Selon ma théorie du RP, même en-dehors du One Shot, un perso peut bien mourir dans n'importe quel topic sans être mort dans les autres, présents ou futurs.
Question de timeline, de "dimension", etc : Un perso qui sortirait avec un autre, par amour donc, ne pourrait plus considérer ses autres RP sans prendre en compte le fait qu'il est en couple désormais ?... :/
Je peux tuer mon perso à 30 ans dans un RP, et dans un autre le jouer à 70 balais. On peut aussi décider d'avoir une conception rigide de la chose et considérer qu'une chose se passant dans un RP affecte immédiatement tous les autres, pourquoi pas ; on peut aussi considérer comme tu sembles le dire qu'on exclus seulement les one-shot et les events particuliers, mais selon moi il n'y a pas de véritable différence entre ces topics. Un RP est un RP peu importe le reste.
Dans mon RP avec Akina, Siegfried n'a pas rencontré Frig ; dans mon RP avec Frig, il n'a pas rencontré Akina non plus. Cela ne serait pas possible avec la conception rigide :3
Donc, oui, s'il meurt quelque part, event ou pas, tu peux décider de continuer de le faire vivre ailleurs.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3