Elle accourut en entendant son maître l'appeler, la siffler. Il ne dit rien qui vaille une punition, car même si elle n'avait pas exécuté l'ordre précédent, elle avait privilégié l'ordre immédiat, donc même s'il n'approuvait pas la manière dont tout cela s'était passé, il ne pouvait pas reprocher sa promptitude à venir rapidement en ces lieux… aussi, cela se passait de réelle punition...
La réaction qu'elle eut suite à l'arrivée dans la chambre le fit beaucoup sourire, elle sembla rester quelque peu hésitante et même, un peu, d'une certaine manière, pas choquée, mais troublée, comme si de multiples images lui passaient au travers de l'esprit, et cette idée plaisait à Gabriel, il se disait qu'il serait sans doute capable d'outrepasser l'imagination de la jeune femme, qui pouvait sembler relativement prolifique, d'un certain point de vue. IL lui sourit et passa sa main sur son dos, la laissant errer sur sa croupe alors qu'il lui envoyait quelques coups de jus qui étaient parfaits pour la faire légèrement couiner de douleur… pas de quoi vraiment crier…
« Je me suis dit que si je t'accroche les chevilles à cette barre pour dormir, ton bassin sera suffisamment incliné pour que tu gardes un jouet en toi pendant que l'hymen se reconstruit… et comme ça, il ne tombera pas, que ce soit avec ou sans culotte... »
IL lui sourit et lui mit une petite tape sur le fessier, pas méchamment, juste pour jouer, avant de regarder la barre et de regarder la jeune femme, et il lui prit un sein entre ses doigts pour le malmener légèrement, pas de quoi, toujouts, fouetter un asticot, davantage plutôt, une manière de se montrer possessif avec le corps de la jeune femme. Elle était à lui…
« Ou je peux aussi t'y accrocher la tête et les bras, nuque sous la barre et poignets dessus, pendant que je te tire à en jouir par tous les trous... »
Il lui fit un clin d'oeil avant de réfléchir quelques instants avant de finalement aresser doucement la jolie chevelure de la jeune femme… il lui caressa ainsi aussi la joue…
« Demain, après le lycée, attends moi dans la ruelle ou je t'ai baisé la bouche à t'en abîmer la gmlotte. Nous avons quelques petites choses à faire tous les deux…. D'ici là…. Tu as peut être de opetites idées amusantes, avec tous les joujous que tu as vu… sache juste une chose... »
Il retourna dans le salon et revint avec un œuf vibrant., rose, de la taille d'un gros œuf de poule. C'était l'un des plus petits du lot, le plus gros ayant la taille d'un ballon de football américain, mais il savait qu'elle ne serait pas en mesure de le mettre de suite, ça demanderait du travail… de son autre main, il avait un œuf de la taille d'un œuf de caille, tout petit en somme..
« Le gros ira dans ton vagin et tiendra avec ton hymen, le petit ira dans ton cul, on les mettra ce soir et comme ça, demain, quand tu m'attendras, je te ferai vibrer pour que tu me rouves, plus ils vivreront, plus je serai près… c'est une bonne idée, non ? Tu en auras toujours un dans un de tes orifices pour que je te fasse vibrer quand je veux que tu viennes, ce sera notre signal secret... »
IL lui embrassa le front.
« Alors, des idées pour tout de suite ? »
Il lui flatta la cuisse.