Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You just said Lucas? [Pv Lucie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

You just said Lucas? [Pv Lucie]

dimanche 04 mai 2014, 23:07:41

//HRP: Je sais que ce n'est pas ce compte qui doit jouer avec toi, je le fais juste intervenir pour l'avoir dans ma liste des messages postés. Je dois encore me renseigner à propos de savoir si oui ou non un message que l'on supprime garde le topic en mémoire ou non. Dans tout les cas mon second post sera fait sur Kaede =)//

Encore une fois, elle avait eu le loisir de voir un maitre magicien à l'oeuvre. Ouais, le genre barbu et vieux, cheveux blancs et rides plus profondes que l'espace lui même. Le genre de magicien bien chiant qui détecte les malédictions à vingt mètres à la ronde. Et qui sait donc en profiter. Foutu magicien, la soumettre grâce à son collier, en plus d'être lache c'était humiliant. Elle n'avait eu d'autre choix que d'obéir au moindre de ses ordres, et il avait tout bonnement fini par la vendre après l'avoir gratifiée d'une bonne dizaine de coups d'un fouet ayant laissé des cloques sur son dos, comme s'il avait été en fer rougi. Bien évidemment il avait immédiatement remis son haut en place ensuite, juste pour être sûr que le vêtement collerait bien aux cloques et les ferait se fendre au moindre mouvement brusque. Remarque il n'avait pas besoin de ça, les marchands d'esclaves du coin étaient bien assez rudes pour le faire eux même.

Aujourd'hui, c'était jour de fête! Pour une raison qu'elle ignorait, un fort attroupement se réunissait sur la place. Peut être un esclave spécial était il vendu? On la poussait en tout cas, du bout d'une lance qui semblait plutôt aiguisée. De toutes façons, là elle avait plutôt envie de savoir ce qu'il se passait plutôt que de faire la forte comme elle le faisait souvent, comme en témoignait sa lèvre fendue, sa joue meurtrie et les divers coups sur son corps, cachés par une sorte de robe visant à montrer que l'esclave savait se mettre en valeur. Ce qui n'était évidemment pas le cas, mais vous savez ce que c'est hein, c'est comme demander à être conseillé à la FNAC... Enfin bref!

Voila déjà presque un mois qu'elle attendait pour s'enfuir, et au moins une bonne dizaine de corrections pour "insubordinnation". En même temps qui serait assez con pour accepter calmement d'être foutu en cage pour être vendu? Elle prit place dans la cage publique, marchant accidentellement (évidemment!) sur le pied de son geolier.

-Tu sais de toutes façons tu me vendras pas, tu perds plus d'argents à me nourrir qu'autre chose... C'est comme ce type bizarre de l'autre fois là, celui qui était en même temps une fille et un garçon... Si tu avais pas escroqué cette riche tu aurais vendu à perte tu sais?

Oui, elle tendait des perches qui pourraient l'amener tout droit à un piloris, mais bon elle s'en foutait un peu remarque, plus elle serait abimée moins bien elle se vendrait, et au final c'est elle qui gagnerait. Remarque des terranides aussi forts de caractères, ils devaient pas en voir des masses les vendeurs du coin. Pas plus que les vendeurs de la fnac précédemment citée ne doivent voir de véritable ordinateur. Toujours est il qu'elle partira au fond de la cage, appuyant son dos entre deux barreaux tout en s'étirant un peu. Elle savait qu'elle ne serait pas emmerdée aujourd'hui, pas plus que les trente derniers jours. On n'aime pas les esclaves abimés dans le coin, on les préfère "prêt à être cassés" comme on dit.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 1 lundi 05 mai 2014, 17:23:28

Ca y est, enfin j'ai quitté l'académie, je vais pouvoir découvrir le monde de mes propres ailes. Les adieux furent assez rapide vu que je n'avais pas grand monde à saluer, le directeur et un autre magicien c'est tout. Les autres sont aussi content que je parte, leur joues cesseront de recevoir la visite de ma main à présent... Avant mon départ on m'offris des vivres, de l'argent, à peu près 2 000 pièces d'or, de quoi tenir un bon moment si je fais attention à ce que j'achète. Mais également des composants de magie au cas où j'en aurais besoin et une carte. Quitter cet endroit me fais quand même un peu peur, j'y ai passé la majorité de mon existence, c'est là bas que j'ai grandis, que j'ai souffert de la mort de ma famille...Je connais le monde à travers les livres que j'ai dévoré pendant des années, je suis imbattable en géographie, je me débrouille en géopolitique aussi. Bref plein de théorie, peu de pratique.

Cela faisait plusieurs jours que j'explorais de nouvelles zone de Nexus, quitte à découvrir le monde autant commencer par celui qui nous est proche. J'ai découvert les bas fonds, on a voulu m'y enlever mais j'ai refroidis leurs ardeurs à coup de boules de feu. Les non initiés sont tellement impressionnable avec quelques petits sorts de rien du tout... Aujourd'hui  c'est LE grand jour, je vais partir à l’extérieur direction une autre cité située à quelques jours de marche. J'ai calculé tout l'itinéraire, les villages où loger, les routes à suivre...je suis prête! J'ai même préparé des sortilèges basique pour impressionner les paysans afin d'avoir un peu d'argent en plus,une sorte de spectacle, ça pouvait toujours être utile.

Je passe donc par la place publique pour quitter Nexus, aujourd'hui c'était jour de marché, celui aux esclaves.  Je n'ai jamais eu de véritable avis sur l'esclavage, pour moi tant que les esclaves sont bien traités y a pas de problème...Mais d'après ce que je pouvais voir ici, le traitement était moyen...

-Tu sais de toutes façons tu me vendras pas, tu perds plus d'argents à me nourrir qu'autre chose... C'est comme ce type bizarre de l'autre fois là, celui qui était en même temps une fille et un garçon... Si tu avais pas escroqué cette riche tu aurais vendu à perte tu sais?

Je m’arrête à une étale et observe les conditions de vie: des cages, ils sont enfermés dans des cages? C'est exagéré il leur fallait quand même des libertés!! Ok je ne me suis jamais vraiment intéressée à cette partie de notre société mais d'un coté c'est parce que je n'y ai jamais été confrontée. Je regarde les esclaves du vendeur, il y avait une femme chat qui semblait blessée au visage, la pauvre...
Elle a parlé d'une personne fille et garçon? Étrange, un peu comme moi en fait... Je souris amicalement à cette femme enfermée puis commence marcher à nouveau, j'aurais bien voulu l'acheter pour la soigner et lui rendre sa liberté mais je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai entendu dire que les esclaves étaient chers...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 2 lundi 05 mai 2014, 23:02:17

Elle n'avait pas rêvé là? On venait de lui sourire? Elle approcha du bord de la cage tout en fixant cett e jeune fille. Il lui semblait l'avoir déjà vue, mais où?.. Elle observa le gardien. Il semblait à bout de nerfs. En même temps, une esclave comme elle, personne n'en voulait, et elle était insupportable. Elle sourit, il était prêt à craquer.

-Au pire tu organises un jeu pour montrer ta gentillesse, et le gagnant m'embarque? Comme ça tu me récupères dans une dizaine de semaines et tu tentes de me vendre à nouveau?

Elle l'avait fixé en souriant, tandis qu'il semblait perdre patience. Il craqua finalement et, à l'instar d'un crieur publique, s'adressa à la foule entière d'une voix forte et portante.

-Mesdames et messieurs! La magnifique terranides chat que voici n'est plus à vendre! Elle est à remporter dans un jeu concours! Voyez comme elle est magnifiquement faite, malgré les blessures que lui ont fait subir les brigands chez lesquels je l'ai sauvée!

Des murmures et des "Ooooh" venaient conforter le marchand, tandis que Kaede levait les yeux au ciel.

-Pour participer, il suffit de poser une pièce d'or, vous voyez, ce n'est rien du tout, juste une petite pièce d'or pour s'inscrire! Après cela je pose une question concernant l'esclave, et le premier à tomber juste remporte la bête! Euh la femme je veux dire!

On avait rit dans l'assistance cette fois. Comparer les terranides à du bétail, c'était plutôt courrant, et Kaede ne s'en offusquait même pas. Après tout on faisait pareil à la capitale terranide... Elle s'étira un peu avant de laisser l'homme poser sa question.

-Notre terranide était une grande aventurière avant de sombrer ici, qui saura me dire combien de donjons elle a pu écumer?!

Dans la foule des nombres étaient déjà criés hauts et forts. Cent! Non deux cents! Non cinquante! Elle sourit un peu. S'ils savaient... Elle observa Lucie au loin. Elle la fixait de nouveau. Avait elle décidé de participer? Elle observa le reste de la foule. Tous étaient concentrés sur l'expression du marchand, qui changeait selon la proximité du chiffre. Elle sourit un peu, puis fit signe à la jeune femme, avant d'utiliser le bout de sa queue pour tracer en l'air le nombre: 42. Elle laissa ensuite l'appendice retomber au sol en s'étirant, attendant patiemment que cela se termine.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 3 mardi 06 mai 2014, 09:01:35

Alors que je m’apprêtais à partir, j'entends le vendeur derrière moi annoncer haut et fort qu'il mettait cette terranide à gagner dans un concours. C'est nouveau ça. Mais je me retourne, intéressée par l'idée de la sortir de là, après tout avec moi je sais qu'elle sera bien traitée. Il y avait du monde maintenant et je dû me frayer un chemin jusqu'à l'étale pour tenter ma chance. Mais j'y arrive finalement, non sans mal, je pose ma pièce d'or pour participer et me met à réfléchir...

La question était difficile si on ne connaissait pas la jeune femme. Je la regarde pour tenter d'analyser sa carrure, ses muscles la sonder pour y détecter une trace de magie...mais pas besoin. En regardant sa queue je pu voir que cette jeune terranide m'indiquais le chiffre en l'écrivant en l'air. Heureusement pour elle, j'ai une bonne vue et j'arrive à deviner le nombre...

-42! Elle a écumée 42 donjon! " j'annonce fierement.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 4 mardi 06 mai 2014, 10:03:49

Le vendeur avait rejeté tentative sur tentative. Lorsqu'enfin il avait entendu le bon nombre, il avait d'abord crié haut et fort:

-Quarante deux, le compte est bon!

Son visage était ensuite passé de la jovialité du moment à la stupéfaction et à la déception. Le compte est bon. Et sur le marché aux esclaves de Nexus, une parole doit se respecter, on ne sait jamais à qui on la donne. Il fit signe à la jeune femme de monter, puis accrocha une sorte de laisse magique au cou de Kaede. Dans un haussement de sourcils, celle ci répliqua.

-Tu sais que je m'enfuirais pas tout de suite tu peux me retirer ton truc.

Maintenant que cette femme était toute proche, elle avait l'occasion d'observer ses traits de plus près. Elle ressemblait fortement à... A qui d'ailleurs? Elle fronça un peu les sourcils, battant de la queue, montrant son agacement. Elle finira par soupirer, tandis que son geôlier retirait finalement la laisse magique pour la laisser sortir. Lorsqu'elle fut dehors, elle s'étira un peu. Elle clignera plusieurs fois des yeux en observant Lucie.

-Salut, moi c'est Kaede, bravo pour ta victoire mais je te préviens, le vendeur et moi nous savons tout le deux que tu me garderas pas longtemps si tu me ligotes pas, donc profites du temps où je resterais ton esclave ou revends moi tout de suite, de toutes façons je me ferais la malle donc bon.

Oui, elle était directe, franche, et potentiellement arrogante quand elle se faisait acheter (ou gagner en l'occurence). C'était un peu sa façon de faire, faut bien avouer qu'au moins les choses étaient claires. Enfin bref, elle suivra sa "maitresse" pour le moment, attendant le meilleur moment pour fuir, à savoir quand celle ci dormirait.

-Ah au fait, pour le peu de temps où tu m'auras en tant qu'esclave, je m'appelle Kaede.

Au moins elle terminait sur une note presque douce, c'était déjà ça... Non?

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 5 mardi 06 mai 2014, 10:28:33

Bon j'ai gagné, tant mieux au moins avec moi elle sera bien traitée et puis de toute façon si j'ai participé c'est uniquement pour pouvoir lui rendre sa liberté donc bon. Je garde la laisse magique en main histoire de ne pas risquer qu'elle soit à nouveau capturée directement, je la relacherais quand on aura quitté Nexus...De toute façon d'après ses dires elle ne resterais pas longtemps donc bon...

Je commençais à marcher dans les allées écoutant mon esclave se présenter, elle est franche, j'aime ça. Ca me fit même sourire:

-Oh ne t'en fais pas, j'ai pas l'intention de faire de toi mon esclave. Si j'ai participé c'est juste pour te relâcher quand on sera sorti de Nexus, je ne veux pas d'un esclave. Tu pourra retourner explorer des donjons si l'envie t'en prends, je voulais juste pas te laisser dans ta cage. Moi c'est Lucie Yriané heureuse de te rencontrer.

Je lui souri amicalement, si ça se trouve elle fera un bout de route avec moi. On sort finalement de la place publique et on approche de la grande porte indiquant la sortie de la ville.

-Alors comme ça tu écumes des donjons? Ça doit être super non?! 
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 6 mardi 06 mai 2014, 11:31:26

Elle écouta patiemment parler Lucie. Lucie? Ce nom lui disait quelque chose. De nouveau sa queue fendit l'air derrière elle. Lucie.. Lucie...

-Lucie tu as dit? Tu voulais pas dire Lucas?

Et voila, elle avait retrouvé ce nom qui  la hantait tant. Ce gamin qu'on avait dévoilé nu, pour montrer que contrairement aux autres garçons, il avait un vagin et qu'il était donc "exploitable". Elle regarda un moment Lucie. Elle semblait s'intéresser à sa vie et à ce qui la composait.

-Oui j'écume les donjons, c'est assez amusant mais de plus en plus de donjons sont maudits par divers objets. Et la plupart du temps il est plutôt difficile de s'en défaire. Par exemple mon collier, ça fait deux ans que je l'ai autour du cou sans que rien n'ai pu l'abimer d'une quelconque manière. Mais bon en contrepartie on gagne bien sa vie.

Elle soupira un peu. Elle devrait une nouvelle fois gagner le village où elle entreposait ses richesses. Si elle avait pu récupérer ce qu'elle avait trouvé chez ce magicien de pacotille, elle aurait pu fournir à ce village les ressources pour cultiver durant un an de plus. Tant pis, elle écumerait un autre donjon pour le faire.

-J'ai quelques problèmes avec les magiciens, mais bon c'est à cause de mon collier principalement.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 7 mardi 06 mai 2014, 12:04:51

Tu voulais pas dire Lucas?  Qu'avait-elle dit? Ai-je mal entendu? Non non elle a bien dit...Impossible non, je ne dois pas me faire de faux espoirs! Mon frère est mort il y a dix ans! ... mais alors pourquoi ai-je envie d'en savoir plus? Je restais muette, le regard fixer vers le ciel sans bouger, le regard triste et blasé. Blasé par toutes ces années où j'ai attendu qu'on me dise qu'on avait retrouvée ma famille qu'elle allait bien... Et à chaque fois ce ne fut que déception et désespoir... Mon jumeau n'était certainement pas le seul être sur terra à porte ce nom, cela semblait logique.

Il fallait sortir de Nexus au plus vite, je ne savais pas ce qu'elle pouvait me révéler et donc je ne savais pas quelles pouvaient être mes réactions, autant ne pas faire flamber tout le quartier...

-Dépêchons nous, sortons et trouvons un coin tranquille pour parler. " disais-je d'un ton glaciale.

Je presse d'un coup le pas, comme si on était poursuivit. Nous passons devant la garde qui nous observe passer l’œil suspicieux mais je m'en fou je continue à marcher encore et encore pour finalement trouver un petit bosquet tranquille non loin. On étaient seules à présent, je la regarde le regard plein de doutes et de chagrin car j'étais persuadée que mes espoirs allaient encore s’écrouler...

-Pourquoi? Pourquoi Lucas?? Pourquoi tu m'as dis ça, pourquoi tu as prononcés ce nom??? DIS MOI!

Je m'emportais sur la fin de ma question, j'étais tremblante sans même m'en apercevoir, une larme coulait sur ma joue. Je m’aperçois de ma colère montante, je respire, me calme, et baisse la tête:

-Désolée...je...je n'aurais pas dû te crier dessus excuses moi.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 8 mardi 06 mai 2014, 12:40:57

Un lourd silence s'était abbatu. Les deux femmes passèrent devant les deux gardes, et un sourire se dessina sur le visage de Kaede. Lorsqu'elle furent à l'abri des regards, Kaede releva sa queue devant elle. Celle ci tenait une bourse à l'air plutôt bien garnie. Elle sourit en l'ouvrant, puis lança une pièce d'or à Lucie.

-Attrapes, jte dois bien ça.

Elle compta ensuite rapidement le reste de la bourse. Pas bien énorme mais bon. Elle allait sourire lorsque Lucie s'emporta. Elle se mit même à crier et à.. pleurer? Clignant plusieurs fois des yeux, les oreilles en arrière, Kaede observa Lucie.

-Bah... Parce que... Il y a un moment on avait... Un esclave qui était plutôt bizarre, il avait un corps de garçon mais un sexe de femme, et il s'appelait Lucas. Et puis euh... Bah il te ressemblait alors j... J'ai cru que c'était toi...

Elle soupira en s'acroupissant. De très loin, c'était la position qu'elle préférait si elle devait fuir ou esquiver, meilleur appui au sol tout ça tout ça. Elle fixait le visage de Lucie, guettant un changement d'émotion.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 9 mardi 06 mai 2014, 13:38:57

Dans ma tête le monde s'arrêta de tourner, le temps stoppa sa route...Mon frère, il était vivant? Cela ne pouvait être que lui, un garçon fille alors que je suis une fille garçon. Mais alors où était il?? Il était devenu esclave? Tant de questions me venaient en tête, je ne me sens  pas bien, j'ai la tête qui tourne. Mon visage devient pâle et je tombe sur les fesses prise d'un vertige les larmes coulant à foison. Je me replis sur moi même, ne sachant plus quoi penser, toutes ces années de souffrances me revenaient d'un coup en pleine gueule.

-c'est...Lucas tu...tu es...vivant?

J'étais bouleversée, je ne pouvais pas aligner 3 mots et je tremblais. Cela me paraissais tellement improbable, tellement surréaliste. Je fais tous les efforts du monde pour me redresser, m’asseoir me sembla être un effort considérable, je regarde la terranide:

-Quand? Qu...quand l'as tu vu? Il allait bien? Il était bien traité? Où...où est-il parti? Je t'en supplie dis le moi...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 10 mardi 06 mai 2014, 13:57:51

Kaede avait cligné des yeux plusieurs fois. Elle s'était retournée, histoire de vérifier que personne n'était dans son dos.

-Moi je suis pas Lucas, tu dois me confondre, tu te souviens? Je suis Kaede.

Elle venait de tomber sur le cul, littéralement. Kaede se releva et se pencha un peu au dessus de Lucie. Elle n'avait pas l'air blessée pourtant...

-Tu vas bien? Tu as de la fièvre? Tu es malade?

Et là un flot de questions lui venait en pleine tête. Eh beh... Elle tenta de répondre dans l'ordre.

-Hm... C'était il y a longtemps, au moins six mois. Il avait l'air d'aller bien, et niveau traitement bah... C'était un esclave quoi... Pour autant que je sache il avait pas de traitement de faveurs. Et je sais pas où il est parti, une femme pas grande et plutôt plate l'a acheté.

Bah oui, elle reste jamais bien longtemps au même endroit donc bon, pour dire qui est quoi, elle ne fut jamais vraiment très douée. Elle s'étira un peu, avant de se réaccroupir.

-Tu devrais te lever, tu vas te salir à rester le cul au sol.[/color)


Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 11 mardi 06 mai 2014, 17:55:53

Mon Lucas, mon pauvre petit Lucas qu'a t'il subi comme atrocité, comme horreur depuis 10 ans? Je veux le retrouver, non, de DOIS le retrouver! C'est peut être le seul membre de ma famille encore en vie et il est hors de question que je ne fasse pas tout mon possible pour qu'on soit réunit. Je me relève, encore toute chamboulée, je m'essuis les yeux et regarde Kaede:

-Je suis désolée mais ce que tu m'apprends...ça fais remonter tant de durs souvenirs...Je vais t'expliquer si tu le veux bien. En fait Lucas est mon frère jumeau et cela fait 10 ans que je le pensais mort avec les autres membres de ma famille dans l'incendie de notre manoir et le massacre de ses habitants..."

Je sentais des larmes couler sur mes joues mais je m'en fou, là pour l'instant j'avais besoin de me confier à quelqu'un j'avais besoin de faire sortir se que j'avais sur le cœur même si c'était peut être le dernier de ses soucis à cette gentille terranide.

-Mais j'étais à Nexus à cette époque... lors de mes 5 ans on m'a envoyée en vacance à la maison familiale et, en arrivant j'ai vu...j'ai vu...j'ai vu notre demeure détruite encore fumante, j'ai vu des cadavres partout mais sans pouvoir en identifier aucun...J'ai grandis en me pensant seule, en imaginant les souffrances qu'ils on pu endurer en étant brûlés vif, je pleurais toutes les nuits pendant des années en espérant qu'on m'annoncerais leur retour en vain... Et là tu m'apprends que mon petit Lucas est en vie...

Là j'explose carrément en sanglot dans les bras de ma petite esclave, il y a des années que je ne m'étais pas ouverte à ce point. Mais à nouvelle exceptionnelle, attitude exceptionnelle...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 12 mercredi 07 mai 2014, 21:53:28

De quoi elle parle? Des souvenirs? Ah ça y est, elle explique un peu. Son frère jumeau, dix ans de séparation à cause d'un incendie où elle le croyait mort. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle s'apprétait à répondre mais une autre tirade lui vint comme une balle dans l'épaule. Elle allait de nouveau tenter de placer une phrase, mais la magicienne s'écroula dans ses bras, en proie aux larmes. Là, elle était bien gênée. Ouais, elle n'est pas vraiment du genre à avoir la tonne de contact humain, pour être franche ils se limitaient plutôt à "fait ceci, fait cela", suivi d'un "vas te faire foutre" et d'un coup de bâton dans les côtes. Là, elle était désemparée. Elle devait faire quoi? Elle hésita un moment puis tapota son dos. Ne sachant que dire, elle se contentera d'un:

-Là... Là...

Elle attendit qu'elle se calme pour enfin tenter de dire quelque chose.

-Tu sais, si tu veux je retournais au village après t'avoir larguée en route, si tu veux tu peux venir? C'est pas vraiment le top du top de l'animation, c'est un village plutôt vieux mine de rien, y a très peu d'enfants, mais les gens sont gentils et ils savent souvent énormément de choses, même si Mamie n'a jamais rien trouvé concernant mon collier.

Elle marqua une pause.

-Oh pardon, Mamie c'est la doyenne du village, elle est très vieille. Je connais pas son âge mais il parait qu'elle est tellement vieille qu'elle a vu le soleil se lever un milliard de fois. Et elle sait énormément de choses, sûrement plus que le reste du village réuni.

Elle semblait sûre d'elle sur ce point. Elle s'étira un peu avant de se détacher de Lucie. Elle sortira la bourse et y tirera trois pièces d'or. Elle les posera au sol, en triangle, et marmonnera une incantation. Les trois pièces se déplacèrent, pour former un demi cercle. L'une d'elle se mit en position verticale, en équilibre sur la tranche. Elle ramassa ensuite les pièces et poita la direction montrée par la pièce debout.

-C'est par ici, si on se dépêche on en a pour deux jours de marche. Il y a un petit village a environ trois heures de marche, mais on devra faire un détour d'au moins une demi journée pour y aller, le temps d'y aller, de faire nos emplettes et de revenir. Il est pas trop éloigné, mais il est très difficile d'y faire ses courses en raison de la forte demande. Enfin je te laisse décider, si tu ne veux pas venir alors je prendrais la route dès à présent.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 13 mercredi 07 mai 2014, 22:52:20

Pleurer m'a soulagée, je me sens un peu plus légère à présent. L'offre de l'esclave était intéressante, la suivre chez elle aurait été très sympa mais je ne peux pas la suivre en sachant que Lucas est là, quelque part dans ce monde. Il est vivant, si ça se trouve il m'attends, il attends qu'on vienne le sauver de sa condition...

-Merci c'est gentil de proposer mais je dois retourner voir ton marchands. Lui il doit savoir où a été emmené Lucas. Maintenant que je sais qu'il est vivant je dois tout faire pour le retrouver, absolument tout!.

Je détache la laisse magique, de toute façon je n'aime pas cet objet alors autant ne pas la garder. Je la met cependant dans mon sac, qui sait, cela pouvait m'être utile un jour.

-Voilà tu peux partir à présent si tu le veux. Mais avant, j'aimerais que tu me rendes un service et que tu m'attendes. Si ça se trouve le marchand me donnera une direction qui me fera prendre le même chemin que toi. Je dois avouer que faire un bout de route à tes cotés serait un plaisir... Je reviens dès qu'il m'aura répondu.

Je lui souris et reviens vers la ville, en chemin j'imagine les atrocités qu'a pu subir Lucas, cela m’énerve... En retournant sur la place publique je vois les esclaves, je vois les coups qu'ils reçoivent, les sévices qu'on leur fait subir...et dans ma tête je vois Lucas à leur place... Une fois de retour à l'étale je vais directement voir le vendeur, je prends tout de même un petit peu de cobalts dans la main car je sens que je vais m’énerver....

Il était entrain de vanter les talents sexuels d'un de ses esclaves je l'écoutais, alors c'est à ça qu'à été habitué Lucas? Satisfaire les désirs de maîtres depuis la mort de nos parents, ça me dégoutte, je m'approche du vendeur et le regarde avec un regard glacial...

- Il y a 6 mois, un petit garçon avec un vagin, Lucas, à qui l'avez vous vendu, où est il ?
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 14 mercredi 07 mai 2014, 23:28:57

Elle pencha un peu la tête. Elle refusait son offre pour retrouver son frère? C'était honorable, bien que Kaede soit totalement incapable de comprendre ce geste. Après tout, elle n'avait aucune affection pour sa soeur, ni qui que ce soit dans sa famille. Elle prit place dans un arbre avant de caler ses pieds le long d'une branche.

-Ok mais dépèches toi, je partirais au coucher du soleil.

Au dessus d'elles, le soleil brillait à son zénith, ce qui laissait donc plusieurs heures à disposition de la magicienne. Elle observa la jeune femme s'éloigner en direction de la ville et ses sens se mirent en alerte. Discrètement, elle se mit à la suivre, empruntant des routes sombres ou la voie des toits. Lorsque Lucie arriva au marché des esclaves, Kaede était, quant à elle, perchée sur le toit d'une maison toute proche. Le vendeur quant à lui; sourit un peu en haussant les épaules.

-Désolé ma belle, mais vous arrivez trop tard. Voila un bon moment que j'ai vendu ce gamin étrange, et vous vous en doutez, dans mon métier un vendeur bavard et curieux est un vendeur mort. Je ne sais donc pas où il a attérit. D'ailleurs il a peut être été revendu depuis.

Il disait la vérité, et cela se sentait. Kaede approcha après avoir dévalé la façade de la maison. Elle se fraya un chemin dans la foule, parvenant à voler trois bourses par la même occasion. Les bourses vinrent rejoindre la première, bien à l'abri dans sa veste. Elle se positionna à côté de Lucie, en position accroupie.

-C'était courru d'avance tu sais... Les vendeurs se souviennent des dissidents, pas de ceux qui acceptent leurs sorts... Et on se permet rarement de communiquer le nom d'un acheteur, après tout il faut reconnaitre que fréquenter cet endroit en personne, quand on est riche, c'est mal vu... Vaut mieux envoyer un serviteur...

Un long soupir avait suivi sa phrase, suivi lui même par un gargouillement. Elle baissa les yeux sur son ventre en soupirant de nouveau. Cela faisait quoi? Une heure? Deux? Ouais, vraisemblabement deux heures qu'elle n'avait rien avalé.. Foutue constitution qui la forçait à manger autant...


Répondre
Tags :