Nom: Kirisaki
Prénom: Haruna et Kyôko
Age: 16 ans
Sexe: Femmes
Race: Humaines
Orientation: Kyôko est Bisexuelle, alors que Haruna elle, est Lesbienne.
Description Physique: Haruna et Kyôko sont toutes deux des sœurs jumelles, bien que certains traits physiques permettent de les différencier. La première a en effet les cheveux bleutés et les yeux mauves, tandis que la seconde, a les cheveux noirs et les yeux bleus. Hormis cette différence, toutes deux arborent une chevelure courte, un petit nez et une petite bouche humide, et rougissent à la moindre excitation.
Leur corps est fin et souple, résultats de longues séances sportives. Leur poitrine est volumineuse et moelleuse et leur petit fessier, tendre et rebondit. Toutes deux sont plutôt élancées pour de jeunes Japonaises, mesurant environs 1m68.
Leurs tenues vestimentaires se résument au simple uniforme du lycée, et aucune des deux ne portent de sous-vêtements. C'est pourquoi elle traînent le reste de leur temps en tenue d’Ève, non pas par manque de moyens, mais par choix.
Caractère: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les deux jumelles ne sont pas naturistes, mais sont des exhibitionnistes, à un stade très avancé de perversion, a différents niveaux.
Haruna, d'un naturel timoré et soumis, est plus peureuse que sa sœur et ne pratique cette activité que de nuit, avec son aînée, et de préférence dans des lieux déserts. Sentir un autre regard que le sien explorer des yeux son joli corps nu, la plonge dans une immense honte, qui fini inévitablement par la faire jouir. Elle n'osera jamais protester ouvertement si un inconnu la touche et préférera fermer les yeux ou détourner le regard.
A la différence, Kyôko est plus délurée et joueuse. Contrairement à sa cadette, savoir que des regards se posent et s’attardent sur ses parties intimes, l'excite terriblement, ce qui, comme avec Haruna, fini par la mener à l'orgasme. Cependant, elle aime bien prendre l'initiative et n'a pas peur de s'offrir ou se toucher en public.
Bien entendu, il n'y a pas que le sexe dans leur vie. Hormis l'amour qu'elles se portent mutuellement l'une l'autre, elles aiment le cinéma, faire du camping en forêt ou se détendre sur des plages sauvages, et pratiquent différent sports, l'aînée étant une joueuse de tennis et la cadette, une bonne nageuse. Elles ont aussi des activités séparées, Haruna appréciant lire au calme, tandis que Kyôko, aime sortir en boîte avec des copines.
Histoire:Haruna et Kyôko sont toutes deux originaire de Miyajima, petite île au large des côtes Japonaises, mondialement connue pour son O-tori sur l'eau et son temple flottant. Nées dans le petit village campagnard de cette île, elles menèrent une enfance sans histoire, bien qu'un peu ennuyeuse. En effet, passé le site touristique et l'aquarium, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Heureusement, leurs parents achetèrent un ordinateur ainsi qu'une connexion internet lors de leurs 12 ans. Malheureusement, n'y connaissant pas grand chose aux ordinateurs, ils ne pensèrent pas à installer une protection parentale... et les deux jeunes filles finirent par tomber sur des sites déconseillés aux mineurs.
C'est donc via internet, qu'elles découvrirent et apprirent la sexualité. Avant cela, les deux sœurs étaient déjà particulièrement proches, dormant dans le même lit et se lavant ensembles. C'est donc ensembles qu'elles eurent leur premier rapport sexuel, Kyôko entrant doucement dans le rôle de la dominante et Haruna, celui de la dominée, bien que leurs rapports soient toujours très doux. Vers l'âge de 14 ans cependant, elles ressentirent le besoin d'aller plus loin dans leurs jeux sexuels, et finirent par pratiquer la nudité dans des lieux publiques, abandonnant peu à peu leurs vêtements chez elles, et allant toujours le plus loin possible de la maison. Seule Haruna n'osa pas faire cela devant les gens du village ou de jour, et ce fut donc Kyôko qui finit par se faire remarquer, quelques semaines avant leurs 15 ans...
Pour le bien du village, le maire demanda aux parents d'envoyer leur fille aînée sur les îles principales de l'archipel, l'exilant en quelque sorte de l'île. Haruna refusant d'être séparée de sa sœur et après près d'une semaine de dépression, elle fini par la rejoindre à Seikusu, chez leur tante, qui les pris à charge et les inscrivit à Mishima, son ancien lycée. Leur tante n'était pas dupe, ayant très bien remarquée les regards entre les deux sœurs, où le fait qu'elles ne mettaient pas beaucoup de vêtements au sale, et se fut finalement la cadette, la plus peureuse des deux, qui lui révéla leur relation, ainsi que leur penchant. A leur surprise, elle ne leur en tint pas rigueur, et les autorisaient même à ne rien porter à la maison, leur avouant à son tour qu'elle même était un peu dévergondée depuis sa scolarité à Mishima. Malgré tout, elle finirent par prendre un studio en milieu de première année, en centre ville, pour pouvoir mieux profiter l'une de l'autre, sans avoir le sentiment de déranger leur tante...
Depuis, elles passent leur temps entre les cours du lycée, les loisirs et... leur passion mutuelle pour l’exhibitionnisme...
Situation de départ: Elles ne sont plus vierges, mais seule Kyôko à connue un vrai sexe masculin.
Autres:Haruka et Kyôko sont des femmes fontaines. C'est à dire qu'elle peuvent jouir en moyenne 250ml de cyprine en très peu de temps, suivant la vitesse à laquelle leur intimité est excitée (cela va de quelques secondes si elles se font intensivement doigter, à 5mn par pénétration sexuelle). Heureusement, elles sont également endurante, et peuvent donc jouir plusieurs fois de suite sur une période de deux à trois heures.
Comment avez vous connu le forum: En tapant LGJ pour Le Grand Journal, sur Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Sur d'autres forums hentaï ? (a)