Je suis née il y a plus de 35 ans…On ne dirait pas à mon apparence. Au premier regard, vous me donneriez à peine 19-20 ans alors que c’est une erreur de penser ainsi. Mon peuple vieillit physiquement plus lentement que les humains. Pourtant, nous en sommes originalement, des humains. Leurs ANDs nous a permis d’exister. Un peuple de femmes uniquement sur la planète de Venusia. Une sorte de jumelle à votre Venus. Des femmes qui exercent tout les métiers nécessaires à leurs survies. Les mères porteuses, les guerrières, les politiques, les agricultrices, les professeurs,…elle font tout.
Ma mère, Liya était une mère porteuse qui s’est rendu sur Terre le temps de tomber enceinte d’un humain. Nous ne pouvons nous autoféconder malheureusement, notre race n’a pas subi cette évolution. Meme si l’ont parvient à parfois se faire pousser un membre entre les jambes, on ne parvient guère à se reproduire entre nous.
Moi, c’est donc Astoria Cassiopéa. Nous n’avons pas de nom de famille quand on rejoint les guerrières. Je suis une combattante depuis que je sais tenir une épée. Notre technologie nous a permis de créer des tenues de combat qui se déploient sur nos corps comme une seconde peau. Pour cela, nous avons des micro puce sous la peau, aux jambes, bras, et juste vers le plexus solaire pour déployer ainsi les…pas les pixels mais le composite de nos tenues. Lorsqu’on retire cette tenue, on peut se vêtir comme on le souhaite.
Comme je suis une guerrière, je ne peux tomber enceinte. Mais ca ne m’empêche pas d’avoir envie de découvrir ce que décrivent les mères-porteuse. Pourquoi ne pourrais-je pas faire un break, un petit voyage de découverte afin de ne pas regretter plus tard de ne jamais avoir essayé ? J’ai 35 ans, enfin, ce n’est rien pour notre race, bous atteignons facilement les 150 ans, autant dire que je suis encore une…Enfin, entre une adolescente et une jeune femme pour ma race. Mais plus mature que les adolescente humaines, ca y aurait pas de toute. Pour mon anniversaire, j’avais le choix d’un cadeau qui me serait accordé de sur. J’ai choisi alors cinq ans de liberté pour parcourir l’univers et tout ses mondes.
Il a fallut trois jours pour que l’on me fournisse un vaisseau de petite taille, juste deux places, ou j’ai casé mes affaires nécessaires et je suis ensuite partie. Maintenant, reste à voir ou je vais finir, mais je ne doute pas que je vais faire des rencontres inattendues au cours de ses cinq prochaines années.
Physique
Je ne suis pas vraiment très grande, je ne dépasse meme pas le mètre 65. Juste en dessous en fait, d’un centimètre. Pourtant, j’ai un corps assez bien proportionné pour cette petite taille. Mes seins sont bien ronds, avec des tétons qui ont une tendance à bien trop pointé selon mon gout. Mais qui sait, ca pourra aider les hommes à savoir si je suis d'humeur à les laisser jouer avec mon corps ou non peut-être ? Ensuite, je suis avec une taille fine, mais des hanches ou l’on peut venir apposer ses mains et s’en servir pour me tirer le bassin . Toujours pratique en cas de possession par l’arrière non ?
Bon, le reste…Oh mes cheveux ! Bien sur. Ils sont…naturellement violet, cadeau de ma mère. Par contre, ils sont long, presque un peu trop mais bon, je ne me vois pas avec des cheveux plus courts. Je ne suis pas sur que ca m’irait, et puis, c’est plus féminin des longs cheveux soyeux. Bien sur,le plus souvent je les attaches avec des tresses.
Caractère
On ne peut pas dire que je sois un ange, enfin, si pour ce qui est de la pureté de mon corps, de l’inexpérience encore problématique que j’ai en matière de reproduction. Quoique, reproduction n’est pas le mot juste étant donné que je ne peux guère donner la vie. Mon corps n’est pas celui d’une mère porteuse, le jour ou j’ai choisi la voie de guerrière, on m’a alors…je ne sais pas trop fait quoi pour que je ne puisse tomber enceinte. Mais je suis curieuse de la facon dont ca se passe, de la facon dont un homme vient prendre possession du corps d’une femme.
Si je vais aimer me faire prendre ? Oh j’imagine, enfin, je l’espère. J’ai entendu tellement d’histoire, que ma curiosité naturelle a pris le dessus. Je veux savoir, je veux apprendre, je veux aussi ressentir ce que ca fait d’appartenir à quelqu’un dans un moment d’union des corps. Je ne suis pas une poupée en porcelaine, je ne suis pas fragile, l’on peut utiliser mon corps à sa guise tant que cela plait.
Je suis trop curieuse, trop impulsive, je ne réfléchis plus suffisamment avant d’agir, enfin moins que lorsque je m’entrainais sur ma planète. Je vogue dans l’inconnu et pourtant, ca ne m’effraie pas. Ce qui m’effraie, c’est d’être décu par la gente masculine des mondes ou je me poserai. Car oui, je ne m'intéresse guère aux femmes malheureusement. Enfin...Si, bon, rien ne m'empêche de m'amuser avec si je prends la pilule qui pendant deux heures me fait pousser une queue d'une vingtaine de centimètre à la place du clitoris. Je n'ai encore jamais testé, alors qui sait.