Y avait pas que des avantages à être celui qui baisait une vierge ou une jeune fille à peine dépucelée : le fait de se savoir être le premier était foutrement jouissifi, mais à côté de cela elle avait un côté inexpérimenté qui était presque navrant… mais bon, avec une fille comme ça, il était prêt à oublier pour lui faire un peu comprendre ce qu'elle valait, ce qu'elle voulait, ce qu'elle méritait… elle était assez chienne, il le savait, et bientôt elle le serait totalement…
Il lui sourit alors qu'elle obéissait de nouveau à ses ordres, sans la moindre difficulté, sans la moindre hésitation, quoiqu'elle y aille plus lentement cette fois, peu à peu… comme si elle cherchait à s'habituer à ce contact. En même temps, peut être que pour quelqu'un de plus patient que lui, cela aurait pu être la bonne solution, mais Gabriel n'était pas la plus patient des hommes, aussi, il lui avait demandé de faire quelque chose et la voir essayer sans succès n'était pas pour lui plaire, aussi, quand elle renonça à le faire par elle-même, toutefois, il avait décidé de la manière de faire… il voyait déjà comment le lui faire comprendre…
« Soit... »
IL saisit la jeune femme par les cheveux, de part et d'autres de son visage et dès qu'elle approcha son vuisage de la turgescence, il la força à, d'une traite, aller tâter de sa glotte du gland. Putain ce que c'était bon… il la tint moment comme ça, sentant sa gorge se contracter autour de sa verge avant de finalement ressortir, ou du moins, reprendre un peu délan sans pour autant sortir complètement de sa bouche, et retourner frapper sa glotte de sa masculinité. Et il recommença encore, et encore, et encore…
C'est seulement après plusieurs coups de reins sans douceur aucune, non, pourquoi lui donner quelque chose qu'elle ne méritait pas ? Elle ne faisait pas d'effort… Aussi, il ne la laissa se reprendre qu'après cela. Et ce n'était pas fini. IL ne lui laissa que quelques instants avant de recommencer, pour plusieurs allers et retour brusques qui tapaient sur la glotte et faisaient claquer les bourses sur son menton. Et quand enfin il sortit se sa bouche, ce fut pour, dans un râle, jouir à même son visage, comme si son n'avait été rien de plus que cela : une cible pour l'éjaculation du policier…
« Putain, c'est bon, brave fille… tu vois, quand tu veux faire des efforts, ça se passe bien ! »
Il sourit et la redressa par l'épaule, sans la moindre douceur encore une fois, oui, la doucuer, elle n'en avait jamsi eu et n'en aurait jamais avec lui…
« Si ça te fait chier d'avoir du foutre bien chaud sur ton sage t'as qu'à l'essuyer avec ton haut ou le léche ! »
IL lui mit une claque sur les fesses.
« J'aurai du te baiser la bouche comme ça la dernière fois, aujourd'hui tu te serais mieux débrouillée ! »