Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

PNJ

Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

dimanche 09 février 2014, 19:42:19

« Hey dis donc Law, ça serait marrant qu'on déboite une nana en mode sandwich dans notre RP !
- T'as trop raison Couscousman ! Vas y fait venir une PNJ canon qu'on s'amuse !
- Ah ouai mais nan, moi je suis pas trop trop motivé pour jouer la nana.
- Parce que j'ai une tête à jouer les soumises, moi , Mister Kebabinchallahakbar ?
- 'tain on l'a dans l'os, zerma.»


Ah ! Si seulement le PNJ était là !


« Hey Ozvello !
- Pour quelle raison m'apostrophes-tu ainsi, frétillante et pétillante Lydia ?
- Ça serait pas genre TROP BIEN si on pouvait faire un RP où un monstre à tentacules pouvait jaillir du sol pour nous ?... Enfin tu vois, ça serait une idée de RP trop excitante quoi :3
- Mais, respectable succube au derrière calorifère, je ne connais aucun monstre correspondant à vos attentes, et quitte à me faire dépouiller de ma dignité, j'en serais plus émoustillé si j'en devais laisser le soin à quelqu'un d'autre. C'est la surprise et l'abandon qui font tout le charme de ce genre d'humiliations.
- Ah oui t'as raison... bon sang quelle frustration ><' »


Ah ! Si seulement le PNJ était là !


« Hey Alice !
- Oui Neenanotreregrettéemaitresseàtous ?
- Ce serait vraiment chanmé si dans notre RP y'avait un putain de bogoss, genre un russe ou je sais pas, et...
- Ok je t fais ça.
- Ah ? Oh, trop bien <3
- Ola nan mais c'est quoi ça ?!
- Euh, excuse moi, t'es qui toi ?
- Le responsable marketing, mon coco !
- J'avais demandé un Russe !
- Mais c'est pas moi qui l'ai fait venir, bordel >_<
- Vous allez me rejouer la scène, et fissa ! Vous croyez que c'est comme ça qu'on va le vendre, notre PNJ ?
- Votre quoi ?
- ...
- Laissez moi vous parler de cet être exceptionnel.
- Oh seigneur, j'espère qu'il va pas se mettre à chanter.»


LE PNJ !!

- Oui d'accord, mais c'est quoi ?

Le PNJ peut être ce que vous voulez : jeune femme plantureuse, soumise ou dominatrice, samouraï droit et fier, couvert de cicatrices ou félon, monstre tentaculaire à 12, 20, 50 appendices, hydre à 26 têtes, tabouret à 15 pieds, tout est possible ! Le PNJ peut aussi incarner plusieurs personnes à la fois ! Armée, bande de voyous, club d'échecs, association de consommateurs en colère... rien n'est impossible au PNJ, il suffit de demander ! Il se plie à vos quatre volontés, et même, je crois que ça lui fait plaisir (mais faudrait lui demander).

- Oui d'accord, mais ça sert à quoi ?

En cas de besoin d'un troisième parti, bien sûr. En cas de besoin d'un pseudo MJ, en cas d'envie d'un personnage secondaire que personne ne veut jouer soi-même. En cas de manque d'inspiration. Pour pimenter une relation. Le PNJ sert à tout ce que vous voulez. Il repeint votre maison et guérit du cancer de la prostate.

- Oui d'accord, mais si il faut attendre sa réponse pendant 3 ans, je préfère encore faire ça old school.

Aucune solution n'est jamais parfaite, bien sûr. Mais le PNJ est relativement rapide. Il s'engage à vous répondre à un certain rythme, et vous prévient en cas de retard. Et si vous en avez assez de voir sa face de jeune cadre dynamique, c'est tout simple, vous le révoquez, et il disparaît. Si vous voulez faire quelques postes sans lui et le rappeler ensuite, c'est possible aussi. Rapide, flexible, sans amour-propre, le PNJ est vraiment LA révolution de c-

- Oui d'accord, mais il écrit bien le truc ?

Ça, c'est à vous de voir. Je ne peux vous révéler l'identité du PNJ, mais sachez qu'il a exactement le même niveau d'écriture que Maelie, dont vous trouverez l'ensemble des personnages ici, si vous voulez vous faire une idée. Voilà, je n'en dirais pas plus.

-Pas mal !
-Trop bien !
-J'en veux un chez moi !
-Très habile !
-Viens en Lara Croft, j'te déchire le col, PNJ.
-Il vend des clopes aussi ? »




TL;DR >

Le PNJ c'est Maelie. Si vous avez envie qu'une troisième personne joue quoi que ce soit dans un de vos RP, contactez cette emmerdeuse au 08 36 69 69 69. Le PNJ s'invoque n'importe quand n'importe où, et s'engage à respecter le cahier des charges et à ne pas râler quand on le tej.

MANUEL D'INVOCATION :

1 ) Envoyez un MP à Maelie ( parce qu'elle ne regarde jamais ses MP sur les autres comptes ).
2 ) Dites lui une chose gentille ( si, c'est important D: )
3 ) Filez lui un lien vers votre RP, et expliquez lui ce que vous attendez du PNJ ( quel genre de personnage, quel comportement, quelle vitesse de réponse, quelle longueur de poste et toussa )
4 ) Elle vous dira si c'est dans ses cordes
5 ) Profit.



PS : J'sais pas si y'a les lignes. Mais le PNJ n'étant pas vraiment un personnage, j'me suis dit que j'allais pas remplir le vide avec du vide. Sois tolérant, toi le brave et compétent modérateur qui lit ces lignes. Je ne sais pas qui tu es, mais tu es certainement le(la) meilleur(e) d'entre eux :3


Edit : Le PNJ est devenu un compte à plusieurs joueurs, entre temps. Pour plus d'infos, allez voir ICI.
« Modifié: lundi 10 février 2014, 17:00:30 par PNJ »
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 1 dimanche 09 février 2014, 19:47:33

J'adore le principe, je serais même prêt à entrer dans la confrérie à ce degré, pour aider le commerce ^^

Félicitation, du grand art


Lithium

Créature

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 2 dimanche 09 février 2014, 19:51:45

*Applaudie à deux mains*

Championne o/

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 3 dimanche 09 février 2014, 19:57:46

OMG, c'est...c'est...

Génial ? Trop beau pour être vrai ? Ouais, c'est ça. Attends, d'où tu me parles, toi ?!

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 4 dimanche 09 février 2014, 20:33:41

Bien pensée, Maelie ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 5 dimanche 09 février 2014, 20:42:29

Attend une seconde... Un... Personnage Non Joueur dans un forum où tous les personnages sont contrôlés par des joueurs... Y compris le PNJ... J'suis pas certain de bien comprendre le concept là... Bon, ça pourrait être bien pour le forum, mais concrètement, ça n'apporte strictement rien à ce monde.

J'ai raison ?

Et désolé pour les personnages qui n'y comprendront rien, mais là, je m'exprime en français. C'est trop gros pour être approximatif.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 6 dimanche 09 février 2014, 20:47:40


Et désolé pour les personnages qui n'y comprendront rien, mais là, je m'exprime en français. C'est trop gros pour être approximatif.


*hausse les épaules* Moi je comprends toutes les langues...

Rhaa, mais fiche le camp !

Méga-bienvenue au PNJ dont on se demande effectivement comment il peut être là, mais dont l'idée est tout simplement génialissime.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 7 dimanche 09 février 2014, 20:58:09

La fiche m'a beaucoup fait rire et j'ai repérée pleins de référence à naheulbeuk  ;D !

PNJ

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 8 dimanche 09 février 2014, 21:07:22

Plein de références à Naheulbeuk ? J'en ai pourtant fait qu'une ( enfin je crois ^^ )

Sinon merci, j'pensais pas que le concept ferait sensation comme ça :D

Darth > Si j'ai beaucoup de demandes on pourrait monter une "association de PNJs", why not. Et pis après conquérir le monde (pas cette semaine mais après faut voir quoi :3 )

Sinon Pierre... ouai c'est perché. Je joue un personnage non joueur, qu'est même pas un personnage en fait. D'la folie.

12h12
Edit : WTF, j'ai mis l'heure ? Ouai bon. Faut m'aider des fois, ça va pas :-/
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 9 dimanche 09 février 2014, 21:11:31

Ah bon, qu'une seule ?  Me semble en avoir vue deux.    M'enfin ça prouve que vous avez réussi votre coup !  ;D

GG pour l'idée je l'approuve.   :)


Sasha Delov

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 10 dimanche 09 février 2014, 21:22:25

Je proteste. Sexy russe existe déjà.

Sinon c'est énorme parce que exactement la MÊME idée me trottait dans la tête depuis un moment. Maelie ça me fait flipper de penser comme toi.
Je ...
Je ...

JE VAIS DEVENIR PEDOPHILE ?

/sbaf/
Merci de me contacter sur mon compte principal, Andrea Leevi

http://andrahilde.deviantart.com/ < Une déesse

Marie Raven

Créature

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service

Réponse 11 dimanche 09 février 2014, 21:34:25

Bonsoir et rebienvenue !

Je valide o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 12 dimanche 09 février 2014, 21:43:59

Alors selon Pierre tout est joué par des joueurs. : vrai, mais aussi ce qui me perturbe c'est une joueuse qui valide une fiche de pnj contrôlée par des joueurs et vices versa... En sachant que... hum hum * arrete les théories foireuses*

Breeeeeeeef  y a de quoi s'embrouiller si on réfléchit trop...   ;D

Si vous avez rien compris à ce que j'ai dis plus haut c'est normal c'était le but. Et Donc complètement inutile  ;D !

« Modifié: dimanche 09 février 2014, 21:52:44 par Yamie Kuroïe »

Vlad aurion

Dieu

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 13 dimanche 09 février 2014, 21:50:55

Et même pas on fait référence à moi. A je vous jure ces PNJ alors.
Enfin, quoi qu'il en soit bienvenue  et si jamais tu donne des quêtes pense à le signaler sur les mini map

Law

E.S.P.er

Re : Personnage Non Joueur, à vot' service [Validé]

Réponse 14 dimanche 09 février 2014, 22:20:32

GG. :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :