Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morpheus [ Alea jacta est ] (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morpheus

Humain(e)

Morpheus [ Alea jacta est ] (Valiprimé !)

jeudi 17 avril 2014, 12:34:16

Nom/Prenom/Surnom : Morpheus

Âge : 40 ans

Sexe : mâle

Race : humain

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique :

Morpheus est de grande taille [190cms], il est de corpulence musclée. Ses cheveux, mi longs sont noirs et tombent en cascade sur ses épaules musclées. Ses yeux sont bleu clair, et son regard est déstabilisant s' il se met à vous fixer. Son sourire est malsain et il a le don de vous faire sentir que c' est lui le patron.
Sa voix est grave, ses gestes sont virils, parfois brusques, et son pas est sûr.
Morpheus est toujours bien habillé de costumes trois pièces, pour lui, c' est un principe de base.
Ses grandes mains sont fermes, et cet homme, qui pratique les arts martiaux s' en sert aussi pour contraindre à obéir, et punit ceux qui se rebellent de façon cruelle.
Pour finir, sa peau est pâle, ceci est dû à une anomalie pigmentaire, d' ailleurs Morpheus supporte mal de rester longtemps au soleil.


Caractère :

Morpheus est un homme sûr de lui, viril. Ne laissant pas de place aux sentiments dans sa vie, c' est avant tout un commercial : tout se vend et tout s' achète, et tout est négociable. En affaires, il est intransigeant, et en véritable gestionnaire de son patrimoine, fera tout pour le sauvegarder.
C' est un dominateur, il ne supporte pas qu' on se rebelle contre lui, et il déteste les faibles.
Avare ? Oui, ce n' est pas à lui qu' il faut demander une pièce pour vous acheter un pain.
Par contre, si vous savez vous montrer généreuse de votre corps, mesdames, il sera sans doute plus enclin à vous venir en aide.


Histoire :

Morpheus est né sur Terre, dans une famille très riche. Il ne devait donc pas travailler pour avoir ce qu' il voulait : argent, voiture...
Son père est un riche milliardaire, lui même héritier d' une énorme fortune, faite de multinationales
et de banques. Celui ci était sévère avec ses enfants, mais jamais il n' a frappé l' un d' eux. Sa mère est aussi très riche, héritière d' une grande famille noble, et dont certains membres fricotent volontiers avec les Yakuzas (la mafia japonaise) pour faire taire les gens un peu trop bavards. Aime t' elle ses enfants ? Difficile à dire, c' est une femme hautaine et froide en apparence, qui n' aime pas les épanchements ni prendre ses enfants dans ses bras. Elle les aime, mais à sa façon. C' est elle qui donnera à Morpheus se "don" pour l' ironie piquante.
Doué pour les études, Morpheus décrocha un diplôme de D.R.H. (directeur des ressources humaines) et un doctorat en droit international l' année suivante. Déjà à l' université, Morpheus montrait son caractère dominant envers ses camarades, et il s' amusait, avec son petit groupe, à humilier les plus faibles et les plus sensibles. Morpheus se fit aussi connaitre pour sa propension à s' entourer d' un petit harem de filles, plus belles les unes que les autres.
Seulement voilà, gérer des actions en bourse, des entreprises, cette perspective l' ennuyait à l' avance. Il voulait autre chose, de plus palpitant.
Il commença par ouvrir une maison close, et à la faire prospérer, en faisant venir un mac yakuza aux méthodes radicales et sévères.
Puis, il acheta une grande maison et y élabora son projet : devenir marchand d' esclaves. Voilà qui aprovisionnerait, à l' occasion, sa maison close.
Morpheus conçut cette maison des esclaves de cette façon : au sous sol, les cages de quarantaine, au rez de chaussée le salon où il reçoit ses clients, et la boutique où sont exposés les esclaves les plus courants, le premier étage réservés aux plus jolis spécimens mâles et le deuxième étage où sont enfermées ce qui fait sa réputation grandissante : de ravissantes jeunes femmes vierges. Toutes ont au moins 18 ans mais leur pureté, leur beauté devient de plus en plus connue dans la ville.


Situation de départ : Morpheus est un macho, un dragueur mais il est rarement violent (au lit) avec une femme.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : un lien, grâce à google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: nope
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 17:53:31 par Sentinel Prime »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 12:39:45

Les accès à Terra sont peu connus, et extrêmement dangereux pour un humain qui ne sais se défendre contre les monstres ... Sans parler que l'argent de la Terre n'est en rien l'argent de Terra ...

L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais c'est pas mal tout ça, bienvenue


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 2 jeudi 17 avril 2014, 12:44:28

Bienvenue, pour commencer.

Ensuite, il y a un petit souci :

Aussi, quand l' accès vers Terra, il s' y aventura par curiosité, puis y vit le potentiel pour lancer une nouvelle activité, plus lucrative.

J'ai rien compris à cette phrase-là, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de sens...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 12:44:37

Bienvenue ;D

De plus la situation de départ n'est pas celle ou se situe ton personnage mais bel et bien son expérience sexuelle ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 4 jeudi 17 avril 2014, 12:57:09

Superbienv'nue ! Les modérateurs suppléants (nan, je déconne) ont tout de même bien expliqué les soucis de la fiche.

- Si il n'est pas impossible de tomber au hasard sur une faille, se débrouiller sur Terra sans capacités particulières est quand même sportif. A moins d'avoir de la chance, et encore... De plus, Morpheus aurait eu effectivement besoin de commencer par engranger de l'argent terran avant d'ouvrir son "commerce" ! Il va falloir en parler un peu.

- Outre le mot manquant dans la phrase quotée par Double-lune (disons Lulune, tiens), il va falloir corriger un peu l'ensemble de la fiche. Tu as la drôle de manie de mettre un espace après tes apostrophes, également... Et le retour à la ligne presque systématique n'est pas super ^^

Au boulot donc je reste à ta disposition -ainsi que mes collègues- si tu as besoin d'aide :)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 5 jeudi 17 avril 2014, 12:59:35

(disons Lulune, tiens)

SP, ça va se payer, ça... ><




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 6 jeudi 17 avril 2014, 13:00:30

Je ne serais jamais ton suppléant adorateur du big side !

Enfin voilà bon courage Morpheus !


Arillé

Créature

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 7 jeudi 17 avril 2014, 13:16:20

Mais, Morpheus dans Matrix... il est pas noir?
Pourquoi lui il est blanc?
"Oh mon dieu, tu ne peux pas demander aux gens pourquoi ils sont blanc!"

Bref, bienvenue

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 8 jeudi 17 avril 2014, 13:40:39

Dis, ton avatar, c'est pas Alucard ou Genya Arikado dès fois?

sinon, bienvenue

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 9 jeudi 17 avril 2014, 13:42:42

Vu le style ça se rapproche plus d'une firme à la castlevania ... Surement pas Alucard ^^


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 10 jeudi 17 avril 2014, 13:54:09

Ouais, j'ai regardé et c'est Genya Arikado du jeu Castlevania : Aria of sorrow.
 ;D

Morpheus

Humain(e)

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 11 jeudi 17 avril 2014, 13:58:03

Bon, je vais rectifier tout ça tantôt. Excusez moi si certains mots vous semblent bizarres mais je suis dislexique.
Quand au retour sur ligne, je pensais que ça ferait plus aéré, plus clair à lire.
A tantôt.

Quand à mon pseudo, non, il ne vient pas de Matrix.

Lyan Rose

Terranide

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 12 jeudi 17 avril 2014, 14:09:52

Vu le style ça se rapproche plus d'une firme à la castlevania ... Surement pas Alucard ^^


Je viens de facepalmer assez fort... Assez TRES fort, même...

C'est pas comme si Alucard était un personnage récurrent dans les Castlevania, hein...

Bref.

B
ienvenue à toi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 13 jeudi 17 avril 2014, 14:37:42

Oh toute mes excuses ^^
Je ne connais Alucard que de Hellsing ^^

Désolé de ne pas avoir fais le rapprochement ^^


Morpheus

Humain(e)

Re : Morpheus [ Alea jacta est ]

Réponse 14 jeudi 17 avril 2014, 17:39:41

Donc, il reste sur Terre et fait son bisness sur Terre.

 :-[ La joueuse : Excusez moi des désagéments dus à ma fiche, je suis sincèrement désolée.
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 17:50:25 par Morpheus »


Répondre
Tags :