Gabriel profita pour faire quelques courses pendant qu'il faisait dupliquer la clé, certes, il avait du matériel sexuel, mais il avait besoind 'autres petites courses à faire, et donc, il prenait son temps pour faire quelques courses. D'autant qu'il se rendit compte, pendant qu'il faisait ses quelques courses, qu'il lui manquait un ou deux accessoires, aussi, il dut faire, au total, peut être cinq ou six boutiques pour trouver tout ce qu'il cherchait, et quand il revint à l'appartement de la jeune femme, il avait plusieurs sacs dans les bras.
Il les posa sur le sol pour sortir la clé et ouvrir la porte, machinalement, mais alors qu'il faisait deux tours pour ouvrir la porte, il se rendit compte d'une chose. Il n'avait pas verrouillé en partant… c'était étrange… s'était-elle fait la malle avant d'avoir eu l'occasion d'aller plus loin dans les jeux ? Aparemment pas, puisque quand il arriva elle était là, nue, dos à lui, fesses en avant comme une incitation. Il regarda la jeune femme et s'approcha en posant les sacs sur la table, sans fermer la porte. A la bonne hauteur, il était possible de la voir, nue ainsi, installée…
« Et me voilà ! »
IL passa devant elle avec l'un de ses achats. IL était passé dans un magasin de sport et avait trouvé là dedans une jolie cravache, bien souple, longue, et doucement, il caressa la joue de la jeune femme avec, suivant la courbe de sa joue, descendant dans son cou pour encore descendre et taquiner son mamelon gauche avec son extrémité avant de descendre et de frapper son intimité, une fois, pas trop fort cela-dit.
Il regarda la jeune femme et, utilisant toujours son instrument, il écarta ses cheveux pour apercevoir le collier où était marqué dans une petite plaque métallique fixée dessus : « Pupute ». Il lui tapota la tête de la main doucement avant de lui tourner autour lentement, vérifiant si elle était bien propre… puis, sans prévenir, il lui mit un fort coup de cravache sur les fesses…
« Je n'aime pas les inititiatives… si j'ai laissé la porte non verrouillée, c'est comme ça ! Tu mériterais quand même que je te fasse dormir sur le pallier fesses en l'air… je ne suis pas sur que tu aimerais ça… alors rappelle toi, ne fais rien si je ne t'en donne pas l'ordre...»
Il lui sourit et lui caressa ensuite ses longs cheveux de jais, tout propres… et repira dedans, profitant de l'odeur de son shampooing. Il revint face à elle et enfin, il reprit la parole, prêt à donner de nouveaux ordres.
« Tu sais, je crois que tu aimeras beaucoup tout le temps qu'on va passer ensemble, mais avant, j'ai besoin de quelques réponses. D'abord, est-ce que ton hymen revient pendant la nuit ou vingt-quatre heures après le dernier rapport sexuel ? Et ensuite, j'ai une autre question, qui d'autre est susceptible de venir ici ? »
Il lui sourit et lui passa aux poignets des espèces de menottes en cuir, séparées l'une de l'autre et lui passa la même chose aux chevilles… à chacun de ces morceaux de cuir, il y avait un joli mousqueton… cela permettrait de l'attacher comme il le souhaiterait… Il lui fit un léger clin d'oeil et glissa ses mains entre ses fesses, caressant sa rosette anale doucement avant de poser une dernière question.
« Et dis moi, à quel point es-tu souple ? Et tourne toi vers moi quand je te parle... »
Il se détourna en attendant ses réponses pour aller vider les sacs sur la table. L'un d'eux contenait une grande longueur de chaîne, des maillons fins mais solide et une paire de barres métalliques qu'il était possible de fixer au mur. Un autre contenait une sorte de panier en mousse, pour grand chien… Il sorti du dernier sac quelque chose d'autre qu'il ne lui laissa pas le temps de voir avant qu'il ne se tourne vers elle.
« Ah et il y aurait une armoire que je puisse fermer à clef avec mes jouets dedans, que tu ne joues pas sans moi ! »