Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée des Ombres [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezral Ésamir

L'arrivée des Ombres [Marie]

jeudi 26 juin 2014, 23:23:53

Nom/Prenom/Surnom : Ésamir/ Ezral

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Ezral est un jeune homme grand puisqu'il mesure pas loin d'1m92 environ. Sachant qu'il ne pèse que 54 kilos.

Il à un visage assez ovale, une peau assez lisse, et est d'une teinte très pâle.

Ses yeux son très impressionnants, puisqu'ils sont de couleurs bleu azur parfois lagon. Il a de très grands et très longs bras, de ce fait il a des doigts très fin. Dans son dos se trouve un tatouage représentant un serpent bicéphale.

Caractère : Ezral est un homme sûre de lui, très déterminé pour ça cause qui est de défendre les faibles contre l'injustice, ainsi que par l'idée de venger ses parents. Depuis leur mort, il a développé un style très reptilien, puisqu'il agit toujours avec le célèbre sang-froid comme un serpent. Il en a par ailleurs fait son animal-totem. Comme le représente son tatouage, il a deux personnalités : la première comme décrite ci-dessus et la seconde où il se retrouve doux comme un agneau, tendre, calme et sensible avec les gens qu'il apprécie énormément.

Histoire : À l'age de 6 ans Ezral a vu mourir ses parents alors qu'il était enfermé dans un placard de la chambre de sa mère et il en fût bouche-bée, cependant il ne dit pas un mot mais, il regarda très attentivement le visage du tueur de ses parents. À 10 ans, il commença une formation de maniement de la lame par son tuteur maître Poire-chape, à 12 ans il tuait déjà des politiciens sans éprouver le moindre remords et dans la plus grande discrétion , à 14 ans sont tuteur lui délivra ses premières lames forgées par ses mains : deux lames au mécanisme très distinct cacher dans la manche du poignet, et d'un simple mouvement en pliant sa main vers l'extérieur la lame sortait, ainsi qu'a l'inverse, main tendue le long du bras, la lame étais cachée. Une arme très efficace pour ne pas ce faire repérer ,pendant ces cinq longues années, Ezral continua de chercher le meurtrier de ses parents en vain. Il a maintenant 19 ans, son idée de venger ses parents est toujours encrée dans son esprit, mais il a arrêté de tuer des personne juste pour ce qu'il appelle de « l'entraînement ». Il vit maintenant une vie posée avec une copine qu'il a rencontrer dans un bistro du coin dans un petit appartement .

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Il analyse très rapidement son terrain et agis en conséquence. Il est aussi en possession d'un serpent de race mamba noir. C'est un des serpents les plus mortels au monde.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Mariko.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: vendredi 27 juin 2014, 13:40:39 par Marie Raven »
♥Les morts les plus silencieuses sont les plus jolies.♥

Cassidy Green

Avatar

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 1 jeudi 26 juin 2014, 23:26:09

Bienvenue ;D

m'est avis que ton histoire est trop courte d'au moins huit ou dix lignes, pareil pour le caractère et le physique ou il va manquer au moins deux ou trois lignes ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Uqora

Créature

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 2 vendredi 27 juin 2014, 00:53:06

*Lève la tête*

Bienvenu là haut ! Il fait quel temps ?

;D

Hirondelle

Humain(e)

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 3 vendredi 27 juin 2014, 03:00:15

*S'incline et donne un oeuf d'oiseau au mamba noir*

Bienvenue à vous deux

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 4 vendredi 27 juin 2014, 09:32:09

Bienvenue ! ^^


Comment avez vous connu le forum : Grâce à Mariko.
Euh... Je crois que je te connais, du coup... :o
(Edit : Confirmation de Mariko, je te connais bien. Contente de te voir ici. ^^)
« Modifié: vendredi 27 juin 2014, 09:43:37 par Linda »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ezral Ésamir

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 5 vendredi 27 juin 2014, 09:57:29

Pourtant sur libre office nous avons le bon compte en nombre de lignes. Nous l'avons mis en Times new roman, taille 12 et c'est suffisant. Donc je ne sais pas mais merci de votre accueil.
♥Les morts les plus silencieuses sont les plus jolies.♥

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 6 vendredi 27 juin 2014, 09:59:26

C'est une question de résolution d'écran, ou un truc dans le genre.
La décision finale revient au modérateur qui décidera de s'occuper de ta fiche.
(dans le doute, mieux vaut que tu rallonges un peu...)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 7 vendredi 27 juin 2014, 10:29:00

Si tu veux un compteur plus objectif, je te conseille le compteur de caractères. Je pense qu'il en faut ~850 pour entrer dans les critères demandés pour les 5 lignes, et donc ~2550 pour l'histoire.

Bienv'nue ! Et bon courage pour ta fiche :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marie Raven

Créature

Re : L'arrivée des Ombres

Réponse 8 vendredi 27 juin 2014, 13:40:21

Bonjour et bienvenue !

C'est vraiment trop court. Pour te faire une idée, je peux te dire que tu peux faire le double dans chaque partie.

Courage ! Tu peux me mp si besoin est.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :