Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astoria Cassiopéa et son petit monde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astoria Cassiopéa

Créature

Astoria Cassiopéa et son petit monde

dimanche 22 mars 2015, 21:06:21


Des sujets, des petits sujets c'est par ici
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 11:08:29 par Astoria Cassiopéa »

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Astoria Cassiopéa et son petit monde

Réponse 1 mardi 24 mars 2015, 10:42:53

- Salut p'tite, dis-je avec un sourire aimable. Si un chef rebelle au grand coeur peut t'aider, hésite pas àd'mander au vieux Jim, ce s'ra avec plaisir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Astoria Cassiopéa

Créature

Re : Astoria Cassiopéa et son petit monde

Réponse 2 jeudi 26 mars 2015, 21:44:55

Un petit vaisseau en panne en plein espace qui se fait secourir ?  ;D

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Astoria Cassiopéa et son petit monde

Réponse 3 jeudi 26 mars 2015, 22:10:39

- C'est du domaine du faisable ma p'tite dame. Transmettez les coordonnées et on passe vous prendre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :