Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampyr's tales

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noircastel

Créature

Vampyr's tales

mardi 03 juin 2014, 09:41:35

_HAUNTED CASTLE
Vous aimez jouer à vous faire peur, et voilà qu'on vous parle d'un vieux et grand château abandonné aux esprits frappeurs et autres créatures cachées sous les lits. Le domaine de Noircastel, quelque part non loin d'Ashnard. Votre prochaine destination, donc ! (variante pour les chasseurs de trésors / personnes égarées / toutcequipeutsetrouverlà)


_THE LORD OF NOIRCASTEL
Familier(e) du monde de la nuit et des tourments, vous avez certainement entendu parler du vampyr décadent amateur de mort et de souffrance. Il vient de se réveiller et vous comptez venir faire sa connaissance. Attention, risques de sévices corporels, de morsures à blanc et autres tortures qui forgent les amitiés nocturnes et les haines sans âge. (Variante pour ceux et celles qui préféreraient rencontrer Nat' à domicile et les éventuelles donzelles disposées à se faire transformer en suceuse. Et pas que de sang, lol.)


_A FEAST OF FLESH
Une grande réception. Un truc de dingue, en costume d'époque et ambiance résolument Entretien avec un vampire. Au domaine de Noircastel, où la décadence suinte à travers les robes amplement décolletées et les sourires pervers. Vous êtes une invitée, une esclave, quiconque pourrait se retrouver là... Et vous êtes prête pour le bal des vices. Sexe plus que libertin, salles de tortures et produits illicites issus de l'alchimie la plus controversée, ça vous tente ? Présentez vous et que l'orgie immorale vous ouvre les cuisses ! (On parle ici d'un rp où ça baisera à tous les étages. Possibilité d'une orgie à plusieurs participants... Si il se présente plusieurs participants. Notons que tout le monde ne rentrera pas le cas échéant, faut pas déconner non plus.)



_TWILIGHT : PERVERSION
Cette mono-expressive de Bella voulait être transformée par amour ? Vous, c'est uniquement par intêret. Recherche de la puissance des vampyrs, envie d'être soumise à un maître qui saura vous prendre dans tous les sens du terme tout en mettant en danger ce que vous êtes ? Venez donc trouver le seigneur de Noicastel. Attention, vous n'en sortirez pas indemne... (RP impactant très logiquement votre personnage, puisqu'on parle d'en faire un vampyr. Femme de préférence, pour abus sexuels en tous genre.)


_OPEN MINDS
Une idée ? Soumettez là !

_____________________________________________________________________________


RP résolument mâtures et pas franchement dînette bon enfant. Venez comme vous êtes mais dites vous que le videur est un enfoiré de raciste aux critères précis, qui ne vous laissera pas entrer dans la boîte si vous n'avez pas le profil recherché par la direction. Plus de question ? A la suite ou en MP, n'hésitez pas ! Je mords, mais pas toujours au même endroit.




- RÉCAPITULATIF DES RP -

Feast of Flesh
Le festin est ouvert ! Pour l'heure, les invitées sont les vampires Mel & Tessa. D'autres peuvent encore prétendre se greffer à nous. Créatures maléfiques et vampires, vous êtes les bienvenus. Quelques esclaves à souiller également, pourquoi pas ? Que les intéressé(e)s se manifestent !

On dit que...
Une rencontre avec Louhi, qui aimerait visiblement savoir qui d'elle ou du vampyr serait le moins bien habile au jeu du vice.
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 16:49:46 par Noircastel »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Vampyr's tales

Réponse 1 mardi 03 juin 2014, 19:25:59

Demande spéciale : mon père et moi, on veut te casser la gueule.
(au cas où, fiche dans ma signature, sur "la bête")

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Noircastel

Créature

Re : Vampyr's tales

Réponse 2 mardi 03 juin 2014, 19:27:59

Ceeeeeertes. Mais je ne fais pas dans le cassage de reins, parce que je suis un enfoiré et que je me sentirais obligé de tricher pour gagner (parce que je n'aimerais pas que mon perso perde). Donc... Non  ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Vampyr's tales

Réponse 3 mardi 03 juin 2014, 19:29:58

Ah ouais mais non, là ! C'est pas négociable !
Ta gueule. Retourne dans ton RP discuter avec les loups.

Bon, eh bien tant pis. Reste hors de mon champ de vision, c'est tout. :P

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :