Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux sœurs Incestueuses et Exhibitionnistes [Valinudifiées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une humaine devenue Furry [Validora]

Réponse 30 dimanche 13 juillet 2014, 03:33:40

Je ne dépasse pas 25ans, pour autant, oui, à 15ans, en effet, on est encore un ado, donc un "gosse".

SP ne fait par ailleurs que s'exprimer sur la façon qu'ont certains joueurs ne tenter de négocier les rares et légères règles que nous avons ici. Par ailleurs, tu trouves peut-être qu'il fait moins jeune, ce qui est le cas, il me donne tout de même davantage l'impression d'avoir 12 ou 13ans que 18, donc bon. C'est sûr, elle a quand même pris trois ans par rapport à l'image d'origine... Non, c'est sûr, elle fait plus vieille, là.

Enfin tout ça pour dire que tu es validée, et qu'il est inutile de maintenir davantage cette conversation.
Merci à tous.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une humaine devenue Furry [Validora]

Réponse 31 dimanche 13 juillet 2014, 19:20:05

Après une discussion en interne du staff et certains retours de joueurs qu'il nous faut bien naturellement prendre en compte, la validation de ce personnage est annulée. Inutile, je pense, d'étaler ENCORE les raisons de ce choix : nous savons tous les deux que tu adooooore tenter le diable et chercher à négocier sur ce putain de sujet d'avatar pré-pubère.

Enora t'a validée un peu rapidement, parce qu'on en a assez de devoir systématiquement se répéter et qu'on aimerait faire autre chose que de mener toujours les mêmes débats. Je suis navré de repasser derrière elle mais elle m'y a autorisé : c'est donc encore moi qui fera office de trouble-fête.

Et ton avatar ne me plait pas; il ne convient pas à des critères morphologiques qui donnerait à l'aspect de ton perso son âge prétendu. Inutile de me sortir l'argument "maaaaaaiiiis euuuuuh y'a des filles gaulées comme ça à 15 ans irl !", parce que j'y opposerai mon bouclier : Le règlement V2, que tu as accepté en restant sur le forum après sa parution (-| VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SERA CONSIDÉRÉE COMME AYANT ÉTÉ FAITE APRES LECTURE DU PRÉSENT RÈGLEMENT ; AINSI VOTRE ACCEPTATION DES RÈGLES ET DE L’AUTORITÉ DU STAFF LES FAISANT APPLIQUER SERONT ELLES CONSIDÉRÉES COMME AVÉRÉES |-, pour mémoire, extrait de ce même post). Et j'enfoncerais le clou avec ce passage : Il revient au staff de juger de l'acceptabilité d'un avatar, au même titre que de celle d'une fiche. Je ne l'accepte pas, moi.

Donc, il va falloir me changer tout ça (Alice t'a proposé un personnage dont tu trouveras des images facilement, par exemple) et me demander de le faire valider. En attendant, tes rp sous ce compte sont suspendus (pas lockés, j'ai envie de croire en ta bonne foi).

Parce que je suis quelqu'un de gentil, je te préciserai qu'il serait très très mal calculé de vouloir me sortir un argumentaire sur la corde une nouvelle fois. Je n'aurai pas la patience que j'ai déjà eu par le passé, j'en ai plus que marre.

Edit, encore : Passe par les MP pour discuter / te plaindre / grogner / tenter la corruption / envoyer des courriers à l'Anthrax, merci.
« Modifié: dimanche 13 juillet 2014, 19:33:11 par Sentinel Prime »

Haruna & Kyôko

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 32 jeudi 24 juillet 2014, 11:49:22

Fiche intégralement remaniée '-'

Windz

Créature

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 33 jeudi 24 juillet 2014, 12:06:26

Masculin, féminin... Et pour les êtres ayant dépassé ce stade, que se passe-t-il ? :P

Re-bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Haruna & Kyôko

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 34 jeudi 24 juillet 2014, 12:10:35

A moins d'être inscrit à Mishima en tant qu'élève, tu ne verra rien non plus :P

Faut quand même rappeler que c'est Aphrodite qui à lancée le sort d'illusion, la créatrice de Terra et de tout ce qui y vit x) Donc même pour une créature surnaturelle, c'est pas trop possible de voir à travers ::)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 35 jeudi 24 juillet 2014, 12:19:13

Kagami risque d’être surprit une fois inscrit au lycée ^^

Re-bienvenue
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Haruna & Kyôko

Humain(e)


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 37 jeudi 24 juillet 2014, 13:35:32

Re-bienvenue !

Windz

Créature

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 38 jeudi 24 juillet 2014, 13:45:10

Windz fut élève au lycée Mishima une bonne trentaine de fois au bas mot, même s'il ne fut pas inscrit officiellement... Et il peut toujours l'être en cas de besoin :P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 39 jeudi 24 juillet 2014, 15:36:30

Re-bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Haruna & Kyôko

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 41 vendredi 25 juillet 2014, 01:22:25

Merci ^,^

Haruna & Kyôko

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 42 lundi 28 juillet 2014, 11:23:42

UP des profondeurs de l'oubli des ténèbres éternelles, pour rappeler que cette fiche existe :P
« Modifié: samedi 02 août 2014, 17:45:14 par Mikage Shana »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 43 lundi 28 juillet 2014, 11:24:21

On oublie pas.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Une lycéenne fétichiste [Révision de permission.]

Réponse 44 samedi 02 août 2014, 17:41:58

Bienvenue etcet etcet  ;D


Répondre
Tags :