis s’écarta de quelques pas.

Entre-temps, Ayumi avait envoyé à nouveau sa main se perdre sur les fesses d’Alice, comme une sorte de réflexe instinctif… Et qui illustrait très bien la partie de l’anatomie féminine qu’elle privilégiait tout particulièrement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 18 dimanche 31 mai 2015, 22:52:23

Tessia Senti le regard de la jeune femme aux cheveux roses sur son derrière et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Il était évident que plus que des rapports classiques, sa propension à inspecter la croupe des gens claironnait son goût prononcé pour les pratiques anales. Tessia n'était pas contre. Mais il faudrait d'abords qu'elle juge si la jeune femme était digne de lui prendre le cul.

Elle suivit la vampire dans la grande demeure, admirant les endroits où ils passaient, s'amusant de certain détails et caressant les cheveux d'Alice de manière absente. Elle aimait beaucoup la princesse blonde et commença, un peu malgré elle, à songer avec regret au moment où il faudrait qu'elle s'en sépare.

Comment expliquer cette facilité qu'elle avait eue à s'attacher à une jeune fille qu'elle avait rencontrée seulement quelques heures auparavant ? Par le fait que la rencontre avait viré à du sexe torride très vite après ? À cause de la candeur pas vraiment feinte de la princesse ? À cause du fait qu'elle éveillait en elle une sorte d'instinct protecteur, un peu comme l'instinct maternel des humains ? Elle l'ignorait, mais remercia silencieusement les forces qui avaient mise la princesse sur son chemin, quel qu'elle soient.

Enfin, Mélinda les fit pénétrer dans une grande chambre à coucher qui devait être la sienne. Très bien équipée, très spacieuse, Avec une barre de pole dance, un lit, des fauteuils, de grand armoires.

Tessia pouffa en se tournant vers Alice.

- J'ai l'impression de voir ma chambre, en beaucoup plus grand, avec quelques fauteuils et une barre de pole-dance en plus. Tu ne trouves pas Alice ?

Elle se tourna ensuite vers Mélinda quand celle-ci prit la parole, réclamant que la succube fasse une démonstration de ses "talents". Mais avant de laisser libre, la vampire vint prendre ses lèvres et la démone se pencha bien obligeamment pour lui permettre de ne pas avoir à grimper ses quasi deux mètres de haut pour l'embrasser. Elle se demanda si elle devait le lui rendre, mais avant que celui-ci ne se prolonge la petite vampire se retira, laissant la succube avec un goût de frustration sur les lèvres.

C'est de bonne guerre j'imagine... Songea-t-elle en se tournant pour englober la pièce. Son regard tomba sur Ayumi qui avait encore une fois mis la main aux fesses d'Alice.

Bon j'en vois déjà une qui a besoins de se dépenser, c'est toujours ça.

Tessia se dirigea vers un fauteuil.

- Puisque nous n'avons plus rien à nous cacher, je ne vois pas de raison de continuer à garder mon camouflage, Sourit Tessia en s'asseyant dans le fauteuil, posant son sac contre celui-ci.

La succube prit le temps de s'installer confortablement dans le meuble rembourré, posant sa tête contre le dossier comme si elle voulait s'y installer pour dormir. Ce qui était un peu le cas quelque part. Puis elle relâcha ses muscles pour s'assurer que son vaisseau charnel était bien calé. Elle murmura alors une petite formule et son corps se relâcha pour de bon tandis qu'une épaisse fumée sombre la recouvrait. La fumée portait une odeur de souffre et un puissent relent de sexe, laissant parfois des escarbilles semblant encore brûler se faire voir dedans. L'épaisse masse nuageuse se déploya, gagnant en taille comme en volume, dépassant la taille de sa propriétaire tandis que deux lueurs écarlates s'ouvraient vers le haut. Le nuage commença alors à se résorber, comme aspiré de l'intérieur, laissant petit à petit apparaître les formes de la véritable apparence de Tessia.

Celle-ci leva précautionneusement la tête pour voir où en était le plafond. Tessia faisait déjà presque deux mètres de haut en étant sous forme humaine. Sous sa vraie forme, elle dépassait allègrement les deux mètres vingt, ses cornes ajoutant encore plusieurs centimètre à sa taille en dépassant le haut de son crâne. Elle déploya deux gigantesques ailes, dont les articulation lui sortant des omoplates présentaient des plaques de chitine dentelées, et dont la membrane de peau couleur carmin d'une longueur atteignant quatre mètres par aile étaient assorties à ses cheveux rouge et à ses yeux grenats à pupilles en amande. Une longue queue caudale et souple, blindée de nombreuses plaques de chitine emboîtées et aux arrêtes vives se déploya dans son sillage sur plus de trois mètres en partant du bas de son dos, l'extrémité étant occupé par une sorte de pointe longue, effilée et vicieuse. Les ongles de la succube étaient de courtes griffes noires et luisantes comme si elles étaient vernies, au pointes légèrement recourbées. Sa taille ayant augmenté, ses formes suivaient aussi, ses seins ayant désormais une grosseur similaire à des têtes d'enfants, son nombril étant désormais à hauteur d'yeux pour certaines des plus petites personnes de la pièce.

Tessia portait alors une tenue pourpre, une sorte de bikini constitué de cuir teint et luisant, renforcé de nombreuses décorations d'argent et de quelques gemmes assorties à la couleur des vêtements. Une capeline de fourrure teinte de pourpre également, largement échancrée aux épaules et descendant jusqu'au creux de ses genoux complétait le tout.

- Je n'aime pas beaucoup ma vraie forme, confia Tessia à Mélinda et Alice d'un air un peu contrariée. Je suis une primordiale, et du coup mon corps rappelle que le sexe n'est pas que plaisir... Dit Tessia en agitant sa queue qui claqua dans l'air comme un fouet. Les ascendantes ont souvent un corps plus souple et plus agréable, plus tourné vers la partie plaisir que douleur. Qui plus est, je me trouve trop grande...

La succube secoua la tête pour réorganiser ses pensées.

- Mais bon passons... Alice, vous vous souvenez quand je vous parlais de révolution informatique ? Demanda la démone en utilisant sa queue pour aller chercher dans son sac sa tablette informatique. Je suis un peu bricoleuse à mes heures te je me suis un peu amusée avec un brin de magie... Sourit Tessia en cueillant son matériel informatique dans sa main pour en promener les doigts dessus.

Elle sourit de façon énigmatique tout en pianotant sur le périphérique informatique. Puis elle se tourna vers son vaisseau charnel qui était resté affalé dans le fauteuil, respirant doucement car mis en sommeil par l'absence de présence pour l'habiter. Elle Déposa la main sur le front et ferma les yeux.

- Addictis... Souffla-t-elle.

Une douce lueur rosâtre engloba son véhicule charnel qui rouvrit les yeux, se redressa doucement et regarda autour de lui avant de tomber sur Tessia.

- Bonsoir maîtresse. Nouveau périphérique installé et fonctionnel, annonça la voix de Cortana en souriant doucement avec les traits humain de Tessia. Maîtresse Alice, c'est un plaisir de vous revoir aussi.

Tessia se tourna vers le trio qui l'accompagnait, ne cachant pas sa fierté.

- Je vous présente le premier cas enregistré de possession démoniaque par une entité entièrement informatique, sourit Tessia la voix pleine d'orgueil. Elle dispose de certains de mes pouvoirs mais reste asservie à mon serveur informatique chez moi. Et connectée à ma base de donnée et à internet par l'intermédiaire de son lien de possession. En d'autres thermes, elle est un ordinateur vivant capable d'obéir aux ordres qui lui sont donnés comme une vraie personne mais avec les capacités d'une entité informatique et les même fonctionnalité que si elle était un PC. Je pourrais lui dicter un email pendant qu'elle serait attachée et occupée à me satisfaire avec sa langue et elle pourrait l'envoyer sans que j'aie besoin de faire autre chose que l'ordonner. Pour les affaires courantes c'est un régal. Sourit Tessia en redonnant sa tablette à sa queue qui la remit dans son sac.

- Enchantée nouveaux utilisateurs, s'inclina Cortana en direction de Mélinda puis d'Ayumi. Vous ne figurez pas dans mes bases de données d'utilisateurs autorisés alors je me dois de vous avertir que vos droits sur moi sont restreints, mais je garde à votre disposition mes protocoles d'activités reproductives. N'hésitez pas à faire appel à mes services. Quant à vous maîtresse Alice, vous êtes utilisatrice enregistrée, ce qui vous offre plus de fonctionnalités et des capacités de contrôle de ma personne étendues. L'informa l'IA en lui adressant un sourire.

- Je crois que nous sommes prêtes à commencer, sourit Tessia. Mélinda-sam... Mélinda, si vous avez une préférence ? Ho et pour le sang, j'ai oublié comme une idiote de vous dire qu'il fallait ponctionner ma vraie forme, mon vaisseau charnel n'a que quarante ans.

- Ce périphérique est O négatif, précisa Cortana en posant la main sur sa poitrine. Donneur universel.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 19 samedi 06 juin 2015, 20:03:25

Tessia était une femme puissante et talentueuse, Mélinda le sentait, et, tandis que la femme s’était assise, son sang bouillonnait. Le regard de Mélinda s’orienta vers le corps d’Ayumi. Alice s’était prudemment écartée d’elle, les joues rouges. Oui, Ayumi était une fonceuse, une fille qui avait horreur d’attendre ou de s’ennuyer, et qui, quand elle s’ennuyait, avait généralement envie de violer ses voisines. Elle était comme ça… Une femme au sang-chaud, qui aimait brutaliser les clients venant réclamer ses charges. Sa spécialité n’était pas le sexe sportif sans raison. Son regard croisa celui de Mélinda, et Ayumi joignit ses mains dans son dos sans rien dire. Son maigre bikini bleuâtre, formant comme une fine bande circulant le long de son corps, ne permettait nullement de dissimuler la vue de son sexe. Son chibre se dressait ainsi devant elle, clairement visible, car il déformait sa tenue. Chez Mélinda, on apprenait progressivement à ne pas rougir d’une érection, et, au contraire, à l’exhiber fièrement, comme un moyen d’obtenir plus facilement des pénétrations.

La succube était décidée à se transformer. Mélinda en savait un peu sur les démons. Ils étaient, surtout les démons de Luxure, des Polymorphes convaincus, et, de manière générale, dissimulaient leur véritable nom. Si on en croyait la légende, quiconque connaissait le véritable nom d’un démon pouvait intégralement le dominer. La vampire ignorait si c’était vrai ou non, mais elle savait que, par exemple, « Samara » n’était pas le nom patronymique de Samara, l’Archimage démoniaque qui veillait scrupuleusement sur elle et sur ses belles petites fesses. Tessia entreprit donc de se transformer, et un fin nuage magique vint la recouvrir. Alice l’inhala, et rougit, en se tortillant un peu,t andis qu’Ayumi soupira en serrant les poings, et invita alors Alice à venir la masturber.

« Mais…
 -  Ferme-là, et caresse-moi ! »

Tandis que Tessia se transformait, Alice obtempéra donc, son corps se blottissant contre celui d’Ayumi, qui la maintenait fermement. Mélinda, quant à elle, était résistante face à ce type de choses. Un vampire avait une constitution très résistante, et un taux de résistance face à l’empoisonnement qui était très élevé, et ce que cet empoisonnement soit bénéfique ou maléfique. Néanmoins, ses narines inhalèrent une délicieuse odeur sensorielle… Puis elle vit, devant elle, une femme magnifique. Tessia, sous sa véritable forme, dépassait tous les records de beauté, et Mélinda ne put s’empêcher de l’observer des pieds à la tête.

Pour Ayumi, voir le cul de Tessia quand elle se releva fut le coup de trop. Alice avait relevé sa verge, et Ayumi éjacula, le sperme venant maculer son ventre, remontant jusqu’à ses seins, formant de belles traînées blanchâtres, alors qu’elle soupirait entre ses dents, le dos contre le mur, les jambes bien écartées.

« Haaaa… Puutaaiiinn, bordel… »

Il fallait bien admettre que Tessia était tout simplement magnifique. Une géante, dans une tenue élégante, magnifiant à merveille un corps de rêve, et qui convainquit Mélinda qu’elle devait se rapprocher de cette femme, et trouver un moyen de l’amener à devenir sa collaboratrice.

*Néanmoins, elle est affiliée du côté des Enfers… Pour peu qu’elle soit avec un clan…*

Mélinda avait un mauvais souvenir avec les clans infernaux, se rappelant encore très bien du moment où elle s’était retrouvée impliquée dans les conflits de succession d’une baronnie infernale, conflits ayant abouti à la destruction partielle du manoir quand, par malheur, elle avait hébergé chez elle l’un des prétendants. Tessia leur avoua ensuite qu’elle n’aimait pas trop son corps démoniaque, ce qui amena Mélinda à la regarder en clignant des yeux à plusieurs reprises :

« Ah bon ? »

Comment pouvait-elle ne pas aimer la beauté fatale qu’elle était ?! Mélinda ne comprenait jamais les démones… Tessia parla ensuite d’Alice, qui se retourna subitement, occupée qu’elle était à devoir nettoyer le ventre et les seins d’Ayumi… Puis, en réalisant qu’un peu de sperme était en train de tâcher ses lèvres, elle se les essuya rapidement, les joues écrevisses, en voyant Tessia saisir sa tablette informatique.

« Euh… Oui, oui, je m’en souviens… ! »

Elle-même était heurtée par la beauté infernale de Tessia. On disait que les Succubes étaient belles, et Mélinda, qui en avait une chez elle, était bien placée pour le savoir… Tessia était tout simplement à la hauteur de leur réputation. Son corps était magnifique, en tout point. Alice avait très envie de la lécher, et, pendant ce temps, la Succube leur expliqua qu’elle avait constitué, avec sa tablette informatique, grâce à la magie, une sorte de créature artificielle. Mélinda, qui était assez réfractaire à la magie, eut ainsi la surprise de voir une autre Tessia se matérialiser, avant de se mettre à parler, d’une voix calme et robotique.

Cortana venait donc de les rejoindre, en prenant la forme de Tessia. Alice, elle, avait compris qu’elle était une « utilisatrice enregistrée », mais, avant de pouvoir donner des ordres, Mélinda émit quelques précisions :

« Oh, ne doutez pas de la qualité de votre sang, Tessia. Votre… Euh… Machine… Est très impressionnante, mais son sang reste synthétique. Et le palais des vampires est très délicat. Le vôtre, en revanche, est celui d’une Succube âgée et puissante. C’est donc un sang fort et mûr, et qui, venant d’une Succube, doit également être très excitant… »

Il n’y avait qu’un vampire pour vous adresser des compliments en parlant de votre sang.

Entre-temps, Alice s’était un peu rapprochée, laissant à Ayumi le soin de se nettoyer. Elle observait Cortana, s’humectant les lèvres, et vérifia donc si elle avait le contrôle sur la créature :

« Je te veux toute nue, Cortana… Et tu iras embrasser le ventre et le bassin de Tessia… L’embrasser et le lécher, mais sans la déshabiller. »

Mélinda, qui était assise, esquissa un léger sourire.

Oui, Alice aimait bien commander quand elle le pouvait. Diable, elle restait une Princesse, après tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 20 lundi 08 juin 2015, 10:52:35

Tessia ouvrit des yeux surpris à la réponse de Mélinda et eut un petit rire cristallin.

- Navrée Mélinda, j'ai dû mal m'exprimer. Cortana est un programme, mais mon corps n'est pas une machine. Je vous garanti que mon incarnation charnelle, que Cortana occupe à l'heure actuelle via possession, est humain à cent pour cent. Son sang est donc tout ce qu'il y a de plus naturel et … Hésita la succube en voyant Cortana laisser glisser la robe chinoise à ses pieds, révélant la tenue de latex que Tessia portait en venant. Cortana ? Que fais-tu ?

- J'obéis à maîtresse Alice, répondit l'IA en attaquant de ses doigts les lacets de la tenue pour la retirer.

- Tu… Certes… Dit Tessia en tournant un regard interrogateur vers la jeune blonde. Vous ne perdez pas de temps Alice…

Cortana se débarrassa promptement de la tenue moulante, la retirant sans grâce réelle, mais se dépêtrer du Latex était toujours en soi un peu difficile. Elle exposa sans une once de pudeur les formes humaines de sa maîtresse pendant qu'elle retirait les chaussures à talon de cette dernière. Elle s'agenouilla ensuite devant Tessia et, comme il le lui avait été ordonné, commença à embrasser le ventre ainsi que le bassin de sa maîtresse démoniaque.

- Ho… Frissonna Tessia avec un sourire amusée. Qu'est-ce que ces instructions Alice ? Vous me provoquez en lâchant sur moi mon propre corps ? Gloussa-t-elle.

Malgré tout, la succube senti la chair de poule la gagner. Elle avait laissé Cortana faire de très nombreux enregistrements d'elle en train de coucher avec ses soumises et un grand nombre d'autres personnes. Sans compter la quantité de matériel à caractère sexuel, érotique et pornographique que l'IA avait pu trouver sur Internet. Cependant les connaissances de Cortana étaient uniquement théoriques et c'était la première fois qu'elle avait un corps pour tester cela. Et la succube trouva assez ironique que la première chose qu'il lui soit ordonné soit de lécher sa propre créatrice.

- Délicieuse idée malgré tout que vous avez eue là… Commenta la succube en déployant sa longue queue blindée.

Elle s'en servit ensuite pour l'enrouler autour de la jeune princesse blonde, l'entortillant dans les anneaux de chitine lisse, la pressant doucement comme dans l'étreinte d'un énorme serpent, la constrictant jusqu'au point où elle ne puisse plus bouger, jambes et bras le long du corps.

- Et Maintenant Alice, que vais-je bien pouvoir faire de vous… Et de cette bouche qui demande de si perverses choses hmmm ? Demanda la succube en tournant un regard langoureux vers Ayumi. Je me demande bien…

Tessia leva un doigt provocateur en direction de la futanari aux cheveux roses, lui faisant signe d'approcher. Tout en faisant cela, elle souleva au moyen de sa queue caudale la pauvre Alice pour la mettre tête en bas, dans une position assez idéale pour qui souhaiterait baiser sa bouche.

- Mademoiselle Ayumi, puisque vous semblez tellement apprécier la princesse, pourriez-vous faire en sorte que sa bouche soit occupée quelques temps je vous prie ? D'ailleurs, Cortana ? Nouvelle instruction administratrice. Tu iras lécher l'anus de mademoiselle Ayumi pour la remercier de ses services si elle décide de s'occuper de la bouche d'Alice.

- À vos ordres maîtresse, sourit l'IA avec le corps de Tessia, ce que celle-ci trouva quand même un peu perturbant.

C'était comme se regarder dans une glace. Enfin, sauf que la glace semblait avoir des comportements très différents d'elle. Mais Cortana était au service de ses utilisateurs. Elle adopterait donc un comportement passif et soumis par défaut. Tessia se demanda subitement si elle était aussi capable de simuler une attitude dominante.

Elle secoua la tête en se disant qu'il serait toujours temps d'y revenir plus tard.

- Veuillez pardonner cette interruption Mélinda. Maintenant que les "enfants" jouent, nous pouvons revenir à nous… Dit la succube en affichant un doux sourire.

Elle posa ensuite précautionneusement un genou au sol pour pouvoir se pencher plus en avant tout en maintenant Alice à la hauteur adéquate pour Ayumi.

- Veuillez pardonner cet outrage, mais j'ignore comment vous donner mon présent. S'excusa Tessia. Comment souhaitez-vous boire Mélinda ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 21 mercredi 10 juin 2015, 02:00:40

Tessia avait donc deux corps ? Pour Mélinda, c’était du charabia. Elle savait qu’une Succube pouvait changer de forme, mais Tessia avait visiblement fait quelque chose de plus compliquée... Elle s’était créée un autre corps, un corps humain, et avait programmé son IA pour lui permettre d’en prendre possession quand elle retournait dans son corps démoniaque. Pour Mélinda, tout cela brassait des notions assez vagues dont elle avait entendu parler auprès d’alchimistes. Elle savait qu’il était possible de se confectionner des corps... Les Homoncules en étaient l’illustration. Ce n’était pas une chose facile, nécessitant souvent de parfaites connaissances scientifiques et magiques, mais le résultat était bluffant. C’était donc ce que Tessia avait fait... Soit seule, soit en bénéficiant d’une aide. Dans tous les cas, Mélinda se devait bien d’admettre que le résultat final était impressionnant. Elle restait assise, toujours aussi impressionnée, et vit Cortana déshabiller Tessia, révélant, sous sa robe chinoise, une séduisante tenue moulante en latex, qu’elle délesta ici. Un beau spectacle que celui d’une femme recouverte de latex, mais la peau nue de Tessia était également admirable, confirmant le souhait de Mélinda de se rapprocher de cette femme. Si Mélinda était aussi influente et puissante qu’elle l’était actuellement, c’est parce qu’elle avait su s’entourer avec les bonnes personnes, et quelque chose lui disait que Tessia ne dénoterait pas dans le paysage de son cercle d’amis.

Tessia fut surprise de voir Cortana venir embrasser son ventre et son bassin. Visiblement absorbée dans ses explications envers la vampire, elle n’avait pas entendu les ordres d’Alice, qui se contentait d’un grand sourire espiègle devant les réparties de Tessia. Il ne fallait jamais commettre l’erreur de sous-estimer la Princesse, ce que Mélinda savait, car elle la connaissait bien. Aussi soumise soit-elle, Alice ne l’était pas tant que ça. La queue caudale de Tessia jaillit comme un serpent, et Alice soupira quand elle s’enroula autour de sa taille, venant serrer un peu.

*Est-ce que Tessia sait que c’est l’un des fantasmes d’Alice ?*

La tête blonde vouait une fascination secrète pour les Lamias, car elle aimait bien sentir leur longue queue caudale s’enrouler autour de son délicat corps. La queue de Tessia remua le long de son corps, dessinant plusieurs cercles, serrant les bras d’Alice contre son corps, manquant la faire tomber sur le sol.

« Hummm... »

Tessia était une puissante Succube, et la magie remuait dans l’air. Elle souleva Alice, et la retourna en l’air, ses cheveux basculant dans le vide, tandis qu’Ayumi se retrouvait devant la Princesse, et que Tessia donnait ses instructions.

« Mademoiselle Ayumi, puisque vous semblez tellement apprécier la princesse, pourriez-vous faire en sorte que sa bouche soit occupée quelques temps je vous prie ? D'ailleurs, Cortana ? Nouvelle instruction administratrice. Tu iras lécher l'anus de mademoiselle Ayumi pour la remercier de ses services si elle décide de s'occuper de la bouche d'Alice. »

Ayumi sourit. Ce n’était pas le cul d’Alice, mais elle allait pouvoir s’en contenter. Elle se rapprocha de la tête blonde, et sa verge pointait le long de son maillot, jaillissant sous le nez d’Alice, qui soupira encore, avant de sentir une main ferme se crisper sur ses cheveux... Puis une queue s’enfonça lourdement dans sa bouche.

« Lààà... Suce bien, ma petite Alice... »

Entre-temps, Cortana s’agenouillait derrière Ayumi, qui tourna la tête vers elle, et empoigna, elle aussi, ses cheveux.

« Lèche-moi bien le cul, toi... Ensuite, je défoncerai le tien... »

Mélinda les regardait faire, puis son regard glissa ensuite sur Tessia, sur cette imposante et grande Succube, qui s’approchait lentement d’elle. Elle se rapprocha d’elle, et Mélinda comprit le sens de sa démarche : éloigner les autres, afin qu’elles soient face-à-face. Et la magie rose semblait être empreinte dans l’air. Même avec sa constitution vampirique, qui la protégeait des empoisonnements, Mélinda n’y était pas insensible, serrant ses cuisses.

« Veuillez pardonner cet outrage, mais j'ignore comment vous donner mon présent. Comment souhaitez-vous boire Mélinda ? »

Mélinda, surprise, cligna des yeux, en penchant la tête sur le côté.

« Un... Un présent ? Boire... ? Que... Que voulez-vous dire, Tessia ? Est-ce que vous... ? »

Elle se tut alors, ayant une idée derrière la tête. Boire... Il n’y avait pas grand-chose que Mélinda puisse « boire » ici, et elle serra les poings. Tessia parlait sûrement de son sang, le plus précieux cadeau qu’on puisse offrir à une vampire. Cette dernière soupira lentement, et se redressa, posant ses pieds sur le sol. Elle se rapprocha, et posa ses mains sur les hanches de la femme, et l’embrassa à hauteur de ses seins.

« Partout où il y a une veine, je peux boire, Tessia... La cible privilégiée est toujours le cou, mais... Je peux te mordre ailleurs... Même si j’ai très envie de te mordiller le cou. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 22 mercredi 10 juin 2015, 11:06:31

Tessia sourit en voyant la petite vampire venir embrasser ses seins dans son décolleté. Elle la regarda avec un regard attendri tandis que celle-ci lui expliquait qu'elle pouvait la mordre n'importe où, mais qu'elle avait une préférence pour le cou.

Sans un mot de plus, Tessia prit délicatement les bras de la blonde et les passa autour de son cou. Puis elle prit la petite vampire dans ses bras, en passant un dans son dos et l'autre sous ses cuisses, la soulevant sans peine comme s'il s'agissait d'une enfant, la maintenant contre son corps chaud. La succube ramena ensuite ses propres cheveux du côté opposé à celui de l'épaule où se trouvait la tête de Mélinda. Elle tourna ensuite vers elle un regard empreint de tendresse, lui souriant doucement avant de déposer un très chaste baiser sur son front.

- Bon appétit Mélinda. Et merci de me laisser me rattraper, murmura la succube avec tendresse à l'oreille de la jeune vampire.

Elle déposa ensuite doucement sa joue contre celle plus fraiche de la vampire, laissant cette dernière faire ce que bon lui semblait dans le creux de son cou, la serrant doucement, tendrement, contre elle, passant doucement sa main dans ses cheveux. Vu la différence de gabarit entre la succube gigantesque et la petite vampire on aurait pu jurer une mère et sa petite fille.

Mélinda n'avait pas connu sa mère. Tessia n'en avait jamais eue. Cette ressemblance faisait que la démone se sentait plus proche de la vampire. Et quelque part, cela donnait envie à la succube de la pouponner. Elle retint toute trace de magie rose venant d'elle afin d'éviter de perturber son hôtesse. Elle voulait que ce soit la vraie Mélinda qui profite d'elle. Pas une personne à moitié droguée par son aura de luxure.

De son côté, Cortana s'appliquait à copier ce qu'elle avait glané des bases de données immenses de l'internet et de tout ce qu'elle avait pu voir et entendre sa créatrice dire. Elle lécha avec application le petit trou d'Ayumi. Passant autour et dessus avec application, suivant avec le cou les mouvements de hanches de la futanari aux cheveux roses occupée à baiser la bouche de la princesse Korvander. Elle se servit de ses bras pour enlacer doucement la taille de celle qu'elle devait satisfaire pour suivre plus aisément ses mouvements répétés. Puis elle écarta le maillot pour pouvoir répéter le même traitement directement sur la peau nue d'Ayumi. Enfin, elle poussa sa langue dans l'anus de la fille aux cheveux roses, l'agitant comme un petit tentacule chaud et humide bien docile et qui ne cherchait qu'à donner un maximum de plaisir.

- Hnnnn... Laissa échapper Cortana en s'activant avec entrain.

Cependant, l'IA avait un petit problème de conflit d'autorisation. En tant que simple utilisatrice invitée, Ayumi n'avait pas le droit de lui réclamer une pénétration. Mais pouvait-elle la lui refuser ? Pas d'après ses même protocoles de droits des utilisateurs. Elle se trouvait face à un conflit qui nécessitait, une fois n'était pas coutume, qu'elle fasse appel à ses processus de réflexion plus avancés pour trancher le cas. Celui-ci ferait ensuite office de jurisprudence pour ses prochaines interactions avec d'autres utilisateurs invités.

Elle se mit à compiler ses données et ses programmes, refaisant l'historique des événements et se fiant à sa banque de données pour définir l'objectif exact de ce qu'elle était en train de faire. L'objectif était simple : elle donnait du plaisir. Étais-ce incompatible avec les droits des utilisatrices invitées ? Non. Donc elle pouvait continuer dans cette veine.

Pendant que Tessia nourrissait Mélinda et qu'Ayumi se servait de la bouche de la princesse blonde comme branloir à bite, Cortana réécrit un peu ses programmes pour autoriser des interactions plus fluides avec ses utilisatrices. Même en plein milieu d'une partie de jambes-en-l'air. L'IA apprenait et évoluait. Et elle était heureuse d'avoir ce périphérique à disposition pour engranger de nouvelles données.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 23 mardi 16 juin 2015, 00:52:07

La belle Succube offrait donc son précieux sang à Mélinda... Et, à bien des égards, c’était un cadeau encore plus précieux que faire l’amour... C’était donc un cadeau extrêmement important, car l’amour avec une Succube, a fortiori aussi puissante que Tessia, était inoubliable. Elle souleva Mélinda comme une petite fille, Tessia ayant, sous son apparence démoniaque, une force surnaturelle, et veilla ensuite à caler le corps de Mélinda contre le sien. Leurs seins se heurtèrent, la robe de Mélinda glissait entre ses jambes, et Mélinda enroula ces dernières le long du bassin de la femme.

« Hum... »

De multiples frissons traversèrent son corps, et elle se mordilla les lèvres, et embrassa son cou, léchant sa nuque. Une peau douce, ferme, et, derrière, un sang qui battait furieusement. Ohlàlà ! Quelle joie ça allait être ! Mélinda adorait mordre sa petite Edessa, sa Succube. Son sang était magnifique, mais aussi imbibé de Luxure, et, à chaque fois qu’elle le buvait, Mélinda se retrouvait automatiquement avec une grand soif sexuelle. De fait, le simple fait de boire du sang était si bon qu’elle en avait toujours la trique, mais, avec une Succube, c’était encore plus fort. Alors, avec Tessia, qui était une Primordiale... Mélinda allait se faire un festin royal ! Elle prenait donc son temps, léchant et suçotant cette belle peau, frottant son corps contre le sien, frissonnant en sentant les bras chauds et doux de Tessia, des bras qui l’enserraient avec toute la douceur et toute la fermeté du monde.

Après avoir léché ce cou, Mélinda releva la tête, et poussa en grognant... Des canines pointues jaillirent alors le long de ses dents, et elle poussa un grognement... Puis planta ses crocs dans le cou de Tessia, et ferma les yeux en suçant. Tessia dut ressentir une douleur initiale quand la vampire la mordit, mais elle allait rapidement comprendre pourquoi on appelait poétiquement la morsure du vampire une « Étreinte ». En effet, elle absorbait son sang en effleurant avec ses pointes une veine, puis retira ensuite ses dents... Et suça. Le sang fila dans sa gorge, ce qui, pour Tessia, dut anesthésier rapidement la douleur au profit d’un sentiment jouissif et onctueux de bonheur, de félicité et de béatitude. Quand on savait mordre, une morsure vampirique était souvent quelque chose de magnifique pour la personne mordue... Et Mélinda, elle, avait de l’expérience. Une expérience qu’elle utilisait en ce moment même, afin d’offrir, autant à Tessia qu’à elle, les meilleures sensations possibles.

« Hnnnnnn-hnnnnnnnnnnnnnn... !! »

La vampire était en train de mouiller, et buvait lentement ce sang. Oui, comme elle s’y attendait, il était magnifique ! Elle pressait son corps contre le sien, bandant ses muscles sous l’effet de vagues fortes de plaisir remuant dans tout son être. Le sang continuait à défiler dans sa bouche, s’enfonçant dans sa gorge, et, tout en gémissant et en soupirant, la vampire continuait à mordre. Elle savait qu’elle ne devait pas ponctionner trop de sang, car elle voulait encore profiter de Tessia après... De plus, avec tout ce sang vif, Mélinda serait ensuite très énergique. Comme à chaque fois, après une Étreinte, elle avait une phénoménale envie de baiser, et les esclaves de la vampire savaient pertinemment que, après avoir été mordues, elles auraient droit à un terrible rodéo.

Mélinda continua donc à la mordre pendant une minute, puis se redressa ensuite. Elle avait bu son sang, et elle embrassa ensuite Tessia sur les lèvres, la bouche de la vampire étant alors rouge, avec quelques gouttes de sang qu’elle essuya dans ce baiser.

« Ton sang est magnifique... Haaaa... J’ai envie de te faire l’amour, maintenant, Tessia... Non, de te baiser ! »

Elle l’embrassa à nouveau, plus voracement, en lui mordillant les lèvres, tirant un peu dessus, comme pour mieux la narguer. Elle mouillait férocement... Et réalisa alors que, pendant qu’elle avait mordu Tessia, sa verge masculine était repartie, et caressait le ventre de Tessia, sa robe bien repliée.

De son côté, Ayumi se faisait donc bien lécher le cul, et, en soupirant, donnait des coups de reins, son sexe s’enfonçant profondément dans la bouche d’Alice, optant pour de belles et intenses gorges profondes.

« Hnnnnnnnnnnnnn... !! » gémissait Alice.

Posant ses deux mains sur sa tête, et avec un sourire vorace, Ayumi remua la tête de la jeune femme d’avant en arrière, laissant ainsi Cortana lécher son cul. Il fallait admettre que la femme était douée, et, pour embellir le tout, elle ressemblait à une prof’... Une belle prof’... Ayumi allait donc, de temps en temps, empoigner et caresser ses cheveux, tout en se laissant joyeusement bercer par ces deux femmes tourbillonnant sensuellement autour d’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 24 jeudi 18 juin 2015, 15:49:02

Tessia senti la petit vampire enserrer ses hanches avec son bassin et sourit. Elle était tellement jolie ainsi. Tessia ne résista pas à l'envie de déposer un baiser dans ses cheveux. Puis elle poussa un doux gémissement en sentant la petit vampire embrasser puis lécher son cou. Elle la senti prendre son temps pour continuer à goûter la peau de son cou et la succube en profita pour la bercer doucement.

Quel dommage que je n'aie pas eu d'enfant à pouponner… Songea la démone avec une pointe de regret.

Elle savait qu'elle avait une fille quelque part, mais il lui faudrait attendre encore quelques temps avant d'aller la rencontrer pour la première fois. Et elle aurait déjà seize ans.

Perdue dans ses pensées, Tessia senti pourtant Mélinda relever la tête et émettre un petit grognement. Elle se demanda ce qu'il se passait avant de tressaillir en sentant les canines de la petite vampire perforer la peau tendre de son cou.

- Ha ! Laissa-t-elle échapper, mélange entre un petit cri de douleur et une expression de surprise.

Puis elle senti Mélinda aspirer le sang. Son sang. Cette substance si rouge qu'elle en était presque noire, plus épaisse que le sang humain ordinaire. Et aussi terriblement plus riche. Un sang qui même en enfer l'embêtait parce que les primordiaux avaient la réputation d'avoir un sang plus efficace pour les sorts et les rituels. Réputation dont Tessia ignorait complètement si elle était fondée ou non.

Elle senti son sang être attiré hors de son corps par la bouche de la petite vampire blottie dans ses bras. Et elle senti petit à petit une sorte béatitude la gagner. Elle gémit doucement en sentant cela et compris en quoi les vampires pouvaient être si redoutables au lit. Si on les laissait mordre, on risquait fort de finir mort exsangue, mais sans avoir la moindre envie de se débattre tant c'était une extase invraisemblable.

- Hnnnnn… Gémit Tessia en tremblant légèrement avec la petit vampire dans les bras.

La succube apprécia énormément la morsure. Non seulement pour le plaisir qu'elle lui procurait, mais aussi pour son côté nourricier. Elle avait un peu l'impression de donner le sein à un bébé. Enfin, à une très jolie petite fille qui avait malgré tout des formes charnues aux bons endroits… Et même des formes surprenantes à des endroits incongrus…

Elle baissa les yeux en sentant une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment, mais elle réalisa vite qu'elle ne s'était pas trompée. D'entre les jambes de Mélinda pointait doucement une verge pendant qu'elle aspirait son sang.

La coquine a des talents cachés… Sourit la succube en voyant le membre se frayer un chemin hors de sous la robe de la vampire.

Pendant ce temps, Mélinda s'accrochait à elle comme si elle avait peur qu'elle ne s'enfuie et continuait à sucer son sang directement à son cou.

- Hannnn… Doucement Mélinda… Gémit la succube. Pas trop quand même…

La petite vampire continua encore un petit moment avant de finalement retirer sa bouche de son cou pour poser ses lèvres encore ensanglantées contre les siennes.

« Ton sang est magnifique... Haaaa... J’ai envie de te faire l’amour, maintenant, Tessia... Non, de te baiser ! » Lui déclara Mélinda avant de rependre plus sauvagement ses lèvres. Elle l'embrassa avec une passion vorace, n'hésitant pas à mordiller ses lèvres, remuant son petit corps contre le siens, faisant frotter sa verge contre le ventre plat de la succube.

Tessia termina le baiser avec un sourire différent. Plus provoquant, plus sensuel également.

- Ce sont là de bien vilain mot dans une aussi jolie bouche que la tienne Mélinda, dit-elle d'un ton légèrement provoquant.

Tessia fit ensuite trois pas pour s'approcher du fauteuil de Mélinda, modifiant la position de sa queue pour garder Alice en place devant Ayumi. Puis elle se pencha et y déposa la petite vampire.

- Laisse-donc les vils démones s'encombrer la bouche avec… Ces choses… Dit-elle en se mettant à genou.

Mélinda avait déjà les jambes écartée pendant qu'elle se retenait à elle. Tessia en profita pour soulever un peu plus la jupe de la petite vampire et approcha son visage de son entrejambe déjà levé d'excitation.

Elle déposa un petit baiser sur le gland de la belle bite de la vampire, suivit d'une longue et lente léchouille sur celui-ci.

- Hmmm… Quelle délicieuse friandise tu cachais là Mélinda… Sourit la succube en plantant ses yeux dans ceux de son hôtesse.

Tout en continuant de l'observer, elle fit ensuite délibérément aller sa langue le long de cette belle verge avec une horrible lenteur pour atteindre ensuite le petit paquet qui se trouvait dessous. Amusée, elle le lécha et le suçota à son tour, laissa la belle se trémousser sous ses caresses buccales tandis que sa main saisissait le chibre qu'elle masturba toujours très lentement. Trop lentement.

Elle s'amusa avec les testicules de Mélinda encore une bonne minute, laissant la petite vampire devenir folle d'envie de la baiser, la regardant dans les yeux pour la provoquer et lui faire comprendre qu'elle en était parfaitement consciente.

Finalement, elle laissa les testicules de la vampire sur un ultime coup de langue et remonta pour prendre doucement la verge gonflée et dur comme de la pierre dans sa bouche, enroulant sa langue qu'elle fit grandir par magie autour de ce pilier de chaire turgescent. L'instant d'après, elle enfonça d'un coup la bite de Mélinda dans sa gorge, la poussant jusqu'au moment où les lèvres de la succube rencontrèrent à la fois le pubis de la vampire et la naissance des testicules de celle-ci.

Une seule gorge profonde ? Que nenni, c'était mal connaître Tessia. Avec son regard flamboyant de lubricité, elle se mit à bouger pour empaler elle-même sa gorge sur la verge de Mélinda. Pas très vite au début, elle augmenta en un rapide crescendo le rythme ses mouvements de tête. Peut de temps après, elle faisait elle-même aller sa bouche et sa gorge contre le pieux de chaire de la vampire que celle-ci aurait difficilement pu lui baiser la bouche plus vite.

- Hmmmm !!! Couina de plaisir la succube  en se défonçant la gorge elle-même.

Elle enchaînait les gorges profondes sans effort, continuant à lécher et à sucer goulûment la verge de Mélinda, bavant abondamment pour lubrifier copieusement le passage à ce beau chibre, l'enserrant juste ce qu'il fallait avec ses lèvres et sa langue pour donner en même temps l'impression de le masturber vigoureusement.

Tessia profita aussi de ses pouvoirs pour continuer à agrandir sa langue et pouvoir ainsi continuer à lécher les testicules de Mélinda à chaque fois que sa verge était au fond de sa gorge.

S'arrêter là ? Pas question ! La succube avait encore au moin un main d'utilisable, l'autre étant posée sur le sol pour garantir son équilibre avec ses genoux. Elle en usa donc pour venir caresser et masser les belles boules de sa partenaires avant de glisser un doigts curieux en direction de son petit bouton de rose afin de le câline un peu lui aussi, de le chatouiller, de le titiller.

Tessia réussit à sourire de manière lubrique à la maîtresse de maison malgré sa bouche pleine. Elle avait hâte de gouter sa délicieuse semence. À son avis une très bonne contrepartie pour le sang qu'elle avait offert.

De son côté Cortana avait finit par repérer un point sensible qu'elle cherchait avec sa langue dans l'anus d'Ayumi depuis un petit moment. Elle trouva finalement la petite zone située derrière l'appareil génital et appuyant contre les parois du rectum de la futanari aux cheveux rose qu'elle cherchait tant: sa prostate. Connaissant la sensibilité de cet organe commandant à l'éjaculation, l'IA concentra les efforts de sa langue contre cette zone avec pour objectif défini de pousser Ayumi à jouir.

- Hnnnn...

Le petit souci avec les programmes informatiques, c'était qu'ils fonctionnaient aux objectifs. Ils n'avaient pas vraiment la patience de laisser les choses se faire naturellement. Usant du vaisseau charnel de sa maîtresse, Cortana accentua fortement ses attentions linguales sur cette partie, la léchant avec force, la massant du bout de la langue. En d'autres termes, elle surchargeait de stimuli le point faible de toute créature normalement constituée pour accueillir un appareil génital masculin afin que celui-ci provoque une éjaculation.
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 16:30:54 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 25 mardi 23 juin 2015, 00:11:57

Le sang d’une Succube était autant un don qu’une abomination. Un don, car il était généralement délicieux. Un non-vampire ne pouvait pas en comprendre les subtilités, et, de fait, il n’existait aucun équivalent sensoriel capable de permettre de comprendre toute la saveur que le sang avait. On pouvait comparer ça au plus merveilleux des nectars, au plus agréable des alcools, mais la comparaison se tenait autant que de comparer les qualités d’une musique à ceux d’un livre ; c’était proche, mais différent. C’était tout simplement la satisfaction d’un sixième sens propre au genre vampirique, leur capacité à appréhender le sang des autres, et à hiérarchiser les individus en fonction de la qualité de leur sang, tout comme on hiérarchisait des aliments ou des odeurs en fonction de leur qualité intrinsèque. Et, dans cette échelle, le sang de Succube avait une place privilégiée. Il n’était pas aussi bon, ni aussi côté, que le sang des Anges, qui faisait un peu figure de valeur-étalon, comme l’or dans l’appréciation des différentes monnaies, mais il était tout de même bien placé... Et celui de Tessia avait pour force supplémentaire d’appartenir à une Succube Primordiale, une hiérarchie qu’on relevait souvent en parlant des Succubes, et qui, de ce que Mélinda en savait, désignait les plus puissantes Succubes, généralement attachées à la gestion d’un clan... C’était donc un précieux don, et un cadeau incroyable que Tessia lui avait fait, car la belle aurait pu tout à fait vendre son sang auprès des vampires de Terra, et le mettre aux enchères. Le sang, comme tant d’autres biens de valeur, était bien coté sur le marché ashnardien, car les vampires étaient généralement fortunés.

Un don, donc, mais aussi une abomination, car, en y goûtant, Mélinda avait vu ses hormones s’emballer à toute allure, comme si une bombe sexuelle de désir et de frustration avait soudainement éclaté entre ses cuisses. Un vieux proverbe disait que les succubes étaient des trésors aux mortels interdits. C’était une formule qu’on disait originaire de Nexus, et qui avait pour but de rappeler toute la dangerosité qu’il y avait à coucher avec une Succube. Quand on en invoquait une, on se soumettait soi-même à des pactes ancestraux vieux comme le monde, car, si on n’arrivait pas à satisfaire la Succube, elle avait le droit d’avaler votre âme, vous condamnant de fait à la mort... Pas la plus horrible des morts, mais quand même à la mort. C’était particulièrement vrai pour les Succubes Primordiales, par nature plus exigeantes et plus retorses que les simples Succubes. Et Mélinda avait maintenant une trique de tous les diables, ce dont Tessia, bien évidemment, avait eu l’occasion de se rendre compte... Mais elle n’avait pas spécialement l’intention de la soulager si facilement. Mélinda, qui se sentait chargée comme un cheval gonflé aux hormones pour un rodéo de dix heures sans pause, fut repoussée, et ne put que se laisser faire, Tessia venant écarter les bans de sa longue robe pour avoir accès à sa verge. Son sexe pointait vers elle, lourd et tendu, et elle lécha les testicules de la vampire, avec une lenteur insolente et insupportable... Preuve de sa frustration et de son impatience, Mélinda ne retenait plus ses attributs vampiriques. Ses beaux ongles avaient laissé place à de belles griffes, et quand elle gémissait, qu’elle entrouvrait les lèvres, on pouvait clairement voir ses canines pointer.

« Haaaa... Huuuunnnn... !! »

Se rendant compte que Mélinda était en train de souffrir, Tessia finit par avaler sa verge entre ses lèvres, et s’enfonça d’un coup sec, son membre disparaissant dans les profondeurs de sa gorge. Très rapidement, Tessia fit montre de tout son talent en matière sexuelle, remuant sa bouche contre son membre, avalant sa hampe de chair en remuant. Mélinda, elle, finit par trouver l’utilité des cornes sur la tête de Tessia, car ce fut là que ses mains se posèrent. Tendu et énorme, son membre était englouti par la bouche de la femme, qui utilisait l’une de ses mains pour frotter ses testicules, avant de la déplacer pour la glisser dans son postérieur.

« Hummmmm..., soupira encore Mélinda. Ah, Tessia... ! »

En soupirant encore, Mélinda empoigna plus fermement les cornes de la femme. Yeux entrouverts, Mélinda s’absorbait dans le plaisir, sa poitrine lourde et gonflée exprimant son désir... Pour l’occasion, sa robe dissimulait plutôt bien ces parties de son corps, mais il ne fallait pas être grand clerc pour voir, à l’expression faciale de Mélinda, ô combien la vampire était satisfaite en ce moment. Une gorge profonde, c’était bien pour un début. Ce n’était pas assez pour mettre fin à la soif de Mélinda, mais c’était un bon commencement... Et, comme pour le prouver, Mélinda ne tarda pas à avoir un orgasme, et balança sa crème dans la bouche de Tessia, jouissant pendant de nombreuses secondes... Mais, quand son orgasme se termina, son sexe retrouva très rapidement sa dureté, car le sang continuait encore à bouillonner dans ses veines.

De l’autre côté de la salle, Ayumi sentit rapidement la langue de Cortana s’enfoncer dans des zones sensibles, et poussa de longs soupirs, crispant ses mains sur la tête d’Alice. La pauvre petite Princesse sentit les coups de reins d’Ayumi s’accentuer encore. Le modèle d’Ayumi, c’était les « mères » du harem, c’est-à-dire les prostituées âgées et expérimentées, tellement qu’elle savaient donné naissance à de nombreuses filles, avant de coucher avec elles quand elles avaient atteint l’âge requis. Si elles reconnaissaient Mélinda comme leur légitime Maîtresse, elles s’amusaient beaucoup à torturer, sexuellement parlant, les autres esclaves. Même Ayumi, l’énergique Ayumi, y avait droit, et elle aimait tant ça qu’elle s’était inspirée d’elles pour le reporter sur d’autres. Après tout, le sexe était fondamentalement quelque chose de violent et de douloureux, ce qui expliquait pourquoi il n’était pas fait sur les mineurs. Même au sein du harem, il fallait attendre l’âge de floraison et le développement des hormones pour passer de la théorie à la pratique, même si, dans les faits, les enfants avaient souvent droit à voir des scènes de sexe. D’aucuns pouvaient s’en choquer, mais l’idée était surtout de désacraliser le sexe pour les filles du harem, d’amener ces jeunes femmes (ou ces jeunes hommes) à constater que le sexe n’était pas un tabou interdit, et de pouvoir les former plus facilement. Et, de toute manière, c’était bien moins choquant que dans les maisons closes qui autorisaient la pédophilie. C’était un tabou que Mélinda n’avait jamais brisé, mais ça n’empêchait pas les plus jeunes prostituées de vouloir concurrencer les plus grandes, comme le faisait Ayumi en musclant son corps.

« Haaaa... Bor... Bordeeeeelll... !! »

Ayumi jouit à son tour, balançant son foutre dans la bouche d’Alice, et elle avait alors plaqué la tête d’Alice contre son sexe, enfonçant son membre aussi loin que possible, jouissant ainsi directement dans sa gorge, balançant ainsi des filaments de foutre en elle.

« Ah, putain, ça fait du bien !! »

La belle Ayumi relâcha les cheveux d’Alice, qui éternua un peu en se tenant la gorge. Elle avait tout avalé, car elle savait que c’était ce qu’Ayumi voulait, et cette dernière souriait, avant de se retourner vers Cortana.

« À ton tour, maintenant... J’ai toujours adoré enculer mes profs’... Et tu leur ressembles exactement... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 26 mercredi 24 juin 2015, 23:40:35

Tessia continua à sucer avec entrain la hampe de chaire de Mélinda pendant de longues minutes. Celle-ci était de toute évidence d'une vigueur et d'une endurance qui faisait honneur à sa race. Mais au final, la petite vampire eut droit à son orgasme et libéra des torrents de foutre au fond de la bouche de Tessia. Celle-ci sourit simplement, habituée depuis des siècles à ce qu'on éjacule dans sa gorge. C'était dommage car on la privait ainsi du divin goût du sperme sur sa langue, mais elle ne doutait pas que Mélinda serait tout à fait apte à un second round.

Après tout, elle avait bu son sang. Un sang fort, gorgé de magie et débordant de luxure. Il circulait tellement de rumeurs sur le sang des primordiaux qu'au final il était impossible de démêler le vrai du faux. Certains allaient même jusqu'à prétendre que c'était le seul moyen de permettre à des créatures stériles de redevenir fertiles. Tessia n'y croyait pas vraiment, mais elle n'avait jamais non plus eu la curiosité d'essayer. Et présentement, elle s'en fichait royalement.

Elle avait une petite vampire très mignonne avec une belle verge encore dressée malgré sa fellation. Elle en était d'ailleurs très satisfaite.

- Insatiable petite Mélinda… Gloussa-t-elle d'une voix amusée en passant doucement ses doigts griffus autour du sexe de la vampire blonde pour la masturber doucement. J'espère que tu as encore quelques litres de foutre en réserve, parce que j'ai encore très soif… Et si Alice était un excellent hors-d'œuvre pour commencer la soirée, j'espère que tu ne t'offusqueras pas si je te considère comme le plat principal ? Demanda la succube d'un ton joueur.

Ce disant, elle passa lentement une main sur la robe de Mélinda pour en défaire le lacet et libérer sa pauvre poitrine prisonnière. Avec un nouveau gloussement amusé, Tessia se pencha sur ses beaux seins gonflés et les embrassa avant d'en lécher les auréoles pour en faire durcir les pointes à un niveau délicieusement douloureux.

Son autre main était toujours située du côté du bouton de rose de Mélinda et continuait à le titiller sans pour autant le pénétrer.

Elle entendit ensuite Alice tousser tandis qu'Ayumi jouissait dans sa bouche avec une exclamation relativement grossière. Elle fronça un peu les sourcils en entendant les propos qui suivirent à l'encontre de Cortana, toujours aux commandes de son vaisseau charnel. Elle pouvait comprendre et tolérer tout à fait un peu de laisser-aller de la part des gens dans l'intimité, mais elle n'appréciait pas beaucoup la suggestion faite par la futa.

- Ce périphérique est enregistré dans la base de données du lycée de Seikusu au titre d'enseignante, répliqua Cortana avec la voix humaine de Tessia. Ce périphérique est donc une "prof", répondit Cortana.

- Et une prof qui trouve que vous pourriez surveiller un tantinet votre langue, intervint la succube d'un ton mi-amusée, mi-grondant tout en continuant à masturber et caresser le corps de mélinda avec ses mains. Il ne me revient pas de vous faire des commentaires, mais Cortana est un peu comme ma fille et j'entends qu'elle soit traitée avec un minimum de respect.

Elle se tourna ensuite vers son vaisseau charnel.

- Cortana, fin de session temporaire pour l'utilisatrice Ayumi.

- Fin de session confirmée, répondit Cortana en se relevant.

- Va sur le lit Cortana.

- Bien maîtresse, acquiesça l'IA en passant à côté de la futa sans la voir, se dirigeant sur le lit où elle monta à quatre pattes avant de s'assoir sur ses talons, attendant la suite un sourire attentif sur les lèvres.

Pendant ce temps, Tessia se tourna pour se servir de ses ailes, plus précisément des "pouces" munis de griffes de celles-ci, afin de l'aider à saisir le petit corps de Mélinda sur son fauteuil et le porter sans pour autant lui faire de mal tout en continuant toujours ses caresses.

- Je suis navrée Mélinda. C'est la première fois de Cortana et je veux juste que ça se passe bien pour elle, susurra la succube à l'oreille de la petite vampire. Même si mon corps est expérimenté, il est à l'heure actuelle occupé par une créature vierge. Et je dois admettre que pour le moment, votre petite Ayumi ne m'a pas vraiment convaincue…

Tout en parlant, Tessia entraînait la vampire vers le lit de celle-ci, emportant Alice toujours serrée dans sa queue la tête en bas.

- Vous avez parlé de la douceur d'une mère et des liens de famille, continua Tessia à l'oreille de Mélinda tout en l'amenant dans le lit, face au corps nu et exposé actuellement sous le contrôle de l'IA. J'en suis venue à penser que vous seriez parfaite pour la première fois de Cortana. Puis-je vous l'offrir avec l'assurance que vous saurez en prendre soin comme d'une vierge lors de sa première nuit ?

Ce disant, elle déposa à son tour la jeune vampire dans son propre lit.

- Soyez douce avec elle et je vous promets que je vous n'aurez pas à le regretter.

Elle se tourna ensuite pour amener Alice en face d'elle et embrasser la blonde sans défense dans sa queue.

- Quand à toi Alice, pour ne rien te cacher j'ai une petite idée qui me trotte en tête depuis que je t'ai croisée… Sourit Tessia dont les yeux se mirent à briller de magie.

Elle remit la petite princesse dans le bon sens et posa ses mais sur son corps. Puis infusa sa magie dans celui-ci. Elle avait très bien senti ce qui s'était produit magiquement avec Mélinda quand son sang avait parcouru ses veines. Elle s'amusa donc à le reproduire sur la princesse blonde. La démone lui fit pousser une longue verge qui sorti avec un bruit humide de sa chatte trempée, amenant avec elle un petit paquet de testicules tout mignon et lisse. Tessia écarta légèrement les plaques de chitine de sa queue pour exposer le nouveau membre de la princesse tout en la conservant emprisonnée.

- Je sens que je vais me régaler… Sourit Tessia en couchant Alice sur le sol.

La succube se mit ensuite à quatre pattes par-dessus sa victime avant de se tourner vers Ayumi.

- Si vous pouvez me garantir un langage châtié pour la suite de la soirée, je vous offre cet orifice-là, damoiselle Ayumi, dit la succube en posant ses mains sur ses fesses pour les écarter et exposer son bouton de rose. À sec ou lubrifié, je ne suis pas compliquée, faites comme vous le préférez, mais à la condition de ne rien entendre de votre part qui vienne heurter mon sens des convenances.

Puis elle se tourna vers la princesse emprisonnée dans sa queue et sorti sa langue pour la passer délicatement sur le gland de celle-ci. Tessia commença à lécher la nouvelle verge d'Alice de bas en haut avec une douceur et une tendresse insoutenable pour l'ériger. Une fois parvenue à ses fins, elle prit le sexe de la princesse en bouche et entama une délicieuse fellation, bien moins sauvage qu'avec Mélinda, mais tout aussi criante de son expérience millénaire.

Elle pompa et massa cette belle verge avec sa langue tout en faisant de doux mouvement de vas-et-viens avec sa tête. Tessia aimait beaucoup user de sa bouche sur ses amantes et, même si elle n'appréciait pas particulièrement les représentants de la gente masculine, elle adorait les bites. À sucer comme à masturber, elle en aimait la texture, l'odeur et le gout. Elle pouvait s'en servir comme instrument de mesure de l'excitation de son ou sa partenaire, sentir son pouls à travers le réseau veineux parcourant le pénis et savoir à ses spasmes et l'expectoration de pré-sperme quand son amante était sur le point de jouir.

Pendant ce temps, sur le lit, Cortana s'était penchée vers Mélinda, Lui souriant doucement.

- Je vous présente mes excuses pour abuser ainsi de votre bonté, maîtresse Mélinda, dit doucement Cortana. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de réfléchir à la demande de ma maîtresse et accepterais votre décision.

Elle posa ensuite sa main sur le buste de l'institutrice.

- Ce périphérique est à vos ordres maîtresse Mélinda. Commandez et j'obéirais dans la limite des instructions de ma créatrice.

Elle était probablement d'une naïveté touchante à ce moment-là.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 27 jeudi 25 juin 2015, 20:26:30

Le sexe de Mélinda était bien naturellement encore raide, vu l’état d’excitation dans lequel elle se trouvait. Tessia était une amante incroyable, et son sang... Ah, son sang ! Il était une véritable drogue de Luxure, comme si Mélinda avait sucé de la magie rose en état liquide ! Son membre érectile était bien raide encore, et la douce et ferme main de Tessia glissa sur sa hampe de chair, la faisant frissonner. En se mordillant les lèvres, la vampire remua lentement, écartant et resserrant les jambes, en soupirant longuement. Oh, que c’était bon ! Tessia était agenouillée devant elle, une grande asperge dont le visage était à hauteur de ses seins. Elle approcha sa main de son lacet noir, et défit le cordage. Les pans s’ouvrirent, révélant les seins tendus et gonflés de Mélinda. La bouche de Tessia se glissa alors sur eux, et elle entreprit de les suçoter et de les laisser. Mélinda avança ses mains pour caresser les beaux et tendres cheveux de Tessia. La Succube jouait avec elle, mais, très vite, son attention fut occupée par Ayumi.

Ayumi était grossière et bourrine. Elle n’était pas foncièrement méchante, mais plutôt franche... Brute de décoffrage. Lui parler était toujours un sacré sport, car elle ne mâchait pas ses mots, usant de l’une des maximes du harem, selon laquelle la vulgarité permettait de se libérer, et de laisser libre cours à ses pulsions. Qu’était-ce que le sexe, si ce n’est l’expression d’une liberté absolue et ancestrale sur les contraintes sociales ? Ayumi adoptait ce principe, mais il heurtait Tessia, qui continuait à voir dans le sexe quelque chose de relativement civilisé, où on ne pouvait pas se permettre de se laisser ainsi aller à de telles exagérations. Tessia écarta Cortana, malgré les protestations d’Ayumi, qui continuait à tenir Alice contre elle, son membre caressant sa tête.

« Hey ! Mais c’est pour plaisanter !! »

Ses suppliques furent vaines, et Tessia, suivant ce que Mélinda lui avait ordonné de faire, continua le jeu. Elle amena Mélinda sur le lit, contre Cortana, puis se retourna vers Alice, et déplaça cette dernière. Alice était toujours emprisonnée dans sa queue caudale, et avait, sur le visage, quelques traces de foutre, celui d’Ayumi. Elle, elle restait sur le côté, avec sa verge dressée, sans trop savoir ce qu’on allait lui faire. Se séparer d’elle semblait être une sanction un peu dure, car, malgré sa vulgarité, Ayumi restait une femme belle, et très talentueuse. Personne ne pouvait être parfait, après tout.

Tessia, de son côté, s’intéressa davantage à Alice, et usa de ses pouvoirs magiques... Mélinda tourna la tête, en sentant des ondulations sanguines exploser dans le corps de la Princesse.

« Haaaaaaaaaa... Haaaaaaannnn !! »

Alice hurlait fort... Et Mélinda écarquilla les yeux en voyant ce que Tessia était en train de faire. Une verge se mit à jaillir de l’intimité d’Alice ! Elle venait de transformer la tête blonde en Futanari ! Mélinda en était surprise... Tessia n’avait peur de rien, et, en baissant la tête, les joues toutes rouges, Alice put voir ce sexe... Il était érigé comme un mât, pointant vers Tessia, et sa respiration était lourde, lourde et précipitée. Malgré sa grande connaissance des Futanaris (Alice ne comptait plus le nombre de fois où une Futa’ l’avait prise), la Princesse avait rarement eu une verge entre les cuisses. C’était désormais chose faitre, et ce membre dressé était terrible, l’amenant à se dandiner sur place.

« Hummmm... !! »

Tessia avait avoué que c’était un projet qu’elle avait en tête depuis quelques temps. Mélinda se repencha alors vers Cortana, qui se trouvait sous elle. Elle avait un corps agréable, et très chaud. Entre-temps, Alice soupirait longuement, en sentant Tessia venir avaler son sexe nouvellement constitué entre ses lèvres. Retenue par sa queue, la jeune femme ne pouvait que se laisser faire, et se dire que le sexe oral était la grande passion de Tessia. Alice soupirait profondément, la bouche de Tessia avalant ce membre dressé avec la plus grande des satisfactions. La jeune Princesse ne pouvait que subir, et essayait, mais très difficilement, de se retenir de jouir.

Entre-temps, Ayulmi se rapprocha des fesses de Tessia, et posa ses mains dessus, rapprochant son sexe de son postérieur. Sodomiser une Succube... Elle le faisait souvent au harem avec la Succube de Mélinda, Edessa, mais, ici, c’était bien différent... Beaucoup plus excitant. Ses pouces frottaient les fesses de la femme, écartant sa peau pour relever sa croupe, et elle se pinça les lèvres, en se rapprochant légèrement, son membre glissant contre sa croupe.

« Promis, je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler... Mais ça ne va pas m’empêcher de te prendre tes petites fesses, Tessia... Pour rien au monde ! »

Elle se perdit alors en elle...

Mélinda, elle, avait déplacé Cortana, de manière à ce qu’elles soient allongées dans le sens inverse sur le lit. Ainsi, le regard de Mélinda donnait, non pas sur le mur, mais sur la pièce, où elle pouvait, de cette manière, voir le spectacle de ces trois femmes. Elle était allongée sur la femme, son sexe la caressant, et elle lui sourit ensuite... Puis l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Bien... Cortana, c’est ça ? Je vais te prendre... Rassure-toi, j’y irais lentement au début, mais, quoi qu’il en soit, tu auras mal... Au début, en tout cas. Alors, tu vas faire une chose... Quand la douleur viendra, je veux que tu hurles... Je veux que tu la laisses s’extérioriser, d’accord ? Si Ayumi est parfois si grossière quand elle fait l’amour, c’est aussi parce que c’est un moyen, pour elle, d’extérioriser toute la souffrance... Je sais que ça peut être effrayant, Cortana, mais le sexe est ainsi. Un mélange de douleur et de douceur. »

Elle parlait en la regardant, et déplaça sa main pour caresser son visage, ses doigts glissant sur ses lèvres. Leurs seins se frottaient ensemble, et Mélinda trouvait le corps de Cortana très agréable.

« Alors, avant que je te pénètre, tu vas poser tes mains sur mes fesses... Et sache bien que le plaisir va exploser en toi, et que tu deviendras totalement accroc au sexe... Palpe mon petit cul pendant que je te pénètre... »

Elle donnait ses instructions, et déplaça ensuite sa main, la posant sur sa verge, afin de la guider dans le corps de la femme.

Oui, elle passait un fantastique moment...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 28 mardi 30 juin 2015, 19:35:39

Tessia se redressa soudain à quatre pattes et poussa un long soupir en sentant Ayumi s'enfoncer en elle sans plus de préparation.

- HAAANNNNN ! Quelle violence jeune fille... Gloussa-t-elle en sentant celle-ci commencer à donner de puissants coups de reins dans son fondement.

Très vite, Tessia se perdit en gémissement et en geignements tandis que la verge de la futa lui ramonait l'anus. Mais elle-même n'était pas en reste, elle contractait et décontractait son colon et son anus pour "masturber" en même temps la verge d'Ayumi, afin de bien lui faire sentir ce que signifiait baiser avec une partenaire bien entraînée à la pénétration anale.

Réalisant que pendant une bonne minute, elle avait oubliée Alice dont la verge était toujours érigée hors de la prison que constituait la queue de la succube, Tessia se pencha à nouveau sur elle.

- Hnnnn... Désolée ma chère Alice. Mais Ayumi est du genre... Distrayante... S'amusa la succube. Pour me faire pardonner je vais rendre les choses... Plus intéressantes...

Ce disant, la succube allongea considérablement sa langue hors de sa bouche, déployant celle-ci comme un long tentacule humide et chaud. Elle l'enroula alors autour de la verge d'Alice pour commencer à la masturber tandis que celle-ci glissait encore sous ses testicules pour les lécher en même temps. Et par compléter le tout, le bout de cette langue se glissa aussi entre les jambes de la princesse blonde pour lécher son bouton de rose.

De son côté, Cortana pencha un peu la tête de côté en entendant Mélinda la prévenir. Elle sembla perplexe.

- La douleur n'est qu'une information nerveuse transmise pour signaler un dysfonctionnement. Pourquoi crier quand elle arrive ? Demanda-t-elle en obéissant à Mélinda.

Cortana posa les mains sur le derrière de la petite vampire et se mit à le pétrir doucement. Puis poussa effectivement un cri en la sentant s'enfoncer en elle. Mais les processus de Cortana l'interprétèrent comme une erreur. Un bug. Elle se mit à en chercher la source. Aussi, si le corps de Tessia cria bien, ce ne fut que des cris inarticulés, résultat d'une intelligence qui ne comprenait pas la réaction de son périphérique.

- HAAAAAAA ! HUUAAAAA !!! ERREUR ! RECHERCHAAAAAH ! DYSFONCTIONNEMENT ! HAAAAAAA !!!

Puis, petit à petit, les cris se firent moins fort, et Cortana senti la douleur être chassée par le plaisir. Même si elle était incapable de l'interpréter.

- Hooooo ! Hnnnn ! Réponse... Huuuuu... Inconnue... Du périphérique... Chaleur corporelle... Haaannnn... En hausse... Hannnnn !!!

Malgré cela, l'IA réagit très positivement à la pénétration de la petite vampire et commença doucement à accompagner le mouvement des hanches de Mélinda en bougeant les siennes en rythme tout en palpant les fesses de la vampire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]

Réponse 29 vendredi 03 juillet 2015, 01:53:57

Entre toutes ces perverses, le plaisir continuait à croître, à atteindre des sommets. Ayumi n’avait effectivement pas traîné, mais elle avait le sentiment que cette Tessia pétait plus haut que son cul... Ou alors, c’était l’impression qu’elle se faisait des succubes. En tout cas, elle n’avait pas aimé que Tessia lui reproche son comportement oral, et c’était sa manière à elle de se venger. Elle s’enfonçait joyeusement dans le cul de Tessia, sans chercher aucunement à la ménager. Son corps remuait d’avant en arrière, et elle sentit rapidement son membre être englouti par les parois internes de Tessia. Baiser avec une succube, c’était vraiment le pied ! Chaque fois qu’Ayumi avait l’occasion de se taper Edessa, la succube de Mélinda, c’était toujours, pour elle, un grand moment. Edessa était une amante épuisante, insatiable, aussi belle que sensuelle, et aussi sensuelle qu’endurante. Ayumi se vantait d’être une amante assez résistante, mais, même face à Edessa, elle finissait, elle, le garçon manqué par excellence, par s’écrouler dans ses bras. De fait, plus le temps apparaissait, et plus il apparaissait comme une évidence de permettre à Tessia de rencontrer cette petite succube... Mais ça, le choix appartenait à Mélinda.

Pour l’heure, Ayumi remuait en elle, et se retenait de jouir trop vite. Ses joues étaient rougies par l’effort, et ses mains se crispaient sur les fesses de Tessia, tandis qu’elle soupirait profondément.

« Ooooh, la vache... ! Tu... Hunnn... T’as un d’ces boules, ma chérie !! »

Elle se forçait à rester aimable... Dans la mesure du possible. Quant à Alice, la situation était tendue (à juste titre) pour elle. Elle couinait en se dandinant sur place. Sa verge était bien dressée, luttant contre la gravité, épuisant physiquement Alice, qui était, de plus, emprisonnée dans la chaude et épaisse queue caudale de la succube. Elle aussi songeait en ce moment à Edessa, mais Tessia était d’un niveau supérieur à Edessa, en ce sens qu’elle était bien plus dominatrice qu’elle. Elle s’amusait à frustrer Alice, et la pauvre petite Princesse gémissait.

« Te... Tessia... »

En soi, ce n’était pas surprenant. Chez elle, Alice avait déjà pu remarquer combien Tessia adorait la frustrer. Elle avait voulu la faire jouir juste en frottant son corps avec ses seins, et, effectivement, la femme était attachée au sens des mots. Avec elle, il fallait penser à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose, car Tessia avait une oreille attentive... Mais, pour l’heure, elle se faisait sodomiser, et, si Ayumi avait réussi à la surprendre, c’était bien la preuve que la femme aux cheveux roses était douée. Alice avait également eu droit aux traitements très particuliers et intenses de la femme. Elle, elle était née pour être une Futanari, car elle ne faisait quasiment jamais l’amour sans son bâton de chair. Alice la voyait, entre deux soupirs, les joues rouges, envoyant son corps d’avant en arrière, sur une succube qui avait l’air d’avoir du mal, au moins au début, à s’accommoder aux coups de butoir de la femme.

Finalement, la situation sembla se stabiliser pour Tessia, et elle repensa alors à Alice, dont le sexe caressait le visage de Tessia quand celui-ci partait en avant. Une longue langue jaillit de sa bouche, agissant comme une sorte de tentacule doux et visqueux, qui vint masturber totalement Alice, englobant son chibre dans une substance chaude et douce.

« Haaaa... !! »

Que pouvait bien faire Alice face à tout ça? Le bout sa langue frotta ses testicules, et fila entre ses cuisses pour caresser au plus près sa rondelle. L’intéressée se mordilla les lèvres en sentant plusieurs décharges de plaisir la traverser... Puis son érection aboutit en jouissance. Une éjaculation précoce, mais qui n’enleva rien à la dureté de la verge d’Alice, toute tremblotante de plaisir, de désir et d’envie.

Entre-temps, Mélinda s’enfonça dans le corps de Cortana, qui était donc ce »lui de Tessia, quand elle était sous sa forme humaine. Un long frisson traversa Mélinda quand son membre heurta les parois internes de Tessia, déformant son corps, et transperçant rapidement son hymen.

« Haaaaa... !! »

Elle sentit Cortana hurler rapidement en se tortillant contre elle, et, en souriant, Mélinda commença ses mouvements, remuant de haut en bas, son sexe s’engloutissant dans le corps de Tessia. Cette dernière était une formidable amante, et c’était très agréable de la prendre ainsi, de s’enfoncer en elle, de se perdre dans son corps.

« Ouuuiii... Haaaa... !! Laisse-toi faire, ma belle, hummm... !! »

Prendre une femme vierge, c’était toujours autant le pied, surtout quand elle était si belle. Mélinda remuait de plus en plus rapidement en elle, en forçant le passage, et, très rapidement, le plaisir éclata pour les deux femmes, et elle remua en elle, joyeusement, tendrement, passionnément. Son objectif était très simple : elle voulait faire jouir rapidement cette belle femme.

Et elle sentait bien qu’elle allait y arriver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :