Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noircastel

Créature

Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

lundi 02 juin 2014, 22:59:26

Ce petit machin qui va clopin-clopant dans le méandres des couloirs sombres d'un château aussi sinistre qu'ancien, c'est Kranedepusse. Aussi petit qu'il est vicieux, ce gobelin qui arrive à mi-jambe d'un humain ordinaire connaît sur le bout de ses quatre doigts sales le domaine qu'il arpente sa petite torche à la main. Aussi Kranedepuce ne s'inquiète t'il pas des ombres mouvantes que les flammes frémissantes de son éclairage font naître sur les murs décrépits. Il ne s'émeut pas non plus des portraits de personnes à l'air résolument sévère et détestables qui se trouvent accrochés dans les corridors et qui semblent le suivre des yeux dès qu'il s'éloigne. Cette petite ordure aussi verdâtre qu'un glaire frais ne frémit pas plus lorsque des gémissements bas passent les cloisons : les esprits de ces lieux ne lui feront nul mal, car il est protégé par le Maître par le biais d'un talisman qu'il porte fièrement gravé à même la peau.

Kranedepusse aime bien le Maître. Il le connaît depuis très longtemps, depuis l'époque où il pensait que s'introduire dans cette grande demeure délabrée à la recherche de trésors à piller serait une bonne idée, jusqu'à ce qu'il comprenne que non, en fait. Le Maître -un vampyr, il tient d'ailleurs à l'orthographe mais le gobelin ne sait de toute façon pas écrire- est un être aussi mauvais que peu l'être une créature de la nuit. Il est inquiétant parce qu'il ne pense qu'à des questions de mort et aime à miser sur la mise en scène pour impressionner et susciter l'effroi et la peur. Le Maître est aussi pourri que Kranedepuce peut être sale : il n'y a pas de moralité chez ce nocturne qui aime pourtant à prétendre que les bonnes manières et l'éducation font partie de son bagage. Tout cela n'est que charlatanisme et poudre aux yeux, le vampyr étant disposé à presque tout pour boire un peu de sang frais et saillir quelques donzelles assez crédules pour se laisser séduire ou assez faibles pour se faire violer. La facade de présentation aide simplement aux apparitions publiques, durant lesquelles il convient de faire preuve de correction et de bienséance. Car le suceur de sang adore les réceptions d'un autre temps dont la politesse et la renommée bourgeoise savent ouvrir les portes. Alors le Maître sait s'y faire inviter et accepter, quand il n'en organise pas lui-même. Les bals sont une orgie d'hémoglobine et de stupre qui ravissent les plus difficiles, même si ce n'est pas ce que préfère le lécheur de jugulaire.
Ce qu'il aime véritablement, lui, ce sont les expériences contre-nature. Fabriquer la vie à partir de la vie et de la science est son fantasme le plus fou et Frankenstein son livre de chevet. Quoi de plus jouissif que de découper les cadavres des malheureux lui étant tombés entre les griffes pour tenter de les ranimer ? Quoi de plus excitant que des greffes de membres morts sur des corps bien vivants ? Quoi de plus passionnant qu'une autopsie pré-mortem, dans la douleur (pour l'autopsié) et les cris ? Quoi de plus sensuel que la baise avec un cadavre rongé par la décomposition ?

Il faut être franchement taré pour côtoyer le Maître. Et Kranedepusse a depuis longtemps perdu sa santé mentale, si toutefois un gobelin pouvait jamais en avoir eu une. Néanmoins, le petit vert n'est pas franchement capable d'appréhender correctement la façon de penser de son maître, plus complexe et moins figé qu'il n'y parait. A la différence de ses traits, que Kranedepusse pourrait voir si il levait la tête vers le buste en marbre couvert de toiles de soie à côté duquel il passe en se dirigeant vers les entrailles les plus profondes du château.
L'heure est bientôt là et le fidèle gobelin doit se dépêcher.

Voilà la demie-portion qui déboule dans les étages inférieurs du domaine de son maître, filant vers les cryptes mortuaires de son pas boiteux. Il chasse des rats gros comme un poing d'homme et tourne à quelques embranchement, dépassant les statues mortuaires qui représentent les membres de la famille du maître. Le voilà au niveau du caveau de l'actuel seigneur des lieux, dont le nom est gravé à même l'arche de pierre qui symbolise l'entrée de la chambre : "Nathaniel de Noircastel". Kranedepusse ne regarde pas; il ne sait de toute façon pas lire puisque ça ne rapporte pas d'argent. Il pénètre dans la pièce mortuaire, plus large et profonde que certaines habitations paysannes. L'intérieur est presque habitable, si l'on omet les restes de cadavres qui gisent en libérant d'immondes relents de putréfaction. De grands chandeliers allumés ornent l'endroit, leur cire coulée s'étant répandue allègrement sur le sol. Contre un mur ou l'autre, on peut trouver quelques instruments de tortures qui sont inutilisables de rouille (à moins que les traces ne soient que du sang séché) et on peut surtout voir la forme féminine qui s'agite dans un coin en des mouvements parfois erratiques ponctués de petits sanglots presque affolés.
Le gobelin bute dans un rein qu'il ramasse en grommelant avant de s'approcher de l'espèce de poupée charnelle mal articulée, à qui il tend l'organe plus vraiment sanguinolent. Même un charognard comme Kranedepusse risquerait de se coller une colique en croquant là-dedans.

Et voilà qu'elle récupère son bout manquant, qu'elle cherchait désespérément depuis deux jours. Peut-être même trois. Elle, c'est Marbella. C'est une non-morte, une ghoule décrépie que maître Noircastel est parvenue à ranimer aux débuts de ses études de ses études de nécromancie. Elle y a laissé sa fraîcheur et quelques neurones (elle n'est pas conne comme une poignée de porte, mais pas loin) et perd depuis quelques morceaux d'elle, sa peau se déchirant de plus en plus avec le temps. La goule passe le plus clair de son temps à recoudre ce qui peut l'être, devenue depuis une experte du point de croix. Pendant les dix premières années de sa mort animée, Marbella était bien plus sensuelle. La malnutrition et la putréfaction ont eu raison de ses belles courbes que le maître aimait tant, mais le vampyr a décidé de la garder à son service : le personnel aussi zélé que Marbella est toujours une aubaine.

La ghoule est investie d'une mission, tout comme l'est Kranedepusse. Si le gobelin et son frère Pinederat se doivent d'entretenir le château de maître Noircastel et de chasser les intrus pour en faire un garde-manger macabre, Marbella doit elle veiller au repos du vampyr. Car Nathaniel aime dormir des décennies durant et son domaine tout autant que sa crypte nécessitent un peu d'entretien. Ainsi donc, la pourrissante demoiselle chasse les araignées et chauve-souris indélicates, nettoie des heures durant les mêmes pavés sur le sol et fredonne de petits airs au-dessus du cercueil de son seigneur, quand sa langue ne fout pas le camp depuis sa joue déchirée et ses molaires cassées.
Car si Marbella est simplette, elle est aussi très aimante. Bon, c'est purement physique, avouons le. Pas facile d'aimer une personnalité complexe quand on peine à compter sur ses doigts, pas vrai ?
Le vampyr est bel homme dans son genre. Parfait cliché du brun ténébreux nimbé de mystère, Nathaniel de Noircastel est doté d'un visage aux traits forts et tout à fait masculins. Sa mâchoire carrée est joliment saillante et son teint grisâtre fait agréablement ressortir ses yeux couleur d'ambre. Ses cheveux ? Mi-longs. Son corps ? Puissant et glabre, doté d'un membre flatteur qui intéressera les plus numéraires des prétendantes. Ses ongles sont pointus bien que courts, assez pour griffer et menacer dès lors qu'on peut les apercevoir. Côté vêtements, Noircastel fait dans le simple. Des ensembles noirs / gris / sombres / classes constituent son élégante garde-robe habituelle, agrémentée de temps en temps de quelques bijoux du meilleur goût.

Son rein replacé à la va-vite dans une partie de son anatomie - à côté d'un poumon, ça tient grâce aux côtes - Marbella remercie chaudement Kranedepusse de lui avoir rendu son organe vagabond. Lui se contente de rire de façon stridente avant de baragouiner un dialecte que seul son crétin de frère peut comprendre, frère d'ailleurs arrivé dans la crypte avec une fiole de sang frais. Un trésor précieux dans un environnement aussi périmé que le château hanté et en ruines. Les trois acolytes ne peuvent s'empêcher de regarder l'hémoglobine comme si il s'agissait là du Graal vicié, avant que Marbella ne l'attrape cérémonieusement pour le diriger vers le corps inanimé de son maître paisiblement installé dans sa caisse en bois vernie.
C'est à la goule que revient l'insigne honneur d'éveiller le seigneur des lieux en lui versant un peu de ce fluide vital bien préservé dans la gorge. La voilà donc qui obtempère devant les œillades admiratives des frangins couleur salade moisie, qui s'amusent à tirer quelques longs centimètres sur les boyaux apparents de la morte-vivante mono-neuronale tandis qu'elle assiste, ébahie, au retour du seigneur de Noircastel parmi le monde vivant.
Enfin, bon, si on peut dire.

C'est comme ça depuis des siècles. Nathaniel de Noircastel alterne période d'éveil et phases de sommeil pour vivre plus longtemps et se faire oublier pour juste avoir le plaisir de se faire connaître à nouveau. Cela l'aide à régénérer ses pouvoirs, parfois même à les accroître. Ça laisse Marbella livrée à elle-même (ce qui n'est pas de tout repos quand on court après son intestin grêle comme un chien après sa queue) et les gobelins diriger le domaine, mais c'est pour la splendeur décadente du vampyr.

Suceur de sang, Noircastel ne l'a pas toujours été. Né en 1300 et des asticots, Nathaniel était l'enfant d'une noble lignée française sur le déclin qui s'était exilée en Valachie après avoir été accusée de sorcellerie. Comme si le sacrifice de petites filles à un obscur dieu à tête de bouc pouvait être une insulte aux bonnes moeurs ! Décidés à fuir l'obscurantisme d'un pays en retard sur les idées nouvelles, les Noircastel trouvèrent en Europe de l'Est un refuge des plus rassurants. Repreneurs d'un domaine au fin fond d'une forêt obscur et forcément sujette à de macabres légendes, les parents de Nathaniel purent tranquillement découvrir les arcanes de magies restées aujourd'hui encore mal connues. Ils s'improvisèrent nécromants et admirateurs du Diable, recevant quelques dons qu'ils eurent la bonne idée de transmettre à leur superbe marmot qui s'avéra être un élève assidu.
Magicien obscur avant d'être lettré, Nathaniel démontra d'incroyables dispositions pour les Arts Mortuaires qui lui permettaient de jouer avec le sang et les corps morts pour en tirer des forces contre-nature.

Plus malin que ses parents qu'il finit par tuer, violant sa mère dans la foulée pour faire bonne mesure, le dernier des Noircastel parcourut l'Europe à la recherche de sombres secrets et y trouva un rite particulièrement jouissif pour lui : il vendit son âme au Malin en échange de l'immortalité et devint ainsi un Vampyr, être nocturne de la meilleure extraction. Certes pas le premier, mais pas un simple troufion muté par morsure. Le mage obscur entra donc dans un nouveau monde qui mélangeait les deux qu'il avait pour habitude de mélanger depuis son enfance. Le luxe s’entrelaçait étroitement avec le sang et les excès imputables au Malin et à la décadence des êtres, chose qui n'était pas pour déplaire à Nathaniel.

Il découvrit Terra avec bonheur, en mettant la main sur une pauvre fille qui avait emprunté un portail hasardeux en allant traire ses bêtes non loin de Nexus. Après moults tortures et autres viols, Nathaniel en apprit plus sur le second monde qu'il parvint à rejoindre et se plongea à pieds joints dans ce nouvel environnement. Il y transféra son château, laissant sur Terre une copie magique et forcément hantée tandis qu'il récupérait quelques bestioles de Terra pour son usage personnel. Ainsi arrivèrent donc Kranedepusse et Pinederat, voleurs devenus gardien du domaine. Plus tard, Nathaniel donna la non-mort à sa première goule à partie d'une noblionne ashnardienne sauvagement égorgée et se décidé à garder à son service la littéralement écervelée, amputée d'un petit morceau de cervelle qu'elle était suite à un malheureux incident avec l'une des créations du maître.

Car Nathaniel est une sorte de génie créatif perverti, aussi pourri qu'il est imaginatif. Créateur de chimères plus délabrées que des locaux abandonnés, le génial vampyr s'est prit de passions pour les assemblages organiques immondes et immoraux qui le réjouissent autant qu'une orgie aussi giclante que sanguinolente. De fait, les catacombes et le grenier du château sont pleins de restes d'origines diverses et variées, qui ponctuent ses essais et autres tentatives. Lui veut créer une vie parfaite, qui le placerait ni plus ni moins qu'au rang de divinité capable de faire marcher son Adam quitte à lui coller un des seins d'Eve au niveau du gros colon. Et tant pis si ça rate ! Parce que pour Nathaniel Noircastel, le résultat est moins un prétexte pour expérimenter qu'une fin en soit.

Une chose est sûre... Il va vivre sa mort à tombeau ouvert !
« Modifié: lundi 02 juin 2014, 23:21:51 par Marie Raven »

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Not really your Edward, Bella.

Réponse 1 lundi 02 juin 2014, 23:07:38

Re bienvenue ^^

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Not really your Edward, Bella.

Réponse 2 lundi 02 juin 2014, 23:08:03

Bienvenue à toi ! (fiche pleine d'humour, j'adore)

Euh, wait...

Créateur de chimères

Fiche le camp, monstre ! >:(

Ah ouais... Faut pas l'écouter. ^^"

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Not really your Edward, Bella.

Réponse 3 lundi 02 juin 2014, 23:21:34

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !

J'aime bien ce genre de personnage !!




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 4 lundi 02 juin 2014, 23:33:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 5 lundi 02 juin 2014, 23:40:57

Bienvenue Nathaniel ^^ Belle fiche et au plaisir de rp avec toi un jour :D

Louhi

Dieu

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 6 lundi 02 juin 2014, 23:54:08

"Nathaniel est une sorte de génie créatif perverti, aussi pourri qu'il est imaginatif. Créateur de chimères plus délabrées que des locaux abandonnés, le génial vampyr s'est prit de passions pour les assemblages organiques immondes et immoraux qui le réjouissent autant qu'une orgie aussi giclante que sanguinolente."


Toi et moi, on va être potes. Et c'est pas une proposition.

(Quand Louhi, la plus cramée de mes personnages, entre en scène, c'est plutôt comique.)



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Noircastel

Créature

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 7 mardi 03 juin 2014, 08:33:18

Bien le bonjour et merci, éléments organiques prêts à être prélevés !

Voilà qui est bien impératif, Louhi. J'espère que vous aurez l'estomac d'assumer vos paroles, celui de ma goule lui fait cruellement défaut.

Louhi

Dieu

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 8 mardi 03 juin 2014, 14:06:32

N'ayez aucune crainte, j'assume chacun de mes mots. Quant à vous, essayez de ne pas trop me décevoir. La plupart des êtres vivants ont la fâcheuse habitude de ne pas être à mon goût.



(Faut pas l'exciter comme ça, après elle est intenable.)



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Noircastel

Créature

Re : Not really your Edward, Bella. [Valimuté]

Réponse 9 mardi 03 juin 2014, 14:11:07

Il est heureux que je sois déjà mort, alors. Vous ferez un délicieux cadavre, une fois rongée par les vers.

Et j'ai un topic de demandes de rp dans la section appropriée, aussi. On y sert pas de vin, mais un peu de littérature.


Répondre
Tags :