Prénom : Jahoza
Âge : Des millénaires
Sexe : Mâle
Race : Djin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique :
Jahoza est un être issu de magie pure, l’apparence de son corps est donc changeante. Il peut aisément se métamorphoser en un certain nombre de bêtes ou changer sensiblement l’apparence de son visage.
Mais il opte principalement pour l’apparence d’un homme assez grand à la musculature imposante. Sa peau tir ver l’orange ocre et ses yeux brillent sous son masque Kala. Il s’agit d’un masque rituel porté par les djins, comme une carte d’identité, relatant ce qu’ils ont fait ou à qui ils appartiennent. Leur forme principale en est systématiquement pourvue, ainsi que d’une arme personnelle rattachée directement à l’âme du djin… dans le cas présent il s’agit d’un katana d’un acier rouge luisant.
Le reste de son corps est muni d’un bas d’armure bushi et ses épaules sont recouvertes d’une fourrure elle aussi orangé.
Il est capable de se transformer en de nombreuses formes différentes, pouvant passer à sa guise d’un état à l’autre jusqu’à être vider de son énergie.
Jahoza maîtrise parfaitement les transformations suivantes : loup, ours, corbeaux, rat, cheval, chien, singe, serpent et scorpion.
Il est aussi capable d’opter pour une apparence plus rassurante pour amadouer les gens avec qui il interagi.
Caractère :
Lorsque cela ne l’empêche pas d’obéir à son ordre principal, Jahoza est un roublard aussi malicieux que malin. Il aime s’amuser mais se fait passer pour un sage. Il profite le plus souvent de son tempérament calme et posé pour analyser et évaluer ce qui l’entoure, le comportement des gens et les différentes opportunités qui sont à sa portée.
C’est donc un être en apparence calme avec un léger mauvais fond, et très peu de scrupule. Le poids des âges et sa conception du bien et du mal sont relativement décalé.
Lorsqu’il est soumis, son tempérament change radicalement. Il devient froid, manipulateur si il le faut, agressif et violent. Usant de toute sa maîtrise et de sa perfidie pour accomplir son objectif. Et bien qu’enragé par cette situation qu’il tente de contrer, le djin n’arrive qu’à ralentir quelque geste ou s’immobiliser quelques secondes avant de recommencer à obéir.
Histoire :
A l’aube du temps, alors que la divinité de l’univers décida de créer, elle créa la magie et de cette magie naquit les djins.
Des êtres intelligents, sage et emprunt à faire le bien ou le mal. Jahoza fut l’un d’entre eux… mais, comme toute forme de magie, il fut rapidement dompté et apprivoisé par les habitants de Terra. Lui et ses congénères, jugé trop puissant, trop dominant et avec la possibilité d’accomplir de trop grande chose, furent systématiquement poursuivit et capturer dans un masque rituel appelé le Kala. Commença pour eux une vie d’esclavage et de soumission. Emprisonné à l’intérieur du masque, ils sont invoqués à l’aide d’un sort assez simple et d’un récipient d’eau pouvant contenir un corps.
Le masque y est lâché et on récite quelque parole, le nom du djin, l’ordre, un dialecte ancestral, cœur même de la soumission du djin et le voilà debout. Emergeant de l’eau avec le masque à la place du visage. Il se soumettra et obéira… autant que faire ce peu, jusqu’à la mort, jusqu’à l’épuisement. Disparaissant dans un nuage de fumé et laissant le masque entre les mains d’un éventuel nouveau maître.
C’est ainsi que Jahoza passa de maître en maître, voyageant dans toutes les contrées, sévissant dans toutes les peuplades. Inlassablement et sans jamais parvenir à déjoué l’emprise de sa malédiction.
Il est actuellement la propriété de Suliman, un homme âgé, pervers et vicelard. Qui décida de faire de son djin, une source de revenu. Louant ses services contre forte rémunération. Ce vieux filou fit sont acquisition lors d'une sombre affaire... il avait été la cible du djin dans son jeune âge mais était parvenu, avec l'aide de bon nombre de compagnon d'arme à le vaincre. Le renvoyant dans son masque. Il le récupéra et commença à l'utiliser pour commettre une série de larcin... Schéma assez classique du maître qui se croit surpuissant, Jahoza connaissait. Mais en plus de sa soumission, il dû endurer la rancœur personnel de son nouveau maître autre fois sa cible. Il n'hésite donc pas à lui causer du tord ou à lui confier des missions humiliantes.
Intéressé peut être ?
Vous trouverez Suliman dans une petite bicoque qui ne paye pas de mine dans l’empire d’Ashnard.
Toquez trois fois et demandé le vieux barbu qui marche sur l’or… enfin, c’est ce qui se dit…
Situation de départ :
Des millénaires d’esclavages lui offre une certaine expérience en la matière.
Autres :
Outre sa capacité de se transformer, Jahoza est également capable de porter son corps en un éclair jusqu’à une zone visible. Ce qu’on appelle communément : la téléportation. Il est sensiblement plus rapide qu’un humain habile et sensiblement plus fort.
Il est capable de respirer sous l’eau et de résister à de forte chaleur ou à de forte chute de température.
Comment avez vous connu le forum : Doublon !