//HRP: Je sais que ce n'est pas ce compte qui doit jouer avec toi, je le fais juste intervenir pour l'avoir dans ma liste des messages postés. Je dois encore me renseigner à propos de savoir si oui ou non un message que l'on supprime garde le topic en mémoire ou non. Dans tout les cas mon second post sera fait sur Kaede =)//
Encore une fois, elle avait eu le loisir de voir un maitre magicien à l'oeuvre. Ouais, le genre barbu et vieux, cheveux blancs et rides plus profondes que l'espace lui même. Le genre de magicien bien chiant qui détecte les malédictions à vingt mètres à la ronde. Et qui sait donc en profiter. Foutu magicien, la soumettre grâce à son collier, en plus d'être lache c'était humiliant. Elle n'avait eu d'autre choix que d'obéir au moindre de ses ordres, et il avait tout bonnement fini par la vendre après l'avoir gratifiée d'une bonne dizaine de coups d'un fouet ayant laissé des cloques sur son dos, comme s'il avait été en fer rougi. Bien évidemment il avait immédiatement remis son haut en place ensuite, juste pour être sûr que le vêtement collerait bien aux cloques et les ferait se fendre au moindre mouvement brusque. Remarque il n'avait pas besoin de ça, les marchands d'esclaves du coin étaient bien assez rudes pour le faire eux même.
Aujourd'hui, c'était jour de fête! Pour une raison qu'elle ignorait, un fort attroupement se réunissait sur la place. Peut être un esclave spécial était il vendu? On la poussait en tout cas, du bout d'une lance qui semblait plutôt aiguisée. De toutes façons, là elle avait plutôt envie de savoir ce qu'il se passait plutôt que de faire la forte comme elle le faisait souvent, comme en témoignait sa lèvre fendue, sa joue meurtrie et les divers coups sur son corps, cachés par une sorte de robe visant à montrer que l'esclave savait se mettre en valeur. Ce qui n'était évidemment pas le cas, mais vous savez ce que c'est hein, c'est comme demander à être conseillé à la FNAC... Enfin bref!
Voila déjà presque un mois qu'elle attendait pour s'enfuir, et au moins une bonne dizaine de corrections pour "insubordinnation". En même temps qui serait assez con pour accepter calmement d'être foutu en cage pour être vendu? Elle prit place dans la cage publique, marchant accidentellement (évidemment!) sur le pied de son geolier.
-Tu sais de toutes façons tu me vendras pas, tu perds plus d'argents à me nourrir qu'autre chose... C'est comme ce type bizarre de l'autre fois là, celui qui était en même temps une fille et un garçon... Si tu avais pas escroqué cette riche tu aurais vendu à perte tu sais?
Oui, elle tendait des perches qui pourraient l'amener tout droit à un piloris, mais bon elle s'en foutait un peu remarque, plus elle serait abimée moins bien elle se vendrait, et au final c'est elle qui gagnerait. Remarque des terranides aussi forts de caractères, ils devaient pas en voir des masses les vendeurs du coin. Pas plus que les vendeurs de la fnac précédemment citée ne doivent voir de véritable ordinateur. Toujours est il qu'elle partira au fond de la cage, appuyant son dos entre deux barreaux tout en s'étirant un peu. Elle savait qu'elle ne serait pas emmerdée aujourd'hui, pas plus que les trente derniers jours. On n'aime pas les esclaves abimés dans le coin, on les préfère "prêt à être cassés" comme on dit.