Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morpheus

Humain(e)

Demande de rp

jeudi 17 avril 2014, 21:25:44

Trame 1 : (social/hentai)

Morpheus reçoit de nouveaux esclaves, et doit les faire examiner avant de les loger dans des cachots - vous verrez, c' est pas crade -
Vous pouvez soit parler avec lui, tout simplement, si vous êtes un mâle.
Plus si affinités si vous êtes une fille.

Trame 2 : (social)

Morpheus a passé une petite annonce pour engager un gardien et une femme de ménage. Si vous cherchez du travail, venez donc le voir.

Voilà, en souhaitant vous croiser bientôt en rp.
Ca se passe sur Terre, bien sûr.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 21:28:51

Haha, je le savais ! Il y a bien des esclavagistes sur Terre !

Je peux prendre la trame 2, mais dans une version un peu différente ?

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 08:20:01

Vas y, dis moi quelle est ton idée, Croix du Sud.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 3 vendredi 18 avril 2014, 09:21:50

Eh bien, il s'agirait, de ton point de vue, de la trame 2 sans modifications notables, mais de mon côté ce serait en réalité une sorte de mission d'infiltration. ::)

Intéressé ?

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 4 vendredi 18 avril 2014, 11:30:55

D' infilration, genre policier enquêtant sur mes activité, ou autre genre d' infiltration ?

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 5 vendredi 18 avril 2014, 18:39:23

T'as qu'à lire ma fiche. ("les guerriers" dans ma signature)

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 6 vendredi 18 avril 2014, 22:58:13

Ouais, ok, mais tu ne me tue pas mon personnage, hein. Ce n' est qu' un modeste humain, lol.
Par contre, si tu m' achètes tous mes esclaves, je te fais une ristourne sur le lot ?
Bon, allez, top là.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 7 vendredi 18 avril 2014, 23:09:27

Mais non, je le tue pas, promis !

Tiens, pour la peine je t'envoie mon personnage fantôme. ^^

Tu commences ou bien c'est moi ?

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 8 samedi 19 avril 2014, 08:55:43

Si tu veux bien commencer, j' ai beaucoup de choses à faire aujourd' hui.

J' ai lu quelques fiches. Interessant, ces fiches qui regroupent plusieurs personnage comme la tienne.

J' ai bien une petite idée de groupe comme les vôtres. Penses tu que je puisse faire une fiche comme la vôtre ?

A ce soir !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 9 samedi 19 avril 2014, 09:05:32

Ah, euh... En fait je suis pas là ce week-end, alors si je commence ce sera que lundi. (vive les plans de dernière minute...) :-\

En ce qui concerne ma fiche, tu peux en faire une bien évidemment. Il s'agit d'un compte légion, c'est-à-dire un compte qui regroupe plusieurs personnages plus ou moins différents mais ayant tous un point commun.

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 10 samedi 19 avril 2014, 09:11:45

Merci et bon week end, amuses toi bien !  ;)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Demande de rp

Réponse 11 mardi 22 avril 2014, 13:11:17

Pardon pour le retard, et voilà le lien vers le RP :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13623.0

Tu me dis si quelque chose ne te convient pas.

Morpheus

Humain(e)

Re : Demande de rp

Réponse 12 mardi 22 avril 2014, 15:44:34

Non, c' est parfait.


Répondre
Tags :