Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le brasier et la tempête [Sandra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arpenteur

Humain(e)

Le brasier et la tempête [Sandra]

mardi 22 avril 2014, 17:22:43

J'aime bien les tavernes.
C'est plein d'ivrognes, d'imbéciles, de pitres et de fiers à bras, mais c'est justement pour ça que je les aime. C'est toujours pareil et pourtant si différent... Surtout les serveuses. Les filles de Nexus étaient magnifique, mais les terranides avaient un petit quelque chose d'exotique de par leur apparence qui me fascinait toujours. Je me plait donc à reluquer tranquillement la fille-loup qui tient le bar en grignotant les excellents dangos qu'elle m'a servi plus tôt. Elle remarque mon regard, rosit délicatement et tente de m'éviter mais ne peut résister à l'envie de me rendre mes sourires.
La soirée promet d'être intéressante.

D'autant plus que l'ambiance est chaude. Il y a pas mal d'aventuriers ce soir, notamment cette jolie rousse que je sens plus que je ne remarque derrière moi. Son épée, ses colifichets, son armure, tout en elle transpire d'une puissance surnaturelle.

J'hésite.

Non pas qu'elle me fasse peur, au contraire, je crève d'envie de rencontrer quelqu'un de plus fort que moi, non, vraiment je n'ai pas peur. Je ne sais juste pas très bien comment l'aborder. On dit que le physique d'une personne renseigne facilement sur son caractère, et cette fille... Entre ses cheveux rouges comme le feu, ses muscle et ses armes, tout m'indique qu'elle est tout sauf joueuse.

Là étant tout le problème.

Mon but n'est absolument pas de l'emmerder, simplement de la défier amicalement, de voir si elle est vraiment à la hauteur de son épée runique, qui me fait les yeux doux depuis tout à l'heure, brillante comme la lune sur la campagne.
Comment l'aborder? Je me sens comme un gamin qui veut aborder une demoiselle une fille dont il s'est bêtement amouraché.
Tant de questions qui me traversent alors que je continue tranquillement à reluquer la serveuse d'un air absent.

Puis arrivent les emmerdements.

Je n'ai même pas besoin de les voir pour deviner qu'ils ne sont pas là pour rire. Ou du moins si, mais pas de façon sympathique. J'entends leur pas avant de les voir entrer. Cinq types. Non, six. Il y en a un chétif, quatre de taille moyenne et un qui va surement devoir se baisser pour rentrer. Le rythme nonchalant et le raisonnement de leurs pas sur le plancher de l'exterieur de l'auberge de route traduit leur impression que la taverne leur appartient.

J'aime pas ce genre de types.
Pour une raison que j'ignore, le mot "touristes" effleure mon esprit.

Je soupire et me lève pour aller payer. Je dédie à la tenancière un nouveau sourire chaleureux, avant de me le rediriger vers ma place.
Et, enfin, après un long moment, ils débarquent, et ce d'une façon que je qualifierais... D'étrange.

Les deux battants s'ouvrent pour laisser débarquer une espèce d'humain poilu et râblé qui brandissait deux dagues, suivi de quatre bandits maniant des cimeterres, leur bandeaux jaunes serrés au dessus de leurs visage affichant une expression de cruauté travaillée. Puis, derrière eux, un troll tente de se faufiler dans la porte avec sa masse.
Le nabot à visage de fouine entré en premier prends la pose. Il va sans doute tenter de dire un truc classe. Je souris, et, alors qu'il prend son inspiration pour gueuler je ne sais quelle ineptie, mon poing s'écrase au beau milieu de son nez pointu. Je souris à nouveau, puis je remarque que mon poing n'est pas seul dans la face du bandit: contre mon bras se trouve celui, ganté, de la guerrière rousse.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 10:26:57 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête

Réponse 1 mardi 22 avril 2014, 18:49:50

Qui a dit que les tavernes sont des lieux de rencontres entre gens civilisés ? Ce type-là (ou cette femme-là) est une andouille, qu’on se le dise ! S’il y a une chose qui ne changera jamais sur Terra, c’est que les tavernes sont très souvent mal fréquentés.

Et dans le genre « mauvaises fréquentations », il y a lui. L’espèce d’empaffé arrogant qui se croit tout permis sous prétexte qu’il est accompagné par un immense troll. Hier, il m’a provoquée ouvertement. Heureusement pour lui, j’étais d’excellente humeur, ce qui explique le fait qu’il soit encore en vie, et en assez bon état pour revenir aujourd’hui.

Je sens leur aura de connerie avant même d’entendre le bruit de la porte. Je me lève d’un bond et me tourne vers l’entrée pour les regarder. Oui, c’est bien lui, avec ses quatre taches qui lui servent de sous-fifres et son troll benêt. Il prend la pose, et inspire à fond pour beugler une connerie. Je ne lui en laisse pas le temps. Mon poing vole et s’encastre violemment en plein milieu de sa sale tronche. Pas tout seul, puisqu’un autre poing s’écrase juste à côté, dans une synchronisation parfaite. Le nabot retomber en arrière dans les bras de ses hommes. Je pousse l’inconnu qui me gêne et risque plus de se prendre un coup qu’autre chose.

-Pousse-toi de là, ce crétin est à moi. Dis donc demi-portion, t’as du cran pour te pointer après la scène d’hier ! T’en veux encore, c’est ça ? Parce que si c’est le cas mon épée se fera un plaisir de te découper en lamelles.

Et justement, je tire mon épée et, reculant d’un pas pour avoir une plus grande marge de manœuvre, je la pointe droit vers le cœur de l’autre en déclamant :

-Si tu tiens à la vie, fais demi-tour de suite. Rien ne t’empêche d’ordonner à tes larbins de me tuer, mais dans ce cas je referai la peinture avec leurs entrailles, puis avec les tiennes.

Ce n’est pas de la frime. Je sais que j’en suis capable. Même le troll ne résistera pas bien longtemps à mes assauts, et je peux bien prendre les quatre humains d’un coup, il ne me faudra pas trois minutes pour les trancher. Reste à savoir si le minable aura suffisamment de couilles pour m’offrir mon bain de sang du jour ou s’il sera trop lâche et préférera sauver sa peau, voire sauver sa propre peau en me jetant ses hommes en pâture.

Je payerai le tavernier pour la casse, bien sûr. Avec l'argent de ce demeuré.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 19:24:32

Cette taverne était décidément une bonne taverne.
La je me dégage tranquillement de la rousse qui tente de me bousculer. Je ne lui en veut pas, remarquez, si elle ne l'avait pas fait, la situation serait devenue plutôt inconfortable.
Elle toise l'espèce de fouine au pif brisé avant de lui déclarer:

-Pousse-toi de là, ce crétin est à moi. Dis donc demi-portion, t’as du cran pour te pointer après la scène d’hier ! T’en veux encore, c’est ça ? Parce que si c’est le cas mon épée se fera un plaisir de te découper en lamelles.

Et c'est sur ces bonne paroles qu'elle brandit son énorme lame en reculant, avant de la lui pointer droit au coeur.

-Si tu tiens à la vie, dit elle, fais demi-tour de suite. Rien ne t’empêche d’ordonner à tes larbins de me tuer, mais dans ce cas je referai la peinture avec leurs entrailles, puis avec les tiennes.

Décidément, cette fille me plait. Elle a du style. Le sens de l'à propos. Je sens que je vais bien m'amuser. Cependant, pas question de lui laisser la vedette.

- Occupe toi donc de ce nabot... je lui souffle en dégainant mon sabre court et mon sabre long, Je te le laisse...

Puis, joignant le geste à la parole, je bondis au dessus de nez défoncé sans laisser à la guerrière le temps de répliquer pour atterrir au niveau des quatre clampins terrifiés et du troll qui essaye visiblement de comprendre quelque chose à la situation.

- Chers amis, dansons un peu voulez vous?

Je finis ma phrase, plantant mon regard tranchant dans les yeux de ma première victime, qui s'effondre empalé sur mon Katana, rapidement suivi par son compagnon dont je tranche la gorge alors qu'il tente de m'attaquer par derrière. Le troll finit par réagir et tente de me faucher avec son énorme paluche, mais je roule entre ses jambes pour me relever en tournoyant, tailladant son dos robuste de coupures cruelles.
Lorsqu'il sort de l'auberge son gros tas de graisse grise, je suis de nouveau debout, frais et paré à l'action, le toisant d'un air moqueur. Il ne reste plus que deux imbéciles et la fouine à l’intérieur, ça ne devrait pas être un problème pour cette fille.

Un défi fort intéressant m'attends à présent...
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête

Réponse 3 mercredi 23 avril 2014, 11:38:12

- Occupe-toi donc de ce nabot... Je te le laisse...

Là, on ne va pas s’entendre. Mais alors pas du tout. L’autre énergumène se permet de me piquer mes adversaires ! Bon, on va dire que ça passe parce qu’il se bat vraiment bien. C’est marrant, on dirait qu’il danse… Comme il l’a indiqué lui-même, d’ailleurs. Mais je ne perds pas mon temps à le regarder, moi aussi j’attaque. Au moment où l’inconnu saute, je me baisse et me relève aussitôt, avec un mouvement d’épée vertical qui aurait tranché le microbe s’il ne s’était pas reculé. Un sourire cruel se dessine sur mon visage.

-Bouge pas petit, t’auras pas le temps d’avoir mal.

D’un geste rapide, je l’attrape par le col et le rapproche de moi, ce qui a pour effet de l’empaler sur mon épée. Que je dégage aussitôt pour aller la planter dans le crâne d’un autre type. Le bruit, qui pourrait paraître assez dégoûtant pour n’importe qui, me plaît bien. Mon arme part ensuite dans la cage thoracique de…du dernier survivant. Je l’en retire et l’essuie sur sa chemise avant de la rengainer dans mon dos.

-Bon… On va avoir un léger problème, toi et moi…

Je plante mon regard dans celui de l’autre combattant. Pas de pitié, il m’a volé mes adversaires, je vais le massacrer. Je ne supporte pas qu’on me vole mes combats.

-Tu te bats bien. Et comme tu m’as privée de trois adversaires, tu vas les remplacer. On va régler ça dehors pour éviter la casse.

Je ne lui laisse pas le choix. Je lui prends le bras et l’emmène un peu plus loin, pas top près de la porte mais assez pour pouvoir revenir rapidement au cas où.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 11:57:07

Oh, je donnerais n'importe quoi pour trouver plus douce musique que celle de l'acier déchirant le cuir d'une bête immonde. Le troll m'a suivi dehors, et lors que ses bras balourds désespérément de me faucher, je sautille, tournoie et esquive avec souplesse chacun de ses coups maladroits, me contorsionnant comme une flamme dans le vent tout en lui infligeant des centaines de petites coupures.
Je pourrais finir ce combat en un coup, mais je prendrais un risque inutile, et puis... C'est tellement plus drôle comme ça!

Le troll finit par s'effondrer menton au sol. Derrière lui, dans l'embrasure de la porte, se tient la guerrière aux cheveux de feu, à la fois sublime et terrible dans son armure dorée qui ne cache absolument rien de ses formes généreuses.

"Tu te bats bien. Et comme tu m’as privée de trois adversaires, tu vas les remplacer. On va régler ça dehors pour éviter la casse."me dit-elle en me prenant le bras pour m'entraîner plus loin dans les bois au bord de la route. Elle a de la poigne, mais sa peau est douce. Vraiment charmante. Alors que nous arrivons à une clairière, je finis par lui dire:

-Tu sais, tu va peut être vouloir me lâcher à un moment, sinon je ne pourrais pas me battre.

Elle me lâche sans un mot, déjà prête au combat, je m'écarte d'elle et me mets en garde, souriant.
Je souris, parce que sa force rayonne autour d'elle comme un soleil, et que je sais en la défiant qu'elle va peut être me donner ma dernière danse. Je souris pour elle, parce qu'elle me plait et que je n'ai pas envie de lui déplaire. Enfin, je souris pour moi, parce que je sens que quelque soit l'issue de ce combat, il sera mémorable. Mes deux lames prêtes à l'action, je lui dis:

-Avant de commencer, permet moi de me présenter. On me nomme l'Arpenteur. Et toi, guerrière, quel est ton nom?
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 5 samedi 17 mai 2014, 19:04:08

Ça va saigner. J’ai aperçu ses techniques de combat, le duel qui s’annonce va être passionnant, je le sens. Ça va vraiment se jouer au plus malin. Le seul problème, c’est que je ne suis pas forcément très maligne quand je me bats à fond, je l’avoue. Il va donc falloir que je pallie à ce défaut qui pourrait bien me voler la victoire. Hors de question que je perde contre cet homme !

Je l’emmène jusqu’à une clairière dans la forêt. L’endroit parfait, le perdant pourra se défouler sur les arbres si l’envie lui en prend. Et personne ne viendra nous déranger ici, c’est très hautement improbable vu le coin paumé que c’est.

-Tu sais, tu vas peut-être vouloir me lâcher à un moment, sinon je ne pourrai pas me battre.

Et il fait le malin, en plus ? Je le lâche en effet, mais il commençait à m’échauffer les oreilles ce gars-là… Je tire mon épée et me mets directement en garde, non sans lui jeter un regard noir. Lui dégaine deux armes. Un style de combat différent, avec des armes différentes, donc un temps d’adaptation pour chacun. Lui doit sûrement miser sur sa vitesse et son agilité, et de ce que j’en ai vu il s’en sort très bien.

-Avant de commencer, permet moi de me présenter. On me nomme l'Arpenteur. Et toi, guerrière, quel est ton nom?

J’ai failli rire. L’Arpenteur… C’est un nom qui claque, qui sonne un peu mystérieux et impressionnant à la fois… Et c’est un nom qui se mérite. Or, je ne sais pas, à ce stade de la « discussion », si cet homme mérite le nom qu’il vient d’annoncer.

-Je suis le capitaine Sandra Flameheart.

Court, et très clair. Les présentations sont faites, je ne perds pas de temps, passant tout de suite à l’attaque. Ma première frappe est assez simple, il s’agit basiquement d’une tentative d’empaler mon adversaire. S’il n’arrive pas à éviter ça, c’est qu’il fait exprès de perdre.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 6 dimanche 18 mai 2014, 08:43:48

"Coeur de feu" hein? Pas mal comme nom. Simple et efficace. Comme la pointe qu'elle vint de me porter, et que j'esquive d'un pas élégant en arrière.
Ce coup était tellement évident  à esquiver  que c'en était presque une insulte. En plus, en portant tout son corps  vers l'avant elle fait une ouverture dans sa garde grande comme l'écart des jambes de la serveuse de la dernière taverne où j'ai dormi.
Je me précipite donc vers l'ouverture avec un pas de coté et tente de lui porter deux coups de taille, mais son épée est de nouveau juste sous mon pif.

Merde, elle est sacrément rapide, pour une manieuse d'épée à deux mais.

Je fais un bond en arrière avec un sourire. Je ne me suis pas trompé. Ce n'est pas n'importe quelle guerrière, et quelle beauté... Mais ce n'est pas le moment de rêver sur sa chevelure magnifique ou sa poitrine à faire pâlir une nymphe d'envie, elle continue de me harceler, me tenant à distance avec son espadon. Elle est maligne avec ça.
Le principal atout de son arme est son allonge qui lui donne tout sa puissance, et c'est aussi son défaut. Si je parviens à l'enfermer au corps à corps...

Alors que cette pensée se formule dans mon esprit, elle m'a acculé contre un arbre. J'esquive quelques autres pointes, mes yeux verrouillés sur son regard froid et professionnel.
Puis elle fait sa première erreur.
Me porter un coup de taille large.

Sa vitesse est impressionnante, mais elle n'a rien de la mienne. Avec souplesse, je plonge sous la lame qui aurait sans doute tranché net un autre que moi pour resurgir juste sous elle pour tenter de l’éviscérer. Bien sûr, je sais qu'elle ne se laissera pas faire, mais mon but n'est pas de la tuer, et elle tente de m'intercepter avec un coup de pied suivant sa taillade. J'en profite donc pour sauter cette fois-ci par dessus mon adversaire, au risque qu'elle m’attrape par la jambe, mais tout son corps étant engagé par ses deux attaques précédentes, j’atterris sans heurt à quelque mètres derrière elle, pour immédiatement charger, lames en croix, et la bloquer au corps à corps. Son énorme épée levée avec une vitesse surhumaine pare mes lames, et pendant une seconde, je lui lance un de mes sourires de séducteur, pour celle qui enfin m'offre un défi, et je commence à la larder de dizaines de coups, cherchant une ouverture dans sa garde parfaite.

Alors que mes sabres résonnent contre sa lame et son armure, je pousse un imperceptible sourire de contentement.
Cette fille est géniale.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 7 lundi 26 mai 2014, 00:17:56

Bon, au moins il se bat vraiment, puisqu’il a esquivé mon coup sans problème. Le contraire m’aurait assuré qu’il avait envie que je le lamine, et dans ce cas je me serais sérieusement inquiétée. Heureusement, ce n’est pas le cas, il a l’air de vouloir un vrai duel. Tant mieux, moi aussi.

Oui, j’ai fait une ouverture immense dans ma garde, mais je suis bien entraînée, je sais réagir rapidement. Et bim, ma lame juste devant lui ! À la tête qu’il fait il s’attendait à tout sauf à ça. Très bien, très bien…

Mais pas question de sourire, je suis sûre qu’il n’attend que ça, ce provocateur. Non, je reste sérieuse, attentive au moindre de ses mouvements.  S’agirait pas qu’il me frappe sans que je le voie arriver.

Et avant qu’il ne m’attaque, j’enchaîne directement, le harcelant de coups rapides et précis, mais pas très puissants. Juste très pénibles puisque je le force à rester en mouvement, et trop loin pour attaquer. Je continue ainsi jusqu’à le coincer contre un arbre. Allez, on termine en beauté, un coup de taille !

Zut. J’avais oublié qu’il est rapide, lui aussi. Un coup de pied pour le stopper…ou pour me planter, ça marche aussi. Il bondit au-dessus de moi comme un lapin et bien sûr, ma posture m’empêche de le choper par la jambe pour lui faire manger le sol ! Et le voilà au contact, et moi avec ma grande épée j’ai beaucoup trop d’allonge pour réagir efficacement. Je me retrouve à devoir réagir à l’instinct et rester sur la défensive, et je déteste ça ! Et son sourire me met encore plus en rogne.

Il frappe, il frappe… Ses lames tintent contre la mienne et contre mon armure. Beaucoup trop souvent contre mon armure, c’est très agaçant. Je pare comme je le peux avec mon épée et mon bracelet, mais c’est difficile et je commence à en avoir vraiment marre. Je réfléchis de moins en moins, je laisse peu à peu la colère prendre le contrôle de mes mouvements, plutôt que la réflexion. Je ne supporte pas qu’un adversaire mène le combat de cette façon.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 8 samedi 31 mai 2014, 09:22:52

Je crois pas que je retrouverais un jour un adversaire aussi valeureux.
Vraiment, cette combattante serait redoutable sur un champ de bataille. Bien que je sente son énervement et son impatience, son visage n'en laisse rien voir, et seul ses mouvements la trahissent, sans pour autant perdre de leur efficacité. N'importe qui d'autre aurait perdu patience avant elle. Je ne peux que respecter une telle combattante.

Mais je sais que rester sur l'offensive ne me sauvera pas. Quelque soit son niveau d'énervement, elle n'est pas stupide et ne m'ouvrira pas les bras. Sans cesser de sourire, je porte un coup en croix au niveau de son visage. Sa lame levée m'accueille, et je prends appui sur elle afin de sauter en arrière  et de m'éloigner d'elle, reprenant bien vite une pose provocatrice.

Viens à moi, ma douce adversaire... Tente de m'avoir... Et ne te retiens pas! Mourir sous ta lame sera un honneur!
C'est ce que je pense. C'est ce que mon corps entier montre. Si je meurs aujourd'hui, je pourrais dire que j'aurais bien vécu.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 9 mercredi 02 juillet 2014, 21:49:34

Il change de tactique ? D’accord, pourquoi pas, ça devrait me permettre de reprendre l’avantage. Je pare son coup en levant simplement mon épée. Il utilise alors mon arme pour prendre de la distance, c’est bien pensé. Je dois bien lui reconnaître ça, il sait se débrouiller.

Provocation ? Tss, pas la peine, il m’a assez énervée comme ça ! Je fonce sans prendre le temps de réfléchir. Ma lame siffle dans l’air pour le trancher en diagonale avec toute la force que je peux mettre dans ce coup.

Il esquive, bien sûr, malgré son attitude qui clame clairement qu’il aimerait que je le tue… Qu’à cela ne tienne, je vais le satisfaire ! Je frappe, encore et encore, mais je suis trop lente. Ça m’énerve encore plus, et bientôt mon attention diminue sans que je ne m’en rende compte. La force au détriment de la réflexion…mon gros défaut en combat, que je n’ai jamais réussi à effacer.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 10 mercredi 02 juillet 2014, 22:21:55

Cette lame n’est pas celle de n’importe qui. Elle fend l’air et sembla la déchirer par sa rage et sa puissance. Sa vitesse est impressionnante, surtout pour une mannieuse d’arme lourde. Ses muscles saillants se balancent vers moi avec une violence impressionnante, me forçant à de nombreuses acrobaties.
Ici, si je m’arrête, je meurs. Tranché en deux par l’impressionnant hachoir de la guerrière.

Elle se fatigue, je le vois. Chaque coup est moins précis, moins rapide, son regard d’abord verrouillé sur le miens commence à se perdre par moment. La sueur perle sur son corps sublime, le faisant briller sous la lune d’été. J’ai presque envie de me perdre dans sa contemplation, ne serais-ce que quelques secondes…

Mais l’ouverture arrive. Un coup de taille parti trop haut, fini trop bas. Je roule sous la lame et remonte avec un petit bond entre les bras de l’amazone, la projettant au sol, mon sabre sous sa gorge.

Elle m’appartient. C’est fini.

Je savoure l’instant, encore perdu dans la montée d’adrénaline de ce combat si excitant, avec cette femme délicieuse. Un défi à nul autre pareil. Je me prends à admirer les traits étrangement fins et jeunes de la fille au sol, et sa chevelure de feu, un sourire tendre à mes lèvres.
Une goutte de sueur coule le long de son nez, et je l’enlève de ma main libre, l’autre toujours sous sa gorge avec mon wakizashi.

J’ai envie de l’embrasser.
Je me penche sur elle pour le faire, mais me ravise aussitôt. Je ne veux pas lui imposer ça. Je me contente de sourire.

« Merci. »

Je ne trouve rien de mieux à dire. Je me lève et me dirige vers l’auberge, voulant éviter la situation gênante post-combat.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 11 samedi 02 août 2014, 09:24:55

Je suis une imbécile… J’ai en face de moi un adversaire qui bondit dans tous les sens comme une puce qui aurait trop bu, et moi je suis là à lui balancer des coups sans même réfléchir ! Plus ça va, plus il peut anticiper mes mouvements et s’en servir pour reprendre un avantage que je n’ai jamais été capable de garder sur la durée.

Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Un coup mal exécuté, il avait l’ouverture parfaite, il en a profité. Me voilà sur le dos, une lame posée contre ma gorge, et avec lui au-dessus de moi. Maintenant que l’adrénaline du combat est retombée, je me calme un peu, acceptant la défaite avec plus ou moins de facilité. Il est trop doué pour que ce soit normal. Je commence d’ailleurs à me demander s’il est humain…

Euh… Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça ? Qu’est-ce qu’il va encore inventer comme bêtise ? Mais non, je me fais des idées, il me remercie seulement. Certes, il n’avait pas besoin de se rapprocher à ce point. Mais bon, là n’est pas la question. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. Un sourire un peu forcé, parce que mine de rien la défaite, ça fait mal à l'amour-propre.

-De rien.

Sur ce il se lève et s’en va, me laissant me redresser et…rester là un moment pour réfléchir. Après cinq bonnes minutes de cette réflexion je ramasse mon épée et je retourne à l’auberge. J’ai quand même payé pour y passer la nuit, et il se fait tard. Sauf que… Non, j’ai encore des questions à lui poser, au singe acrobate.

Une fois entrée, j’avise la table où il est et je m’y assieds. Il a des choses à me dire, et je ne compte pas partir avant de les avoir entendues.

-Bon… On a un petit souci, l’Arpenteur. Je ne crois pas qu’on puisse faire de tels bonds de lapin en étant humain. Tu me dois une petite explication, il me semble.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le brasier et la tempête [Sandra]

Réponse 12 samedi 02 août 2014, 09:36:47

Un lapin.
Je souris. Un lapin. Ah si elle savait...
Malheureusement je n'ai pas la réponse à sa question. Juste un réveil au milieu d'un champ de blé et cet équipement. Avant ça, le brouillard.
Pensif, je plonge mon regard dans mon hydromel, cherchant la réponse. Combien de fois me suis-je posé cette question? Quel est ce sourire que je vois en rêves? Ces cris qui agitent mon sommeil? Ces souvenirs qui ne sont pas les miens, ces images, ces aventures... Que suis-je? Pas la moindre idée.
Je relève le nez, et lui réponds franchement:

"C'est vrai. Je t'en dois une. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux répondre à ça. Tout ce que je sais, c'est que je suis l'Arpenteur." Mon regard se perd alors que les suppositions se bousculent dans ma tête. "Peut être suis-je le dernier survivant d'une école oubliée. Peut être suis-je une machine à tuer forgée dans le feu et la magie de quelques sorciers fous. Peut-être suis-je l'aventure et la volonté de vaincre faite homme. Je ne sais pas. L'aventure est mon identité. Le sang sur mes sabres est mon passé. Je ne me sens pas plus vivant que lorsque je suis proche de la mort." Cette fois, je la regarde droit dans les yeux, un sourire sincère aux lèvres, alors que j'enchaîne: "Tu m'as fait me sentir vivant, Sandra. Et tu peux m’appeler Yuzuru."
Je reprends une gorgée d'hydromel, parfaitement apaisé.
« Modifié: samedi 02 août 2014, 09:42:34 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?


Répondre
Tags :